Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oublie, et vie dans le présent.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMar 2 Juil 2013 - 17:40

Essoufler, épuiser, mes jambes ne s'arrête plus, je n'en ai pas le droit. Mary et Chris avaient deux trois mètres d'avance comparé à moi. Et eux au moins n'avaient pas l'air complètement éreinter par l'effort. Nous poursuivions cette fameuse équipe avec qui nous avions eu plusieurs ennuis, Mary avait prit de leurs griffes une Lumivole que nous nommions Sonia. Et depuis ce groupe de personne qui avaient tous l'air malveillante nous en veux. Mais d'un autre côté, c'était réciproque, nous avions déjà put voir les actions de certains de leurs membres. Vol de Pokémon, maltraitance... Et j'en passe. Mais aujourd'hui, nous étions tombé nez à nez face à un des membres que j'avais poursuivit, l'ayant reconnu, et lui aussi, il s'est mit à fuir pendant que nous, nous le poursuivions. Il était treize heures et je n'avais pas manger, nous voulions partir manger mais j'ai repéré le lascard et nous nous sommes mit en chasse. Cela faisait seulement cinq minutes que l'on traversait la ville à sa poursuite, nous le rattrapions, mais moi, je commençai déjà à ralentir. Remarquant que sa fuite était veine si continuait ainsi, le fuyard prit une pokéball de son sac et en fit sortir un Corboss, sur lequel il grimpa. C'est Chris qui avait réagit en premier, en envoyant lui aussi un de ses Pokémon au combat, pour l'arrêter, il décida d'envoyer son Luxio.

"Josh, utilise étincelle maintenant!"

L'attaque fit mouche, paralysa le Pokémon oiseau, et celui ci s’effondra au seul, malheureusement pour nous, celui qu'on poursuivait avait très vite réagit et sauta de son Pokémon, atterrit sans problème, rappela son Pokémon et reprit sa course. C'est au tournant d'une ruelle que je les ai perdu, d'abord je les ai cherché, mais en vain. C'est la que je me suis retrouvé avec deux autres membres du groupe, qui m'avait alors encerclé. Alors seul face aux deux dresseurs j'étais très mal, J'envoyai au combat Knight mon Riolu et Night mon Evoli. Celui qui était face à Knight envoya une Roserade et celui face à Night envoya son Pharamp. J'étais mal, très mal, face à ces deux évolutions, je ne pouvais tenir ce combat, Knight aurait put vaincre la Roserade, mais si il le faisait, il serait complètement esquinter, pour ce qui est de Night, elle ne pouvait pas s'en sortir. La jeune Evoli était bien plus fragile que le brave Riolu. Sentant le poids de ma faiblesse, m'accusant d'avoir pas été assez rapide pour suivre mes amis et éviter une tel situation, je devais à tout prix m'en sortir sans que mes Pokémon soit blessé! J'allais éviter le combat, exécuter une percé directe sur l'un des Pokémon de mes adversaire et m'enfuir par cette direction.

"Attaque poing de feu!"

C'est le Pharamp qui avait reçu cet ordre, je savais exactement comment réagir! Knight savait lui aussi ce qui allait se passer, il prit Night et lui permit d'esquiver l'attaque.

"Knight, photocopie, et lance... son attaque sur la Roserade, Night, utilise vive-attaque pour repousser le Pharamp!"

"Dard Venin! Maintenant!"

Knight esquiva la pluie de dard et attaqua aussi sec sur la Roserade qui prit l'attaque de plein fouet. Le Pharamp esquiva Night.

"Par ici!"

J'ai couru, faisant signe de repli à Night, mais elle reçu une attaque du Pharamp qui l'envoya sur moi, sous le choc j'ai ralenti et le dresseur de la Roserade en profita pour lui ordonner d'envoyer une Ball'Météo sur moi. Je l'ai reçu, sans même pouvoir réagir, et fut projeter contre un mur. J'ai tenté de me relever mais la Pokémon plante continua avec une attaque Feuillemagik qui me laissait différentes coupure sur le corps notamment une sur la joue.

"Toi, tu vas nous donner tes Pokémon, et nous indiquer ou se trouve Sonia."

J'ai hésité à leurs répondre, mais la colère décida à ma place.

"Vous pouvez... Toujours allez vous faire f*****!"

J'ai alors faillit subir un poing éclair, mais Knight me rejoignit en frappant d'un coup de pied rapide sur le Pokémon électrique. La fuite était raté, il ne me restait plus qu'à me battre, mais Night était déjà gravement blesser.

"Cela suffit!"

J'ai levé la tête, en hauteur, sur un balcon se trouvait Léon, les deux dresseurs firent un regards étonné et apeuré. Les deux reculèrent et fuirent, j'ai voulu m'empresser de les poursuivre mais Léon rajouta quelques mots.

"Tu ne devrais pas, Night est salement amoché."

Je me suis retourné, et il avait déjà disparut. Je regardai Night, elle était paralysé surement du à l'attaque du Pharamp, et souffrait en plus de ça. J'ai renfui ma haine et la douleur des dernières attaques et couru vers le centre Pokémon le plus proche, sous le regard incompréhensif des gens. Je ne pensais qu'en les voyant ainsi me regarder, qu'ils devraient tous s'occuper de leurs affaires, qu'ils n'ont pas à me juger ainsi en l'état ou j'étais. C'est ainsi que je me suis rendu compte, de toutes ces entailles sur mon corps, de l'Evoli dans mes bras. Il était normale que cela inflige l'incompréhension. Malgré toutes ces marques sur mon corps, la douleur ne se faisait sentir, et mon attention se reportait sur Night. Je pressa encore plus ma course, et vit enfin le centre Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMar 2 Juil 2013 - 18:33

Il faisait plutôt beau aujourd'hui, et je me promenait accompagnée de Perla, ma Démolosse. Nous cherchions le centre Pokémon, car nous commencions à avoir faim, et je n'avais plus rien dans mon sac. Je soupirai: j'aurais dû prévoir plus avant de prendre le bateau pour Yokuba. Je m'en voulait, Perla avait un appétit de loup, en plus.

Je pressait ma course, un peu perdue à travers les immeubles et grattes-ciels immenses de la ville. Ils étaient si grands qu'ils me donnaient le vertige rien que de les regarder. Le soleil illuminait ma chevelure noire ébène, ainsi que la fourrure nuit de ma Démolosse.

Perla me suivait, et chaque pas semblai un supplice, enfin, si on peut appeler ça un supplice. Je commençait à avoir mal aux pieds, et en plus, mon estomac gargouillait au moindre petit pas. Ahlala, que je hais les grandes villes.

Je continuai à marcher, puis quand je vis enfin le centre Pokémon, je ne pus m'empêcher de pousser un soupir de soulagement. Je pressai le pas, Perla sur les talons, et progressait vers la grande bâtisse au toit orangé bien connu.

Un jeune garçon me barra la route, ce qui m'agaça un peu. En plus, je me sentais mal à l'aise avec les autres. J'essayai de le contourner, mais il m'empêchait tout bonnement de continuer mon chemin.

- Hep, toi! Si tu veux passer, t'as intérêt à gagner contre moi!

Roh, nom d'Arceus! Je veux aller manger moi. Bref, si je n'ai pas le choix, alors je me battrai, la faim me motivera... Je posai mon sac à terre, et regardait Perla, qui d'un ton agacé, me dit:

- Ne t'inquiète pas. Quel que soit son Pokémon, j'en fais de la pâtée pour Chacripan.

Le jeune garçon sortit sa Pokéball, et en la lançant, fit sortir un Crocodil baigné d'un halo de lumière bleutée. Un Chromatique, sans doute. J'envoyai Perla au combat, je sais exactement comment réagir face aux types Eau, dans ces cas-là.

- Perla, utilise Crocs-Eclair!

La Démolosse fonça à une vitesse fulgurante sur le crocodile d'eau et le toucha en lui faisan beaucoup de dégâts. Je n'aimait pas trop les combats, mais bon, là c'était pour mon estomac. Le Crocrodil du garçon répliqua, en utilisant Hydrocanon, que Perla se prit, prise par surprise.

-Très bien, Crocrodil, continues avec Mâchouille!

Le Crocrodil fonça sur Perla, et celle-ci esquiva de justesse les crocs aiguisés du Pokémon adverse, qui l'auraient sûrement achevée.

- Perla, tiens-toi prête, Queue de fer!

La Démolosse n'attendit pas et percuta de sa queue en forme de flèche le corps du Crocrodil, le mettant instantanément KO sur le coup. Je reprit mon sac et passai sans faire attention au garçon, qui n'arrivait pas à se faire à sa défaite.


Je m'apprêtai à rentrer dans le centre quand je vis un jeune garçon, écorché de partout, tenant une Evoli dans ses bras, courir vers le centre. Mon sang ne fit qu'un tour, il fallait que je l'aide.

Je l'interrompais dans sa course, un peu sûre qu'il devait m'en vouloir mais bon, il avait vraiment besoin d'aide.

- Euh, excusez moi? Vous allez bien? Vous êtes écorché de partout et..

Je perds les mots, je ne suis pas trop à l'aise avec les gens... Perla me parla calmement, comme pour me rassurer.

- Ne t'inquiètes pas, calmes-toi et parle doucement.

Facile à dire... Bon, je suivais son conseil, et après avoir inspiré profondément, l'avalanche de questions tomba.

- Qui êtes vous? Es-ce que ça va aller? Qui vous a fait ça?

J'avais un peu peur. J'étais nerveuse. Il fallait que je me calme.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMer 3 Juil 2013 - 18:17

Ma course fut interrompu, je levai un instant la tête, me retrouvant les lueurs du soleil dans les yeux, je passai ma main pour me permettre de mieux voir et put observer la personne qui se dressait face à moi. C'était une jeune femme, mince et grande, de ma taille. Elle était pratiquement habillé tout de noir si ce n'était que son col soit blanc. Je me prit entrain de remarquer chaque détails, à la fixé ainsi, je m'en suis retrouvé complètement gêné, j'ai très vite perdu ce sentiment, celle ci venait de s'arrêter devant et fixe à moi. Elle ne pouvait que l'avoir fait exprès.

"Euh, excusez moi? Vous allez bien? Vous êtes écorché de partout et..."

 Sur le coup cela m'avait surpris, mais je n'avais pas le temps en explication. Quelque chose attira mon attention néanmoins. Je cru que la Démolosse qui la suivait venait de lui parler, mais j'ai très vite fait comme si j'avais rêvé.

"Qui êtes vous? Es-ce que ça va aller? Qui vous a fait ça?"


"Tout est... De ma faute... Je..."

Je regardai autour de moi et vit enfin la foule qui nous entourait, curieux, inquiet. Tous m'observait avec incompréhension, je sentit mon cœur battre plus vite, ma peau me bruler, mon estomac se retourner et quelque chose qui montait à ma gorge. Je ne parvenais plus à garder mon calme, tout parut flou autour de moi, je baissai la tête, je ne voulais plus regarder, plus rien voir de ce qui m'entourai, toutes ces choses qui me gênais. Je ne devais pas rester ici, et Night avait besoin de moi!

"Désolé... Je..."

Je suis passé à côté d'elle et ai courut à nouveau vers le centre Pokémon, j'ai bousculé quelqu'un dans ma course, j'ai trébuché mais je me suis rattrapé et ai continué de courir. Je fonçai, la tête baisser, honte de moi, j'avais encore une fois l'impression d'être juger, je ne voulais pas rester ici, je ne voulais pas m'expliquer, ce serait trop compliqué, je ne trouverai pas les mots, je parlerai aussi trop vite et les gens ne me comprendrai pas. Je suis arrivé au centre Pokémon, heureusement il n'y avait personne à l'intérieur qui attendait des soins. Je suis arrivé devant l'infirmière, avant de me faire un regard inquiet, elle n'eu le temps de parler, que j'avais déjà placer ma phrase à une vitesse que personne n'aurait put suivre.


"Soignez mon Night! Je vous en suplie!"

"Monsieur, calmez vous. qu'est ce qui s'est passé?"

"Mon évoli, soignez le, s'il vous plait." Repris je plus doucement.

"Mais et vous?"

"Qu'importe, Night est plus mal que moi."

"Appellez quelqu'un pour ce jeune garçon."

"J'ai dit... Je veux dire... Je vais..."

Elle ne m'écoutait déjà plus. Je suis partit me poser, et je sentit enfin la douleur sur tout mon corps. Mais Night allait surement aller mieux. Chris et Mary allaient surement s'inquiéter, je fouilla mes poches, et ma peau me rebrûla encore une fois. Je fermai les yeux, levai la tête en l'air et laissa pendre mes bras, tout en glissant tout doucement de ma chaise. Me retrouvant le derrière à la limite de la chaise, une phrase courte et simple passa dans ma tête: "Mince... Mon téléphone...". Je l'avais surement fait tomber dans ma course, peut être quand j'ai bousculé l'autre sur mon chemin. J'ai repensé à la fille en noir que j'avais observé de la tête aux pieds et repensa à son démolosse, le fait que j'ai cru voir lui parler... Enfin le pire c'est surtout qu'elle s'était inquiéter pour moi, et qu'en plus de ça, était venu me demander si j'allais bien. Et moi en guise de réponse je suis partit, sans lui donner de vrai réponse. Je me sentais nul.

"Monsieur, vous pouvez venir, je vais m'occuper de vous."

Il était temps pour moi de passer à la casserole. La douleur de se faire soigner toutes ces plaies, avec la suite de question que je vais me prendre. La jeune infirmière déjà bien charmante me mettait mal à l'aise, ce qui arrivait avec tout le monde mais c'était pire avec des personnes qui avait du charme ou du charisme, voir les personnes imposantes aussi. Elle m'emmena dans une salle à part, et m'administra les premiers soin, bien sur, avec le nombres de coupures que j'avais, j'allais le sentir passer.

"Bon. Dites moi, comment vous vous êtes fait ça?"

J'hésitai, le silence imprégna alors la salle, salle blanchâtre, odeur étrange, et familière pourtant, celle des hôpitaux, odeurs que nous tous nous détestons, après au moins 10 minutes de silence et de souffrance dans cette salle morose, j'ai finalement décidé de lui répondre, j'ai tenté de parler sans trop aller vite.

"Disons que... Il exis... Il existe des dresseurs qui aime lancer les attaques de leurs Pokémon sur les dresseurs."

J'avais réussit à prononcer ma phrase après avoir bégayée et fait un dépars un peu trop rapide. je commençais à avoir chaud, non pas du à la chaleur, mais je me sentais toujours aussi mal à l'aise et j'avais peur de faire une bourde. Cette timidité agaçante, cette peur de se faire juger.

"Les gens auraient du réagir, vous étiez seul?"


"Je me suis retrouvé dans une situation compliqué, c'est assez personnel mais je me suis retrouvé seul. Vous avez entendu parler des vols de Pokémon?"


"Oui, un peu, vous avez rencontrer ces gens?"

Je ne lui ai pas répondu, mais elle a surement compris que oui. Enfin elle avait finit, elle n'avait pas trop touché, les plaies n'étaient pas trop grosses, c'étaient de simple coupure, j'allais vite cicatrisé, par contre pour mes vêtements, c'était limite. J'allais encore passé pour un boulet. Je suis sortit de la salle et je suis revenu à l'accueil du centre Pokémon, c'est la que je l'ai revue, la jeune fille que j'avais croisé pendant que je portais Night au centre Pokémon. Les ennuis n'avait pas finit pour moi, elle allait surement m'en vouloir de l'avoir laissé sur place sans lui répondre concrètement. Je me suis posé sur une chaise en espérant qu'elle m'ait oublié, qu'elle ne me voit pas ou qu'elle ne fasse pas attention à moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMer 3 Juil 2013 - 19:11

- Tout est... De ma faute... Je...

Le jeune garçon ne semblait pas dans son assiette, je me demande ce qui avait bien pu lui arriver. Tous les gens nous regardaient, me mettant mal à l'aise, et ce jeune garçon aussi.

- Désolé... Je...

Il passa à côté de moi, continuant sa course vers le centre Pokémon. Il fonça tête baissée, si bien qu'il percuta un passant, trébucha mais repris sa course sous les jurons de celui qu'il venait de bousculer. Il se rua à l'intérieur de la bâtisse au toit orange et je fixais Perla, inquiète.

- Tu crois que ça va aller pour lui? lui demandais-je inquiète.
- Je ne sais pas, Suki. Dis-moi, c'est la première fois que tu t'inquiètes autant pour un être humain, n'est-ce pas?

Sa question m'avais gênée, et je baissai les yeux pour lui faire savoir. La Démolosse s'excusa, et je lui souris, en lui caressant doucement la tête.

- Ce n'est pas grave. On le suit?
- Si tu veux, fis la Démolosse en haussant les épaules.

Quand j'entrais dans le centre Pokémon, le jeune garçon étais assis, et l'infirmière Joëlle pansa ses blessures. Quand il me vit, il sembla légèrement gêné. Moi non plus, je n'étais pas à l'aise avec le gens. L'infirmière et lui semblaient discuter, c'est pour cela que je jugeais inutile d'aller les déranger.

L'infirmière se releva après avoir fini de soigner les plaies du jeune garçon, et le laissa seul. Je m'approchais, en souriant, et m'accroupis à son niveau (oui, faut pas oublier qu'il est assis)

- Ça va mieux? Tu sais, Perla et moi on est inquiètes pour toi.

La Démolosse frotta son museau contre le bras du jeune garçon, et je lui caressai doucement la tête. Perla et moi nous fixâmes. Oui, j'allais l'aider, c'était décider, je devais oublier cette inquiétude face aux gens.

- Tu sais, tu peux tout me dire. Je te promets que Perla et moi, on t'aideras quoiqu'il puisse nous arriver.

Je lui souris. C'était à la première fois que j'arrivais à parler si distinctement à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 17:52

"Ça va mieux?"

Sur le coup ça m'avait surpris, la voir juste en face de moi, comme ça, mon coeur fit un tour rapide dans ma poitrine avant de se remettre en place et me laisser de le temps de comprendre ce qui se passait.

"Tu sais, Perla et moi on est inquiètes pour toi."

Je fit les grand yeux au nom de la démolosse et les souvenirs me revinrent comme le fracas d'un marteau sur la tête. J'ai rapidement baisser les yeux, pour pas qu'elle remarque ma réaction. Perla... C'était avec une autre fille, il y a neuf jours, je m'étais perdu dans la ville, et elle est venue me voir. Elle s’appelait Rose, c'était une fille de la haute, le genre de personne qu'un type comme moi ne peut espérer côtoyé... Et pourtant parmi toutes les personnes l'entourant, elle a décidé de venir me voir, de venir m'aider. C'est avec elle que j'ai put revoir les membres du groupe qui avait fait souffrir Sonia, la Lumivole que nous avions sauver avec Mary. Et c'est la que j'ai fait la connaissance avec Léon. L'un des Pokémon qui accompagnait Rose était s'appelait Perla aussi. J'eu mal au coeur, en me rappelant que c'était moi qui l'avait mit dans de tel ennuie, et si cette jeune fille s'en mêlait, elle allait aussi se retrouver dedans. Je ne lui ai pas répondu, de toute façon ça n'allait pas mieux...

"Tu sais, tu peux tout me dire. Je te promets que Perla et moi, on t'aideras quoiqu'il puisse nous arriver."

Entendre encore une fois le nom Perla me fit mal au coeur. Mais elle était tellement insistante, je me hurlais intérieurement de lui dire qu'elle ne devait pas rester avec moi. Mais je ne pouvais pas, pourquoi elle aussi voulait elle tellement m'aider, comme Rose l'avait fait, pourquoi ces deux la venaient vers moi, alors que je n'ai rien demander, alors que je ne vais faire que les embêter. Suis je incapable de me débrouiller? Knight me frapperais encore si il me voyait ainsi, mais il a raison.

"Jimmy Stilles?"

Je me suis levé d'un coup, c'était pour Night! Je me suis précipité vers l'infirmière et put voir la jeune Evoli toute souriante, elle sauta du comptoir et me bondit dessus. Je l'attrapai et la serrait fort dans mes bras en souriant. Heureusement elle allait bien, je m'en voulais tellement, je voulais la rendre plus fort et espérer qu'un jour elle puisse se défendre, mais je suis nul comme dresseur, je ne m'occupe pas assez bien d'eux, il faut que je devienne plus fort pour éviter ce genre de situation.

"Merci... Merci beaucoup."

Night grimpa jusqu'à mon épaule et je sortit Knight de sa pokéball. Celui ci quand il fut sortit me frappa la jambe, surement du au fait que je l'avais enfermé sans prévenir et que j'aurais put le laisser en dehors de sa pokéball. Je me suis alors approché de la jeune fille qui c'était inquiété pour moi.

"Je... Je suis désolé... Pour ce midi... Et aussi tout à l'heure, mais je ne pouvais pas expliquer. Night était gravement blesser, je ne pouvais pas le laisser souffrir encore plus longtemps."

Je me suis parler à une vitesse folle, et sentis encore ma timidité faire des siennes. Je détestais ça, c'était insupportable.

"Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, les ennuis sont passé, et... Ce sont des affaires personnel..."

C'était une excuse pour ne pas lui raconter, je pouvais pas, c'est tout. Mais elle s'inquiétait vraiment, je ne pense pas qu'elle me laisserai comme ça, comme pour Rose. Après tout, c'est peut être mieux ainsi.

"Je m'appelle Jimmy Stilles, je te présente Night mon Evoli, et Knight mon Riolu. Cela fait seulement un peu plus d'une semaine que je suis à Yokuba."

Je tentait désespérément de parler calmement, mais à chaque mots c'était un supplice de ralentir. Je me suis remit à la regarder en détail, elle était vraiment très grande, et avait un certains charme. Moi j'étais rien, juste quelqu'un qui tentait désespérément de s'effacer du regard des autres. Il était rare que j'attire le regard d'une personne, mais dans les circonstances de tout à l'heure il était difficile de me louper. Mon ventre grogna un instant et me fit énormémant rougir d'embarras, je secouai la tête, tentant de me reprendre.

"Pour me faire excuser pour... Tout à l'heure... Je peux... te payer un repas?"

Je me sentais encore plus gêner de lui demander ça. J'avais peur qu'elle me croit entrain de l'accoster, que je tente de la draguer. C'est vrai que cela ne serais pas désagréable de passer du temps avec elle. C'est en pensant ça que je me suis remit à rougir bêtement, je détournai du regard pour éviter d'être plus embarrasser. J'étais vraiment pas douer sur le coup. Puis d'un coup je me rendu compte de ma tenue, mes vêtements étaient en lambeaux.


"Enfin... Je... Si je pouvais passer quelque part m'acheter des... Vêtements, ce serait bien..."


J'avais tellement honte sur le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 19:34

Il semblait gêné, et le fait de parler de Perla semblait le mettre encore plus mal à l'aise. Je lui souris, tout en caressant ma Démolosse. L'infirmière arriva, avec l'Evoli que tenait le garçon dans ses bras tout à l'heure.

- Jimmy Stilles?

Jimmy, c'est comme ça qu'il s'appelle. Ça lui va bien, je trouve. Je le fixais, tandis qu'il allait chercher son Evoli. Il fit sortir un Riolu qui le frappa. J'avais mal pour lui. Pourquoi son Pokémon agissait ainsi? Il serra fort son Evoli dans ses bras, presque les larmes aux yeux. Il s'approcha de moi, pour s'excuser.

- Je... Je suis désolé... Pour ce midi... Et aussi tout à l'heure, mais je ne pouvais pas expliquer. Night était gravement blesser, je ne pouvais pas le laisser souffrir encore plus longtemps.


Il parlait à une vitesse folle, mais je pus comprendre ce qu'il me dit. Il poursuivit.

- Tu n'as pas à t'inquiéter pour moi, les ennuis sont passé, et... Ce sont des affaires personnelles...

Au fond, je savais qu'il voulait de l'aide, mais il n'osait pas comment s'y prendre. Je lui souris encore une fois. On était pareil, lui et moi. On ne se sentait pas à l'aise en public, ça se voyait à sa façon de parler, et de baisser les yeux, comme par peur, peur de quoi? Peur des regards, peur des critiques...

- Pour me faire excuser pour... Tout à l'heure... Je peux... te payer un repas?

Nom d'Arceus! Mon estomac gargouilla au moment où il prononça cette phrase. Je ne pus m'empêcher de rougir de honte. J'en avait totalement oublié la faim, avec toute cette histoire.

- heu, enchantée...Jimmy? Je suis Suki et euhh... Oui, je veux bien manger...

Un autre gargouillement. Rah, je meus de faim. Je venais de remarquer que ses vêtements étaient en lambeaux.

- Enfin... Je... Si je pouvais passer quelque part m'acheter des... Vêtements, ce serait bien...

Il semblait vraiment gêné. Perla semblait vraiment inquiète. Je m'approchais de sa Evoli. Je lui caressait doucement la tête.

- Jimmy, fis-je en reprenant un peu courage.On essayera de trouver une boutique après manger.

Je me tournai vers l'Evoli, avec douceur, pour ne pas l'effrayer.

- Et toi... Night, c’est ça? Ça va mieux?

Je leur souris à tous les deux, tandis qu mon estomac émis un troisième gargouillement...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyJeu 4 Juil 2013 - 21:39

Suki, Cela m'aurait fait rire qu'elle s'appelle Rose et que elle aussi soit riche. La coïncidence devait s'arrêter au nom du Pokémon. A quoi je pensais, la comparé à Rose... Finalement je me sentais pas si mal à l'aise avec elle. Son ventre s'exprima lui aussi, ce qui ne put m'empêcher un petit sourire. Au moins, on pouvait s'entendre sur un point, ce serait vraiment cool d'aller manger.

"Jimmy. On essayera de trouver une boutique après manger."

Pas cool, je voulais pas vraiment manger habiller comme ça, mais bon. J'ai enlevé ma veste, pour mon jean ça lui donnait un certain style, s'il n'y avait pas quelque trace de sang dessus, mon T-shirt était pas trop amocher. Je rangeai ma veste dans mon sac. Et avec Suki nous sommes partit du centre Pokémon.

"Pas loin d'ici, il doit y avoir un petit restaurant, j'y connais quelqu'un qui y travaille... Il s'appelle Joshua... C'est un de mes amis, Chris qui me l'a présenté, je ne le connais pas si bien que ça, mais il a un bon caractère, enfin je pense."

Avec Suki, nous nous sommes tout simplement balader dans les différentes ruelles. Elle n'avait pas l'air de connaitre la ville, moi non plus, mais je connaissais deux trois endroits par ici.

"Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi. Par ici, il y a un magasin, on peut y acheter différents médicaments pour les Pokémon, Potion, Max elixir. A côtés ici il y a un vieil homme qui vend des Pokéballs, je les achète spécialement ici. Le vieil homme d'ici est vraiment gentil. La bas il y a un jardin ou peu de monde passe, j'aime bien m'y poser de temps en temps. Il m'arrive parfois d'y manger avec deux amis à moi. Mary et Chris, Je dors dans un hotel non loin d'ici, mais j'économise pour voir si je m'achète une petite maison ici. J'en ai repéré une hors de la ville, pas trop loin."

Je me suis alors rendu compte que je racontais ma vie, et qu'avec ça, j'avais pris mon aise. Moi qui avait toujours peur de parler, je me sentais bien avec elle. J'admirais ce qui se trouvais autour de moi, pour la première fois je levais les yeux, pour la première fois je me confaissais, sur ce que je pensais de cette ville. Je me suis tut, je ne voulais pas du tout l'ennuyer avec mes histoires...

"C'est rare que je parle autant, désolé, je dois vraiment t'ennuyer."

C'était étrange, pour une fois je parlais calmement. Je vit enfin le restaurant, à l'insigne portant le nom "Au goinfrex mal lécher". Ce nom me faisait toujours sourire du à son mauvais gout, mais les plats n'y étais pas du tout mauvais. La déco était par contre assez sobre, comme dans les vieux bar. C'est peut être ce qui me plaisait ici. Je suis rentré en compagnie de Suki, l'intérieur était fait d'un bois sombre, la salle illuminé par un simple plafonnier. Il y avait pas tant de monde que ça, je fit un petit signe de main à Joshua qui m'adressa un sourire, avant de me regarder avec surprise et attention.

"Mec, qu'est ce qui t'es arrivé?"

"Tu le sais..."

Il se gratta la tête, lui aussi était dans le coup avec Sonia et le groupe. Il posa ses deux mains sur la table avant de poser son regard surpris sur Suki.

"Et bien, tu me ramène du monde on dirait? Tu me la présente, à moins qu'elle soit déjà à toi."

Je lui fit un regard noir un bref instant avant de me retourner vers Suki.

"Ne fait pas gaffe à lui, il est têtu, faut pas lui donner de l'importance..."

"Merci, moi aussi je t'aime bien Jimmy. Bon qu'est ce que je vous sers à tout les deux."

"Si tu peux je remangerai bien un de tes steaks, avec des haricots, tu as beau être lourd, tu sais au moins bien cuisiné."

Il m'attrapa la tête et frotta mes cheveux avec son poing, bien que cela faisait mal, je me suis mit à rire. Puis j'ai regardé Suki, et pendant un bref moment je me suis sentit très embarrassé de me montré comme ça. Mais Joshua était vraiment sympa.

"Suki, tu peux lui demander ce que tu veux, omellette ou oeuf au plat, steak, pattes, enfin fait gaffe pour les pattes, elles sont pas excellent."

"J'ai entendu!"

"Enfin je te conseille surtout son steak, il est excellent, je sais pas comment il fait mais il est doué pour ça. Hey Joshua, tu me fais pas trop payer hein?"

"Pour la fille ce sera gratuit, mais tu devrais quand même payer ton repas, et pas à moitié prix cette fois ci!"

Je me suis assis sur une chaise, devant une table vers le fond, comme à mon habitude. Je croisais les bras en entendant qu'il voulait me faire payer entièrement, enfin, il m'évitait de dépenser tout mon argent destiner à mes Pokémon. Même si je l'aurais fait volontier, Suki s'était inquiéter pour moi, je lui devais bien ça. Joshua servit mon plat.

"Bonn'appétit Suki."

J'ai commencé à manger ce qu'avait préparé Joshua, c'était toujours absolument bon, du coup chaque soir je venais ici, des fois avec Chris et Mary, des fois tous seul, ce qui était bien avec cette endroit, c'est que Joshua et son patron adorait tellement les Pokémon qu'il donnait de la nourriture gratuitement aux Pokémon des dresseurs qui venait manger ici. Knight et Night connaissait le chemin, et Joshua avait justement proposer à Suki pour nourrir Perla. Il partit, nous laissant seul moi et la jeune fille, je me suis finalement interogé sur elle, quel type de personne elle pouvait être, j'étais tellement concentré sur ma timidité que je n'ai finalement pas fait tellement attention à elle. Enfaite pour Rose, cela se voyait de suite. Mais pour Suki, je pense qu'elle me ressemblait, c'était peut être en ça que je l'appréciais, c'était peut être en ça qui me permettait de rester calme à certains moment. Je pense que je me retrouve en elle, et que c'est cela qui me donne confiance.

"Jimmy, tu sais, ce jean comme ça. Je veux dire, ça te donne un style assez marrant pour un timide comme toi qui aime pas qu'on l'observe ainsi."

"Je ne l'ai pas... Décidé, je me changerai... après."

"A ta place je garderai ce jean, je me demande ce que en penserai Mary"

"Elle chercherait à m'embarasser... Elle est doué pour ça."

"Tu es son jouet c'est ça?"

"Rooh... C'est malin de dire ça... Elle aime juste m’embarrasser, enfin je veux dire... Tais toi, tu parles trop..."

Joshua se mit à rire, lui aussi ça l'amusait de m’embarrasser ainsi. J'avais honte, en face de Suki, qu'est ce qu'elle pouvait penser de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyVen 5 Juil 2013 - 11:47

- Pas loin d'ici, il doit y avoir un petit restaurant, j'y connais quelqu'un qui y travaille... Il s'appelle Joshua... C'est un de mes amis, Chris qui me l'a présenté, je ne le connais pas si bien que ça, mais il a un bon caractère, enfin je pense.

Mon estomac gargouilla encore une fois, et j'exprimai un bref "Merci".
Sur le chemin, nous explorions différentes ruelles, tandis qu'il m'expliqua un peu, et me raconta un peu plus de choses sur lui.

- Si tu as besoin de quoi que ce soit, demande moi. Par ici, il y a un magasin, on peut y acheter différents médicaments pour les Pokémon, Potion, Max elixir. A côtés ici il y a un vieil homme qui vend des Pokéballs, je les achète spécialement ici. Le vieil homme d'ici est vraiment gentil. La bas il y a un jardin ou peu de monde passe, j'aime bien m'y poser de temps en temps. Il m'arrive parfois d'y manger avec deux amis à moi. Mary et Chris, Je dors dans un hotel non loin d'ici, mais j'économise pour voir si je m'achète une petite maison ici. J'en ai repéré une hors de la ville, pas trop loin.


Des Pokéball? Je reculai un peu, en entendant ce mot. Je détestais enfermer les Pokémon dans ces balles rouges et blanches, comme des esclaves. Je les préférais libre, sans contraintes. Que devenait un Pokémon si son propriétaire mourrait, après tout... Si Perla était dans une Pokéball et qu'il m'arrivait quelque chose... survivrai-t-elle? Cette pensée me fit frissonner.

- C'est rare que je parle autant, désolé, je dois vraiment t'ennuyer.
- Ce... Ce n'est rien, lui fis-je.

Après tout, quelques explications ne sont pas en trop. Je devais apprendre à connaître cette ville, car j'y resterai sans doute un bout de temps.
Je vis enfin le restaurant dont Jimmy parlait. On entra dedans, et nous nous assîmes à une table.

- Mec, qu'est ce qui t'es arrivé?

Je me tournai en direction du garçon qui avait dit ça. C'était sans doute Joshua. Jimmy lui répondit, et il se gratta la tête. Il posa son regard sur moi, et je détournai le mien, un peu honteuse. Perla restait sur ses gardes, elle.

- Et bien, tu me ramène du monde on dirait? Tu me la présente, à moins qu'elle soit déjà à toi.

Nyinh? Je rougis à cette pensée, je haïssais ce genre de comportement. Je le connais à peine, Jimmy, mais je suppose que Joshua n'en sait rien. Je me calmai, tandis que Jimmy répondit à ma place.

- Ne fait pas gaffe à lui, il est têtu, faut pas lui donner de l'importance...
- Ce, ce n'est rien, bafouillais-je.

Autant j'étais à l'aise avec Jimmy, que dans un lieu public, je me détraquai. Mon estomac gargouillant me ramena à la réalité, alors que Jimmy avait commandé un steak avec des haricots. J'avais loupé la moitié de leur conversation à penser. Je me sentais bête, je m'attendais à un truc du style 't'en penses quoi, Suki', alors que j'avais rien écouté...

- Suki, tu peux lui demander ce que tu veux, omelette ou œuf au plat, steak, pattes, enfin fait gaffe pour les pattes, elles sont pas excellent.
- J'ai entendu! fit Joshua, avec un air amical.
Enfin je te conseille surtout son steak, il est excellent, je sais pas comment il fait mais il est doué pour ça. Hey Joshua, tu me fais pas trop payer hein?

Je réfléchissais à ce que j'allais prendre. Perla me regardait, semblant affamée. Je soupirai, je décidai de prendre des œufs avec des pâtes, car ça tient bien.

Pour la fille ce sera gratuit, mais tu devrais quand même payer ton repas, et pas à moitié prix cette fois ci!
Je.. commençais-je en bafouillant.Je vais prendre des œufs s'il vous plait.

Je perdais les mots, j'étais gênée. Je regardais Jimmy, un peu inquiète. Joshua servit nos plats, et Jimmy entama son repas de bon coeur, avec ces mots:

- Bon' app, Suki.

Je le remerciai. Jamais personne à part Perla n'avait été aussi gentil avec moi. A Vermilava, on me redoutait, et on m'appelait souvent 'le Monstre', pour ce qui s'est passé avec mes parents. Je me demande si c'est moi qui les ai vraiment tués, enfin, comment le couteau serait-il arrivé dans mes mains...

Joshua nous parla d'une boutique qui donnait à manger gratuitement aux Pokémon.

- Désolée, Perla, tu vas devoir prendre ton mal en patience...
- J'ai faim, moi... grogna la Démolosse.

Je lui souris, gênée. Joshua rit, et je ne comprit pas tout de suite. j'ai ENCORE manqué leur conversation. Je devais vraiment être attentive, de plus, je ne connaissais personne à part Jimmy, ici...

Jimmy semblait avoir honte, et me fixais.

- T'inquiète pas, j'ai rien écouté... fis-je un peu honteuse.

Perla grogna encore, pour mettre fin à la discussion. Quand elle a faim, rien ne l'arrête.

- Excusez-moi, euh... Perla a faim et...

Je respirai calmement, j'avais peur.

- Quand elle s'y met, il faut dire qu'elle y va bien... finis-je enfin par dire.

J'eus peur que Jimmy et Joshua me prennent pour une égoïste qui ne pense qu'a moi, enfin, à Perla et moi. Je posai une main sur le tête de ma Démolosse, qui la renifla pour voir s'il y avait de l'oeuf dessus.

Je rougis de honte. Je ne savais vraiment pas quelle allait être leur réaction...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptySam 6 Juil 2013 - 22:59

Je me suis enfin rendu compte du malaise de Suki. Ainsi du fait que Perla soit affamé, j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups.

"Joshua, tu peux aller t'occuper de nos Pokémon."


"Sans problème, je reviens de..."


"J'aimerais aussi que tu nous laisse un instant..."

Il fut surpris, mais ne chercha même pas à comprendre. Il partit sans rien dire de plus, il me jetta un dernier regard juste avant de sortir de la salle. J'attendit un peu moins d'une minute, la tête baisser, les yeux cacher par les cheveux, avant de briser cet éternelle silence.

"C'est mieux comme ça non? Désolé, j'aurais du m'en rendre compte avant..."

Je n'ai rien dit de plus, pas ce que j'avais fait exactement, mais j'avais l'impression qu'elle était comme moi. Qu'elle n'aimait pas réellement la présence des gens autour d'elle. Mais si elle agissait ainsi, c'est qu'elle avait une bonne raison d'être venu vers moi. Je n'étais pas le genre de personne à d'un seul coup, taper la discute à une personne, que ce soit pour quoi que ce soit. Si je le pouvais, je faisais tout pour éviter d'entamer une discussion, voir même de m'approcher d'un lieu ou beaucoup de personnes se retrouvait. Puis je ne discutais qu'avec ceux dont j'étais sur qu'il ne me jugerais pas pour ce que je suis, ou qui avait quelque chose qui m'attirait particulièrement. Ce que je ne comprenais pas, c'était d'ou venait cette timidité venait chez Suki. Je la trouvais plus belle, même si elle était grande et un peu maigre, on ne pouvait pas la juger pour une tel chose à mon avis. Pour moi, je me sentais faible, chétif, et avec ça je parlais vite et pas distinctement. Même si j'arrivais parfois à me contrôler, sous la pression que je me met face à une personne que je ne connais pas ou imposante je n'arrivais pratiquement jamais à me faire comprendre. J'ai prit confiance en Suki, et je pense que c'est une personne bien, qu'elle ne penserai pas à me juger ainsi. C'était un peu ce que je faisais à l'instant, même si je la jugeais en bien...

Puis j'ai pensé à une chose. La jeune femme avait donné son prénom, mais ne m'a pas donné de nom de famille, sur le coup je n'y avais pas réfléchit, mais moi même je m'étais nommé Jimmy Stilles. Il aurait été logique qu'elle me donne aussi son nom. Pour l'instant je vais me garder ça de côté, mais c'est le genre de petit détails insignifiant qui va me prendre la tête pour un rien. Je pensai, embarrassé, que je voulais déjà mieux connaitre la jeune Suki. Elle était pour moi si énigmatique à l'instant, il y a quelques questions sans réponse que je me pose sur elle, et peut être que je ne devrais pas. J'ai secoué la tête, chassant toutes ces idées de ma tête, avant de revenir sur l'instant présent, je voulais que Suki se détende.

"Tu sais, joshua n'est pas méchant, mais il aime rire de tous... Il n'a pas apprit à être discret. Mais il ne pense pas de mal. Je pense que... Tu t'y fera."

J'ai plongé mon regard dans le sien en souriant, malgré ma mèche de cheveux qui me cachait l'oeil droit. je voulais voir le sourire de Suki, elle avait été très calme et assez distante vis à vis de Joshua, je m'en suis voulut de l'avoir emmené la, j’espérai lui fait plaisir en l'invitant à manger, pour éviter qu'elle m'en veuille. Mais j'avais l'impression de faire tous de travers, boulet comme je suis, Avec Rose ça avait bien marché surement parce qu'elle voulait réellement m'aider. Et pour elle, c'était facile vue son charisme... Je soupirai un instant, j'avais finit mon assiette, je ne voulais pas de dessert, mais je ne savais pas pour Suki, je me suis forcé à garder mon calme et lui ai dit.

"Si tu veux un dessert, regarde sur la carte, j'irais demandé à Joshua directement... Je... Je n'ai... Tu n'as pas à t'inquiété, enfin je veux dire. Pour mon argent, enfin ça ne me dérange pas du tout... Enfaîte ça me fait vraiment plaisir... Enfin..."

Je rebaissai la tête, pour cacher mon visage grâce à mes cheveux, quand il y a avait Joshua, j'étais tellement concentré sur lui que je ne me sentais pas embarrassé par Suki, surtout que tout comme moi, elle savait se faire discret. En, plus en lui disant ça, je me suis sentit extrêmement honteux, de ne pas trouver mes mots. J'avais toujours peur de ce qu'elle pouvait penser de moi. Mais j'essayais de ne pas m'en faire, de ne pas le montrer, pour moi, il ne fallait pas que Suki soit gêner. Quand je pense que la journée avait mal commencer, je pense, enfin je veux dire, je suis sur qu'elle ne sera pas si terrible au côté de Suki.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyDim 7 Juil 2013 - 14:54

C'est mieux comme ça non? Désolé, j'aurais du m'en rendre compte avant...

Je fus émue. Après avoir confié Perla à Joshua, Jimmy le fit partir juste parce que je me sentais pas à l'aise...

Fallait pas, tu sais...

Je rougis de honte, quoiqu'un petit sourire se dessina sur mon visage, Jimmy était vraiment gentil avec moi... Il sembla s'interroger. Je sais que je ne lui ai rien dit de moi, et c'était un peu égoïste de ma part, je ne lui ai même pas dit mon nom...

Tu sais, mon nom n’est pas important, mais je m'appelle Suki Kurai.

Je ne tenais pas à rentrer dans les détails, déjà, les larmes commençaient à monter.

Tu sais, joshua n'est pas méchant, mais il aime rire de tous... Il n'a pas apprit à être discret. Mais il ne pense pas de mal. Je pense que... Tu t'y fera.

Il plongea son regard dans le mien, et pour une fois, je ne me sentis pas gênée.

Si tu veux un dessert, regarde sur la carte, j'irais demandé à Joshua directement... Je... Je n'ai... Tu n'as pas à t'inquiété, enfin je veux dire. Pour mon argent, enfin ça ne me dérange pas du tout... Enfaîte ça me fait vraiment plaisir... Enfin...
Nan, ça va aller, t'inquiète pas. Je suis rapidement rassasiée.

Il baissa les yeux, et je fis de même. Il sourit, et je souris aussi, les yeux un peu humides. Je séchai les larmes qui avaient failli couler pour m'excuser.

Désolée, Jimmy, tu sais c'est que...

Je n'osais pas. J'avais peur de ce qu'il pourrait bien penser. Et s'il croyait que c'était moi l'assassin? Je ne lui en voudrait pas, de toutes façons, moi-même j'ignore si c'est moi ou pas...

Quand j'étais petite, je me suis réveillée le corps de mes parents près de moi, un couteau dans les mains...

Je l'avais dit malgré le fait que je ne le voulais pas. C'était parti tout seul. Je baissai les yeux, honteuse. J'essayai en vain de retenir les larmes. Si ça se trouve c'est moi qui...

Je ne dis plus rien, sous peine d'éclater en sanglots. Je me cachai, je ne voulais pas que Jimmy me voit pleurer...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyDim 7 Juil 2013 - 20:24

Elle avait enfin sourit, c'est la que j'ai su, je ne pouvais pas la laisser, la voir si timide, la voir avec ce visage triste, la voir avec ce visage distant. J'aurais tout fait pour qu'elle affiche un grand sourire, qu'elle arrive à s'ouvrir. Je regardais le plafond, bête, je venais de comprendre les motivations de Rose. Il en était de même avec Suki, je voulais qu'entre nous, qu'ensemble, le monde n'existe plus, que le regard des autres ne nous faisait plus peur. Je ne put me sentir bête de penser tout ça, être capable de me donner pour une personne que je ne connaissais pas. Mais j'avais tellement l'impression qu'elle me ressemblait en certain point, elle m'intriguait...

"Désolée, Jimmy, Tu sais c'est que..."

Elle prit un ton triste, presque désespéré. Cela me brisa le cœur un bref instant, je ne voulais pas la voir triste, surtout pas, je ne me sentais pas capable de voir son visage sous les larmes. Je ne comprenais pas, qu'est ce qui se passait pour qu'elle prenne ce ton, pour qu'elle hésite autant à me dire de simple mots, ce qui parut durer 1 minutes avait pour moi durer une éternité... J'espérais avoir tout fait pour qu'elle se sente bien, j'espérais avoir été assez doué pour qu'elle ne se sente pas juger à mes côtés. Elle prononça sa sombre révélation, et pendant ce bref instant, je cru que le monde s'était écroulé autour de moi.

"Quand j'étais petite, je me suis réveillée le corps de mes parents près de moi, un couteau dans les mains..."

Mon regard se figea, mon coeur s'arrêta, mon sang fit demi tour dans ma poitrine et ma gorge se noua. Il a du au moins me falloir trois minutes pour réellement prendre conscience de ce qu'elle avait dit. Et pourtant cela restait toujours flou, je ne comprenais pas, je n'y comprenais rien, je ne pouvais voir la scène. Suki un couteau à la main, tuer ses parents, je ne pouvais y croire. Non, elle n'avait pas dit avoir tuer ses parents, juste avoir eu le couteau dans les mains. La peur commença a monté, à grimper, à consumer mon esprit. Je n'aurais jamais cru en arriver la, j'avais l'impression que la folie prenait contrôle de mon corps. Je me battait intérieurement pour ne pas m'enfuir. Comment réagir avec une tueuse en face de vous... Le silence prit possession de la salle, je baissai la tête, encore une fois, je fermai ainsi les yeux, reprit une grande inspiration, et j'ai tenter de me ressasser la phrase et de l'analyser avec lucidité. Je me hurlais de ne pas le faire, je ne voulais pas me rappeler de ces dernières paroles.

Elle pensait surement que je la jugerai, elle le savait, elle savait qu'en me révélant ceci. Qu'espérait elle en m'avouant ceci. Pour moi c'était tout dit, qu'importe ou elle voulait en venir, je ne pouvais penser, même en tentant de toute mes forces de me convaincre, qu'elle était une tueuse. Et même si elle l'était, elle aurait surement eu ses raisons, enfin non il n'y a pas de bonne raison pour tuer... Je voulais dire, que je pense que le destin l'aurait amené ainsi à faire une tel chose. Je ne savais pas, non la seul chose que je savais, c'est que pour moi, elle n'avait pas le regard d'une tueuse. Cela était une certitude, et tant que je n'aurais pas compris, ni découvert le fin mot de cette histoire, je ne la jugerai pas sur ça. Je ne la connaissais pas, mais je l'appréciai trop pour tout détruire d'un coup, si il le fallait, si elle en avait besoin je serais la pour elle.

"Suki..."

J'étais à mon tour triste de savoir quel drame elle avait vécu. Mais je ne pouvais pas la laisser dans un tel état, je ne pouvais pas l'oublier, la regarder et la voir comme un monstre, il en était hors de question. Je me suis levé, me suis dirigé vers elle, je me suis, comme elle l'avait fait plus tôt, accroupit à son niveau, je l'ai regardé dans les yeux avec un sourire sincère.

"Tu n'as pas le regard d'une tueuse... Quoi qu'il arrive, tu pourras compter sur moi... Je serais avec toi, je te dois bien ça, on est ami après tout... Non?"

Je lui ai sourit, en posant ma main sur la sienne, je ne lui avais pas demandé de me parler de cette histoire, vue dans l'état que ça la mettait, je m'en serais voulu. Je ne lui ai pas dit non plus, mais si elle avait besoin de quoi que ce soit concernant cette histoire, si elle voulait en parler, si elle voulait que je sois la pour la consoler, ou quoi que ce soit. Je me ferais un plaisir de l'aider et je ne pourrais pas la laisser la bas.

"Je suis persuadé que ce n'est pas toi... Tu es une tueuse comme je le suis moi même... Jamais je ne pourrais voir en toi une assassin..."

Je ne voulais plus en parler, je ne voulais plus en entendre parler. J'étais décidé à passer du bon temps avec Suki, elle devait se changer les idées, ne plus penser à ça. Je me suis relevé, retourné vers le comptoir, et je m'y suis adossé, le sourire au lèvre une nouvelle fois, il fallait repartir à zéro, comme si rien était arriver, comme si il n'y avais jamais eu de larmes sur les joues de Suki.

"Suki Kurai, je suis heureux de te rencontrer. Et si nous allions faire un tour en ville, on peut aller au parc, ou aller au magasin, il faudrait que je change de vêtement. Qu'importe ou tu veux aller, je peux toujours tenter de t'y emmener."

Pour la première fois, je parlais distinctement, j'étais prêt à tout, je ne voulais plus voir les larmes sur son visage mais seulement son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMar 9 Juil 2013 - 13:46

Suki...

J'avais peur. Comment Jimmy allait réagir, c'est vrai. Il penserait que c'est moi, l'assassin. En fait, moi-même j'ignore si c'est moi qui ai tué mes parents... Je baissai les yeux. Les larmes perlaient sur ma joue. J'étais perdue.

Pourquoi je lui avait dit? C'était sorti tout seul...

Tu n'as pas le regard d'une tueuse... Quoi qu'il arrive, tu pourras compter sur moi... Je serais avec toi, je te dois bien ça, on est ami après tout... Non?

Je relevai la tête, surprise. Les larmes n'avaient pas cessé de couler, mais il... Pourquoi il faisait ça, je ne lui en voudrait pas. Il s'accroupit près de moi. Il sourit, et je ne pus m'empêcher e faire la même chose.

Suki Kurai, je suis heureux de te rencontrer. Et si nous allions faire un tour en ville, on peut aller au parc, ou aller au magasin, il faudrait que je change de vêtement. Qu'importe ou tu veux aller, je peux toujours tenter de t'y emmener.

Il arrivai à présent à parler correctement. Je lui sourit, et séchai mes larmes tandis qu'on nous ramena nos Pokémon.

Allons-y, fis-je en souriant.

Perla vit que je n'avais pas été bien. Elle grogna en direction de Jimmy.

Ca va aller, qu'est-ce qui s'est passé?

Je lui ai caressé gentiment la tête, pour la rassurer. Je lui sourit, avant d'ajouter:

Ce n'est rien, Perla, ce n'est rien...

[désolée si c'est court, mais chui fatiguée et j'ai pas d'inspi '^']
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMer 10 Juil 2013 - 2:16

[Pas de problème =3 ]

Joshua revint avec nos Pokémon, je savais que penser maintenant, à part que je me demandais si j'avais bien fait de dire à notre serveur de me laisser seul avec Suki. Enfin je voulais dire, je me disais que c'était mieux que Joshua ne voit pas Suki ainsi. Mais si il avait été la, la jeune femme ne m'aurait surement pas révélé cette partie sombre de son passé. Perla me fit un grognement qui ne me présageai rien de bon. Ce qui fut marrant, c'est de voir le regard de défi qui lui avait lancé Knight en toute réponse à se simple grognement, qui a la base m'était destiné. Joshua c'était rendu compte que quelque chose s'était passé, il voulut ajouter un commentaire mais je lui ai fait signe de ne pas en rajouter. Night monta sur mon épaule, je lui fit une caresse, avant de m'adresser à Joshua.

"Merci pour le repas et nos Pokémon Joshua."


"Revenez quand vous voulez vous deux."

Je lui ai souris avant de quitter ce lieu... J'avais un peu peur que cet endroit soit maintenant demeure de mauvais souvenir pour Suki, je m'inquiétais énormément pour elle maintenant. Deux sentiments contradictoire me fit rendre compte de ce que je faisais vraiment. Je voulais l'aider, je voulais être la pour elle... Mais en même temps, j'avais l'impression de trop m'occuper d'affaire qui ne me regarde pas, je voulais l'aider, et ça je pense lui avoir fait comprendre. Mais en même temps il fallait qu'elle me le demande, que si quelque chose n'allait pas et qu'elle avait besoin, je répondrai présent. Je ne voulais pas agir de moi même, et faire une bêtise, qui pourrait aggraver la dure situation que devait vivre Suki. A côté je sentais tout mes ennuis minime, même le conflit avec l'autre équipe avait déjà prit moins d'importance. J'en avais complètement zapper le mystérieux Léon... Elle ne m'avait pas dit ou elle voulait aller, alors je prit moi même la décision, pour moi c'était route direct vers le magasin. C'était bien beau, mais je dois avouer que je commençais à m'impatienter avec ces vêtements déchiré sur le dos. Donc route direct vers un simple magasin de vêtement. C'est une fois à l'intérieur que je me suis sentit mal. Tout ce monde qui était la, des vieux, des jeunes, des couples ou des groupes d'amis. C'était des gens de toute genre, je me suis sentit très mal à l'aise à l'intérieur, mais intérieurement je tentais de me convaincre d'avancer.

"Je vais voir... Pour trouver de quoi... Enfin me changer..."

Je me remettais à bafouer une nouvelle fois comme un imbécile, je vue Knight a nouveau exaspéré. Je me suis frayé un chemin entre les différentes personnes, soit contournant complètement un rayon, soit en me faufilant entre les gens, presque intimidé à la vue d'une personne. je piochai ici un jean sobre qui me plaisait un peu. Ici un simple T-shirt noir et une veste rouge. Le tout n'étais pas très cher, à vrai dire, moi et avoir un style vestimentaire, c'était pas vraiment possible. Encore je pouvais comprendre de tenter de lier différents type de vêtement pour que cela rende bien. Mais aller jusqu'à se détruire le cochon tirelire juste pour ça, je préférai gardé cette argent pour mes Pokémon, ou pour ce qui me serait utile dans la vie. Puis j'avais fort à dépenser déjà avec l’hôtel, J'avais placé tout ce que j'avais acheté dans un sac plastique. Night sauta dedans, réussissant à m'extirper un sourire bref, qui me fit reprendre confiance en moi. Au début je n'y avais pas pensé, mais maintenant, je me demandais ou j'allais me changer, j'ai alors rougis un bref instant, je me demandai comment elle allait prendre cette phrase.

"Suki... Je... Enfin, il faudrait que je retourne chez moi... Pour me changer, tu peux venir, bien sur, mais je vie dans un... Un Simple hôtel pour l'instant, enfin si tu veux pas venir, tu peux toujours m'attendre au parc... Sauf si tu as un truc à faire... Enfin..."

Je me mettais à hésiter, pas sur de moi, pas capable d'exprimer réellement ce que je pensais. Heureusement aujourd'hui j'avais prit le temps de ranger mon petit chez moi, rien ne traînais, contrairement à ma mauvaise habitude. D'ailleurs Night me cherchait souvent à bien me faire remarquer mon désordre... Ordonner, enfin je m'y retrouvai. J'ai montré à Suki l’hôtel ou j'habitais, et le parc que je lui avais déjà présenté avant d'aller au restaurant n'était pas loin. Je me suis donc dirigé vers ma chambre d’hôtel, j'ai ouvert la porte avec la clé qui m'avait été donné. Je me suis mit dans l'étroite salle de bain et je me suis changé, j'ai laissé la veste rouge ouverte. Puis je suis ressortit, je me sentais plus à l'aise ainsi, comparé aux vêtements complètement déchiré. Night ressauta à mon épaule, je lui refit une simple caresse, avant qu'une simple penser m’effleura l'esprit... Je me demandais comment s'en sortait Chris et Mary...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyJeu 18 Juil 2013 - 13:15

Jimmy et moi marchâmes un petit bout de temps avant d'apercevoir ce que nous cherchions. Nous entrâmes donc à l'intérieur pour voir si il y avait quelque chose qui ferait plaisir au jeune garçon. Je ne me sentais pas en sécurité dans cette foule, et il ne faut pas oublier que Jimmy s'est fait attaqué...

Je regardais de droite à gauche, gênée, et un peu apeurée. Jimmy avança, dans les rayons des vêtements pour hommes.

Je vais voir... Pour trouver de quoi... Enfin me changer..
Oui, oui, t'inquiète pas, vas-y.

Je souriais malgré mon inquiétude, je ne voulais pas laisser mes émotions me dominer, puis ça mettrais sûrement Jimmy mal à l'aise lui aussi. Son Riolu semblait exaspéré. Il parvint à se faufiler au travers des gens et piocha dans le tas un jean, qui sembla lui plaire. Il prit aussi un T-shirt noir et une veste rouge, puis nous passâmes en caisse, avant de sortir de là.

Je respirai un bon coup, ça faisait du bien de sortir de là. On avançait, sans trop savoir dans quelle direction aller, du moins, c'est mon impression.

Suki... Je... Enfin, il faudrait que je retourne chez moi... Pour me changer, tu peux venir, bien sur, mais je vie dans un... Un Simple hôtel pour l'instant, enfin si tu veux pas venir, tu peux toujours m'attendre au parc... Sauf si tu as un truc à faire... Enfin...

Je lui souris. J'avais rien à perdre, et Perla sembla vraiment fatiguée de marcher. Elle bailla à s'en décrocher la mâchoire, et je souris à la Démolosse.

J'ai rien à faire, et puis j'ai même pas de logement, je viens juste d'arriver, alors je veux bien venir. Pardon... j'accepte de venir avec plaisir.

Je m'étais un peu gouré... Jimmy sourit et me montra l'hôtel en question. Nous avançâmes jusqu'à arriver dans le grand bâtiment, où nous entrâmes. On se dirigeait vers la chambre du jeune garçon et il ouvrit la porte avec sa clé. Je m'installai dans le salon tandis qu'il allait se changer dans sa salle de bains. Il ne tarda pas à sortir, laissant sa veste rouge ouverte. Sa Evoli monta sur son épaule, et il la caressa brièvement.

Ca te va mieux quand c'est pas déchiré, lui fis-je remarquer.

Je lui souris, tandis que la Démolosse soupira, se demandant sûrement où je voulais en venir.

Tu sais Suki, pas besoin de draguer, hein, tu t'es fait un ami, on a compris, fit-elle énervée.

C’est vrai que depuis le début, je ne me suis pas beaucoup soucié d'elle, tellement occupée à converser avec mon nouvel ami... Enfin, pour moi c’est un ami.

Excuse-moi de t'avoir un peu délaissée, Perla, ça ne se reproduira plus...

Je passai mes bras autour du cou de la Démolosse, et je souriais à Jimmy.

Désolée, Perla et moi avons toujours été toute seules, alors je l'ai un peu délaissée à ton profit.

J'étais gênée, comment j'avais pu laisser Perla? Elle qui a toujours été là pour moi...
Je souriais malgré tout. J'avais envie de sortir, malgré le fait que j'ai passé toute la matinée dehors.

Jimmy, on peut sortir un peu, je n'aime pas trop être enfermée...

J'étais vraiment gênée, cette fois. Je n'avais pas envie que ce soit lui qui s'adapte à moi et non l'inverse. Je suis chez lui, maintenant, ce serait à moi de me plier à ses envies...

Pourtant, il faisait chaud, et j'avais vraiment envie de sortir, même en sachant qu'il y aurait sûrement des dangers, et que l'agresseur de Jimmy rodait toujours en ville.

[désolée du retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyVen 19 Juil 2013 - 18:39

[Désolé si c'est un peu trop long =X ]

"Jimmy, on peut sortir un peu, je n'aime pas trop être enfermée..."


"Hum? Oui bien sur."

Je sentais de plus en plus de la tension monté entre moi et Perla, je ne voyais pas du tout ce que j'avais fait pour arriver à l'énerver, mais cela avait l'air d'amuser Knight. Le louveteau bleu pouvait ressentir bien plus que tout autres créature dans ce monde, tout simplement grâce au pouvoir de l'aura, soit il était facile pour lui de discerner certaine chose, émotion, ou événement bien plus facilement que les autres. Ainsi je pouvais comprendre l’intérêt de mon village se porter sur cette capacité, néanmoins cela serait tenter d'acquérir plus de pouvoir, et ça je ne pense pas que ce soit bien, aller trop loin perturbe l'écoulement de la vie... Je pense. Même si à vrai dire j'étais attiré par ce pouvoir, j'aimerai savoir ce que ressens Knight, mais aussi pouvoir le comprendre. J'avais déjà pesé le pour et le contre, ce pouvoir devait peser lourd sur Knight et j'avais peur de m'approché de ce poids. Mais peut être qu'en obtenant une tel capacité j'en sortirait changé, peut être en suis je destiné, mais je voulais pas changé. C'était simple, j'allais laissé le destin s'occuper de tout ça et réagir aux épreuves qui se dresserait devant, oui je devais vivre la, maintenant. Et la? J'étais avec Suki. Nous sommes donc sortis de chez moi, La jeune fille au cheveux noir m'accompagnait, suivit de Perla, je sentais son regard pensais sur moi, comme pour guetter la moindre erreur de ma part.

"Je te propose d'aller au parc que je t'avais parler, la bas il y a jamais grand monde, et c'est un bon endroit pour se poser et réfléchir."

J'avais dis ça sans m'en rendre, oui j'avais besoin de réfléchir, aux événements qui s’enchaînait sous mes yeux, je ne savais toujours pas comment nous avions fait pour nous retrouver dans une tel situation. Ce combat qui ne cessais pas, mais en plus de ça, j'avais peur que Suki entre dans ce conflit, Léon savait pas mal de choses sur moi. Il pouvait très bien m'observer depuis un bout de temps, et peut être m'avait il encore à l’œil. Je n'ai pas parlé à Suki de mes craintes envers elle, à vrai dire, c'était pas souvent que que me liais ainsi d'amitié à une personne. Je voulais rester un peu avec elle, j'ai décidé que je pourrais lancer la conversation, mais cette fois ci en parlant de moi, elle m'avait bien parler d'elle... Je me suis assis sur un banc et lui ai tout simplement parler de mon village...

"Tu sais, j'ai eu du mal dans le passé, bon j'ai pas connu trop de mauvaises histoire encore. Mais je n'ai jamais été aimer par les gens de mon village, tu vois j'étais surement trop timide, pas assez marrant pour que les autres s'amuse avec moi, ils m'ont alors repoussé, voir ont commencé à m'embêter. J'ai toujours détesté toute les personnes de mon village sauf ma mère, et le maire. Le maire était le plus vieux du village et était toujours gentil avec moi, plus que ne l'était mon père, qui lui avait toujours eu honte de moi. Trop chétif, pas assez de courage et j'en passe. Ma mère en était désolé, elle ne cachait pas qu'elle pensait la même chose, que je devrais tenter de me mettre en avant, mais elle a toujours su faire preuve d'affection pour moi. Mon village a une culture assez spécial avec les Riolu et les Lucario, chaque enfant, passer un certains âge, obtient son premier Pokémon qui est un Riolu. Sauf que, ce n'est pas comme tout autre Pokémon qui nous appartiendrait, le but était enfaîte d'être lié avec ce Riolu, de comprendre pourquoi un tel lien peut exister jusqu'à avoir la capacité qu'ont les Riolu et les Lucario. Je ne sais pas si tu es au courant, mais Knight peut ressentir l'aura, soit comprendre les sentiments de chacun. Le village m'a donné comme but de comprendre ce lien qui m'unit à lui et de comprendre ce que veux dire un tel pouvoir. Mais depuis que j'ai Knight, j'ai changé, et je n'apporte plus le même regard aux gens la bas. C'était la première fois que je pouvais me défendre, même si tout le monde disait que c'était juste parce que Knight était fort que je gagnais, l'évidence était la. De ma génération j'étais le meilleur dresseur. Dans le but de devenir plus fort et de comprendre ce lien mais surtout parce que je n'en pouvais plus de ce lieu de conflit, j'ai quitté le village."

Je lui avais tout dit, tout résumé de ce qui m'était arrivé. Bon c'était un gros résumé, je ne lui ai pas parlé ensuite de celui qui l'année suivante, a quitté le village et me met des battons dans routes par prétexte de revanche.

"Ensuite j'ai énormément voyagé, j'ai rencontré des amis, on est tombé sur un groupe qui faisait du mal à un Pokémon que nous leurs avons volé pour la sauvé. C'est de la que vient ce conflit que j'ai et qui m'a mit dans un tel état, à moi et à Night."

Je caressais à nouveau Night, je m'en voulais, j'étais encore loin d'être devenu fort, d'être capable de quoi que ce soit. Voila, comme elle c'était avoué, je lui ai parlé de moi, nous étions à nouveau à égal. Je lui avais parlé de beaucoup de chose sur moi. Mais j'avais eu le droit à ce qu'elle me révèle son lourd passé. Nous étions quitte, et maintenant nous avions chacun une partie de l'autre avec lui. C'était étrange de voir ça comme ça me direz vous, mais je lui donnais beaucoup d’intérêt, comparé aux autres, elle était calme et ça me donnait le temps de respirer, alors qu'avec Chris, ou encore Mary qui ne me lâche jamais, c'est parfois compliqué. Mais nous étions une vrai équipe avec ces deux la, je me demandais si je pouvais présenter Suki, mais la dernière fois avec la tension qu'il s'est très vite créé entre Mary et Rose j'avais un peu peur...

C'est la qu'on m'a interrompu par une femme que je connaissais bien, elle s’appelait Vanessa, et était une personne voisine de l'hotel. Nous n'avions pas vraiment fait connaissance, nous nous étions juste rencontrer et c'était une bonne personne. Elle avait l'air affolé, ce qui me crispa, je ne voulais pas plus d'ennuie, pas maintenant.

"Jimmy, c'est terrible! Je..." Elle tenta de reprendre son souffle le plus rapidement possible, elle avait l'air tellement affolé et l'air qu'elle prenait montrait que ce ne pouvais qu'être grave. "Il y a une mère Feunard avec sa fille Goupix. Mais elles ont été attaqué par un groupe de personne! Je t'en supplie Jimmy, ne les laisse pas faire! Je sais que tu as déjà combattut contre ce genre de personne, je suis désolé de te demander ça, mais..."

Je me suis levé et l'ai fait taire d'une simple question.

"Ou ça?"

Elle fut surprise, mais rassuré par cette question, elle ne dit rien, elle ne fit que courir dans une direction, Knight était déjà prêt.

"Désolé Suki, on dirait que les ennuis recommence pour moi. Ne t'oblige pas à venir, regarde comment ça a finit la dernière fois. Je ne tient pas à se que tu sois embarquer la dedans."

Je recomparais cette scène avec celle semblable, mais avec Rose. Il était arrivé la même chose, les ennuis me rappelais à l'ordre. Enfin j'arrivais face à une étroite ruelle, face à une vision glauque, face à la Feunard en sang. Celle ci tentait de protéger son petit qui se cachait derrière lui. Elle combattait ceux qui était dans ce fameux groupe, je les reconnaissais... La Feunard tomba à terre, et la Goupix vint à elle, lui donnant des coups de museau, espérant qu'elle réagisse. J'étais trop lent, le Draco du dresseur se jeta vers la Feunard, prêt à en finir, J'appelai Knight au combat, celui ci fit un bond sur le mur, y prit appui et refit un deuxième bond en direction du Draco. C'est en usant de Vive-attaque qu'il parvint à se retrouver face au Draco, il concentra alors son aurasphère et l'écrasa sur le Pokémon adverse. J'ai alors envoyé Night qui lança une Ball'ombre qui achevait le Draco. Le combat contre la Feunard du le fatiguer. Je souriais, enfaite je bluffais, je stressais à mort, mais je ne me permettrai pas de les laisser faire ça à un Pokémon. J'espérais que je n'aurais pas d'autre Pokémon à combattre... Mais ce fut peine perdu, puisqu'il m'envoya un Heliatronc. Night revint sur mon épaule, et Knight revint vers moi. Prêt à se battre, puis c'est la que j'ai remarqué ce deuxième homme qui s'était faufilé dans mon dos et qui m'attrapa. Enfaite ils étaient nombreux, quatre personne pour moi, et il allait pas régler ça avec un combat Pokémon.

"A votre place j'éviterai de le toucher."

Celui qui me tenait fut déconcentré, étant donné qu'il força moins pour me tenir, j'en ai profiter pour donner un coup de pied sur son genoux, il lâcha d'un seul coup et j'en profitai pour lui donner une coup de coude dans le ventre, ainsi j'ai reculé d'un bond vers Knight et lui ai ordonné de lancer une aurasphère sur celui qui avait osé m'attraper par derrière. Il le prit de plein fouet et du reculer sous l'impact. C'est la que je vit Chris et Mary, avec le Pifeuil appartenant à Chris, répondant du nom de Sengiru, et il était accompagné de Sonia la Lumivole de Mary. Néanmoins il restait encore un dresseur sans adversaire.

"Heureux de vous voir la. Sans vous j'aurais pas put m'en sortir."


"Mary avait retrouvé ton téléphone, elle avait raison de s'inquiéter on dirait, tu nous auras fait tourner en rond. Mais c'est pas grave, du me doit juste un combat."


"Tu peux toujours courir..."


"Héhé. Bon je me prend deux dresseurs, c'est risqué mais je peux tenter de tenir!"

Chris était doué, mais il allait tout de même se battre contre deux dresseur, il renvoya le Pokémon de ce midi, Josh son Luxio. J'étais prêt à continué ce combat contre mon adversaire, espérant soit tenir assez longtemps pour voir du monde nous aider, soit j'espère pouvoir gagner...
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyVen 19 Juil 2013 - 19:09

Je te propose d'aller au parc que je t'avais parler, la bas il y a jamais grand monde, et c'est un bon endroit pour se poser et réfléchir.

Je hochais du chef et suivis Jimmy. Nous descendîmes pas l'ascenseur de l'hôtel, alors que ma Démolosse semblait toujours méfiante envers le jeune garçon.

Perla, t'inquiète pas, il va pas te manger, je pense qu'il a plus à craindre de toi que le contraire.

Elle soupira. On sortit de l'ascenseur quand celui-ci s'arrêta et ouvrit ses portes pour nous laisser sortir du bâtiment. On arrivai et au parc et on s'assit sur un banc. Jimmy commença à m'en révéler davantage sur son passé.

Tu sais, j'ai eu du mal dans le passé, bon j'ai pas connu trop de mauvaises histoire encore. Mais je n'ai jamais été aimer par les gens de mon village, tu vois j'étais surement trop timide, pas assez marrant pour que les autres s'amuse avec moi, ils m'ont alors repoussé, voir ont commencé à m'embêter. J'ai toujours détesté toute les personnes de mon village sauf ma mère, et le maire. Le maire était le plus vieux du village et était toujours gentil avec moi, plus que ne l'était mon père, qui lui avait toujours eu honte de moi. Trop chétif, pas assez de courage et j'en passe. Ma mère en était désolé, elle ne cachait pas qu'elle pensait la même chose, que je devrais tenter de me mettre en avant, mais elle a toujours su faire preuve d'affection pour moi. Mon village a une culture assez spécial avec les Riolu et les Lucario, chaque enfant, passer un certains âge, obtient son premier Pokémon qui est un Riolu. Sauf que, ce n'est pas comme tout autre Pokémon qui nous appartiendrait, le but était enfaîte d'être lié avec ce Riolu, de comprendre pourquoi un tel lien peut exister jusqu'à avoir la capacité qu'ont les Riolu et les Lucario. Je ne sais pas si tu es au courant, mais Knight peut ressentir l'aura, soit comprendre les sentiments de chacun. Le village m'a donné comme but de comprendre ce lien qui m'unit à lui et de comprendre ce que veux dire un tel pouvoir. Mais depuis que j'ai Knight, j'ai changé, et je n'apporte plus le même regard aux gens la bas. C'était la première fois que je pouvais me défendre, même si tout le monde disait que c'était juste parce que Knight était fort que je gagnais, l'évidence était la. De ma génération j'étais le meilleur dresseur. Dans le but de devenir plus fort et de comprendre ce lien mais surtout parce que je n'en pouvais plus de ce lieu de conflit, j'ai quitté le village

Le pauvre, ça a du être dur pour lui. Je lui souris et reprit ma respiration.

Je ne comprend pas l'attitude des gens. Tu es quelqu'un de très gentil, pourtant.

Je soupirai. Il ne semblait pas avoir complètement fini, ainsi je le laissai parler.

Ensuite j'ai énormément voyagé, j'ai rencontré des amis, on est tombé sur un groupe qui faisait du mal à un Pokémon que nous leurs avons volé pour la sauvé. C'est de la que vient ce conflit que j'ai et qui m'a mit dans un tel état, à moi et à Night.

Il caressa sa Evoli, et sembla réfléchir. Il semblait un peu s'en vouloir.

Eh, ne t'en veux pas. Je serai là pour t'aider à les affronter, on est amis, non?

Je lui souris, c'est vrai qu'avec lui, je ne me sentais pas timide et mal à l'aise. Au fond, on était pareil. Je fus interrompue -et Jimmy aussi je pense- par une jeune fille essouflée.

Jimmy, c'est terrible! Je...

Elle reprit rapidement son souffle, avant de poursuivre, toujours paniquée.

Il y a une mère Feunard avec sa fille Goupix. Mais elles ont été attaqué par un groupe de personne! Je t'en supplie Jimmy, ne les laisse pas faire! Je sais que tu as déjà combattut contre ce genre de personne, je suis désolé de te demander ça, mais...

Jimmy se leva brusquement, en lui demandant la direction à prendre. Elle fut visiblement surprise, mais elle se contenta d'indiquer le chemin.

Désolé Suki, on dirait que les ennuis recommence pour moi. Ne t'oblige pas à venir, regarde comment ça a finit la dernière fois. Je ne tient pas à se que tu sois embarquer la dedans.

Je lui souris.

Perla et moi avons su nous défaire d'une meute de Grahyena. Et puis, je t'avais promis de t'aider, non?

Il ne dit rien et nous progressâmes jusqu'à être arrivés dans une petite ruelle, où la Feunarde, le pelage en sang, tentait de protéger son petit Goupix. Un Draco faillit achever la mère, quand le Riolu de Jimmy le repoussa avec Vive-Attaque. Sa Evoli l'acheva avec Ball'Ombre.

Mais Jimmy se fit attraper, et quand j'essayai de l'aider, je me fis interrompre par un des membres.

Drakkarmin, en avant!

Le dragon poussa un rugissement épouvantable, alors que Perla fonçait sur lui à toute vitesse avec Crocs Eclair. Elle fut mise à terre par une Exploforce d'une incroyable puissance.

Alors que le Drakkarmin allait achever Perla, je me mis devant la Démolosse, toujours à terre.

Arrête-toi!

Le dragon, surpris, s'arrêta. Je lui caressai doucement le museau, et lui parlai calmement.

Tu n'est pas obligé de faire le mal, tu peux changer, alors arrêtes.
Mais si je lui désobéis, il va me tuer...

Je fronçais les sourcils.

Et bien moi, je te protègerais

Il semblait apaisé, et calme. Je le serrai contre moi. Je me tournai vers les ennemis, constatant que des gens avaient libéré Jimmy.

Drakkarmin, Colère!


Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptySam 20 Juil 2013 - 12:44

Tout le monde fut surpris, moi même je ne comprenais pas réellement ce qu'il se passait, Suki venait d'engager le combat contre le dresseur que Chris voulait combattre. Mais elle avait agit de façon à changer le camp dans lequel se battait le Pokémon adverse, elle venait de s'approcher de lui. Elle lui montrait qu'elle ne lui voulait pas de mal, mais le plus bizarre. C'est qu'elle avait l'air de se faire facilement comprendre par ce Pokémon. Il ne me fallut pas longtemps pour réagir, et en même temps que Suki, qui donnait son ordre à son nouveau compagnon, j'ai donné mon ordre à Knight, sous l'effet de surprise.

"Knight! En avant pour séisme!"

Au premier égard, ce pouvait être une mauvaise idée contre un Héliatronc, mais la n'était pas mon but, ce n'était pas les dégâts qui était visé. Knight avait confiance en moi et avait agit avec rapidité. Je lui dit alors d'utiliser Balayette, le séisme avait déstabilisé mon adversaire, avec cette attaque, il ne put rester sur ses deux pattes, il tomba à terre. Le dresseur en face de moi, désespéré, donna des ordres confus à son Pokémon, mais il était déjà trop tard, son Pokémon ne pouvait pas réagir de suite. Nous avons enchaîné avec l'attaque aurasphère. Knight sauta au dessus du Pokémon adverse et écrasa la sphère bondé d'aura sur lui. Le combat commençait plutôt bien de mon côté. Je regardais comment se portais les autres, et je vit Mary plus en difficulté. Le louveteau bleu savait ce à quoi je pensais et je n'eu pas besoin de lui dire quoi que ce soit pour qu'il passe à l'acte. J'ai courut vers Mary et Knight lança une attaque Éboulement sur le Yanma qui se battait contre Sonia.

"Besoin d'aide?"

"Cela faisait longtemps qu'on avait pas fait un petit duo, rien que tout les deux. Knight et Sonia, les deux sont déjà en parfaite harmonie, regarde les."

Et voila qu'elle s'amusait en plein combat sérieux, alors qu'elle était en mauvaise posture. Mais elle avait raison, le duo Knight Sonia en avait battu plus d'un, les deux s'entendait très bien, et je sais que Knight n'aime pas quand on touche à la petite Lumivole, pour moi ça m'allait, je savais que je pouvais compter sur ce duo.

"C'est vrai, cela remonte à un bout de temps, je compte sur toi Sonia, Knight aussi."

Les deux étaient motivé, et Sonia avait l'air d'être repartit de bon pied, elle avait beau avoir essuyé quelque attaques, en présence de Knight elle redoublait d'énergie. De plus elle lança Rayon Lune qui lui redonnait de l'énergie. En face le dresseur visa Knight, du à sa faiblesse contre le type vol. Il tenta une attaque Lame d'air, l'ennui pour lui, était que son Yanma était aussi faible face au type vol. J'ai souris un instant, avant d'utiliser l'attaque photocopie, Mary ordonna à Sonia d'attraper Knight et de lui permettre d'esquiver et de contre attaquer. Knight fit mouche sans prendre aucun dégâts. Mais nos deux Pokémon prirent de plein fouet une attaque Tranch'herbe lancé par l'Héliatronc que j'avais combattu plus tôt, son dresseur et lui avaient rejoint le combat et avait fait une entrée efficace. Sonia utilisa vœu pour soigner Knight, et nous étions repartit pour continuer le combat comme si nous n'avions prit très peu d'attaque. 

"Laissez tomber de suite, vous ne faites que perdre votre temps!"

Chris avait déjà vaincu un Pokémon avec facilité, il avait lancé un combat avec deux Pokémon contre deux Pokémon, et sur les deux il en avait déjà vaincu un. Malheureusement pour lui son adversaire envoya un nouveau Pokémon. Nos adversaires ne voulait pas renoncé, mais le combat n'allait pas tarder à être terminé, le dresseur qui avait l'Héliatronc n'avait que deux Pokéball sur lui, et son Draco était hors combat. Pour ce qui est du dresseur avec son Yanma, il en avait trois, mais il allait se retrouver contre moi et Mary, il allait donc être en mauvaise posture. Le yanma d'en face lança cyclone, accompagné par l'attaque tranch'herbe de l'Héliatronc. Ce qui provoque une tornade de feuille coupante, Knight et Sonia était en plein dedans, et ne pouvait en sortir. Mais pour Knight il serait pas dur d'arrêter l'attaque d'un des deux adversaires, il pouvait les voir avec l'aura.

"Knight, utilise de suite Aurasphère sur Yanma!"

Il lança son attaque et toucha la cible. La tornade s'arrêta, et l'attaque de l'héliatronc n'allait plus que dans une seule direction, Mary profita de cet instant pour ordonner à Sonia d'utiliser Psykoud'Boul sur l'Héliatronc et enchaîna avec Aeropique pour terminer le Yanma. Celui ci, concentra une dernière attaque pour empêcher l'assault de Sonia. Il utilisa Sonic Boom, espérant l'arrêter, mais Knight se dressa devant le Yanma pour prendre le coup, avant de se bousculer pour laisser la Lumivole terminer son attaque. Le Pokémon adverse ne put tenir face à ce coup et les deux Pokémon étaient KO. Mais le dresseur d'en face ne voulait pas abandonner, il vourut d'abord hors de la ruelle, et envoya deux de ses Pokémon, un Dracofeu et une Groret, il devait avoir besoin de place pour éxécuter ses attaques. Nous l'avons suivit, et j'ai remplacé Knight par ma Evoli Night. Quant à Mary, elle envoya au combat son Carapuce.

Nous avions l'avantage type, mais il faut voir cette fois ci que nous avions en face de nous un double type évolué, nous n'avions plus le duo Knight Sonia qui faisait toujours un miracle. Et les deux Pokémon que nous avions n'étaient par les meilleurs au combat... Néanmoins nous espérions le faire abandonner ou tenir assez longtemps. Chris tenait bon, il suffisait de faire durer le combat pour qu'il nous rejoigne. Et j'avais encore Knight qui était en pleine forme si il le fallait. C'était simple, sur ce combat, je devais me concentrer sur le Groret et Mary sur le Dracaufeu, nous pouvions l'empêcher de se battre normalement en attaquant en même temps, le dresseur ne pouvait réagir efficacement à deux attaques en même temps et sur différents Pokémon, il suffisait de séparé nos adversaires. Nous nous apprêtions au combat quand...

"Arrêtez ça!"

Alors que je m'apprêtais à lancer Ball'ombre et morsure. Je vit Vanessa, avec une foule de personne, je fut surpris par son action, pendant que nous nous battions, elle avait rameté toute un tas de personne pour nous aider, pour forcer ceux contre qui nous nous battions à se rendre. Je souris un bref instant, sous ce jolie retournement de situation de sa part. J'observait nos adversaire abasourdit face à ce monde, le dresseur contre qui je me battais venait de rappeler ses Pokémon, ils rappelait ses compagnons et quittait cet endroit sans faire plus de grabuge, nous avions gagné...

Je me suis dirigé vers la Feunard, complètement ensanglanté, je me suis accroupit vers elle et ai posé ma main sur elle un simple instant. Je l'ai de suite retiré, Mary et Chris fut surpris de voir mon air choqué, complètement perdu, je ne pouvais y croire, nous aurions échoué? La mère Feunard était morte, je ne la sentais plus respiré, sa poitrine ne se gonflait plus, je posai mon regard sur Knight, et la j'ai eu ma réponse, oui elle était morte. J'étais attristé, sous la vision qui nous était offerte, je voyais la Goupix donné des coups de museau, espérant la faire se relever, qu'elle ne faisait que dormir... Je serrai les dents, mon coeur me faisait mal, et je n'eu qu'une seule réaction sur le moment, j'ai attrapé une Pokéball de mon sac et la lança vers la Goupix. Celle ci se fit toucher et la phase de capture commença, je vit la Pokéball, se balancer, un bref instant. Avant de confirmer la capture. Mary et Chris était complètement surprit par une tel réaction, enfin encore plus surprit que tout à l'heure.

"Je ne pouvais pas la laisser seule... Que pouvais je faire d'autre...?"

Je tentait tant bien que mal de retenir mes larmes, mon cœur me faisait extrêmement mal et ma peau me brûlait. Je m'étais promit de veiller sur elle, de m'occuper d'elle. Mary s'approcha de moi et attrapa ma main droite, comme pour m'aider à supporter cette douleur...

"Elle va devoir s'y faire je crois... Elle s’appellera Sanaé, et avec Night et Knight, nous serons sa nouvelle famille..."
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptySam 20 Juil 2013 - 15:14

De mon côté, je faisais face aux deux autres Pokémon du membre, un puissant Tortank et un rapide Cizayox. Perla avait reprit du poil de la bête et Jimmy était en duo avec une jeune fille.

Il semblait bien s'en sortir, et moi aussi.

Perla, Crocs Eclair sur le Tortank, Carmin, Lance-Flammes sur le Cizayox!

Les deux obéirent et lancèrent leurs attaques, faisant beaucoup de dommages, surtout du côté du Cizayox, doublement sensible au feu de par son type Insecte et Acier.

Un autre membre rappliqua. Lui avait quatre Pokémon, bien décidé à la jouer déloyale. Mais Perla, Carmin et moi n'allions pas nous laisser abattre.
En face, j'avais un Tranchodon, un Persian, un Arcanin et un Lucario.

Perla, Lance-Flammes sur le Lucario, Carmin, Dracogriffe sur le Tranchodon!

L'attaque Lance-Flammes de Perla échoua, car le Arcanin ayant Torche comme capacité Spéciale se mit en travers de l'attaque pour la stopper. La Démolosse le mordit violemment avec Crocs Eclair. L'attaque Dracogriffe, elle, toucha bien sa cible, mais Carmin se prit un Double-Baffe renforcée par une précédente Danse-Lames.

Les amis, tenez bon, j'ai une idée! Perla, Surchauffe, sur Carmin! Toi, tu utiliseras Colère à pleine puissance!

La Surchauffe de la Démolosse enroba le Drakkarmin, en se propageant du côté du Persian, tandis que Carmin frappait violemment le Arcanin et le Lucario. Perla continua sur sa lancée avec un redoutable Queue de Fer sur le Tranchodon, faisant un Coup critique et mit KO le Pokémon. Le Persian tomba aussi KO suite aux coups portés par Carmin, suivi de près par le Arcanin.

Le Lucario aussi allait tomber, quand le combat fut interrompu par la jeune fille de tout à l'heure. Elle était accompagnée d'une foule de gens. Le Dresseur rappela ses Pokémon et prit la poudre d'escampette, abandonnant son Drakkarmin sur place.

Jimmy se dirigea vers la Feunard, qu'il remarqua morte. Il semblait vouloir pleurer. Il réussit à se maintenir, mais pas moi. Je me précipitai sur le corps de la renarde au pelage clair et fixais son petit, et caressant la tête de la mère.

Qu'Arceus te protèges.

Le petit Goupix semblait vouloir que sa mère se réveille, même si d'un côté, il semblait savoir qu'elle ne se relèverait pas. Sans prévenir, Jimmy prit une Pokéball, et la lança sur le bébé renard, qu'il captura.
Tout le monde sembla étonné, même moi j'avais été surprise.

Je ne pouvais pas la laisser seule... Que pouvais je faire d'autre...?

On sentait dans sa voix qu'il tentait de se retenir de sangloter. Je passai ma main dans ses cheveux.

Ne t'inquiète pas, tu lui à sauvé la vie en la capturant...

Je m'étais un peu calmé, et j'avais arrêté de pleurer. Mais la douleur était encore présente. Je me tournai vers le Drakkarmin, désormais seul.

Et toi, si tu n'as nulle part où aller, tu n'a qu'a me suivre.

Carmin ne poussa qu'un petit grognement en signe de 'oui'. Je lui caressai la tête, mais je ne sortit pas de Pokéball. je n'en n'avais pas, et je n'en avait pas besoin, pour m'allier avec un Pokémon.
Jimmy me tira de mes pensées.

Elle va devoir s'y faire je crois... Elle s’appellera Sanaé, et avec Night et Knight, nous serons sa nouvelle famille...

La jeune fille qui avait fait équipe avec lui lui tenait la main, comme pour le rassurer. Je leur souris à tous les deux.

Vous savez, je pense que personne ne devrait être seul, pas même un Pokémon. Je pense que Jimmy l'a comprit, en décidant de prendre soin de ce Goupix. Moi, j'ai décidé de m'occuper de ce Drakkarmin, car même s'il a essayé de nous attaquer, ce n'est pas sa faute.

Je fis une courte pause, pour reprendre mon souffle et empêcher les larmes de couler. Cette pauvre Feunarde innocente était morte.

Ce sont les gens qui décident de l'utilité d'un Pokémon, et non l'inverse.

Je souris, et Perla vint frotter son museau contre moi.

Ca va aller, Suki...

Je lui caressai doucement la tête, et je souris à mon nouvel ami.

Désolée de dire ça comme ça, mais que fait-on à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyDim 21 Juil 2013 - 10:19

"Vous savez, je pense que personne ne devrait être seul, pas même un Pokémon. Je pense que Jimmy l'a comprit, en décidant de prendre soin de ce Goupix. Moi, j'ai décidé de m'occuper de ce Drakkarmin, car même s'il a essayé de nous attaquer, ce n'est pas sa faute. Ce sont les gens qui décident de l'utilité d'un Pokémon, et non l'inverse."

J'ai réfléchit à cette phrase, quelque chose sonnait faux à l'intérieur de celle ci pour moi... Knight s'approcha de moi, je me suis accroupit pour me retrouver à son niveau. ''Ce sont les gens qui décident de l'utilité d'un Pokémon, et non l'inverse.'', quelque chose n'allait pas, cela ne pouvait vraiment coller à ce lien entre dresseur et Pokémon. Enfin pas pour tout le monde je veux dire. Il suffit de me voir avec Knight, nous nous comprenons tout les deux, on sait comment réagir pour que le meilleur se produise, et on peut essayé de parvenir à quelque chose de bien, parce que nous sommes ensemble. Enfaite je peux comprendre qu'un dresseur soit responsable des actes de son Pokémon. Mais il arrive que le lien dresseur Pokemon soit si fort que les deux soit presque en symbiose. Le dresseur vie des aventures avec son Pokémon, mais les deux s'influence chacun de leurs côtés. Et comme pour moi et Knight, nous sommes fidèle l'un l'autres. Je pense que si je devais mal tourner, ou que je faisait du mal à d'autres personnes, qu'importe la raison, voir plus si c'est une raison qui m'est personnelle, je pense que Knight m’assisterais, et peut être Night aussi. Nous sommes une équipe après tout...

"Jimmy?"

Mary m'extirpa de ma réflexion...

"Suki, je pense que ce lien... Entre Dresseur et Pokémon, est un peu plus compliqué que ça... Mais tu as raison, il arrive qu'à un moment, nous devons prendre la responsabilité de nos actes, que ce soit à cause de nos Pokémon, ou surtout à cause de nous même."

J'avais dit ça comme ça. J'avais peur qu'elle le prenne mal...

"Jimmy, il arrive que ce lien entre dresseur et Pokémon soit rompu, c'est ce qui s'était passé pour ce Drakkarmin, il est vrai que parfois les Pokémon change avec les humains, et ça marche autant dans l'autre sens. Mais il arrive qu'à un moment, si le Pokémon ou le dresseur va trop loin dans le regard de son coéquipier, celui ci peut faire ce que son cœur lui dicte."

Je fixai Chris, celui ci me posait une nouvelle tuile, la aussi je ne savais que en penser, mais avec ces deux réflexions, je comprenais un peu plus le lien qui existait entre moi et Knight...

"Désolée de dire ça comme ça, mais que fait-on à présent?"

"Je pense que je vais rentrer, j'ai besoin de réfléchir... Je suis fatigué, et avec ça, il y a Sanaé..."

Je n'étais plus d'humeur, Knight approcha son poing, je fit de même et cogna doucement. Je souris un brève instant, au moins, nous en avions finit pour cette journée... Je me suis relevé, et Mary s'approcha, avant de prendre ma main et d'y poser un objet.

"Je pense que tu as perdu ça."

C'était mon téléphone, au moins je l'avais récupéré, j'ai hésité un instant, avant de me dire que j'aimerai garder contact avec Suki... Mais je n’eus plus la force pour lui dire, je sentais cette tristesse remonter d'un simple coup. La nuit commençai à tomber...

"Mary tu peux donner mon numéro à Suki..."

Je ne lui laissa pas le temps de répondre, j'étais partit en courant, mes deux Pokémon me suivait, je sentais mon cœur se briser, je repensai à ce qui venait de se passer. Je n'étais pas assez fort, j'ai été trop lent, j'aurais du arriver plus tôt, j'aurais du sauver la maman du Goupix... Mais je n'ai rien pu faire... Cette fois ci les larmes coulèrent, au moins les autres ne me voyait pas pleurer, je ne l'aurai pas supporter. Je me suis dirigé vers l'hotel ou j'habitais. La nuit, il m'arrivait de monter sur le toit pour y réfléchir, c'est la bas que je me sentais le mieux pour vaguer à la réflexion... Enfin je m'y retrouvai, je me suis assis, dos au rebord. Je regardai le ciel étoilé, les larmes coulant des yeux, Night s'approcha de moi et se faufila sous ma main avant de s'allonger contre ma poitrine. Knight était déjà à sa place à habituelle, assis sur le rebord, fixant l'horizon. Je ressentais son aura, et pour la première fois, il était comme moi, perdu et dépassé par les évènements, mais aussi par ce que je venais de dire plus tôt. C'est comme ça, que moi et mon équipe de Pokémon, étions partit pour une longue réflexion, j'en avais besoin, et puis il y avait Sanaé, je ne savais pas encore comment j'allais m'y prendre...



Quel imbécile, il va encore tout prendre sur le dos. Quand comprendra-t-il que certaines choses arrive, et qu'il n'a pas à tout prendre sur lui même. On est tous ensemble, il n'a pas à être seul à supporter ça...

Mary, laisse le, il a besoin de temps, c'est tout. Chris se tourna vers Suki. Bonsoir, et enchanté, je m'appelle Chris, et voici Mary.

"Je peux me présenter Chris!"

Chris ne fit pas attention à cette dernière remarque...

"On va pas le laisser seul quand même..."

Chris soupira à nouveau, il savait qu'il vallait laisser Jimmy seul, certains ont parfois besoin de soutient, Jimmy en avait besoin. mais il avait aussi besoin qu'on le laisse seul pour réfléchir, et une fois qu'il irait mieux, il suffirait de lui montrer qu'il avait des amis. Mary se dirigea vers Suki pour donner le numéro de Jimmy, et contrairement à Rose, elle ne lui porta aucun regard agressif. Ce dont Jimmy avait peur n'allait pas se passer. Peut être que Suki et Mary pourront mieux s'entendre que Mary et Rose.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyDim 21 Juil 2013 - 13:50

Suki, je pense que ce lien... Entre Dresseur et Pokémon, est un peu plus compliqué que ça... Mais tu as raison, il arrive qu'à un moment, nous devons prendre la responsabilité de nos actes, que ce soit à cause de nos Pokémon, ou surtout à cause de nous même
C'est vrai, ajoutai-je.

Je m'étais sans doute mal exprimée. Je fixais Carmin et Perla. Les deux semblaient déjà bien s'entendre, et ils formaient un duo de choc.

Jimmy, il arrive que ce lien entre dresseur et Pokémon soit rompu, c'est ce qui s'était passé pour ce Drakkarmin, il est vrai que parfois les Pokémon change avec les humains, et ça marche autant dans l'autre sens. Mais il arrive qu'à un moment, si le Pokémon ou le dresseur va trop loin dans le regard de son coéquipier, celui ci peut faire ce que son cœur lui dicte.

Jimmy fixa le jeune garçon, accompagné de son Luxio. Jimmy proposa de rentrer, il devait s'occuper de Sanaé après tout.

Je pense que tu as perdu ça.

La jeune fille qui avait fait équipe avec Jimmy lui rendit son téléphone portable. La nuit commençait à tomber, et après que le jeune fille m'ait donné son numéro, Jimmy partit.

Quel imbécile, il va encore tout prendre sur le dos. Quand comprendra-t-il que certaines choses arrive, et qu'il n'a pas à tout prendre sur lui même. On est tous ensemble, il n'a pas à être seul à supporter ça...

Mary, laisse le, il a besoin de temps, c'est tout. Chris se tourna vers Suki. Bonsoir, et enchanté, je m'appelle Chris, et voici Mary.
Je peux me présenter Chris!

Le dénommé Chris ne fit pas attention à cette remarque. Nous marchions à présent pour rejoindre l'hôtel de Jimmy.

Enchantée, moi c'ets Suki, et elle, c'est Perla, nous sommes amies. Je possède la capacité de parler aux Pokémon.
C'est bon Suki, on est pas là pour faire étalage de tes capacités, grogna la Démolosse.

Je lui souris. Toujours de mauvais poil.

Au fait, vous savez où on peut trouver des soins? Perla a été blessée pendant le combat de tout à l'heure

En effet, la Démolosse boitillait.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMar 23 Juil 2013 - 17:55

[Désolé du retard, et j'ai mit beaucoup de dialogues >.<]


"Viens avec nous, il y a un magasin pas trop loin d'ici, ou Jimmy a l'habitude d'y aller."

"Celui près du magasin tenu par grand père?"


Ici grand père ne signifiait pas qu'il était de la famille de Mary, mais c'était une marque de respect, c'est ainsi que Jimmy avait commencé par l’appeler. Le petit groupe se dirigeait vers le marchand en question.



Sérieusement, qu'est ce que je peux être nul... Je regardais le soleil se précipité vers l'horizon, disparaissant de plus en plus. J'avais mal au coeur, ma gorge se nouait et ma peau me brûlait... De un, je n'ai put sauver la mère de Sanaé, de deux, Suki risque de devenir une cible pour ce groupe, et de trois, je l'ai mit en danger aujourd'hui... Je n'ai put me retenir, voila dix minutes que les larmes perlait sur mes joues, je maudissais cette faiblesse qui était mienne. A partir de maintenant, je me dois d'être plus fort, je vais entraîner Night, je tenterai de comprendre ce lien qui m'unit avec Knight, et je vais tâcher d'être avec Sanaé, afin d'être sa nouvelle famille. J'entendis des pas, Chris et Mary était déjà la? Je regardai l'horizon pour éviter qu'il voit mon triste visage.

"Jimmy, ce qui s'est passé avec la mère Feunard, tu n'es pas responsable."

Je me suis retourné, ce n'était pas la voix de Chris, non c'était une que je connaissais, mais pas une de mes amies. J'ai séché mes larmes, me suis levé et préparé à débuter un combat Pokémon pour me défenre, Knight s'approcha de moi, lui aussi sur ses gardes. Léon était en face de moi.

"Qu'est ce que tu veux? Tes hommes ont tué un Pokémon!"

"Et ils vont payer pour ce qu'ils ont fait, ça je peux te le garantir. Mais les ordres ne vienne pas de moi..."

"Rien à faire de qui vient les ordres, le malheur est arrivé, et maintenant Sanaé n'a plus de famille. Et ça par votre faute!"

"Tu as bien agit, quand tu as capturé la Goupix, elle sera bien avec toi. Tu as toujours été bon avec les Pokémon, même avant..."

"Comment ça même avant, ou veux tu en venir, comment en sais tu autant sur moi?"

Il fut alors surpris, je ne sut pourquoi sur l'instant.

"Jimmy, que suis je pour toi?"

"Un criminel, qui vol les Pokémon des gens, qui brise ce lien qui existe entre dresseur et Pokémon, sans même penser si c'était toi la victime."

"Et pourtant si tu savais..." Il marqua une pause avant de reprendre. "Si tu savais les raisons de tel actes."

"Il n'y a aucune raison qui excuse de tel agissement! Que me veux tu? Tu veux te battre, je me laisserai pas faire!"

"Tu devrais calmer tes ardeurs, tu le sais... Tu le sais que je suis bien meilleur dresseur que toi, tu le sais que je ne suis pas aller à fond la dernière fois..."


"Jimmy aurait du rentrer depuis le temps..."

Ils étaient la, je les entendais parler de moi. Je me suis approché et ils m'ont vue, Mary et Chris es sont approché, mais je ne leurs ai pas adressé un seul regard, j'ai ouvert la porte de ma chambre. Mais avant de pouvoir y rentré, Chris m'attrapa le bras.

"Tu vas bien Jimmy ?"

Je repoussai son bras, le regardant droit dans les yeux, les pupilles trempé, les larmes coulant sur mes joues, la colère se lisant dans le regard, je serrais les dents.

"Ne me touche pas! Laissez moi seul!"

Chris fut énormément surpris par une tel réaction, je suis rentré en vitesse pour éviter que l'on me parle plus. Les mots revinrent dans mon esprit, j'avais l'impression que ma tête allait exploser. Je me suis allongé, tout était de ma faute? Comment m'y étais je prit, quand est ce que tout à dégénérer?! Pour ce groupe revenait sans cesse?! Il se faisait appeler l'équipe "Regard sombre". Je n'ai rien dit à Mary, mais le jour ou on a capturé Sonia pour la protéger de ce groupe, moi Chris et Alexandre étions rentré séparément dans le campement. J'ai libéré une Papilusion et un Piafabec, un jour après nous avions retrouvé le Papilusion, et Sonia l'avait capturé, je ne lui ai rien dit, car la Papilusion et Mary s'entendait déjà très bien. Mais j'étais sur que c'était lui, car Knight me l'avait confirmé, c'était bien son aura. Et la je viens d'apprendre qu’enfaîte il faisait des recherches sur ces Pokémon. Léon ne m'a pas donné ses raisons, mais il cherchait à soigné une maladie, que le Papilusion et la Piafabec avaient attrapé. Sauf que le Piafabec a été retrouvé mort, et seul le Papilusion de Mary s'en était sortit. Mais il y avait un troisième Pokémon, c'était Aya, une Axoloto. Nous l'avions aussi sauvé, mais Aya est morte quelque mois plus tard. Elle avait cette même maladie d'après Léon.

Ce sujet était tabou avec Mary, elle a très mal prit la mort d'Aya. Et maintenant Léon me demandait de lui rendre la Papilusion... Que pouvais je faire? Non c'était simple, il en était hors de question, mais quand je pense à Mary, l'équipe "Regard sombre" l'a poursuivit pour Sonia. Elle avait perdu Aya et maintenant il en voulait à sa Papilusion. Mary était mon amie, et je ne devais en aucun cas laisser passé ça. Mais je me posais des questions, pourquoi Léon en arrivais la, il n'avait pas l'air si méchant, enfaîte il est déstabilisant, il est dans un groupe qui agit mal... Mais jusqu'ici je ne l'ai pas vue faire de mauvaises action et avec ça il n'a jamais été horrible avec moi. J'avais un doute mais ce combat que nous avions exécuté avec Rose contre Léon et son acolyte. Je savais que Léon n'était pas à fond. Je me suis levé, m'en voulant d'avoir repoussé ainsi Chris, j'ai ouvert la porte, espérant qu'ils soient toujours la. Oui ils n'avaient pas bougé.

"Chris, je suis désolé... Je..."

"Allez t'en fais pas, on a tous le droit de flancher un instant."

Je fut surpris, mais l'entendre dire ça me fit sourire, non mes amies ne m'en voudraient pas, j'ai eu peur pour rien. Je me suis tourner vers Suki.

"Tu as un endroit ou dormir Suki?"
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:05

Mary et Léon me menèrent vers un magasin de soins, tenu par un vieil homme, bien sympathique. Il me donna des baies, qui soignèrent rapidement et efficacement Perla. Elle boitillait encore un peu, mais selon le vieil homme, une bonne nuit de repos et elle sera de nouveau sur pattes. Chris, Mary et moi-même décidâmes de retourner à l'hôtel pour retrouver Jimmy.

Quand nous arrivâmes, Jimmy ne nous jeta même pas un regard. Je vis tout de même qu'il avait les yeux rouges, en larmes. J'affichai une mine triste. La mort de la mère de Sanaé l'avait drôlement secoué... Quand il voulut entrer dans sa chambre, Chris le retint.

Ne me touche pas! Laissez moi seul!

La colère se sentait dans son regard, et il serrait les dents. Il semblait vraiment furax.

Eh, Jimmy, calme-toi... fis-je timidement.

Je ne l'avais jamais connu comme ça. Mais je pense qu'il a été assez seul comme ça. Il a besoin de gens pour le réconforter. Il semblait pensif, et je me rendais compte que je n'avais pas pensé à ce que j'allais faire, avec Perla et Carmin.

Le dragon poussa un petit rugissement pour détendre l'atmosphère, en vain...

Il semble vraiment furax, nous devrions le laisser, proposa la Démolosse.
Mais, on peut pas le laisser dans cet état...

Pensive. Je ne savais pas quoi faire pour détendre l'atmosphère. Heureusement, Jimmy le fit de lui-même.

Chris, je suis désolé... Je...

Chris sourit.

Allez t'en fais pas, on a tous le droit de flancher un instant.

Je souris, moi aussi. Jimmy aussi. Et Mary aussi. Je me demande même sir Perla et Carmin ne souriaient pas aussi. Cette phrase faisait chaud au coeur.

Jimmy se tourna vers moi, et reprit son sérieux.

Tu as un endroit ou dormir Suki?
Pour être franche, non. Mais je me demande si tu accepterais de dormir avec Perla et Carmin, je n'aimerai pas les enfermer dans des Pokéball...

Je ne voulais vraiment vraiment pas gêner Jimmy...
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyMer 24 Juil 2013 - 15:40

"Pour être franche, non. Mais je me demande si tu accepterais de dormir avec Perla et Carmin, je n'aimerai pas les enfermer dans des Pokéball..."

"Non je refuse." Je marquai une pose avant de reprendre. "Je peux te payer une chambre pour toi et tes Pokémon."

"Hey Jimmy, tu devrais pas faire ça tout seul, on est la aussi."

"On va tous la payer, cette chambre pour Suki."

 "Et puis tu as le droit de dormir avec tes Pokémon je pense, ils seront mieux avec toi."

Et avec ça, j'avais l'impression de ne pas être apprécié par la Démolosse. Je repensais à cette journée, et plusieurs détails me prenait la tête. Tout d'abord, pour quoi l'équipe "Regard sombre" avait elle attaqué la mère de Sanaé, cela n'avait aucun sens. Mais l'ordre n'avait pas été donné par Léon, ou quelqu'un de la bas apparemment, ce qui m'étonnerais. Peut être qu'on cachait certaine chose à Léon... Autre chose mais qui n'a rien à voir est le fait d'avoir vue plusieurs fois Suki interagir de façon étrange avec les Pokémon. Je pense qu'elle arrivait à créer un lien avec les Pokémon, qu'elle arrivait à se faire comprendre et qu'elle pouvait aussi un peu les comprendre. Ce serait fou, mais magique d'un côté. Puis il y avait l'histoire avec Mary, je ne voulais en parler à personne, surtout que reparler d'Aya devant Mary serait une erreur impardonnable... Alors j'ai prit Chris à part, n'expliquant à personne pourquoi je faisais ça, puis une fois isolé des autres, j'ai parlé de mes craintes à mon ami.

"Chris, j'aimerai que tu sois plus proche de Mary... enfin non... Je veux dire, surveille la, j'ai peur que ce groupe de malfaiteur est plus d'une raison de la poursuivre. Il faut que nous fassions bien plus attention qu'avant..."

"Que veux tu dires...?"

Je suis repartit sans lui dire les raisons de mes craintes. C'était du au fait que je n'était pas sur de moi, c'est Léon qui m'avait tout dit, et il fait partit de ce groupe, je ne doutais pas de lui, et je ne savais pas pourquoi. Mais il était du côté de ce groupe et pourrait très bien gagné ma confiance pour que je baisse pas garde. Nous avions aussi parler de Suki, et de faire attention à ne pas mettre trop de personne dans ce conflit, déjà Rose, maintenant elle. Il avait raison, mais disait il ça par crainte d'avoir trop d'adversaire ou pour éviter que trop de personne soit impliqué dans ces événements? En clair, pouvais je lui faire confiance, ou devais je le voir comme un ennemi? Nous sommes revenu vers Mary et Suki, qui ne comprenait pas ce qui se passait réellement. Je leurs ai fait signe que ce n'était rien, et il pouvait pas savoir ce de quoi nous discutions, j'imagine déjà Mary entrain de penser que je demandais à Chris des conseils de séduction pour draguer l'une ou l'autre fille... Elle en serait capable... A voir si elle faisait exprès pour se moquer de moi.

Au moins la journée ne s'était pas trop mal passé, je me suis adossé à un mur tout en regardant le ciel étoilé, il était tard, et la mon ventre prévint tout le monde que nous avions sauté un repas... J'avais beau être maigre, il m'arrivais toujours d'avoir faim et de manger énormément des fois. Je réfléchissais à l'instant ce que je pourrais manger, étrange quand on pense que nous étions en plein ennuis il y a peu. Nous étions innocent, comme de jeunes gosses, nous étions des gosses, mais nous subissons les épreuves de la vie. C'est ça qui forgeait le caractère peut être...

"Je vais me prendre quelque chose à une sandwicherie... Enfin quelque chose pour calmer mon ventre, je pense que nous en avons tous besoin."

Mary souriait, elle m'attrapa le bras avant d'avancer à grand pas, m'emportant avec elle, Chris nous suivit, désespéré par le comportement de Mary. Elle n'avait jamais eu honte de m'embêter et de jouer avec ma timidité et mon embarras pour tout. Comme avec Joshua je me sentais à nu, un peu honteux d'être montré comme ça, avec Mary. J'espérais qu'au moins ça ferait sourire Suki, et qu'elle n'aurait pas honte pour moi. Puisque avec Joshua j'ai cru déjà voir qu'elle était mal à l'aise à cause de son comportement indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Nightmare Blood
~Cauchemar Sanglant~
~Cauchemar Sanglant~
Nightmare Blood


Féminin Messages : 249
Date d'inscription : 12/04/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyVen 26 Juil 2013 - 16:54

Je peux te payer une chambre pour toi et tes Pokémon.
Hey Jimmy, tu devrais pas faire ça tout seul, on est la aussi.
On va tous la payer, cette chambre pour Suki.
Et puis tu as le droit de dormir avec tes Pokémon je pense, ils seront mieux avec toi.

Je leur souris. C'était vraiment sympa.

Mer-merci.

Perla et Carmin vinrent près de Jimmy, et Perla poussa un petit grognement, comme pour se faire pardonner. Jimmy sembla pensif, puis il entraîna Chris avec lui un peu plus loin. Ils semblaient discuter, mais je me demande de quoi...

Je fixais Mary, qui semblait aussi perdue que moi. Sur ce coup, on avait été délaissées. Il revint bientôt, et son estomac s'exprima, me faisant sourire.

Je vais me prendre quelque chose à une sandwicherie... Enfin quelque chose pour calmer mon ventre, je pense que nous en avons tous besoin.
Attends, je viens avec toi.

J'avais pas envie d'attendre, et puis j'avais remarqué que mes craintes d'être en public étaient apaisées aux côtés du jeune garçon. C'était mon seul ami... Enfin, si on compte pas Perla et Carmin.
Revenir en haut Aller en bas
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:22

[Je te propose d'en arrêter la pour ce RP, voir même de refaire un autre RP avec nos deux personnages si tu veux. Surtout que j'avais fait un RP solo et j'aimerai continuer sa suite avec quelqu'un =O ]

"Je vais me prendre quelque chose à une sandwicherie... Enfin quelque chose pour calmer mon ventre, je pense que nous en avons tous besoin."

"Attends, je viens avec toi."

Finalement la journée n'aura pas si mal tourné, malgré les doutes m'entourant, malgré la douleur d'avoir vue telscène sous mes yeux, Suki, Mary et Chris. Nous étions tous la, encore debout et la vie continuait, et sous nos sourire amuser, nous profitions de ce calme qui nous était bien mérité. C'est sous la sublime lune, le ventre bien remplit, sous les rires du groupe que ce finit cette journée. En voyant cette nouvelle amitié avec Suki, Mary et Chris, aussi celle entre tout nos Pokémon que je me sentais mieux, je n'avais pas à douté, je devais juste faire face. Knight était avec Sonia, la lumivole voletait, faisait briller sa douce lumière, Knight veillait sur elle, assis, sa jambe jambe recroqueviller ou il s'appuyait avec son bras droit. Sonia lui jetait un regard de temps en temps, l'air heureuse d'être observé par le louveteau bleu, jusqu'à ce qu'elle s'approche de Knight et s'assois à côté. Je ne pouvais pas affirmer qu'elle était amoureuse de Knight, mais elle devait savoir qu'il veillerait sur elle si il était présent. Et les deux s'entendait bien, ce qui était rare pour Knight, vue que c'est un solitaire comme moi. Je pu m'empêcher de comparé ça avec moi et Rose, mais le pire, c'est que je l'ai de suite après comparé à moi et Suki, je l'ai regardé et je me suis mit à rougir en imaginant avoir put comparé le duo Knight Sonia avec moi et Suki. Oui je l'éppréciai, et j'étais bien avec elle, et je dois avouer que si elle avait des ennuis, je serais capable de tout faire pour l'aider. Après tout c'est une amie, et aujourd'hui elle m'avait aidé, je lui en devait une.

Je sentais que Perla était bien moins répulsive avec moi, ce qui me fit plaisir. Knight alors avait repris ses distances, et ne cherchait plus à provoquer Perla, comme il l'avait fait au restaurant. Night était partit dans son coin, regardant la lune, d'habitude j'étais avec elle chaque soir, et je m'en voulais de la laisser seul au profit de mes amis. Non j'allais pas la laisser seul, je suis allé la chercher, m'accroupissant à son niveau, je l'ai caressé tout doucement. L'Evoli fermait les yeux pendant la caresse, puis les ouvra une fois que j'avais finis de passer ma main dans sa fourrure. Je lui ai fait signe de monter, pour qu'elle puisse être avec nous. J'ai alors décidé de l'amener à Suki.

"Allez Night, fait pas ta timide, elle est gentille."

Night ne cherchait pas à se débattre, mais on pouvait voir qu'elle était mal à l'aise, elle ne s'était pas faite à Chris et Mary. Mais pour Suki, j'étais persuadé que ce serait différent.



Discussion à part avec Léon et d'autres personnage loin du groupe de Jimmy:

Nous sommes rentré, j'étais face à ma chambre d'hotel, nous avions acheté la chambre pour Suki, et j'étais exténué.

"Bon moi je vous laisse la. Bonne nuit tout le monde, à demain."

Tous me répondirent, et je suis rentré tranquillement, j'ai libéré mes Pokémon et je me suis allongé dans mon lit, en restant habillé. J'ai alors repensé à ma journée, et j'ai émit une hypothèse sur Suki. Je me suis demandé si elle pouvait parler aux Pokémon, ce serait de la folie, mais tout porte à croire que c'est possible, ce doit être cool de pouvoir comprendre les Pokémon. Puis j'ai repensé à Sanaé, Léon, et je me suis dit que c'était inutile de me prendre la tête ainsi. Au final, il ne me restait qu'à laisser le passé la ou il est, oublier, et vivre dans le présent. C'est dans cette dernière pensée que je me suis endormit laissant cours au monde des songes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oublie, et vie dans le présent. Empty
MessageSujet: Re: Oublie, et vie dans le présent.   Oublie, et vie dans le présent. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oublie, et vie dans le présent.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un passé qui aurait du rester oublié...
» Petite present!
» Wolfa/Darky's present... =o
» Rp dans les rue de Shi
» Un rp dans le désert.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: