Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nouvel rencontre [Pv ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 8:04

Le soleil était levé depuis une bonne heure à présent et driga était debout au même que le jour. En se réveillant Driga c’était étirer avant de partir s’entrainer. Elle voulait profiter que sa fille soit en bonne compagnie pour passé une paire d’heure tranquille. Non pas qu’elle ne voulait pas s’occuper de sa fille. Elle l’aimait plus que tout et elle était heureuse de l’avoir mais la petite commencer à grandir et Driga de son coté avait besoin de se défouler.

Un dracaufeu en générale passe son temps à chercher des adversaires pour se battre. Ou du moins il adore livré des combats. La, driga était seule mais n’ayant pas eu l’occasion de bien se dépenser ces derniers jours, elle avait donc prit la décision de s’entrainer.

Cela dura une bonne heure au bout du quel elle arrêta plus ou moins satisfaite de ces performances. La faim commençait à la gagner. Elle décida donc d’aller chercher des baies pour elle mais aussi pour la petite bande car il n’y avait pas que sa propre fille en réalité.

Tranquillement donc elle cherchait différents arbres a baies qu’elle trouva rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 12:48

Je me promenais sur la plaine, cueillant différents plantes dont j'avais besoin pour mes préparations. Il était assez tôt, mais le soleil était déjà levé depuis une heure.

Peu après, je commençais à avoir faim. Je bus un coup à la rivière, puis chercha des fruits. Il n'en manquait pas dans la région. Tranquillement, donc, je cherchais de quoi me nourrir.

Des baies Resin. Mes favorites. J'en mangeais une, puis deux, puis trois... Ah, ce goût acide et sucré... C'est juste trop, trop bon... Au bout de la dixième, grand gourmand que je suis, je me posais au pied de l'arbre et poussa un soupir de contentement.

J'entendais quelqu'un arriver. Je me rendais invisible. C'était une Dracaufeu. Elle ne m'avait pas l'air hostile. Je me rendais donc de nouveau à la vue de tous.

Cependant, ne voulant pas déranger, je partit lentement, quand je crus la voir tourner la tête vers moi. Qu'allait-elle me dire?

"-Je ne veux pas déranger, déclarai-je. Je m’apprêtais à partir. Bon appetit, cependant.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyLun 23 Juil 2012 - 18:57

Driga fini par trouver des baies. Elle n’avait pas eu trop de mal il fallait dire. Après chaque type de pokemon a une préférence mais la dracaufeu était pas très difficile la dessus. Elle prenait se qu’elle trouvait. Cependant quand elle commença a cueillir des baies elle eu l’impression d’être observer. Comme cette intuition pourtant elle n’avait vue personne.

Qu’elle fut sa surprise de tomber sur un Latios. Les latios ont la capacité de se rendre presque invisible. Elle avait donc était surprise par sa mais aussi simplement par le fait d’en voir un. Après tout ils étaient très rares.

Par contre ce dernier était soit intimité soit il ne voulait vraiment pas déranger car il semblait s’en aller en disant qu’il ne voulait pas gêner. La dracaufeu réagissait de suite sur le coup.

-Vous pouvez rester. Ne parte pas a cause de mois. Il y’a suffisamment de baie pour tout le monde.

Elle souriait doucement en essayant de se montrer amicale. C’était pas tout les jours qu’elle s’adressait a un Latios et puis comme elle l’avait dit, les baies ne lui sont pas réserver et il n’y a aucune raison qu’il parte.

-Je vais pas vous mangez. Rassurez-vous. J’ai juste était surprise de tomber sur Latios ici.

Elle continuait à prendre des baies avec une certaine quantité. De temps en temps elle en piqué une pour manger mais en dehors de sa elle n’allait pas ravager l’endroit et elle espérait pouvoir faire connaissance.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 15:21

La Dracaufeu se montrait amicale, en déclarant qu'il y avait suffisamment de baies pour tout le monde. Disant qu'elle était surprise de voir un Latios ici, je n'en étais pas étonné. Nous sommes peu nombreux, et surtout éparpillés aux quatre coins du globe.

Triste vérité... Rencontrer une Latias ou un Latios, en dehors de ma famille, était particulièrement rare... Malheureusement. Ce serait si bien de rencontrer une Latias avec qui je m'entende parfaitement. Il faut juste attendre, n'est-ce pas?

En tout cas, j'avais bien envie de faire connaissance avec cette Dracaufeu, qui m'avait l'air de bonne compagnie.

Je n'avais pas d'amis, par ici. L'occasion se présentant, pourquoi pas être ami avec elle? Elle a l'air plus âgée que moi, cependant. Mais bon, ça ne fait rien, et j'étais plus mature que ceux de mon âge. Allez savoir pourquoi.

"-Moi, c'est Gartor, déclarai-je. Gartor Eonyane. Et toi, c'est comment, si je peux me permettre? Vous n'avez jamais vu d'autres Latios ou Latias, dans les parages?

Avec un sourire naturel, je lui posais ces questions.

Qu'il faisait beau. C'était très agréable. Peut-être même un peu trop chaud. Je me sentais si seul... Je soupirais.

Je sentis une douleur au cœur. Et mer... Encore cette malformation. Heureusement qu'a vingt-cinq ans tout sera normal, le corps se régénérant. Je sortis une seringue de ma sacoche, et m'envoyais une de mes préparations contre ça. Une vingtaine de secondes plus tard, ça se calma. Ouf.

Et encore, certains ne peuvent même pas en guérir, moi oui, donc quelque part c'est beaucoup mieux. Si ça m'arrive en plein combat...



Dernière édition par Gartor Eonyane le Mar 24 Juil 2012 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 18:46

Apparemment le latios semblé hésiter à partir finalement. Peut être n’avait il pas si envie que sa de s’en aller. Driga n’allait certainement pas le forcer a resté mais elle serait heureuse qu’il ne s’enfuis pas. Se fut donc avec un immense sourire qu’elle écouta le pokemon légendaire parler. Ainsi il se nommée Gartor.

-Moi c‘est Driga. Ravit de vous rencontrez. Et non vous êtes le premier Latios que je voie.

Inutile de préciser qu’ils étaient rares. Driga le savait et lui-même devait certainement être au courant. C’est sa d’être un légendaire aussi. Un pokemon légendaire sont souvent spécial toutefois ils sont parfois unique et il se peut qu’il n’y est qu’un seul représentant de la race.

C’est du moins ce que penser Driga. Cependant elle fut tirée de sa rêverie par gartor. Celui-ci semblait souffrir au vue de sa grimace. La dracaufeu ne sut quoi faire qu’elle ne comprenait pas ce qui lui arrivait. Quel ne fut donc pas sa surprise de le voir avec une sorte de seringue utiliser habituellement par les humains.

-Qu’est ce qui vous arrive ?

Elle le regarda impuissante. Était-il malade ? Si c’était le cas cela devait être grave car généralement les humains n’utilisent pas les seringues par plaisir. Heureusement le Latios semblait aller mieux après quelques secondes. Elle avait laissé tomber ces baies pour s’approcher de lui.

-ça va ?

Elle était inquiète quand même car même si elle le connaissait juste c’était jamais amusant de voir une personne souffrir. Du moins elle n’était pas de se genre et il lui avait réellement fait peur sur ce coup.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyMar 24 Juil 2012 - 23:45

Et ça reprenais. Quelques secondes, puis plus rien. Je respirais avec beaucoup de bruit, grimaçait. Puis ça repartait.

"-Ça va?"

Je devais lui faire peur, elle avait même laissé tomber ses baies. C'était gentil de sa part de se préoccuper de ça.

"-Ce n'est.. Rien, déclarai-je, essoufflé. Ne vous inquiétez pas...

Prenant une grande inspiration, je retrouvais mon état normal.

"Oui, c'est sûr que ceux de mon espèce sont rares... A par ma petite sœur et mes parents... Je n'en ai pas vu beaucoup d'autres. Vous pouvez me tutoyer, si vous voulez...

Quand j'y pense, il me semblait que j'avais déjà vu Driga quelque part. Et il me semble qu'il y avait une petite avec elle...

"-N'avez vous pas une fille? Il me semble que je vous ai déjà vu en présence d'une petite Salamèche... Est-ce bien cela?

Je mangeais encore quelques baies. Elles sont vraiment succulentes.

Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyMer 25 Juil 2012 - 15:47

-Ce n’est rien ?! On de trimballe pas avec une seringue pour le plaisir…

Elle avait parlé calmement mais on voyait que sa la préoccupé. Même si elle ignorait encore qui il était sa l’inquiétait encore malgré sa réponse. Elle n’allait pas faire comme si ce qui vient de se produire était sans importance. Toutefois elle ne pouvait pas non plus trop s’avancer sur le sujet tant qu’elle ignorait le souci.

Par la suite il lui annonça que lui-même n’en avait pas vue d’autre hors mit sa propre famille. Au moins il avait une famille et il n’était pas le seul de sa race. Il demandait également a se qu’elle le tutoie. Chose qu’elle accepta sans soucis.

-D’accord. Mais tu es bien le seul que j’ai vue jusqu’a présent. Et oui je vais te tutoyer si tu veux.

Elle souriait même si elle n’était pas totalement convaincue à cause de son problème. Mais comme si sa ne suffisait pas elle fut de nouveau surprise. C’était la première fois qu’elle le voyait pourtant il avait raison dans ces dires.

-Oui j’ai bien une petite fille. Mais comment le sais-tu ? Je ne t’ai jamais rencontré avant et encore moins ma fille.

Elle se demander réellement comment il pouvait être au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 7:03

C'est sur qu'on ne se trimballe pas avec une seringue pour le plaisir. Je ne m'amuse pas avec tout ça. J'en avais même marre. Mais quelque part, ça me donnait un objectif. Mais si même les humains n'y arrivaient pas, alors un Pokémon...

Et pourquoi pas? Je suis autant intelligent qu'eux, voir même beaucoup plus que la plupart. Oui. Seul, ce n'était pas facile. Mais bon, fallait le faire. Mais c'était dur, trop dur. Et dangereux surtout. Enrayer ça c'était pratiquement mission impossible. Mais bon. J'adorais ça. La science, la médecine, la botanique... Les Arts aussi.

C'est toute ma vie. C'est ce que j'aime.

Retournant à la réalité, je répondu à Driga:

"-Non, je ne me trimballe pas avec pour le plaisir, en effet. Mais ce n'est pas une maladie "grave". Ça ne me tuera pas, et j'en soigne petit à petit.
Et oui, nous somme... Je poussa un soupir. Rares...


Trop rares? Ou trop discrets? Je pense surtout qu'on ne se voyaient pas les uns les autres.

"-C'est qu'en survolant l'île, je vous ai déjà vus, me semble-t-il. Vous avez une jolie petite, en tout cas, déclarai-je avec un sourire.

Je repensais à ma famille en disant cela. J'aimerais bien en fonder une, moi aussi. Avec quelqu'un que j'aime.

J'ai tellement à donner. Mais personne à qui le donner. Avec de la patience, je finirais bien par trouver. J'ai le droit d'être heureux, moi aussi. Je soupirais en regardant le ciel. Et en souriant.



Dernière édition par Gartor Eonyane le Jeu 26 Juil 2012 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 9:00

Heureusement qu’il ne se trimballer pas avec sa par plaisir. Toutefois même s’il disait que ce n’était pas mortel, elle n’était pas totalement rassurée. Il n’en rester pas moins que son problème ou sa maladie devait être grave. Surtout qu’il disait en guérir petit à petit. Tant mieux mais sa prouver en un sens qu’il n’était pas dans cette état depuis hier.

Elle préférait ne pas en rajouter. Elle en serait peut être d’avantage en faisant connaissance avec lui. Il avait également poussé un soupir en reparlant des siens. Comme elle le penser le fait d’être légendaire n’est pas toujours facile.

-Vous avez votre famille au moins. Certain n’en on pas notamment comme beaucoup de légendaire. C’est triste d’ailleurs.

Beaucoup envier ces pokemons mais au fond Driga n’aurait pas aimé être a leur place. C’est vrai quoi. Les humains vous poursuivent afin de vous possédez. Il y a très peut de représentant de votre race. En y réfléchissant il y a certains avantages mais beaucoup d’inconvénient.

-Vous êtes sur que c’était moi ? Je veux dire je ne pense pas être la seule Dracaufeu a avoir une fille. Mais ce n’est pas bien grave, au contraire. Actuellement elle est garder par des amis qui surveille une petite bande d’evolie d’on je m’occupe également.

Driga souriait pleinement, ainsi elle en disait un peu plus sur elle mais ce n’était pas un secret. Il ne semblait pas menaçant et puis dans le cas ou il le serait, légendaire ou pas, il aurait affaire a elle mais aussi au couple d’ont elle avait parlé.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 11:34

"-Tu as ta famille au moins. Certains n’en on pas notamment comme beaucoup de légendaires. C’est triste d’ailleurs."

Et c'était vrai. J'avais une famille, c'était déjà beaucoup. Et je l'aimais, ma famille. Mes parents se sont toujours bien occupé de nous. Et j'adore ma petite sœur. Et la famille va bientôt s'agrandir, d'ailleurs, ce qui accaparait la plupart de mes pensées. Je rigolait d'un rire heureux en regardant la rivière qui s'écoulait en face. Tout est un cycle. Et il fait bien son travail.

"-Il est vrai que j'ai beaucoup de chance d'avoir ma famille, certains n'en ont pas."

Je touchais mes lunettes d'aviation. J'aimerais bien revoir l'Humaine qui me les avaient données. Elle était vraiment sympathique. Peut-être qu'un jour je retournerais un Johto.Oui, pourquoi pas.

Driga me tira de mes pensées:

"-Tu est sur que c’était moi ? Je veux dire je ne pense pas être la seule Dracaufeu a avoir une fille. Mais ce n’est pas bien grave, au contraire. Actuellement elle est garder par des amis qui surveille une petite bande d’Evolis dont je m’occupe également."

Je répondit en secouant légèrement la tête:

"-Oui, j'en suis sûr. La plupart du temps, je vole en étant invisible. C'est probablement pour cela que tu ne m'avais pas vu.

La seule chose que je réalisais, c'est que personne n'avait jamais vu du Latias ou de Latios, et que je vais probablement finir seul... C'est désespérant, même si j'en rencontre une qui me dit qu'elle me complètera? Je devrais peut-être juste laisser faire le temps, au lieu de me prendre la tête.

"-Tu vois, je n'ai jamais rencontré de Latias ou de Latios, sauf bien sur ma famille. C'est quand même désespérant au bout d'un moment, et pourtant je voyage beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 17:29

Voila une bonne chose. La conversation semblé plus joyeuse. Driga souriait et le latios semblait plus nostalgique. Après elle n’avait pas dit sa pour l’offenser mais pour qu’il réalise. Elle-même avait eu une enfance compliquée et aujourd’hui elle avait sa petite fille. Elle était heureuse même si parfois elle pensait a ces parents ou encore au compagnon qu’elle aurait put avoir.

-Parle moi un de ta famille et de ta race. Si cela ne te dérange pas bien sur. Je ne veux pas êtres trop curieuse mais étant donner que je n’ai jamais vue d’autres comme toi, j’ai envie d’en apprendre plus sur les latios et latias. Vous êtes donc quatre dans ta famille ?

Elle espérait qu’il ne le prenne pas mal. Mais après tout s’il ne voulait rien dire il n’allait pas la forcer. Quoi qu’il en soit vu que les choses retrouvèrent leurs calmes. Elle alla ramasser les baies qu’elle avait laissait tomber et en avala quelques unes a nouveau.

Elle écoutait aussi son commentaire. Ainsi il pouvait se rendre invisible. Se expliqué pourquoi Driga ne l’avait jamais vue mais lui oui.

-D’accord je comprends mieux a présent. Cependant si tu tiens a faire des rencontres ne reste pas invisible sinon jamais personne ne fera attention a toi. Au bien sur ce n’est pas tout le monde qui sera aussi amical mais quand même.

Elle souriait puis retourna se mettre a coté de lui. La elle s’asseyait. Toutefois elle reconnaissait le regard du latios. Il cherchait une ou des personnes pour se lier d’amitié et probablement avec qui vive en famille. La plus part des personnes sont ainsi. Si ce n’était pas le cas de Gartor jamais il ne serait resté bavarder ainsi.

-Quand on veut on peut et je suis sur que si tu continue a chercher tu rencontreras des personnes fabuleuses avec qui tu pourras vivre pleinement. Oublie un instant que tu es spécial et va vers les autres. On est plus a l’aise avec sa propre race mais personnellement je me suis lier avec plusieurs personnes qui n’ont rien avoir avec un dracaufeu tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 26 Juil 2012 - 23:14

"-Parle moi un de ta famille et de ta race. Si cela ne te dérange pas bien sur. Je ne veux pas êtres trop curieuse mais étant donner que je n’ai jamais vue d’autres comme toi, j’ai envie d’en apprendre plus sur les latios et latias. Vous êtes donc quatre dans ta famille ? Je comprends mieux a présent. Cependant si tu tiens a faire des rencontres ne reste pas invisible sinon jamais personne ne fera attention a toi. Au bien sur ce n’est pas tout le monde qui sera aussi amical mais quand même. Quand on veut on peut et je suis sur que si tu continue a chercher tu rencontreras des personnes fabuleuses avec qui tu pourras vivre pleinement. Oublie un instant que tu es spécial et va vers les autres. On est plus a l’aise avec sa propre race mais personnellement je me suis lier avec plusieurs personnes qui n’ont rien avoir avec un dracaufeu tu sais."

Disait-elle, avec quelques pauses.

"-Et bien... Nous sommes des volants, de type psy/dragon, et nous pouvons prendre l'apparence de qui on veut... Et se rendre invisibles... Ma famille! Je sourit en abordant le sujet. Ma mère s’appelle Galeidia, mon père Traken, et j'ai une petite sœur, Minaeya. Et puis, bientôt... Je ne put m’empêcher de rigoler d'un rire de bonheur. La famille va s'agrandir. Et oui, tu as raison. Je vais suivre tes conseils."

Je devais admettre que je ne cherchais pas vraiment à me faire voir aussi. Je me ferais plus sociable désormais. Et pourquoi pas rejoindre une équipe? Ça pourrait-être une source de bonnes occasions pour cela. Oui, c'était une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyVen 27 Juil 2012 - 18:03

Pour le type Driga était au courant toutefois elle ignorait qu’il pouvait prendre l’apparence d’autres pokemons. Remarques a se qu’on dit ils sont capable de prendre forme humaine tout comme un zorua ou zoroak alors rien ne l’étonner.

Il donnait également le nom de ces parents et de sa sœur, il fini même par annoncer que la famille aller s’agrandir. Driga comprit de suite de quoi il s’agissait. Après tout elle-même avait eu une fille et puis même de base on devine facilement.

-Tu a l’air beaucoup attaché a ta famille. Je suis heureuse de l’entendre. Mais qui est ce qui attend un événement ? Ta sœur ou ta mère ? Quoi qu’il en soit félicitation en tout cas.

Même si il n’était pas directement responsable de l’agrandissement de la famille, Driga c’était quand même permit de le féliciter. Elle eut alors une idée en tête mais pour sa il faudra l’accord de gartor. Aussi elle décida de lui demander tout de suite.

-j’ai un service à te demander. Ou plutôt une requête. Voila j’aimerai beaucoup que ma fille te rencontre et si possible qu’elle et moi rencontrions le reste de ta famille. Si tu refuse je comprendrais. Après tout tu me connais a peine mais j’ai envie que flare, ma fille, découvre de nouveaux pokemons.

Cette requête était peut être un peu brusque car après tout elle le connaissait a peine. Toutefois jamais elle ne voudra lui nuire ou a sa famille et ainsi Flare pourrait rencontrer une race qu’elle n’aura peut être plus jamais l’occasion de revoir tout comme Driga.
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptySam 28 Juil 2012 - 22:45

Cette Driga avait vraiment l'air de quelqu'un de bien. Elle voulait savoir qui attendait l’événement, et si elle sa fille pourrait rencontrer ma famille.

Pourquoi pas, ma famille voit souvent des amis. Après tout, j'aimerais mieux connaitre cette Dracaufeu.

"-C'est ma mère qui attends un enfant. Ma sœur est encore jeune, elle as quatorze années. Et bien sûr, pourquoi pas se faire un repas un de ces quatre? Ça pourrait être très sympathique!

J'aimais beaucoup les repas entre familles ou amis, le soir. C'était toujours très sympathique. Pourtant, j'étais quelqu'un de timide, me disait ma mère. Mais une fois qu'on me connaissais, j'étais vraiment quelqu'un de bien.

Surement. Mais j'étais assez occupé cette semaine avec tout mon travail. Mais je peux très bien faire une pause, et me détendre un peu. Ça me fera du bien.

[Hors RP- Désolé du manque d'inspiration Mad]
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyDim 29 Juil 2012 - 11:18

Comme elle devait si attendre c’était la mère de gartor qui attendait l’heureux événement surtout que sa sœur était jeune. Dans tout les cas sa rester une chose merveilleuse. Par contre une autre question germa dans sa tête. Elle la posa donc tout en lui répondant.

-D’accord. C’est tout de même fabuleux. Mais dit moi tu a quel âge toi ?

Elle prit une baie et la mangea avant d’en tendre une ou deux au latios. Au cas où il en voudrait également. Elle en avait prit suffisamment et puis il en restait encore plaint sur les arbres.

-Si tu veux tiens. Pour en revenir a ta famille c’est quand vous voudrez. Il faut déjà que ta famille soit d’accord et que ta mère se sente en état car je sais que suivant la période ce n’est pas facile avec la grossesse. Donc tu auras cas me dire. Pour moi c’est tout.

Elle affichait un large sourire. L’avantage qu’elle si on peut dire c’est qu’elle était seule. Du moins elle était avec des amis mais elle était libre et pour sa fille elle pouvait bouger avec elle sans aucun souci.

-Flare est de nature très curieuse et parfois un peu exploratrice mais en dehors de sa elle est adorable bien qu’elle a son caractère aussi. Après je dis sa parce que je suis sa mère mais une autre personne peut avoir un autre point de vue.

Après tout en tant que parent on ne voit pas forcément ces enfants de la même façon que les autres. Mais dans tout les cas Flare était pas du genre turbulente sinon jamais elle n’aurait proposé sa.

[Désolé j’essaye de faire au mieux :s Mais déjà si tu veux regroupe pas ta réponse en une parole^^ Intercale comme moi et parfois sa donne des idées de réaction ou d’événement après je vais certainement pas t’apprendre a rp ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Gartor Eonyane
Membre motivé ^^
Gartor Eonyane


Messages : 38
Date d'inscription : 18/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:13

Driga se demandait quel âge javait, après quoi elle discuta du repas que l'on pourrait faire, de savoir si ma mère se sentirait de, et me raconta un peu comment était sa fille, avec un grand sourire.

Elle me tendit une baie. Je l'acceptais avec plaisir et la mangea. Quel gourdmand j'étais. Et pourtant, je n'aimais pas la viande. Les fruits et légumes étaient si bons... Du moins à mon goût.

"-J'ai dix-neuf années. Je suis l'ainé de la famille, comme tu t'en doutes."

Je regardais le soleil. Il commençait à se coucher, bien que la luminosité était encore élevée. Peut-être fallait-il songer à ne pas tarder.

"-Oh, je pense qu'il n'y aura pas de problème, mes parents sont très amicaux. Et ma mère est certes quelques peu fatiguée à cause de cela, mais tout va bien, aucun soucis."


C'est vrai que Maman mangeait et dormais de plus en plus. C'est beau, un être qui en forme un autre à l'intérieur de son corps, et que pour ce dernier ce sera peut-être le cas. La vie est bien faite, et pourtant si complexe dans ses procédés.

"-Oh pas de problème, beaucoup d'enfants sont curieux, après tout, le monde offre tant à découvrir... Vu la personne amicale que tu est, je pense que ta fille doit l'être tout autant."

Hé hé, c'était beau de voir ça. Qu'est-ce que j'aimerais être papa moi aussi. Ça doit être merveilleux, après tout, c'est la vie.

"Et je me demandais, le papa voudra venir manger, si le repas à lieu, aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Driga/Ciela
Lifeur/Lifeuse
Driga/Ciela


Féminin Messages : 307
Date d'inscription : 02/11/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 19:57

Driga souriait pleinement alors que Gartor mangeait les baies que la dracaufeu lui tendait. Il semblait avoir un bon appétit mais ce n’était pas plus mal. Après tout comme on dit, quand l’appétit va, tout va.

Il ajouta à son son âge en précisant qu’il était l’ainé. Driga l’aurai deviné mais au elle était fixer. Il était donc adulte.


-Tu es donc adulte également. Moi-même j’ai 21 ans. Donc je ne suis pas plus vieille que toi.

Elle rigolait à nouveau de bon cœur. Elle était loin d’avoir un âge très avancer et elle espérait vivre encore longtemps ! Mais ce n’était pas le moment de passé au temps de vie. Driga remarqua alors que Gartor fixait le ciel. C’est vrai que le temps avancer plutôt vite.

-J’ai pas encore la chance de les connaître mais en te voyant je me doute qu’ils sont très amicaux. De plus malgré votre caractère timide pour certains j’ai jamais entendu dire que vous étiez agressif.

Elle parlait bien sur de se qu’on disait sur les latios et les latias. Après elle n’avait jamais eu la chance de le vérifier avant aujourd’hui. D’ailleurs il lui retournait le compliment d’une certaine façon.

-Merci. Après tu sais j’ai mon caractère aussi. Après tout les dracaufeu sont réputé pour aimer se battre alors forcément sa joue sur le comportement. Mais tu la verras. Même si ta sœur est plus agée, Flare risque d’aller vite vers elle.

Elle n’adorait pas se battre mais elle n’avait rien contre et une fois encore elle s’appuyait sur ce qui se disait sur sa race. Par contre le latios posa une question tout a fait logique toutefois la réponse n’était pas bien dur a trouver.

-Non il ne viendra pas. J’ignore carrément ou il est et sa na pas grande importance.

Elle avait dit sa en gardant le sourire. Il y a quelques temps sa lui aurait fait mal de dire sa mais a présent elle s’en moqué. Le père n’avait pas donné signe de vie depuis un bon moment et Driga n’allait pas courir après un fantôme. De plus elle était heureuse ainsi.

-Ne tant fait pas je le vis très bien et peut être que je trouverai un père qui reste au prêt de son enfant et sa compagne. Par contre comme tu la remarqué l’heure avance. Tu souhaite qu’on se déplace ? Je peut aller cherche ma fille si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvel rencontre [Pv ] Empty
MessageSujet: Re: Nouvel rencontre [Pv ]   Nouvel rencontre [Pv ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvel rencontre [Pv ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un nouvel avatar et d'une nouvel signature SVP
» Un nouvel ami.
» nouvel signature
» Le nouvel ami d'Aquali ..
» Un nouvel habitant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: