Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty
MessageSujet: [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.   [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:38

Nyme alla chercher Osiss. Elles étaient près à partir pour secourir un Philalli qui a était paralysé par deux Papilusions. Nyme scrutais les environs autour de la source : elle qui connaissait bien cet endroit comme elle y habitais, elle devrait vite retrouver ce Philalli.

As-tu trouvais quelque-chose Osiss ? Des indices, des empreintes de Philalli ?»

Nyme continuais de regarder les alentours mais elle ne vit rien de rien.


[Pour voir la demande de secours : Panneau d'Affichage]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty
MessageSujet: Re: [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.   [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:47

Nyme était venue me chercher pour partir secourir ce Philalli. Je dis oui de la tête puis je commença à flairer le sol : les canidés sont réputés pour leur odorat puissant. Nyme lui demanda si elle avait vue quelque-chose.~

«As-tu trouvais quelque-chose Osiss ? Des indices, des empreintes de Philalli ?
-Oui, l'odeur des deux Papulisions, ils sont passaient par un ponton qui conduit vers un buisson de baies.
Dis-je. Je pense qu'ils ont attirés le Philalli vers ce buisson pour l'attaquait en suite.»~

J
e recommença à flairer les alentours quand j’entendis des petits cris de Philalli.~


Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty
MessageSujet: Re: [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.   [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. EmptyVen 10 Mai 2013 - 8:57

Osiss lui répondit en lui disant qu'elle avait sentit l'odeur des deux Papillusions et qu'il menait à un buisson de baies. Cela avait peut être servit à attirer le Philalli ajouta-t-elle. Nyme pensa tout d'un coup à son amie la Philalli. Non, ça n'aurait pas pu être elle car il était bien précisé que c'était un garçon.

Nyme secoua sa tête et se dirigea vers le ponton. Elle sauta vers le buisson de baies comme elle l'avait déjà fait.

«-Osiss, par ici, nous allons explorer les alentours de l'autre rive.»

Elle regarda de tout les côtés de la rive quand elle entendit un cri de Philalli.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty
MessageSujet: Re: [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.   [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:03

Nyme m'appela en lui disant de passer sur l'autre rive. Je me dirigea alors vers le ponton puis je sauta comme Nyme qui regarda de tout les côtés. J'entendis une nouvelle fois ce cri de Philalli qui cette fois réussit à me diriger. En m'approchant du cri, je sentait aussi l'odeur des deux Papillusions.~

«-Nyme ! Par ici, je sens l'odeur des Papilusions et du Philalli.»~

J
'espérais qu'ils ne m'avait pas entendu et quand je m'approcha d'eux, je vit le Philalli. Je grogna et montra les crocs. J'utilisais alors une attaque Crocs Éclairs pour essayer de les paralyser tout comme ils avaient fait au Philalli.~
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty
MessageSujet: Re: [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.   [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. EmptyVen 10 Mai 2013 - 9:11

Osiss appela Nyme en disant qu'elle avait sentit l'odeur des Papillusions et du Philalli. Elle vint alors et elle vit Osiss en train d'attaquer les deux Papillusions. Elle les paralysa en utilisa Crocs Éclairs. Nyme en profita pour libérer le Philalli. Elle fit signe à Osiss de venir.

Une fois arrivé près de la base, ils rentrèrent.

[À suivre, dans la section : Sauvetages Réussis]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty
MessageSujet: Re: [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.   [PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Demon Kitty~(Osiss)]À la recherche d'un Philalli.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demon Kitty, the demoniac cat.
» Kindeer le Philalli.
» Osiss, Démolosse rouge.
» ~RP avec Blue Démon~
» Maïa, petit démon.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: