Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quartiers Résidentiels~

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:14

Nom du lieu : Quartier(s) Résidentiel(s) (Singulier ou pluriel à voir)

Lieu principal de rattachement : La Ville Shi, Yokuba.

Description du lieu : "Un quartier tranquille, à cinq minutes à pieds du centre, regroupant immeubles comme pavillons, de toutes classes sociales. C'est là le lieu où l'on trouve le plus de logements."

Intérêt du lieu : Il pourrait gagner en interet pour les Rps solos, ainsi que ceux ou deux voir plus de personnages doivent se voir en privé. Je trouve personnellement que mettre en scène son personnage chez lui, ou chez un autre (vols, intrusions, Pokémons perdus, Rendez-Vous, etc...) dans une section séparée des Rues de la ville pourrait avoir son importance, permettre de classer un peu tout ça, en gros~
A voir, mais je ne le pense pas inintéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Alucard
~Docteur Koprolalie~
Alucard


Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 06/09/2012
Age : 29
Localisation : dans ton placard, à te faire des choses quand tu dors O_O

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:15

Je trouve que c'est une bonne idée :3
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 19:53

Je suis partagée. En même temps, il est possible de faire des RP "à la maison" dans la Ville Shi tout simplement (je l'ai fait avec Nami), et bon, un RP qui commence chez le personnage et se termine ailleurs dans la ville serait alors compliqué. Mais d'un autre côté, je trouve qu'il y a beaucoup de RP dans la Ville Shi justement (j'ai même parfois du mal à retrouver les miens XD), et c'est vrai que faire un tri pourrait être intéressant. J'avais pensé à rajouter d'autres trucs comme un parc ou la plage, mais bon, je ne sais pas.

Je laisse donc aux autres le soin de donner leur avis pour lancer un sondage ensuite Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:22

L'idée du parc et de la Plage pourrait s'avérer très intéressante aussi. Mais rien n'empêche de fermer pour reouvrir un second Rp dans un lieu différent, ce qui fait que tous les types de Rps s'y retrouvent. A voir, donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Atalée
Amoureuse de l'Amour
Atalée


Féminin Messages : 33
Date d'inscription : 14/08/2012

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 20:27

Je trouve ça intéressant aussi! ; ) Je reprend ce qu'a dit WP, séparer les Rp's est une bonne idée, et puis le lieu me plaît. mais donc se serais juste un quartier d'habitation?
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:20

Je pense que ça regroupait l'idée générale de "maison des personnages", peu importe où elle se trouverait en réalité sur la carte de Shi ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 22:37

En gros, c'est à peu près ça. On n'a pas besoin d'un seul quartier où tout le monde doit vivre, mais plusieurs pavillons, immeubles, lotissements etc disséminés, ou regroupés en petit nombre sur l'île, c'est peut-être plus interessant. J'avais vu ça comme une sorte de périphérie du centre, au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMar 6 Nov 2012 - 23:26

Je suis du même avis personnellement. J'le dis, juste histoire qu'on sache ce que je pense, je ne vais pas répéter ce qui a été dit plus haut. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ EmptyMer 7 Nov 2012 - 2:14

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quartiers Résidentiels~ Empty
MessageSujet: Re: Quartiers Résidentiels~   Quartiers Résidentiels~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quartiers Résidentiels~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum :: Nouveaux Lieux RPG-
Sauter vers: