Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départ, le cœur léger (Solo)

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Départ, le cœur léger (Solo) Empty
MessageSujet: Départ, le cœur léger (Solo)   Départ, le cœur léger (Solo) EmptyLun 14 Mai 2012 - 18:59

Mara'tylanhem, assise sur un rocher, contemplait l'océan avec envie. Il y a deux jours, elle avait revu ses deux frères, qui lui avaient dit qu'ils étaient venus après avoir demandé à Ho-Oh sa localisation, pour qu'elle revienne à la Tour Carillon. Elle avait sauté de joie, bien sûr, mais elle s'était aussi attachée à Seikan... Et avait demandé deux jours de réflexion, pour se décider et revoir tous ses lieux préférés avant son départ éventuel. Enfin, elle avait pris une décision. Ce voyage avait été beau et riche. Elle aimait l'île de Seikan, pour tous ces beaux moments. Mais il était temps de retourner au bercail, en compagnie des êtres qu'elle aimait le plus au monde. Et cette fois, ils pourraient se reposer et se voir tout leur soûl. Finalement, elle avait hâte de retourner à Johto. Laissant son regard errer sur la plage, elle sourit lorsqu'elle croisa les regards brillants de ses deux frères. Le bouillant Entei et l'orageux Raikou. Elle les adorait. Et elle ne pouvait rester à Seikan, les voir s'éloigner, pour rester seule en pensant qu'ils étaient à la Tour Carillon avec Ho-Oh. Non, elle ne pouvait rester ici.

Elle se leva et sauta dans l'eau avec délice. Elle adorait s'y baigner, l'eau était si limpide, la mer si belle... Les Pokémon y nageaient et y étaient nombreux, dans une naïve oisiveté, parfois troublée par un Remoraid aux dents acérées et au ventre affamé. Mara se demanda si elle reviendrait un jour. Hmm... Peut-être, peut-être pas... Elle verrait. Pour l'instant, Mara voulait juste passer ses derniers moments sur l'île en toute quiétude. Plongeant dans l'eau, pouvant y respirer, elle observa les magnifiques barrières de corail qui s'étendaient. De beaux Luminéon y évoluaient, nageant gracieusement, accompagnés de leurs petits Ecayon tellement mignons. L'un, en apercevant Mara, vint immédiatement se frotter contre ses jambes, suivis de ses frères et sœurs. La Suicune sourit, les laissa faire en les observant. Puis ils partirent, rejoignant leurs parents qui adressèrent des signes à la purificatrice des eaux.

Mara revint à la surface, et fit un signe de tête à ses frères, comme un signal. Raikou parut se plonger dans ses pensées avec intensité. Deux minutes plus tard, un cri puissant résonnait, et de la poussière dorée tomba doucement autour de Mara et et ses frères. Levant la tête avec un sourire ému, Mara aperçut une silhouette qu'elle connaissait bien... Ho-Oh, son créateur et maître. Il se posa devant les trois fauves Légendaires, les invitant à prendre place sur son dos. Pas une parole ne fut échangée, les quatre Pokémon pouvant communiquer par télépathie. Les trois fauves Légendaires s'installèrent, et Ho-oh s'éleva dans un tourbillon de poudre dorée...

Adieu, Seikan !
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ, le cœur léger (Solo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plage Hama :: L'Océan Taiyou-
Sauter vers: