Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 15:50

Je marchait, l'esprit tranquille. La ville était inondée de soleil et les rues emplit d'un doux parfum mêlant les embruns de la mer à l'odeur sucrée des fleurs.

Je fixait ma montre comme par habitude. Ma brave tocante était la seule a supporter mon magnétisme temporel étrange. C'était d’ailleurs la seule qui tournait dans son sens habituel en ma présence.

Comme toujours, j'avais du mal à me concentré sur ce qui m'entourait si bien que je me retrouvait perdu au milieu d'une avenue dont j’ignorais complétement l’existence...

Il me paraissait inutile de s'affoler et comme il faisait beau, je m'assis sur un banc...mieux valait profiter de cette journée que de tourner en rond pendant des heures à la recherche de son chez soit.

Bien, maintenant. Je reposa mon regard sur le cadrant de ma montre gousset.

Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] EmptyJeu 11 Oct 2012 - 16:35

Il fessait un beau soleil aujourd'hui, ni trop doux ni trop assommant! Tout était indiquer pour passer une bonne après midi avec se doux parfums de fleurs... Malheureusement il y avait pas mal de monde et je déteste la ville! Sans parler que le seul marchand de légume que j'avait trouver avait plus rien en stock! Mon après-midi commençait déjà mal... J'arpentais alors les rues d'un pas colérique... Phyphy me regardais d'un air inquiet, voulant sans doute que je me calme... Je le savais sans même lire ses pensées... Quand a Aurore elle dormais sur moi, se qui la fessait passer pour une belle fleur sur mon dos... Autant dire que j'était repérable a des kilomètres comme sa! Plusieurs personnes se retourner pour me regarder et Phyphy qui était un phyllali shiney n'arranger pas les choses... Alors que je tournais dans toute les ruelles d'un pas lourd et rapide je finit par me perdre complètement... Alors que je tournait la tête Phyphy me lança un regard ennuyer qui devait dire, "Tu voit tu ma pas écouter et voila le résultat!" Je lui adressa alors un rire nerveux en me grattant l'arrière de la tête... Même Phosphora m'avait dit avant de partir de faire attention et de ne pas encore me perdre. Je soupira alors avant de tapper du pied énerver:

-Raaaah!! Je déteste la ville! Sa grouille d'humains et c'est un véritable labyrinthe ici!

Aurore se mit a légèrement gémir derrière je me tue alors pour pas la réveiller... C'est vrai qu'elle avait eu un sommeil assez agité cette nuit alors si elle pouvait rattraper sa nuit sous se soleil doux, autant la laisser. Alors que je me remeta en route, je vu de loin un marchand de légume qui venait juste d'ouvrir! Je regarda aux alentours... Personne en vue! Je fonça alors directement vers le marchand et y dépensa la bourse que j'avait prévu a cette effet. Je ressorti avec un sac plus gros que moi... Mais au moins j'avait de quoi tenir chez moi pendant un bout de temps... Alors que j'avançais sans rien voir devant mon ventre se mi a gargouiller... Je regarda vite fait le côté et y aperçut un banc... Je déposa alors le sac par terre ainsi que mon bâton que je déposa contre le mur juste a côté de moi, et commença a sortir du sac quelques fruits et légume sans prendre attention si le banc était actuellement occupé ou non.... J'en donna a Phyphy qui mangea joyeusement... Quand a moi je manger tranquillement une pomme... Quand a aurore elle paraissait toujours pour une fleur et continua de roupiller sans bruit. Je lui donnerais son repas dés qu'elle s'éveillera... Alors que je croquais ma pomme j'ouvrit un petit oeil pour voir autour... Lorsque j'aperçut un homme fixant un drôle d'appareils... Alors que j'allait me relever et partir... Phyphy posa sa tête sur ma main de sorte que je puisse lire ses pensées... Il me demanda de rester un peu la car il avait mal aux pattes a force de tourner en rond dans la ville... Je soupira et décida de rester un peu.... Je croqua alors ma pomme sans prendre attention a l'homme à côté qui me mettais un peu mal à l'aise à vrai dire.... Que je peut détester les humains....
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] EmptyVen 12 Oct 2012 - 9:08

Je détacha mon regard de ma tocante pour le glisser vers la jeune femme qui avait pris place à mes côtés. Elle semblait assez mal a l'aise de me voir, avec sa pomme dans la bouche...
Bon, je fit comme si je n'avait rien vu et me décida a essayer de m'orienter dans se gruyère. Alors voyons voir...mmf, impossible! C'était comme qui dirait "foutu".

Je me demandait si la jeune fille était dans le même cas que moi car visiblement, à en juger l'expression qui peignait son visage, elle devait elle aussi avoir été la victime des ruelles la ville Shi.

Bien que j'avais sur le visage ma grosse paire de lunettes, je me doutait bien que l'on pouvais lire le doute sur mes lèvres.

- Rho, ça n'est pas vrai! Grondais-je à voix basse avent de jeter de nouveau un coup d’œil rapide a mon cadrant.

J'hésitais à demander ma route a la nouvelle venue qui visiblement, m'appréciait pas vraiment ma présence...et qui, a tout les coup, ne pourrait pas m'aider.

Toutefois, par respect pour la demoiselle, je retirais mon chapeau. C'était la moindre des choses, tout de même. Et puis, après tout, cela me paremeterait de faire une rencontre...

Je m'éclaircit la voix et me lança:

- Hum, hum, excusez moi...Pourriez vous m'indiquer le nom de la rue, s'il vous plait?
Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] EmptySam 13 Oct 2012 - 17:24

Je mangeais toujours ma pomme en aillent en tête la seul envie de m'en aller... Quand l'homme à côté de moi sembler un peu agité... On pouvait l'entendre parfois marmonner et jetais des coups d'oeil furtif a son appareil... Les humains pouvaient vraiment me taper sur le système! D'ailleurs je me tenais au bord du banc... Je voulais être le plus loin possible du banc bien que je voulais pas rester debout non plus bien que sa me dérangerait pas... je continuait a regarder Phyphy manger tranquillement... Lui au moins ne se soucier de rien... Je lâcha ma vue de Phyphy et de ma pomme et je regarda un peu autour de moi... c'était... Labyrintheux? En tout cas faudrait encore que je me débrouille a sortir... Alors que je me remis a regarde Phyphy celui-ci regarder l'homme à côté de moi avec un regarder assez choqué... Je me retourna alors vers celui-ci constatant qu'il me regarder en ayant enlever son chapeau...

- Hum, hum, excusez moi...Pourriez vous m'indiquer le nom de la rue, s'il vous plait?

Heu... Comment? C'est moi ou il m'a adresser la parole?! Je soupira et croqua violemment dans ma pomme... Après avoir avaler je le regarda d'un air assez hautain de mes yeux jaunes. J'hésitait de lui crier dessus ou de lui dire calmement... Je vota pour la deuxième... Inutile de m'énerver d'avantage.... Je posa alors ma main sur ma tête et le regarda d'un air confus et un peu hautain et lui adressa la parole d'un ton un peu sec...

Spoiler:

-Désolé mais je viens pas de la ville... Je ne connais donc ni le nom de la rue ni comment en sortir... C'est tout juste si je me perd pas dans le centre-ville...

Je re-soupira a la fin de ma phrase.... Première fois que je fessait une aussi longue phrase à une personne que je ne connaissais pas... Et aussi parce-que je venait de réaliser que si je serait venue a lui demander de l'aide, il n'aurait pas pue m'aider... Je me retourna alors vers Phyphy re-croqua a nouveau violemment dans ma pomme et laisser paraître une expression qui sembler demander a ne plus être déranger si possible...
Revenir en haut Aller en bas
Hell
Lifeur/Lifeuse
Hell


Féminin Messages : 116
Date d'inscription : 04/07/2012

#. Life RPG
Perso(s):

rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] EmptyDim 21 Oct 2012 - 9:44

-Désolé mais je viens pas de la ville... Je ne connais donc ni le nom de la rue ni comment en sortir... C'est tout juste si je me perd pas dans le centre-ville...

Je m’adossai au banc, surpris par la réaction de la jeune fille. Je n’aimais pas que l’on me crie dessus, et encore moins que l’on me fixe ainsi…Mais bon, je ne tenais pas a avoir d’ennuis.

Après un lourd silence, je toussotai, ajusta mes lunettes et me décida à parler.

- Vraiment navré si je vous ait importuné, mademoiselle. Cela n’était pas mon but mais…je me suis lamentablement perdu et j’aurais besoin d’aide.

Voilà qui était dit, elle devrait comprendre, maintenant.

Elle disait qu’elle ne vivait pas en ville…mais qu’est-ce qu’une personne habitant ailleurs irait faire ici ? La question restait tentante à poser mais encore une foi, je me tu. Je balayais la jeune fille des yeux. Vu son caractère, j’étais content d’avoir d’épais verres noir par-dessus…qu’aurai-t-elle dit si je l’avais fixé ?

- Il ne me semble pas vous avoir vue auparavant… Dis-je.
Revenir en haut Aller en bas
Viridi
Membre motivé ^^
Viridi


Messages : 29
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 29
Localisation : In the forest...~~

#. Life RPG
Perso(s):

rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] EmptyMer 24 Oct 2012 - 21:35

Un silence assez lourd pesait maintenant... L'homme étant adossai au banc... Je finissait rapidement ma pomme, en enleva les graines et je jeta le reste en plein dans la poubelle non loin de nous.... Après un bon moment l'homme se re-décida a parler...

- Vraiment navré si je vous ait importuné, mademoiselle. Cela n’était pas mon but mais…je me suis lamentablement perdu et j’aurais besoin d’aide.

Cette personne venait de valider ma théorie.... Lui aussi était perdu et donc ne me servirait a rien comme j'était également perdu.... Je lâcha alors calmement d'un ton un peu ironique mais sans plus...

- Bienvenue au club....

Alors que je regarder toujours Phyphy celui-ci ajouta peu de temps après

- Il ne me semble pas vous avoir vue auparavant…

Je me mis a le regarder d'un air hautain et le dévisagea quelques secondes.... Avant de soupirer...

-Si sa peu vous rassuré vous ne me dites rien du tout non plus.... En même temps a part le marchand de légume et de fruit je vien pas souvent ici et j'y reste pas trop de temps non plus...

Je re-soupira et me remit a fixer phyphy en disant d'une voix inaudible et bas...

-Et c'est très bien ainsi... Maudits humains...

Je jeta un coup oeil furtif et plutôt froid vers cette homme... Je pense qu'il n'a pas finit de me parler... Et pour une fois parler avec quelqu'un n'était pas plus mal... Etant donné que j'était complètement perdu...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty
MessageSujet: Re: rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]   rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre particulière...[pv Creakle, Viridi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Viridi
» Nell Moon, une dresseuse particulière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: