Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ennui

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Ennui   Ennui EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:07

"-Kyaaaaaaaah!!"
"-Une blatte. Un Arcanin qui a peur d'un simple petit cafard. Non mais franchement, on n'dirait pas que je suis ton maître, Gerald."
"-Mrh."

Depuis sa rencontre avec une belle Absol, l'Arcanin était sans doute devenu le pire pleutre de son espèce. Enfin, d'un autre côté, personne n'empêchait au jeune homme de faire le ménage de temps en temps. Sa chambre était désormais qualifiable de "porcherie", mais ni Cora, ni Flash ne s'en pleignaient. Seul l'Arcanin commençait à en avoir assez. Enfin, tant qu'il avait un toit...

Le journée s'annonçait belle. Un vent chaud, quelques nuages trop fins pour avoir une quelconque incidence sur le soleil. Une journée plutôt adéquate pour apprendre les rudiments du combat au petit Lixy brillant. D'ailleurs, depuis qu'il avait rejoint Matt, le félin ne semblait jamais s'ennuyer, contrairement à son maître qui devait ramasser une plante renversée, payer pour un rideau déchiré... Enfin, rien de trop compromettant.

La chaleur était trop intense ce jour-là pour que Mail ne sorte avec tout son attirail : Veste, tee-shirt à manches longues, gants, bottes. Non, il avait simplement opté pour un tee-shirt blanc cassé, un Jeans trop long et des baskets blanches. Il avait pu s'acheter de nouveaux vêtements depuis que les paris avaient repris, à son plus grand bonheur, ayant dû supporter presque un mois d'été en habit d'hiver. Enfin, ce jour là était un grand jour, l'un des rares où il daignait de sortir de sa chambre.


"-Cora, je te confie Gerald. Il serait capable de se tirer sans permission, si tu vois ce que je veux dire."
"-Hm."

Il ferma la porte à clef, et parcourut le long couloir aux vieux murs dont la tapisserie avait été jaunie par l'âge, aux meubles de bois sombre affreux surmontés d'une copie d'un vase aux origines Asiatiques blanc aux dessins bleu foncé, et à l'unique fenêtre dont les coins étaient occupés par quelques affreuses araignées. En parlant de créatures affreuses, la vieille femme qui louait sa chambre à Matt l'attendait d'un air dur.

"-Et alors, mon loy..."
"-Ca peut attendre, non? Vu votre dégaine, vous n'devez pas avoir tant de problèmes financiers que moi, je présume..."
"-Non mais..."
"-Bonne hournée à vous aussi." concult-il, en lui tournant le dos.

Les lunettes sur le front, la clope au bec, il parcourut quelques rues avant d'arriver en périphérie de la ville. Là-bas se tenait le fier observatoire qui rappelait tant de mauvais souvenirs au jeune homme. Enfin, c'était le terrain libre le plus proche de la ville, le plus adéquat à l'entraînement. L'herbe, d'habitude si verte, commençait à jaunir par endroits. Les cerisiers-fleur n'en comportaient plus une seule, recouverts de feuilles. Les broussailles avaient un peu repris de terrain depuis sa dernière visite, mais rien de compromettant pour l'entraînement. Bon, plus qu'une chose à faire : trouver un adversaire.

La région pulullait de Vivaldaims et de Nanméouïe, parfaits pour un petit Lixy qui débute mais qui en a à revendre. Justement... Un Nanméouïe isolé se tenait face à eux, à une petite centaine de mètres en contrebas de la pente.


"-vas-y, passe devant! Je te rejoins! Tu commencears par l'immobiliser, d'accord?"
"-Nyah."

Passer devant, c'était un bien grand mot... De ses petites pattes, le Lixy n'arrivait à rien, c'était tout juste s'il arrivait à dépasser son maître. Enfin, ni l'un ni l'autre ne s'arrêtèrent pour autant. Trop occupé à courir àpres Flash, MAtt ne remarqua pas que quelqu'un se tenait devant lui, et il lui heurta l'épaule de tout son poids. S'écrasant a quelques mètres de l'impact, comme pour lui rappeler quelque chose qui lui était déjà arrivé ici, il se retourna en pleine hate. Il leva d'abord les yeux à la hauteur habituelle, avant de se rendre compte que la personne en face de lui devait le dépasser d'au moins quarante centimètres.

"-Désolée euh... Mon... Ma...dame. Rien de trop grave, je présume. Vous ne m'en voudrez pas, je poursuivais ce truc. Dit-il en désignant le Lixy qui commençait déjà à enchaîner des éclairs et des morsures sans aucune indication de son maître.

Il ramassa ses lunettes, épousseta un peu son tee-shirt, et reprit sa course vers Flash, sans aucune autre excuse pour cette femme qu'il venait de bousculer.


Dernière édition par Near le Mer 15 Aoû 2012 - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 10 Aoû 2012 - 17:40

Elianah regarda le jeune homme qui lui avait foncé dedans de son regard reptilien. Puis, elle fit une moue plutôt étrange en voyant le Lixy s'exciter tout seul. Le soleil ne filtrait pas à travers ses lunettes noires. Se qui lui donnait un air plutôt inquiétant. Elle sourit, découvrant ses longues canines blanches. D'un coup de dent, elle brisa l'allumette qu'elle tenait entre ses molaires. Les écailles situées autours de son oeil gauche brillaient à la lueur du soleil. Le jeune homme ne les avaient pas vues...et cela n'aurait pas eut d'importance, elle c'était habituée avec le temps aux remarques désagréables comme : "Beurk!" ou bien "est-elle vraiment humaine".

Elianah repris sa marche d'une allure tranquille vers le jeune garçon, un lège sourire aux lèvres, il avait deviné qu'elle était une fille malgré ses airs de mec!

Elle fourra ses mains dans ses poches et poursuivit sa route d'un pas assuré et franchement masculin. Son ombre s'étalant aux sols comme un serpent noir glissait vers le jeunot.

"Cela faisait longtemps que je ne me suis pas battue..." Pensa Elianah. Depuis longtemps, elle cherchait un adversaire. Mais les habitants de Yokuba étaient plutôt distants... Chaque jours, c'était la même rengaine: Les enfants défigurait Elianah et leurs parents les éloignaient d'elle...que craignaient t-ils?

Elle continuait sa marche, ses rangers cirés à mort talonnant le sol. Bien qu'elle ait une vue totalement nulle, elle sentait les vibrations du jeune homme et de son Lixy mêlées à celles des autres occupants de la rue. Le soleil de plomb chauffait sa peau tiède. C'était se genre de journée qu'Elianah adorait! L'ombre des rares nuages qui traversaient le ciel dansaient sur le sol comme pour cadencer les pas de la jeune femme. Le jeune garçon n'était pas loin, elle le sentait, le gout du combat emplissait délicieusement son esprit. Allait-il accepter son défit où ce défiler? Non! Il ne fallait pas!

Elle suivait toujour le garçon. Ce derriner semblait tros occuper pour remmarquer sa présence..
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:36

"-Flash... Ne te retourne pas." Murmura-Matt. Il avait bien remarqué que l'étrange femme qu'il avait bousculée le suivait. Il aurait mieux fait d'emporter Gerald et Cora. Enfin, tant pis, au pire, il pourrait partir en courant et la semer. Peut-être.

Il termina son combat contre le Nanméouïe, le remportant non sans peine tant Flash était indiscipliné. Le soleil lui aggressait la rétine, et il devait avoir l'air idiot que tout le monde a quand on doit faire face au soleil. Il sentait toujours la présence de cette emme derrière lui, ce qui suffisait à accélerer son rythme cardiaque, et pas pour les mêmes raisons que lors de sa rencontre avec une autre jeune femme, à l'observatoire, quelques jours plus tôt.

Mais un dilemme vint heurter son esprit : Comment rentrer chez soit quand on ne peut pas faire demi-tour? D'un coup, il se sentit stupide. Il tourna son regard, de façon à appercevoir cette femme du coin de l'oeil. Elle l'observait d'un regard qui lui était a la fois familier et inconnu. Familier car il correspondait parfaitement à celui que ses adversaires lui lançaient avant un duel, et inconnu car trop froid et même animal.

Matt frissona. Il avait vu beaucoup de personnes étranges (Entre autres, un albinos, un chocolate-addict et un pur taré) mais de ce style, jamais... Il devait carrément lever son regard pour voir le sien. Déjà, un mauvais point pour elle, elle n'était pas du tout le genre de fille à s'entendre avec lui. Avec personne, d'ailleurs...


"-Ah... Ecoutez, c'était vraiment involontaire de ma part... Si c'est de l'argent qu'vous voulez, je... 'fin, vous voyez, j'suis un peu juste...

Il peinait à parler, cherchait ses mots. Il avait désormais peur d'une femme. Enfin, avoir des problèmes ne l'intéressait vraiment, vraiment pas. Le petit Lixy s'interposa, sentant quelque part que son maître n'était pas tranquille. Il fit crépiter sa fourrure orangée, et, aussi bien que sait le faire un Lixy, tenta l'intimidation. Ce qui était plus du ressort du comique que du combat...

Il ne parvint pas à mettre ni un âge, ni un origine sur le visage de cette femme. Habituellement, il y arrivait si bien... Instinctivement, il porta la main à sa poche, espérant que par hasard, il avait pris une de ses Pokéballs, puis regrettant encore d'être si peu prévoyant. Sur le côté de son crâne, on pouvait appercevoir des espèces d'écailles, petites et rapprochées, comme celles d'un... reptile? Sans doute un piercing, vu le style de la personne... Un cache-oeil, des cheveux rasés, un catogan, un style masculin...


"-Ca... Ca craint... Pensa instinctivement le jeune homme qui tentait de cacher sa peur. Il eut un pas de recul, puis deux, avant de tourner le dos à la jeune femme, marchant rapidement, presque à courrir.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 10 Aoû 2012 - 18:57

Elianah croisa les bras sur son poitrail musclé. Regardant le jeune garçon accéleré. Puis, elle soupira, l'air déçut.

- Quel dommage...je te croyais plus courageux que ça...fit-elle. Je sens ta peur même de là où tu es. Ton argent ne m'interresse en rien, tes pokèmons non plus... Cela me chagrine que tu me prénes pour ce genre de personne.

Sur ces mots, elle sorti du coin d'ombre où elle se trouvait et avença vers Matt, son regard de sorien fixé sur lui, comme un laser de sniper.

Un large sourrir lui déforma le visage, découvrant ses longues canines fines. Le soleil faisait reluire les écailles vertes clair qui couvrait son oeil gauche. D'un coup, elle retira son cache de pirate et le remplaça par une paire de lunettes de soleil spéciale, dont les bords étaient recouvert par de petits verres.

L'ombre d'Elianah s'allongeait de plus en plus au fer et à meusure que le soleil montait dans le ciel comme un cobra essayent de haper le jeune garçon entre ses mâchoires.

- Tu t'es bien battu tout à l'heure. Repris la jeune femme de sa voix aussi râpeuse qu'un bout de papier de verre. Elle cessa de suivre le jeune homme puis ajusta ses lunettes. Une fine brise fit voler son catogant.

Elle croisa les bras, attendant la réaction de ce curieux garçon. Elle se garda de lui tirer la langue...elle ne voulait pas l'effrayer d'avantage. On ne sais jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 10 Aoû 2012 - 19:49

Matt eut un frisson, mais cette fois, de dégoût. Il eut envie de lui répondre "Non mais, c'est pas moi qui suis peureux, c'est toi qui fait peur, 'faut pas confondre.", mais se retint. Lui... un pleutre? Rien qu'à entendre cette insinuation, sa cicatrice le lancina. Non mais... Il avait dû faire preuve de courage durant toute sa vie, et là...

Il secoua la tête. Il se perdait encore dans ses pensées. Alors, du tac-au-tac, il répondit à la femme-reptile.


"-Pardonnez-moi, mademoiselle, mais je vous conseille de ne pas parler de ce dont vous ne savez rien." Dit-il sur un ton grave.

Sa vie avait sans douté été plus éprouvante que la sienne... Et puis, qu'avait-elle à le suivre partout, depuis tout à l'heure? D'un coup, Matt eut peur qu'elle ait eu le coup de foudre pour lui. Enfin, comme il était plutôt du genre à dégoûter les femmes, cela lui semblait un peu improbable. Le serpent reprit la parole :

"~Tu t'es bien battu, tout à l'heure."

Alors, ce qu'elle voulait, c'était un duel. Un coup d'oeil suffisait pour voir qu'elle ne portait qu'une Ball, et que c'était sans doute un reptile de type poison. Un Abo, un Arbok ou un Séviper. Il n'avait dans tous les cas aucune chance, Flash était trop inexpérimenté...

Regardant désormais la femme droit dans les yeux, d'un oeil froid, il rabattit ses lunettes sur son nez, et pris son air qui agaçait tant les gens.


"-Si c'est un combat que tu veux, je te demanderai de remettre ça à plus tard. " Il fit un quart de tour, gardant toujours le regard tourné vers la jeune femme. "Un Arbok? Ou une Séviper? Si vous avez remarqué, Mon Lixy ne fait vraiment pas le poids face à de tels Pokémon. J'ai bien un Etouraptor et un Arcanin, mais pas sur moi."

Comme ça, c'était clair. Elle le provoquait, il acceptait un duel, mais plus tard. Elle n'aurait sans doute aucune chance face à l'un de ses deux compagnons. Mais... Pourquoi est-ce qu'elle voilait vraiment un duel contre lui?

"-Juste comme ça... Pourquoi je devrais te combattre toi, alors que tu ne me connais même pas? T'as pas envie d'aller dans une arène, plutôt? Enfin. Désolé, mais ça m'intéresse pas."

Il n'avait même plus peur de se montrer trop familier. C'était limite qu'il lui donne son numéro pour remettre le duel à plus tard. Enfin, il évita ce genre de choses, pour éviter que le reptile-humain ne s'imagine quoi que ce soit de plus qu'erroné.

Il tourna les talons, se dirigea vers son appartement. Enfin, son toddie aurait été un terme plus exact... Arrivé à la double-porte vitrée, il approcha sa main du tableau digital servant à inscrire le code, puis marqua un arrêt. Il avait complêtement zappé de se souvenir du code. Agacé, il sonna à la chambre 24.


"-Oui... Ouvre-moi, s'il te plaît.
"-Mrrrr?"
"-Allez. je t'ai déjà montré comment on fait pour déverrouiller la porte. Me force pas à appeler la concierge."
"..."
"-Ca va, j'ai saisi le truc. Tu m'en veux parce que je n'ai pas tué la vilaine bêbête, hein?
Il raccrocha, appela la concierge qui lui déverrouilla la porte après quelques minutes de négociations. Il monta dans sa chambre, ferma la porte, éteignit la lumière, comme d'habitude quand il devait se livrer à une réflexion. Allez... Cette fille louche était partie pour lui trotter dans la tête jusqu'a ce qu'il lui mette une râclée... S'il n'avait pas le choix. Il se leva, prit les deux Balls sur son bureau, sortit et rattrapa la jeune femme. Il lui présenta les des Balls, et d'un air narcquois, lança :

"-Ca te convient...?"


Dernière édition par Near le Sam 11 Aoû 2012 - 8:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyVen 10 Aoû 2012 - 20:46

Le soleil commençait à tomber et le sang de la jeune femme à refroidir...le ciel prenait des teintes orangée disparaissant à l'horizon comme effacer par la nuit tiède qui se préparait. Les gents commençaient à regagner leurs maisons, les oiseaux, à mettre leurs têtes sous leurs ailes, dans l'espoir de revoir la lumière le lendemain. Tout ce spectacle, Elianah ne pouvait en voir que les couleurs et les contours flous, voilés par sa vue médiocre. Elle s'était toujours demandée comment les humains "normaux" pouvaient voir ce cortège magique de couleurs, cette explosion de vitalité juste avent de tomber dans le silence total. Aux yeux de la femme-reptile, Yokuba était plus actif le soir. Les odeurs de repas montaient dans le ciel comme des âmes cherchant le repos éternel les restaurants à ouvraient leurs portes aux clients affamés.

A présent, Elianah s'ennuiyait... Elle fourra les mains dans ces poches et se mit en route. Une foi de plus, cette journée aura été vaine, sans rebondissement, en gros, ce fut une journée banale! Elle avait effrayé quelqu'un qu'elle aurait espérée connaître un peut mieux...trouver un ami, quoi. Mais, une foi de plus, elle avait été déçue. Elle se voyait déjà exécuter le rituel habituel; rentrer chez elle, s'affaler dans son lit et appeler son père adoptif et lui raconter le bilan héroïque de sa journée:

" Allô, papa? Ouaip, c'est moi? J' vais bien, et toi?! Ouais, moi aussi ça va....Ce que j'ai fait dans ma journée?.... bha, euh, ....rien...".

- Pff! Gronda la jeune femme en shootant dans un cailloux. La rue étant vide, elle retira ses lunettes de soleil, laissent son œil de serpent prendre le gout de la liberté.

Elle reprit soudain espoir quand des vibrations se firent sentir dans le bitume à moitié refroidit. Est-ce qu'elle délirait ? Nan! C'était bien le jeune gars au Lixy!

D'un geste vif, Elianah remis ses lunettes se retourna. Il courrait, elle le sentait.

Une fois qu'il fut à son niveaux, il s'arrêta, lui présenta les des Balls, et d'un air narquois, lança :

"-Ca te convient...?"

Elianah souris, se sourire qui lui tranchait les joues comme un rasoir et lui donnait un air encor plus reptilien que jamais.

- Tien, je croyais que je devais attendre… . Fit-elle, l'air un peut moqueur. N'empêche, ce jeune homme était revenu…et il n'était pas seul! De plus, son regard semblait déterminé, comme si il s'apprêtait à livrer un combat sans merci. La femme-serpent jeta un coup d'œil aux poké-ball du garçon, l'air dubitatif; cela ne semblait pas être n'importe quel pokémons, ils serraient sans doute bien plus entrainés que le Lixy de tout à l'heure…

- Qu'avons-nous là? Demanda Elianah, en croisant les bras. Elle s'assis sur une rembarre de fer et attendit la réaction du jeune homme. Il semblait moins intimidé, même habitué à la femme reptile…Finalement, cette journée ne serra peut être pas si vaine que ça… enfin, elle aurais quelque chose d'intéressant à raconter à son père!

Elle fouilla l'une de ses poches et en sorti une sombre ball.

Les derniers rayons de soleil faisait luire les verres teintés de ses lunettes noires révélant la courbe de ses yeux.


- Au fait, je retire ce que j'ai dit, tout à l'heure. Sourit-elle.



Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 11 Aoû 2012 - 13:29

Le jeune homme reprit son souffle, il avait bien dû longer le remblais sur cinq-cents mètres avant de l'atteindre. Sur son portable, il nota le code de l'appartement, de peur de l'oublier. 2409. Tiens... Comme... Oh, et puis, ce n'était pas important.

La rue était déserte, l'heure du dîner devait approcher... De loin, il remarqua qu'elle avait remis ses lunettes bien vite. Une balafre à cacher? Ou peut-être était-elle borgne... Le vent se rafraîchissat un peu, mais pas assez encore pour qu'il fasse froid. A l'horizon, pile au pilieu de la baie, le soleil faisait mine de disparaître, tintant le ciel d'une couleur rose, et se reflêtant dans l'Océan dans un spectre rougeâtre. Plus haut, les petites boules de gaz incandescent commençaient à se pointer, laissant apparaître dans ce ciel d'Aout quelques constellations, et un peu plus bas, le superbe triangle que formaient Mars et Saturne, en plus d'une étoile scintillant d'une manière faiblarde dans une lueur bleuatre.


"-Cora, Gerald..."

Matt exécuta le rituel habituel de tout bon dresseur qui se respecte, lançant les deux balls en l'air, bien que gardant toujours le même air calme. Le fier Arcanin souffla une petite flammèche, prêt à en découdre, tandis que l'Etouraptor faisait claquer son bec, sogne chez elle de défi. Il n'avait plus qu'à choisir l'un d'entre eux, l'autre dresseuse ne possédant vraisemblablement qu'un Pokémon. Il posa sa main sur la tête de Gerald, en lui souriant.

"-Allez. Je veux bien être sympa, pour une fois, mais si tu te comportes encore comme une gamine, tu peux dire adieu à tes espoirs de revoir l'Absol."

Les yeux de l'Arcanin brillèrent, il commença à japper. Cela voulait sans doute dire "ça me va", mais en langage Arcanin.

"-Désolé, mais j'ai touché un point sensible... Il semblerait que tu n'aies aucune chance face à lui."

Il savait de quoi il parlait. Plus haut, l'Etouraptor, visiblement déçue, commença à perdre de l'altitude pour se poser près de son dresseur. Sa carrure étonnant pour un Pokémon de son espèce lui faisait arriver à peu près à la hauteur de l'épaule de Matt. Même en tant qu'Etourmi, elle dépassait déjà les autres, et n'en était pas peu fière. Elle souffrait juste de trop de faiblesse par rapport aux types lors de nmbreux combats, mais rien na la différenciant d'un autre Etouraptor.

"~Au fait, je retire ce que j'ai dit tout à l'heure." Fit-elle avec un léger sourire.

"-Encore heureux. " Fit-il, esquissant à son tour un sourire, peu visible mais bien présent. Il en souriait encore, elle avait été la première personne à le lui dire en face.

Matt fit venir Flash, qu'il puisse profiter du combat et apprendre sans faire n'importe quoi. Le petit Lixy Chromatique plongea son regard méfiant dans celui de la femme-reptile dont il n'appercevait que le reflet du soleil, à cause des verres fumés, avant de se calmer, voyant de son dresseur ne cragnait rien.

Mail se pencha pour se mettre à la hauteur de son Arcanin.


"-Tu y vas comme d'habitude. Tu joues l'intimidation, tu le brûles, tu vois si tu peux le paralyser au mieux, puis tu le finis. Ca te va?"

L'Arcanin acquiesca d'un signe de tête. Enfin, avant d'engager les hostilités, il se releva de toute sa hauteur, de tous ses un mètre soixante-dix ridicules.

"-Au fait, on m'appele Matt. A qui ai-je l'honneur de briser les espoirs de victoire?"

Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 11 Aoû 2012 - 14:32

"-Au fait, on m'appele Matt. A qui ai-je l'honneur de briser les espoirs de victoire?" Avait dit le garçon. Son air déterminé s'était endurci, mais gardait une certaine fraicheur. La femme-reptile se leva, garda les bras croisés et fixa Matt.

- Enchantée, Matt. Moi c'est Elianah. Répondit-elle avec son sourire habituel. Mais toutefois, les paroles du jeune homme traissait l'envie de gagner le combat qui se préparait. Du haut de ses deux mètres dix, elle domina les Pokémons de Matt du regard. Puis, un rictus se dessina sur son visage, la commissure de sa lèvre gauche se releva si haut qu'elle découvra ses canines pointues et fit bouger les écailles cachées de sous ses verres de lunettes, les faisant reluire aux dernières lueurs du soleil couchant.

Puis, son regard se tourna vers la sombre ball qu'elle avait en main. Elle la lança en l'air tout en prenant garde à ne pas la faire volée tros haut.

- Tu as l'air balèze, mais ne te réjouit pas tros vite! Cria la femme reptile. Au même moment, un énorme Séviper chromé tomba au sol, toutes écailles flamboyantes rappelant les flammes des enfers. Son regard pénétrant se planta de celui de Matt, comme pour le mettre en garde sans pour autant le menacé.

- Je te pressante Jack. Fit Elianah en s'approchant de son Pokémon.

- C'est mon seul et unique pokèmon, mais j'ai en lui une confiance sans faille. Reprit-elle.

Elianah avait le regard pétillant, l'idée d'un combat en cette magnifique soirée la rendait euphorique! Enfin, elle avait trouvée quelqu'un d'intéressant, pas un minable, visiblement...quelle joie! Elle se retenait de ne pas faire fourchée sa langue, de peur d'inquiéter son rival. Cette soirée semblait décidément être un cadeau du ciel. Enfin, elle allait pouvoir mettre en œuvre les techniques que son père lui avait enseignées! Rien qu'a la pensée d'affronter quelqu'un, son sang complètement refroidit se réchauffa à même ses veines. Malgré sa vue médiocre, sa joie lui donnait l'impression de voir plus clair le visage du garçon qu'elle allait affronter. Derrière ses lunettes de soleil, elle distinguait mieux les contours de Matt est de ses compagnons. Le cœur de chacun d'entre eux battait si fort qu'elle pouvait entendre le rythme cadencé et réguliers de leur battements. "Ba-boum, ba-boum!" Cela faisait comme une musique dans sa tête, une sorte d'hymne à la victoire. Dans les effluves âpres de la nuit, sous les premiers rayons de lune, les bruits chauds du combat s'élevaient dans le ciel comme une vapeur blanche.



Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 11 Aoû 2012 - 17:51

Eh bien... Son sourire avait vraiment tout d'inquiétant... Enfin, Matt avait eu le temps de s'y habituer. Le combat faisait rage dand la nuit montante; La fourrure impeccable de l'Arcanin se mouvait au rythme de ses mouvement aeriens, aidée par la brise désormais trop fraiche qui aurait fait frissoner son dresseur s'il n'avait pas été occupé à hurler des ordres. Les étincelles avaient tendance à se perdre dans la brise, ce qui n'était pas vraiment handicapant pour Gerald.

La lune, quand à elle, se reflêtait dans les écailles luisantes du Séviper chromatique, lui donnant un air plus inquiétant encore qu'auparavant. Peut-être était-ce à cause des ses couleurs atypiques, mais il était bien plus intimidant que l'Arcanin ou l'Etouraptor. Ce qui ne veut pas dire que Gerald avait peur, ça, non! Enchaînant les Crocs élémentaires, les hurlements d'intimidation, les coups de pattes et les morsures, on pouvait largement dire qu'il avait les moyens de gagner. Ou de ne pas perdre.

En effet, car Jack, le séviper de la dénommée Elianah, un prénom bien féminin pour une femme comme elle, d'ailleurs, se défendait plus que bien. Naturellement doué pour tout ce qui touchait aux constrictions et aux morsures, il donnait du fil à retordre au Canidé. usant aussi de capacités spécifiques, celles qui démarquaient les animaux simples des Pokémon, Il se montrait au moins aussi puissant que l'Arcanin.

Il ne tarda pas à plier une patte, signe de faiblesse. Il devait s'être fait empoisonner, à tous les coups. Mais ne croyez pas que le Séviper, lui, n'avait rien. Au moins, il devait être brûlé. Enfin... Pour tous ces problèmes type fatigue physique, Mail avait eu le temps d'apprendre à Gerald une capacité qui a toute son utilité sous la pleine lune.


"-Gerald! Tu fatigues?"

L'arcanin seulement répondit par un rhâle.

"-Tu sais, je ne t'empêche pas d'utiliser l'aurore..."

Une capacité de soin bien utile quand on perd le dessus. Elle permit au moins au canidé de se rétablir sur ses quatres pattes. Malgré cela, l'empoisonnement subsistait et n'apportait rien de bon. Matt dût bien le reconnaître, Gerald n'avait plus aucune chance. Aors, dans un dernier élan, il fit éxécuter à son Pokémon l'une de ces plus puissantes capacités.

"-Surchauffe! Si tu ne peux pas gagner, fais au moins en sorte qu'il fléchisse!"

Il obéït. dans un hurlement, il dégagea toute sa puissance, provoquant une vague incadescente impressionante dans laquelle les deux Pokémon furent happés. Mail dut attendre un moment que la capcité se disspie pour voir ce qu'il en était : Arcanin se trouvait allongé sur le sol, tandis que le Séviper tremblait, mais tenait toujours. Bon... Mais d'un autre côté, il s'était bien battu, non? Son passage laisserait des tarces sur la plage qui avait servi pour le combat.

"-Merci, Gerald. C'était nikel."

L'arcanin de retour dans sa Pokéball, Matt s'approcha d'Elianah. Il venait de se rendre compte de quelque chose. En lui serrant la main, il sourit.

"-Ca te dirait de devenir mon rival officiel?"

Il se saisit d'un papier, dans son portefeuille en cuir rouge bordeaux, et y griffona rapidement son numéro.

"-N'hésite pas. Si tu as envie d'un duel, tu sais à qui t'adresser. Pour être franc, j'ai rarement perdu mes combats. Ca m'a fait du bien de combatte vraiment, pour une fois!"
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptySam 11 Aoû 2012 - 18:27

Elianah couvra ses yeux sensibles pour les protéger de la lueur provoquée vague de feu lancée par le arcanin. Un véritable halo incendiant chargé de démons, cela en était presque effrayent! L'attaque avait pratiquement éclairée tout le cartier. Cette explosion de lumière teint les feuilles des arbres ainsi que la surface de la mer en orange.

"Epoustouflant! J'ai jamais vu ça auparavant!" Pensa t -elle, estomaquée. Elle leva la tête pour s's'assurer que Jack était toujours debout. EHe oui! Il avait tenu le coup, bien que vraiment amoché, il se battait pour ne pas flancher. Des épaisses volutes de fumée s'échappait de son corps meurtri, Tendit que l'arcanin gisait au sol.

- C'est, c'est, incroyable! Dit secrètement Elianah. Des tourbillons de sable dansaient encore autours des deux dresseurs. La lune et le silence reprirent leurs droits sur le champs de bataille.

Devant la femme reptile, Matt récupéra son arcanin.

"-Merci, Gerald. C'était nikel." Dit-il

L'arcanin de retour dans sa Pokéball, Matt s'approcha d'Elianah. Un sourire arborait son visage de jeune homme.


"-Ca te dirait de devenir mon rival officiel?" Proposa Matt, l'air enjoué. Malgré le fait qu'il ait perdu, il trouvait le moyen de sourire? Ce petit n'était vraiment, vraiment pas comme les autres...elle le regarda sortir un carnet rouge bordeaux, il inscrivit sur l'une des feuilles, se qui s'emblait être son numéro de téléphone... Après l'avoir donné à la femme reptile, le jeune repris aussitôt:

"-N'hésite pas. Si tu as envie d'un duel, tu sais à qui t'adresser. Pour être franc, j'ai rarement perdu mes combats. Ca m'a fait du bien de combatte vraiment, pour une fois!"

A ses mots, Elianah ne sut trouver les mots...Elle se contenta d'afficher son sourire habituel, mais cette foi, sans dégarnir ses crochets. Elle récupéra son Séviper et rangea sa sombre ball dans l'une des nombreuses poches de son pantalon.

- Mais, tout le plaisir était pour moi, voyons! Fit-elle. Je dois avouer, que cela faisait longtemps que je ne m'était pas battue de la sorte...tu t'es bien défendu et j'ai eut tort sur ton compte...t'es pas un trouillard, t'es un gars bien. Et je sans que tu peux aller très loin! Crois moi où pas, avent d'arriver ici, j'était à peut prés comme toi. Sauf que j'ai eut une petite encombre qui m'a apporté pas mal d'ennuie. Ajouta Elianah, quand elle eut prononcée ses mots, un rayon de lune zébra le verre gauche de ses lunettes. Faisent luire les écailles vertes désormais plus sombres d'un éclat blanchâtre.

Elle croisa les bras, comme par habitude et fixa le ciel remplis d'étoile. Puis, son regard se posa sur Matt.

- En tout cas, pour ce qui est d'être ta rivale, c'est ok! Je mourrais d'ennuie ses deriner temps..
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 14 Aoû 2012 - 10:06

Hé hé. Il avait beau avoir perdu, apparemment, l'autre dresseuse avait eu bien peur pour son Séviper... D'un autre côté, rien d'étonnant. Surchauffe était, en effet, l'une des capacités phare de l'Arcanin. Peut-être faudrait-il songer à le rendre plus polyvalent... Piétisol semblait une bonne alternative pour les Pokémon poison ou électriques. Enfin, réfléchir à une nouvelle stratégie pendant que quelqu'un vous parle pouvait sembler un peu limite.

En même temps, depuis qu'il n'avait plus ni boulot ni connaissances encore en vie, seul les combats arrivaient à le sortir un peu de l'ennui... Enfin, pour la disparition de Near, il n'en savait rien. Un petit espoir était encore présent, quelque part, mais vraiment ridicule. Enfin. Elianah reprenait déjà la parole, de sa vois grave et sèche :


"~Je dois avouer que cela faisait longtemps que je ne m'étais pas battue de la sorte... Tu t'es bien défendu et j'ai eu tort sur ton compte. T'es pas un trouillard, t'es un gars bien. Et je sens que tu peux aller loin! Crois-moi ou pas, avant d'arriver ici, j'étais à peu près comme toi. Sauf que j'ai eu une petit encombre qui m'a approté pas mal d'ennuis."

Eh bien oui, Mail ne se considérait pas comme faible ou pleutre, et si quelqu'un le confortait dans cet avis, il n'en était que plus heureux. Et puis, pour réussir à trouver les mots justes pour attiser la rage de vaincre en son Arcanin, il fallait vraiment qu'un lien fort unisse le maître à l'animal. Plus qu'un lien de simple collègues, par exemple. Et s'il pouvait aller loin, eh bien il était sur qu'il le ferait. Peut-être pas maître de la Ligue, mais exellent dresseur, cela lui conviendrait parfaîtement.

Et voilà qu'elle parlait d'ennuis qui lui étaient arrivés. Pour aborder le sujet avec quelqu'un dont elle ne conaissait que le nom et peut-être les Pokémon, c'est qu'elle devait avoir envie d'en parler, logiquement. Alors que je jeune homme se préparait à lui poser la question, elle esquissa un mouvement de tête qui permit à la lune de percer de ses rayons les verres noirs d'ébène de ses lunettes, laissant apparaître les écailles de son visage, et... une sorte d'oeil reptile. Ce n'était pas une lentille ou quoi quece soit d'artificiel. C'était un véritable oeil.

Il préféra ne pas faire de commentaire, sentant qu'il toucherait à un sujet sensible. Elle, elle se contenta simplement de croiser les bras, le nez rivé vers les cieux auxquels lui accordait si peu d'attention.


-En tous cas, pour ce qui est d'être ta rivale, c'est O.K.! Je mourrais d'ennui, ces derniers temps..."
"-Et... si ce n'est pass trop indiscret, à quoi est-ce que tu faisais allusion tout à l'heure, en parlant de "petite encombre"?"

Décidément la vie de la jeune femme avait dû être au moins aussi éprouvante que celle de Matt. Raison de plus pour partager ce que l'on a sur le coeur, et puis, même s'il se faisait tard, il était partie pour passer une nuit blanche à errer en ville, de toutes façons, comme il le faisait quand il n'avait vraiment rien d'autre à faire.

Il s'assit sur le remblais, commençant à vaporiser une Hyper Potion sur sur pauvra Arcanin qui sortait doucement des vapes dans lesquelles il était tombé. En effet, sur sa patte avant se montraient deux petites traces de canines, celles de Jack, qui avaient dû lhandicaper au possible lors du combat. Régulièrement, dans sa fourrure, on trouvait aussi quelques plaies superficielles, mais présentes.


"-Dans tous les cas, Jack na fait pas dans la demi-mesure, à ce que je vois... Tu as dû passer du temps à l'entraîner, pour réussir à en arriver là."
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 14 Aoû 2012 - 12:42


Elle était assise à côté de Matt, silencieuse, les yeux rivé sur les reflets de la lune sur les vagues de la mer. Elle sentait qu'elle avait provoqué quelque chose en lui...mais, elle ne savait pas quoi. Elle se contenta de mettre les mains dans les poches de son pantalon sans rien dire. Peut-être que ce n'était pas une bonne idée de parler de son histoire...la femme reptile prit un allumette et la bloqua entre ses lèvres. Un silence de plomb s'était installé entre les deux jeunes. Seul l'arcanin de Matt s'agitait.

"-Et... si ce n'est pas trop indiscret, à quoi est-ce que tu faisais allusion tout à l'heure, en parlant de "petite encombre"?" Avait soudain intervenu Matt, brisant la glace qui commençait à s'installée entre eux.

Elle hésitait à lui montré son visage à découvert. Mais son inquiétude fut vite semée l'or ce que Matt repris la parole.

"-Dans tous les cas, Jack na fait pas dans la demi-mesure, à ce que je vois... Tu as dû passer du temps à l'entraîner, pour réussir à en arriver là."

Elianah esquissa un sourire, retira ses lunettes noires et pencha la tête vers Matt. Découvrant un œil de serpent aussi vert que l'émeraude, la pupille striée en son centre fixait le jeune garçon. Elle avait peur de lui donner envie de vomir et appréhenda une moquerie désagréable. Même si elle savait qu'il n'était pas comme ça...Il aurait plutôt tendance à penser intérieurement. Mais ce serait déjà une certaine marque de respect de sa part.

- Disons que lui et moi, on se comprend. Fit-elle, sur un ton doux. Mon père aussi à une grande part de responsabilité dans tout ça. Il m'a redonné confiance en moi. Je lui doit tout. Sans lui, je ne serais pas là à l'heure qu'il est.

Sur ces mots, elle fixa l' Arcanin de Matt. Lui aussi avait dû faire un bout de chemin pour en arriver là. Ce jeune garçon était plein de ressources, elle le sentait en lui. En vérité, elle se disait qu'elle serait toujours là pour l'aider...

Un sourire naquit sur ses lèvres, mais cette foi, un sourire bien féminin. Cela lui donna un aspect moins masculin. C'est comme si elle avait changée d'apparence en une fraction de seconde.

- Et toi, t'as des parents? Demanda-t-elle, curieuse
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 14 Aoû 2012 - 18:16

C'est bien ce qu'il pensait. Cette fille n'était pas... tout à fait humaine. Dans son comportement, et désormais dans son apparence. Un oeil animal... C'était à faire froid dans le dos pour quiconque le découvrait, mais lui avait eu le temps de s'y habituer, et malgré son naturel légèrement impulsif, il ne broncha pas vraiement. Il se prouvait encore qu'il n'avait pas une mauvaise vue malgré les apparences. Ah, ça, il amait bien flatter son égo. Sans être vantard.

Gerald s'était endormi, ronflant, comme d'habitude. Cora s'était posée juste entre les deux dresseurs, quémendant une quelconque petite atttention, pendant que Flash, reluisant dans la pénombre, s'installait bien tranquillement dans la crinière de l'Arcanin. Matt avait déjà eu recours à cette technique il y a quelques semaines, le froid étant trop dur en plein milieu de la nuit. Sauf que cette fois-ci, il n'avait même pas ni veste, ni bottes, ni gants. Alors qu'un silence s'installait, comme bien souvent quand les gens dicutaient avec lui, elle prit la parole un instant, sur un ton doux qui ne collait pas du tout à sa personne.


"~Disons que lui et moi, on se comprend. Mon père aussi a une grande part de responsabilité dans tout ça. Il m'a redonné confiance en moi. Je lui dois tout. Sans lui, je ne serait pas là à l'heure qu'il est."

En effet, lui aussi était dans une certaine symbiose avec gerald et Cora, le petit étant trop jeune pour comprendre le sens même du mot.
Donc, par simple déduction, elle devait être adoptée. Personne, pour peu qu'il n'ait un père normal, ne le remercierait de l'avoir mis au monde, il était donc logique de penser cela... Alors qu'il s'apprêtait à lui poser la question, il remarqua un sourire sur le visage de la jeune femme. Le premier qui ne montrait pas toutes ses dents, qui n'était pas carnassier. Ce qui était presque d'autant plus inquiétant pour Matt.


"-Et toi, t'as des parents?"

"Non, je suis apparu tout seul à 21 ans en plein milieu de la rue", aurait-il répondu s'il avait manqué de tact. Des parents... Pour ainsi dire, il ne savait même pas où il était né. Il leva les yeux au ciel. Il avait été élevé par une bonne soeur, ou un truc du genre, dans un orphelinat. Vie de rêve. Enfin, cette qustion le conforta dans son avis, elle devait bien être adoptée.

Alors, que répondre? Eviter de la prendre pour une idiote semblait de mise.


"-Bah... J'ai eu l'honneur de fréquenter deux orphelinats... Si tu as entendu parler de la Wammy's House. Pourquoi?"

A force, le froid se faisait vraiment sentir. Il avait eu la bonne idée de prendre ses gants, au cas où, mais avoir chaud aux mains, c'est comment dire... inutile? Comme par habitude, il passa ses pieds sous le corps endormi du canidé, en tailleurs. Il devait avoir l'air fin, en tee-shirt en plein milieu de la rue, assis à côté d'une femme-reptile, sous un Arcanin endormi. Enfin... l'heure tournait désormais autour des minuit et demie-une heure. Il n'avait pas vu le temps passer, à rien faire. C'était impoli, même, de retenir quelqu'un aussi longtemps, mais elle n'avait pas l'air du genre à detester ça.

"-Au fait, tu parles de ton père comme un héros. C'est quelqu'un de connu?"
Koga? Champion de type poison, pourquoi pas... Enfin, il n'en savait trop rien, et puis, il n'avait pas envie de réfléchir. La fatigue, même pour quelqu'un comme lui, se faisait sentir. Le menton dans la paume de sa main, il fixait un point invisible au dessus de l'horizon. Certes... il n'avait eu ni parents ni famille... M'enfin. La Wamm's l'avait bien distrait, il avait eu l'occasion de rencontrer le type que l'on surnomme "le successeur de L". Un beau titre derrière lequel se cachaient pas mal d'emmerdes, mais bon...

Et puis, il y avait eu Mello. Un ami comme pas deux. Ce devait être l'unique personne dont il avait regretté la mort. Enfin, en y repensant, il n'avait pas non plus bondi de joie à l'apprise de celles des autres. La voilà, sa "petite encombre". Et lui, qui avait failli y passer... Il y repensait, portant la mains à l'emplacement de sa cicatrice. Il avait eu une chance inouïe que l'homme qui avait tenté de l'abattre soit si mauvais tireur. Rater le centre de la cible à cette distance... Se remémorer tout ça, le goût apre du sang, la douleur au niveau de l'impact, le réduit au silence, un instant, tout à fait appuyé sur gerald qui, de temps en temps, agitait une patte. Enfin. il avait quelqu'un à qui parler, autant l'écouter.



[HRP, désolé, j'ai pas d'inspi' et c'est rempli de rien...]
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMar 14 Aoû 2012 - 21:23

"-Bah... J'ai eu l'honneur de fréquenter deux orphelinats... Si tu as entendu parler de la Wammy's House. Pourquoi?"

Elianah secoua la tête en haussant ses épaules carrées. Wammy's House? Non, cela ne lui disait rien..Matt avait lui aussi été en orphelinat...intéressant, ils avaient donc de nombreux points communs. La femme reptile le prenait déjà comme quelqu'un de sa famille. Elle savait qu'elle ne devrait pas s'attacher à ce jeune homme. De plus, elle n'en n'aurait jamais malgré touts les efforts qu'elle pourrait faire. Elle n'avait que Jack, Pierrick et elle.

"-Au fait, tu parles de ton père comme un héros. C'est quelqu'un de connu?"

Elianah se frotta la joue du revers de la main. Cette question la plongea dans une profonde nostalgie: elle, gamine, courant partout, essayent de soulever les ustensiles de spéléologie tros lourds sous le regard protecteur de Pierrick. Haaaaa, le bon vieux temps. Qu'est ce qu'elle regrettait cette période...mais bon, elle n'aurait pas voulut donner plus de travail à son père adoptif en étant un Tanguy. Même si elle voulait le voir. Il fallait absolument qu'elle trouve un jour pour retourner à Sinnoh et lui rendre visite...

Elle tourna la tête vers Matt et repris ses airs masculins.

- Mon père, ou du moins, celui qui c'est chargé de mon éducation, est Pierrick, le champion de l'arène Charbourg. Donc, oui, il est possible qu'il soit populaire...c'est mon héro, le seul qui avent toi m'ait acceptée telle que je suis.

Elle sentait que Matt avait froid, il avait glissé ses pieds sous l'arcanin, qui roupillait tranquillement. Elianah aussi commençait à sentir son sang se refroidir dans ses veines. Mais elle ne voulait pas rentrée, elle avait trouvée quelqu'un à qui parler. C'était même la première foi depuis sept ans que ses yeux étaient découverts en présence autre que le champion d'arène. Ils en avaient bavés touts les deux, et cela leurs permettrait de mieux ce comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
~Just Smoke~
Matt


Féminin Messages : 292
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 25
Localisation : Page 49, paragraphe 3.

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMer 15 Aoû 2012 - 9:28

Pierrick? Matt ne connaissait que très peu Sinnoh, mais il en avait entendu parler. Un champion de type Roche. D'ailleurs, ce type était l'une de ses faiblesse principales, étant apte à apprendre des capacités de type sol. Un des ces mordus de spéléologie qui ramènent à la vie des Pokémon morts depuis des millénaires. Pourquoi pas, remarque. Ce devait être agréable d'avoir quelqu'un lui servant de famille.

De nouveau, Matt regarda l'heure sur son portable, pour la troisième fois en moins de cinq minutes. Une heure cinq. Toujours une heure cinq. Ah, une heure six. Il commençait a tomber de sommeil, ayant enchaîné les nuits blanches sur son ordinateur, a actualiser encore et toujours, inlassablement, des pages d'Internet. Lui qui pensait encore en faire une aujourd'hui... Le duel avait dû contribuer à l'épuiser, et il se serait volontiers comporté comme son Arcanin. S'il avait été complêtement stupide évidemment.

Il joignit se deux mains, s'étira dans un baillement, retira ses lunettes qu'il pendit au col de son tee-shirt. Il n'avait plus rien à faire sur ce remblais. A part profiter de la vue, du vent qui, même s'il était frais, n'en était pas moins agréable. Alors qu'il s'empaffait pour de bon, il reçut un léger coup de bec sur le côté du crâne. Comprenant le message, il se leva, tranquillement. Sans réveiller ni Gerald ni Flash, il les rappela dans leurs ball's, ne laissant que Cora avec lui.


"-Bon... Je vais me rentrer. A plus."

L'Etouraptor partit devant, suivie de son dresseur, occupé à s'allumer une de ses divines cigarettes. Ceci fait, il la coinça entre ses lèvres, laissant échapper un nuage de fumée blanchâtre, puis il mit les mains dans ses poches. La marche fut assez longue, avancer à tatons dans le noir n'étant pas chose aisée.

Enfin parvenu à la porte du bâtiment, il entra le code, enfin, esseya, et y parvint à la quatrième tentative, la panneau étant défctueux et non éclairé. Dans le hall, il put enfin allumer la lumière, après l'avoir bien cherchée. Il eut le courage de jeter son mégot dans un des vieux vases du couloir. Enfin dans sa chambre, il n'eut pas le temps de faire quoi que ce soit, car par réflexe il tomba sur son lit et s'endormit aussi sec. L'Etouraptor, habituée à ce spectacle qui éxécutait assez régulièrement, ne prit même pas la peine de lui dire un "mrr" de bonne nuit (Car oui, chez les étouraptor, Mrr veut dire beaucoup de choses.).

A l'extérieur, le vent s'était largement levé, et à l'horizon, de beaux nuage s'avançaient. Après plusieurs jours de pseudo-canicule, il n'y avait là rien de bien étonnant. Mail ne s'en rendit pas compte, plongé dans un sommeil de plomb. Enfin, de plomb.

Vers trois heures du matin, les nuages, vraisemblablement d'orage, se lachèrent au dessus de Yokuba. Une pluie fine, de celles s'apparentant au crachin, si désagréable, humidifiait la ville dont le goudron était encore chaud, faisant monter l'odeur bien typique du... bah, du goudron chaud sous la pluie, en somme. Au loin, par moments, on entendait un grondement. Grondement qui, sournoisement, se rapprochait.

Finalement, vers quatre heures et demie, Mail se réveilla en sursaut. Un éclair qui l'aurait surpris? Quelque chose qu'il aurait voulu dire à Elianah? Non. simplement, il n'avait pas débranché son ordinateur. Ceci fait, il ne tarda pas à se rendre compte de l'état dans lequel il s'était endormi. Peu de gens font de même, en baskets, jeans, tee-shirt, lunettes. Nonchalemment, il retira son tee-shirt, plus à l'aise ainsi. Aux lueurs des diodes de tel ou tel apareil à charger additionnées, il put contempler cette marque, cette cicatrice juste au dessus de son coeur. Il aurait vraiment dû y passer, n'étant pas plus méritant que les autres... Il passa tranquillement sa main dessus. Il n'arriverait pas à l'oublier, elle s'était bien mis en tête de le suivre partout dans ses pensées.

Il était complêtement perdu dans ses souvenirs, tous un peu confus, quand il reçut un coup de tête à la base amical qui manqua de le faire tomber du tabouret de bois clair sur lequel il s'était assis. Gerald, tiens. Il avait beau s'engueuler régulièrement avec lui, il l'appréciait quand même pour sa facilité à comprendre ce que son dresseur pensait. Et cela marchait dans la réciproque. Et oui, comme un certain Kulbutoké dont je ne citerai pas le nom, Il avait appris à sortir seul de sa Ball' en temps voulu. Il aimait bien, des fois, apporter réconfort à son dresseur chéri. Sauf si celui-ci refusait de tuer une blatte... Enfin.


"-C'est dommage, hein? Tu as presque réussi à le vaincre." Fit-il, la main dans la crinière de l'animal.
"-Si c'est ça qui t'empêche de dormir, demain, on s'entraîne, et je te promets qu'on la bat dans la semaine. Ca te va?"
"...Hm."

Mail porta la main à sa poche, machinalement, pour consulter les nouveaux messages des rares connaissances de la Wamm's encore en vie. Rien, rien, rien. Ni des connaissances de Yokuba. Cela lui fit penser qu'il avait oublié de demander son numéro à cette Elianah. Bah, il n'avait qu'à attendre son appel.

Il se mit en tenue convenable pour dormir, ferma les stores qui avaient tendance à claquer par ce vent, Mit l'oreiller sur sa tête pour calmer le bruit du tonnerre, et put enfin dormir d'une façon plus normale. Juste avant de pouvoir ENFIN fermer l'oeil, il sentit un énorme poids s'affaler à côté de lui. Un bon gros Arcanin lessivé venait juste de s'écraser près de lui. Il esquissa un sourire. Il avait beau être un peu idiot, il n'en était pas moin un bon ami.


Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui EmptyMer 15 Aoû 2012 - 15:29

Elianah était dehor, sous la pluie. Elle aimait la sensation de l'eau de ses cheveux qui coulait le long de son cou pour achever sa course dans son t-shirt. Elle regardait les messages de Pierrick, visiblement inquiet de ne pas avoir reçut de coup de file.

" Salut, Tout va bien?"

" Tu me boude?"

" Est ce que tout va bien, Elianah?"

Le dernier remontait à minuit. Mais la jeune femme n'osait pas l'appeler, de peur de le derranger. Elle lui ferait donc un récit de cette super journée demain. En attendan, elle senti la fatigue faire son poids sur ses épaules musclées. Elle se leva, sauta sur le mur derriere le remblait en esperant que personne ne l'ai vue. Il était rare que des gents escalade les murs des maisons...Elle entra par une fenaître ouverte. C'était chez elle. Aprés avoir fermé toutes les fenêtres, elle tomba sur son canaper et ne peina à s'endormir. Elle rêvait de son enfance, prés de Pierrick. A partir de maintenant, elle ne se sentait plus aussi seule, car, il y avait un rival, il y avait Matt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ennui Empty
MessageSujet: Re: Ennui   Ennui Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ennui
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ennui en haute Altitude (Ryüku, et Libre)
» Quand l'ennui vous envahit ... [Pv Skitty-Lixy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: