Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 En allant promener... [PV : Sarverus]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptyVen 22 Mar 2013 - 20:45

J'étais sortie me promener par ce beau matin. L'air était frais et le soleil brillait malgré les quelques nuages qui occupaient le vaste ciel. J'avais décidé de partir à la Plaine Sougen. Un endroit calme et paisible où j'aurais la paix.
Je volais tranquillement, admirant le paysage. Sous mes ailes, je voyais des Pokémon jouer dans les prairies. Vraiment une belle journée. Plus loin, j'apercevais la Source Izumi. Un petit groupe de Ptitards nageaient paisiblement dans l'eau, sous le regard maternel d'une Tarpaud.

Bon, je commençais à m'ennuyer un peu, autant descendre. J'atterris brusquement en faisant un roulé-boulé au sol. Je n'étais pas du tout, mais alors PAS DU TOUT forte en atterrissage. Les autres Pokémon me regardèrent. Certains riaient, d'autres semblaient inquiets.
Mêlée d'un sentiment de honte et d'amusement, je me frottai la tête en souriant.

" Je n'ai rien, c'est bon... "

Les autres me regardèrent d'un air étonné avant de s'en aller. Rah, j'aimais pas être le centre d'attention...
Malgré tout, je sentis un regard peser encore sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptySam 23 Mar 2013 - 2:40

    Tout heureux de la vie ce matin là, Sarverus avait émergé de la forêt et débouché sur les plaines de bonne heure. Le soleil rayonnait déjà malgré quelques nuages, ce qui plaisait singulièrement au Luxray. Certes, rien ne valait un bon orage, mais quand même ! Quoi de mieux que de se dorer les poils sous les rayons de l'astre du jour ? En marchant, Sarverus observait les alentours avec un sourire léger. Il avait oublié à quel point la vie sauvage pouvait être belle. Des familles se prélassaient sous les premiers rayons sur la gauche, un couple de Galopa apprenaient à leur petit Ponyta comment tenir sur ses pattes. Venait-il de naître ? Wow ! Sarverus se sentit choyé et reluqua le spectacle jusqu'à ce que la famille de chevaux de feu se furent éloignés en galopant. Magique. La journée serait bonne aujourd'hui, il en était sûr.

    Du ciel, soudain, descendit une créature. Le pokémon électrique se retourna, comme les autres, afin de le regarder atterrir. La manœuvre sembla douloureuse au possible, mais le Pijako affirma d'une voix féminine qu'elle n'avait pas de mal. Sarverus observa la foule. Alors comme ça on riait et personne ne faisait rien ? Tss. Il s'approcha, attendri par la maladresse et le ton du Pijako et lui donna un coup de museau tout doux pour le remettre sur pattes.

    « Tout va bien, boule de plumes ? » fit-il avec un sourire. L'espace d'un instant, il eut peur de l'avoir froissée avec ce surnom, mais ne s'en excusa pas : au pire, elle le réprimanderait, au mieux, elle laisserait couler.

    Derechef, le Luxray mira les autres. Ils observaient toujours la scène, à croire qu'ils s'attendaient au dénouement du siècle. Quelle bande de...

    « Le spectacle est terminé, merci ! » rugit-il. Plusieurs levèrent les yeux au ciel et presque tous les pokémons plantés en spectateurs tournèrent les talons. Voilà qui était mieux, se dit-il. Pour les curieux, bah. Faudrait faire avec. Dans un geste amusé, il haussa les épaules à sa façon et reposa les yeux sur le Pijako, souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptySam 23 Mar 2013 - 13:07

Ces abrutis étaient tout de même restés là à me regarder en riant. Roooh... Je savais que je ne savais pas manœuvrer correctement mes atterrissages, mais à ce point-là, ça devenait vraiment gênant...
Mon plumage se dégonfla lorsqu'un Luxray s'approcha de moi. Je craignais plus que tout les Pokémon électriques. La dernière fois que j'en avais croisé un -Lux, un pauvre petit Lixy chromatique-, je m'étais pris un Fatal-Foudre en plein dos.
Alors un Luxray, grand et puissant, c'était le chapeau...

Je pensais que lui aussi s'approchait pour rire de moi, mais au contraire, il me donna un gentil coup de museau pour me remettre de bout. J'étais bouche bée.

« Tout va bien, boule de plumes ? »

Mais je me mit à sursauter lorsqu'il regarda la foule et poussa un long rugissement.

« Le spectacle est terminé, merci ! »

Tous finirent par disparaître, partant les uns près les autres. Je me retrouvai seule avec le félin, qui me fixait d'un air bienveillant.

« M-merci monsieur... » lâchai-je en essayant de sourire, ce qui était dur en raison de la peur qui me parcourait.
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptyDim 24 Mar 2013 - 12:47

    Sarverus lâcha un petit rire. Personne ne l'avait encore appelé 'monsieur' auparavant. Pour le coup, cela lui faisait presque bizarre. Paraissait-il si vieux que ça ? Bon, il était clair qu'en taille, face à elle, il en jetait un peu. Il décrivit un cercle, tournant sur lui-même, et s'assit face à l'oiseau, tout sourire.

    « Pas de problèmes. Tu n'as rien de cassé ? »

    Mieux valait s'en assurer. Un oiseau à l'aile cassé ne faisait pas long feu sur ce genre d'îles truffées de prédateurs ou d'idiots. Sarverus ne connaissait rien à la guérison naturelle. Comment les pokémons se guérissaient-ils d'eux-même dans la nature ? Il eut une pensée pour tous ces pokémons sauvages qu'ils avaient délaissés, Miyavi, ses pokémons et lui-même, après un bon combat, dans la nature. Étaient-ils morts ? Hm...

    Le Luxray émergea de ses pensées et constata que la femelle semblait nerveuse. Il tenta un regard au-delà de ses épaules. Peut-être les pokémons qui s'étaient moqués riaient-ils encore d'elle ? Apparemment, non. La seule poignée de créatures présentes s'occupaient de leur propre petite personne à des mètres de là. Eh bien alors, qu'avait-elle ?

    « Qu'est-ce qui t'angoisse comme ça ? » questionna Sarverus.

    Il leva les yeux vers le ciel. Peut-être qu'elle était poursuivie, et qu'elle avait décidé d’atterrir pour fuir quelqu'un ou quelque chose ? Elle avait sûrement peur d'être rattrapée et dévorée ou provoquée en combat. Décidément, le félin ne comprendrait jamais comment on pouvait détester l'art des combats, mais bon, c'était son choix, son caractère... À moins qu'il ne soit dans le champ. Là, par contre... Qu'est-ce qui pouvait bien effrayer un oiseau, hm ? Dans un geste presque humain, il porta sa patte sous son menton et réfléchit. Foudre, glace, roche... et naturellement ? Bah, les chats. Oh !

    « Héé, mais c'est de moi que tu as peur ! » s'exclama-t-il dans un éclair de génie. « T'inquiètes, j'ai déjà mangé ce matin. » fit-il à la blague, peut-être de mauvais goût. Il fit un clin d'oeil au Pijako, tentative pour la rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptyLun 25 Mar 2013 - 19:36

« Pas de problèmes. Tu n'as rien de cassé ? »

Il s'était assis devant moi. Je restais immobile, le regard dans le vide. Bon, ok, il fallait me souvenir de ce que papa et maman m'avaient dit au sujet des prédateurs. Ne pas faire de gestes brusques. Ne pas montrer sa peur. Ne pas...

« Qu'est-ce qui t'angoisse comme ça ? »

Il était drôle. Très. Un gros félin de plusieurs mètres se tenait assis devant moi à me fixer, mais à part ça...

« Héé, mais c'est de moi que tu as peur ! T'inquiètes, j'ai déjà mangé ce matin. »

Mouais, pas très rassurant. Je remarquais seulement que je m'étais mise à trembler. J'ALLAIS CREVER! AAAAAH!

« ME GARDEZ PAS POUR LE DÎNER S'VOUS PLAÎT ! » avait-je fini par lâcher, éclatant en sanglots.
Revenir en haut Aller en bas
Sarverus
♔ Feline Heart. ♔
Sarverus


Féminin Messages : 72
Date d'inscription : 21/03/2013
Localisation : Somewhere~ <3

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptyVen 5 Avr 2013 - 15:07

    Ce fut plus fort que le félin. Il ne voulait en aucun cas effrayer le petit pokémon davantage, mais la situation était juste... trop marrante. Il éclata d'un rire puissant qui le fit trembler tout entier. Tous crocs déployés, il rit pratiquement aux larmes et s'essuya les yeux du bout de la patte, comme les chats. Il dut attendre un petit moment, attendre que son hilarité se soit dissipée, avant de rassurer le petit oiseau en larmes.

    « T'en fais pas. J'ai pas l'habitude de dévorer le premier venu. Encore moins les demoiselles en détresse. » fit-il avec un clin d’œil.

    D'accord, c'était un peu beaucoup, pour ainsi dire, mais plus ça allait, et plus il trouvait ça marrant. Enfin, il la trouverait moins drôle si ses rires attireraient l'attention d'un quelconque prédateur, comme du temps où, avec son dresseur, l'entraînement acharné de Sarverus et de ses compères avait entraîné un Malosse sauvage à leur sauter dessus. Les brûlures qu'il avait subi alors n'étaient peut-être qu'un souvenir, mais la sensation horrible semblait lui revenir chaque fois qu'il y pensait trop fort. Saleté de trucs psychologiques ! Décidément, Sarverus n'était pas taillé pour la réflexion, plus pour le combat. Parlant de combat, ça faisait un bout de temps qu'il n'avait pas combattu un réel adversaire... Uh.

    Il reporta son attention sur la Pijako. La pauvre. Comment arrivait-elle à survivre dans un tel environnement si ses nerfs lâchaient devant le premier félin ? Une petite idée germa dans la tête de Sarverus.

    « Dis moi, petite... Si j'avais voulu t'attaquer, comment te serais-tu défendue ? »

    Le félin était plein de curiosité. Comment l'aurait-elle contrecarré en effet ? Se serait-elle enfuie à tire d'ailes, comme il aurait été judicieux de le faire, ou se serait-elle battue comme une guerrière acharnée, comme les braves et les folles ? Sarverus s'étira longuement et se laissa tomber sur le ventre, étendu sur le sol, tête haute. Peut-être qu'ainsi, elle réaliserait qu'il ne lui voulait, effectivement, aucun mal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalamity
Membre motivé ^^
Kalamity


Féminin Messages : 76
Date d'inscription : 17/03/2013
Age : 24
Localisation : En train de survoler Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] EmptyLun 8 Avr 2013 - 16:11

Le Luxray riait jovialement. Je me sentait rassurée mais au fond de moi, une faible lueur de peur brillait encore un peu.

« Dis moi, petite... Si j'avais voulu t'attaquer, comment te serais-tu défendue ? »

Je fut assez surprise par cette question. Je ne m'y attendais pas du tout. Hmm... Peut-être était-ce un plan pour m'attraper, où quelque chose du genre... Mais bon, à quoi ça pourrait lui servir de toute façon?
Bon, restait à savoir ce que j'aurais fait. Dur dur. J'aurais sans doute pris la fuite. Nah, je n'aimais pas me lancer tête baissée dans un combat.

« Ben... J'aurais poussé un cri. Du genre, une attaque Hurlement et je me serais envolée. Et je serais partie bien loin. »

Je tournai la tête, l'air un peu idiote.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En allant promener... [PV : Sarverus] Empty
MessageSujet: Re: En allant promener... [PV : Sarverus]   En allant promener... [PV : Sarverus] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En allant promener... [PV : Sarverus]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: