Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  Exploration Du manoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMar 17 Avr 2012 - 22:04

Je marchais dans la forêt qui était calme, je cherchais quelque chose à me mettre sous la dent car comme à mon habitude, j'avais une faim de loup. Je trouvas un arbre où de belles pommes rouges y résidaient, je bavais d'envie en les voyants ainsi me narguer ... Tsh ! Je lança une attaque pistolet à eau et une des pommes tomba et roula au sol, je poussa un cri et couru derrière elle rapidement mais elle continuais de rouler. Je me pris les pieds dans une racine et roula à mon tour derrière le fruit rouge, au bout d'un moment je me cogna contre quelque chose de très dur. Je me leva et me secoua, prenant la pomme qui c'était aussi arrêter, je l'engloutis d'un coup et souris, le fruit était bien sucrée.

Je me retourna et tomba nez à nez avec une lourde porte, j'ouvris grand les yeux puis recula un peu. Rentrer ou pas ? Allez, je vais tenter l'aventure ! Je posa mes pattes sur la porte et poussa, c'était lourd mais je pus rentrer quand même. Après être à l'intérieur, la porte claque et je sursauta, je regarda autour de moi. C'était très obscur mais mes yeux s'habituèrent rapidement à l'obscurité de la pièce, soudain une forme violette sortit du mur qui était à ma droite et lança une attaque Ball Ombre sur moi, j'esquiva et lança un pistolet à eau assez puissant. Le Pokémon revint à l'attaque et cette fois me touchas.

Je fus balancer contre un vieux canapé poussiéreux qui amorti ma chute, je fonça sur le Pokémon et lança mon Pistolet à Eau deux fois d'affilés, le Pokémon qui, je crois, était un Spectrum ou un Fantominus fut K.O. Je souris, fière de moi puis cria :

- Il y a quelqu'un ?

Je dis ça pour vérifié si j'étais seule ou non, dans le deuxième cas j’espérais que la compagnie ne soit pas trop mauvaise ...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 14:58

Elypse franchit la lisière de la forêt avec un air mélancolique. La dernière fois qu'elle était venue ici, elle avait emprunté le sentier qui l’amènerait à la centrale. Elle y avait rencontré Dragon Yoshi, un jeune Reptincel Shiney, et Orka, une Moustillonne. Elle ne les avait jamais revue. La bipède avait aussi tenté de capturer Motisma, mais elle respectait son libre- arbitre. Même si elle était un brin égoïste, elle devait le reconnaître, l'adolescente grandissait qu'elle le veuille au non, et elle devenait plus sérieuse. Elle n'était déjà plus si effrontée et bagarreuse qu'elle l'était, mais elle restait tout de même assez... Violente. Enfin, je ne peux pas utiliser ce terme puisqu'elle ne se bat pas vraiment, c'est plus verbalement... Enfin bref, elle gagnait en maturité.

Ses propres Pokémon aussi. Spark était plus sérieux et tâchait de se montrer responsable. Leaf était toujours une tête de mule, mais elle se vexait moins souvent, et passait de l'humour au premier degré au second. Darkness gagnait lui aussi en maturité et était moins arrogant. Et Stripe était déjà bien moins gamine, plus calme et sautait moins partout. Avec une année d'entraînement, seule Stripe avait évolué, et le changement était radical. Elle était déjà plus distante avec les autres, même avec Spark, auquel elle attachait une certaine amitié. Si l'évolution avait quelques pointes positives, la plupart était négative. La Pikachu était beaucoup plus violente, et attachait plus d'importance au combat. Elle était aussi plus sensible, et passait une majeure partie de ses nuits à s'isoler pour ressasser son passé. Darkness trouvait que son évolution était inutile, et qu'elle aurait dû rester ce qu'elle était avant.

Elypse revint au présent. Elle rouvrit les yeux et prit une petite route qui menait au vieux manoir. Le sentier était en fait cacher par les feuilles de l'automne, qui tombaient peu à peu des arbres. Elle passa une main dans ses cheveux en soupirant. Elle marcha lentement, ses pas crissant dans les feuilles rousses. Elle arriva rapidement devant les lourdes portes grinçantes de bois qui protégeaient le château. Elle les poussa avec les mains d'un geste vifs, stoppé par le bruit produit à l'intérieur du manoir. Leaf en frissonna. Elypse se retourna pour sourire à ses Pokémon avant de se remettre en route dans le lugubre palais.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:29

"Oublie Rayzaka, oublie le..."

Je n'arrêtai pas de me le répété, il ne servait plus à rien de se faire de faux espoir, cette illusion doit touché à sa fin... Mon regard passait sur mes mains blanchâtres. Je ne pouvais pas l'oublier, nous avions maintenant trop vécu d'aventures ensemble. Tant d'aventures, mais qu'est ce que j'avais apprit sur lui? Presque rien, son passé restait cacher dans les ténèbres. C'est pour ça que je ne pouvais abandonné, c'est pour ça que j'ai prit mon courage à deux mains, je ferma mes poings, et m'avança doucement, les portes du manoir était grande ouverte. Comme si elles m'invitaient, à l'intérieur de ce lieu sombre et désolé. Oui, moi Mira, la danseuse étoilé, prendrait pour la première fois des risques seule. Je ne pourrai gêner personne.

C'est comme ça que j'ai fait mon entré dans ce manoir, contrairement à la dernière fois je n'eu aucun problème. Pas de méchant Pokémon, pas d'illusion, mais étrangement, toutes les portes étaient bloqué. Seul un chemin m'était ouvert, à croire que l'on me guidait quelque part. Le planché grinçait sous chacun de mes pas agile et élégant, les murs étaient en mauvais état, même le toit faisait croire qu'il allait s'effondrer d'un instant à l'autre. Puis enfin je suis rentré dans une petite salle, trop sombre pour voir quoi que ce soit, elle s'avança tout de même, une lumière s'alluma toute seule, illuminant une petite malle. J'ouvrai cette malle, des poupées de Riolu, des photos diverse. Une des photos me choqua, elle représentait Rayzaka, avec une Poussifeu et une gamine.

"Rayzaka, qui es tu vraiment...?"

Je prit la photo, un cristal était au fond du coffre, je tenta de le prendre sans trop réfléchir mais celui ci s'illumina sous ma main. De peur je fit un bond en arrière, une aveuglante lumière sortait du coffre, mais très vite elle s'éteignit, je me suis à nouveau approché, et lorsque ma main effleura à nouveau le cristal, la lumière revint, j'hésitai un instant, puis je l'attrapai. Le cristal était d'une couleur rosâtre, je prit de la soie de Mimigal dans mon sac et entoura le cristal de manière à en faire un collier que je mit autour de mon cou. Je suis repartit mais la lumière s'éteignit, je tentai de garder mon calme, mais le sol s'éffondra sous mes pattes et je suis tombé à l'étage inférieur, je me rendit compte que c'était l'entrée du manoir, j'étais juste à l'étage au dessus, mais j'avais une vue sur celui du bas, un escalier reliai directement les deux étage créant une seule et unique pièces en deux niveaux. En bas se trouvait une jeune Kaiminus.

"Il y a quelqu'un?"

Je fus surprit au départ, je voulu alors lui répondre mais la porte s'ouvrit, quand je vit une humaine rentré je me suis tout de suite caché, cette fois ci la peur prit le dessus, mon corps tout entier tremblait...

"Ho non, les humains, ils sont de retour..."

Je dit ces quelques mots d'une voix presque muette. Si l'humaine découvrait que j'avais fouillé ce lieu, elle m'en voudrait à tout les coups. Je devais m'enfuir!
Revenir en haut Aller en bas
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 17:40

Alors que je me préparais à monter l'étage, le bruit des portes grinçantes se firent entendre. Je poussa un petit cris de surprise et chercha un endroit pour me cacher, je me rappela du vieux canapé et je courus vers celui ci avant de me cacher derrière. Je retins ma respiration et regarda l'intrus qui avait poussé ces lourdes portes.

J'écarquillas les yeux, un humain ?! Je n'en avais jamais vue avant, juste de loin et encore ...
En tout cas je ne crois pas qu'elle m'ait vue, de plus je remarqua qu'il y avait des Pokémons derrière elle. Et si elle voulait se battre ? Ou me capture ? Je secoua ma tête et rapidement je courus vers les escaliers.

Bon, là elle devait surement m'avoir vue mais bon, c'est pas grave. Je voulus escalader les marches mais dans ma précipitation je trébucha et tomba lourdement en lâchant un gémissement. Lentement, je me releva et me secoua. Finalement, je me tourna vers l'humain et attendis une réaction de sa part quand je sentis l'odeur d'un autre Pokémon qui se trouvait en haut, qui cela pouvait t'il être ?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:02

[Retour à la première personne]

A pas de velours, Darkness s'approcha des escaliers et le flaira une seconde, avant de dire d'une voix... Bon, bref :

"- Il y a deux Pokémon ici : Une Kirlia et une Kaïminus.
- Tu sais ce que ça veut dire... ?
- Copains ? "


Leaf avait des questions cons parfois. Je l'ai regardé d'un air affirmatif et elle a poussé un petit cri de joie. La seule qui n'avait pas changé en un an : Ma Lianaja. Après son cri, il y eu un gémissement, et un murmure Pokémonesque. Je souris en voyant la petite chose bleue au sol (La Kaïminus quoi). Je me suis approchée, accroupie pour ne pas l'effrayer, et j'ai sortie une petite baie ronde de mon sac. Doucement, je lui ai présenté la plante, et l'ai déposé au sol pour la laissé la déguster.

"- C'est pas du poison j'espère... ? "Lâcha Spark d'un ton ironique.

Je lui ai lancé un regard qui dit genre "Abruti". J'ai souris à la Kaïminus en lui disant d'un signe de tête que, bien sûr, elle est comestible. Je vais pas empoisonner un Pokémon pour le plaisir, surtout si il est trop kawaii. Prudemment, je lui ai caressé la tête d'un geste affectif. Je me suis assise par terre, comme Leaf et Darkness. Spark était derrière la petite chose bleue, en train de fouiller. Et Stripe était restée à l'écart. Il fallait vraiment que je gère son problème de solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:16



J'entendis les Pokémons de l'humaine parler :


"- Il y a deux Pokémon ici : Une Kirlia et une Kaïminus.

- Tu sais ce que ça veut dire... ?
- Copains ? "

Puis après que les Pokémon finirent leur ... " répliques " la bipède s'approcha de moi doucement et s'accroupie, elle posa une petit baie près de moi. Un de ces Pokémons dit d'un air ironique :

"- C'est pas du poison j'espère... ? "

Je posa mon regard sur l'humaine qui me souris et m fit un petit signe de tête. Je souris et avala la baie d'un coup, j'avais encore faim même après la pomme que j'avais mangée tout à l'heure, l'humain caressa ma tête et je me secoua avant de lui mordre doucement la main, je ne voulais pas lui faire mal juste jouer ... Elle s'assise au sol comme deux de ses Pokémons pendant qu'un autre fouillait et le dernier était à l'écart. Je m'assise à mon tour et fixa l'humaine quand j'entendis des bruits. Je regarda autour de moi et vis une dizaines de Fantominus et Spectrum se diriger vers nos en poussant des cris lugubres.

Je me dressa sur mes pattes et me prépara à attaquer ses spectres violets. Un Spectum lança une attaque Ball Ombre sur moi et je n'eus pas le temps d'esquiver, je fonça à mon tour vers lui et lui envoya une attaque Pistolet à Eau très puissante qui le mit K.O sur le coup, je retomba sur mes pattes et me prépara à reporter un couo.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:26

Chopper, fuir, il ne me restait plus qu'à fuir, loin d'ici, je me suis levée et pressa le pas, une porte, je fonça dedans, par chance celle ci s'ouvrit et se ferma directement derrière moi. Pourquoi...? Pourquoi la maison avait l'air vivante, je me sentais un peu mal à l'aise, mais alors vraiment mal à l'aise, puis une musique se fit entendre, une douce musique. Je suivait cette mélodie qui me relaxait malgré mon inquiétude pour ce lieu, la peur n'était plus, je me suis avancé et je suis rentré dans une nouvelle pièce. Mes deux mains rejoignirent ma bouches, une chambre, une sorte de boite au fond de la chambre était la cause de la musique. Mais ce n'était pas ça le fruit de ma stupeur, non c'était sur ma droite, un lit, au dessus de ce lit, une photo de Rayzaka, son sourire qu'il avait avant.

Une pointe de nostalgie me brisa le coeur, la musique s'arrêta, la lumière quant à elle s'alluma m'illuminant. Rayzaka avait changé, je me suis rapproché du cadre, sautant gracieusement sur le lit, étrangement la lumière me suivait mais je n'y fit pas vraiment attention. Je prit le cadre et le fixa, la j'en était sur. C'était vraiment lui, pas de doute, on ne peut lui ressembler autant, ce sourire, ce regard, cette pose reflétait son ancien style. Le style de Pokémon joyeux avec une fierté inébranlable, un sourire montrant que rien ne pouvait l'empêcher de réaliser ses rêves... C'était avant notre dispute, avant que toutes l'équipe décide de partir de son côté.

Je devais partir, tout de suite! La lumière s'éteignit, un petit bruit provint de la porte, je me suis précipité pour l'ouvrir, mais en vain, elle était fermé. Mais cette fois ci j'étais sur de moi, j'usai de mes pouvoir psychiques pour forcer la porte à s'ouvrir, j'y parvint et continua mon chemin jusqu'à hall d'entrée, je restai cacher aux yeux de tous, reprenant ma place à l'étage, la porte était encore ouverte, je pouvait sortir! Mon unique chance, une fuite facile, il suffirait de sortir en trombe, puis de me cacher dans la végétation, puis j'utiliserai ma téléportation pour semer mes poursuivants! Je sautai de la ou j'étais, j'atterrissais non loin du groupe de Pokémon, c'était donc une dresseuse! Je ne m'attardai pas la dessus, prenant mes jambes à mon cou, je fonçai vers la porte, jusqu'à ce qu'un claquement, une douleur à la tête m'interrompit.

"Outch ma tête!"

Je secoua vivement la tête, tentant de reprendre mes esprits, la porte s'était refermé juste avant que je sorte, mon sac était tombé à terre, les photos de Rayzaka éparpillées par terre, je sautai sur la poignée tentant de l'ouvrir. Puis je tenta à nouveau d'user de mes pouvoirs sans succès. Je soupirai puis me rendant compte que je n'étais pas seul, je me suis retourné, faisant face aux Pokémon, aux spectres et à l'humaine, c'est la que je me suis rendut compte que j'avais laissé tomber mon sac et les photos qui étaient à l'intérieur, je n'osai plus bouger... Je restai la, mes jambes tremblait, je sentais ma fin approcher... Pourquoi maintenant...?
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 18:53

[Rayzaka : Des fois, j'ai dû mal à te suivre avec tes histoires de photos et tout ça >3<]

Outch, la Kaïminus me mordillait affectueusement la main, mais ça fais mal... Elle voulait juste jouer, c'est pour cela que je n'ai rien dis, la laissant s'amuser tranquillement. Elle était si mignonne... Exactement le contraire de Leaf, Darkness, Spark et Stripe. Elle s'assit à son tour, toujours mon poignet dans sa gueule, en train de me regarder. Elle me fixait avec intensité, comme pour me demander quelque chose... Mais quoi ? Non, ce n'était rien, une simple impression. Je l'aimais bien, cette Kaïminus.

Un bruit fit sursauté le Pokémon eau, m'entaillant au passage le poignet. Je serais les dents en me relevant, découvrant une dizaine de type spectre devant nous. Leaf, Park Darkness et Stripe se mirent en position de combat, alors que je restais à l'arrière, prête à aider mes Pokémon ou la Kaïminus en cas de besoin. Je détachai mon ruban de ma taille pour me le passer autour du poignet pour arrêter le sang de couler. Doucement, je soufflait à mes Pokémon :

"- Leaf, envoie plusieurs attaques Tranch'Herbes. Darkness, brûle les plantes pour qu'elles affectent plus nos adversaires. Stripe, Spark, faites un duo Foudre en masse, à coup de Coud'Jus et Fatal Foudre. Tout devrait aller bien, normalement.
- La routine, quoi ! "


Ouah, première fois en une semaine que Stripe parle ! Je ne voulais bien sûr ne rien rajouter pour ne pas l'offenser, pour une fois qu'elle émerge de sa solitude et son silence... Je restais quand même silencieuse, prevoyant toutes les attaques des Pokémon pour prévenir mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 19:14


J'entendis l'humaine commencer à ses Pokémons :

"- Leaf, envoie plusieurs attaques Tranch'Herbes. Darkness, brûle les plantes pour qu'elles affectent plus nos adversaires. Stripe, Spark, faites un duo Foudre en masse, à coup de Coud'Jus et Fatal Foudre. Tout devrait aller bien, normalement.

Un de ses Pokémons lui répondit :

- La routine, quoi ! "

Deux Spectrum m'attaquèrent, le premier me fonca dessus mais je pus esquiver. Le deuxième m'envoya une attaque Ball Ombre et je roula au sol, je me releva et sortit mes crocs pour une attaque Morsure, je toucha le premier et mordis ensuite le deuxième mais je n'étais pas encore retomber sur mes pattes et les deux Spectrum m'envoyèrent un Ball Ombre combiné, je me cogna contre un mur et me releva doucement. Un peu sonnée je tituba puis leur envoya une attaque Pistolet à Eau, les deux se firent toucher et tombèrent au sol, K.O. Je me secoua et regarda attentivement les autres Pokémons se battre.

Ils étaient bien plus forts que moi car je ne me bat pas souvent, je n'évite pas les combats mais mon caractère n'est pas celui d'un Pokémon bagarreur, bien au contraire ! Les spectres n'étaient pas vraiment puissants et je remarqua que deux Fantominus s'enfuirent en traversable les murs. C'est alors que je remarqua un nouveau venu, un ou une Kirlia ...




Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyMer 18 Avr 2012 - 20:30

[C'est enfaite sur le passé de Rayzaka, il ne se rappelle de rien avant ses dix ans, et personne ne la connut dans cette période, il a été adopté par une famille de Lucario et du coup Rayzaka aimerait en apprendre plus sur son passé, en venant au manoir il se rendit compte qu'il y avait un bon nombre de photos de lui dans le manoir, cela laisse supposer qu'il aurait vécu dans le manoir avant d'être devenu amnésique , avant ses dix ans. Après on peut supposer plein d'histoires différentes, je peut dire que Rayzaka et sa soeur (une Poussifeu) aurait vécu avec une gamine au manoir. Ensuite quand Mira fait tomber les photos de Rayzaka je voulais faire réagir Leaf... Sinon Mira prend la pluparts des photos pour pouvoir les étudier, trouver un petit détail quelconque qui pourrait en révéler plus sur mon Riolu. Elle ne peut les étudiers dans le manoir à cause de sa peur, elle n'arrive pas vraiment à se concentrer en ce lieux et préfère partir pour êtr eplus tranquille. Ensuite la maison agit d'une façon assez étrange, je préfère ne pas trop expliquer mais ce n'est pas la maison en elle même qui bloque les portes, mais quelque chose d'autres qui provoque tout ça, de toutes façon tout sera expliquer au fur et à mesure du RP ^^"
Si vraiment il y a d'autres choses ou vous avez besoin que je vous explique vous pouvez toujours me demander par MP, j'expliquerait plus clairement certains passage pour vous faire comprendre chaque détails qui s'avèrent souvent important.]


-----

La chance était avec moi, les Pokémon ne firent presque pas attention à moi, à la place il commencèrent à se battre entre eux. Pourtant je ne pouvais réagir, j'avais encore trop peur, je tâchait de me calmer. mais deux spectrum vinrent face à moi deux ball-ombres, je fit une roulade avant juste entre les deux pour esquiver leurs attaques. Bizarrement la porte ne subit aucun dégâts, elle était intacte. j'attrapai rapidement mon sac et je me suis directement retourné, je ne put cette fois ci esquiver une ball-ombre qui m'envoya valser au loin, le deuxième Spectrum m'attendait et utilisa l'échouille, je sentit mon corps se paralysé. J'étais en mauvaise posture, j'arrivait à peine à bouger!

Les connaissant, j'attendais une attaque combiné, une double malédiction qui aurait facilement raison de moi. ma main fouina dans mon sac, jusqu'à ce qu'elle se pose sur l'objet désiré, un sourire se dessina sur mon visage, je prit une sorte d'orbe et la jeta à terre. C'était une lumiorbe, qui répandit une lumière qui aveuglait tout Pokémon présent. la pluparts des spectres m'entourant se pressa de fuir cette lumière, je prit ensuite une baie ceriz et la goba. Mon corps n'était plus paralysé, il était temps de fuir, mais un Spectre, plus précisément un Ectoplasma s'interposa devant moi.

"Alors ma douce, on nous fausse compagnie?"

Je souriais un instant, je devais garder confiance en moi!

"Je ne pense pas que vous puissiez suivre mes pas de danse, mais si tu veux essayer!"

"Quand tu veux ma jolie!"


Je partit sur ma droite, feintant une fuite, il se pressa de me rattraper mais j'usa de ma téléportation pour aller dans l'autre sens.

"Trop lent!"

Il repartit vers moi, mais je l'attendait et le repoussa avec mon psyko. Celui ci vola contre le mur, Puis disparut. je restai concentré, surveillant chaque recoin de la pièce, il pouvait sortir de n'importe ou. Je baissai ma garde à nouveau, croyant qu'il venait de fuir, mais il réapparut derrière moi et refit l'attaque léchouille me paralysant à nouveau.

"Tu ne m'échappera pas!"

"Bon sang!"


Je le regardai s'approcher doucement, mon coeur battait de plus en plus vite...
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyJeu 19 Avr 2012 - 15:19

Les bruits de pas à l'étage étaient de plus en plus fort. Je fis revenir Leaf et toute sa bande en arrière, pour grimper quatre à quatre les escaliers, pour enfin atteindre l'étage supérieur. Un Ectoplasma avait paralysé une Kirlia, et s’apprêtait à en finir avec l'intruse. Je roulai au sol - Entre parenthèse poussiéreux - pour me faufiler derrière une armoire, suivis rapidement de mes Pokémon qui ne me lâchaient pas d'une semelle, même Stripe - Elle aime pas les spectres, elle l'a fait comprendre à tout le monde, point. - et je murmurai à Darkness :

"- Darkness, Déflagration, pleine puissance ! "

Le Caninos levait les yeux au ciel, l'air de dire "Et tu crois que tu vas me donner des ordres ! ", mais en voyant la Kirlia en mauvaise posture, il se résigna à me désobéir pour laisser du feu s'échapper de sa gueule. Il continua de canaliser les flammes un instant, avant de tout relâcher sur l'Ectoplasma. Le plancher prit feu, vite couvert par des attaques qui fusait de partout. Je glissai derrière les meubles jusqu'à arriver derrière la Kirlia, l'attrapant par une patte pour l'éloigner des flammes (C'est risqué de la laisser là, au milieu du feu où elle peut se blesser ou de se faire brûler).

Leaf, elle, reste en arrière, ignorant mes ordres, en train de fouiller dans les photos. Elle avait l'air surprise à chaque fois qu'elle en prenait une. C'était un Riolu, rien de plus... Qu'est ce que ça lui rappelait ? Je n'en sais rien, peut- être qu'elle a connue un Riolu par le passé. Où en fait c'est le Riolu qu'on à rencontrer alors qu'on était avec Senya, Rayzaka il me semble... ? La Kirlia semblait aussi intéressée par les photographies. Elle le connaissait peut- être, aussi, on ne sait jamais, et je ne la connait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Death
Pitit(e) nouveau(elle)
Death


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2012

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:03


Un des Pokemons de l'humaine mit le feu au plancher en attaquant un Ectoplasma. Je grimpa les escaliers et utilisa Pistolet à Eau sur les flammes qui commençait à s'éteindre. Un Spectrum me poussa pendant que j'éteignais le feu et je tomba lourdement, me brûlant un peu au passage. Je me relevas et fit deux attaques Morsures sur le spectre qui s'enfuit en poussant un cri peur. Je sortis mes crocs et souris, un air fière et joyeux au visage, je crois que nos ennemis étaient tous partis. Enfin .. je crois !

Je me tournas vers les flammes, elles étaient éteintes. J'étais affaiblis à causes des attaque répétitives des Spectrum et des Fantominus, je me secouas et observa autour de moi pour voir si d'autres Pokemon avaient besoin d'une leçon de ma part quand j'entendis un gargouillement ! Je regardas autour de moi avant de réaliser que c'était mon ventre. J'avais une faim de loup, je marcha vers l'humaine et donna un coup de nez sur ses poches et son sac. Je la regardais avec un air de chien battus, je la fixa dans les yeux en penchant ma tête sur le côté. Je lâcha un petit :

- Kaïminus !

Ben oui ! Elle ne parlais surement pas le Pokemon et je ne comprenais pas trop l'humain moi. Je m'assise au sol et regarda le Kirlia puis l’humaine, mon ventre gargouilla encore deux fois. Je crevais de faim !! Je lança encore un regard implorant à la bipède qui se tenait devant moi.


![/font]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyJeu 19 Avr 2012 - 19:39

Alors que je sentais ma fin approché, la chaleur de la pièce augmenta, puis une odeur de cramé se fit sentir. C'est la que je me suis rendut compte des flammes sur le sol qui s'approchais dangereusement de moi. Je put sauter sur le côté pour éviter de bruler mais pendant mon saut mon corps s'arrêta de m'obéir. J'étais encore paralysé et je ne pouvais plus bouger, je ne put me réceptionné sur mes jambes et je suis tombé à terre, les flammes s'approchant de moi, dévorant mon bras droit. J'hurlai un instant de douleur jusqu'à ce que je sente quelque chose m'attraper le bras.

La jeune humaine m'avait extirper des flammes, je me laissa faire pour l'instant, jusqu'à ce que la paralysie s'arrêta. C'est la que j'usai de ma téléportation pour sortir des bras de l'humaine, malgré le fait qu'elle m'ai sauvé je n'avais toujours pas confiance en elle. Les spectres avait foutu le camp, je passa la pièce du regard, cherchant les photos du manoir, c'est la que je me suis rendu compte qu'une Liananja regardai les images du Riolu avec stupeur, j'utilisai Psyko pour ramener toutes les photos qu'elle n'avait pas encore prit et les amenèrent à moi. Je les rangèrent dans mon sac, je n'osai pas reprendre ceux que la Pokémon plante avait déjà prit.

Je retentai ma chance avec la porte, mais celle ci ne m'obéissait pas. Puis je pensai à ma téléportation, je tentai le coup mais avant que je ne put l'utiliser quelque chose m'attrapa et m'emmena dans une autre salle, sans trop comprendre comment je me suis retrouvé dans une petite pièce ou seul la lumière m'illuminai, je pouvais voir trois silhouette de Pokémon. Je me suis remit à trembler, une des silhouette s'approcha montrant sa réël apparence, c'était un Teraclope. Son unique oeil brillant de la couleur du sang me fixait, à nouveau je me retrouvais en mauvaise posture...

"A... A l'aide..."
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Lyze
Lifeur/Lifeuse
Taylor Lyze


Féminin Messages : 134
Date d'inscription : 09/07/2011

 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir EmptyVen 20 Avr 2012 - 15:51

La Kirlia reprit les photos avec une attaque Psyko, sauf celle que Leaf tenait dans ses pattes. Ma Lianaja lâcha un petit "Hey ! " de surprise et de colère en quelque sorte, et se mit au trousse de la Kirlia, qui avait disparu avec une attaque téléportation. La Pokémon Plante passa devant moi et me confia les photographies que je rangeai soigneusement dans mon sac. Entre temps, la Kaïminus m'implorait du regard pour quelques baies, et je ne pus résister à son air angélique que quelques secondes à peine. J'extirpai trois baies ovales de mon sac, des Baies Jouca. J'en ai donné deux à la petite Pokémon aquatique et j'en ai gardé une pour moi, puis j'en ai distribué d'autres à mes Pokémon. Mais Stripe ne réagit pas et se contenta de dire :

"- Les spectres reviennent, dans la salle inférieure, et la Kirlia est enfermée dedans. "

Elle était calme, comme si elle s'en foutait, mais après un long soupir, elle s'engagea dans les escaliers, sans même attendre mon accord. Spark lui emboîta le pas, et après une petite fouille des escaliers, ils trouvèrent un sous- sol secrets, aux allures sombres. Darkness passa en premier, allumant quelques torches calcinées pour faire un minimum de lumière, et je m'accroupis pour pouvoir passer dans le petit tunnel. Le chemin s'arrêta brusquement, et le sol s'ouvrit sous nos pieds comme une trappe. Mes Pokémon - Ainsi que la Kaïminus - Purent retombés un peu près sur leurs pattes, mais je dus m'accrocher à une planche de bois pour ne pas m'écraser au sol. Je la lâchai juste après, tombant sur mes pieds, soulevant un nuage de poussière. La Kirlia était devant un Teraclope - Enfin, je déduis cela car son unique oeil brillait dans la pénombre tel un filet de sang -, et visiblement pas en très bonne posture. Je m'écartai en voyant mes Pokémon préparer leurs attaques diverses.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 Exploration Du manoir Empty
MessageSujet: Re: Exploration Du manoir    Exploration Du manoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Exploration Du manoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: