Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Sombre voyage [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Sombre voyage [Solo] Empty
MessageSujet: Sombre voyage [Solo]   Sombre voyage [Solo] EmptyMer 1 Mai 2013 - 17:57

Mina traversait le tunnel en but de rentrer sur Seikan. Elle tomba par terre.
"Aïe, c'est malin, je me suis fais mal! Si je continue mon poil va devenir rouge."
Elle se lécha et mangea quelques baies.
"Mh, c'était bon. "
Elle continua son chemin quand elle trébucha sur une grosse pierre. Elle bougonna:
" Je suis encore tombée. Ca m'énerve."
Elle se releva de la pierre où elle était tombée. La pierre bougea... c'était un Racaillou.
'Euh, désolée, monsieur le Racaillou, je ne vous avait pas vu."
"Grmbl grml rmlgr (tu parle ma langue? Tu me comprends?)"
"Oui, je te comprends. Je crois que je peux parler toutes les langues."
"Bon, moi aussi je parle plusieurs langues, tu vois?"
Ils rirent de bon cœur. Mina demanda au Racaillou s'il voulait faire le voyage avec elle. Il consentit. En cours de chemin, Racaillou demanda:
"Tu t'appelle comment? Je n'ai jamais vu un pokémon comme toi!"
" Je m'appelle Mina, je suis de la race des Evopix. Je suis la première de cette race. "
" Je ne connais pas son histoire. Tu peux me la raconter? "
Et Mina raconta, tandis qu'ils marchaient dans le long tunnel. Au bout de quelques heures, ils virent une lumière...hostile.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Sombre voyage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sombre voyage [Solo]   Sombre voyage [Solo] EmptyMar 7 Mai 2013 - 19:16

"PAN SPAFFF BIM BOUM BLAM!"

Des bruits infernaux se firent entendre. Mina demanda à Racaillou:
"Tu crois que c'est un monstre?"
"Non, c'est impossible. Cela doit être un Pokémon."

En effet, un vol de Nosferapti s'envola avec fracas. Heureusement, Mina vit enfin la lumière extérieure. Elle courra vers cette sortie inattendue. Mais elle entendit soudain:
" Marre! À chaque fois qu'on est prêts il faut que y ai un truc qui cloche. Toi, la petite créature étrange, enlève-toi."
"Moi? Je suis Mina mais qu'est-ce que c'est que ce bazar ?"
"On essaie de tourner un film avec les appareils des humains. J'ai compris le fonctionnement. Au fait, je suis Rondoudou et voici mes assistants, Toudoudou et Toudouda. "

En effet, deux petits Toudoudou étaient là. L'un d'eux dit:
" Et si nous tournions un film avec Mina et l'on fait un combat?"
"Je suis d'accord. Bien, je vais entrer en scène."

Répondit Mina.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Sombre voyage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sombre voyage [Solo]   Sombre voyage [Solo] EmptyMer 8 Mai 2013 - 15:02

Rondoudou alluma l'appareil. D'autres faisaient de la lumière car c'était sombre dans le tunnel.
" On va tourner la scène de combat. Les Toudoudou, vous serez ensemble. Mina va vous combattre, ne retenez pas vos coups. Ca tourne."

Dit Rondoudou. Racaillou faisait le public. La scène se passa très bien. Les Toudoudou déambulèrent au milieu de la lumière, suivis de Mina qui leur demanda un combat Pokémon. Mina faillit le perdre. À la fin du tournage, les Toudoudou avaient gagné le combat. Evidemment, Mina avait fait exprès de perdre mais tout de même, elle n'en menait pas large car le Racaillou a dit que elle aurait pu gagner. Rondoudou lui donna une pierre feu si jamais Mina voulait évoluer. Elle répondit que elle se la ferait garder par Racaillou car elle ne voulait pas tout de suite évoluer. Racaillou la suiverait où qu'elle aille car ils étaient devenus amis. Rondoudou réfléchit un peut et dit:
"Bon, Toudoudou, Toudouda et moi allons montrer aux humains le film. Avec un peu de chance il nous laisseront le passer à leur... Lété ou un truc comme ça. Nous retournons vers Yokuba. Adieu et bonne chance pour la suite. Et Mina, n'oublies pas d'évoluer!"

Le Rondoudou s'éloigna suivi de ces deux assistants. Bientôt, la sortie apparu à Mina et Racaillou. Ils avaient enfin atteints Seikan.

[Fin du RP.]
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Sombre voyage [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Sombre voyage [Solo]   Sombre voyage [Solo] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sombre voyage [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: Le Tunnel Renkei-
Sauter vers: