Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Broken
Pitit(e) nouveau(elle)
Broken


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] Empty
MessageSujet: Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]   Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] EmptyMar 19 Fév 2013 - 15:59

    Thème du rp ♪♫

    Et voilà. Encore un soir seul, encore un soir glacial. Je traverse un long couloir froid, tourne à gauche, puis me retrouve devant une porte entrouverte. Je pousse doucement la porte et pénètre dans la salle vide et sombre, mais toutefois un peu éclairée par les quelques rayons de Lune qui passe par la seule fenêtre. Je me dirige vers un vieux plaid posé que j’ai posé au sol et m’y roule en boule, enfouissant mon visage dans mes neufs queues pour ne pas avoir trop froid. Depuis quelques jours, je squat ce vieux manoir où vivent de nombreux pokémons spectres. A mon arrivé, ils ont essayé de me virer, mais ils ne me font guère peur. Et ils ont finit par laissé tombé quand ils ont comprit que je ne viens là que pour dormir et que je ne compte pas les embêter.

    J’entends des rires sinistres dans la pièce d’à coté. Mes colocataires de fortune, ici un Fantominus fort sympathique et son grand frère, un Spectrum, viennent de se réveiller. Je vais donc avoir droit à des rires et des cris pendant toute la nuit, bien que cela ne me dérange pas vraiment.

    - Hey le Feunard !

    Je sursaute. Je ne l’ai pas vu passé à travers le mur. Bon, ça ne me dérangeait pas, mais là, c’est un petit peu plus embêtant. Je ne vais tout de même pas le virer, je suis chez lui, m’enfin quand même, un peu de respect pour les gens qui dorment...

    - Quoi ?
    - Tu veux v'nir avec nous ? On va faire peur aux gens dans la forêt !
    - Non merci.
    - Bon, tant pis pour toi.

    Il n’en dit pas plus et repasse à travers le mur. Bon, au moins, si ils sortent tous, je pourrais dormir tranquillement. Je me lève, m’étire et me dirige vers la fenêtre. Le ciel est sombre et il pleut de plus en plus fort. Je me sens seul... Pourquoi avoir viré le Fantominus, me demanderiez-vous ? Je ne veux pas m’attacher. Je n’ai besoin de personne. Mais alors c’est quoi, ce creux dans ma poitrine, ce creux qui s’agrandit de jour en jour, qui prend de plus en plus de place dans mon esprit, qui me tourmente ? Je soupire. Je n’arriverais jamais à trouver le sommeil...
Revenir en haut Aller en bas
Jude
Pitit(e) nouveau(elle)
Jude


Messages : 18
Date d'inscription : 17/02/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] Empty
MessageSujet: Re: Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]   Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] EmptyMer 20 Fév 2013 - 14:23



    Ce que je faisais dans cette forêt ? Bonne question ! Je me souviens que je cherchais de la nourriture dans une plaine et un gros Pokémon - un Ursaring je crois - ma attaquée, je tentée de me défendre mais il m'a vaincu. La pluie s'est ensuite mise à tombée et mon poils sombres s'est trempée. J'ai donc cherché un abris, marchant difficilement dans une forêt assez sombre. Surtout que la nuit commençait à tombée elle aussi ! Donc voilà, j'suis là maintenant. Mmh, j'ai faim, j'ai froid, je suis fatiguée, j'ai envie de m'abriter... rien ne va aujourd'hui. J'suis sale et toute blessée, marcher est un véritable enfer. Finalement, je tomba nez à nez avec une immense manoir ! Une aubaine !

    J'y entra donc, marchant maladroitement. J'suis une jeune moi hein ! J'suis forte mais le Ursaring était vraiment balèze et son coup de patte griffue m'a complètement propulsée contre un arbre. Bon, où dormir ? Ah, et si il y avait de la nourriture ici ? J'aperçus quelque chose remuer, un truc beige avec le bout orangée, ça ressemblait à une... hein ?! Pleins de queue ! Un Feunard ? Je ricana doucement et prit la forme d'une Feunard, je me secoua et m'approcha doucement du Feunard avant de m'asseoir pour prendre la parole.


    « Euh, bonjour ... ? Je... je cherche un peu de nourriture et l'hospitalité, ce... vous me laissez résidé ici pour une nuit ?


    Intérieurement, ricanante, j'adorais fair ce genre de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Azalé
Lifeur/Lifeuse
Azalé


Féminin Messages : 173
Date d'inscription : 28/08/2012
Age : 24
Localisation : En train de cherché Massko

#. Life RPG
Perso(s):

Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] Empty
MessageSujet: Re: Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]   Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] EmptyMer 20 Fév 2013 - 16:32

Kaya, la Medhyena
Une journée sous la pluie

Ce matin, je suis revenue a l'endroi ou j'ai rencontrer Coralist. Peut apres etre revenue a l'endroit de notre rencontre il ce mit a pleuvoir. Pas de chance. J'ai penser retourner dans le trou a coté de l'endroit de notre rencontre mais je trouve qu'il est trop petit et etroit, en plus il ne sent pas tres bon. Un pokémon a du y mourir et il est en vois de deconposition ou un truc dans le genre. Je pris deux baies orans qui ce trouve sur l'arbuste a l'entré du trou et je partie a la recherche d'un abri. J'ai entendue parler, d'apres des pokémons de la foret, d'un grand manoir au milieu de la foret. Je le chercha un moment. Telement longtemps que la nuit finit par tombé. En continuant a chercher j'entendis des bruits derriere moi. Je me retourna et dit :
"Qui est la ?"
J'entendis des rires sonores. Laissez moi deviner, des pokémons types spectres qui s'amusent a effrayé les pokémons. Je n'ai pas peur d'eux. Je n'ai peur de personne, sauf d'un truc mais personne n'a le droit de savoir. Je m'approcha de la source des rires et dit :
"Dite moi, vous ne saurez pas ou ce trouve le vieux Manoir Shiro ? Je le cherche depuis un moment.
-Eh les gars ! Y'a un pokémon qui n'a pas peur de nous. Il nous demande le vieux Manoir!
-Repond lui qu'il existe pas !
-Non dit lui qu'il est pas ici!
-Il ce trouve a trois pas d'ici. Tourne a droite de cette arbre puis continue tous droit pendant trois minutes et tu es arrivé.
-Pourquoi tu lui a ça?
-Elle n'a pas peur de nous, c'est une bonne raison.
-Merci."
Je partie et en suivant les conseils du Spectrum j'arriva au manoir. On dirai qu'il y a deja des pokémons a l'interieur. J'entra doucement et je vit deux Feunards. Je decida de les laisser tranquille et je me plaça non loin de la porte dans un coin. Je me mis a manger mes deux baies oran en attendant que le soleil ce leve.
Revenir en haut Aller en bas
Broken
Pitit(e) nouveau(elle)
Broken


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] Empty
MessageSujet: Re: Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]   Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:14

    " Euh, bonjour ... ? Je... je cherche un peu de nourriture et l'hospitalité, ce... vous me laissez résidé ici pour une nuit ? "

    Je tourne la tête et lance un regard vide à l’inconnue. Une jeune Feunard au physique fin et gracieux, assise non loin de moi. Que faire ? Bon, je ne vais pas la virer, de toute façon, je ne suis même pas chez moi. Enfin pas vraiment. Je squat juste. D’ailleurs, je pense partir bientôt. Je n’aime pas vraiment rester au même endroit trop longtemps.

    - Ouais, s’tu veux. J’suis pas chez moi t’façon.

    Pas plus de politesse ni de gentillesse. J’la connais pas de toute façon, alors pourquoi lui parler comme à une amie ? C’est pas une jeune minette qui va échapper à ma grossièreté. Enfin, grossièreté n’est pas vraiment le mot. Je n’ai pas été trop méchant, là.

    Un mouvement attire mon attention. Je me retourne un peu et regarde par dessus la nouvelle venue. J’aperçois un Medhyena qui m’a l’air assez jeune. Bon, tant qu’elle ne vient pas m’embêter, je ne vois pas pourquoi elle ne pourrait pas rester non plus. Je reporte mon attention sur la Feunard et lui demande :

    - Au fait, c’est quoi ton nom ?

Désolée, un peu court, je ferai mieux après.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] Empty
MessageSujet: Re: Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]   Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soir pluvieux & solitude. [ Libre - Intermédiaire ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Le Vieux Manoir Shiro-
Sauter vers: