Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Perdu le premier jour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyVen 29 Juin 2012 - 19:01

[dialogues:

Rouge foncé = Jimmy
Bleu = Mary
Vert = chris

Sinon désolé, j'ai prit mon temps pour commencer ^^]



Le bateau accoste, je sens mon coeur battre la chamade, je me sentais vachement mal à l'aise, j'étais effrayé de voir du pays, j'allais devoir reprendre de nouveau repaire, m'habituer à ces lieux... Mary me voyant en panique, prit ma main pour me réconforter, je prit alors une grande inspiration, c'est la que Chris c'est mit à me faire une tape dans le dos qui me fit recracher tout l'oxygène de mes poumons.

"T'inquiète pas, on est la, et puis cette île n'a pas l'air d'être si terrible."

Je toussai fort, à cause de la frappe de Chris, Mary donna un coup sur la tête de mon ami pour lui montrer son erreur. Alors que je reprenais mon souffle, un sourire se dessina sur mon visage, j'étais heureux, heureux que mes amis soient la avec moi, je me demandai comment allaient les deux autres, ils allaient surement nous rejoindre plus tard. Nous descendons du bateau, je devais appeler ma mère, pour la prévenir de mon arriver et que tout allait bien. Mais avant, nous allions soigner nos Pokémon, je leurs devais bien ça. Enfin au centre Pokémon, j'ai passer mes deux Pokéballs ou mes Pokémon reposaient. Puis prenant mon portable, j'ai appelé ma mère.

"Oui m'man, je me porte bien, ne t'inquiète pas, oui mon Riolu aussi va très bien, je sais je dois faire attention... M'man! Bon j'y vais, on a prévu de visiter la ville. A plus m'man"

Je soupirai, je sais que je n'avais pas confiance en moi, enfaîte, ma mère était la seul personne qui me disait de vraiment faire attention, parmi toutes les personnes qui tentait de me redonner confiance, seul elle arrivait à me redonner confiance en, alors que ses dires devrait donner le résultats inverse. Même si je ne le montrai pas, j'aimais énormément ma mère. Je reprit alors mes Pokéballs à l'infirmière puis j'ai libéré mes Pokémon, partant avec Chris qui libéra son Caninos, son Pifeuil et sa Pidgeon. Alors que Mary montrait sa Papilusion et son Carapuce. Nous n'étions pas de grand dresseur, néanmoins Chris avait de l'expérience et son Pifeuil avait une force phénoménal. Mary avait très bien entrainé ses Pokémon et avait de très bonne tactique. Et moi dans tout ça? Que dalle, nada, nothing, le vide complet, le pas doué. Holy Knight était très fort, mais ne m'écoutait jamais, je le comprend dans un sens. Holy Night m'obéissait mais la plupart du temps agissait tout seul. Du coup j'observai bêtement les combats, sans presque rien dire. Néanmoins, je gagnais grand nombre de combat, j'ai même put battre Chris, Mary veut m'affronter. Mais je ne suis pas pressé. J'avais put vaincre aussi Alexandre, qui était le meilleur du groupe, il m'a avoué que Holy Knight était un bon Pokémon, mais que je devais mérité son respect, que je n'étais pas prêt à l'avoir comme Pokémon. Mais je n'étais pas d'accord, pour moi, ce Riolu n'était pas mon Pokémon, c'était surtout une personne précieuse pour moi.

"Jimmy, tu me dois un combat tu sais..."

Je fit un bond, je ne voulais vraiment pas me battre maintenant, ni plus tard aussi...

"Quoi, la tout de suite?! Mais on ne devait pas explorer la ville?"

"Mary, tu l'auras ton combat, Jimmy a raison, on doit d'abord connaitre la ville avant de commencer l'aventure."

"Donc après notre balade, ça me va. Jimmy, prépare toi."


Elle affichait un large sourire, j'étais complètement désespéré, elle était gentille, mais elle me faisait peur, et puis je ne voulais pas me battre contre elle. J'avais peur qu'elle m'en veuille parce que je l'aurais battu... Enfin je ne pense pas gagner, je regardai le Riolu, qui tourna la tête indigné par mon comportement fuyard... Alors nous avons visité la ville, passant par divers endroit, magasins et autres, la ville me faisait pensé à Rosalia, presque le même style. Nous entrions dans divers magasins, achetant tout ce qu'un bon dresseur ai besoin. Chris m'apprenait beaucoup de chose au niveau des objets, avant de me faire la remarque que je devais connaitre par coeur chaque objets et baies pour m'occuper de mes Pokémon, que je devrais même apprendre à cuisiner pour mes Pokémon. Je soupirai, la vie d'éleveur n'allait pas être si simple... J'étais sortit d'un magasin avec différents appareils électronique, toujours fasciné par l'informatique, avant de me rendre compte que j'avais perdu mes deux amis. Knight tentait de les retrouver à l'aura, avant de faire un hochement de tête sur le côté pour me faire comprendre qu'il ne savait pas ou ils étaient. Je me suis alors assis sur un banc, à m’apitoyer sur mon sort, Night s'était assis sur mes genoux pour me réconforter, pendant que mon Riolu tentait de détecter l'aura de mes deux amis.

"Il faut que je cherche dans la ville, il ne doit pas être bien loin."

Je me suis précipité entre les différentes rues de la ville, après 10 minutes à courir, je me suis arrêté, déjà essouffler, j'avais fait un grand tour dans le ville sans les retrouver, je n'avais pas penser à mon portable, j'avais complètement oublier de les appeler. C'est la que je me suis rendit compte, que je ne savais plus trop ou j'étais, je reconnaissais tel ou tel édifices, mais d'autres me paraissait inconnu, plonger dans le doute, je ne savais plus quoi faire. Je suis resté la bêtement, observant autour de moi, tentant de retrouver un de mes repères, je devais juste garder mon calme, garder son sang froid...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyVen 29 Juin 2012 - 20:23

Rose marchait d'un pas assuré dans les rues de Shi, splendide comme à son habitude. Vêtue d'un dos-nu rouge et d'un mini short en jean, elle profitait de la chaleur et du soleil. Les hommes bavaient encore plus sur elle, regardant son physique avantageux. Elle en était heureuse. Perla, Absol chromatique, trottinait allègrement et Alice, Kirlia, virevoltait gracieusement en chantant. Rose savourait une glace à la framboise. Elle adorait sentir le soleil sur sa peau, cette chaleur... Elle avait toujours adoré l'été. Ses longs cheveux avaient été attachés en un chignon soigné, duquel s'échappaient quelques mèches. Tant mieux. Rose ne voulait pas d'un chignon strict et tiré en arrière. Elle était une jeune fille, pas une secrétaire sèche et raide.

Comme d'habitude, Rose flânait sans intention particulière. Elle était riche et pouvait aisément entrer dans les boutiques des grandes marques, pouvant tout, ou presque, s'offrir. Elle entra dans une boutique que les gens évitaient de regarder, car ils étaient tentés mais la plupart ne pouvaient s'offrir quoi que ce soit dans ce magasin. Rose saisit un sac à bandoulière en cuir, rouge, rehaussé de vraies perles, grosses et rosées. Il coûtait évidemment très cher, à cause des perles, mais Rose pouvait se l'offrir sans peine. Elle le déposa à la caisse, paya et partit la bandoulière autour du cou. Radieuse, elle transféra toutes ses affaires dans ce beau sac et continua son chemin sous les regards désireux des hommes. Les femmes la regardaient d'un air jaloux, tentaient d'accaparer leurs compagnons qui avaient focalisé leur attention sur la bombe qu'était Rose. Cette dernière souriait, lançait des clins d'œil, battait des cils.

Elle finit sa glace, s'attaquant au cornet qu'elle finit rapidement. Elle donna deux Poffin à ses Pokémon, en ayant une bonne quantité, et remarqua alors un jeune homme maigrichon et mal assuré, qui avait l'air perdu. Ses cheveux roux lui mangeaient le visage, ses yeux noisette tentaient de reconnaître un bâtiment, une rue. Ses habits étaient plutôt sombres, comme s'il aurait voulu se cacher. Rose reconnaissait ce genre de garçons, qui s'empourpraient dès le premier regard, qui observaient les gens en coin, redoutant plus que tout de se faire surprendre. Peut-être pouvait-elle l'aider, il semblait avoir perdu son chemin. Leurs regards se croisèrent et elle lui lança un clin d'œil, se rapprochant. Sûre d'elle, elle l'aborda avec décontraction :


Hey ! Tu as l'air perdu. Je peux t'aider ?

Lui demanda-t-elle en souriant. Elle s'assit sur un banc qui était face au jeune homme, Alice sur les genoux. Un adolescent, plutôt gonflé, prit alors son courage à deux mains, car il bavait sur Rose depuis tout à l'heure, et s'assit en face de la jeune fille, lui lançant également un clin d'œil. Rose l'ignora parfaitement et lui tourna le dos. L'adolescent eut l'air bien déconfit, et retourna vers son groupe d'amis qui se tordaient de rire. C'était rare qu'elle ignore les hommes comme cela, mais elle n'en pouvait plus de ces gamins arrogants qui ne pensaient qu'aux filles et aux belles voitures. Celui qui avait tenté de l'aborder en faisait partie, cela se voyait tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyVen 29 Juin 2012 - 23:50

"Hey! Tu as l'air perdu. Je peux t'aider?"

J'ai fait un bon, j'avais croisé son regard un instant, mais je ne m'attendais pas à ce qu'elle prête attention à moi. Je l'ai alors dévisagé, c'était une jeune femme, elle devait être de mon âge, j'ai eu honte à l'observé ainsi, je me suis alors décide de répondre à sa question pour éviter qu'elle remarque que je l'admirait avec attention.

"Je... Heu... Non je ne suis pas perdu... Je cherchai juste... Bah... Heu... Un restaurant voila!"

Knight me frappa la jambe droite, pour me faire remarquer mon erreur, sauf qu'il faisait vraiment mal, Knight observa avec attention les différents Pokémon de la jeune femme, comme pour juger chacun d'entre eux, alors que Night restait prêt de moi, coller à ma jambe gauche.

"Bon d'accord, je suis perdu, je... Bah... Pour faire simple j'étais avec des amis et je les ai perdu puis..."

Je n'arrêtai pas d'hésiter, je devais être pathétique à l'instant, je prit une grande inspiration, avant de me relancer, tentant d'articuler et de me faire comprendre.

"Je suis nouveau, je viens à peine d'embarquer et je ne connais rien de l'île, j'étais venu avec des amis et on s'est mit à visiter, mais je les ai perdu et je tente de me retrouver."

J'expira un grand coup, c'était dit, pour beaucoup de monde, ce n'était pas dur de parler, mais pour moi, c'était un enfer à chaque fois que je devais prendre la parole... Je me suis toujours sentit mal à l'aise en groupe. ce n'était que maintenant que je me rendait compte du monde autour de moi, je baissai le regard vers le sol, j'avais un mal fou à regarder les personnes dans les yeux. j'ai tenté de la regarder dans les yeux, mais je n'ai put m'empêcher de dévier le regard...

"Je ne veux pas vous dérangez, vous avez surement autre chose à faire de plus intéressant que de vous occupez de moi."

Je me suis retourné, restant le plus distant envers les autres, je me suis mit à m'éloigner d'elle... Pourtant, je me suis arrêté, toujours fixant le sol, je lui ai dit.

"Même si j'apprécierai votre aide."

J'avais dit ça instinctivement, pour la première fois, je demandai l'aide d'une personne qui me la proposait, je ne fuyais pas, je restait la sans bouger. Je ressentait le regard pesant des personnes nous entourant, l'impression d'être observé, d'être dévisagé. En me retournant, je me rendit compte que ce n'était pas moi qui avait toute l'attention, d'un côté si, puisque j'étais la personne dont la splendide femme se préoccupait, ignorant les regards porter sur elle. J'avais un peu d'admiration, ce n'était pas son physique qui était néanmoins un grand atout, tout dépend du point de vue. Non c'était son assurance que j'admirait. Pourquoi s’intéressait elle à moi, peut être voulait elle seulement m'aider, que j'étais une personne prit au hasard parmi tout le monde, qu'elle me voyait en mauvaise posture... Qui était elle vraiment? Rarement on me s'occupait de moi, la plupart du temps on ne me voyait pas du tout. Nous étions complètement différent. Elle splendide, attirant tout les regards, splendide, alors que moi, je n'étais rien, tout simplement rien, invisible aux yeux de tous. C'est alors la que je me suis posé une question. M'avait elle remarqué, car j'étais l'un des seuls à ne pas l'observé ni à avoir flashé sur elle.

Oui car malgré le monde m'entourant, la jeune femme avait beau avoir un physique à faire rêver les garçon, cela ne m’intéressait pas. je ne pouvais pas me voir en couple avec une personne que je ne connaissais pas. Et puis je ne pense pas que j'aurais supporté de voir ma petite amie attiré tous les regards... Cela m'aurait surement rendu fou. Je tentait de la cerné, son physique de princesse m'aurait fait pensé à une fille gâté qui s'en foutait du monde et qui serait capable de brisé le coeur d'une personne pour le moindre caprice. Mais il n'était pas juste de juger comme ça au premier regard, peut être était elle un bonne personne après tout, je ne pense pas que j'aurais put attirer l'attention d'une tel personne sinon.

"Je m'appelle Jimmy, Stilles est mon nom de famille. Et voici Holy Knight mon Riolu et Holy Night mon Evoli, mais je les surnomme Night et Knight. Et vous, comment dois je vous appelez"

Ce que je venais de dire n'étais pas très... Normale... Enfaîte j'avais un peu peur de la vexé. Je baissai la tête une nouvelle fois pour éviter son regard. Knight me frappa l'autre jambe, je fit une grimace avant de tenir mon autre jambe, déjà que j'étais bien assez ridicule, mon Riolu ne m'aidait pas du tout. Je me suis relever, tenant à peine sur mes jambes, j'aurais voulu fuir, disparaître, ne pas être venu sur l'île. arrêter de m’humilier en publique. Mais à quoi je ressemblerai devant les autres, et puis, je devais avouer que je portai un minimum d'attention à celle qui était la première à me parler dans cette ville.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptySam 30 Juin 2012 - 11:00

Rose eut un sourire compatissant. Il était si timide, il n'avait pas confiance en lui... Il prétendit chercher un restaurant, mais la jeune fille n'était pas dupe. S'éloignant, il se stoppa et avoua s'être égaré. Il ne s'affirmait pas, s'effaçait au profit des autres, négligeait ses besoins et ses désirs par peur de déranger... Oh mais elle n'allait pas le lâcher comme ça ! Il avait vraiment besoin d'aide. Elle sourit lorsqu'il se présenta. Jimmy Stilles. Il possédait un Evoli sympathique mais son Riolu avait l'air d'avoir un sale caractère. Rose sourit en posant son regard sur le fier renardeau bleu. La jeune fille se releva d'un bond, pour se mettre face à Jimmy, elle préférait parler aux gens de près. Elle était attendrie et en même temps émue par la maladresse de ce garçon, il devait avoir beaucoup de mal à s'assumer. Il ne s'assumait même pas. Elle espérait qu'un jour il arriverait à être vraiment lui-même, sans craindre le regard des gens, ce regard qui nous terrorise et nous complique la vie.

Enchantée, Jimmy ! Je suis Rose Stevenson, appelle moi Rosy si tu veux. Je te présente Perla, Absol chromatique, et Alice, Kirlia ! Ne t'inquiète pas, je vais t'aider, et pourquoi pas te faire visiter la ville pour que tu ne te perdes plus ? Tu vas voir, Shi c'est une ville géniale. Et puis, tu disais chercher un restaurant, moi aussi. Te plairait-il de manger avec moi ? Après manger, nous retrouverons tes amis, rien ne presse.

Demanda Rose avec un clin d'œil. Jimmy faisait partie de ces personnes qui lui donnait envie d'être la plus rassurante et amicale possible, comme si le garçon était un Evoli qui ne fallait pas effaroucher. Elle savait très bien que Jimmy ne cherchait pas de restaurant, mais il pourrait faire connaissance avec elle et comprendre que s'il avait besoin de soutien à Shi, elle était là. Rose était très connue, car son père était un célèbre homme d'affaire richissime qui venait souvent à Yokuba. Elle regarda tout autour d'elle, sachant que le restaurant qu'elle préférait était dans les alentours. Ah ! Voilà, elle l'avait trouvé. Le "French Garden". Lorsqu'on pénétrait dans ce restaurant, on arrivait dans une salle... Jardin. C'était un restaurant chic et très réputé, que Rose fréquentait souvent.

À présent, les regards se posaient aussi sur Jimmy, les gens ne comprenaient pas qu'une fille comme Rose ait invité un garçon aussi mal assuré à manger avec elle, alors qu'elle ignorait tous les adolescents riches, beaux et fiers qui essayaient souvent de la draguer. Eh bien, Rose n'était pas une poupée superficielle, et c'est ce qu'elle voulait prouver à tout le monde. Elle en avait ras le bol de ces adolescents qui croyaient qu'un beau physique lui suffirait. Jimmy était plus intéressant, bien plus intéressant que tous ces garçons prétentieux. Néanmoins, ces derniers jours, elle avait fait une rencontre qu'elle n'était pas prête d'oublier. Keysuke. Un jeune homme mystérieux, charismatique, intelligent. Après l'avoir rencontré, on ne pouvait apprécier ces adolescents fades et bornés qui paradaient dans les rues.

Elle entraîna Jimmy vers le restaurant, et y entra comme une tornade. Tout le monde se tourna vers elle. C'était le beau monde, la haute société qui venaient manger ici. Soudain, Rose se figea. Un homme dans la quarantaine, mais qui faisait beaucoup plus jeune et continuait à attirer toutes les femmes, se dirigeait vers lui. Cheveux bruns, yeux bleus, bouche rieuse, c'était son père, David Stevenson ! Mais que faisait-il là ? Les bras ouverts, il souriait et rit en voyant la surprise de sa fille. Cette dernière, sans aucune gêne, se jeta dans ses bras en souriant elle aussi. Quelle bonne surprise !


Papa ! Je ne m'attendais pas à te voir ici, en tout cas je suis super contente ! Comment ça va ?

Son père la serra dans ses bras et lui ébouriffa les cheveux tendrement. Pour lui, Rose était une enfant, une délicieuse enfant. Il l'avait vue grandir, grandir si vite... Il ne pouvait se faire à l'idée qu'elle était une jeune femme maintenant. Enfin si, il en était très fier, mais Rose était et serait toujours son bébé, qu'elle ait dix ans ou soixante ans. C'était comme ça pour tous les parents.

Je voulais te faire une surprise, ma Rosie. Je savais que tu viendrais ici, je te connais ! Eh bien écoute, j'ai l'impression d'avoir vingt ans, tout marche à merveille. Ta mère t'embrasse. Oh ! Bonjour, monsieur .. ?

Le père de Rose salua Jimmy avec un sourire. Rose tira son camarade par la manche pour qu'il s'avance. Son père était formidable. Il ne se mêlait pas de ses histoires, attendant toujours que sa fille lui en parle si quelque chose la chiffonnait. Il n'était pas de ces pères qui sortaient la carabine lorsqu'un garçon s'approchait d'un millimètre de leur fille. En même temps, heureusement qu'il n'était pas ainsi, car il serait vite devenu fou. Souriant, Rose présenta Jimmy :

Je te présente Jimmy Stilles, papa. Jimmy, voici mon père. En fait, Jimmy a perdu ses amis et après manger je l'aiderai à les retrouver.

Son père hocha la tête et serra amicalement la main de Jimmy. Dans le jardin, il désigna une table pour trois personnes, à laquelle lui, sa fille et Jimmy s'y assirent. Un serveur se présenta aussitôt, donnant les cartes. Rose souriait. Elle était si heureuse que son père soit venu ! Son travail le prenait beaucoup, elle n'avait pas souvent l'occasion de le voir et lorsqu'il la visitait, elle était très heureuse et redoutait en même temps le moment où il devrait s'en aller. Car les journées passées avec son père étaient toujours plus courtes que prévues, toujours il y avait un coup de fil urgent après lequel David Stevenson devait s'éclipser. Son travail nécessitait beaucoup d'énergie. Rose aurait aimé qu'ils passent plus de temps ensemble mais bon, c'était comme ça. Grâce à son père elle avait une superbe vie et puis, ça n'était pas de sa faute s'il ne pouvait venir la voir tout le temps. La jeune fille savait que son père venait la voir autant qu'il lui était possible alors, elle ne se plaignait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyDim 1 Juil 2012 - 20:04

[Désolé, je ne fais pas trop avancé l'histoire sur ce coup la =/ ]

Elle s’appelait Rose Stevenson, Elle se donnait aussi le surnom de Rosy, puis elle présenta ses deux Pokémon. Elle avait un Absol aux couleurs différentes de l'espèce du nom de Perla et une petite Kirlia répondant du nom d'Alice. Puis elle me proposa de me faire visiter la ville. Puis quand elle m'a demandé si je voulais manger avec elle je me suis sentit très mal à l'aise, non bien sur que cela ne me dérangeai pas, mais manger avec une si jolie fille n'était pas dans mes habitudes. Elle se proposa même à m'aider à retrouver mes amis, pourquoi? Pourquoi voulait elle tant m'aider, une personne comme moi? Et puis, je n'avais pas beaucoup d'argent, je ne pouvais pas la laisser me payer un repas sans réagir, mais je ne voulais pas non plus la décevoir en refusant. Plonger dans un doute énorme, je n'avais néanmoins pas trop le choix, je me devais d'accepter, je ne voulais pas lui dire non.

"Je... Cela ne me... Dérange pas mais..."

Rose ne me fit pas me répéter, ni finir ma phrase, nous étions parti jusqu'à un restaurant qui m'avait l'air... D'un restaurant ou seul les personnes ayant les sou de se payer un repas de luxe. J'étais loin d'être ces personnes la et je ne pouvais même pas me payer de quoi manger une petite entré. Je prenais la petite poignée d'argent que j'avais dans les poches, admirant le peu d'argent que j'avais, je l'avais économisé moi même en travaillant dans des petits boulots, ce n'était pas de mauvais souvenirs. Je n'était pas friand de combat et du coup nous n'avions pas souvent de moment de se rapprocher moi et mes Pokémon, mais on prenait souvent plaisir à travailler ensemble. Je rangeai cette petite poignée, cet argent était pour mes Pokémon, c'était pour me procurer des soins ou même un peu de sucrerie pour eux, il me restai dans l'autre poche presque rien, j'avais tout dépensé pour avoir du matériel, des soins et de quoi nourrir mes Pokémon. Tout le monde me regardait, ce qui me mit encore plus mal à l'aise que d'habitude, tous jaloux, qu'est ce que cela pouvait leurs faire? J'allais juste passé une après midi accompagné d'une jolie fille, ce n'était pas comme si ça allait être le plus beau jour de ma vie, néanmoins, peut être l'une de mes plus belles rencontres? Mais j'avais toujours la question du pourquoi en tête? Pourquoi faisait elle tout ça pour moi et pourquoi s’intéressait elle à moi alors que tant d'autres garçon valait surement mieux que moi...

Nous sommes alors rentré, je me sentais déjà assez mal à l'extérieur, mais la ce n'était pas mieux, tant de personne qui avait l'air toute plus importantes les uns que les autres, alors que moi, je faisais tâche, surtout avec Rose. Puis un homme qui avait l'air un peu plus âgé que nous deux s'approcha, il écarta la bras en riant, c'est la que je me suis rendit compte de l'expression étonné de Rose.

"Papa! Je ne m'attendais pas à te voir ici, en tout cas je suis super contente! Comment ça va?"

C'était son père?! Je fut moi même surpris, seulement intérieurement, mais on voyait bien que j'étais encore plus en panique, comment j'allais paraître face à une personne au charisme si impressionnante. Il était facile de voir que son père devait être une personne importante, ce n'set que dans ces moments la qu'il faut savoir réagir, je me calmai pendant un instant, Rose me présentait à son père, je ne devais pas faire mauvaise impression dès de le départ...

"Je te présente Jimmy Stilles, papa. Jimmy, voici mon père. En fait, Jimmy a perdu ses amis et après manger je l'aiderai à les retrouver."

"C'est un honneur de vous rencontrer monsieur Stevenson."


Je ne savais pas grand chose du père de Rose, j'ai du reprendre le nom de Rose pour l'appeler ainsi, je lui serra la main sans hésiter, cela me rappelait des souvenirs, ma première tentative d'embauche, qui n'a pas si mal tourné, mais je ne me sentais pas très bien, alors j'ai moi même démissionné, de toute façon je n'avais pas le temps de rester la bas. Mais j'avais adopter un calme que je pouvais avoir dans certains moments, intérieurement j'étais sur le point d'exploser, mais ne voyant aucune mauvaise réaction de la part du père, je me suis très vite remit en question. Je ne devais pas faire mauvaise impression pour l'instant, même si j'étais... Différents de ceux avec qui traînerai un fille riche. On s'est alors assis à une table, je me tenais bien comme à mon habitude, surtout que je n'étais pas avec n'importe qui. Quand j'ai prit la carte, je n'arrivai point à me décider de ce que je devais prendre, je ne voulais pas prendre ce qui était trop cher, mais je ne savais pas non plus trop quoi manger, j'avais seulement un peu faim, puis dans un tel situation ou je me trouvais, je ne pense pas que avoir faim soit mon principale problème.

Oui car je n'arrivais toujours pas à y croire, premier jour, je perd mes amis et je tombe sur une jolie fille qui s’intéresse à moi, qui plus est m'invite à manger dans un restaurant de la haute, qui en plus veut ensuite m'aider à retrouver mes amis et veut aussi me faire visiter la ville. Comment avais je fait pour en arriver la. Ensuite je pensais à mes Pokemon, ils étaient la avec moi, Night sur mes genoux et Knight assis dos à l'un des pieds de ma chaise. Le silence régnait, je ne savais jamais que dire, je bloquai, comme à mon habitude, il ne fallait pas compter sur moi pour réduire se silence à néant. Surtout que j'étais toujours concentrer sur ce que je devais prendre, mais je ne voulais rien de spécial de toute façon. Je ne devrais pas être la, ce n'était pas ma place, moi et Rose nous étions dans deux univers différents, elle était riche et belle, moi je n'étais qu'un pauvre maigrichon même pas capable d'aider ses Pokémon au combat. Je tournai mon regard vers l'extérieur du restaurant, je ne pouvais pas partir comme ça non plus, ce serait irrespectueux...
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyLun 9 Juil 2012 - 16:33

HS : Sorry, pas vraiment de choses à dire dans ce post...

Rose, assise à côté de Jimmy, consultait la carte tranquillement, inconsciente du trouble du jeune homme. La jeune fille, après lui avoir jeté un regard, constata qu'il ne savait pas quoi choisir et devait se sentir mal à l'aise. Rose oubliait parfois que le fait de ne pas venir du même milieu gênait souvent les gens. Mais Jimmy, lui, ne semblait pas avoir une bonne estime de lui-même. Désireuse de l'aider en tout ce qu'elle pouvait, Rose lui sourit chaleureusement et se pencha vers lui, désignant un plat sur la carte :

Je te conseille les spaghettis au caviar, c'est très bon.

Le serveur arriva alors et Rose commanda deux plats de pâte pour Jimmy et elle, tandis que son père indiquait ce qu'il désirait. Souriant, il devait s'être rendu compte du malaise de Jimmy car il fit tout pour se rendre agréable et chaleureux envers le jeune homme. Rose sourit. Son père était un homme qu'elle admirait. Il avait réussi sa vie mais n'en tirait aucune prétention et restait simple et chaleureux. Beaucoup de gens l'aimait énormément.

Tu as de beaux Pokémon, Jimmy. Beaux comme leur maître. Pas étonnant que ma fille est allée vers toi.

Rose rit de bon cœur et fit semblant de frapper son père qui rit lui aussi. Les plats arrivèrent alors. Ils commencèrent à manger mais soudain deux personnes collées à la vitre déboulèrent dans le restaurant bruyamment. Elles se dirigèrent vers Jimmy :

Jimmy ! On t'as cherché partout !

Rose s'immobilisa, détaillant les nouveaux venus. Une fille et un garçon. Ce devait être les amis de Jimmy. Souriante, malgré le fait qu'ils ne s'étaient pas montrés très discrets, elle les salua :

Bonjour.

Fit-elle d'un ton poli mais impérieux, pour signifier qu'elle était là et ne comptait pas pour du beurre. Son père les salua également, souriant lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptySam 14 Juil 2012 - 13:07

[Ce n'est rien, c'est un peu de ma faute sur ce coup avec mon précédant post ou je t'ai surtout suivit ^^
Sinon si quelque chose ne va pas dans mon récit dit le moi =)]

Du caviar, je n'était pas très fan et... Ce devait valoir une fortune, mais Rose commanda deux assiettes avant que je n'ai le temps de protester. le serveur était déjà partit, le silence régnait alors à nouveau, jusqu'à ce que monsieur Stevenson brise ce silence.

"Tu as de beaux Pokémon, Jimmy. Beaux comme leur maître. Pas étonnant que ma fille est allée vers toi."

Cela m'avait assez surpris d'entendre ça, d'ailleurs, cela m'avait mit encore plus mal à l'aise d'entendre ça. Je ne me m'étais pas souvent en avant, puisque de tout façon je ne me considérai pas comme quelqu'un de grand beau et fort. Cela avait fait rire Rose, ce qui me gêna encore plus, néanmoins, ce n'était pas le fait que le père de Rose, qui pourtant n'est pas n'importe quel personne, l'avait complimenté. Non c'était surtout que ce compliment était prit comme la cause de l’intérêt que portait Rose sur moi. D'un côté, je ne pouvais y croire, je savais très bien que le monde regorgeai de personne bien plus beau et élégant que moi même. Je ne le prit pas mal de toute façon, j'ai alors hoché la tête.

"Merci..."

Je ne savais pas quoi rajouter, j'aurais put dire que sa fille était resplendissante... Mais je n'arrivais pas à sortir les mots pour. En voyant que tout le monde étaient servit, je prit les couverts et me préparait à manger, tout en souhaitant bon appétit à tout le monde, alors que j'allais attaquer mon assiette, Chris et Mary, sans aucune discrétion, entrèrent dans le restaurant.

"Jimmy! On t'as cherché partout!"

"Bonjour."


Je m'étais levé, un frisson me parcourait le dos, Mary fixait Rose, surement ne comprenant pas comment j'ai pu atterrir ici, j'avais presque cru lire du défi dans son regard, presque car j'ai sentit plutôt de l'inquiétude. Quelque chose c'était passé pendant mon absence, je le sentais d'une façon ou d'une autre, Knight aussi.

"Jimmy, c'est Sonia, on l'a enlevé et..."

Chris continua.

"C'était un homme, adulte d'une vingtaine, plutôt grand et baraqué, habillé d'un jean noir et d'une veste en cuir. Il était avec une femme et un autre homme, l'homme je n'ai put voir son visage, il avait une casquette qui cachait une partit de son visage, mais je me suis plutôt concentré sur la femme qui avait les cheveux long et noisette, voir châtains."

C'était peut être pour ça que Mary avait regardé de cette façon Rose. Mais je ne pouvais croire que c'était elle. Surtout qu'elle était resté avec moi pendant un petit bout de temps.

"La femme aussi était surement âgé dans la vingtaine. Elle était habillé d'un jean bleu clair avec un décolleté noir. Quand au troisième homme, il était vêtu de noir de la tête au pied."

Je prit ensuite la parole, si Sonia avait été enlevé, il fallait que nous nous dépêchions.

"Chris, emmène Mary au centre Pokémon le plus proche, elle dois rester en dehors de cette histoire. Je vais aller de mon côté chercher Sonia, tu partira alors à ton tour chercher le Pokémon de Mary."

Je ne voulais pas que Mary participe à notre recherche, elle devait déjà être perdu, mais en plus, elle avait participé et reprit Sonia aux autres. Je devais aller au plus vite. Knight était déjà prêt et savait quoi faire, je savais que je pouvais compter sur lui pour retrouver les traces laisser par Sonia. Sonia était une Lumivole, Knight l'appréciait énormément et la savoir en danger l'énervait plus qu'autre chose. Je suis partit de mon côté alors que Chris était partit avec Mary pour qu'elle se repose au centre. Night me suivait, j'avais peur pour Sonia, il était hors de question qu'ils refassent du mal à ce Pokémon! J'ai laissé le restaurant, nous avions du produire un joyeux bordel la bas. Je n'allais surement pas remettre les pieds la bas de sitôt, de toute façon, j'avais honte d'avoir laissé Rose la bas sans explication. Et j'aurais trop honte de revenir al voir... Knight était sur une piste, je passait entre les passants, parfois en bousculant l'un d'entre eux. Mais je suis tombé, en percutant l'un d'entre eux. J'ai relevé la tête, Knight et Night s'étaient éloigné. je me suis retourné vers la personne que j'avais bousculé tout en lui tendant la main et en m'excusant. Mais alors je me suis rendit compte à qui je parlais. Les souvenirs affluaient. Je me suis alors éloigné, prenant place aux côtés de mes Pokémon, lui aussi m'avait reconnu.

"Tient, le mioche qui nous a volé notre Pokémon. un problème?"

"Rendez nous Sonia!"

"Sonia? Tu dois parler de l'insecte... Mauvaise pioche, ce n'est pas moi qui l'ai."

"Ou sont les autres?!"

"Va savoir, en attendant, tu as de quoi t'occuper avec moi."


Il envoya trois Pokémon, un Galegon, un Tropius et un Camérupt. Je n'avais que deux Pokémon, je ne pouvais pas faire le poids, et je savais déjà que les règles d'un combat Pokémon n'allait pas s'appliquer ici. Ce n'était pas un combat officiel... Chaque coups bas pouvait être exécuté ici, ce qui ne m'avantageais pas du tous. Je ne voulais pas faire combattre Night, elle n'était pas suffisamment expérimenté dans les combats Pokémon, et Knight ne pouvais pas faire du trois contre un, même si j'avais une confiance inégalé sur la force de mon ami. Avais je le choix, c'était quitte ou double!

"Knight en avant!"

"Mes trois colosse contre ta peluche?! Un jeux d'enfant!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyMar 24 Juil 2012 - 19:22

HS : Ne t'inquiète pas, tout va ! ;-)

Rose, piquée au vif, se dressa d'un bond. Cette Mary, elle lui avait vraiment tapé sur le système. Mais pourquoi Jimmy s'était-il éclipsé ainsi ? D'après ce qu'elle avait compris, une certaine Sonia avait été enlevée. Qui était Sonia ? La petite amie de Jimmy ? Il avait vraiment eu l'air affolé. Et pourquoi n'avait-il pas demandé son aide ? Elle n'allait pas le laisser partir comme ça, oh non. Elle échangea un regard avec son père, qui comprit tout de suite. L'air grave, il sortit une Hyper Ball de son sac et la tendit à Rose. Les doigts de la jeune fille se refermèrent sur la balle, et elle gratifia son père d'un regard infiniment reconnaissant. Pas le temps de bavasser. Elle ne voulait pas perdre Jimmy de vue. La Ball glissée dans son sac, elle courrait aussi vite qu'elle le pouvait, Alice dans les bras, Perla fonçant devant elle. Les passants s'arrêtaient pour la voir passer, médusés. Rose ne s'en préoccupait pas. Quelqu'un avait été enlevé. C'était urgent ! Elle aperçut alors un jeune homme, cheveux roux, habits sombres, qui lui tournait le dos, posté derrière un Riolu... Faisant face à un homme baraqué, un Galegon, un Tropius et un Camérupt. Rose parut horrifiée. Un Riolu, face à ces trois Pokémon ?! Heureusement qu'elle avait trouvé le jeune homme à temps ! Elle entendit l'homme ricaner, avant de s'exclamer, n'ayant pas aperçu Rose :

Mes trois colosse contre ta peluche ?! Un jeux d'enfant !

... Pas si sûr, gros lourdaud !

Rose vint se camper fièrement aux côtés de Jimmy, Perla devant elle. Elle retint son souffle, ouvrit l'Hyper Ball. Un splendide Feunard shiney, étincelant, pirouetta élégamment et se tourna vers Rose, avant de venir face aux Pokémon de l'homme, aux côtés d'Alice, Perla et de Knight. La jeune fille fut folle de joie. Persée ! Le Pokémon de son père, celui qu'elle avait tant câliné durant son enfance, lorsque son père revenait de ses longs voyages. Elle l'avait connu lorsqu'il n'était qu'un Goupix... Rose et Persée avait noué une connivence incroyable. Aujourd'hui, elle était fière de se battre à ses côtés. Elle devint encore plus confiante. Alice ne pouvait pas se battre, elle était trop jeune et inexpérimentée. Elle était donc à l'abri dans sa Ball, dans le sac de Rose. Cette dernière lança un clin d'œil à l'ennemi de Jimmy, qui devint écarlate. Ah ah ah ah, l'effet qu'elle produisait sur les hommes ! Même cet abruti était déstabilisé. Tant mieux. Rose en profita pour attaquer la première :

Persée, lance-flamme sur Tropius et Galegon, Perla, rebond sur Camérupt !

Les deux quadrupèdes s'élancèrent ensemble, sans la moindre hésitation. Persée fit mouche avec ses lance-flammes, tandis que Camérupt faiblissait sous le rebond de Perla. À la demande de leur dresseuse, ils enchaînèrent avec, encore rebond pour Perla, et une nitrocharge pour Persée. Rose n'avait pas peur, pas le moins du monde. Elle se sentait confiante, elle savait qu'elle pouvait vaincre, avec l'aide de ses Pokémon et de Jimmy. Et ce dernier n'avait pas le droit de douter de leur victoire ! Elle ne se permettrait pas de perdre, elle espérait que le jeune homme avait compris cela. Et qu'il avait compris qu'elle ne le lâcherait pas d'une semelle tant que cette affaire n'aurait pas été résolue, et la personne enlevée libérée. Elle aiderait Jimmy, qu'il trépigne, qu'il la supplie, rien n'égratignerait sa volonté. Jimmy avait besoin d'elle, de toute façon. Elle savait que Knight n'aurait pas pu résister face à trois puissants Pokémon, surtout avec Camérupt qui était de type feu, et donc fort face à Knight qui était de type acier.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:22

"Mes trois colosse contre ta peluche?! Un jeux d'enfant!"

Je n'avais pas peur, j'avais confiance en Knight, Il était fort, plus fort que certains le pensais pour sa taille, malgré le nombre apparent d'adversaires qui le désavantageaient, on pourrait très bien se débrouiller. Il suffisait de se mettre dans une rue étroite, puis vue la taille des Pokémon adverses, ils ne pourraient attaqué qu'un à la fois. Le plus dur serait de tenir pendant trois combat différents... ça pouvait passer, mais surtout... Nous n'avions pas le choix! Nous ne pouvions perdre, pour Sonia!

"...Pas si sûr, gros lourdaud!"

J'ai alors été surpris, Rose se posta à mes côtés, avec Perla son Absol chromatique et envoya au combat un Feunard resplendissant d'une couleur unique. Je croyais que Rose n'avait que deux Pokémon, non je ne pense pas qu'elle ne m'aurait mentit juste pour cacher ce Pokémon. Quel était l’intérêt, de toute façon cela n'avait pas d'importance. Et puis je lui faisais confiance. C'était quand même elle qui m'avait invité dans un restaurant hors de prix et dont j'ai quitté le lieu sans dire ou j'allais. Maintenant que le combat était équitable, il nous serait facile de combattre. Notre adversaire avait rougit en voyant sa nouvelle adversaire. Rose en profita pour ouvrir le bal, comme on le dit si souvent, honneur aux dames. Elle lança ses attaques sur ses adversaires, affirmant le début du combat. Chacun son adversaire. Et pour ma plus grande chance, j'avais eu le droit au Pokémon le plus faible face au type du mien. Le type acier et roche faible chacun faible face au type combat de Knight. Il ne lui restait plus qu'à fuir.

"Knight, attaque avec forte paume, puis si tu peux enchaîne en prenant appuie sur lui pour t'éloigner et éviter une soudaine contre attaque. Pour enfin attaquer à distance avec une aura-sphère."

Knight avait agit avec vitesse, il avait comprit tout comme moi, que le Galegon était un Pokémon lent. en agissant rapidement nous pourrions très rapidement le mettre hors jeu, je laissai Rose dans son combat, je ne voulais pas la gêner, et j'étais sur qu'elle s'en sortirait. De mon côté, le jeux était déjà terminé, j'était néanmoins surpris par la résistance du Pokémon adverse. Knight lui ne l'avait pas sous-estimé et attendais mes ordres. L'homme d'en face se ressaisit, mais comment pouvait il commandé 3 Pokémon en même temps? Moi et Rose avions déjà gagné. Néanmoins, j'avais fait une erreur que j'allais regretté. Malgré tout les inconvénients de mon adversaire, il allait en une attaque retourné la situation.

"Knight, il est temps d'en finir, utilise "tout ou rien" pour l'achever!"

Knight hésita, avant d'être sur de son coup. Il lança son attaque, "Tout ou rien" affecta Galegon, ce qui aurait du le vaincre, puis avec les coups que je lui avait infligé, Knight survivrai à coup sur. Mais à vrai dire... Galegon avait la capacité fermeté, lui permettant de survivre avec que très peu de force. Le nombre de dégats considérable que je lui avais fait, ainsi que ceux que Knight s'était fait à lui même avec une tel attaque. Donna au maitre du Galégon une idée qui causa ma perte.

"Galégon, utilise Fulmifer maintenant!"

Galégon obéit et renvoya notre attaque presque en doublant sa puissance sur Knight. Celui ci vola contre un mur. Je me suis empressé d'aller voir si il allait bien. Le combat était finit pour moi...

"Non Knight... Je... Je suis désolé."

Je le serrai dans mes bras, avant de prendre ma Pokémon pour le rappeler. Mais celui ci leva le bras et envoya une aura-sphère sur le Galégon pour l'achever. Puis il sauta de mes bras pour montrer qu'il n'était pas encore vaincu. Il tenait néanmoins à peine debout.

"Knight..."

Je m'en voulais énormément... Mais nous avions gagné, ce qui me surpris le plus, c'est que Knight tourna le tête vers moi avant de sourire. Presque à croire qu'il était fier de moi pour ce combat... Je n'avais rien fait, j'ai même mit en danger Knight avec cet attaque. J'aurais du y réfléchir à deux fois. Galégon était hors combat, la dernière attaque de mon Riolu n'était pas très puissante... Mais le peu de force qui lui restait ne suffisait pas à y résister. Nous avions gagné. Knight s'écroula sur ses genoux, je l'ai alors rappelé. Il étais hors de question qu'il se batte encore tant qu'il ne sera pas soigné. Comment avais je put faillit perdre dans un combat qui était aussi simple... Je m'en voulais, je me haïssais pour ce coup. C'était à croire que pire que moi ça n'existait pas...

"Jamais je ne serait un grand dresseur finalement. Il ne fallait pas rêver de toute façon, les combats Pokémon ce n'est pas mon truc..."

Je relevai la tête, une chose au moins était sur!

"Mais je ne peut pas laisser tomber Sonia, jamais cela ne se reproduira!"
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyJeu 26 Juil 2012 - 10:22

Rose vainquit Galegon et Tropius. Elle félicita Perla et Persée, tandis que l'adversaire s'éclipsait discrètement. La jeune fille se redressa d'un bond, avant de jeter un regard réprobateur à Jimmy qui se dévalorisait. Il était tout le temps comme ça ? Rose décida de ne pas rappeler Perla et Persée, qui étaient encore en forme. Les garder autour d'elle était plus prudent, elle pourrait se défendre plus rapidement et ils seraient là pour surveiller les alentours. Rose s'approcha donc de Jimmy, en souriant :

Bien joué, Jimmy. D'ailleurs, qui est cette Sonia ? Il faut bien que je sache à peu près qui est la personne que je vais t'aider à sauver.

Déclara Rose en s'affirmant tout de suite. Elle aiderait Jimmy, cela allait de soi. Il avait bien combattu, mais si le combat se serait déroulé ainsi sans que Rose ne soit là... Jimmy aurait essuyé une défaite cuisante. La jeune fille sut qu'elle avait bien fait de venir, elle voulait aider Jimmy. Elle n'aurait pas pu rester confortablement au restaurant alors qu'une personne avait été enlevée ! Elle n'était pas comme ça, même si les gens la jugeaient beaucoup à tort en voyant qu'elle était riche. Oui, elle était belle, riche, elle profitait de la vie, mais y'avait-il un mal à cela ? Elle était née comme ça. Ce n'était pas parce qu'elle faisait partie de ce milieu qu'elle était forcément pourrie gâtée et bourreau des cœurs.

Soudain, l'homme qu'ils avaient vaincu revint. Il se planta devant ses deux adversaires avant de ricaner :


Vous croyez me vaincre aussi facilement ?!

Il sortit six Hyper Ball de ses poches. Rose pâlit légèrement. Qu'il était déloyal ! Du trois contre six ? Réprimant son envie de lui donner un coup de pied là-où-ça-fait-mal et son dégoût pour ce qu'elle allait faire, elle prit un sourire aguicheur et s'approcha de la montagne en muscles en minaudant :

Oooooh... Tu voudrais pas venir un peu chez moi ? Je m'ennuie...

Fit Rose d'une voix lourde de sous-entendus. L'homme sourit, caressa l'épaule nue de la jeune fille. Cette dernière réprima ses frissons de dégoût et se colla à celui qu'elle séduisait. Glissant discrètement la main dans sa poche, elle lui subtilisa les Ball tout en lui caressant le torse de l'autre main. Il l'attira plus à lui...

Rose se dégagea farouchement, avant de brandir les Hyper Ball qu'elle avait volé :


Soit tu nous fous la paix et je te rends tes Pokémon, soit... Tu n'as pas le choix en fait, que pourrais-tu faire ?

Sa... Sal...

Chuut. Si tu ne décampes pas, j'appelle la police.

L'homme pâlit et se retourna, prêt à courir. Rose, le portable à la main, lui lança les Ball. Il ne pouvait se battre, sinon il finirait en prison. Il courut donc comme si sa vie en dépendait. Rose frissonna de dégoût, dut s'asseoir sur le banc. Elle regarda Jimmy avec inquiétude. Elle s'était comportée comme une prostituée... D'accord, elle n'avait que fait semblant, et c'était pour se sortir de la situation, mais elle se sentait déjà sale et avait peur de ce que Jimmy pensait d'elle à présent...

Je... Jimmy, je ne suis pas ce genre de fille... C'est la première fois que je me comporte comme ça, s'il te plaît, crois-moi...

Rose tremblait. Persée et Perla vinrent sur le banc pour essayer de la rassurer et la réconforter. La jeune fille sourit, et caressa les deux Pokémon qui ronronnaient contre elle. Rose se sentit un peu mieux et soupira. De toute façon, elle n'avait pas eu le choix. Et elle voulait toujours aider Jimmy ! Elle n'allait pas le lâcher tout de même. Rose se releva, reprenant de l'aplomb. Elle caressa une dernière fois Persée et Perla, avant de chercher quelque chose dans son sac. Des Rappels. Elle en tendit un à Jimmy, lui donnant également une Hyper Potion, pour qu'il puisse soigner son Pokémon. Ce serait beaucoup plus rapide que d'aller au Centre, et aussi efficace.

Tiens Jimmy, pour Knight.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyVen 27 Juil 2012 - 16:33

"Je... Jimmy, je ne suis pas ce genre de fille... C'est la première fois que je me comporte comme ça, s'il te plaît, crois-moi..."

"Espèce d'imbécile! Tu n'avais pas à te rabaisser pour une chiure comme lui!"


Je n'avais pas mâcher mes mots, Elle avait été obligé parce que nous étions en danger, car elle s'était mêlé de mes affaires. J'étais dégouté, non pas parce Rose avait joué un rôle qui était contraire à son caractère. Mais par le fait que ce soit de ma faute qu'elle y a été obligé de le faire. Nous venions presque à peine de nous rencontrer, mais je tenais déjà à elle. Mais cela ne changeai rien même si c'était une parfaite inconnu, elle n'avait pas à se mêler d'une histoire qui risquait de la blesser pour lui... Le combat avait été terminé, l'homme avait fuit après avoir tenté de continuer le combat, car Rose avait usé de son charme contre lui.

"Tiens Jimmy, pour Knight."

Elle me tendait des médicament pour soigné Knight. Je n'avais pas eu l'argent pour acheter un tel équipement. J'hésitai à les prendre, pourquoi m’offrais tel tant, je ne le méritai pas... Je l'ai prit sans discuter, j'ai sortit Knight et je l'ai soigné, celui ci se rétablissait vite. Presque en pleine forme, il gigota un peu les bras comme pour s'échauffer. Il allait bien, ce qui me redonna le sourire, mais ce sourire disparut très vite. J'ai baissé la tête, mes cheveux cachait alors mes yeux. Honteux d'avoir crié sur Rose, alors qu'elle m'avait offert son aide sans réfléchir. Je lui en voulait et en même temps appréciai énormément son aide.

"Je n'aurais pas du te crier dessus... Je le sais Rose, je sais que tu es une bonne personne. C'est pour ça que je ne le supporte pas... Ce que tu as fait, même si c'était pour nous protéger, c'était une chose que tu n'aurais pas du faire. Mais merci... Et désolé."

Je serrai le poing, Si je le retrouvai, celui qui avait touché le corps de Rose. Maintenant j'avais deux raisons d'en découdre, pour Sonia et pour Rose! Knight posa sa patte sur mon genoux, serrant mon jean, pour que je le regarde. Celui ci ressentait ma haine, plongeant son regard dans le mien, comme si j'avais tord d'haïr une personne ainsi. Knight aussi en voulait au dresseur, il savait qu'il pouvait compter sur moi pour l'aider, mais il ne voulais pas que je mette dans un tel état pour un monstre comme cet homme. Je le sentais, pour la première fois, j'avais l'impression que moi et Knight étions lié, j'avais l'impression de le comprendre, et lui me comprenais déjà depuis longtemps. J'expira un grand coup, pour me calmer, Knight me lâcha. C'est alors que je me suis rendut compte que je n'avais rien expliquer de cette histoire avec l'enlèvement de Sonia. Je ne lui avais même pas parler de Sonia en personne.

"Sonia est une Lumivole, qui appartenait à un groupe de dresseur à qui nous leurs avons repris. Le dresseur que nous avions combattu en faisais partit. Il lui faisait faire un entrainement intensif qui ressemblait pour moi plus à de la torture, cela se voyait, le regard de Sonia, j'avais l'impression que la Lumivole était prêt à abandonner sa vie pour fuir ce suplice, et je pense que Knight l'avait ressentit aussi. Nous avons avec l'aide de Mary et d'un autre ami reprit le Pokémon à son dresseur, nous attirant les foudres d'un groupe que nous ne connaissions pas avant. Mary a prit la responsabilité de garder la Lumivole et de lui donner comme nom "Sonia", et ainsi lui offrir une nouvelle vie. Moi et Knight avons promit de la protéger coûte que coûte. Ces dresseurs ne recule devant rien, et ont même blesser un autre de mes amis qui s'appelle Alexandre. C'est pour ça que je vais te demander... De ne pas t'occuper de moi, oublie moi, oublie tout ce qui s'est passé ici, c'est trop dangereux et je ne veux pas que tu sois blesser. Ce sont nos histoires, déjà trop de personnes sont impliqué et ont été blessé! Je ne veux pas perdre une personne que j'apprécie..."

Je me suis tut, je l'avais dit sans aucune honte... Quand je me suis rendu compte de ce que j'avais dit, je me suis sentit extrêmement embarrassé, je n'ai pu m'empêcher de me retourner pour quel évite de voir mon visage. Oui je l'appréciait déjà énormément, je ne comprenais pas ses motivations, pourquoi en faisait elle tant pour moi, alors que je n'avais rien à offrir. On ne se connaissais même pas, et je l'appréciai déjà autant, ce n'était pas de l'amour, mais je le savais très bien, que outre son physique de rêve, c'était son caractère qui m'avait marqué. Pour moi c'était tous ce qui comptait, elle avait marqué un point, et je lui faisait déjà entièrement confiance. C'est pour ça que je ne voulais pas qu'elle entre dans une histoire aussi complexe que dangereuse. Elle était presque parfaite, des personnes aussi rare comme elle ne devrait pas se retrouver dans des situations comme celle la. Mais je savais qu'elle ne laisserai pas tomber.

"De toute façon je n'ai besoin de personne, et surtout pas de toi. J'aurais très bien put m'en sortir tous seul!"

Je me suis mit à avancer. Bien sur ce que je disais je ne le pensais pas le moins du monde, je savais que si elle n'était pas la j'en aurais prit bien plus. Battu alors que j'avais un lourd avantage. J'ai été aussi agressif pour l'énerver, pour la faire changer d'avis... Je savais qu'elle allait m'en vouloir d'avoir dit ça, mais qu'est ce que cela faisait, comparé à ce que j'aurais put sentir si jamais elle devait être blessé par ma faute. De toute façon, seul la solitude pouvait être ma partenaire, car seul dans la solitude, on peut être sur de ne décevoir personne. A par soit même, ce qui est déjà beaucoup pour moi. Knight me suivait, pour lui, qu'importe mes décisions, tant que j'avançais pour combattre et sauver Sonia rien d'autre lui importait. Mais je pense pas que ce ne soit que pour ça, il me regardait autrement, j'avais l'impression qu'il me mettait presque au défi. Lui montrer ce que je valait vraiment, son regard me redonnais confiance. Il leva les bras pour tenter de ressentir l'aura de Sonia, nous n'avions rien obtenu de l'autre, il ne me reste plus qu'à continué les recherches. Je me suis mit à suivre Knight, au pas de course, tout en gardant une dernière pensé pour Rose, me répétant dans mon esprit les même mots... Je suis désolé Rose...

[Ce n'est pas la fin bien sur sauf si tu préfère que l'on finisse la ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyVen 27 Juil 2012 - 17:01

Piquée au vif, Rose se redressa tel un ressort. Ah non, il n'allait pas s'en sortir comme ça ! Peut-être qu'elle était une imbécile, mais pas au point de rester là les bras croisés. Il aurait pu s'en sortir seul ? Hahaha. Rose se mordit les lèvres pour ne pas rire, tellement la réponse de Jimmy était pathétique. Non, il n'aurait pas pu s'en sortir seul. Et elle allait le lui prouver. Rose décida de suivre Jimmy comme une espionne, sans se faire remarquer, et d'intervenir lorsqu'il serait dans une mauvaise situation, pour lui faire ravaler ces paroles. Rose le suivit, prenant des détours sans le perdre de vue, Persée et Perla à ses côtés. Elle le suivait discrètement, lorsque trois hommes baraqués, semblables au premier qu'elle avait combattu avec le jeune éleveur, approchèrent Jimmy d'un air menaçant. Chacun leva ses Poké Ball, et Rose put constater qu'ils en avaient trois chacun. Cela faisait neuf Pokémon. Knight contre neuf Pokémon ? Oh oui, Jimmy allait pouvoir s'en sortir seul. La jeune fille eut soudain une idée. Elle composa un numéro à la hâte sur son portable, tapie dans un coin. Elle parlait doucement, et sourit lorsqu'elle raccrocha. Héhéhé...

Immédiatement, elle sentit un tapotement dans le dos. Trois gardes du corps la fixaient. Ils n'échangèrent que de brefs regards, le temps que Rose leur désigne les trois adversaires. Ils hochèrent la tête et Rose sortit crânement de l'ombre, se dirigeant sans crainte vers Jimmy :


Sache, Jimmy Stilles, que sans moi tu n'aurais pu passer ton premier adversaire, et que sans moi tu n'arriveras pas à vaincre ces trois-là non plus. Si "elle" compte à tes yeux, tu accepteras mon aide, j'en suis sûre. Cette fois, c'est toi qui as fait l'imbécile. Je sais que j'encourrais des risques. Mais je ne suis pas seule.

Sur ces mots, les trois gardes du corps sortirent également de l'ombre, accompagnés de Jungko, Simiabraz, Aligatueur, mais Rose savait qu'ils possédaient d'autres Pokémon. Ils vinrent se poster à côté de Rose, à côté également de Perla et Persée. La jeune fille, elle, fixait toujours Jimmy, pour qu'il sache qu'elle n'en démordrait pas. Qu'elle ne laissait pas tomber. Qu'elle n'avait pas peur, et qu'il avait besoin de son aide. Elle faisait fière allure, Rose, au milieu de tous ces Pokémon, et les gardes du corps. Dans ses yeux brillait une étincelle de défiance, mêlée à du courage. Son père aussi savait les risques qu'elle encourrait à s'engager dans une affaire peut-être sordide. Mais il l'avait laissée faire. Parce qu'il avait confiance en elle, parce qu'il savait qu'elle en était capable, et parce qu'il savait que Jimmy avait besoin d'aide. Sinon, il ne l'aurait même pas autorisée, et peut-être s'en saurait-il mêlé à sa place. Mais là, il l'avait laissée faire. Et cela prouvait beaucoup. Il lui avait même donné Persée. Deux énormes marques de confiance. Rose lui en était immensément reconnaissante. Elle était digne de confiance. Elle ne décevrait pas son père. Et lui aussi savait qu'elle ne le décevrait pas. Jimmy ne pouvait s'en sortir seul, il fallait qu'il l'admette. Était-il bien conscient de ce qu'il tentait seul ? C'était presque mission impossible. De plus, il n'avait que deux Pokémon. Bien sûr, s'il était une personne censée, et s'il désirait vraiment sauver Sonia la Lumivole, il accepterait son aide.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptySam 28 Juil 2012 - 17:26

"Sache, Jimmy Stilles, que sans moi tu n'aurais pu passer ton premier adversaire, et que sans moi tu n'arriveras pas à vaincre ces trois-là non plus. Si "elle" compte à tes yeux, tu accepteras mon aide, j'en suis sûre. Cette fois, c'est toi qui as fait l'imbécile. Je sais que j'encourrais des risques. Mais je ne suis pas seule."

"Tu es têtu... Soit, tu peux me suivre, mais tu as intérêt à faire attention à toi."


Je n'osai pas croiser son regard, j'avais un peu honte de moi. Par ma faute elle allait me suivre. Elle me proposait son aide sans cesse, alors que je rejetai cette aide, je doutai à nouveau de moi, est ce que je la rejetai car je voulais la protéger, ou à cause d'un égoïsme fatal. Peut être était ce un peu des deux. Le fait d'imaginer Rose blesser par ma faute... Elle venait de prouver ma faiblesse, je le savais déjà, je ne valait rien, mais je dois faire quelque chose, même si cela devait mener à ma perte, de toute façon personne ne tenait vraiment à moi. Je serrai le poing, avant de partir à nouveau à la poursuite de ceux qui ont osé poser la main sur Sonia. Je pense à Night, j'hésitait à la faire combattre. Ce n'était pas que Night était peu forte physiquement, elle n'était juste pas entraîner à se battre. Mais il fallait que j'emploie toute mes forces, si faible soit elle, dans un combat ou des adolescent misait leurs vie. Je continuai ma cours quand...

"Jimmy Stilles et Rose Stevenson, deux petites particules de poussières dérangeant ma vue."

Je me suis retourné, l'homme qui avait dit ça était debout sur un mur haut de deux mettre séparant la rue d'une maison. Surement un ado âgé de 18 ans, un PC à la main, il avait une veste orange et un jean blanc, les cheveux rouge long et un regard impétueux, se croyant supérieur aux autres. Il ferma son PC, le gardant en main. Avant que je ne dises quoi que ce soit il prit la parole en premier.

"Mon nom est Léon Starlight. Et je fais partit de l'élite du groupe dans lequel vous jetez désespérément des bâtons dans les roues. Mais disons que nous sommes un groupe à part. Et la Lumivole nous appartient."

Il sauta de la ou il était pour se mettre face à nous, il claqua des doigts et trois hommes arrivèrent s'occupant des gardes de Rose.

"Ce sera un combat un contre deux, 2 Pokémon pour vous deux et 4 pour moi même."

"Léon... Tu ne pensais quand même pas t'amuser sans moi."

Une autre personne s'approchait de notre adversaire, les cheveux blanc en pique, habiller d'un t-shirt et d'une veste blanche ouverte comme Léon, il avait des lunettes blanches porté par les aviateurs sur sa tête. Un jean bleu avec quelques déchirures, comme l'autre il avait facilement notre âge.

"Je recommence, chacun deux Pokémon, moi même le grand Kevin Stellar contre la fille. avec mon ami contre le freluquet."

Deux Pokémon... Cela impliquait Night dans le combat...

"Et si nous n'avons qu'un Pokémon?"

"Jimmy Stilles, adolescent avec un gros manque de confiance, mais une certaine détermination, tu as deux Pokémon, un Riolu plus costaud qu'il n'en à l'air et une Evoli dont tu n'exploite pas le potentiel. Tu as quitter ta ville natal en espérant en apprendre plus sur de vielles croyances stupide sur les Riolu. Nous savons beaucoup plus de choses que vous le pensiez. Je pourrais te sortir une biographie complète sur ta vie plus que misérable."

Croyances stupide?! J'ai baissé la tête, pour cacher un maximum ma colère, non seulement j'étais piégé, mais en plus ils risquaient de blesser Night.

"Tu ne m'as pas l'air déterminer, si vous gagnez, on vous laisse une semaine de répit avec la Lumivole."

La j'étais plus que déterminé, d'abord ils ont insulté mon village, ensuite il me mette la pression en mettant en jeux Sonia. J'ai alors envoyé Night et Knight, alors que Léon a lui envoyé un Kaorine et un Lugulabre, j'étais désavantagé, j'avais perdu d'avance. Rose à eu le droit comme adversaire un Gueriaigle et un Corboss.

"Alors tu accepte le défi Jimmy, tu penses gagner?"

Il avait raison, j'avais peur, je savais que je n'avais pratiquement aucune chance... Mais c'est toujours dans de tel situation que l'on se surpasse!

"Night! Ball'ombre sur Lugulabre. Knight attaque avec Tunnel!"

Knight connaissait son adversaire, le type sol inefficace contre Kaorine, il fallait attaquer Lugulabre, j'espérai éliminer lugulabre très rapidement, pour enfin en finir avec Kaorine. Léon avait réagit d'une façon peu commune, et demandé à son Kaorine de porter le Lugularbre, c'était surement pour éviter l'attaque Tunnel, c'est Kaorine qui reçu l'attaque ball'ombre de Night.

"Nightmare, utilise lance-flamme. Commette, utilise tour-rapide"

"Mince! Knight, occupe toi de Night!"

Knight emmena Night sous terre en la détectant avec son aura, l'attaque de mon adversaire consistait à brûler tout ce qui était autour de lui en faisant tourner ses deux Pokémon avec tour rapide tout en utilisant Lance-Flamme. Mon Riolu et ma Evoli sortirent du sol après l'attaque de nos adversaire, Knight chopa le Lugulabre pour pour balancer vers Night qui l'attaqua avec Ball'ombre. J'ordonna à Knight d'utiliser photocopie pour copier le lance-flamme de Lugulabre et attaquer le Kaorine.Mes attaques marchait pour l'instant à la perfection, sauf que pour contrer mon lance-flamme, Léon ordonna à son Kaorine d'utiliser tour rapide pour dissiper le lance-flamme. Ce ne fut pas difficile car ce n'était pas une attaque maitriser par Knight, donc la puissance en était largement diminuer. Mon adversaire ordonna à son Kaorine d'utiliser Psyko, cette attaque envoya mon Evoli sur mon Riolu. Mais Knight rattrapa Night pour éviter que les deux soit trop blesser.

"Pas mal, je ne pensais pas que tu tiendrais aussi longtemps, mais mettons un terme à ce combat."

quel prétentieux. J'ai ordonné à Night d'utiliser Morsure sur Lugulabre, mais Léon dit à son Kaorine de se poster devant Lugulabre et d'utiliser Abri, ce que je contra facilement avec l'attaque Ruse de Knight, Kaorine reçu des dégats grâce à l'attaque de Knight, mais aussi grâce à l'attaque de Night. Puis mon Riolu enchaina avec l'attaque Vive-attaque contre Kaorine, Night était accroché à Knight, puis fit un bond au dessus de Kaorine avant d'utiliser morsure contre le Lugulabre. Le Kaorine était faible, mais mes deux Pokémon commençaient aussi à être fatigué... C'est alors que Léon ordonna à Kaorine d'utiliser Destruction, ne sachant que faire, c'est Knight qui réagit en balançant Night en l'air, pour qu'elle évite l'impact de l'explosion, Knight enchaina avec Tunnel mais n'eu pas le temps de fuir et reçu l'attaque de plein fouet, le mettant hors combat avec Kaorine.

"Night! Finit Lugulabre avec Ball'ombre!"

Night obéit et utilisa son attaque Ball'ombre contre le dernier Pokémon de Léon, celui ci toujours choqué par la réaction de mes deux amis.Mais Lugulabre tenait toujours debout, c'est avec l'attaque Morsure de Night qui fut mit K.O. C'était finit... Enfin, j'avais gagné mon combat, j'ai rappelé Knight et je suis partit serré dans mes bras mon Evoli.

"On a réussit Night, on l'a fait!"

"Interessant..."


Léon rappela ses deux Pokémon, avant d'aller vers moi, je me suis relever, qu'allait il faire, j'étais sur mes garde, puis il leva la main vers moi.

"Bien jouer, c'était un beau combat. Je me suis bien amusé."

Cette réaction m'avait grandement surpris, pourquoi?! Je serra sa main, sans trop comprendre pourquoi il changeait de point de vue, je pensais que ce n'était que des monstres. Il me donna des soins pour Knight, ainsi que la Pokéball avec Lumivole que je me suis pressé de faire sortir de sa Pokéball et repartit. Je m'empressa de soigner Knight. Puis en partant, il leva la main comme un signe d'aurevoir, tout en ajoutant.

"Ne t'inquiète pas, personne ne vous dérangera pendant une semaine, après ce délai, tu peux être sur d'entendre parler à nouveau de nous."

"Ce Léon... Quel personnage... déroutant..."


Léon se mit à écrire sur son PC, je suis partit alors rejoindre Rose.


Dernière édition par Jimmy Stilles le Sam 23 Aoû 2014 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptySam 28 Juil 2012 - 18:11

Rose serra les poings. Ces deux personnages se moquaient d'eux. Face à Kevin Stellar, Persée et Perla se tenaient fièrement, prêts au combat. Guériaigle et Corboss ? D'accord. Il allait voir ce dont "la particule de poussière" était capable. Elle allait briser son amour-propre.
Elle étudia longuement le visage de l'adversaire, avant de se tourner vers ses Pokémon. Bien.


Persée, déflagration, et Perla, Éclate Roc sur Corboss !

Une explosion de feu s'abattit sur les deux Pokémon adversaires, les aveuglant complètement. Perla plongea dans la fournée ardente et en profita pour projeter Corboss au loin avec Eclate Roc. Les deux Pokémon n'avaient pu s'envoler, surpris par la déflagration. Pour Corboss, Perla vint l'affaiblir. Avec Rebond, elle revint prestement devant Rose, évitant toute riposte. Kevin ordonna au Gueriaigle d'exécuter Mania, tandis que Corboss était chargé de l'attaque Vol. Les deux oiseaux s'élancèrent vers Perla et Persée. Rose cria à Perla d'utiliser Rebond, lorsque le moment vint. Ainsi, elle sauta sur Corboss, le projetant violemment à terre. Persée exécutait maintes pirouettes pour échapper aux assauts enragés de Gueriaigle. Ce dernier vint le lacérer avec ses griffes, et le renard se cabra de douleur. Il envoya ses neufs queues brillantes dans les yeux de Gueriaigle et profitant de ce moment d'aveuglement, riposta avec lance-flamme sur ordre de Rose. Soudain, Gueriaigle saisit Persée dans ses serres. Rose lança au Feunard shiney quelques ordres : le renard enchaîna Surchauffe et Toxik, puis Onde folie sur le Gueriaigle, en se mouvant souplement. Il lançait continuellement des lance flamme au Gueriaigle qui résistait comme il le pouvait, enfonçant ses serres dans le pelage de Persée. Finalement, le Feunard s'écrasa au sol, accompagné de Gueriaigle. Les deux Pokémon finirent K.O.

Rose était déterminée. Deux Pokémon avaient été éliminé. Désormais, c'était au un contre un, et il allait falloir se concentrer. Perla faisait de son mieux pour maintenir Corboss au sol, ce qui n'était pas une mince affaire. Rose lui ordonna d'attaquer avec Tonnerre. Corboss fut alors paralysé, parcouru d'électricité, tremblant au sol. Mais pas pour longtemps. Il fallait être rapide. Perla commençait à faillir, affaiblie par cet adversaire coriace. Rose le voyait. Il fallait en finir. Perla dut attaquer avec un ultime Ultralaser. Corboss cessa de trembler, K.O. Rose courut caresser Perla et la féliciter :


Bravo ma Perla. Toi et Persée étiez formidables. Quel magnifique duo ! Tu as très bien combattu, ma belle.

Lui glissa-t-elle en vitesse, avant d'accourir au chevet de Persée. Elle fouilla dans son sac, en sortit un Rappel Max pour soigner le Feunard chromatique. Ce dernier se releva, et effleura le visage de Rose de son museau :

Merci Persée. Tu as fait de ton mieux, tu as été superbe. Je suis fière de nous trois.

Perla les avait rejoint. Rose caressait les deux Pokémon, puis se releva lorsque Kevin s'approcha d'elle :

Eh bien, me voilà battu. Cela m'apprendra, à fanfaronner. Adieu, mademoiselle.

Il s'éclipsa sur ces mots. Rose ne s'en préoccupa pas plus que ça, accourant vers Jimmy. Elle observa la Lumivole et lui caressa doucement la tête en souriant. Puis elle se tourna vers le jeune homme :

Tu vois, les deux imbéciles que nous sommes ont réussi. Eh bien, tu dois être fatigué, non ? Je t'invite à prendre un thé chez moi... En toute simplicité.

Lui proposa Rose avec un clin d'œil. Elle avait vu au restaurant, à quel point Jimmy était mal à l'aise. Elle n'allait pas l'emmener au salon de thé pour enfoncer le clou. Chez elle était le mieux, ils discuteraient des événements en toute tranquillité. Elle avait des Poffin, chez elle, pour ses Pokémon, ceux de Jimmy et la petite Sonia. Elle téléphonerait à son père pour l'informer, lui annoncer que tout allait bien. Elle sourit, heureuse d'avoir réussi avec Jimmy à libérer Sonia.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptySam 28 Juil 2012 - 23:43

Rose avait finalement gagner son combat. Je regardai Night, heureux que tous ce termine bien, puis je me suis mit à réfléchir. C'était bizarre, moi et Night avait pratiquement jamais combattu, et la... Léon avait décrit Night comme un Evoli dont je n'exploitait pas la force. Je me demande si je ne devais pas un peu me préoccuper d'elle au niveau des combats Pokemon.

"Tu vois, les deux imbéciles que nous sommes ont réussi. Eh bien, tu dois être fatigué, non ? Je t'invite à prendre un thé chez moi... En toute simplicité."

Nous n'avions pas si bien réussit que ça... Comme certain le dirait très bien, nous avons gagner une bataille, mais pas la guerre, nous avions juste gagner un répit d'une semaine, soit après ça, les combats reprendront. Je ne disais rien de ce que j'en pensais à Rose, nous n'allons pas rester indéfiniment ensemble, je ne pense pas que je serais à ses côtés dans une semaine. Je l'avais déjà bien assez embêter, même si c'était elle qui le voulais. Du coup, j'avais zappé sa question, et c'est la qu'à nouveau l'embarras s'emparait de moi. Elle m'invitait chez elle?! J'ai alors baissé la tête, affreux dilemme, entre ne pas vouloir refuser de peur de la vexer, et le sentiment de s'incruster dans un monde qui n'était pas le mien. Oui nous étions différent, et je me le répéterai, cela se voyait de suite, non pas que tu le physique, si ce n'était que ça, mais même au niveau du caractère, d'un côté je l'admirait, sur d'elle... Il fallait que je lui demande... Que je lui demande pourquoi elle a fait ça pour un parfaite inconnu qui ne vaut rien. Ensuite, j'étais avec Sonia, mais je voulais d'abord prévenir Mary que nous avions récupéré notre Lumivole que nous protégions tant.

"C'est un peu embarrassant... Puis il y a... Enfaite... Déjà je dois appeler Mary pour lui annoncer la bonne nouvelle... Mais... Ce n'est pas que je refuse et... Je veux bien prendre le thé... Avec toi."

C'était assez dur à dire, alors que tout à l'heure je pouvais lui parlé tranquillement, maintenant que nous étions tranquille, que Sonia était sauvé, je me sentais à nouveau faible, en dessous de tout le monde, ma timidité remontait, à mon plus grand désarroi... J'ai alors prit le téléphone pour appeler Mary et lui dire de venir récupéré Sonia. Quand j'ai raccroché, je me suis posé une question élémentaire. En me rappelant de la rencontre entre Mary et Rose qui fut d'ailleurs très courte, mais leurs regard entre eux deux n'avaient rien de touchant, et j'avais peur qu'ils fassent des étincelles si cela se revoyaient... J'aurais du réfléchir avant mais je devais prévenir Mary pour ne pas qu'elle s'inquiète, mais j'aurais put peut être évité de lui dire de venir. Je prit Sonia dans les bras, en la caressant, Knight gardait un oeil sur elle, il avait le sourire, ce qui était rare à voir. Je lâchai Sonia pour qu'elle rejoigne Knight, puis je me suis tourné vers Rose.

"Rose... Je... Il faut que je te pose une... Une question. Pourquoi? Pourquoi fais tu tout ça, alors que je ne t'ai rien demandé, et que je n'ai rien à t'offrir... En plus je t'ai rejeté plusieurs fois."

Je m'en voulais encore pour ça, j'étais rancunier, mais seulement envers moi même, de plus je ne pensais pas être la personne qui donnait le plus en vie de l'aider. Je regardai avec sérieux Rose, je n'arrivais pas à comprendre, il me fallait une réponse, mais au fond, je crois que je l'avais déjà, car je pense que j'en aurais fait tout autant... Je ne pouvais parfois pas dévier le regard quand quelqu'un avais besoin d'aide...

~~~~~~~~~~~~

Cette partie la est la discussion entre Léon et Kevin après le combat que j'ai écrit à la troisième personne, je la met sous spoiler pour séparé les deux récits:

~~~~~~~~~~~~

Mary était enfin arrivé, Elle courrait vers Sonia et l'attrapa dans ses bras, les larmes aux yeux. Elle resta dans cette position un certain temps, avant de se retourner vers moi et Rose. Elle fut d'abord surpris de voir Rose, je n'avais pas dit qu'elle était avec moi lors de mon coup de téléphone. Elle hésita, avant de sourire.

"Merci à vous deux, je n'ose pas imaginer ce qu'ils auraient fait à Sonia..."

Elle s'approcha de moi et posa ses lèvres sur ma joue, me donnant un embarras phénoménal, je me sentais devenir tout rouge. Pendant qu'elle avait le sourire au lèvres fier du résultat, presque à croire que ça l'amuse de me rendre dans un tel état.

"Chris est au poste de police pour parler de toute cette histoire, mais heureux que tous soit finit. On va pouvoir repartir ensemble."

Mary prit ma main et tenta de me tirer, mais je n'ai pas bougé et enlevant ma main de la sienne.

"J'arriverai plus tard Mary, je dois faire quelque chose avant."

Mary fut alors surpris, mais elle vit dans mon regard que j'étais sérieux. Elle hésita, puis laissa tomber, je ne savais pas ce qu'elle pouvait penser de ma réaction, mais j'en avais une idée, en voyant le regard qu'elle portait sur Rose. Elle s'en alla après que je lui ai rendu la Pokéball de Sonia. Je soupirai, à coup sur il allait falloir que je m'explique à Mary, ce qui me donnais pas tant envie que ça de rentrer. De toute façon je n'avais pas le choix, maintenant que j'ai dit ça à Mary, autant partir avec Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyDim 29 Juil 2012 - 20:28

Rose n'accorda pas à un regard à Mary. Cette fille lui lançait des regards virulents. Quoi ? Aider à sauver Sonia ne lui était pas suffisant pour la regarder d'un autre œil ? Pff. La jeune femme n'avait rien à envier à cette fille de toute façon, autant l'ignorer. Elle pourrait la regarder autant qu'elle voudrait, la fusiller du regard, Rose continuerait purement et simplement à l'ignorer.

Jimmy, je répondrais à ta question chez moi. Et puis, franchement, après s'être battu pour une cause commune, aller prendre un thé est presque insignifiant mon cher.

Le rassura Rose. Elle sortit la Ball d'Alice de son sac, et libéra la gracieuse Kirlia qui sauta dans les bras de sa maîtresse. Rose rit, quant à Perla elle commença immédiatement à babiller dans son langage pour raconter à la Kirlia tous les événements passés. Alice se raidissait dans les bras de Rose, mais cette dernière tentait de la calmer et la détendre, la rassurant en disant que tout s'était bien passé, que lorsqu'elle serait bien entraînée elle la laisserait sortir de sa Ball lors de péripéties. Rose s'excusa néanmoins de l'avoir mise à part, ce qui parut calmer la petite Kirlia. La jeune femme sourit et la câlina. Soudain, elle entendit son portable sonner. C'était son père. Rose décrocha, tout sourire :

Rosie ? Tout s'est bien passé, mon cœur ?

Super ! On a réussi à libérer la dénommée Sonia, qui est une Lumivole. Perla et Persée ont été formidables ! Où tu es, papa ? Il faut que je t'amènes Persée.

En entendant ces mots, le Feunard chromatique vint se frotter contre la jeune femme. Cette dernière soupira. Persée et elle s'étaient entendu à merveille, quelle joie elle avait eu de combattre avec lui... Mais c'était son père qui s'était vu confié l'œuf de Persée. Le Feunard avait grandi avec son géniteur.

Rosie. Persée et moi avions conclu un accord, je réfléchissais à cela bien avant de venir te voir aujourd'hui. La vie que je mène ne rend plus Persée heureux. Il aurait besoin qu'on lui consacre plus de temps, besoin d'une vie moins trépidante. Je ne peux concilier cela avec mon emploi du temps. Dorénavant, Persée marchera à tes côtés, ma chérie. Prend soin de lui.

Rose était bouche bée. Elle demeura ainsi quelques secondes, avant de se reprendre et de se calmer pour ne pas sauter de joie. Elle s'accroupit et caressa Persée d'une main. Le Feunard chromatique ronronnait, la joie se lisait dans les regards de Rose et lui. Perla et Alice vinrent entourer le Feunard, l'une se frottant à lui, l'autre sautillant pour atteindre son dos. Finalement, la jeune femme se releva et répondit à son père :

Oh papa... Je ne sais pas quoi te dire, je suis tellement heureuse, et Persée aussi ! Merci, merci !

S'exclama Rose, radieuse. Son père termina la conversation, et la jeune femme rangea son portable avant de se tourner vers Jimmy :

Désolée Jimmy, on va pouvoir partir maintenant ! Je n'habite pas très loin, on sera arrivé dans cinq minutes je pense.

Ils commencèrent à marcher. Comme l'avait prédit Rose, après cinq minutes ils arrivèrent devant le manoir de la jeune femme, car oui, c'était plutôt un manoir. La jeune femme prit ses clés, ouvrit le portail, et se rendit avec Jimmy dans son jardin resplendissant et bien entretenu. Un jardinier taillait des buissons. Rose lui fit signe, et entra dans sa maison suivie de Jimmy. Ils se retrouvèrent dans une spacieuse salle à manger, peinte et meublée dans les tons bleus et argentés. Rose se dirigea vers un petit escalier, qui menait vers le salon aux teintes boisées. Elle le montra à Jimmy :

Installe toi, j'arrive. Fais comme chez toi ! Je viens avec le goûter et je répondrai à ta question, car non je ne l'ai pas oubliée.

Lui rappela-t-elle avec un clin d'œil. Alice, la petite Kirlia, usa de Teleport pour se retrouver dans les bras de Jimmy. Rose sourit et emprunta un petit couloir pour se rendre dans la cuisine, accompagnée de Perla et de Persée. Elle prépara le thé, sortit des macarons et quelques petites pâtisseries. Versant le thé dans une théière, elle disposa le tout sur un plateau et se dirigea vers le salon. Elle descendit les marches, posa le plateau sur une table basse et s'assit à côté de Jimmy sur les poufs. Elle versa le thé dans des tasses en porcelaine, laissa Jimmy se servir de pâtisseries. Au lieu de tout de suite commencer le goûter, elle se tourna vers le jeune homme :

Bon, je vais répondre à ta question. Ne te vexe pas. Eh bien, Jimmy... Lorsque je t'ai vu, la façon dont tu tenais, tout ça... Je t'ai immédiatement perçu à jour. J'étais comme toi lorsque je traversais une mauvaise période de ma vie, je n'avais pas confiance en moi, je ne me sentais pas correspondre à tout ce luxe, toutes ces dorures... Mais regarde-moi aujourd'hui. Il y a eu un net changement, hm ? C'est grâce à des gens attentionnés et fidèles que j'ai pu m'améliorer. Sans les autres, jamais je ne serai ce que je suis aujourd'hui. Alors c'est pour ça que je voudrai t'aider, Jimmy. Pour t'apprendre à te mettre en valeur, à t'imposer, à faire comprendre aux autres et avant tout à toi-même que tu es là, que tu existes, et qu'on te dois les mêmes égards qu'à n'importe qui. Voilà. Si tu veux parler avec moi, je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyMar 31 Juil 2012 - 11:52

Grand... Grand, luxueux et magnifique. C'était plus ou moins la définition de la demeure de Rose. j'étais à peine à l'entré que je me sentais tout petit, je m'imaginais vivre dans un pareil manoir... Non je ne pourrais pas, je me sentirais trop mal à l'aise. Je suivais Rose, complètement perdu, alors que nous venions à peine de pénétrer dans le manoir de Rose. Elle m'avait alors conduit dans une luxueuse salle à manger, Rose se dirigea vers un escalier avant de me dire.

"Installe toi, j'arrive. Fais comme chez toi! Je viens avec le goûter et je répondrai à ta question, car non je ne l'ai pas oubliée."

Elle me fit alors un clin d'oeil qui aurait presque put me faire rougir, si je ne jugeais que sur le physique cela ferait longtemps que je serait sous le charme, même si ça personnalité est des plus envoûtante elle aussi. Je me suis assis tout doucement, sur ce qui ressemblait à un pouf, car en y pensant, je devais être entrain de m’asseoir sur une fortune. Je ne pouvais pas vraiment juger le prix des objets dans la salle, mais je pensais que cela pouvais dépasser mon imagination. Alice se téléporta dans mes bras, me surprenant au départ, je ne put empêcher un bref sourire apparaître sur mon visage. Je me suis mit à la caresser, observant les éléments autour de moi. Night se colla contre moi, à ma gauche. Knight lui ne savais pas trop quoi faire, finalement il s'est lui aussi mit à mes côtés, à ma droite. Cela devait être beau à voir... Rose était revenu apportant de quoi manger, je n'avais pas spécialement faim, même si j'avais zappé le déjeuné... J'en prit néanmoins un, alors Rose s'est mit à répondre à ma question.

"Bon, je vais répondre à ta question. Ne te vexe pas. Eh bien, Jimmy... Lorsque je t'ai vu, la façon dont tu tenais, tout ça... Je t'ai immédiatement perçu à jour. J'étais comme toi lorsque je traversais une mauvaise période de ma vie, je n'avais pas confiance en moi, je ne me sentais pas correspondre à tout ce luxe, toutes ces dorures... Mais regarde-moi aujourd'hui. Il y a eu un net changement, hm ? C'est grâce à des gens attentionnés et fidèles que j'ai pu m'améliorer. Sans les autres, jamais je ne serai ce que je suis aujourd'hui. Alors c'est pour ça que je voudrai t'aider, Jimmy. Pour t'apprendre à te mettre en valeur, à t'imposer, à faire comprendre aux autres et avant tout à toi-même que tu es là, que tu existes, et qu'on te dois les mêmes égards qu'à n'importe qui. Voilà. Si tu veux parler avec moi, je suis là..."

Alors c'était ça... je baissai la tête un instant, mes cheveux cachant à nouveau mes yeux, j'avais arrêté de caresser Alice, et Knight s'était mit à me fixer, il avait comprit... il avait comprit que la réponse de Rose m'avait grandement affecté, les souvenirs affluait en moi. Le boulet, le plus faible, le seul au monde, celui qui ne disait jamais rien. Autant de surnom que je ne pourrais tous les citer. Le but de mon voyage était à la base de comprendre le lien entre moi et mon Riolu, mais la vérité vrai... C'était que j'ai prit ça pour fuir, j'en ai profité pour être seul. Néanmoins, ce voyage m'avais quelque peu changer. A l'époque, tout ça ne m'affectait pas, quel importance ce qu'il disait sur moi, je n'en avais rien à faire, ce n'était que des imbéciles. Mais dans mon voyage, j'ai rencontré des personnes qui m'avait accepté comme j'étais, ils sont devenu des amis, qui ne demandai pas grand chose de moi. J'ai alors commencé à prendre de l'importance dans ce que pensais les autres envers moi. Néanmoins, je me sentais faible, et cette fuite ne m’arrangeais pas. Je devais tout faire pour montré au monde qui j'étais. C'est pourquoi j'ai prit tant d'importance dans cette affaire avec Sonia, non seulement j'ai été choqué d'assisté à ce que j'appelle de la torture, même si c'était un entrainement.

"Tu n'as pas à perdre ton temps avec moi, si c'était si facile de changer, je l'aurais déjà fait."

Knight ne réagit pas, il savait à quel point j'avais souffert, il était avec moi, il ne m'a jamais abandonné, même si j'avais l'impression qu'il me fuyait, il était toujours la à veiller sur moi. Non pas parce qu'il y était obligé, mais car ce lien qui nous unit, je dois le travailler, forger ce lien jusqu'à que rien ne nous arrête! Rose voulait m'aider, cela ne servait à rien, on ne peut rien pour moi, de toute façon je n'avais besoin de personne. Je sentais une certaine colère monter en moi, je tentais de la contrôler de ne pas la laisser s'échapper, de la contenir, ma gorge se nouait, je me sentais défaillir, les larmes montait, mon pouls s'accélérait. Cette pression, j'étouffais, je ne devrais pas être ici, je commençai à avoir des maux de tête... Je les entendais, tous... Ces gosses qui chantaient leurs chanson, se moquant de moi, leurs voix raisonnait, bon à rien, tous... Pourquoi?!... Tout s'arrêta, je relevai la tête un bref instant, le calme s'empara de moi, Knight avait posé sa main sur la mienne, les battements de mon coeur se faisait plus régulier. Je reprenais mon calme, j'oubliais tout. Ce n'était que passé, des souvenirs qui ne devrait pas m'affecter. Je suis très bien comme je lui la. ma personnalité ne me dérange pas... J'ai alors relevé la tête, prit une grande inspiration avant d'expiré, affichant à nouveau mes yeux, d'un ton calme, le sourire au lèvre, j'ai continué ma phrase.

"Je n'ai pas envie de m'imposer, je sais que le regard des autres m'importe beaucoup et que je me dévalorise énormément, mais au fond, je vie ça sans trop de problèmes. Même si il m'arrive de flancher, je sais que je peux compter sur d'autre personne, sur mes amis, Knight a toujours été la pour moi. Et toi aussi Night bien sur. Et puis... Je sais que je peux compter sur toi Rose."

Je reprit mon sérieux, pour lui dire:

"Mais il ne sert à rien de tenter de me changer, c'est gentil, mais cela n'en vaux pas la peine, il faut s'accepter comme on est, c'est tout ce qui compte pour moi. Je suis désolé."

Finalement je croquai dans le gâteau que je tenais dans la main depuis la réponse de Rose, j'avais faillit sombrer pendant un bref instant, ces souvenirs... Parfois, mon foyer me manque, mais quand j'y repense, je sais que j'aurais du mal à y retourné, tous ceux de la bas. Je ne peux plus les revoir... Je me suis remit à caresser Alice, pour enchaîner par une conclusion banal.

"De toute façon, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort! Et c'est fou ce que cette phrase peut être efficace et facile à placer..."

Je me suit mit à rire. Pour un rien cette fois ci, je reprit un gâteau avant de le manger petit bout par petit bout, c'était très bon. J'ai alors porté mon attention d'abord sur la journée, ensuite sur Léon... Ce Léon, il me ressemblait étrangement, non pas au niveau du caractère, mais nous nous ressemblions un peu. Il était étrange, il fait partit de cette équipe de... Méchant? Mais pourtant, il ne m'avait pas l'air si terrible. Nous avions une semaine de répit, normalement, même après cette épisode, Rose ne devrait pas être prit par les évènements avec cette équipe. Enfin, je l'espérais.

"Que penses tu de Léon et de Kévin? Ces deux la... Je ne sais pas mais Léon je ne peux m'empêcher de le trouver déroutant, et la façon... Dont ils ont laissé tomber Sonia, ils l'ont joué loyal, je trouve ça étrange... Pour des dresseurs qui travaille dans un groupe aux mauvaises intentions... Pas toi?"

Je changeai de sujet, espérant ne pas avoir à reparler de mon manque d'assurance et de confiance en moi, qui était un sujet bien délicat.

[Juste pour donner une image de Léon, il ressemblerait à ça:]
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:43

Rose décida de ne pas insister plus lorsque Jimmy changea de sujet. Elle réfléchit. En effet, ces deux personnes étaient très déroutantes. La jeune femme devait prendre garde à ne pas les sous-estimer. Ils préparaient sûrement un plan... Il fallait que Jimmy et ses amis se tiennent sur ses gardes. Rose pourrait les aider... Mais pas ouvertement. La jeune femme avait tout de suite détesté le regard de cette Mary, et ne pourrait supporter de rester en compagnie d'une fille comme ça. Comment Jimmy pouvait-il être ami avec cette fille ? Bah. Elle ne connaissait Jimmy que depuis aujourd'hui, et puis, cela ne la regardait absolument pas. La jeune femme se concentra sur Léo et Kevin. Quels personnages... Bien qu'elle ne les avait pas vu longtemps, elle se souvenait de leurs visages et leurs comportements. Elle était assez fière de son combat, d'ailleurs.

Eh bien... Ils possèdent une finesse que leurs hommes n'ont pas. Et effectivement, ils sont déconcertants. Toi et tes amis, tenez-vous sur vos gardes, ils pourraient bien ourdir un plan en ce moment même.

Répondit Rose. Elle prit un autre gâteau, but une gorgée de thé. Puis elle porta son attention sur les Pokemon de Jimmy et les siens. Se redressant, elle s'éclipsa, partant dans la cuisine. Elle revint assez vite, un grand plateau dans les bras, sur lequel s'amoncelaient des... Poffins ! Sous de regards gourmands, elle le posa par terre, adressant un clin d'œil à Jimmy. Il y en avait bien assez pour cinq Pokemon. Alice s'était précipitée sur le plateau, tandis que Perla et Persée, plus discrets, se tenaient pour l'instant en retrait.

Nos Pokemon doivent être affamés, non ? Knight et Nignt peuvent manger, là il y en a pour tous les goûts !

Sourit Rose. Elle observa les Pokemon se précipiter sur les Poffin, et caressa le dos de Persée qui se mit à ronronner. Alice, rassasiée après avoir englouti deux Poffins, vint dans les bras de Rose qui, de son autre main, caressa la tête de la petite Kirlia. Perla en eut bientôt assez des friandises, et vint poser sa tête sur les genoux de sa maîtresse. Ainsi, cette dernière entoura ses trois Pokemon de ses bras, souriante. Que ferait-elle sans ses Pokemon ? Elle était si heureuse à leurs côtés. Même Persée.... Elle avait sauté de joie en apprenant que le Feunard chromatique allait désormais rester à ses côtés. Et le renard argenté aussi était visiblement heureux. Tant mieux, car s'il aurait été malheureux, Rose n'aurait pas accepté qu'il reste avec elle. Elle ne voulait que le bonheur de ses Pokemon.

Son regard se porta alors sur Jimmy. Elle l'aimait bien. Ce serait dommage qu'ils se perdent de vue lorsqu'il partirait. Rose sortit son portable, avant de relever le visage vers le jeune homme :


On échange nos numéros ? Ce serait dommage de se perdre de vue.

Lui proposa la jeune femme. Elle repensa à Keysuke. Le garçon qu'elle avait rencontré lors de son premier soir à Yokuba. Depuis, elle ne l'avait plus vu, ils s'étaient perdus de vue. Ce serait dommage que les choses se passent ainsi avec Jimmy. Rose ne voulait pas perdre de vue toutes les personnes avec qui elle sympathisait, ce serait frustrant. Il était vrai qu'elle agit une réputation sur l'île, grâce à son paternel, donc il était facile de la retrouver. Mais pour elle il était difficile de mener des recherches... Cette fois-ci, il n'était pas question que cela se reproduise. Rose sourit à Jimmy, et cette fois-ci, ses pensées volèrent jusqu'à ce soir désastreux en boîte de nuit. D'abord, rien ne laissait penser que les choses allaient mal se dérouler, mais de gros lourdauds s'étaient montrés prêts à draguer lourdement Rose, ce que Keysuke n'avait pas accepté. Tout cela s'était terminé par un combat. Keysuke s'en était sorti victorieux, heureusement. La jeune femme soupira en remuant tout ces souvenirs, et caressa Persée qui était venu coller sa tête contre sa joue. Rose sourit et son regard revint sur Jimmy.

HS : Désolée, pas d'inspiration...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:18

"Eh bien... Ils possèdent une finesse que leurs hommes n'ont pas. Et effectivement, ils sont déconcertants. Toi et tes amis, tenez-vous sur vos gardes, ils pourraient bien ourdir un plan en ce moment même."

Sûrement, je n'avais pas encore passé assez de temps pour juger ces gars la. Je ne pouvais dire si ces personnes, qui se montrait dans l'autre camp, étaient des manipulateurs. Mais mon égard se portait sur ce Léon, outre la ressemblance, ce regard... J'avais l'impression de pouvoir lui faire confiance, je n'avais pas peur de me faire manipuler par une tel personne et si Sonia n'était pas en cause, je pourrais tomber dans ses filets trop facilement. Je devais rester sur mes gardes, même si j'avais l'impression que je n'en avais pas besoin. Cette équipe, l'élite du groupe d'après Léon, je me demande qui ils sont vraiment, je devais satisfaire ma curiosité, ce n'est pas trop mon habitude de fouiner, mais la... Léon m'intrigue trop.

"Peut être, ne t'inquiète pas pour ça, je ferais attention, tant que Sonia et les autres sont en jeux je ne me laisserai pas faire."

Pendant que je me remémorai la scène, prenant chaque détails en compte, le combat, le regard, l'apparition des deux adversaires. Rose était partit cherché de quoi satisfaire le ventre de nos amis Pokémon, elle déposa le plateau de poffins sur la table, seul Knight ne s'était pas servit. Il restait près de moi, je savais déjà à quoi il pensait, ce combat n'était pas passé inaperçu pour lui, on s'était bien battu, mais il sentait tout comme moi que quelque chose n'allait pas, et il savait déjà sûrement que ce combat même ainsi que mon adversaire me tracassait. Ce lien qui nous unissait tous les deux, c'était le but de mon voyage, comprendre pourquoi. Pourquoi mon village donnait tant d'importance au lien qui nous unissait avec ces maîtres de l'aura.

"On échange nos numéros? Ce serait dommage de se perdre de vue."

Rose m'extirpa de mes pensés, je rêvassai, cela m'avait surpris, je me demandai pourquoi voudrait elle le numéro d'une personne dans mon genre, je n'étais surement pas le plus charmant des hommes dans ce monde. Loin de la... Enfin à quoi je pensais, ce n'était que de l'amitié, une relation entre fille/garçon n'est pas obligatoirement une relation importante... Si on prend pas l'amitié comme une relation importante. J’acquiesçai de la tête puis J'ai entré son numéro dans mon portable. Le temps s'écoulait doucement, je me suis alors levé, maintenant, je ne savais que faire, ni ou aller. J'avais beau avoir visité la ville, je ne la connaissais toujours pas de fond en comble. C'est pour ça que timidement, j'ai du lui demander.

"Rose, si cela ne vous... Ne te dérange pas, pourrais tu me... Faire visiter la ville, j'ai pu remarquer que je n'avais pas encore prit mes repères... Enfin si tu ne veux pas je... Comprendrai..."

Je détournai la tête, Knight lui soupirai à nouveau, comme à son habitude quand mon manque de confiance en moi refaisait surface. Mais je n'étais pas le genre à m'imposer, je pouvais très bien me débrouiller seul et de toute façon je devais retrouver Mary. Je me sentais de trop, je regardai à nouveau tous ces objets de valeur autour de moi, Rose et moi étions dans deux mondes différents, je n'avais pas à la côtoyer, je ne méritai pas de la côtoyer. Et je ne peux m'empêcher de penser qu'elle s'est retrouvé dans ces ennuis par ma faute... Néanmoins elle m'avait épaulé et je lui devais maintenant beaucoup, je ne savais pas comment le lui rendre, mais je trouverai bien un jour. Même si je m'en voulais et que j'avais peur qu'elle ait plus d'ennuis par ma faute, j'avais envie de rester avec elle. Je lui avais demandé de me faire visiter la ville juste pour passer plus de temps, mais je pouvais très bien le faire avec Mary et Chris... Comme je l'avais commencé aujourd'hui. Avant que je ne contrôle plus les évènements. Enfin, ce sont dans de tel condition, que les vrais amitiés naissent.

[Sur ce coup aussi panne d'inspi, tu veux arrêter ou on continue?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Perdu le premier jour Empty
MessageSujet: Re: Perdu le premier jour   Perdu le premier jour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdu le premier jour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: