Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Faire face à sa peur ( Libre )

Aller en bas 
AuteurMessage
Nish'ta/Ho-oH
Lifeur/Lifeuse
Nish'ta/Ho-oH


Messages : 226
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 36

#. Life RPG
Perso(s):

Faire face à sa peur ( Libre ) Empty
MessageSujet: Faire face à sa peur ( Libre )   Faire face à sa peur ( Libre ) EmptyMar 11 Juin 2013 - 6:26

Je ne voulais plus avoir peur d'eux...je ne voulais plus vivre avec cet echec d'avoir fuit par peur des hommes. Il me fallait essayer, pour moi, pour ma compagne, la rendre heureuse de voir que grace a elle et ses encouragments, j'avais sauter le pas. Elle m'avait incité durant des jours et des jours a retourner voir la race des hommes, a me dire qu'ils ne sont pas tous mauvais, que le simple fait d'etre un Pokemon legendaire suffisait a inspirer un profond respect. Tout Ho-oH que je suis...elle avait raison.
Alors, mes ailes deployées, je m'était envolé vers le soleil, tres haut et je m'était dirigé vers la ville de Shi. Parce que c'était celle la plus proche d'une part et puis, mon coeur était trop attaché a Ciela pour m'eloigné plus. A peine la ville en vue, je deploya en soleil ma queue et je fit la chose qui me rendait celebre, un bel arc en ciel dans mon sillage avec une pluie de petites lumieres dorée, tout en fredonnant une mélopée inspirant espoir et courage. Je crois avoir été tres inspiré par le retour au source de ma personne aupres des hommes pour la composer.
Puis, je repéra ce qui me semblait un magnifique parc avec des jolies pagodes. Je me posa sur l'une d'elle et observa alentours. Je ne devait pas etre passer inaperçut apres tout.
Revenir en haut Aller en bas
 
Faire face à sa peur ( Libre )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je ne peux rien y faire, moi Gardien de la Terre (Libre)
» N'est pas peur de la mort.[RP Soutenu ouvert]
» Montre ta volonté et fait face.
» Mort de rire, mort de peur.
» Qui veut faire un RP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi :: Le Parc Teien-
Sauter vers: