Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Swan
Riolu de la Prophétie
Swan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mystère...

#. Life RPG
Perso(s):

[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty
MessageSujet: [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan   [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:56

Race : Caninos

Type(s) : Feu

Surnom : Cani'

Sexe :

Âge approximatif : 15 ans

Caractère : Cani' est d'un tempérament bouillant. Il n'hésite pas à aider ses amis en difficulté , mais il ne regarde pas avec pitié les pauvres Pokémon qui n'ont rien à manger. Il préfère les aider. Il ne refuse pas l'aide des autres, et n'a pas peur de s'aventurer dans l'inconnu. Curieux, il brave tous les dangers et ne laisse jamais ses amis tomber à leur triste destin. Il les aide et éprouve bien de compassion. Il n'a pas peur des humains et des histoires que certains Pokémon racontent, celle dont les humains enferment des Pokémon dans des boules. Il est téméraire, mais son tempérament chaud bouillant le fait souvent s'énerver.

Lieu de naissance : Seikan, la forêt Mori.

Histoire : Le vent balaye la fourrure luisante d'un Caninos bien téméraire. Il se concentre, il sent en lui bouillir une terrible énergie. Soudain, il s'élance et il court. Il poursuit le Laporeille qu'il avait pisté. Le Pokémon détale, Cani' le poursuit. Il y a devant lui deux arbres, qui sont écartés de peu. Le Laporeille s'enfuit entre les deux. Cani', voulant ralentir, se coince finalement la tête entre les deux arbres, l'écart n'étant pas très grand. Un majestueux Arcanin, son père, arrive, et flaire le Caninos. Au bout d'un moment, le grand Pokémon dit d'une voix grave :

" Cani', je t'avais dit, la forêt peut parfois faire de mauvaises surprises. Tu aurais dû faire bien plus attention et regarder les alentours. Viens, je te ramène à la tanière."

Il tira Cani' et le décoinça. Ce dernier se fit passer un sacré savon! Depuis ce jour, il garda une marque à sa queue : les dents de son père, qui l'avait tiré d'un mauvais pas. Quelques jours plus tard, il jura à ses parents de ne plus se coincer entre deux arbres, puis il partit. Il ne savait pas que des aventures l'attendraient sûrement.

Particularités : Il a des marques de dents à sa queue, mais non visibles tellement il a de poils. La blessure le fait étrangement souffrir, par moments.
Image : [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Caninos

--- Utilisateur Potentiel (UP) ---

L'UP doit-il avoir de l'ancienneté :Pas forcément.
L'UP doit-il déjà avoir incarné un personnage sur le forum : Pas forcément.
L'UP peut-il avoir des avertissements : Oui.
L'UP doit-il jouer dans un niveau particulier : Non.
L'UP peut-il modifier la fiche : Non.
L'UP peut-il modifier le personnage en RP : Oui, en le faisant évoluer.
Quelque chose à ajouter : Je souhaite que l'UP fasse que Cani' tombe amoureux. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty
MessageSujet: Re: [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan   [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan EmptyVen 2 Aoû 2013 - 15:54

Je valide cette fiche et donc n'importe qui peut prendre cette fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Cani'
Pitit(e) nouveau(elle)
Cani'


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

#. Life RPG
Perso(s):

[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty
MessageSujet: Re: [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan   [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan EmptySam 3 Aoû 2013 - 10:36

Salut ! Pourrais-je prendre Cani' ? Merci de me répondre au plus vite... avec ton accord, bien sûr ! (PS : J'adresse la parole à Cynthia, pas à Orka.)

Edit d'Orka : Si jamais, seul les propriétaires peuvent "donner" leur création ^^. Donc je savais très bien que tu ne parlais pas à moi !
Revenir en haut Aller en bas
Swan
Riolu de la Prophétie
Swan


Féminin Messages : 34
Date d'inscription : 22/06/2013
Localisation : Mystère...

#. Life RPG
Perso(s):

[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty
MessageSujet: Re: [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan   [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan EmptySam 3 Aoû 2013 - 16:17

Oui, tu peux le prendre Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Cani'
Pitit(e) nouveau(elle)
Cani'


Messages : 2
Date d'inscription : 03/08/2013

#. Life RPG
Perso(s):

[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty
MessageSujet: Re: [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan   [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan EmptyLun 5 Aoû 2013 - 13:09

Merci Very Happy !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty
MessageSujet: Re: [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan   [Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pris][Valide]Cani'-Pokémon-Seikan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Pris][Valide]Shing-Pokémon-Seikan
» [Valide][Pris] Kira - Pokémon - Seikan
» [Valide][Libre]Lux-Pokémon-Seikan
» [Valide][Libre] Akira - Pokémon - Seikan
» [Valide][Libre]Kuraï - Pokémon - Seikan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches à prendre-
Sauter vers: