Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A chacuns sa route

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 21:14

Je marchais, sans trop savoir où j’allais, l’esprit confiné dans mes pensées. Une bruine se déposait sur les collines ce soir-là, tandis que les étoiles illuminaient le ciel, de l’autre côté, le soleil se couchait, lentement mais sûrement, je pouvais sortir sans la crainte d’être repéré. En fait, j’étais seul. Seul dans ce pré magnifique où le temps semblait figé. Mon nostenfer me suivait, j’avais suffisamment confiance en lui pour savoir qu’il ne me fausserait pas compagnie.

C’était incroyable. Cet endroit était si à mon gout que j’en oubliais presque mon passer…c’était agréable mais déroutant à la foi. L’image de mon père allongé sur le parquet de la cuisine, le corps criblé de balles, comment pouvait-on oublier cela ? Et ma mère, qu’était-elle devenue ? Elle était sans doute morte elle aussi.

Mes pas résonnaient à travers la rue comme des bruits de gouttes de sang. Un maigre sourire éclaircit mon visage…tien, depuis combien de temps n’avais-je pas souri ? Pfff, je perdais la tête, vraiment !


A force de penser à des choses inutiles, je fini par m’apercevoir que j’étais perdu….bravo, moi ! C’est fou ce que les songes rendent le sens de l’orientation défectueux… Et voilà que je me questionnai sur le triangle des Bermudes… Non mais vraiment. J’avais beau avoir l’apparence d’un type de la trentaine, voila que mon esprit régressais au point de m’inquiéter.
Il n’y avait personne et moi, j’étais là, comme un crétin, paumé au milieu de nulle part… J’inclina ma tête histoire de me m’y retrouver un peut, rien a faire….Nostenfer ne se montrait pas trés déterminé à m'aider..il filla dans sa poké ball. Un comportement qu'il n'affichait que trés rarement.


Dernière édition par Elianha-Chan le Ven 31 Aoû 2012 - 13:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaya
Modo
Âmes Tourmentées
Isaya


Féminin Messages : 601
Date d'inscription : 23/05/2011
Age : 24
Localisation : Derrière les buissons d'amarante

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptySam 25 Aoû 2012 - 8:57

Erylis, comme à son habitude, sortit lorsque le soleil se couchait. Ses trois fidèles amis étant restés à la maison, elle se baladait seule dans les rues. Vêtue d'une robe en soie bleue, elle n'allait pas s'entraîner ce soir. Juste profiter du calme de la nuit. Elle s'était retirée dans ses pensées, murée dans le silence. Elle porta son regard au loin, admirant la beauté du coucher de soleil. Erylis, la gorge nouée, pensait à tous les couchers de soleil qu'elle avait admiré avec ses parents, sa sœur et son peuple décimé. Oh, ce n'était pas le moment de se laisser aller... La nuit était à elle. Il fallait qu'elle aille de l'avant, après tout, elle était bien aussi à Yokuba... Même si ce n'était pas comparable. Yokuba n'était pas son royaume, n'était pas le lieu où elle avait vécu toute sa naissance. Enfin, les événements l'avait amenée ici et elle avait eu de la chance, Yokuba était une belle île... Elle la préférait à Vaguelone, Vaguelone, le lieu où ses parents s'étaient établis après le Drame. Erylis en avait profité pour faire de la plongée et découvrir les ruines... Elle avait amassé d'objets très rares, ainsi. Et n'ayant point besoin de les vendre, car sa famille était immensément riche, elle les avaient conservés et ils avaient fait le voyage à Yokuba. Erylis sourit. Elle avait aussi gardé des souvenirs des Plaines d'Emeraude... Des pierres précieuses. Rubis, saphir, et bien sûr... Émeraude. D'ailleurs, la bague qui cerclait son doigt fin était surmontée de cette pierre là.

La jeune femme s'assit sur un banc et fixa sa bague pensivement. C'était Spencer qui la lui avait offert... Elle se souvenait très bien de ce jour. Spencer était un jeune homme qui l'avait courtisée durant son adolescence. Erylis s'était contentée de jouer avec ses sentiments, un jour semblant très amoureuse et câline, l'autre jour distante et cynique. Et cela plaisait à Spencer, il avait joué le jeu, ils avaient joué le jeu des années durant. Et puis, le jour des dix huit ans d'Erylis, il lui avait offert cette bague. Elle l'avait refusée, il avait insisté. Ce fut ainsi qu'Erylis comprit l'étendue des sentiments que lui portait le jeune homme. Elle n'était pas amoureuse de lui. Elle ne l'aimait pas comme il l'aimait. Elle ne lui avait plus jamais adressé la parole, tant sa culpabilité avait été forte. Aujourd'hui, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir des regrets... Regrets d'avoir tant blessé le jeune homme, d'avoir brisé une amitié qui lui tenait à cœur. Depuis, la bague ne quittait plus son doigt.

Erylis soupira. Spencer était-il mort ? Non, elle ne pensait pas. Il était trop intelligent pour s'être fait prendre. Spencer avait survécu, elle en était certaine. Ils n'étaient plus amis, c'était vrai, elle l'avait ignoré pendant un an avant le Drame. Elle avait fait des erreurs... Mais tout le monde en faisait, n'est-ce pas ? C'était la vie. Si le destin le voulait, elle reverrait Spencer. Sinon... Elle ne garderait que son souvenir. Pas la peine de se torturer avec mille regrets, cela ne changerait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptySam 25 Aoû 2012 - 12:07

Je m'aventurais à l'aveuglette dans les ruelles sombres de la ville. Pestant comme un damné. Mon nostenfer sorti de sa ball et commençai à suivre mon exemple. J'était dans la ville Shi, c'était une évidence...mais où? Enfin, le soleil était tombé et la nuit gagna son droit. Une nuit splendide. Un pressentiment grandi en mon esprit. Une drôle d'impression que j'eus du mal à interpréter. J'avais le trac…

Je débouchais soudain sur une petite place arborée bordée de bancs. Sur l'un deux était assis une jeune femme. J'hésitais de m'approcher d'elle pour lui demander ma route.

Bonsoir, mademoiselle…je crois m'être égaré, savez-vous où nous sommes?

Voila, maintenant, je me sentais vraiment idiot…elle, assise sur son banc, me regardant avec malice et moi, le gros benêt perdu qui la regardait comme un croque mitaine affamé. Je n'étais pas amoureux, du moins, pas encore…j'étais juste vraiment ridicule. Il fallait dire que je détestais demander de l'aide aux autres. Je la scrutais de mon regard pâle, essayent de ne pas lui dire ce que je pensais. C'était la première foi que je me sentais aussi….faible.

[le rp s'arrête ici avec Erylis]


Dernière édition par Elianha-Chan le Sam 1 Sep 2012 - 10:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyVen 31 Aoû 2012 - 13:31

"Rôh allez Dark ! Tu vas pas passer ta nuit devant la télé !"

"Tenebrus, j'veux pas sortir c'est tout !"

Non mais j'y crois pas... J'étais là, sur mon canapé à regarder la télé avec ma bière, mes chips et mes clopes, et c'est mon Pokémon qui me donne des ordres ?! J'y crois pas... Entre Tenebrus qui se prends pour le chef de famille, si on peut appeller ça "famille", et l'autre flemmard de Kagiro qui se prends pour l'esclave, je suis tombé sur de bons Pokémon moi ! Y aurais pas moyen de fusionner leur caractère sérieux ?..

"Laisse tomber Ten', il bougeras pas !"

"Dis ça pour toi, flemmard ! C'est pas lui qui restes assis toute la journée au moins !"

Je le regardais en souriant... Je reste assis toute la journée... J'étudies les Pokémon... Assis devant mon bureau... Et la nuit je mange, je regarde la télé, et très rarement, je sors... Mais aujourd'hui la flemme... Tenebrus avait compris, et il me laissa tranquille, en allant se coucher près de Kagiro. Ils avaient beau se disputer souvent, ils s'appréciaient beaucoup... Et puis d'un coup, j'eu quand même envie de sortir.

"Allez les gars, on bougent quand même !"

"Ah ! Enfin décidé ?!"

"Compris Dark !"

On étaient dehors... Je marchais avec Tenebrus à mes côtés, et Kagiro nous suivait, en volant au dessus de nous. On avancent, on avancent, toujours droit devant, sans s'arrêter... En chemin, je me roules deux-trois clopes, avant d'en allumer une et de faire tomber mon paquet de tabac par terre... Heureusement, je l'avais fermer...

"Tss ! Fais gaffe Dark !.."

Je tape doucement la tête de Tenebrus, qui fît un petit rire... On avançait toujours quand je vois deux personnes devant moi. Un type aux cheveux longs, et une nana plutôt mignonne. Je passe à côté en les ignorant, quand je me casse la goule... Allez savoir pourquoi !.. Le problème c'est que je me ramasse le mec devant moi...

"Aïe ! Dégage de là toi !"

Je le bouscula, et je continua d'avancer...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:04

Le jeune homme qui m'avait poussé (ou du moins, qui en fit mine), ne m'avait pratiquement pas fait bouger, je le regardais, consterné, puis, avec ma voix semblable au râle des enfers, je grondai.

- Je me demande bien quel mal te ronge, pour que tu sois aussi mal élevé...la moindre des choses, quand on ose s'en prendre à des plus grand que soit, c'est de s'excuser et faire profile bas.

J'avançais vers le jeune dresseur qui semblait tout à fait indifférant de se qu'il venait de faire. Mon teint blême éclairé par la lune me rendait étincelant. Je n'était d'humeur à me battre mais si il fallait cloué le bec de se gosse, je le ferrait, et avec grand plaisir...Dieu sais comme je déteste les enfants de ce genre. Vu le regard qu'il m'avait lancé, j'en conclut que je n'était pas non plus de sa trempe.

-Ecoute, le respect, c'est la clé, alors tu vas me présenter tes excuses, je ne suis pas d'humeur à plaisanter, donc, dépêche toi. Ou tu vas le regreter.

Je m'en voulais de parler comme ça à un gosse, mais j'avais déjà l'air assez idiot en ne connaisant pas ma route. Alors ça suffisait. Je planta mes yeux de saphir dans ceux du jeune, il était accompagné d'un Grahyena et d'un Dracaufeu, des pokèmons assez peut commun, Cepandant, j'en concluais avec certitude que ce petit était un spécialiste des pokèmons ténèbres, comme moi.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:41

[Hors RP : Comme Isaya n'apparaît pas dans le petit truc avec écrit PV, j'en conclus qu'elle a arrêter le RP, non ? Bref, je poste on verra bien]

Purée... J'ai encore mal... Ce type a une armure ou quoi ?! Bon, je continue d'avancer quand l'autre m'interpelles...

- Je me demande bien quel mal te ronge, pour que tu sois aussi mal élevé...la moindre des choses, quand on ose s'en prendre à des plus grand que soit, c'est de s'excuser et faire profile bas.

"Mal élevé... Et tu prétends que je m'en suis pris à toi ?.. Et bien sache que..."

Mais le type me coupa...

-Ecoute, le respect, c'est la clé, alors tu vas me présenter tes excuses, je ne suis pas d'humeur à plaisanter, donc, dépêche toi. Ou tu vas le regreter.

Je me ralluma une cigarette, l'autre était finis... Il m'en restais encore une dans la poche. Bon, si j'ai bien compris, je dois répondre à ce mec ? Comme si j'avais que ça à faire...

"Bon, donc déjà je suis pas mal élevé, je me suis juste cassé la gueule en marchant et toi haut de tes je sais même pas quoi t'étais devant, manque de bol... Surtout pour mon crâne... Ensuite, avec les personnes que je frequentait dans ma jeunesse, j'ai jamais appris le respect... Et en plus tu veux que je te présentes mes excuses ?.."

Je lui envoya de la fumée de cigarette dans le visage et je repris...

"Dans ma vie, je crois ne m'être jamais excusé, et si je l'ai jamais fait avant, je le ferais pas maintenant..."

J'étais revêtu de ma fameuse veste noire sans manche à fermetures... Et sans rien en dessous... Ma tenue de l'époque, lorsque j'étais un voyou et que je me battais... La veste m'arrivait super bas, maintenant elle est pile à ma taille, quelle chance... Mais même si j'avais revêtu cette veste, ça ne voulait pas dire que je voulais me battre... M'enfin s'il le faut...

"A oui ! Une dernière chose ! En aucun cas je te cherches des noises, donc on va rester tranquille, OK ? Et le fait que tu sois plus grand que moi, veux pas dire que t'es plus fort, sur ce, au revoir... Ah oui, attends !"

Je lui envoya la dernière cigarette de ma poche, lui fît un doigt d'honneur, et j'me casse... Pas de temps à perdre avec ce genre de types...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptySam 1 Sep 2012 - 10:32

[on est bien d'accord, c'est un RP d'amitié, hein ^^]

"Dans ma vie, je crois ne m'être jamais excusé, et si je l'ai jamais fait avant, je le ferais pas maintenant .." Avait dit le gamin sur un ton méprisable.
Je mis à rire, mon rire d'ours si puissant et sonore que tout Yokuba aurait pus m'entendre. Ce qui n'était une mauvaise chose quand on est perdu... Sa fumée de cigarette ne m'avait pas faite toussée car j'avais l'habitude de la forte odeur du cigare de mon père.


Je cessais de rire quand le jeune homme se para d'un veste noire. J'esquivais la cigarette et resta très calme devant son geste obscène. Ce n'était du tout le genre de comportement qui me faisait réagir.

"A oui ! Une dernière chose ! En aucun cas je te cherches des noises, donc on va rester tranquille, OK ? Et le fait que tu sois plus grand que moi, veux pas dire que t'es plus fort, sur ce, au revoir... Ah oui, attends !"

Je ne puis m'empêché de ricané, c'est lui qui m'avais importuné, mais c'est moi qui lui cherchait des ennuis? …J'étais bouche bée, ce gamin avait-il toute sa raison?

- Tu crois peut-être être un dur à cuire, mais laisse moi te dire, gamin, que les gents qui agissent comme tu le fait ne vallent pas mieux que de vulgaires loques camées. Dis-je, très calme et moqueur à souhait. Je ramassais la cigarette qu'il avait jeté et l'écrabouilla dans ma main, tout en avançant tranquillement vers se gosse. Un sourire sadique se dessinait sur mes lèvres tandis que mon manteau ondulait dans la pénombre comme une cape.

- Si tu étais un vrai méchant, alors pourquoi est ce que tu n'essaierais pas de me tuer? Les véritables molosses n'hésitent pas à s'en prendre au plus au plus fort que soit. Tu devrais allez faire un tour à la maison de correction...Nan, en fait, tu n'en n'es même pas digne... Repris-je avec mépris. A présent, mon corps entier était plongé dans l'ombre, j'approchais de plus en plus de se gamin effronté. Il ne m'effrayait pas le moins du monde et je ne le lâcherais pas à temps qui ne m'aurait pas témoigné plus de respect. Bien sûr, je n'allais pas le tuer, je ne suis pas de se genre. Mais j'avais vraiment une méchante envie de lui en mettre une…je me contentais d'avancé, toujours avec cet air moqueur et cette démarche légère, comme si je flottais entre ciel et terre. J'hésitais à en faire d'avenages, était-ce bien utile de perdre son temps avec lui?

Mon Nostenfer sorti de sa ball, sentant la tension montée.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyDim 2 Sep 2012 - 19:32

[Hors RP : Oui, oui, c'est un RP d'amitié je sais ^^]

J'étais en train de partir, quand ce type m'a encore interpellés... Sacré pot de colle celui là...

- Tu crois peut-être être un dur à cuire, mais laisse moi te dire, gamin, que les gents qui agissent comme tu le fait ne vallent pas mieux que de vulgaires loques camées.

Pas sympa ça...

- Si tu étais un vrai méchant, alors pourquoi est ce que tu n'essaierais pas de me tuer? Les véritables molosses n'hésitent pas à s'en prendre au plus au plus fort que soit. Tu devrais allez faire un tour à la maison de correction...Nan, en fait, tu n'en n'es même pas digne...

"Ecoute, je n'ai jamais prétendu être "un vrai méchant", j'ai juste pas été clean dans ma jeunesse, mais maintenant, je me suis "rangé" entre guillemets, mais si on me cherche des noises, y a des chances qu'on les trouve... Et en aucun cas je ne veux te tuer, j'ai pas envie de recommencer..."

Ce type me courait sur le haricot, pour être poli... En plus, le voilà qui se rapproche de moi... Avec un sourire bizarre et une tête de sale type... Pour rigoler un peu, je m'approcha aussi de lui, mains dans les poches, clope dans le bec... De plus, son Nostenfer chromatique sortît de sa Ball, et vola à ses côtés... Je siffla, et Tenebrus se rapprocha de moi et me suivais...

"Tu m'as appelé ?"

"Exact, je crois que y a du combat dans l'air là... Et toi, l'armoire à glace ! Un combat, ça te tente ?"

Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyMar 4 Sep 2012 - 17:42


[désolée pour ma réponse tardive :/ ]

Je toisa mon Nosferalto qui compris tout de suite qu'il n'était pas arrivé au bon moment...Il pris un air désolé et retourna dans sa ball.

- Ne te mêle pas de mes histoires, Nosferalto! Grondait-je avec une voix si grave que tout mon corps vibra au rythme de mes cordes vocales. Puis, mon regard presque transparent se reposa sur le jeune garnement.

- Ne mêle pas les pokémons à ça! C'est entre humains que tout à commencé, c'est donc entre humains que tout ce terminera!

Je semblais que mon gentil compagnon chromé serait de mon avis, mais la place, il jaillit comme un beau diable de sa poké-ball et fusilla mon jeune rival du regard. Evidement, il fallait toujours qu'il me contredise...à ces moment la, j'avais vraiment envie d'avoir une batte de base ball avec moi.... Un rictus sombre me déforma la joue. Je voulais un vrais combat entre humains! Mais à y réfléchir, ce petit n'aurait aucune chance, et je ne voulais paraitre malhonnête avec lui, je valais bien mieux que ça.

- Bon, et bien, j'accepte le combat...si tu gagne, je te laisse partir, et tu gagneras mon admiration. Mais, si tu perds, tu me devrais des excuses en plus du respect. Le marché me semble loyal et correct, alors, qu'en dis-tu?

Il était presque inutile de poser la question, vu la flamme qui brillait dans les yeux de se gamin, il était évidant que la réponse était "oui, et comment?!"
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route EmptyMar 4 Sep 2012 - 19:14

- Bon, et bien, j'accepte le combat...si tu gagne, je te laisse partir, et tu gagneras mon admiration. Mais, si tu perds, tu me devrais des excuses en plus du respect. Le marché me semble loyal et correct, alors, qu'en dis-tu?

"OK, ça me va. Surtout pour le respect, je pense pas que je m'excuserais ! Bon, pour ce combat, je commencerais avec Kagiro, mon Dracaufeu chromatique. J'imagine que tu vas commencer avec ce Nostenfer ?"

Sans même attendre sa réponse, Kagiro se jeta sur le Nostenfer et l'attaqua avec un Lance Flammes. Kagiro recula et s'approcha de moi. Il regardait l'autre mec et cracha une petite flamme, sourire aux lèvres. Il avait l'air confiant, l'Kagiro ! Moi je l'étais moins... Après tout, on allait affronter un Nostenfer, ce qui n'est pas rien...

"Dark... Tu crois qu'on a une chance ?.."

"T'inquiètes pas Tenebrus, Kagiro est capable de le vaincre... Et de se faire vaincre... Franchement, je pense que les deux peuvent gagner, tout dépendras des Dresseurs après..."

"T'inquiètes Dark, je gère !"

Au moins, il était motivés... C'est pas comme si il avait dit "Oh Dark j'ai trop peur ! Laisse Tenebrus s'en charger !"... Bon, plus qu'à croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A chacuns sa route Empty
MessageSujet: Re: A chacuns sa route   A chacuns sa route Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A chacuns sa route
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: