Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ♪~Yohohoooh !~♪

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
♪~Yohohoooh !~♪ Empty
MessageSujet: ♪~Yohohoooh !~♪   ♪~Yohohoooh !~♪ EmptyVen 1 Mar 2013 - 20:13

Bouyou aux gens qui liront cette fiche, qui, au passage, n'en est pas une !

En effet, c'est surtout une question. Par conséquent, je doute énormément du fait que cette partie soit la plus appropriée à ma demande... Au pire on peut déplacer le sujet. Donc voilà, c'était uniquement pour demander s'il y avait possibilité que je transfère mon p'tit Pandoranix sur ce compte et que j'abandonne DÉFINITIVEMENT mon ancien compte. Non seulement je n'ai pas le temps de gérer deux comptes, et en plus, avoir cinq persos et je-ne-sais-combien de RPs en cours... J'ai vraiment fait n'importe quoi !
Donc voilà, je réitère ma question :
Y a-t-il possibilité de supprimer mon ancien compte et de seulement récupérer Pandoranix, que j'utiliserai sur ce compte ?
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Wolf Print
Fondatrice
Petit Wolf de Lou <3
avatar


Féminin Messages : 1931
Date d'inscription : 09/05/2009
Age : 33
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

♪~Yohohoooh !~♪ Empty
MessageSujet: Re: ♪~Yohohoooh !~♪   ♪~Yohohoooh !~♪ EmptyVen 1 Mar 2013 - 21:18

C'est une blague ?
Si tu avais ne fut-ce qu'un peu regardé les autres sections, tu auras vu "Le forum", avec en-dessous sa description, à savoir :
Citation :
Un commentaire ? Une idée ? Une question ? Une remarque ? Par ici !
Tu avais 6 avertissements sur le compte Dark Shadow, étant donné que tu avais été banni, je passerai dessus et ne les retransférerai pas sur ce compte-ci, mais je t'en donne quand même un nouveau, parce que je trouve que ce post est exagéré. D'autant que tu dis bien, je cite :
Citation :
je doute énormément du fait que cette partie soit la plus appropriée à ma demande... Au pire on peut déplacer le sujet.
L'équipe n'est pas une bande de chiens obéissants, hein.

Bref, pour répondre à ta question, tu peux tout à fait reprendre Pandoranix sur ce compte. N'oublie pas de mettre la liste de tes personnages dans ta signature.
Et Dark Shadow ne sera pas supprimé, même si tu l'abandonnes, car on ne supprime pour ainsi dire jamais.

Voilà. Je verrouille et déplace dans la section appropriée. Merci de faire plus attention la prochaine fois (d'autant que t'es un vieux de la vieille, maintenant).
Revenir en haut Aller en bas
 
♪~Yohohoooh !~♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Le forum-
Sauter vers: