Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un duo spécial [PV Mina~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMar 23 Juil 2013 - 12:45

Iron se promenait sur l'île comme à son habitude. Aujourd'hui, il avait décider d'aller à la Plaine Sougen. Il y avait beaucoup de pokémon dans le coin, cachés dans les hautes herbes. Certains chassaient, d'autres jouaient, il y en avait même qui reniflait le sol activement, sûrement à la recherche de quelque chose ou quelqu'un. Iron était simplement venu faire une sieste. L'herbe était douce et sèche, et quelques arbres offraient de l'ombre aux premiers venus. Bref, les conditions idéales pour dormir. Son dernier entraînement avec son père adoptif, Airmure, l'avait beaucoup épuisé.
Il aimait beaucoup Airmure, certes, mais il le surmenait beaucoup trop parfois.
Tu dois devenir fort fils, imita le petit Metali avec une grosse voix avant de pouffer de rire.
Il s’allongea dans l'herbe, près d'un arbre et ferma les yeux. Ni son père, ni personne ne l’empêchera de dormir. Cette journée était trop belle pour être gâchée. Enfin, c'est ce qu'il croyait.

[HS: désolée, j'avais pas beaucoup d'inspiration pour le début...]


Dernière édition par Toxic Voice le Ven 30 Aoû 2013 - 15:53, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 24 Juil 2013 - 8:30

[Tu sais, moi je suis pas du genre à faire beaucoup dans les RP's.]

Mina était en train de se lécher son pelage blanc, qu'elle voulait rendre soyeux comme...de la soie! Elle hésitait à lécher sa queue, qui était une longue feuille, pour une raison bien spéciale. La Phynarde avança, et vit dans l'ombre un Pokémon. Elle s'en approcha, et dit sans hésitation :

"Dis-donc, je n'ai jamais vu un Pokémon comme toi."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyJeu 25 Juil 2013 - 7:50

En voilà un pokémon bien curieux! Il avait interrompu la sieste d'Iron, par ce qu'il paraissait simplement différent de la normal. Mais il n'allait tout de même pas ignorer ce pokémon et continuer sa sieste... Ce serait malpoli. Iron ouvrit un œil, puis deux, avant de voir que le pokémon qui lui faisait face était aussi étrange que lui! Au début, on aurait pensé à un feunard, mais il n'avait qu'une queue... Et une queue en forme de feuille!

Je suis un Metali. Mais... Mais vous?

Iron lui retourna la question, toujours de sa voix hésitante. Sa timidité pouvait vraiment être ennuyante parfois.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyVen 26 Juil 2013 - 9:41

" Eh oui! Je sais, je ne suis pas une race connue. Plus précisément, je suis une Phynarde... mais pas sans histoire. Veux-tu que je te la raconte?"

Mina avait remarqué que le Metali métallique avait l'air timide, et que contrairement à elle, il la vouvoyait.


Dernière édition par Pika- le Lun 29 Juil 2013 - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:06

Iron pencha la tête sur le côté. Il avait plutôt envie de dormir à ce moment, mais il ne disait jamais non à une histoire. Il adorait les histoires, et cela lui permettait de se rappeler le bon temps, quand ses parents lui en racontaient.

P-Pourrais-je savoir votre nom avant? Moi c'est I-Iron.

Iron s'étira et bailla. Il s'ébroua et reprit sa place, assit cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:42

" C'est vrai... j'avis oublié de dire comment je me nomme. Mon nom est Mina."

Iron était maintenant assis, Mina fit de même, et se lécha un coup. Elle continua donc :

" Je vais te résumer cela, je ne crains que ce soit un peu trop long. Mes parents, pour commencer... une Feunarde et un Phyllali. Ma mère était un Pokémon particulier... je ne comprend pas très bien ce qu'elle avait, mais c'est à cause d'une expérience que je suis née comme ça. Sinon, j'aurai pu être une Goupix. Je suis donc née Evoli~Goupix, et on appelle cette race Evopix. Mais en plus, je n'étais pas de couleurs normales, mais j'étais, comme disent les humains, chromatique. Un jour, j'ai évolué, et voilà maintenant qui je suis. Ensuite, un jour, j'ai atterrit  je-ne-sais-comment dans des ruines, et j'ai dû résoudre une énigme -trop simple à mon goût- et pour finalement atterrir dans une salle secrète, toute belle, mais avec des statues de Phynard. J'ai rencontré Arceus, qui m'a fait lire une formule...je ne me rappelle plus très bien de la suite, mais je crois qu' Arceus m'a téléporté devant le laboratoire de scientifiques, puis ils m'ont aidé à rendre la vie à un Amonita, puis nous sommes allés chez les humains, Amonita et moi, leur transmettre un message. Ensuite, il m'a quitté et je suis venue ici, puis je t'ai rencontré. "

La Phynarde bailla, pour indiquer la fin du récit.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyDim 28 Juil 2013 - 16:14

Iron fit des yeux ronds à Mina.

Wow, tu as vue le grand Arceus?

Il agita sa queue métallique. Il admirait beaucoup les pokémon légendaires. Il ne préféra ne rien dire à propos de la dernière partie de son récit. Le seul fait qu'elle est prononcé le mot "humain" lui avait donné des frissons.

Mon histoire est beaucoup moins amusante que la tienne. Mais je ne vais pas t’embêter avec mes bêtises.

Il baissa la tête et ses longues oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyLun 29 Juil 2013 - 9:49

" Oui, je l'ai vraiment vu. Il avait vraiment l'air d'un dieu, mais, je ne sais pas pourquoi, j'ai un peu l'impression qu'il y a une ou plusieurs divinités au-dessus d'Arceus, mais qui n'habitent pas dans ce monde. Mais dis-moi, pourquoi ne veux-tu pas me raconter ton histoire? Même si elle est très triste, j'aimerai bien la connaître. "

Et c'est seulement là qu'elle leva la tête, et dans le ciel bleu, trouva des nuages.

" Viens, il faudrait qu'on se trouve un abri, le ciel se couvre de nuages, il va bientôt pleuvoir."

Mina regarda dans la plaine : il n'y avait aucun abri. Peut-être y aurait-il de l'orage, et il ne faudrait pas se réfugier sous un arbre, cela, la Phynarde l'avait apprit de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMar 30 Juil 2013 - 8:08

Iron hocha la tête. Il suivit la Phynarde jusqu'à une énorme pierre, qui était assez penchée pour abriter les deux pokémon. Une fois à l’abri, ils s'assirent, pendant que les nuages commençaient à laisser échapper de fines gouttelettes, qui n’allaient pas tarder à devenir beaucoup plus grosse.
Iron resta silencieux. Il n'avait aucune idée de comment raconter son histoire, ni par où commencer.

Et bien... Je... Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMar 30 Juil 2013 - 12:09

" Je te suggère de commencer par tes origines, ton lieu de naissance, des choses comme ça."

Dit la Phynarde d'une douce voix. Elle reprit :

"Mais avant, il faudrait manger, je commence à avoir faim. Heureusement, j'ai des baies."

Et elle défit le sac en feuilles et des baies en tombèrent. Il n'en restait que deux.

" Tu as faim? Demanda-elle, j'ai encore deux baies, nous pouvons partager, mais après nous devrons aller en cueillir d'autre, et heureusement qu'ici il y a des arbres, avec des baies, et des fruits dedans."

Mina attendit la réponse D'Iron, cela aurait été bien impoli de manger sans connaître son avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 31 Juil 2013 - 18:07

Iron regarda les baies rouler sur le sol. Plutôt maigre comme repas. Comme il avait déjà mangé avant de quitter la montagne et qu'il n'osait pas se servir, Iron secoua la tête, et laissa les baies à la Phynarde.

Est-ce que vous avez besoin... D'autre baies?

La pluie commençait à se faire plus forte. Tout les pokémon de la plaine avaient fuit vers des abris, comme Iron et Mina.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyLun 5 Aoû 2013 - 11:21

Mina soupira. Elle en avait vraiment besoin, heureusement qu'il y avait des arbres dans la plaine.

" Eh bien, pour mon voyage, il me faudrait effectivement d'autres baies. Mais pour un repas, cela pourrait me suffire, ou quoique, je suis quand même friande de baies. Dommage qu'il pleuve. Sinon, j'aurais cherché des pommes et des baies. Et de toutes façons, ces deux baies sont des baies Oran, donc une seule me suffit, mais je ne crains que ma gourmandise quant aux baies ne sera pas calmée."

Elle soupira à nouveau, puis commença à manger. Pourquoi la journée tournait-elle à la pluie? Elle avait pourtant bien commencé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:04

Iron regarda la pluie et soupira. Il espérait que la pluie se calmerait bientôt, cueillir des fruits lors d'un temps pareil était plutôt désagréable. Il se retourna ensuite face à la Phynarde, qui terminait de manger. Il prit une grande inspiration avant de parler, essayant de ne pas trop hésiter sur ses mots et déraper dans ses phrases.

Je viens de... De Sinnoh. Je suis né dans une pension pokémon, à la pension de Bonville, plus... Plus exactement. Mes parents étaient un Aquali et une Pyroli.

Iron adressa un faible sourire à Mina. Parfois, ses parents lui manquaient horriblement.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMar 6 Aoû 2013 - 15:46

Et à cet instant, Mina voulut faire que jamais elle n'aurait pensé. Elle aurait voulut lécher Iron pour lui montrer l'affection qu'elle avait pour lui. Elle se sentait maintenant étrange. Elle se risqua tout de même à demander :

" Et ensuite, comment es-tu arrivé sur Seikan?"
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 10:54

Iron grinça des dents. Il ne préférait pas faire remonter trop de mauvais souvenirs, alors il lui expliqua de la façon la plus courte possible, évitant les moments "trop sombre".

Le dresseur de mes parents m'a abandonné quand il est revenu les chercher. J'ai ensuite été recueillit par un Airmure, il m'a emmené ici, et c'est grâce à lui que je suis devenu un Metali.

Iron serra les dents. Rien que le mot "dresseur" avait suffi pour l’énerver un peu. Il luttait du mieux qu'il pouvait pour ne pas laisser ses sentiments le submerger, ni apparaître sur son visage, cela pourrait soulever trop de questions dans la tête de la Phynarde. Des questions au qu'elle il ne voulait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 17:44

Mina savait bien que cela faisait souffrir le Pokémon, même si ça ne se voyait pas. C'était impossible de rester indifférent à ça. Impossible. Elle essaya de l'apaiser :

"Je sais ce que tu ressens en parlant de cela. Il est vrai que c'est triste... c'est heureusement du passé, et à cela tu ne peux rien y changer. Et je préfère. Toutefois, il ne faut plus que tu y pense. Ne l'oublie pas totalement, mais pense que cela n'est plus comme ça... ce dresseur ne te rejette plus, car je pense qu'il ne pense même plus à toi. Et s'il te voyait comme ça, il aurait voulu te posséder. C'est sûr."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 7 Aoû 2013 - 18:15

Iron sourit faiblement. Il n'y avait jamais pensé sous cet angle. Il était un évoli plutôt rare maintenant, et tout ce qui est rare attire l'attention des dresseurs de façon surprenante. Il repensa encore plus ardemment qu'il avait de la chance d'être sur une île sans humains.

Merci...

Iron afficha un sourire moins hésitant à la Phynarde, maintenant apaisé. Il se resserra un peu plus sur lui même, pas qu'il n'avait froid, mais sa timidité l'y obligeait.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyJeu 29 Aoû 2013 - 13:12

[Désolée; l'imagination m'a lâchée.]

Mina sourit. Elle dut cependant ajouter quelque chose:

" Tout de même, c'est vrai que tu as l'air timide, mais tu pourrais plutôt me tutoyer. Ca me fait une drôle d'impression. En tout cas tu es gentil. Et poli !"

La pluie s'était arrêtée. Mina quitta le rocher et demanda à Iron :

"Tu viens? On va pouvoir cueillir des pommes. Il faut attaquer un arbre pour le secouer, et les fruits tombent. Presque en abondance, tellement il y en a. Bon, je peux presque les atteindre quand elles sont en haut, mais je préfère les attaques. Tu m'aide?"

Et elle commença à s'intéresser à un pommier.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyVen 30 Aoû 2013 - 16:58

Les compliments réchauffaient le cœur du jeune Evoli d'argent, en même temps qu'ils rougissaient ses joues. Perdu dans ses pensées, il se demandait s'il devait vraiment tutoyer la Phynarde. Il l’appréciait, et il aimait être poli avec les gens qu'il aimait bien. Cela était dû aussi à pudeur, mais il préférait le voir sous cet angle. La pluie s'arrêta un peu plus tard, laissant les deux pokémon libres de quitter leur cachette rocheuse. Mina se leva, toute joyeuse, proposant au Metali de reprendre leur quête de nourriture. Iron acquiesça, et suivit la renarde grise jusqu'à un magnifique pommier. Le grand végétal offrait de gros fruits rouges brillants, gorgés de jus, le genre de denrée qu'adorait les pokémon frugivores. Iron examina le tronc, réfléchit quelques instants, avant de s’élancer tête baissée dans l'arbre. Son attaque Tête de Fer suffit largement à faire tomber des fruits. Le Metali croqua dans l'un d'entre eux, incapable de résister devant de si belle pomme.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptySam 31 Aoû 2013 - 15:21

"Tu aimes ça, hein?"

Mina elle aussi croqua dans un belle grosse pomme, une pomme parfaite. Elle ajouta, après avoir fini la pomme:

"Moi aussi j'adore ça! Autant que les baies. Et tiens, tu as des projets, au cas où un jour tu aurais fini ton entraînement avec ton Airmure? Tu pourrais... sincèrement, je ne sais pas. On pourrait se retrouver ici dans quelques mois, ou années. Ou semaines, si tu veux. A moins que tu ais un autre objectif. Dis-moi tout."
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 4 Sep 2013 - 12:29

"Tu aimes ça, hein?"

Iron sourit à Mina. Ces pommes étaient affreusement délicieuses. Le genre de fruits que l'on mangerait que pour leur beauté et leur goût à en tomber par terre. Mais bon, il fallait manger pour vivre, et non vivre pour manger. Iron termina sa pomme et regarda tristement les autres encore accrochées à l'arbre. La Phynarde termina la sienne et continua de parler, toujours de sa voix enjouée.

"Moi aussi j'adore ça! Autant que les baies. Et tiens, tu as des projets, au cas où un jour tu aurais fini ton entraînement avec ton Airmure? Tu pourrais... sincèrement, je ne sais pas. On pourrait se retrouver ici dans quelques mois, ou années. Ou semaines, si tu veux. A moins que tu ais un autre objectif. Dis-moi tout."

Iron fit des yeux ronds comme des billes. La Phynarde voulait le voir de nouveau? C'est vrai que se serait plutôt amusant. Revoir de vieilles connaissances, ça fait toujours plaisir. Il prit le temps de réfléchir, avant de donner sa réponse, histoire de fixer une date qui ne serait ni dans trop longtemps, ni trop prés d'aujourd'hui.

Je ne pense pas que mon père... Enfin... Je veux dire Airmure, me considérera prêt à quitter sa grotte avant mes 18 ans. Mais deux ans ce serait plutôt long pour une prochaine rencontre... Dans 4 mois peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptySam 14 Sep 2013 - 10:09

"Je pense que dans 4 mois, ça sera bon. Je crois que mon aventure risque de s'éterniser. Et si on faisait un petit combat, pour s'entraîner? Voir comment tu te débrouille?"

Mina se mit en garde, mais attendit sagement la réponse d'Iron.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptySam 14 Sep 2013 - 15:19

La phynarde était d'accord. Dans quatre mois, il se retrouverait ici, dans la plaine. Ils auraient sûrement plein de choses à se raconter. Iron pencha la tête sur le côté, et offrit à Mina l'un de ses pus beaux sourires.
Elle le défiait maintenant, pour un petit combat amical. Le Metali hocha de la tête, et se mit en garde à son tour. Il serra ses petites pattes contre la terre, réfléchissant à une tactique. Il voulait montrer tout ce dont il était capable, montrer que son entraînement n'était pas vain, mais il ne voulait pas trop blesser son amie. Il finit par se décider, commençant doucement le temps de se mettre dans le bain. Il hurla "go" et s’élança donc à toute allure vers la Phynarde, pour une petite charge.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] EmptyMer 25 Sep 2013 - 14:52

Très bien. Si c'était comme ça... La Phynarde lança queue de fer sur Iron juste quand il allait la toucher.

"Pas mal! Charge bien ajustée!"

Dit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Un duo spécial [PV Mina~] Empty
MessageSujet: Re: Un duo spécial [PV Mina~]   Un duo spécial [PV Mina~] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un duo spécial [PV Mina~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mina
» Un RP avec Mina
» [Solo] L'évolution de Mina
» La mission de Mina [Solo]
» Rencontre après les retrouvailles [PV Mina~]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: