Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Requiem de la solitude

Aller en bas 
AuteurMessage
Jimmy Stilles
Loup Solitaire
Jimmy Stilles


Messages : 65
Date d'inscription : 26/06/2012

Requiem de la solitude Empty
MessageSujet: Requiem de la solitude   Requiem de la solitude EmptyMer 17 Juil 2013 - 13:21

Le sang gicla sur mon visage, je sentit mon cœur s’arrêter, sous la terrible vision qui s'afficha sous mes yeux. Knight, le bras d'un Gallame dans le corps, le sang coulant de sa lèvre, son regard incompréhensible, mêlant douleur et peur. Le dresseur d'en face ricanait, c'était celui que j'avais combattu avec Rose, ou elle du s'abaisser à jouer les prostitué pour nous sauver. Cette fois ci je me rendais compte qu'elle m'avait belle et bien sauver, puisque qu'aujourd'hui, elle n'était pas la, et une nouvelle fois face à lui, le pire des drames venait de m'arriver. Perdre Knight serait ma plus grosse faute en ce monde. J'allais perdre le Riolu qui était lié à moi, celui qui allait me suivre et m'encourager partout ou j'allais et qu'importe les épreuves. Celui que je devais mener à la victoire quoi qu'il en coûte, jusqu'à ce que je puisse enfin ressentir ce lien qui m'unissait à lui. J'allais perdre la raison que m'avait donné mon village, mais plus que ça, j'allais perdre ce qui m'était le plus cher à mes yeux! J'hurlai le nom de Knight, en me dirigeant vers le dresseur, mais je prit aussi la lame du Gallame dans le ventre, je me suis arrêté, avant de cracher du sang sur le Pokémon qui avait planté son bras dans mon bide. Je levai le poing mais le Pokémon lame m'envoya valser  sans aucune difficulté au côté de mon défunt ami. Je fixai son regard perdu, sans trace de vie... Je ne put retenir mes larmes, j'étais faible, je venais de tout perdre, et j'ai emmené dans ma chute Knight. Je prit les deux Pokéball que j'avais sur moi et libéra Sanaé et Night. Je leurs ai dit de fuir, les deux ne comprenaient pas, j'hurlai à nouveau mes ordres, et sous l'incompréhension et la peur, les deux coururent... J'avais au moins réussit ça... Jusqu'à ce que je vit mes deux Pokémon se faire tuer dans leurs fuitent. La c'était trop, cette vision d'horreur, pourquoi, pourquoi en arriver la?!

Je me suis réveillé en sursaut, le cœur battant à une vitesse phénoménal, en sueur, ma respiration ne voulait plus reprendre son rythme normale. Le bruit répétitif des machines du centre Pokémon me ramenèrent à la réalité, à la dure réalité... C'était un cauchemar, mais même dans la vrai vie Knight était encore mortellement blessé... Les appareils montrait les signes de vie du louveteau bleu, comme pour me redonner espoir, espoir inutile. Ils ne font que retarder l’inévitable, par ma faute, mon Riolu fut gravement blessé par cet homme et son Gallame. Je passai ma main sur la patte de Knight. Les yeux remplit par les larmes, j'étais trop faible, beaucoup trop faible, Sanaé frotta son visage sur ma joue comme pour me consolé et m'encourager... C'était hier, je venais de capturer Sanaé, et j'ai tenté de lui faire comprendre que je ne lui voulais pas de mal:


"Je sais que tu es perdu, après la mort de ta mère je peux le comprendre, ainsi du fait que tu n’as pas confiance en moi. Mais je te promet que je veux juste te protéger et m'occuper de toi."

J'ai approché ma main de la jeune goupix, mais en toute réponse elle lança un flammèche qui me la brûla. J'ai crié un bref instant en secouant ma main avant de la passé sous l'eau froide. Knight tenta lui aussi de lui expliquer, mais elle ne voulait rien entendre, je l'ai alors rappelé dans sa Pokéball. Ce fut dans la soirée que Mary vint me voir, pour prendre des nouvelles de Sanaé.

"C'est Sanaé qui a fait ça?"

Je lui fit un oui de la tête, il ne lui en fallut pas plus pour comprendre que ce n'était pas gagné avec la jeune Goupix. Ma main me faisait mal, mais je n'en voulais pas à Sanaé, j'essayais de comprendre ce qu'elle pouvait ressentir, si ce n'est la peur, ou de la colère. Je n'allais pas la laissé tomber ainsi. Je me suis reposé tout en réfléchissant à comment gagner l'affection de Sanaé. Ne trouvant rien du tout, je l'ai libéré de sa Pokéball pour qu'elle soit plus à l'aise, la laissant se balader dans ma chambre d’hôtel, voir si elle irait avec mes deux autres Pokémon. C'est quand j'ai voulut partir pour manger que je me suis rendut compte qu'elle avait fuit. J'ai réagit au quart de tour et ai appelé Mary et Chris pour la retrouver. Le problème, c'est qu'en pleine nuit, ça allait être dur de retrouver Sanaé. Je me suis précipité dehors, sortant Knight et Night de leurs Pokéball, j'allais avoir besoin d'eux pour la retrouvé. Le louveteau bleu usa de son aura pour illuminer les alentours alors que moi j'étais avec une simple lampe torche, j'avais Night accroché à mon épaule, cherchant elle aussi. Ce fut dans une sombre ruelle que je vit la jeune Sanaé se faire attaquer par un dresseur, un dresseur que je connaissais, un dresseur que j'ai détesté, et que j'allais encore plus détesté. J'ai courut vers la jeune Goupix qui se faisait malmené par l'absol du dresseur, alors qu'elle s'apprêtait à essuyer une nouvelle attaque, j'ai sauté vers la Goupix orpheline et ai encaissé le coup à sa place, laissant une marque dans mon dos.

"Et bien, tu m'auras fait courir toi, rien de casser Sanaé?"

Elle fut surement surpris de me voir la, mais je ne m'attendais pas à voir les larmes sur son visage et qu'elle colle son museau sur ma poitrine. Je ne savais que penser, si j'avais gagné ou non la confiance de la jeune Goupix, mais j'étais sur pour qu'elle se retrouve ainsi à être heureuse que je sois la pour elle, c'est qu'elle a du souffrir. Je la regardai plus scrupuleusement, elle avait subit plusieurs coups. Je me suis relevé avec Sanaé dans les bras, jetant un regard haineux envers celui qui avait fait souffrir ma jeune Goupix

"Oh, toi? Et bien elle a eu de la chance que tu arrives... Mais c'est parfait, je ferais d'une pierre deux coups cette fois ci."

Je ne comprenais pas, pourquoi des hommes pareil existait il dans ce monde... Celui ci me dégoutait, il avait fait du mal à Rose, maintenant à Sanaé. Knight se presta devant moi, face à l'absol. Je savais ce qu'il pensais, c'était dans ses moments la que j'étais lié avec mon Riolu, nous n'avions plus besoin de nous parler pour nous comprendre, enfaite lui me comprenais déjà depuis longtemps, mais pas moi. Le but de mon village était de permettre aux humains de maîtrisé l'aura, c'était une sorte de croyance, et notre but était de nous rapproché de ce Pokémon étrange et vertueux. Ce pouvoir de l'aura, parfois il est vrai que je le ressentais aussi, mais surtout celui de Knight. C'était très simple, à l'instant nous ne voulions qu'une chose, écrasé cette pourriture qui avait osé faire du mal à nos amis!

"Te rend tu compte de ce que tu m'as fait? Par ta faute, j'ai été retiré du groupe contre lequel vous vous opposez... Et ensuite on m'a retiré mes Pokémon! Il ne me reste plus que ma fidèle Wendy que tu as devant toi et mon splendide Valter. Mais je leurs ferait payer, et à toi aussi, et pour commencer, je vais tuer ce renard de feu de malheur que toi et l'autre groupe vouliez tellement! Wendy, utilie Tranche-Nuit!"

Le combat se lança, avec l'absol adverse qui lançait une attaque ténèbre, je sourit un bref instant, sous le regard apeuré de Sanaé, elle n'avait pas à s'inquiéter, je n'allais pas laissé ce gars lui refaire du mal! J'ordonnai à Knight d'encaisser, et de charger en même temps son aura, l'attaque le toucha, mais sa résistance au type ténèbre, malgré l’efficacité de cette attaque en pleine nuit, permit pour lui de résister sans trop de problème. Knight connaissait le reste de mes ordres, il chargea une aura-sphère et se précipita sur l'adversaire. Wendy tenta d'arrêter Knight avec une attaque Poursuite, mais Knight fit un bond en avant pour passer au dessus de son adversaire et lança l'aura-sphère sur l'absol. Quand il put atterir, Knight profita que Wendy ne se soit pas rattrapé pour lui foncer dessus et lui lancer une forte paume qui l'acheva. L'absol adverse était finalement KO sans aucun problème. J'étais même assez fier de moi et de Knight, Sanaé reprit même confiance. Mais c'est la que tout dégénéra... Mon adversaire envoya un Galame, surement Valter, et le combat recommença, le combat fut plus serré que le précédant, ayant bien sur plus l'avantage du combat précédant, j'avais même un inconvéniant. Le Gallame était de type psy, et Knight faisait déjà beaucoup moins de dégats, de plus la téléportation et les attaques psy de l'adversaire mettait Knight en mauvaise posture. Mais je ne m'attendais pas à ce qu'il se téléporte et qu'il finisse le combat en plentant son bras dans le petit corps du louveteau bleu, avec son attaque tranche.

J'ai hurlé le nom de Knight avant de voir le Gallame face à moi, je ne savais plus quoi faire c'était finit, Night ne pouvait pas se battre contre ça. Mais il était pratiquement KO. Non ce fut Sanaé, d'elle même, qui est partit continué le combat, attendant mes ordres, je ne connaissais pas ses attaques, mais je prit une longue inspiration.

"Sanaé, attaque Extrasenseur pour déstabiliser ton adversaire et continue avec Lance-flamme."

Elle exécuta mes ordres sans même me le faire redemander, à vrai dire j'avais peur qu'elle ne soit pas capable de lancer de tel attaque ou bien qu'elle refuse de m'obéir. Elle avait bien affaiblit notre adversaire, j'avais murmuré mes ordres à l'oreille de Night qui lui aussi était prêt. Valter était épuisé et allait surement tenter d'en finir, son maitre lui donna cette satisfaction, il lui ordonna de donner le coup de grâce à Sanaé. Alors qu'il tentait une ultime attaque, Night sauta de mon épaule et lança une ball'ombre pour achevé Valter, qui fut à son tour KO.

"Comment oses-tu?!"

"Tu te rappelles de ce dernier combat que tu as mené contre moi? Tu n'en fais que subir les conséquences..."

Après ces sombres paroles qui ne reposait que sur ma rancœur envers cet homme, je me suis dirigé vers Knight, et la blessure était bien plus grave que je ne le pensais... Je l'ai emmené au centre Pokémon, mais il avait peu de chance d'y survivre, Mary et Chris étaient venu me voir pour savoir si je tenais le coup, mais ils le voyaient très bien que ça n'allait pas... Mary me disait de ne pas baisser les bras, en toute réponse elle n'eu que mon silence, je lui tournai le dos, ses paroles ne me faisait que plus mal. Je redoutai le pire, j'étais persuadé que ça allait se passé ainsi. A ce moment je me suis sentit à jamais seul, car comme un imbécile, j'avais coupé les ponts qui me reliait à mes amis. Oui je me plaignait d'être seul, mais je ne faisais rien pour que les autres puisse m'aider, non je repoussai le fait qu'il tentait de m'encourager, de tenir bon.


C'est ainsi que je me suis retrouvé dans cet enfer, Knight entre la vie et la mort, seul dans cette chambre, ce bip incessant, qui me donnerait envie que d'une chose, je voulais tout détruire, jusqu'à ce que l'on me rende mon Knight, qu'étais je sensé faire sans lui?!
Revenir en haut Aller en bas
 
Requiem de la solitude
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: