Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptySam 4 Mai 2013 - 19:31

DE NOUVEAUX HORIZONS, LOIN DE CHEZ-SOI
PERSONNAGE UTILISE: SUKI


Cet après-midi là, il pleuvait sur la Ville Shi. Mes cheveux noirs se trouvaient trempés, je cherchais donc un abri où m'installer en attendant l'averse, avec Perla, qui me suivait. La Démolosse semblait souffrir de l'averse, ce qui me fit dépêcher de trouver un endroit protégé de l'eau.
Un coup de tonnerre retentit, et un flash lumineux s'empara du ciel, me faisant sursauter. Quel temps pourri! Il ne pleuvait jamais à Vermilava.

Je trouvai un petit coin à l'abri, sous un vieux balcon en bois marron. Perla se secoua, puis se colla contre moi.
Sa fourrure ébène était chaude et douce, quoique, un peu mouillée tout de même. Je passait mes bras autour de son cou, pour garder mon amie près de moi. Sa présence me rassurait, car je n'étais jamais venue à Yokuba avant.

La Démolosse semblait un peu inquiète, elle gardait les yeux ouverts, pour veiller à ce qu'aucun danger ne se manifeste.
Elle renifla l'air, comme si elle sentait quelque chose. Elle grogna un petit coup pour me prévenir, alors que je lui demandait, inquiète à mon tour:


- Que se passe-t-il, Perla, tu sens quelque chose?

La Démolosse ne répondit pas immédiatement, et fixa le bout de la rue, et me fit:

- Je sens quelque chose, ça vient de là-bas.

Moi aussi, je fixai le coin de la ruelle trempée et un peu boueuse, lorsque je vis quelqu'un s'approcher. mon sang ne fit qu'un tour, et un peu affolée, je demandai:

- Qui-qui êtes vous?

Perla se leva à son tour, et se plaça derrière moi, prête à bondir au moindre geste brusque de l'individu.


Dernière édition par Shing Solutai le Dim 5 Mai 2013 - 15:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptySam 4 Mai 2013 - 20:03

Je me baladais tranquillement, le soleil était ravissant. J'aimais me balader sous le soleil. Soudain, le ciel s'assombrit, et se remplit de nuages. Il pleuvait à grandes gouttes.

Ma Mentali et mon Noctali me suivaient. Ils n'aimaient pas la pluie, comme moi. Je cherchais un abri car je n'avais pas de maison. Je vis un balcon, ce qui ferait un bon abri. Puis j'entendis des vois en provenance de cet endroit. C'est alors que j'aperçus une fille avec des cheveux noirs, abritée là.[/i]

- Qui-qui êtes vous?

Demanda l'inconnue. Je me suis approchée doucement, pour montrer que je ne lui voulais pas de mal.

- Je ne vous veux pas de mal ! Je cherche seulement à m'abriter, je n'ai nul part où aller !

Criais-je désespérément. Puis j'ai ajouté:

- Je m'appelle Nell. Et voici mon Noctali et ma Mentali.

Ils ont sauté de mon épaule, et lui ont dit bonjour. Moi je les comprenais, mais je n'étais pas sûre que la fille là comprenait. Alors je lui ai traduit avec un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Pitit(e) nouveau(elle)
Zia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptySam 4 Mai 2013 - 21:51

Ah non ! Pas la pluie ! Je détestais ça, j’aimais le soleil, la chaleur, je détestais que mes cheveux soient mouillés, ils se rebiquaient dans tous les sens, une vraie horreur ! Je courais à vive allure pour aller me mettre à l’abri. Je ne voyais pas un endroit sec où me mettre. Yin et Yang étaient protégés du déluge dans leur Pokéball, qu’est-ce que j’aurais aimé me glisser dans une de ces balles moi aussi…

Soudain, mon pied dérapa dans une grosse flaque et je m’étalai de tout mon long sur la route, glissant sur plusieurs mètres. Mes Pokéballs s’échappèrent de ma ceinture et roulèrent un peu plus loin, laissant apparait mes deux Evoli qui coururent vers moi pour voir si j’allais bien.


« Tout va bien, tout va bien ! »

Je me relevai tant bien que mal, j’avais les deux genoux égratignés. Forcément, avec une jupette d’uniforme de lycée, ma peau n’était pas bien protégée… Yin et Yang se serrèrent contre moi, inquiets. En réalisant où j’étais, je vis alors que je m’étais ainsi étalée devant l’unique abri disponible, déjà occupé par deux autres personnes et trois Pokémon. Tant pis, je m’étais pris la honte… Je m’avançai vers le groupe, boitillant légèrement.

« On peut s’abriter avec vous ? »

Pourvu qu’elles disent oui…
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptyDim 5 Mai 2013 - 10:53

Une jeune fille s'approcha doucement de moi, et Perla grogna un coup.

- Je ne vous veut pas de mal! Je cherche seulement à m'abriter, je n'ai nulle part où aller! fit la jeune fille désespérément.

Elle n'avais pas l'air méchante, après tout. Je n'eus pas le temps de lui répondre qu'elle ajouta:

- Je m'appelle Nell. Et voici mon Noctali et ma Mentali.

Lesdits Noctali et Mentali sautèrent sur ses épaules, et me dirent bonjour. La jeune fille crut bon de me traduire leur paroles, mais c'était inutile, je les comprenait. Je n'osait pas lui dire, de peur qu'elle me prenne pour une folle, car à ce qu'il paraît les Dresseurs peuvent comprendre leurs Pokémon en créant un lien fort avec eux, mais moi, je n'en ai pas besoin, je comprends tout les Pokémon sans distinction.

Perla me chuchota quelques mots à l'oreille:


- On fait quoi?

Je n'eux pas le temps de répondre (une fois de plus) qu'une jeune fille trébucha et s'étala devant nous. Avec elle, se trouvaient un Evoli noir, et un Evoli blanc. Elle se releva, et s'avança vers moi et Nell, en boitant un peu, et nous dit:

- On peut s'abriter avec vous?

Je n'y voyais pas d'inconvénients. Perla non plus, mais elle restait sur ses gardes tout de même. Je lui sourit un peu, avant de lui dire:

- Bah, tu peux rester s'tu veux, de toutes façons, avec le temps qu'il fait, je vois pas l'intérêt de te jeter dehors. Mais avant tout, qui es-tu? Et qui sont ses charmants petits Evoli? Si je ne me trompe pas, à son petit air, le noir est une femelle, et le blanc un mâle,n'est-ce pas?

Je lui sourit à nouveau, j'espère ne pas en avoir trop fait. Perla se plaça devant moi, et de son air assez effrayant, s'approcha des Evoli.
Revenir en haut Aller en bas
Kagamine Rin
The Electro Singer
Kagamine Rin


Féminin Messages : 320
Date d'inscription : 29/10/2012
Age : 26
Localisation : Quoi, tu sais lire maintenant?

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptyDim 5 Mai 2013 - 15:30

Il n'y avait rien à faire, tout le monde était rentré chez nous. Je sortit Ombre qui poussa un cri en regardant devant lui.

«-Qu'y a-t-il Ombre ? Un problème ?»

Elle regarda dans la même direction qu'Ombre et elle vit des dresseurs regroupés. Elle s'en approcha tout doucement pour ne pas se faire repérer. Un de leurs Pokémons l'avait vue, elle se cacha derrière un buisson bien vert et Ombre regarda les Pokémons.

«-Vous êtes qui vous ?»

Rin s'assura que le Noctali était bien avec elle et elle le vit en train de parler aux Pokémons. Elle s'empressa d'aller le rejoindre en courant.

«-Ombre ! Revient !»

Elle fit les gros yeux au Pokémon et regarda les dresseurs. La pluie n'était plus seule, l'orage gronda maintenant.

«-Bonjour, je m'appelle Rin. Lui c'est mon Pokémon, Ombre. Puis-je m'abriter avec vous avant que l'orage s'abatte sur moi ?»

Elle sourit et elle regarda le ciel au nuages gris, prêts à devenir noirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://lalibertedelgdc.xooit.fr/index.php
Luna Melodie
L'Envoyée du Monde des Esprits...
Luna Melodie


Messages : 134
Date d'inscription : 16/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 7:27

La fille aux cheveux noirs m'autorisa à aller avec eux.

- Merci beaucoup !

Lui dis-je avec un sourire. Je me suis empressé de les rejoindre, et à peine ais-je dit ça, que d'autres dresseurs arrivèrent. Une fille trébucha et s'étala de tout son long. Mais elle se releva aussitôt. Elle demanda pour s'abriter avec nous. Je n'y voyais pas d'inconvénient.

Une dresseuse et son Noctali arrivèrent. Ils essayaient de se cacher, mais je les avais vu. C'est à ce moment que le Noctali qui l'accompagnait, se dirigea vers nous. Elle s'empressa de le rejoindre.

«- Bonjour, je m'appelle Rin. Lui c'est mon pokémon, Ombre. Puis-je m'abriter avec vous avant que l'orage ne s'abatte sur moi ? »

L'orage grondait maintenant. Un coup de tonnerre me fit sursauter.

«- Tu peux venir, je pense qu'il y a assez de place pour toi ! »

Lui répondis-je avec un sourire. C'est à ce moment que je vis le Démolosse de la fille aux cheveux noirs. Il était mignon et adorable !

« Il est à toi ce démolosse ? Il est trop mignooooooon !!! »

Lui dis-je en regardant le pokemon chien.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptyJeu 30 Mai 2013 - 18:08

Un jeune fille nous rejoignit, se présentant sous le nom de Rin. Son Noctali, apparemment nommé Ombre se montrait amical envers nous. Nell semblait fixer Perla avec admiration, ce qui mit la concernée mal à l'aise. Nell invita Rin a venir nous rejoindre, alors qu'on commençait à se sentir à l'étroit.

Le tonnerre gronda encore. Nell me fit sursauter en s'exclamant.


- Il est à toi ce Démolosse ? Il est trop mignooooooon !!!

"Ce" Démolosse semblait ne pas apprécier le fait qu'elle soit nommée au masculin. Elle grogna. Je fis comprendre à Nell son erreur.

- Perla est une fille. Et pour répondre à ta question, elle n'est pas à proprement parler à moi, car je ne l'ai pas capturée dans une Pokéball. Disons que nous sommes amies.

Perla se calma. Je fixais la jeune fille et ses deux Evoli, qui ne disais rien depuis tout à l'heure.

- Et toi, dis nous comment tu t'appelles, et qui sont ses charmants Evoli.

[no inspi', sorry '^']
Revenir en haut Aller en bas
Zia
Pitit(e) nouveau(elle)
Zia


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2013

#. Life RPG
Perso(s):

De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] EmptyVen 14 Juin 2013 - 21:13

[Désolée...]

Je me frottais les genoux en me disant que, quand même, j’avais mal. Eh puis j’étais toute dégoutante, ah ! Enfin, Yin et Yang ne semblaient pas trop gênés de la situation. Téméraire, Yin n’hésita pas à s’approcher de la Démolosse pour la renifler. Il ne lui fallut que quelques instants pour se mettre le derrière en position de jeu. Elle aurait pu se faire croquer, mais elle n’y avait probablement même pas pensé. Yang, de son côté, resta assis à mes côtés, il était plutôt réservé, pas peureux, mais prudent. Une autre personne arriva, avec un Noctali. Décidément, il y avait du monde.

Manquant  à tous mes devoirs, je finis par lâcher mes genoux pour répondre d’un ton joyeux :
 
« Excusez-moi ! Salut, je m’appelle Zia. Je suis Dresseuse, je viens de commencer ! »
 
Je désignai ensuite Yang, toujours assis à mon pied, indécollable. Il me regarda, j’étais si grande à côté de lui.
 
« Lui, c’est Yang. »
 
Je lui fis une caresse avant de chercher Yin du regard. Elle était maintenant derrière la Démolosse en train d’essayer d’attaquer sa queue pour jouer. Je préférais la laisser faire ses propres expériences, si le chien se retournait pour lui signaler qu’elle le dérangeait, elle l’apprendrait d’elle-même. Cependant, j’observais quand même, pour me jeter héroïquement entre les deux en cas de bagarre.
 

« Et elle, c’est Yin… »
 
En entendant son nom, elle accourut, se frotta à ma jambe, puis taquina son frère. Elle lui mordit l’oreille, lui grimpa dessus, mais lui, mal à l’aise en compagnie de tant de gens, resta de marbre. Elle se lassa très vite et retourna jouer avec la queue de la Démolosse…
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty
MessageSujet: Re: De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]   De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouveaux horizons, loin de chez soi.[PV: Luna Mélodie; Kira et Zia (WP)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: