Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [PV] Rencontre Givrée

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 19:55

Je venais de rentrer dans une grotte, mais à ma grande surprise, complètement gelées... A peine rentré, j'avais froid... Enormément froid... Mais ce n'est pas le froid qui m'empêchera d'avancer ! De plus, peut-être vais-je obtenir des informations sur les questions que je me pose ? Mais ça, ça m'étonnerait... Une vingtaines de minutes plus tard environ, je ne voyais toujours rien, sauf cette glace... Et je sentais le froid aussi... C'est là que je me dis que cette fourrure m'est bien utile ! J'avançais toujours, mais aucun signe de vie... Pas très rassurant... Puis peu de temps après, je tombe sur un Stalgamin. Rassurés, je me mît à lui parler...

"Hem, salut toi ! Dit moi, tu sais où on est ? Parce que je crois m'être perdus..."

"Où on est ? Bien sûr que je le sais ! Nous sommes..."

Mais il n'eu même pas le temps de répondre qu'on entendît un bruit... Et ce petit s'était enfuis... J'étais pas rassuré non plus, et je sentais que mon "double" allait intervenir...

"Toi... N'espères même pas !"

D'un coup, je repris confiance en moi et recommença à marcher tout droit, en éspèrant croiser quelqu'un qui pourras m'aider...
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:15

Cela fessait maintenant quelques heures que j'était dans cette grotte glacés. Bien qu'habiter pas bon nombres de pokémon glace j'aimait bien cette endroit du faite que l'air glacé qui y règne me va totalement... Ont pouvaient même me surprendre a afficher un très léger sourire... Tss fichu endroit et son bonne air! J'était affaler la dans un coin mais je remarqua rapidement des stalgamins et des cadoizos qui étaient très proche et ainsi des chuchotement se fessait entendre... Encore des pokémons qui parle de moi dans mon dos a cause de mon fichu pelage... Je me leva alors rapidement étira mes pattes et parti rapidement vers le premier 'couloir' venue.

- TSss qu'elles bande de... grrr...

Encore une fois je du partir a cause de ce satané pelage... Pourquoi quand j'était bien cela me rattraper et m'énervé? je lança un puissant vive-attaque contre le mur qui fit un bruit qui résonna dans la grotte. Je mettais légèrement fait mal a frapper le mur mais c'est pas sa qui aller me déranger! Alors que j'étais chercher un endroit ou aller loin des regards... Je surpris un stalgamin se diriger vers moi en toute hâte et passer a toute vitesse... Qu'elle mouche a bien pu le piquer? Je resta a contempler le chemin ou il était parti quelques secondes et repris ensuite ma route... Alors que j'avancer j'aperçut a drôle de pokémon... Un zo... zo... zorua je croit... Étrange... Déjà que j'en voyait très rarement... Mais un Zorua ici en montagne... C'est pas banal... Alors que pendant que je penser a sa j'arriver a sa hauteur et remarqua sa couleur différente des normaux... M'enfin... Je passa a côté en l'ignorent totalement comme je fessait avec les autres pokémons et continua mon chemin...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:27

Je marchais droit devant, en regardant partout... Mais rien, non absolument rien... Je continuais à marcher, et j'entendais des pas... Je m'arrêtas brusquement... Et... J'étais loin d'être rassurés... J'inspira profondément... Et j'expira doucement...

"Calme toi Pando'... Ca va bien se passer..."

J'entendais de plus en plus les pas, et ça se dirigeait vers... Moi ?! Oh non ! Me planquer, vite me planquer ! C'est pas vrai !.. Je vais...

"GWARGH ! Bordel, tu peux pas vivre sans moi Pando'... T'as toujours peur toi..."

Et voilà... Mon "double" qui refait surface... Purée...

<<Arrêtes ça ! T'es qui au juste ?! Et pourquoi t'arrives dès que j'ai peur ?!>>

"Qui je suis ? Tu le sauras un jour, et tu sauras aussi pourquoi j'apparais dès que t'as peur !"


En bref, ce type veut rien me dire... Et là, j'entends les pas... Mieux qu'avant... Quand soudain j'aperçois une ombre... Et un Pokémon ! Un... Un Givrali ?.. Pas commun ça... Et il était ?! Rouge ?! Bon, sinon, je réussis à reprendre contrôle de mon corps, et à lui dire ces quelques mots...

"Attends ! Ne pars pas ! Tu peux me dire où on est s'il te plaît ?"
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:45

"Attends ! Ne pars pas ! Tu peux me dire où on est s'il te plaît ?"

De... Le pokémon derrière moi venait de me parler... Et comparer aux autres il ne se fichait pas de moi... Bien que en guise de réponse je lui lança un regard plutôt glacial et méprisent, mais qui voulait surtout dire 'fiche moi la paix' je me surpris même moi-même a lui montrait un croc que j'arreta vite de montrer car se n'était pas mon genre de me battre même l'inverse vu que je fait tout pour éviter les conflits... M'enfin pour le fait qu'il met demander sa gentiment je me décida a dénier lui répondre....

" Tss.. Tu rentre dans une grotte sans même savoir ou tu est...

Je lui répondit tout en maintenant le regards froid et méprisent que je lui lançait depuis tout a l'heure... En même temps il avait l'air plutôt jeune voir très jeune comparé a moi , il devait être encore insouciant pour venir ici sans faire attention... D'ailleurs ont aurait dit qu'il était a moitié paniqué... M'enfin il fallait bien éclairer sa lanterne comme ont dit!

"Tu est ici dans l'une des grottes de glace de Koori...

Je lui avait répondu avec un ton plutôt 'blasé' car j'avait pas l'habitude d'aidé les autres... Aussi mon regard avait changé au lieu de le fixer dans les yeux je regarder sa couleur... C'était sur maintenant, lui non plus n'est pas de couleur habituel aux autres de son espèces... M'enfin je me remit a le fixait d'un regard froid mais moins méprisent que tout à l'heure, mais j'espérer juste une chose, qu'il parte vite car je supporte mal la compagnie surtout quand je venait de m'énerver a cause d'autres pokémons...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 20:59

Je savais pas trop s'il allait me répondre; ce Givrali rouge... Quand on voit le regard qu'il me lances, on se dit surtout qu'il veut ma peau... Je recula doucement, et là, il me répondit quand même...

" Tss.. Tu rentre dans une grotte sans même savoir ou tu est...

Bon, je m'attendais à une meilleure réponse... M'enfin avec sa tête de mauvais, je pouvais pas m'attendre à un "Oh tiens ! Bonjour, mignon petit Zorua ! Tu voulais savoir où on est ? Eh bien nous sommes je-sais-pas-où, et visiblement tu est perdu ? Pauvre petit... Viens je te conduis à la sortie !" J'me fais vraiment des illusions moi parfois...

"Tu est ici dans l'une des grottes de glace de Koori...

Ah ! Une réponse digne de ce nom ! Sauf qu'il l'a dit avec un ton... Pas gentil quoi...

"Euh... Merci beaucoup monsieur le Givrali rouge !"

Soudain, je sentais qu'il voulait que je partes... Mais fallait que je lui dise autre chose...

"Monsieur le Givrali rouge ? Vous voulez bien venir avec moi au bout de la grotte ? J'ai peur tout seul et je suis faible au combat... S'il vous plaît ?!"
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:20

"Euh... Merci beaucoup monsieur le Givrali rouge !"

What the... Soit... c'était gentil de me remercier mais... pourquoi monsieur? Soit il est anormalement poli soit c'est moi qui est pas l'habitude.... J’opterais pour la 2ième options... Alors que je m’apprêtais a reprendre ma route il me demanda:

"Monsieur le Givrali rouge ? Vous voulez bien venir avec moi au bout de la grotte ? J'ai peur tout seul et je suis faible au combat... S'il vous plaît ?!"

Oula! je ne pu m’empêcher de sortir:

"Après vous moquer de moi vous m'utilisez? de mieux en mieux j'ai autre chose a fai...

je mordu ma langue assez fort me fessant mal pour ne pas continuer... Me voila que je perdait mon sang-froid! Après tout cela fessait 14ans que je vivais et c'était le 1er pokémon a être 'gentil' avec moi... après se Goupix d'y y a longtemps... je mis alors mon museau dans la neige/glace pour me rafraîchir et comme pour dire 'calme toi et ressaisi-toi' je resta quelques secondes comme ça puis je me releva et me tourna vers lui... Le regards froid et particulièrement confus... Comment répondre a sa... Devait-il l'aidé? Je remarqua quelques gouttelettes de sang suite a ma morsure sur la langue... Je givra les trous ou sortais le sang pour empêcher le saignement, pris une grande respiration et fixa le Zorua... Je sentait que j'allait regretter mais paroles...

"Je te préviens m’appelle plus monsieur et arrête de dire 'le givrali rouge' car sa m'énerve que l'on parle de ma couleur ainsi on pourra rester neutre sans que je m'énerve... Ensuite je suis pas vraiment doué aux combats car j'évite les conflit si sa tourne aux vinaigres compte pas sur moi..."

Sur ces mots je me dirigea vers le chemin qui mena vers le fond de la grotte... Heureusement je connaissais particulièrement la grotte et connaissait le chemin du bout des pattes et lui lança un regards comme pour dire 'bat alors tu viens?' toujours avec un soupçon de méchanceté dans mon regard puis marcha le long du chemin sans même regarder si il suivait.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:28

"Après vous moquer de moi vous m'utilisez? de mieux en mieux j'ai autre chose a fai...

"Mais... Mais je ne moques pas de vous !.."

"Je te préviens m’appelle plus monsieur et arrête de dire 'le givrali rouge' car sa m'énerve que l'on parle de ma couleur ainsi on pourra rester neutre sans que je m'énerve... Ensuite je suis pas vraiment doué aux combats car j'évite les conflit si sa tourne aux vinaigres compte pas sur moi..."

"Euh... D'accord... Mais je dois quand même vous dire que votre couleur, ça fait vraiment classe ! (Fayoooot !!!/SBAFF)"

J'eu l'impression que le Givrali partît après... Sans moi... Visiblement, il avait refusés... Quand d'un coup, il me lança un regard et fît un petit mouvement de la tête. J'avais tout compris ! Je courût vers lui, et je le suivais, même si je ne savais pas où il allait...

[Hors RP : J'ai pas d'inspi' ce soir moi >.<...]
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:39

"Euh... D'accord... Mais je dois quand même vous dire que votre couleur, ça fait vraiment classe !"

Classe? Le dernier qui avait trouvez ma couleur jolie et 'classe' était mon ami Goupix..... Je continua marchait avec un regard légèrement attrister... Se Zorua n’arrêter pas de me faire penser a se petit gars... m'enfin il c'était décider a me suivre vu les bruits de pas qui me suivait... mon regards ne se portait plus que sur se mon chemin avec mon regards naturel mi sérieux - mi ennuyé... D'ailleurs une légère question me chiffonna.

"En faite pourquoi tu veux allez au fond de cette grotte?"

C'est moi ou je venais de lui parler? Normalement qui plus ai? Je n'était pas très bavard et encore moins 'gentil' avec les autres... M'enfin sa devait l'air frais que j'aimais bien qui devait provoquer se changement... Fichu endroits et son air qui me ravit!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 21:48

Je marchais derrière ce Givrali, en le suivant à la trace jusqu'au moment où il me parle...

"En faite pourquoi tu veux allez au fond de cette grotte?"

"Bah en fait, j'ai été abandonnés par ma mère, mais je sais pas pourquoi, donc depuis je parcourt l'île à la recherche d'une réponse ! Je subis aussi des changement de personnalité qui serait activé par la peur apparament... Donc ça aussi, j'y cherches une réponse ! Et je me dit qu'il y en aura peut-être là dedans !"

Finalement, ce Pokémon était plutôt sympa ! Je le suivais toujours, en train de mourir de froid derrière... Et moi qui me disais que ma fourrure ne me servait à rien... Maintenant je suis bien content d'en avoir une... Bref, on marchait toujours, sans rien dire... Et j'aime pas ne pas parler...

"Et vous ? Pourquoi vous êtes ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:08

"Bah en fait, j'ai été abandonnés par ma mère, mais je sais pas pourquoi, donc depuis je parcourt l'île à la recherche d'une réponse ! Je subis aussi des changement de personnalité qui serait activé par la peur apparament... Donc ça aussi, j'y cherches une réponse ! Et je me dit qu'il y en aura peut-être là dedans !"

Alors comme sa il a été abandonné par sa mère?... Et moi qui a été chassé du nid par ma mère en quelque sorte on a tous les deux été abandonné mais d'une façon différente... Par contre un changement de personnalité? C'est la première fois que je vois sa! Sa c'est déclenché par un traumatisme ou quelque chose dans se genre... En tous cas je compare nos situations bien que très différente mais a la fois très ressemblante... C'est étrange... On marchait très silencieusement bien que j'entendait parfois comme des claquements de dent... Il devait avoir froid mais je pouvait rien pour l'aider la dessus... D'ailleurs il me posa une question pour sans doute tuer le silence:

"Et vous ? Pourquoi vous êtes ici ?"

Je savais pas si je devait lui répondre... J'aimait pas trop parler de sa... Mais il m'avait raconter son passé et je sentait qu'il n'était pas mauvais comparé aux autres... Alors je me décida:

" J'ai était jeté du nid par ma mère a l'âge de 4ans.... Donc j'ai beaucoup vagabondé sur l'île... Un jour pendant que j'était perdu, j'ai vu un Givrali qui ma conduit indirectement a la pierre givré et en la touchant je suis moi-même devenue un Givrali... Depuis bien que je vagabonde je revient parfois ici car j'aime bien l'air glacé et reposant de cette endroit...

J'avait dit sa sur un ton plutôt tremblant... Heureusement j'avait passé tout les détails sinon j'aurais sans doute verser une larmes... Je me dépêcha ensuite d’enchaîner avec une voix plus claire et en le regardant cette fois avec un très léger sourire:

"en tout cas je sais pas vraiment si tu vas trouver quelques choses au fond de cette grotte mais j'espère pour toi que oui!"

j'était un peu plus sympa avec lui qu'avec les autres car je sait qu'on était vaguement dans la même situation! Si il voulait des réponses et bien j'espères qu'il en aura! Moi... Je les avaient depuis fort longtemps malheureusement...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:19

" J'ai était jeté du nid par ma mère a l'âge de 4ans.... Donc j'ai beaucoup vagabondé sur l'île... Un jour pendant que j'était perdu, j'ai vu un Givrali qui ma conduit indirectement a la pierre givré et en la touchant je suis moi-même devenue un Givrali... Depuis bien que je vagabonde je revient parfois ici car j'aime bien l'air glacé et reposant de cette endroit...

"Tu as été jetés du nid à 4 ans ?.. C'est pire que moi... Toi tu as dû t'attacher à ta famille, alors que moi je l'ai jamais connu... Et il est vrai que cet endroit est reposant... Mais un p-peu f-f-froid..."

J'étais mort de froid... Mais je voulais continuer, tant que je n'arriverais pas au bout, je ne ferais pas demi-tour ! Et puis, c'est pas comme si j'étais seul... Être avec ce Givrali... Me rassurait plus ou moins...

"en tout cas je sais pas vraiment si tu vas trouver quelques choses au fond de cette grotte mais j'espère pour toi que oui!"

"Merci... M-m-mais c'est loin la s-s-s-sortie ?.."
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:34

"Tu as été jetés du nid à 4 ans ?.. C'est pire que moi... Toi tu as dû t'attacher à ta famille, alors que moi je l'ai jamais connu... Et il est vrai que cet endroit est reposant... Mais un p-peu f-f-froid..."

"Pas vraiment non... J'ai toujours été un fardeaux et une honte pour eux.... Quand il mon jeté c'est vrai que j'ai beaucoup pleuré... Mais avec le temps... Je me dit que c'est mieux ainsi pour moi et pour eux... Et cette endroit... Je comprend que tu puisse avoir froid!"

Je rigola légèrement a la fin de ma phrase! C'était rare que je soit de bonne humeur voir très rare! En tout cas plus on avançait et plus il avait froid! Moi... Je pouvait juste refroidir encore plus l'endroit donc je pourrait pas vraiment l'aidé, en plus le peu de feuilles qui y'avaient été glacé donc impossible de le réchauffer avec...

"Merci... M-m-mais c'est loin la s-s-s-sortie ?.."

Je le fixa. il avait l'air complètement frigorifier! je soupira alors passa derrière lui passa mon museau entre ces pattes et relava d'un coup ma tête, cela eu pour effet de l’éjecter en l'air et de le faire tomber sur mon dos. Bien que j'était du type glace et don mon pelage froid je pouvait contrôler la température de mon corps et je fit en sorte d'être le plus chaud possible bien que c'était pas vraiment super... Mais tant que sa pouvait le réchauffer un peu... Puis je repris ma route avec lui sur mon dos...

"tu sais le fond et la sortie donc l'entrée... Sont a l'opposé... Mais j'ai un raccourcie si tu le désire!

C'est vrai que je connaissait un petit raccourcie pour nous épargner le chemin inverse!

"En faite appelle moi Givred...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 22:57

"Pas vraiment non... J'ai toujours été un fardeaux et une honte pour eux.... Quand il mon jeté c'est vrai que j'ai beaucoup pleuré... Mais avec le temps... Je me dit que c'est mieux ainsi pour moi et pour eux... Et cette endroit... Je comprend que tu puisse avoir froid!"

"Une honte ? A cause de ta cou-cou-couleur ? Et c'est vrai que s-s-si tu étais une honte pour eux, j'imagines que tu devait subir des m-m-moqueries..."

Abandonnés... On avaient des points communs finalement... Mais moi... Pourquoi ai-je étais abandonnés ?.. J'avais à peine le temps de réfléchir à ça que je sentis un truc me passer entres les pattes, je releva la tête d'un coup et... Je baissa la tête... Et là... Le vide ! Je tombais, m'enfin le Givrali rouge me rattrapa, donc j'étais sauvé... Sauf que... Il était froid... Il se réchauffa petit à petit, pour mon plus grand bonheur...

"tu sais le fond et la sortie donc l'entrée... Sont a l'opposé... Mais j'ai un raccourcie si tu le désire!

"Euh... En f-f-fait, m-moi j'aimerais allés au b-b-bout et après sortir... T'es d'accord ?"

"En faite appelle moi Givred...

"OK G-G-Givred !"
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:21

"Une honte ? A cause de ta cou-cou-couleur ? Et c'est vrai que s-s-si tu étais une honte pour eux, j'imagines que tu devait subir des m-m-moqueries..."

A se moment-là je fit un léger rire nerveux:

"Et oui... Tu imagine... Un évoli au pelage rouge! Qui aurait voulu un fils pareil! Je suis une erreur! Je l'ai toujours été! Je me fessait sans cesse taper quand je sortais, on m’insultait, me disait que je n'aurait pas du vivre! en rentrant c'est ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs qui me criaient dessus en me répétant ces choses la! même en étant jeté et après avoir évolué sa continue... Y'a même pas 10 minutes avant ton arrivé Il... Il c-continuer encore... "

Je put m’empêcher de renverser plusieurs larmes qui gelèrent aussitôt

"si il faut ils ont raisons... Je devrait même pas exister....Je... Suis qu'une erreur de la nature..."

Je savait très bien que c'était faux, Que je devait vivre malgré cela... Mais sa fait depuis 14ans que j'entendais cela et je savais que sa continuerais encore... Mais pas ma faute si cela m'échappé...

"Euh... En f-f-fait, m-moi j'aimerais allés au b-b-bout et après sortir... T'es d'accord ?"

Se petit gars était vraiment sympa... La preuve il m'a même fait un peu sourire aujourd'hui... Allez! Pas question de me laissez abattre comme sa! Je le regarda en essayant d'avoir l'air enjoué.

"ok! C'est d'accord je t’emmène au fond puis je t'emmènerai a la sorti!

j'essuya rapidement mes larmes

"pardon pour a l'instant! je me suis laissez emporté..."

"OK G-G-Givred !"

"Si sa te dérange pas je doit t’appeler comment?"

Alors que je lui adressa ces mots je remarqua qu'il fessait de plus en plus sombre... On devait s'approcher du fond de la grotte... Il me semblait avoir mis plus de temps la dernière fois... Que sa va vite quand on trouve quelqu'un a qui parler sa fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:31

"Et oui... Tu imagine... Un évoli au pelage rouge! Qui aurait voulu un fils pareil! Je suis une erreur! Je l'ai toujours été! Je me fessait sans cesse taper quand je sortais, on m’insultait, me disait que je n'aurait pas du vivre! en rentrant c'est ma mère, mon père, mes frères et mes soeurs qui me criaient dessus en me répétant ces choses la! même en étant jeté et après avoir évolué sa continue... Y'a même pas 10 minutes avant ton arrivé Il... Il c-continuer encore... "

"si il faut ils ont raisons... Je devrait même pas exister....Je... Suis qu'une erreur de la nature..."

"Euh... T'es pas une erreur ! Ta couleur te rend unique ! Faut pas se laisser abattre ! P-p-p-pleures pas !"

Ah le pauvre... Se faire taper dessus par ses proches, ça doit pas être drôle... Mais, bon, il faut se ressaisir ! Et pas se laisser abattre !

"ok! C'est d'accord je t’emmène au fond puis je t'emmènerai a la sorti!

Il venait de s'essuyer les larmes, avant de me poser une question...

"Si sa te dérange pas je doit t’appeler comment?"

"Bin, j'sais pas ! J'ai été nommés Pandoranix par ma mère adoptive, mais mon "frère adoptif" m'appelait juste Pando'... Après, tu m'appelles comme tu veux !"
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:44

"Euh... T'es pas une erreur ! Ta couleur te rend unique ! Faut pas se laisser abattre ! P-p-p-pleures pas !"

Je le regarda avec des yeux écarquillé, il avait dit mot pour mot se que m'avait dit a l'époque le petit Goupix que j'avait rencontrer... je le regarda comme ça plusieurs seconde et lui adressa un sourire avant de reprendre ma route!

"merci c'est gentil! Tu sait... Tu me rappelle mon unique ami qui est un goupix... Il avait dit la même chose que toi lorsque j'était au plus mal... Je lui doit beaucoup... Je me suis toujours demander si il allait bien se petit gars... "

j'était parcouru d'un sentiment assez nostalgique... C'est vrai que le jour ou je l'ai vu et il est reparti... Je ne l'ai plus jamais revue...

"Bin, j'sais pas ! J'ai été nommés Pandoranix par ma mère adoptive, mais mon "frère adoptif" m'appelait juste Pando'... Après, tu m'appelles comme tu veux !"

Je répondit:

"Bien... je vais t’appeler Pando' alors si sa te dérange pas...

Alors qu'on avancer on entra dans un endroit plutôt sombre ou se trouvait plusieurs cristaux de grandes tailles et de petites tailles ainsi qu'avec des couleurs différentes, avec au milieu de la 'pièce' un crystal géant presque transparent!

"Pando'...Te voila a destination! Nous sommes au fin fond de cette grotte!
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptySam 1 Sep 2012 - 0:01

"merci c'est gentil! Tu sait... Tu me rappelle mon unique ami qui est un goupix... Il avait dit la même chose que toi lorsque j'était au plus mal... Je lui doit beaucoup... Je me suis toujours demander si il allait bien se petit gars... "

"Tu étais ami avec un Goupix ? Et il disait les mêmes choses que moi ?.. C'est bizarre ça... Il est peut-être mort et je suis sa réincarnation ! Non, je plaisante, je parie que ton ami est encore en vie !"

"Bien... je vais t’appeler Pando' alors si sa te dérange pas...

"Ca ne me déranges absolument pas ! Au contraire Givred !"

"Pando'...Te voila a destination! Nous sommes au fin fond de cette grotte!

"OK, donc on y est..."

Je descendis du dos de Givred. Cet endroit ne me dit rien qui vaille... Ce silence... Ca fait peur... Non ! Ne pas... Ne pas... Ne pas avoir peur !!!

"GWARGH !!! Hé hé... Ha ha ha ha ! C'est donc ça les grottes de glace... Intéressant... Hé hé... Je ne vois rien qui pourrait nous aider par contre... Quant aux trucs pour Pando', c'est sûr qu'on trouvera pas, allez, on fait demi-tour...
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptySam 1 Sep 2012 - 0:25

"Tu étais ami avec un Goupix ? Et il disait les mêmes choses que moi ?.. C'est bizarre ça... Il est peut-être mort et je suis sa réincarnation ! Non, je plaisante, je parie que ton ami est encore en vie !"

Je ne répondit pas mais j'avait juste envie de dire 'me porte pas la poisse!' !

"a ne me déranges absolument pas ! Au contraire Givred !"

J'étais content que sa lui fasse plaisir!... D'ailleurs j'avait commencé a chercher d'éventuel chose pour l'aider mais a par des pierres blanche et des cristaux enfouie je trouvait pas grand-chose....

"GWARGH !!! Hé hé... Ha ha ha ha ! C'est donc ça les grottes de glace... Intéressant... Hé hé... Je ne vois rien qui pourrait nous aider par contre... Quant aux trucs pour Pando', c'est sûr qu'on trouvera pas, allez, on fait demi-tour..."

... Qu'est -ce que... Il était tout bizarre... C'est donc sa sa deuxième personnalité?... Non.. C'est carrément une autre personne... Et c'était malveillant... Je sais pas pourquoi mais je me mis devant l'endroit ou devait être le raccourcie et me mis en position de défense...

"J'ai accepter d'aidé Pando' pas toi... Tu est la mais pas la a la fois... Je sais pas qui ou quoi que tu est... Et encore moins pourquoi tu te manifeste quand il a peur... Mais moi je suis la pour lui actuellement donc ta pas besoin de le contrôler rend lui sa volonté!"

Je lui montrer clairement mon envie qu'il parte mais aussi que Pando' risquait rien même si il avait peur... Après tout selon les dires de celui-ci, son double se manifeste quand il a peur et donc quand il risque quelque chose... Enfin selon mes déductions... Mais jusque la tout allez bien alors son double avait aucune raison de se manifester! Et si Pando' avait peur je serais la pour le rassurer! En tous cas je resta comme ça pour voir la réaction du double qui était un inconnu pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptySam 1 Sep 2012 - 8:27

"J'ai accepter d'aidé Pando' pas toi... Tu est la mais pas la a la fois... Je sais pas qui ou quoi que tu est... Et encore moins pourquoi tu te manifeste quand il a peur... Mais moi je suis la pour lui actuellement donc ta pas besoin de le contrôler rend lui sa volonté!"

"Hé hé... Effectivement, Pandoranix est là, mais il n'est pas là non plus... Apparemment, d'après ce qu'il dit, il arrive à voir ce qui se passe, mais c'est moi qui contrôle son corps, et lui... Ne peut rien faire... Et tu sais pourquoi j'apparais quand il a peur ? Pour l'aider, en quelque sorte... En revanche, je ne te dirais jamais qui je suis... Sur ce, sortons d'ici."

Mon double voulait passer par le raccourci, mais apparemment, Givred ne voulait pas, il bloquait le passage ! Mon double bougeait dans tout les sens, mais rien à faire, Givred le bloquait...

"Ecoute moi bien, en aucun cas je ne te veut du mal, mais si il faut que j'utilise la force pour prendre ce raccourci, je n'hésiterais pas à te boxer... Maintenant laisse moi passer, ou tu pourrais le regretter !"

Mon double est vraiment en colère... Mais il ne devait pas se battre, il ne devait pas prendre le risque de blesser Givred... Enfin ça, je pense que mon double s'en fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptySam 1 Sep 2012 - 12:13

"Hé hé... Effectivement, Pandoranix est là, mais il n'est pas là non plus... Apparemment, d'après ce qu'il dit, il arrive à voir ce qui se passe, mais c'est moi qui contrôle son corps, et lui... Ne peut rien faire... Et tu sais pourquoi j'apparais quand il a peur ? Pour l'aider, en quelque sorte... En revanche, je ne te dirais jamais qui je suis... Sur ce, sortons d'ici."

L'aider? En le privant de sa volonté propre? Non mais il se fiche de moi? Enfin... Pas le temps de me poser des questions que celui-ci insistait pour passer... Evidemment je lui bloqua la route....

"Ecoute moi bien, en aucun cas je ne te veut du mal, mais si il faut que j'utilise la force pour prendre ce raccourci, je n'hésiterais pas à te boxer... Maintenant laisse moi passer, ou tu pourrais le regretter !"

Oulala je crois que j'ai blesser son orgueil... En tout cas Je lui lança un regards plus méprisent que la première fois... Il avait du cran a me menacer comme sa du haut de ces quelques petits mètres.... Surtout que je pouvait rapidement en finir en baissant aux maximum la température de l'air qui nous entouraient pour le congeler sur place... M'enfin je me retourna vers le dit 'raccourcie' et tomba nez à nez avec un mur de neige que je détruisa avec un coup de patte... Le jour ou j'avait construit se mur pour cacher le raccourcie j’orrai du mettre de la neige compacte et geler le tout avec mon Vent glace au lieu d'un mur de neige comme sa... Car la je l'avait détruit trop facilement.... Donc n'importe qui aurait pue le casser.... M'enfin le raccourcie était entièrement visible maintenant...C'était un très long chemin... Et une fois au bout il restait plus qu'a pousser le rocher qui bloque la sortie pour être dehors. Je fixa un regard mauvais au 'double' de Pando' lui fessant signe d'y allez... J'avait accepter de le conduire a la sortie... Pas de l'accompagné dehors... Et encore j'aurait pu faire un effort mais la c'était le double prétentieux qui était la, sans parler du faite que dehors les pokémons abondés et j'aimais pas du tout cela.... Donc de toute manière il l'a voulu et bien le voila! Après qu'il se plaigne pas si il lui arrive malheur a l'intérieur ou dehors, il l'aura bien chercher! En tout cas moi je repartie de mon côté, les yeux fermé et passa a côté de lui comme pour dire 'Toi ne me demande plus rien!' et m'éloigna de plus en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyDim 2 Sep 2012 - 21:28

[Hors RP : Argh... C'pas facile quand l'autre fait pas de dialogues...]

Je ne sais pas pourquoi, mais la température avait drôlement chuter d'un coup... Déjà que j'avais froid... Mais là, c'est pire !

"Argh... C'est quoi ce changement brutal de température (CARGLASS répare ! CARGLASS remplace !/SBAFF) ?!"

Purée... Je congèle sur place là ! J'arrive quand même à sentir le froid, bien que ce soit mon double "qui ai le contrôle" sur mon corps... C'est bizarre ça... Je vît ensuite Givred détruire un mur de neige avec sa patte. Après cela, il me regarda avec un regard... Assez bizarre... Mon double rentra donc dans ce tunnel, et Givred fît demi-tour, me laissant donc seul dans ce raccourci... Soudain, mon double prît la parole...

"Attends une seconde, toi le Givrali... Tu veux parler à Pandoranix avant que je m'engage là dedans ? On sait jamais ce qui pourrait nous arriver, donc on ne sait pas si tu pourras revoir Pando' un jour... Alors, qu'en dis-tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyLun 3 Sep 2012 - 13:43

"Attends une seconde, toi le Givrali... Tu veux parler à Pandoranix avant que je m'engage là dedans ? On sait jamais ce qui pourrait nous arriver, donc on ne sait pas si tu pourras revoir Pando' un jour... Alors, qu'en dis-tu ?"

A c'est mot je m'arrêta nette, réflexion faite il n'avait pas tord... Qui c'est se qui peut leur arriver en dehors de cette grotte! En tout cas je me retourna pour le/les fixait... J'avança un peu vers lui car je n'aimait pas hurler comme un goret...

"J'en dit que j’espère sincèrement qu'il trouvera rapidement la réponse a toutes ces questions et a ces tourments... Que se soit pour les raisons que sa mère l'est abandonnés mais aussi les réponses en se qui te concerne...Car je suis pas dupe... Je sais que si tu existe en lui c'est que tu as un lien fort avec quelque chose ou quelqu'un qui le concerne... Et j'espères que tu l'aidera encore comme tu le fait, bien que j'aime guère tes méthodes... Et j'espère aussi le revoir un jour.... Car moi je vous oublierez pas.... Et que ce jour la il pourra se vanter d'avoir obtenue toutes ces réponses!

Des larmes glacés coulaient le long de mes joues... Mince alors pourquoi je devait pleurer dans un moment pareil! C'était trop dur pour moi de dire juste au revoir? La ont dirait qu'on se verrait plus jamais comme si l'un de nous 2 enfin... 3? Allez mourir... En tous cas je trouva un petit cristaux que je gela avec mon attaque vent-glace et lui lança en guise de cadeaux... Ensuite je me retourna et avança lentement dans la neige en tentant d'essuyer c'est larme qui avait gelé et donc qui fesait mal...

(PS: si tu comprend pas dit moi que je modifie car je trouve que c'est un peu le bordel xd )
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:24

"J'en dit que j’espère sincèrement qu'il trouvera rapidement la réponse a toutes ces questions et a ces tourments... Que se soit pour les raisons que sa mère l'est abandonnés mais aussi les réponses en se qui te concerne...Car je suis pas dupe... Je sais que si tu existe en lui c'est que tu as un lien fort avec quelque chose ou quelqu'un qui le concerne... Et j'espères que tu l'aidera encore comme tu le fait, bien que j'aime guère tes méthodes... Et j'espère aussi le revoir un jour.... Car moi je vous oublierez pas.... Et que ce jour la il pourra se vanter d'avoir obtenue toutes ces réponses!

"Hé hé ! Effectivement, j'ai bien un lien avec "quelqu'un" qui le concerne... D'ailleurs, je suis même quelqu'un qu'il aurait dû connaître, mais je ne suis pas sa mère ! Je suis un mâle... Et ne t'en fais pas, je continuerais de l'aider, tel est mon destin... Je suis né pour l'aider, et je ne vais mourir que quand ma tâche sera accompli... Quand Pandoranix découvrira la vérité, que je connais d'ailleurs..."

Alors comme ça, mon double veut m'aider jusqu'à sa mort ?.. C'est pour ça qu'il est né ?.. Je n'y comprenais rien... Givred s'était mis à pleurer, et avait gelé un cristal qu'il "nous" envoya... Je me mît à pleurer aussi, ou plutôt, je fît pleurer mon double, car bien qu'il contrôle le corps, il pleurs si moi même je pleurs...

"Argh... Chiale pas Pando', c'est pas la peine... Bon, sur ce je vais vous laissez vous dire au revoir, j'ai quand même un coeur, faut pas croire..."

Et c'est ce qu'il fît. Je repris le total contrôle de mon corps, et adressa ces mots à Givred, en pleurant...

"Gi... Givred... Ne t'en va pas..."

[HORS RP : J'ai failli y verser une 'tite larme XD Non, je plaisante ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Homika
Championne Punk du Poison
Homika


Masculin Messages : 38
Date d'inscription : 22/08/2012
Age : 29
Localisation : j'me balade~~

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyLun 3 Sep 2012 - 22:59

"Hé hé ! Effectivement, j'ai bien un lien avec "quelqu'un" qui le concerne... D'ailleurs, je suis même quelqu'un qu'il aurait dû connaître, mais je ne suis pas sa mère ! Je suis un mâle... Et ne t'en fais pas, je continuerais de l'aider, tel est mon destin... Je suis né pour l'aider, et je ne vais mourir que quand ma tâche sera accompli... Quand Pandoranix découvrira la vérité, que je connais d'ailleurs..."

Bien que je l'est écouté je ne fessait pas très attention a sa réponse... Je mettais cacher derrière un cristal pour essuyer mes larmes et tenter d’arrêter de pleurer, je prenais ma respirations calmement tentant de me calmer.... Respirations.... Expirations... Je refis se petit exercice respiratoire plusieurs fois... J'entendais la voix du 'double' de pando' qui parler sans doute a celui-ci, quand a moi j'avait cesser de verser des larmes mais l'envie était encore la... Mais au moment de partir j'entendit:

"Gi... Givred... Ne t'en va pas..."

Bien que je voulait pas mes pattes firent demi-tour et je sorti de ma cachette en regardant Pando' tristement:

"S-sa va... Je suis e-encore la....
Revenir en haut Aller en bas
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  EmptyMar 4 Sep 2012 - 12:23

"S-sa va... Je suis e-encore la....

J'étais rassuré... Il n'était pas partis... Je saisis le cristal qu'il avait lancé. Je lui parla ensuite.

"Givred... Je n'ai rien à t'offrir moi, mais j'au quelque chose a te demandais... Est-ce que tu peux venir ? Tu comprends, je n'aime pas me battre, et je n'ai pas non plus envie que mon double m'aide tout le temps. J'ai pas non plus envie qu'il devienne mon esclave... Alors est-ce que tu pourrais venir juste jusqu'à la sortie, après je te laisse tranquille ?.."

C'était surtout une bonne excuse pour pas qu'il m'abandonne ici... Quoique, c'est vrai que laisser mon double s'en chargeait tout le temps, ça ne se fait pas ! Il est peut-être né pour ça, mais ça serait abusé de sa "gentillesse", enfin si on peut appeler ça gentillesse... Il est censé m'aider, mais il est pas vraiment sympa... Mais bon, chacun son caractère après... Maintenant, plus qu'à attendre la réponse de Givred...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV] Rencontre Givrée  Empty
MessageSujet: Re: [PV] Rencontre Givrée    [PV] Rencontre Givrée  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV] Rencontre Givrée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kisa, Givrali (complètement Givrée, folle, sadiques...etc)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: