Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyMer 26 Sep 2012 - 20:33

Je marchais dans les rues plongée dans la nuit. La ville est tellement plus plaisante de nuit. Ce soir, il faisait plutôt grisâtre et les feuilles mortes tombées au sol tournaient autour de moi comme des oiseaux affamés. Il faisait froid, le vent faisait onduler mon manteau noir comme une cape. Je savais que j’allais devoir user de mes balles, ce soir…mon instinct ne me trompe jamais, surtout pour ce qui est de se battre.

Mon sens de l’orientation était en veille, je me laissais guider par les embruns provenant des côtés maritimes. Une bruine inondait les rues désertes.

Il y avait dans l’air, une sorte de tension. Comme si les arbres et les pavés appréhendaient quelque chose. Les mains dans les poches, je gardais les mains dans les poches, posées sur mon arme. Au cas où… Je n’étais pas de nature méfiante, mais je ne préférais pas tenter le diable. Mon frère était sûrement dans les parages à en juger cette atmosphère pesante.
La mort, l’endroit sentait la mort…Alucard. C’était triste de se dire que les seule fois où je voyais mon frère, c’était pour me faire trouer la peau…

Mon Nostenfer n’était pas avec moi, j’avais préféré le laisser chez moi. Cette foi, ma seule arme, ce sera mon revolver. J’avançais, tout en restant concentré sur ce qui se passait autour de moi.


Dernière édition par Elianah le Jeu 27 Sep 2012 - 20:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:25

Il m'avait fallu peu de temps pour déboucher sur cette avenue. Je ne faisais que suivre mon instinct, après tout...En fait, je me demandais bien ce qui m'obligeait à m'aventuré dans cette endroit. Il faisait un temps déplorable, certes, mais malgré cela, je sentais que mes efforts ne seraient pas vains. Je suivais donc cette ligne invisible que mon esprit traçait sur les pavés de la ville endormie. Sous les rares rayons de la lune, mes lunettes reluisaient dans la pénombre. J’aimais cette sensation, il allait se passer quelque chose…j’espérais qu’il s’agirait d’une rencontre surprise avec Elle. Même si je n’y croyais pas. Ma longue promenade me mena au beau milieu d’une rue abandonnée. Eclairée de ci de là par des réverbères aux ampoules défaillantes. Leur faible lueur éclaira pourtant une silhouette qui se fondait dans l’ombre, une forme qui me paraissait vraiment connue.



Je décida, bien évidemment, de prendre cette personne en chasse. Le vent étouffait le bruit de nos pas, l’odeur de la mer effacerait toute odeur de poudre, si un combat devait s’annoncer. Pourquoi un homme se promènerait-il ainsi au milieu de la nuit ? Il devait être armé, c’était évidant.

Malgré le fait que cette personne se méfiait, je sus immédiatement qu’il s’agissait de Vlad.

- Tien, il me semblait que les chiens dormaient, à cette heure…Lui criais-je, tout le dédain du monde dans la voix.



Vlad semblait m’ignoré, mais je savais qu’il m’avait reconnu et que pour rien au monde, il ne raterait une occasion de me canarder. Un sourire, celui de d’habitude, que j’affichais quand un bain de sang s’annonçait, couvrit mon visage et je posais ma main sur mes fidèles cracheurs de balles.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyMer 26 Sep 2012 - 21:53

- Tien, il me semblait que les chiens dormaient, à cette heure…

Je n’aimais pas le ton qu’il prenait. Mais j’étais obligé de faire avec. Je me retournait. Une brise souffla entre nous deux, faisant voler nos cheveux et nos manteaux. Nous étions frères, frères de sangs, tout comme Caïn et Abel l’étaient. Frères ennemis, prêts à tout pour se venger d’un but précis. Il connaissait ce que j’aimais, je savais qu’il voulait.

- Dans se cas, Alucard, tu verrais mieux d’appliquer la règle à toi-même.
De son côté, mon frère était prêt à dégainé ses deux armes. Tout comme moi.

- Je te préviens, si tu me pose problème, c’est la fille qui va en pâtir. Lui dis-je, menacent.

Lui, ne bougeait pas, il semblait bien décidé à se battre au prix de perdre celle qu’il aimait. Après tout, ce n’était pas mon problème.

Je dégainais mon arme…un Cassul, sensiblement identique à celui de mon frère. A la différence que le mien était décoré d’un tribal sur le canon, une marque qui s’étendait jusqu’à mon tatouage.

- J’aurais dut te prendre ta misérable vie quand j’en avait l’occasion…grand frère. Maintenant, je te faire payer ta faiblesse ! Celle que tu as eus quand père est mort ! Pourquoi n’es-tu pas venu l’aider, toi, qui aurais put arranger les choses ?!

Une violente bourrasque nous frappa le visage…les feuilles se mirent à tournoyer dans le ciel gris tandis qu’au loin, un orage éclata.

- Fait tes prières, Alucard ! Criais-je dans la tempête qui se préparait. Puis, je mis mit le canon de mon arme sur mon avent bras et tira.

Une violente détonation retenti tandis que le premier coup de tonnerre fit trembler le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:19

- Fait tes prières, Alucard !

Ses paroles étaient si violentes. Presque aussi frappantes que le tonnerre qui rugissait au loin. Un combat au beau milieu d’un orage ? Incroyable ! Mon sourire grandit quand mon gentil frérot donna le premier asseau. Un éclair zébra le ciel au même instant.
J’eut le temps d’esquiver la balle en bondissant sur le coter. Malgré tout, je fut surpris par la puissance de propulsion. A touts les coups, Vlad avait trafiqué son arme…quel génie, tout de même….

- Ne La mêles pas à cette histoire, Elle ne mérite pas d’être victime d’une charogne dans ton genre !
Grondais-je en empoignent mon Cassul.

Je réalisais qu’en m’approchant trop de Elianah, je l’avais entrainée dans mon problème de famille. Sur le coup, je m’en voulais. Il fallait que je tue mon frère, tout de suite !
Je réfléchissais à un plant pour exterminer ce chien. Tout en pensant à ce qu’Elle risquait si j’échouais. Mon âme fut vite emplit de la haine la plus profonde et l’instinct le plus meurtrier. Jamais il ne la touchera !
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 10:52

- Ne La mêles pas à cette histoire, Elle ne mérite pas d’être victime d’une charogne dans ton genre !



Avait-il dit en évitant la balle qui aurait dût se planter dans sa misérable carcasse. Cette dernière se logea dans un mur et fit un assez gros troglodyte.


- Je ne La mêle à rien, Alucard, c’est toi qui l’a mise dans le pétrin…nuance…Mais si tu avais été plus discret, saches qu’elle n’aurait jamais eut de problème. Tu ne dois t’en vouloir qu’à toi. Tu vois, même les gens que tu aimes, tu les mets en posture difficile. Tu n’es qu’un égoïste, un lâche et le pire des minables…je me demande même si tu es vraiment mon frère…la famille Hunter n’a jamais pu donner naissance à un paria tel que toi ! J’ai honte de toi, j’ai honte de t’avoir admiré. Mais cela va changer.


Sur ces mots, je saisis de nouveau mon arme, prit position et tira de nouveau. Le vent soufflait fort et la mer qui se situait non loin éclaboussait les côtes. L’orage se rapprochait, la mort était là, nous fixant, patiente, comme toujours. Ce moquant de nous. Lequel de nous deux se fera sauter la cervelle le premier ? Il avait l’air pensif, même vraiment inquiet du fait que je puisse lui tuer son adorée…mais, si Elle-même ne voulait pas de lui, qui voudrait de ce détritus ?


Une nouvelle détonation ce fit entendre…mais cette fois, mon frère aussi avait tiré. Je reçut la balle en plein bras, une éclaboussure de sang me tâcha le visage. La douleur ne se fit pas ressentir tout de suite car j’étais trop concentré sur mon objectif : Tuer ce type !


Je quittai ma position pour sauter sur un petit remblais. La mer était proche. Rugissante contre les barricades, Sortant de son lit comme un dragon enragé.


Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 15:43

[t'es méchante XD]

- Je ne La mêle à rien, Alucard, c’est toi qui l’a mise dans le pétrin…nuance…Mais si tu avais été plus discret, saches qu’elle n’aurait jamais eu de problème. Tu ne dois t’en vouloir qu’à toi. Tu vois, même les gens que tu aimes, tu les mets en posture difficile. Tu n’es qu’un égoïste, un lâche et le pire des minables…je me demande même si tu es vraiment mon frère…la famille Hunter n’a jamais pu donner naissance à un paria tel que toi ! J’ai honte de toi, j’ai honte de t’avoir admiré. Mais cela va changer.



Nous tirâmes en même temps. Je reçus une balle en plein dans la jambe. Je la sentie s’enfoncée dans mes muscles et se callée dans mon os. La douleur fut vive. Je fis un pas en arrière, sonné. L’orage était au-dessus de nous, il commençait à pleuvoir. Tandis que ma plaie, ouverte, laissait échapper mon sang, pourpre et brillant sous la lueur flamboyante des éclairs.


-Salopard !!Tu vas m’l’e payer !


J’étais furieux, de l’entendre parler d’Elle ! Je ne voulais pas qu’il la mentionne dans ses phrases ! J’étais si énervé, si déshonoré et dégouté que le coup parti tout seul. La balle se planta dans la chair de mon frère, faisant ainsi une explosion de sang. Vlad semblait avoir remarqué, mais sa rage était si grande, qu’il ne ressenti rien sur le moment. Ma jambe ne m’obéissait plus correctement. Je boitais, mais pour le bien de mon aimée et pour le mien, j’allais exterminer cette ordure !


L’autre sauta hors de porter, toujours son arme pointée sur moi. Il croyait m’impressionné, c’était loupé. En fait, la seule chose que je ressentais pour lui en se moment était l’envie de le découper en tous petits morceaux et le mettre dans une presse. Mais en l’occurrence, je ne jouirais que du plaisir de le transformé en passoir.


Je me disais bien que je jour arriverait. J’espérais qu’il serait le bon. Mon sourire de meurtrier me déchira les joues.


- Crois moi, Vlad, je ne me considère plus comme être de ta stupide famille depuis un moment, quand à ton père, je ne voyais aucun intérêt personnel de venir en aide à cette sale petite racaille. On t’as hypnotisé, frérot ! Mais ne t’en fait pas, je vais te guérir… Prépare toi à connaître la vrai souffrance Vlad ! Une douleur encore plus destructrice que celle que tu as connut durant la mort de ton pitoyable père !


Lui criais-je depuis le sol. J’arrivais, et Dieu merci, à marcher correctement, à présent. Même si j’avais cette épouvantable douleur qui me brûlait la jambe.


- Je vais t’emmener en enfer, mon frère !


Un nouveau coup de feu illumina cette nuit de tempête. Vlad me fixait de ses yeux bleus, et maintenant, SON unique œil.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 18:49

[merci mon grand ^^]

La balle toucha mon crâne de plein fouet et se perdit dans les nuages. Quand à moi, je m’efforçais de garder la tête droite, mais mon corps s’effondra. J’étais dans une très mauvaise posture. Mon œil droit était déchiré. Le sang et l’humeur qui s’en échappa gicla, s’écoula comme une rivière sur mon visage et dans ma bouche.


«- Je vais t’emmener en enfer, mon frère ! »

Il était donc vraiment le messager du diable ? Quel ironie. Malgré tout, je trouva le courage de me relever, le bras presque cassé et les habits empourprés. Je cracha du sang. Un filet rouge se mit a pendouiller hors de ma bouche.



- Tu n’es qu’un sale rat ! Qui es-tu pour renoncer à notre famille ?! Hurlais-je dans le vent.

La jambe d’Alucard était aussi endommagée, mais beaucoup moins que mon bras…Cela n’était pas juste ! Non ! Je ne le laisserais pas faire, et je ne me laisserais pas abattre ! De toute manière, il pouvait déjà dire adieu à sa dulcinée. Je me fit la promesse de survivre juste pour la tuer .

Je tirais une autre balle, mais je ratais ma cible. Je ne voyais plus rien, du moins, je voyais trouble. Avec un œil en moins, le bras abimé et le tournis que la douleur me causait, j’étais devenu le pire tireur du monde.



- Je t’aurais tiré au Tartare avent même que tu n’es pu me tuer, Alucard ! Rappel toi de l’autre fois, je n’hésiterais pas à t’arracher l’âme de se corps putride que tu trimbale, pauvre pantin !


Dernière édition par Elianah le Mar 9 Oct 2012 - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 20:35

Les paroles de Vlad me semblaient incompréhensibles… le vent les balayaient, la pluie se mêlait à son sang, créant un petit étang rouge dans les creux du sol.

Il devait être vraiment mal pour m’avoir loupé…certes, il était debout, mais…en pitoyable état.

- Pantin ? Hhaha ! Laisses moi rire, frérot. Toi, moi, je n’ai fait que vivre ma destinée selon bon me semblait, alors que toi, tu t’es laissé aveuglé par le confort familial. Regardes où cela t’as mené. Fis-je, très calme. Même si ma jambe me faisait souffrir, j’avançais vers lui.

- Si je suis un pantin, Vlad, moi au moins, je suis l’esclave de mon destin…Alors que toi…

Je sorti mon Jackal, cette fois, il était fait !

- Tu n’es que le produit d’une famille minable, un sale gosse pourrit gâté, oui ! Et je peux te le prouver ! Regarde-toi ! Tu n’es même pas capable de continuer le combat ! Entre nous, je pense que le plus lâche, c’est toi ! La vérité est là, tu ne peux rien y changé. Si tu es si noble, si fort que tu prétends l’être, alors va s’y empoigne ton colt et descend moi ! Montre-moi ce que tu vaux, frérot ! ALLEZ !!

Je le poussait à réagir. La lune m’éclairait et mon ombre grandissait sur le pavé mouillé.

Vlad restait sur place, à me fixer, le flingue tremblant, les larmes aux yeux. Je mis mon front au bout du canon de son Cassul, un grand sourrire aux lèvres.

- Allez, petit Vlad, va s'y, tue ton pire cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:00

- Tu n’es que le produit d’une famille minable, un sale gosse pourrit gâté, oui ! Et je peux te le prouver ! Regarde-toi ! Tu n’es même pas capable de continuer le combat !

Ces paroles me déchiraient, je baissait la tête pour ne pas avoir a confronter son regard. Je tenais mon arme rendu, même si je savais qu’il serait d’aucune utilité.

- Entre nous, je pense que le plus lâche, c’est toi !

- La ferme !! Cariais-je. J’étais dans l’impossibilité d’agir. Alucard avait toujours eut le chic pour me briser le cœur et il en était encore de même à notre âge. Mes mains tremblaient, je pleurais.

-La vérité est là, tu ne peux rien y changé. Si tu es si noble, si fort que tu prétends l’être, alors va s’y empoigne ton colt et descend moi ! Montre-moi ce que tu vaux, frérot !

- LA FERME !!

- ALLEZ !!

Je me sentais ridicule. Je n’étais pas un aussi grand tueur que lui. Et mon esprit se daignait à lui prendre la vie. Voila pourquoi, la raison pour l’laquelle il était encore là, a me tourmenté. Je ne pus me résoudre à appuyer sur la détente. Alors cela me fit étrange quand il posa sa tête sur le bout de mon Cassul en ayant ce sourire, si méprisable. Il se moquait de moi, je le savais. Tout autant qu’il me donnait une leçon. La mort lui a toujours permis de me donner des leçon, de toutes manières.

- Allez, petit Vlad, va s'y, tue ton pire cauchemar.Dit-il doucement.



Je ne pouvais pas…Voir ses yeux rouges plantés dans les miens avec se visage de fou…j’étais terrifié, voilà la vérité. Je pleurais…Il avait raison, j’étais une petite frappe, un moins que rien…et je l’admirais. Par son sadisme et son courage. Je savais à quel point nous étions différant. Il était fort, et moi, faible.



- Je peux pas ! Chialais-je. Puis, comme poussé par l’instinct, abruti par la douleur physique et morale que je subissais…je tombais dans ses bras, comme un petit enfant apeuré ayant besoin du réconfort de son père.



- P.. pardonnes moi, Alucard, mais je ne peux pas !

Mon sang tâcha son manteau. La pluie l’étala sur lui jusqu’aux épaules. Rouge sur pourpre. Oui, c’était ça, rouge sur pourpre.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyVen 28 Sep 2012 - 10:29

- Je peux pas ! Explosa Vlad avent de me tomber dans les bras, tel un gamin. Il explosa en sanglots, ce qui quelque part, me fit un peu de peine.

- P.. pardonnes moi, Alucard, mais je ne peux pas !

Il se blotti contre mon manteau trempé. Le tâchant ainsi avec son sang. Cela ne me dérangea pas. Car la trace ne se remarquait presque pas.
Je ne pus le détériorer plus, j’étais arrivé au point le plus haut dans la souffrance. Le voir ainsi me faisait peut être du mal…mais qu’en était-il de son image personnelle ? Il devait vraiment être à bout pour agir de la sorte. A mon tour, je le serrais contre moi.

- Chhhut..Du calme, tout petit Vlad. Lui chuchotais-je à l’oreille
.

Aprés être rester environ dix minutes à le câliner..je plaqua mon arme sur ventre.

- Désolé, frérot, mais...si il y a une chose que je hait dans la vie, c'est que l'on parle de moi comme étant un paria.

Puis, le tirait. Entre temps, l'orage s'était arrêté, mais la pluie continuais, bien que plus fine que tout a l'heure. Le sang de Vlad s'éclaboussa le visage, les mains ainsi que la crosse de mon arme.

- Et puis..à l'avenir, je te déconseille de t'approcher d'elle. Fis-je, menacent.

Sur ceux, je le laissais tomber au sol et je disparut dans les ténèbres. Même si il venait d'il y avoir du sang, je ne riait pas. Cela ne m'amusait pas, de devoir blesser mon frère pour lui apprendre a vivre.

Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyVen 28 Sep 2012 - 12:15

La détonation me vrilla les tympans, creusa mes intestins et se bloqua dans ma colonne vertébrale.

- Arggg!

Alucard me lâcha, je tombait lamentablement au sol, crachent du sang par la bouche et le visage ensanglanté par mon œil arraché.
Je me retournait, dans un effort qui me parut titanesque. Je vis mon frère m’abandonner à mon sort. Je souffrais.

- A...Alucard, je...aides moi!! Lui criais-je alors qu'il disparut dans la rue.

Voyant qu'il ne répondit pas. Je compris qu'il se soumettait à un test...je devait survivre! Il me faisait subir les même épreuves que lui. En fait, il voulais que je devienne fort, comme lui.

Cette fois, il fallait que je réussisse. Je regardait mon sang couler dans le caniveau, entré dans les égouts avec l'eau de pluie.


les dernières paroles qu'il eut prononcées furent de ne pas toucher à sa petite favorite...mais avec se qu'il venait de m'infliger, je me promis de survivre rien que pour lui prendre la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 9:18

Je n'aimais pas ça. Faire souffrir mon petit frère était l'une des choses que je ne pouvait tolérer... Mais il était allé trop loin.
Je fit volte-face, regardant cette misérable créature se vidé de son sang. Pitoyable.

- Tu devrait comprendre que le monde est cruel, Vlad. Tu n'es pas le seul meurtrier qui cour dans la ville. Tous le monde a un prédateur, un rival a affronter, un con a tuer. Et le tien...c'est moi. Alors, lèves-toi. Lèves-toi si tu me hais, vanges ton œil arraché et ton sang perdu. Prouves moi que tu est vraiment déterminé!


Sur ce, je m'approcha de lui. Attendant une brève réponse. Toujours en boitant, avancent avec peine. Mes limites n'étaient pas atteintes. Mais pour une fois que je retrouvais mon ennemis numéro un, j'étais bien décidé d'en découdre. J'aimais cette sensation tout autant qu'elle me faisait souffrir. Je n'avais jamais reculé devant un combat a mort et je doit avouer que l'idée de tuer quelqu'un de ma famille m'a toujours excité en même temps de m'effrayer. Quel genre de monstre j'étais? Peut être Vlad le savait-il? Je voulais savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty
MessageSujet: Re: Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]   Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouge sur pourpre [priver Vlad/Alucard]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: