Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Solo-Fast]Même les plus petits peuvent battre les grands ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo-Fast]Même les plus petits peuvent battre les grands ? Empty
MessageSujet: [Solo-Fast]Même les plus petits peuvent battre les grands ?   [Solo-Fast]Même les plus petits peuvent battre les grands ? EmptyDim 10 Mar 2013 - 14:45

Fast était en train de boire l'eau fraiche du lac Mizuumi. Il alla chercher des baies dans un buissons bleuté par les milliers de Baies Orans qu'il contenait. Ils en pris quelques unes et les dévora en quelques coups de crocs. Il détourna la tête vers la forêt qui entoure le lac puis regarder les montagnes. Il vit alors un petit Roucoups.

«-Salut jeune Luxray !
-"Jeune" ? Tu ne t'es pas vu ?
-Moi ? Bien sûr que si je me suis vu : je suis le plus fort de ma famille !
-Alors tu t'es mal vu...
-Non, non. D'ailleurs, c'est pour ça que je vais te combattre !
-Me combattre ? Moi ?
-Oui, toi ! Et je vais te battre sur le champ !»

Fast se demanda se qu'avait ce Roucoups. C'est vrai que c'est une évolution, mais ce n'est pas la dernière. Il hésita un instant avant de lui dire s'il voulait le combattre ou pas car il le battrai à coup sûr !

«-Écoute p'tit, j'ai pas le temps de m'amuser à la bataille.
-J'veux pas jouer à la bataille. Puis en plus, j'ai même pas de cartes pour jouer donc...
-Tu comprends rien. Ce que je veux dire c'est....
-On discute pas ! Tu vas me combattre sur-le-champ !
-Raah... Puisque j'suis pas un lâche....
-Ben tu devrais l'être !»

Le combat commença. Le Roucoups s'envola aussitôt dans les airs que Fast le perdit de vu. Il regarda partout autour de lui quand il vit le Roucoups revenir vers lui en utilisant Vol. Fast évita l'attaque et s'éclipsa en sautant à travers l'eau. Le Roucoups s'approcha tout doucement prêt de l'eau et regarda. Fast sauta de l'eau et utilisa Force.

«-Aargh... C'est vrai que t'es coriace dit donc. Hé hé...»

Mais Fast ne dit rien. Il le regarda l'air mécontent. On aurai dit, qu'il allai s'énerver. Tout d'un coup, des gros nuage gris fit leurs apparitions. Fast n'était pas en colère, il chargeai juste son attaque Fatal Foudre.

«-AAH !!!»

L'attaque se déclencha et la foudre tomba sur le jeune oiseau qui était tout prêt à être K.O. La fumée avait ravagé le lac. Fast se disait qu'il avait gagné le combat. Mais il vit l'ombre d'un Roucarnage : le jeune Roucoups avait évolué !


«-Quoi ?! T... toi ! Tu es encore vivant ?!
-Eh oui, et le combat n'est pas prêt d'être fini !»

Fast se concentra sur une autre attaque : Onde de Choc. Il alla attaquer mais le Roucarnage avait réagi avec Tornade avant lui. Il réessaya, le Roucarnage s'était posé au sol pour respirer quand une onde d’électricité le poussa dans les airs.

«-Alors, te rends-tu mon... ennemi ?
-Je... j... je me rends...»

Le Roucarnage se releva.

«-Mais... Mais je te revaudrai ça mon ennemi !»

Et c'est comme ça que commença les bons combats et les bons souvenirs !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
 
[Solo-Fast]Même les plus petits peuvent battre les grands ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Barde Narcisse veut se battre!
» Doit on se battre pour un rêve inaccessible?
» Mes petits dessins!
» Another peacefull snow day │ Pv Fast~
» Fast ○ Le Luxray courageux.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: