Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? Empty
MessageSujet: [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?   [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? EmptyMar 5 Fév 2013 - 20:48

Ce Chaglam m'aura fait parcourir des kilomètres... Hallucinants ! Mais, grâce à lui, j'aperçois à nouveau la biodiversité de cette île. C'est incroyable tout ce qu'on y trouve ! J'ai envie de tout dessiner dans mon journal ! Mais je n'aurais pas le talent et le temps pour, et pendant ce temps, le Chaglam prendra encore plus d'avance. Déjà que courir après, c'est exténuant, si en plus ça doit durer plus longtemps ! Qu'est-ce qu'il m'a prit de faire ça ? Je n'ai pourtant quasiment aucune chance de le rattraper, et, si j'y arrive, arriverai-je également à le capturer ? Toute ces questions m'ont fait longuement réfléchir quant au fait de le poursuivre. Mais, malgré cela, je n'arrive pas à me décourager. Peut-être est-ce à cause de, ou plutôt grâce à, ma passion et à mon amour des chats ? Tant de questions... Juste pour une histoire de Chaglam à lunettes... Pourquoi ?! Il suffit de courir, et voilà !

Après avoir couru une bonne demi-heure, j'aperçu une ville non loin de ma position. Environ 2 kilomètres. Je marcha jusqu'à pénétrer dans la ville. Elle était grande, et contenait en son cœur de nombreux commerces. De nombreux quartiers résidentiels s'y trouvaient également. Mais je ne vis de Chaglam à lunettes nulle part. Cependant, dans un commerce, j'aperçu à travers la vitre une paire de lunettes semblable à celle du Chaglam. Je pénétra dans la boutique et m'adressa au vendeur.

-Excusez-moi, n'auriez-vous pas vu un Chaglam trainer ici dernièrement ? Je suis à sa recherche, et il possède des lunettes identiques à celles que vous vendez. Peut-être est-il passé par-là, a piqué les lunettes, est reparti, m'a croisé, et a fait demi-tour pour revenir ici ? Vous me suivez ?

-Comment...?

Je soupira. Voilà pourquoi je n'aime pas les vieilles personnes... Après lui avoir répété deux fois, il me répondit que ce Chaglam était le sien, et qu'il s'est enfui après avoir brisé sa PokéBall. Ce Chaglam ne devait pas beaucoup apprécier son Dresseur... Pas du tout même. Je remercia le vendeur et acheta, malgré son prix exorbitant, la paire de lunettes identique à celle du Chaglam. Ce sont de grosses lunettes de soleil violettes, avec des verres bleus. Je repris donc mon chemin, et m'asseya sur un banc pour prendre ma première pause depuis le début de la poursuite. À ce moment, une personne passa, et j'en profita pour poser une... excellente question...

-Excusez-moi... J'suis où, là ?

[Toujours pourris mes premiers posts >.<"]


Dernière édition par Azami Tamotsu le Dim 17 Fév 2013 - 18:06, édité 3 fois (Raison : Un S mal placé et un S manquant, et un titre à changer ^.^)
Revenir en haut Aller en bas
Okéanos
Time for a Nap.
Okéanos


Féminin Messages : 177
Date d'inscription : 07/09/2012
Age : 25
Localisation : Free hugs land

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?   [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? EmptyMar 26 Fév 2013 - 13:40

[Ca, pourri ? Nan mais laisse moi rire XD ! J'ai jamais le courage de commencer et j'fais toujours un truc pire donc te plains pas quoi u.u]

    Clap !
    Il ferma son livre d'un coup sec et vif comme il le faisait toujours quand une idée lui venait à l’esprit. Il s'ennuyait trop pour rester enfermé aujourd'hui. Et puis, le ciel était bien dégagé, et la température relativement élevée. Enfin, normal pour un début de Printemps, en gros. Il venait tout juste de se demander si la journée n'était pas idéale pour partir à la recherche d'un nouvel acolyte, un qui pourrait compléter le duo Statice-Echo. Peut être un spectre, ou quelque chose dans le genre ? Encore fallait-il en trouver sur cette île sans s’aventurer trop loin.

    Il attrapa ses lunettes par la branche droite pour les poser sur son nez, précaution obligatoire avant de daigner sortir du pavillon brique. Il glissa dans la poche de son manteau noir les deux Pokéballs de Statice et d'Echo, plus quelques autres qui pourraient probablement lui servir si la rencontre avait lieu.

    A l'extérieur, les arbres commençaient à se couvrir de bourgeons et de boutons. Tant mieux, les quelques rosiers de l'allée donnaient au lieu un air si lugubre quand ils étaient nus. Enfin, bref. Il s'avança un peu dans ladite allée avant de permettre à ses deux compagnons de se dégourdir les pattes pour l'une et les jambes pour l'autre. Il leur annonça qu'aujourd'hui serait un jour dédié à la recherche de la petite créature de glace, et elles acquiescèrent, plus ou moins en accord avec le projet. Cela signifierait "faire une place pour un nouveau venu", et... Et elles ne semblaient pas plus enjouées que cela. Cela fit sourire le garçon aux cheveux corbeau, qui n’était pas pour autant décidé à abandonner cette idée.

    Il échangea quelques mots avec lui-même, comme d’habitude, puis commença à marcher. Il allait tourner dans une rue perpendiculaire quand il croisa un éclair bleu courant à toute berzingue sur le trottoir gris. Il n’y prêta pas vraiment attention, mais ce ne fut pas le cas d’une certaine Echo qui…


    « -ECHO, REVIENS ICI ! Mais QUELLE— »

    Statice l’empêcha de laisser libre cours à ses paroles. C’était peut être mieux, après tout… Quoiqu’il ne devait pas être dans les habitudes du jeune homme de hurler des insultes à un Pokémon. Bon, quoiqu’il en soit, il se retrouvait là, sans Pokémon autre que Statice, plus que contrarié.

    « -Pourquoi a-t-elle cette manie de poursuivre tout ce qui bouge ? Quelle poisse… »

    Il n’eut donc pas d’autres choix que de continuer sa route, cette fois à la recherche de son Absol. Il devrait remettre la capture du jour à plus tard… Manque de chance. Franchement.

    Il remonta son col, de peur que le froid ne lui refile encore un de ces sales rhumes de début de printemps. Il accéléra le pas, espérant recroiser Echo à un carrefour. A chaque fois qu’il voyait quelque chose bouger, il était bien convaincu qu’il s’agissait de sa chère quadrupède aux yeux rouges. Et à chaque fois, ce n’était d’un Roucool ou équivalent. Il commençait à en avoir assez, hésitait parfois à demander aux passants s’ils n’avaient pas vu de bête pas très grande, yeux rouges, griffes bleues. Mais il n’osait pas vraiment. Sauf…

    Sauf si quelqu’un l’abordait directement sans qu’il n’ait rien demandé.

    « -Excusez-moi... J'suis où, là ? »

    « -‘Là’, vous êtes toujours à Yokuba. Pour ce qui est du reste, eh bien… »

    Il remonta ses lunettes sur son nez. Il tourna son visage vers son interlocutrice.

    « -J’avoue ne pas m’être posé la question. Je n’en ai… Absolument aucune idée. Je suis à la recherche d’une Absol, et elle m’a semé il y a quelques rues de cela… Pardonnez mon ignorance. Mais, vous êtes vous aussi à la recherche de quelque chose ? »

    Demanda-t-il en se reculant pour avoir une vue d’ensemble de la rue dans laquelle il se trouvait. Echo ne pouvait pas être loin, enfin… Elle devient bien se traîner quelque part par là ? Prions pour qu’elle n’ait embêté personne…



Ma couleur : cornflowerblue

Si je dois ajouter quelque chose, surtout étant donné que j'ai vraiment pas aidé à introduire Phillali, n'hésitez pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
[PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?   [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? EmptyMer 13 Mar 2013 - 20:20

{Boooon, je m'y prend un peu tard, mais j'ai reçu il y a de cela... Euh... Pas mal de jours... Un MP de Philali m'expliquant que sa connexion Internet était digne de la mienne, c'est-à-dire complètement merdique ! De ce fait, il m'a dit de continuer avec Leo le RP jusqu'à ce qu'il retrouve une connexion à peu près normale. Souhaitons lui bonne chance !}

C'était un garçon. C'était une certitude. Il semblait plus jeune que moi, et avait de longs cheveux qui semblaient ne pas avoir été coiffés. Il avait aussi une grosse paire de lunettes. Mais il était comme moi : Il ignorait où il se trouvait, si ce n'est que l'on était sur Yokuba. Ce qui ne m'aide pour ainsi dire pas du tout...

-Euh... D'accord... Je suis donc à Yokuba... Ça alors, quelle surprise...! Hi hi hi...!

Rien à faire : Je ne savais vraiment pas jouer la comédie. Actuellement, ce garçon devait me prendre une folle. Ou pour... Une folle. Autant parler normalement, au moins je n'aurais pas l'air totalement dérangée.

-Bon. Je peux parler normalement, quand même ! Donc, je savais déjà que j'étais à Yokuba, mais c'est aimable à vous d'avoir apporter cette précision. Ensuite, oui, je suis comme vous à la recherche de quelque chose. Ou de quelqu'un. Comment doit-on désigner les Pokémon ? Je l'ignore. Mais bref. Cette Absol que vous recherchez, vous appartient-elle ? Ou bien est-ce une Absol sauvage ? À vrai dire, si elle vous appartient, je serai heureuse de vous aider à le chercher. Surtout que je pense que ma "cible" est partie. Si, en revanche l'Absol est une Absol sauvage, débrouillez-vous, comme tout bon Dresseur. Enfin je crois. À vrai dire je n'y connais rien en dressage de Pokémon. Absolument rien.

{Moi et mes incroyables compétences en Rp...}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? Empty
MessageSujet: Re: [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?   [PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Leo-Philali] Une nouvelle ville ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: