Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sous le regard des étoiles

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyMar 23 Juil 2013 - 19:27

"Bon sang!"

Je frappai la paroi de la grotte avec ma main ensanglanté, l'autre main sur ma poitrine en sang. Je serrait les dents, je ne devais pas mourir, je n'allais pas mourir! J'enlève délicatement ma main de ma blessure, non ça va ce n'est pas trop grave, mais ce Rapion ne m'avait pas loupé, et avec ça le poison coulait déjà dans mon corps. Je prit de mon sac un bandage fait de toile, celle des Mimigal et des Migalos, elle était très résistante. J'y écrasai le jus des baies oran et pêcha avant de m'attacher les bandages que Mira faisait. Je ressentais à nouveau la douleur et cette fois ci je ne put m'empêcher de pousser un petit cri de douleur. Cela m'apprendra, à vouloir me précipité, je ne l'avais pas tué, je l'ai laissé vivre, respectant trop ce qu'on peut appeler la vie. Enfaîte je partais en éclaireur dans un donjon, mais des Pokémon avait besoin de mon aide, et je me suis retrouvé dans cette galère. J'ai du leurs faire peur, quand je suis revenu dans un tel état, j'espère juste qu'il ne s'en font pas trop...

Je me suis relevé, la douleur me faisait remonter le repas du midi. Le poison des Rapion est assez coriace, mais il n'a pas trop l'air d'agir sur mon corps, ce n'est que douleur finalement. Mais ça m'empêchait de me concentrer normalement, je voulut sortir, mais mes jambes lâchèrent. J'y étais peut être aller trop fort la bas... Les cries des Roucool et des Piafabec m'ont tiré de mon lourd sommeil. Je me suis alors levé, la douleur n'était plus, mais m'endormir ainsi aurait put me coûter la vie. Je remerciais Arceus de ne pas m'avoir fait de coup bas cette fois ci et je suis sortit dehors. La lumière m'aveugla, mais les rayons du soleil, le vent, les cries des Pokémon oiseau. Tout ceci me réchauffait le cœur. Je souriais, on pouvait dire que des fois, la vie valait la peine de se battre pour elle. ce qui était vraiment enchanteur, c'est de voir les rayons du soleil tenter de passer à travers le feuillage du peu d'arbre dans la plaine. Ou encore le reflet de l'eau sur les branches d'un arbre près d'un ruisseau. Heureusement pour moi j'avais put trouver ce rocher, former de façon à avoir un creux ou nous pouvions nous poser, ceci m'avait surement sauver la vie.

Je me suis approché du ruisseau, j'ai passé mes pattes dans l'eau pour me l'envoyer sur le museau, je secouai la tête. J'ai ensuite laver le sang qui collait sur mon corps, en évitant de trop passer sur le bandage recouvrant ma blessure, puis je me suis assis au bord de la source d'eau. Laissant tremper mes jambes, le sourire aux lèvres sous cette sensation de bien être. Je me suis allongé à l'ombre d'un arbre, observant le reflet de l'eau sur ses branchages, je pouvais rester ici quelques temps, j'étais bien. Mais je devais quand même rentrer, j'étais le chef de l'équipe d'exploration "Larmes d'espoir", et puis je pense que les autres devaient encore s'inquiéter pour un rien... Enfin un rien, c'est que je me suis toujours retrouvé dans les pires situation. Mais la mort ne veut pas de moi c'est ainsi. Le sourire sur mon visage disparut, je me suis remit assis, les jambes trempant toujours dans l'eau. Enfaîte... Je sais pas si on voulait vraiment de moi... Non ce n'est pas ça, mais je veux dire que je ne sais pas si je devais espérer le soutien d'une personne avec qui je pouvais partager. Et de toute façon, je ne sais même pas capable si je serais capable de refaire confiance, après tout... Peut être suis je mieux en loup solitaire, peut être que c'est ce que le destin voudrait que je comprenne. Mon ancienne coéquipière ne donne plus signe de vie malgré mes recherches, Pluie ou es tu sérieusement? Je ne m'en fais pas pour elle mais elle me manque. Aussi il y a eu Charonne, mais je ne veux pas y penser, cela fait bien trop mal de penser cette relation détruite.

Puis il y avait tant de monde, Leaf, Aquarya, et j'en passe. Puis d'autre amis aussi. Mais plus personne n'est la, il y a au moins Driga qui a l'air d'aller bien. Et elle a eu enfin son enfant... Je ressentis une aura pas loin d'ici, je me suis caché derrière l'arbre. Celle ci s'approchait, je ne sais pas si elle m'avait vue, j'ai alors grimpé sur une branche de l'arbre et j'ai commencé à faire mon entré. Je me suis allongé sur cette branche, et des que le Pokémon se retrouva près de moi, la ou je pouvais enfin la voir, j'engageais la conversation.

"Bonjour?"

C'était un Pokémon que je ne connaissais pas, un mâle apparemment, j'étais sur mes gardes malgré le fait qu'il ne m'avais pas l'air agressive, je ne montrais pas ma crainte, cela pouvait conclure en un combat, et Arceus sait à quel point j'en ai bavé et à quel point je déteste ça. il était assez étrange, je la regardais de la tête aux pieds. Il me faisait penser aux formes évolué des Evoli, mais je n'en avais jamais vue de tel... Il avait un engrenage comme les Tic autour du cou, sa peau était toute grisâtre et ses oreilles d'une forme assez spécial, mais disons qu'il était mignon en somme... Selon le point de vue. Ce qui me marqua le plus c'était son regard. D'un coup je m'en voulais, enfin j'avais peur de l'effrayer, j'espérais ne pas avoir l'air agressif ou paraître pour un monstre avec ce bandage ensanglanté sur le ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyJeu 25 Juil 2013 - 8:37

Iron était venu au ruisseau pour se reposer un peu, même s'il ne le trouvait pas aussi relaxant que les vagues de la Plage Hama. Mais dans ce ruisseau, il pouvait patauger un peu sans risquer de se noyer. Iron était tombé par hasard sur ce ruisseau lors d'une de ses précédentes promenades. Il s’avança près de la rive, avant qu'une voix sortie de nulle part le fasse sursauter.

"Bonjour?"

Iron leva la tête, le cœur battant, encore sous le coup du choc qu'il a reçu quand cette voix l'avait effrayé. Un Riolu le fixait du haut d'un arbre d'un air curieux. Le Metali pencha la tête sur le côté se donnant un air terriblement mignon malgré le fait que ses yeux gris étaient encore remplis de peur.

Hum... Je... Bonjour?

Il se rassura un peu, le pokémon ne faisait que le saluer, et il avait également l'air blessé. Il y avait très peu de chance qu'ils s'engagent dans un combat, à son grand soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyJeu 25 Juil 2013 - 10:05

"Hum... Je... Bonjour?"

Je le regardai avec plus d'insistance, il n'était pas méchant, cela se voyait et son aura me le montrait. N'empêche que c'était un Pokémon très étrange, celui ci paraissait timide. Je suis descendu de mon arbre, ce mystérieux Pokémon n'allait pas m'attaquer, j'ai retiré doucement mon bandage, avant de le passé dans l'eau, pour le lavé de son sang.

"Je ne t'ai jamais vue ici, et pour te dire j'en ai connus des aventures sur cet île... M'enfin cela ne veut pas dire que je dois connaitre tout le monde..."

Je l'ai regardé à nouveau, son regard était vraiment étrange. J'ai prit un nouveau bandage ou j'y ai écrasé le jus d'une baie oran, espérant que cela permette de cicatriser ma blessure. Les vertu de tel fruit m'avait sauvé la vie plus d'une fois, et Mira m'avait apprit les base pour me soigner au cas ou je suis seul. Ce nouveau bandage accroché au ventre, je le sentais collé à ma blessure, ce qui me fit faire une grimace sous la douleur et cette sensation étrange.

"Quel genre de Pokémon es tu? J'en avais jamais d'en ton genre..."

Je me suis assis et ai à nouveau regarder le Pokémon Grisatre. Puis je me suis rendut compte que j'était peut être un peu trop ouvert, je parlais trop, je devais surement le déranger.

"Désolé, c'est que je suis chef d'une équipe d'exploration, il m'arrive d'être un peu trop curieux sur toute chose que je ne connais pas ou ne comprend pas. Je ne me suis pas vraiment présenté, je m'appelle Rayzaka, et en tant que chef d'une équipe d'exploration, si quelqu'un a besoin d'aide, je répond présent!"

Je disais ça avec le sourire. Il était rare d'engager la conversation sur cette île, la plupart du temps on enchaînait combat sur combat. Cela me faisait du bien de respirer et de discuter avec quelqu'un, mais je ne voulais pas non plus l'embêter.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyJeu 25 Juil 2013 - 14:39

Iron s'assit dans l'herbe et regarda le pokémon changé ses bandages. Sa blessure avait l'air plutôt grave, mais il avait l'air sûr de ce qu'il faisait. Iron lui ni connaissait pas grand-chose, en même temps, son père ne faisait que l’éduquer pour le combat en prêchant que le reste ne servait à rien.
Ah, Airmure, il est bon parfois d'être loin de toi, pensa-t-il.

Je ne t'ai jamais vue ici, et pour te dire j'en ai connus des aventures sur cet île... M'enfin cela ne veut pas dire que je dois connaitre tout le monde...

La voix du Riolu le sortit de ses pensées à nouveau. Donc ce Riolu avait déjà vécu beaucoup d'aventures? Quelle chance il avait. Iron n'avait pas pu quitter les montagnes par interdiction de son père avant ses 16 ans. Il était sois disant "trop faible pour faire face aux dangers de l'île". Il pouvait s'évadait de son habitat rocheux et froid seulement depuis quelques mois, en cachette, même s'il était quasiment sûr qu'Airmure était au courant.

Quel genre de Pokémon es tu? J'en avais jamais d'en ton genre...

Iron soupira. Du peu de personnes qu'il avait rencontré, aucune ne lui avait pas posé cette question. Ça en devenait presque lassant. Certes, les Evoli ne faisant pas partie des six évolutions principales comme lui ne couraient pas les rues, et surprenaient toujours.

Désolé, c'est que je suis chef d'une équipe d'exploration, il m'arrive d'être un peu trop curieux sur toute chose que je ne connais pas ou ne comprend pas. Je ne me suis pas vraiment présenté, je m'appelle Rayzaka, et en tant que chef d'une équipe d'exploration, si quelqu'un a besoin d'aide, je répond présent!

Ce pokémon était quelqu'un de bien. La peur sur le visage d'Iron s’effaça complètement, ou presque. Il lui restait toujours cette peur dû à sa timidité, la peur de dire quelque chose d'idiot, que l'on se moque de lui. Cette peur qui était constamment avec lui et l’empêchait de paraître naturel en face d'autre pokémon, alors qu'il ne demande que ça: parler et parler, et encore parler. C'est qu'il a tellement de choses sur le cœur.

Eh bien... Si tu n'as peut-être jamais entendu parler de moi c'est parce que... Je... J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans les montagnes... Et ailleurs.

Quelques souvenirs amers revinrent à la mémoire du Metali. Qu'est-ce qu'il était heureux de vivre sur une île sans humains...

Mon nom est Iron. Je suis un... Un Metali. On dit aussi Evoli d'aci... D'aci... Arg! D'acier.

Iron finit sa phrase avec un peu de mal. Ses joues avaient pris un ton un peu plus rougeâtre. Qu'est-ce que ça pouvait être énervant d'être timide.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyJeu 25 Juil 2013 - 16:16

"Eh bien... Si tu n'as peut-être jamais entendu parler de moi c'est parce que... Je... J'ai passé la plus grande partie de ma vie dans les montagnes... Et ailleurs. Mon nom est Iron. Je suis un... Un Metali. On dit aussi Evoli d'aci... D'aci... Arg! D'acier."

Je ne put m'empêcher de sourire en voyant le Metali rougir ainsi, et galérer sur quelque mots, il était bizarre de voir quelqu'un avoir du mal à parler. Mais je pense que ça pouvais arriver, non pas que je me moque de lui, bien sur que non ce serait trop irrespectueux.

"Un Metali hein? Jamais entendu parler, c'est fou toutes les évolutions différentes que peux avoir un seul Pokémon, les Evoli sont bien une race étrange. Mais on a tellement à découvrir avec eux. J'ai un ami Evoli dans mon équipe, il n'est pas timide comme toi, mais il parle pas beaucoup, ça n'empêche que c'est une bonne personne. Sinon étrange que l'on ne se soit pas rencontré, enfin il y a aussi beaucoup à découvrir sur cette île, pourtant j'ai tenté d'explorer de fond en comble cette montagne. Mais on dirait que je suis vraiment très loin d'avoir tout découvert, et fort heureusement. Ce serait ennuyeux pour un explorateur d'explorer des lieux qu'il connait déjà non? En tout cas, heureux de te rencontrer Iron."

Je voulais détendre l'atmosphère, en pensant qu'il avait du mal à parler, je pouvais occuper la discussion moi même, sans qu'il ait à trop parler. Peut être se sentirait il mieux, j'espérais juste ne pas l'étouffer sous mes dires. Je lui avais parlé de Roy sans lui donner son nom. Roy était très silencieux et avait un regard qui pouvait paraître froid. Mais si on est dans le même groupe que lui, on se rend compte qu'il est un être au coeur pur et qu'il a sa place dans une équipe d'exploration. Il sait comment agir et réagir et tiendra compte de ses coéquipiers, soit en les protégeant, ou en se battant en coordination avec lui. Puis il protégeait la jeune Mia aussi, une goupix solitaire. L'ennuie pour eux deux, c'est qu'après le dissolution de l'équipe. Nous l'avions pas revue. Enfaite j'ai passé un long moment à chercher les membres de mon équipe. Et seul ce duo n'était pas encore revenu dans l'équipe, malgré mes recherches et... Ce mensonge de vent et Kaeris comme quoi ils avaient vu les deux Pokémon. Enfin les événements s'enchaine. Je me demandais quel événements avait vécu Iron.

"Donc tu vis dans la montagne? Et ailleurs? Enfin tu n'as pas besoin de m'en parler si tu ne veux pas. Néanmoins je me demande pourquoi tu descend de la haut. Vue que tu passes beaucoup de ton temps la haut c'est que tu as une raison pour descendre jusqu'ici. Enfin la curiosité est un vilain défaut, et puis Seïkan est une île dangereuse, les prédateurs ne sont pas rare ici."

J'en était un moi même, mais disons que je détestais ça, j'avais un trop grand respect envers la vie. Mais mon corps en avait besoin, il était rare que je chasse et les seules proies dont je me nourrissais était ceux qui avait tenter de me tuer. Soit je ne mangeais ces êtres, pour éviter le gâchis  c'est mal dit, mais c'est une image qui correspond... De toute façon tuer fait partit de la vie, et c'est un débat interminable. Et je n'allais surement pas débattre avec le Metali, déjà ce serait vraiment glauque de mettre comme ça un tel sujet sur le tapis, mais en plus avec sa timidité... De toute façon je n'en ai pas envie, même si ça m'aurait éclairé sur mes actions... Il est vrai que j'avais besoin d'aide, j'avais besoin de quelqu'un qui pourrait voir à travers les ténèbres des derniers événements que j'ai vécu. Mais jamais je n'oserais parler de ça à quelqu'un, ce sont mes affaires et... Voila que je me prenais la tête, j'étais entrain de rêver encore une fois, regardant l'eau écarlate avec insistance. J'ai secoué la tête, ne voulant pas être juger par le Métali.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyDim 28 Juil 2013 - 13:52

Iron écoutait attentivement Le Riolu. D'après ce qu'il disait, il avait un ami Evoli. Il n'avait encore jamais vu d'autres Evoli depuis qu'il vivait sur l'île. Il serait peut-être intéressant d'en chercher. Rayzaka pourrait peut-être l'aider, et en échange, il lui montrerait des galeries de la montagne qu'il ne connaissait pas... Mais il s'emportait un peu.  

Donc tu vis dans la montagne? Et ailleurs? Enfin tu n'as pas besoin de m'en parler si tu ne veux pas. Néanmoins je me demande pourquoi tu descend de la haut. Vue que tu passes beaucoup de ton temps la haut c'est que tu as une raison pour descendre jusqu'ici. Enfin la curiosité est un vilain défaut, et puis Seïkan est une île dangereuse, les prédateurs ne sont pas rare ici.

Je... Je veux bien te raconter... Non, c'est idiot de ma part. Je ne voudrais pas t'ennuyer avec mes histoires.

Iron baissa la tête. Si sa timidité pouvait disparaître juste un court instant, il aurait sauté sur ce pokémon et lui aurait dit toute son histoire, d'une seule traite, en le regardant droit dans les yeux. Peut-être qu'il exagérait.... Et puis ce serait bien trop embarrassant. Iron ria discrètement en cachant sa gueule avec l'une de ses pattes.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyMar 30 Juil 2013 - 15:19

"M'ennuyer? Cela veux-t-il que je t'ennuie avec mes histoires?"

Je lui avais répondu du tac au tac. Je le sentais, il voulait parlé de lui. Nous les Riolu et les Lucario pouvons lire à l'intérieur de certains Pokémon avec aisance. Nous ressentions leurs auras et nous pouvions l'analyser, et ainsi il était rare de pouvoir nous cacher quelque chose. Iron n'en faisait pas exception et je pouvais lire en lui comme dans un livre ouvert. Néanmoins il fallait aussi reconnaitre que ce pouvoir est un vrai fardeau, il fallait pour nous apprendre à résister à un flux trop important d'aura, quand il y a trop de Pokémon autour de nous. Mais aussi les émotions trop forte comme l'envie de vengeance, la jalousie, ou parfois la joie elle même qu'on aimerait nous aussi avoir. Je me demandais alors si Iron connaissais cette capacité que seul nous, nous avions... Je ne pense pas, certains Pokémon nous repousse à cause de celle ci, se sentant à nu face à nous, ne pouvant pas toujours tous nous caché... Je revenais à Iron, qui avait du mal à s'exprimer, à dire ce qui lui parvenait à l'esprit, j'ai décidé de l'aider un peu. Alors je me suis mit à rire avant de reprendre la discussion.

"Tu sais, je risque de plus m'ennuyer à attendre ici à ne rien faire plutôt qu'à écouter ton histoire. Maintenant, la question n'est pas est ce que cela m’ennuierai, mais veux tu réellement en parler?"

J'espérais le faire réfléchir et se remettre en question. Il faisait parfois du bien de voir le problème sous un autre angle. Je bu alors plusieurs gorgé de l'eau fraîche du ruisseau attendant avec impatience la réponse de l'évoli de métal. Iron me plaisait bien, il avait l'air d'avoir bon coeur et j'aimerai m'en faire un ami. Parfois les rencontres sur Seïkan ne sont pas toujours si mauvaise. Je pensais prendre du bon temps aujourd'hui et peut être resté avec Iron si ma compagnie, ne le dérangeais pas. De plus je me demandais si il a déjà été atteins de la folie de l'exploration et si avec ça il était bon dans ce domaine. Je lui demanderai dans la journée et qui sait? Peut être que nous entamerions ensemble le début d'une petite exploration. Cette rencontre me faisait aussi penser à celle avec Pluie, une Medhyena dont elle était la seule que je n'arrivais pas à cerner l'aura. Je la ressentais, mais les émotions qui en épannait
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyJeu 1 Aoû 2013 - 18:42

M'ennuyer? Cela veux-t-il dire que je t'ennuie avec mes histoires?

Iron paraissait plus embarrassé que jamais. Il ne voulait aucunement vexer Rayzaka, et il regrettait déjà ses mots. Il se contenta de pencher encore plus la tête, les joues rougies par la honte. Iron commença à se torturer l'esprit avec des centaines de questions. Devait-il tout lui raconter, ou seulement à moitié? Ou ne rien lui raconter du tout? Peut-être lui parler de tout sauf sa haine pour les humains? Soudainement, le Riolu se mit à rire. Iron releva la tête brusquement, confus.

Tu sais, je risque de plus m'ennuyer à attendre ici à ne rien faire plutôt qu'à écouter ton histoire. Maintenant, la question n'est pas est ce que cela m’ennuierai, mais veux tu réellement en parler?

Hum... Je...

Le jeune Metali hésitait et paniquait. Finalement, il prit une grande inspiration avant hocher timidement de la tête.
Cela faisait longtemps qu'il ne c'était pas confier à quelqu'un, et s'il ne le faisait pas maintenant, il aurait peu de chances de trouver un autre pokémon qui veuille bien l'écouter. Et il ne savait pas pourquoi, mais ce Riolu lui inspirait vraiment confiance. Autant en profiter.

Je... Je peux commencer?
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyVen 2 Aoû 2013 - 2:36

"Je... Je peux commencer?"

"Je suis tout ouïe Iron."

Je l'avais mit mal à l'aise, et je m'en sentais un peu coupable. Du coup j'espérais vraiment que parlait de lui, lui permettrait de mieux ce sentir. J’avoue que maintenant, je ne savais pas du tout comment réagir avec Iron. Et c'était assez embarrassant. Je voulais qu'il se laisse aller, et pas qu'il reste bloquer ainsi. Je voulais lui faire comprendre qu'il pouvait être lui même, mais j'avais peur de le faire se renfermer un peu plus. Et cela me dérangerait énormément. Par contre, ce que je pouvais faire, c'est voir comment il a vécu, et comparé avec lui ce que moi j'ai vécu. J'ai tellement subit, tellement combattu, mais j'ai eu mes moments de bonheur aussi. Puis je me demandais quel âge avait Iron, cela avait peu d'importance en temps normale, mais il avait peut être le même âge que moi. A le comparé ainsi avec moi même, j'ai commencé à espérer qu'il n'avait pas vécu autant d'ennui que moi. Moi je suis un aimant à ennui, chaque fois je trouve le moyen de me retrouver dans des situations assez... Embarrassante et énervante. Mais le pire c'était que ça arrivait tout autant à ce avec qui je me retrouvais.

Mais la plupart du temps j'étais justement la pour veiller sur les autres, et ce serait la même chose pour Iron. Déjà pour un inconnu, je serais capable de frôler la mort si je juge qu'il mérite d'être sauver. Alors pour un ami, ce que je pourrais faire... Tout autant mais en mieux. Oui je prenais déjà Iron pour un ami alors qu'on venait de se rencontrer, enfaîte j'espérais en faire un ami. Mais je le protégerait tout comme un ami. Mettant terme à ces pensées, je me suis concentré sur Iron, attendant avec impatience sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptySam 3 Aoû 2013 - 18:54

Iron déglutit. Il resta quelques instants à bafouiller et à buter sur son premier mot, avant de commencer à prendre un rythme de parole normal. Il lui parla de Sinnoh, de la pension de Bonville, de ses premières années où il avait eu une vie heureuse.

Mes parents étaient un Aquali et une Pyroli. J'ai vécu dans cette pension, entouré d'autres pokémon et... Iron fronça les sourcils, et articula ce mot qui le répugnait tant. et d'humains.
Je vivais heureux, malgré le fait que mes parents n'est jamais voulus me parler de notre dresseur. Parce que nous devions avoir un dresseur, les pensions ne s'occupent pas de pokémon sauvages. et un jour, cet idiot est arrivé. Il a emprisonné mes parents dans deux sphères rouge et blanche, et m'a pris dans ses mains. Il m'écrasait entre ses poignes répugnantes. Il est parti loin, là où il n'y avait personne. Et il m'a fait du mal.


Iron serrait ses petites pattes dans la terre poussiéreuse, arrachant quelques brins d'herbe. Sa voix tremblante et hésitante avait changé en quelque chose de beaucoup plus sec. Il fixait le sol, les yeux écarquillés, se remémorant l'horrible visage qui avait détruit toute la beauté de son enfance.

Il me hurlait que je ne méritais pas de vivre, qu'il me tuerait si j’essayai de retrouver mes parents. Il me pressait à m'en briser les côtes. Il m'a jeté au sol et m'a frappé. Et il m'a abandonné là, dans ce coin perdu, à la merci des prédateurs. Je n'avais que cinq ans. Cinq minuscules années...

Iron se releva. Il tremblait, ses griffes carrément plantées dans le sol. Sa vue commençait à être troublée par des larmes. Tous ses horribles sentiments lui revenaient en mémoire, la douleur, la solitude, la haine...
Il voulait hurler, recracher ce bouillon d'infâmes souvenirs qui le rongeait depuis ce jour. Il avait eu beaucoup de mal à s'en remettre à l'époque où Airmure l'avait retrouvé. Ce Riolu était peut-être le deuxième, troisième pokémon à connaître l'affreux passé du Metali. et malgré les rares fois où il c'était confié, la douleur était toujours aussi vive.
Iron releva la tête. Rayzaka était toujours là. Il regarda le Riolu, confus.

Je... Je suis désolé... Je n'aurais pas du... Personne ne devrait me voir comme ça... Personne.

Iron s'approcha d'une rive du lac, et y plongea la tête. Il répéta l'opération plusieurs fois sous les yeux de Rayzaka, jusqu'à que ses tremblements cessent. Une fois terminé, il s'ébroua, et reprit sa place dans l'herbe tendre. Il resta muet, avant de fixer le Riolu droit dans les yeux et de lancer quelques mots à moitié engloutis par ses reniflements répétitifs.

Je ne sais pas pourquoi je continue à me confier à d'autres pokémon... Ça me fait tellement de bien, mais je souffre à la fois... Et je leur fais peur.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyDim 4 Aoû 2013 - 0:19

[Énormément de dialogues pour ma part, mais je dois avouer que j'en avais besoin pour respecter le jeux de Rayzaka >.<]

Les révélations d'Iron était terriblement tragique, il avait vécu un passé horrible... Mais il devrait savoir, il n'est surement pas le seul, beaucoup d'autres souffres. Il revoyait encore la haine contre les humains, celle ci était omniprésente sur l'île, mais je n'étais pas d'accord. Je n'acceptai pas cette haine et la repoussai, ce qui m'attira de nombreux ennuis.

"Je... Je suis désolé... Je n'aurais pas du... Personne ne devrait me voir comme ça... Personne."

Je regardais le ciel, moi aussi je détestais quand on me voyait faible, je m'en voulais encore plus...

"Je ne sais pas pourquoi je continue à me confier à d'autres pokémon... Ça me fait tellement de bien, mais je souffre à la fois... Et je leur fais peur."

"Moi je sais..."

Moi aussi, j'étais dans le même cas, j'avais envie de pleurer sur le coup. Comment dire, pas que j'ai connu d’événement aussi terrible, mais j'étais dans son même cas.

"Tu cherches désespérément de l'aide, tu aimerais te glisser dans les bras d'une personne, et enfin connaitre la sûreté... Tu aimerais que l'on veille sur toi l'espace d'un instant, que tu retournes à une enfance, ou les ennuis disparaîtrais... Tu aimerais que tout ça ne soit qu'un rêve, mais au final on se rend compte que c'est bien réel, la douleur est la et restera. Alors on appelle à l'aide... Mais personne n'entend, et dans certains cas, on y arrive... Mais est ce vraiment ce que l'on voulait, que l'on nous vois si faible? La fierté en prend un coup et on se sens mal, car nous ne supportons pas cette dur épreuve, alors finalement, nous repoussons l'aide... Malgré le fait que ce soit nous qui avions appeler à l'aide..."

J'avais parlé inconsciemment... Et la je m'en voulais vraiment.

"Désolé, je me suis un peu emporté, mais... Je suis désolé... Je... Tu sais, on est un peu pareil, pour ma part j'ai été adopté et..."

Dire que j'avais comparé ce qu'il avait vécu à ce que j'ai vécu. Cela n'avait rien à voir... Enfaîte je lui avais dit comment moi je me ressentais par moment. J’avoue que j'aimerai pouvoir me reposer dans les bras d'une personne, me sentir en sûreté et repousser tout les ennuis, vivant enfin l'enfance que je n'ai pas eu. Beaucoup l'affirmait, j'étais mature comparé à mon âge, mais avec ce que je vivais ça n'avait rien d'étonnant...

"Soit, on dirait que c'est à mon tour de me présenté, tu ne devrais pas être le seul à se dévoiler."

J'ai tourné ma tête vers lui en souriant, j'avais pratiquement faillit faire couler les larmes sur mon visage. Entendre son récit et le voir ainsi m'a permit de comprendre ce que je ressentais vraiment. Je me suis assis, laissant mes deux pattes arrières touché l'eau.

"Je te préviens, cela risque d'être long."


Je ne me rappelle de rien qui précède mes 10 ans, à part mon âge et mon nom, ce que j'avais apprit... Mais rien de mon passé. J'avais été adopté sans le savoir, non cela m'avait été révélé qu'à mes 13 ans. Je n'étais pas vraiment triste, je n'aurais peut être pas rêvé mieux comme famille. Certes c'était pas le genre de famille à vous chouchouter, Mais sans eux je ne serais pas devenu l'explorateur que j'étais. Mais je me sentais, comme vide, sachant que je ne connaissais pas mes vrai parents, et que mon passé ne me revenait pas. Je me devais d'en découvrir plus, au début j'avais affirmer que la création de mon équipe d'exploration n'était que par passion. Mais au fond de moi je me mentais, il m'a fallut longtemps pour me rendre compte que j'étais à la recherche de mon passé. Mon équipe fut alors dissoute pour diverse raison et c'est la que j'ai fait une heureuse connaissance. Une Medhyena nommé Pluie m'avait redonné le goût de l'exploration et j'ai décidé de retrouver toute mon équipe pour la reformer. Cela du me prendre une années avant de retrouver les premiers membres. Et les ennuis ne firent que s’enchaîner, je m'en veux énormément, j'aimerai être plus fort pour mieux protégé mes amis.

Mais les jours ne cessent de me montrer à quel point j'ai encore du chemin... Vois tu, j'ai même l'impression d'attirer les ennuis à ce qui me côtoie... Cela avait commencé avec la disparition de Pluie, c'est la que je me suis sentit extrêmement seul et faible. Et les événements s'enchaînèrent à une vitesse que même moi je n'arrivais plus à contrôler. Je suis tombé amoureux mais ça a mal finit, d'autres Pokémon qui m'appréciait furent déçu une fois que j'avais choisit celle qui avait marqué mon coeur. Dans la plupart de mes explorations, ce qui me suivait se retrouvait extrêmement blesser. Ou parfois certaines personne avec qui je m'entendais bien, ils nous arrivaient de nous retrouver dans des situations assez problématique. J'avais fait la rencontre d'une Mew appeler Arya, et je voulais lui faire découvrir l'exploration, qu'est ce qu'il nous ai arrivé? Et bien on est tombé sur une base de mauvais Pokémon... Je pourrais te raconter des tas d'ennuis comme ça tu sais? Au final j'ai reconstitué mon équipe même si il manque deux membres, et celle ci continue de grandir. Et malgré les mauvais moments, je me dis que je ne devrais jamais baisser la tête.


"C'est vraiment un gros résumé, mais pour faire simple, j'ai vécu énormément d'aventure, je suis toujours en quête de découverte sur mon passé. J'attire les ennuis à mes amis, je ne cesse de m'en vouloir parce que je me sens faible. Mais je suis encore debout, et malgré cette stupide histoire d'amour qui a mal finit, je me dit que je n'ai pas le droit de céder."

Je marquai une pause, Iron m'avait parlé de ce qu'il lui était arrivé, moi je lui avais résumé ma vie. Je voulais lui montrer qu'il n'est pas seul, que nous avions tous souffert, et nous sommes pourtant toujours debout, c'est parce que nous ne voulons pas lâcher et montrer qui nous sommes!

"Tu sais, nous sommes surement nombreux à avoir souffert, peut être moins pour certains, peut être que pour d'autres certaines souffrances n'auront l'air de rien alors que pour certains ce serait au point d'en devenir fou. La différences étant que certains d'entre nous, nous sommes capables de rester debout. Nous devenons plus fort petit à petit, et puis... Les pires moments ne sont la que pour donner de la valeur aux bon moments non? C'est comme ça que j'aime bien voir la chose."

Néanmoins un détail me chagrinais...

"Par contre, tu peux craindre les humains, en haïr certains, mais tu n'as pas à rejeter la fautes sur tout les humains!

J'avais reprit d'un ton sec, je sentais cette haine, et vue comment il parlait des humains, ils ne pouvaient qu'en être la cause.

"Ici, apprécier un humain est une chose très mal vue, et pourtant je suis persuadé qu'il existe de bon humains. Tu sais, au début je trouvais les humains horrible, mais comme moi, as tu connus assez d'humains pour affirmer qu'ils sont tous à haïr? Je vais te donner mon point de vue, les humains peuvent être horrible, mais certains peuvent être bon. Tu vas donc me dire que les Pokémon sont parfait eux? Cela me ferait bien rire, j'ai rencontré des Pokémon aussi monstrueux voir plus que certains humains. Il m'est arrivé de me retrouvé une stalactite dans le bras et c'est finalement grâce à une humaine et ses Pokémon que j'ai été soigné. Et à voir ses Pokémon, elle était loin d'être horrible avec eux, pour la plupart ils avaient été sauvé grâce à l'humaine."

J'étais dur avec Iron, il ne pouvait pas savoir, mais je détestais ça, je détestais cette haine des humains.

"Désolé de le prendre comme ça... Je ne t'en veux pas, mais je veux juste que tu me comprenne sur ce point de vue. Cette haine des humains, je peux la comprendre, mais elle n'a pas lieu d'être, si tu haït les humains, tu devrais autant haïr les Pokémon. La seul différence, est qu'il y a un complexe de supériorité. Nous sommes plus fort que eux, mais eux peuvent nous capturer, mais on pourrait très bien mourir sous l’attaque d'un Pokémon. Un humain est tout aussi dangereux qu'un Pokémon. Il faut aussi admettre que ce lien dresseur Pokémon existe, et qu'il permet à certains Pokémon de se surpasser."

C'était dit, j'avais besoin de m'exprimer... Non ce n'était pas ça, enfaîte Iron était un Pokémon bien, et je sentais cette haine le pervertir, je ne voulais pas qu'il sombre dans une haine pareil. Et cela est trop injuste pour certains humains. Senya m'avait sauvé, et je savais qu'elle n'étais pas un mauvais dresseur, non ce n'était pas un dresseur, elle était amie avec ses Pokémon.

"Enfin, je parle beaucoup trop, je ne devrais pas t'infliger ce que je pense."

Je disais ça avec le sourire, je ne lui en voudrais pas si il voulait partir, je ne lui en voudrais pas si il me détestait, j'espérais juste qu'il vive une belle vie. Des Pokémon comme lui, je pourrais me battre pour qu'ils vivent mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyDim 4 Aoû 2013 - 14:36

Moi je sais...

Les mots du Riolu apaisèrent un peu le Metali. Ses mots résumaient ce qu'il ressentait au fond de lui, ce qu'il avait toujours voulu, même s'il ne s'en était pas rendu compte.
Iron écouta attentivement l'histoire de Rayzaka. Il n'avait pas eu une vie "toute rose" non plus, et les problèmes semblaient s'être enchaînés sans arrêt. Il semblait y avoir plus de pokémon qui lui ressemble que ce qu'il pensait. Rayzaka lui ressemblait beaucoup, et il partageait tous les deux une quête en rapport avec leur passé. Il pourrait peut-être lui confier en quoi consiste la sienne...

Par contre, tu peux craindre les humains, en haïr certains, mais tu n'as pas à rejeter la fautes sur tout les humains!

Iron eut un peu plus de mal à encaisser ce passage-là. Il savait pertinemment que tous les humains n'étaient pas mauvais. Ceux de la pension par exemple, n'avaient rien à reprocher. Mais le visage du dresseur de ses parents avait marqué profondément sa mémoire, et ses actions restaient beaucoup plus ancré que celle des autres humains qu'il avait rencontrée. Il ne voulait pas avoir tort, il voulait un jour laisser éclater sa rage devant tous les humains qu'il rencontrerait... Mais il savait que le Riolu avait raison, et qu'il n'avait pas le droit à s'en prendre à des humains qui n'étaient pas mauvais. Il savait que les pokémon pouvaient être cruels eux aussi. Mais sa haine parlait à sa place à chaque fois qu'on touchait ce sujet sensible.
Mais Rayzaka lui avait permit d'y voir un peu plus clair. Il allait devoir apprendre à contrôler cette haine si il ne voulait pas finir par blesser quelqu'un.

M... Merci... Te parler et t'écouter me fait vraiment plaisir. Je vais essayer de... De réduire ma haine... Mais je ne promets rien.

Iron afficha un sourire. Ses yeux étaient encore rougis par ses larmes salées, mais maintenant il se sentait beaucoup plus tranquille.

[HRP: Pas d'inspiration... -_-']
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyDim 4 Aoû 2013 - 17:26

"M... Merci... Te parler et t'écouter me fait vraiment plaisir. Je vais essayer de... De réduire ma haine... Mais je ne promets rien."


"Je me suis peut être un peu emporté aussi..."

J'étais heureux, il n'avait pas l'air de m'en vouloir, et puis pour une fois cela faisait du bien de se montrer, nous n'étions pas si faible en fin de compte. Jusqu'ici, nous tenions sans l'aide de personne, et je pense que je continuerai ainsi. C'est bête, mais même avec une personne de confiance, une personne que j'aimerai... Je ne pourrais me laisser protéger, juste par fierté, je serais obligé de lui montrer que je suis fort et qu'elle n'a pas à s'inquiéter pour moi. Et c'est pareil avec la plupart des Pokémon que j'apprécie, je suis obligé de me montrer fort et d'être capable de les protégé. La journée passait vite, et je n'avais pas du tout envie de rentrer, je voulais profiter un peu plus du repos qui m'était offert. C'était égoïste et j'allais surement inquiéter Mira, mais il y avait Lorion qui pouvait veiller sur elle. Je voulais changer de sujet avec Iron, c'était bien beau de parler de malheur, mais c'était une trop belle journée pour rester triste.

"As tu jouer aux explorateurs, enfin jouer est un mauvais terme puisque c'est extrêmement dangereux... Comme je te l'ai dit, je suis passionné de l'exploration, cela permet d'en découvrir tellement sur ce monde. Mais aussi cela me permet de devenir plus fort ou me battre contre ceux qui en veulent à ce monde. Ou encore de découvrir des Pokémon comme toi avec qui je m'entend bien."

L'exploration était toute ma vie, sans elle je ne serais pas devenu ce que je suis, puis l'excitation de découvrir de nouvelle chose. J'avais soif de découverte mais je gardais toujours un respect aux différents lieux que j'explorais, j'évitais de les profané, même si cela arrivait parfois contre notre gré.

"Sinon, si jamais on croise ce dresseur qui t'as fait du mal, appelle moi que je puisse le corriger un peu"

Je souriais, j'appréciai pas énormément les humains, alors pouvoir donner une leçon à l'un d'entre qui était une mauvaise personne, ce serait le pied. Et puis c'était surtout pour montrer que je soutenais Iron.

[Moi non plus, mais c'est pas grave, pas besoin de faire de long RP tant que c'est intéressant à lire =3]
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyMar 6 Aoû 2013 - 12:08

As tu jouer aux explorateurs, enfin jouer est un mauvais terme puisque c'est extrêmement dangereux... Comme je te l'ai dit, je suis passionné de l'exploration, cela permet d'en découvrir tellement sur ce monde. Mais aussi cela me permet de devenir plus fort ou me battre contre ceux qui en veulent à ce monde. Ou encore de découvrir des Pokémon comme toi avec qui je m'entend bien.

Iron sourit de nouveau à son nouvel ami. Oui car maintenant il pouvait l'appeler "ami". Ils c'étaient confiés mutuellement et s'entendaient plutôt bien, une raison valable pour le jeune pokémon.

Sinon, si jamais on croise ce dresseur qui t'as fait du mal, appelle moi que je puisse le corriger un peu

Le Metali remercia intérieurement Rayzaka. Il n'avait pas vraiment envisagé de retrouver ce dresseur, mais si jamais il le faisait, un peu d'aide ne serait pas de refus.
Il réfléchit ensuite à la question de son ami. Il n'avait jamais vraiment exploré à la manière des équipes de secours, il se contentait de faire le tour de l'île pour faire de nouvelle rencontre ou trouver des endroits ou se relaxer. Pourtant, durant certaines de ses recherches dans les montagnes à la quête de nourriture, il se rappelait avoir vu des choses qui sortaient un peu de l'ordinaire. Mais il n'y avait jamais vraiment prêté attention. Des objets brillants pour la plupart.

Explorer? Non, pas vraiment. Mais en ce moment je suis à la recherche de... De quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un.

Iron afficha un sourire encore plus large. Il recherchait des informations sur cette personne seulement depuis quelques jours. C'était sa quête en rapport avec son passé. Peu importe le temps que sa lui prendrait pour la retrouver. Cette personne, c'était sa sœur.

[HRP: Dans mon RP avec Azami Tamotsu, Iron va se rappeler qu'il avait une grande sœur. (Ça ce passe quelques jours avant ce RP) C'est le sois disant "autre Evoli" dont le dresseur s'était débarrassé avant lui.]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyVen 9 Aoû 2013 - 23:00

"Explorer? Non, pas vraiment. Mais en ce moment je suis à la recherche de... De quelque chose. Ou plutôt de quelqu'un."

A la recherche de quelqu'un? Lorion sait plus ou moins pister, et avec molly moon ou Pluie ils trouveront sans aucun problème une personne si ils ont de quoi la pister. Le flair des deux Pokémon loups et les talents d'explorateur/pisteur de Lorion leurs permettent de poursuivre sans aucun problème les criminels qui tente de s'échapper discrètement. Cela marche tout aussi bien pour trouver des Pokémon qui sont on ne sait ou. Et puis l'équipe que je mène peut très bien explorer chaque recoins de l'île, mais peut être n'avais je pas à me mêler d'affaire qui ne me concerne pas. Je pense qu'Iron me demanderai si il était dans le besoin.

"Je vois, un jour peut être si on a le temps et si tu as l'envie je pourrais t'emmener faire une petite exploration."

Cela pouvait être interessant et je dois avouer que j'étais curieux de voir Iron en action. C'est pas une bonne chose de voir les choses ainsi mais ce sont souvent ceux qui souffre le plus qui devienne les plus forts. Le problème c'est que ce qui souffre parfois se dirige vers le mauvais chemin, ou sont trop égoïste pour tenter la moindre bonne action sans avoir la certitude d'obtenir quelque chose en retour. C'est ce qui faisait la renommé de l'équipe Larme d'espoir, nous agissions sans espérer la moindre récompense, même si il arrivait souvent que nous obtenions quelque chose en retour de nos services. Nous ne resterions pas les bras croisé si j'estimai que le Pokémon qui demande notre aide le mérite. On ne se sers pas de nous impunément, mais il est hors de questions de rester les bras croiser quand quelqu'un est dans le besoin.

"Enfin, chercher une personne sur Seïkan sera peut être un peu difficile, même moi je pense qu'en connaissant nombre de recoin sur cette île, avec l'aide d'amis ce serait déjà pratiquement impossible. Mais il arrive parfois que le destin décide de nous faire de bonne surprise, tu as ma bénédiction pour trouver ce Pokémon, et si besoin est, je suis la."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptySam 10 Aoû 2013 - 14:50

Je vois, un jour peut être si on a le temps et si tu as l'envie je pourrais t'emmener faire une petite exploration.

Partir faire de l'exploration? Pourquoi pas? Il pourrait découvrir de nouveau lieu, et aurait donc plus de chances de trouver sa sœur. Enfin, si elle était bien sur l'île. Son père adoptif lui avait confié qu'il avait conduit d'autres Evoli de Sinnoh à Seikan avant lui. Mais il n'avait aucune idée de comment différencier la sœur du Metali des autres Evoli de ses souvenirs, au grand désespoir d'Iron. Peut-être avait elle été conduite par d'autres pokémon, ou même qu'elle n'y était pas du tout. Pour se rassurer, Iron murmura que la meilleure façon de s'en assuré était de chercher.

Enfin, chercher une personne sur Seïkan sera peut être un peu difficile, même moi je pense qu'en connaissant nombre de recoin sur cette île, avec l'aide d'amis ce serait déjà pratiquement impossible. Mais il arrive parfois que le destin décide de nous faire de bonne surprise, tu as ma bénédiction pour trouver ce Pokémon, et si besoin est, je suis la.

Iron hocha la tête. Le destin avait su se montrer clément envers lui quelques fois, peut-être aurait-il la chance de voir cet événement ce produire encore une fois. Si Rayzaka et son équipe étaient à ses côtés, il aurait encore plus de chances de réussir.
Iron sourit. Toutes ces émotions positives, alors qu'il venait de compter la partie la plus sombre de son histoire... Il avait encore un peu de mal à se convaincre que cela était bien la réalité.

Sache que je me ferais une joie d'accompagner en exploration un... Un... Un ami.

il leva sa patte gauche, pour montrer à son ami qu'il était sincère sur ses propos. Le Riolu l'avait écouté, consolé, c'était confié à lui, lui avait proposé son aide, et lui avait même permis de comprendre que sa haine envers la race humaine n'avait pas lieu d'être. Ne pas lui proposer son aide à son tour aurait été lui manquer de respect, et même cela ne semblait pas suffisant pour le Metali. Mais pour le moment, il n'avait aucune idée de comment mieux lui montrer sa gratitude.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyMar 13 Aoû 2013 - 16:41

Je me suis allongé dans l'herbe, regardant le ciel, il faisait de plus en plus tard et bientôt le soleil laisserai place à la lune pour enfin montrer les différentes lueurs des étoiles. Avais je envie de rentrer? Pas vraiment, cette question se posait encore et encore dans ma tête mais je ne pouvais m'empêcher de me trouver égoïste. 

Sache que je me ferais une joie d'accompagner en exploration un... Un... Un ami.

J'ai alors sourit en le voyant me répondre ainsi, il avait l'air d'avoir plus confiance en lui, mais on dirait que sa timidité faisait toujours des siennes? C'était marrant à voir, pas que je me moque de lui, enfin je me répète.

"Si jamais tu as besoin d'aide, adresse toit à l'équipe "Larmes d'espoir" nombreux sont les Pokémon qui ont eu notre aide, peut être que tu en trouveras qui pourrait t'indiquer notre base si tu es dans le besoin."

Le vent se levait et commença a me donner un bref frisson, malgré la saison, la nuit il ne faisait pas si chaud que ça. Mais si ce vent faisait du bien parfois, la je n'en avais pas envie. Je créai une sphère bonder d'aura pour illuminer les alentours. Enfaîte je n'en avais pas réellement besoin de cette lumière, comme je peux voir l'aura parmi les ténèbres. Mais cela était bien plus agréable. Et puis je pense que ça l'était aussi pour Iron, cette fois ci ça y est. Les premières étoiles montrait déjà leurs bout de leurs nés... Je les observait avec insistance...

"Iron, as tu une raison de te battre... Je veux dire... Enfaîte la ou je veux en venir, c'est que certains cherche leurs raisons de vivre, moi j'ai la mienne. Ce monde n'est pas toujours splendide, rien qu'à voir ce qu'il nous est arrivé. Mais celui renferme de nombreux trésors comme notre rencontre, ce beau ciel étoilé. Aussi tout ceux que nous avons rencontré et qui nous sont cher. Pour eux j'aimerai faire de ce monde un monde meilleur, c'est pour ça que je me bas, pour eux, pour rendre ce monde meilleur, mais aussi pour moi même. Je dois découvrir qui je suis!"

Je levais les bras vers le ciel, pourquoi lui disais-je ça? C'est pourtant simple, il fait parfois bon de se dévoiler.

"Désolé, mais ce n'est pas toujours que je peux parlé à quelqu'un, ça fait plutôt du bien, même si cela n'a aucun intérêt, finalement j'aime bien... C'est bête non?"

Je me suis mit à rire, je ne savais pas trop ce qui se passait dans ma tête, mais j'aimais Iron, c'était un bon Pokémon, j'étais sur qu'il ne me jugerais pas. qu'importe mes erreurs, va t'il m'en vouloir pour autant, comme moi qui ne lui en veux pas pour cette haine envers les humains. Il y avait une deuxième personne avec qui j'aimais parlé comme ça... Non avec Iron ils sont trois... Il y avait Charonne, celle qui avait prit mon cœur, jusqu'à ce que tout soit détruit par le destin. Et il y avait aussi... Pluie, ce nom résonnait comme une lourde symphonie n'exprimant que douleur, plus que Charonne, ne pas être avec Pluie me faisait mal. Ma relation avec Charonne c'était finit sur de la haine et de la colère, nous avions tout détruit l'un l'autre... Pluie était une amie qui m'était tellement cher, j'ai peur pour elle et j'espère qu'elle n'a rien. Enfin elle est ma partenaire, elle est doué. Néanmoins les larmes coulèrent le long de mes joues en pensant tellement à elle, je ne devais pas penser au malheur, j'avais reprit en moi l'aura de l'aurasphère qui maintenant ne brillait plus. J'observai toujours les étoiles, leurs douces lumières me mettait un peu de baume au cœur. Une goutte me tomba sous le bout du museau, le ciel étoilé commençai à être recouvert par les sombres nuages...

"Peut être devrions nous nous abriter... Ou même rentrer chez nous..."

Je me sentais encore plus mal, alors que la tristesse et la crainte de perdre Pluie était encore présente, je me préparai à faire mes adieux à Iron. Non il était peut être déjà trop tôt, Voyons ce que en pense Iron.

"Je n'ai pas envie de rentrer, si je pouvais juste encore un peu me détendre. Enfin déjà abritons nous, il y a une grotte pas trop loin d'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Toxic Voice
Hearth of Hope
Toxic Voice


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 20/07/2013
Age : 26
Localisation : Spaaaaaace!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptySam 17 Aoû 2013 - 17:08

Iron suivit son ami, et s'allongea à son tour dans l'herbe. Le ciel devenait de plus en plus sombre, et le père adoptif du jeune Metali n'allait pas tarder à être de retour à leur grotte, et voir qu'il n'était pas là. Iron soupira, et se cala un peu plus confortablement dans l'herbe.
Peu importe ce qu'Airmure dirait. Iron voulait profiter un maximum de la compagnie de Rayzaka, qui venait justement de créer une boule lumineuse. La nuit était enfin tombée, et la sphère d'aura diffusait une douce lumière autour des deux pokémon.

Iron, as tu une raison de te battre... Je veux dire... Enfaîte la ou je veux en venir, c'est que certains cherche leurs raisons de vivre, moi j'ai la mienne. Ce monde n'est pas toujours splendide, rien qu'à voir ce qu'il nous est arrivé. Mais celui renferme de nombreux trésors comme notre rencontre, ce beau ciel étoilé. Aussi tout ceux que nous avons rencontré et qui nous sont cher. Pour eux j'aimerai faire de ce monde un monde meilleur, c'est pour ça que je me bas, pour eux, pour rendre ce monde meilleur, mais aussi pour moi même. Je dois découvrir qui je suis!

Iron fit mine de réfléchir. Avant, il n'en avait pas vraiment, mais depuis qu'il avait trouvé la force de fuir sa grotte dans les montagnes, il avait rencontré beaucoup d'autres pokémon, comme Rayzaka, avec lequel il était devenu très proche. Il était prêt à les aider sans réfléchir, peu importe la situation. L’entraînement que lui a donné Airmure n'a peut-être pas diminué sa timidité, mais il lui a donné assez de force et de courage pour être capable d'aider ses amis.
Mais retrouver Vivi était son objectif le plus important. Tous ses vieux souvenirs qu'il avait retrouvés, tous ses doux souvenirs sur sa chère sœur disparue...
Iron ferma les yeux, essayant d'imaginer le visage actuel de Vivi. Il leva ses pattes vers le ciel, essayant d’attraper l'Evoli souriant qu'avait fabriqué son imagination, mais la voix du Riolu le ramena sur terre.

Désolé, mais ce n'est pas toujours que je peux parlé à quelqu'un, ça fait plutôt du bien, même si cela n'a aucun intérêt, finalement j'aime bien... C'est bête non?

Non... Moi aussi j'aime parler...

Le pokémon gris sourit et rougit, les yeux toujours fixés sur la voûte céleste. Les deux pokémon se mirent à rire. Les étoiles étincelantes furent bientôt couvertes par un rideau de nuage, tandis que l'aurasphère s'éteignait. Iron se tourna vers son ami, et vit quelques larmes rouler sur ces joues, mêlées aux gouttelettes de pluie qui faisaient leur apparition.

Peut être devrions nous nous abriter... Ou même rentrer chez nous...

Le Metali se releva d'un bond. Rentrer déjà? Il secoua la tête, il n'en avait aucune envie.

Je n'ai pas envie de rentrer, si je pouvais juste encore un peu me détendre. Enfin déjà abritons nous, il y a une grotte pas trop loin d'ici.

Iron hocha de la tête. Il aida son ami à se relever, et le suivit jusqu'à la grotte. La pluie fine se transforma rapidement en averse, emprisonnant les deux compagnons d'un rideau d'eau dans la crevasse de roc.
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles EmptyJeu 26 Sep 2013 - 9:19

"Tu sais, quand je regarde cette pluie battante, je peux m'empêcher de croire que le ciel pleure pour certains..."

C'était tout ce que j'avais trouvé à dire pour briser le silence, c'était pratiquement parler pour rien dire. Nous nous étions abriter sous cette grotte dans laquelle je m'étais cacher pour me soigner, une grosse tache de sang était encore visible sur le mur, la ou je m'étais endormit la nuit précédente. Je pensais à toute ces rencontres étrange faites ici sur Seïkan, l'exploration me permettait d'en voir beaucoup sur ce monde. Mais ces derniers, à croire que cet île rend fou, et c'est ce que je pense depuis un petit bout de temps, mais la plupart des Pokémon habitants Seïkan sont très agressifs...

"Pendant que j'y pense, pour trouver ta soeur... Cela risque d'être difficile car nous sommes peut être que deux à pouvoir la reconnaitre, je peux sentir les familiarité entre les auras de différents Pokémon. Il y a des chances que je puisse moi même la reconnaître, mais toi? Tu penses que tu la reconnaîtrais, les Evolis sont des Pokémon étrange aux multiple facette. Et puis on en voit de plus en plus en ce monde..."

Il était vrai que j'en avais vue des Evoli et leurs évolutions, je ne sais pas ce qu'en ai la cause. Même si on peut supposer que certains dresseurs tente de faire naître de nouveaux Evoli, comme Iron. Mais si la soeur d'Iron était sur l'île, il se pourrait qu'un de mes amis l'ai rencontré. Je ne pourrais pas pour autant leurs demandé si il avait rencontré des Evoli ou une de leurs évolutions femelle, nous en avions tous rencontré dans le passé. Je me prenais trop la tête sur cette énigme sans indice. Le bout de cette histoire était encore bien loin, je ne voyais même pas le début d'un chemin que nous pourrions prendre. Je ne perdais pas espoir, je sais que si je me retrouvai près de la soeur d'Iron, je serais en mesure de la reconnaitre. C'était l'un des rare don que j'appréciais de mon aura. Et ce qui m'a permit de me rendre compte que le vrai père de Coton était un criminel. En parlant de criminel, Iron avait vécu un tragique évènement dans le passé, mais cela ne l'avait pas transformer en monstre heureusement. Mais pour sa soeur, si elle avait vécu comme son frère, avec cet humain sans coeur, je m'attendais à tout. A ce qu'elle soit morte, une criminelle, ou tout simplement un bon Pokémon.

Je ne voulais pas parler de tout ça à Iron, je ne voulais pas le faire peur. Et puis il devait déjà assez s'inquiéter pour elle à mon avis. Iron était quelqu'un de bien malgré cette avenimosité envers les humain qui risque de le perturber dans ses raisonnement. Je suis sur que ce Metali deviendra un chouette Pokémon. Mon aura sortant des mes pattes illuminai la triste et sombre grotte, lui donnant un aspect un peu plus magique. Il nous restait plus qu'à attendre la fin de la Pluie, Quand je pense que mon cœur bat à chaque fois que je pense à ce nom... Pluie... Il faut pas que je me laisse abattre. Mais je me demandais ce qu'il y avait entre elle et moi, peut être voulait elle juste m'éviter, le jour ou je l'avais vue pour la dernière fois, j'avais ressentit quelque chose de différents en elle sans trop savoir pourquoi. Pluie était la seule à qui je ne pouvais décrire les émotions avec son aura. Et c'est un peu ce qui m'avait attiré. Mais moi ce que je ressentais... Je ne savais pas si c'était de l'amour, mais certes c'était une grande affection que je lui portais. Rien que de penser à sa mort j'étais extrêmement mal à l'aise. C'est la que mon corps parla à ma place.

"Tu pense que tu pourrais m'aider à retrouver un amie...?"

C'était sortit tout seul... Je passa les mains sur ma bouche mais trop tard...

"Je veux dire, tu n'as pas à t'obliger, mais je m'inquiète beaucoup pour cette personne, c'est une jeune Medhyena qui m'a permit de devenir l'explorateur que je suis aujourd'hui. Mais cela fait trop longtemps que je n'ai pas de nouvelle d'elle. Donc quand je pense à elle je rentre toujours dans une profonde nostalgie mêlé de tristesse. Mais je me répète que je ne devrais pas m'en faire, elle est forte, elle n'avait pas été ma partenaire pour rien après tout."

J'ai rit un brève instant, mais ce rire s'arrêta assez rapidement. Je soupirai en replongeant dans mes souvenirs avec elle. La pluie se calmait peu à peu, je me suis approché de la sortie pour observer dehors. Il faisait bien sombre, j'espérais qu'Iron ne restait pas à cause de moi, enfin qu'il ne s'oblige pas à rester pour me tenir compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sous le regard des étoiles Empty
MessageSujet: Re: Sous le regard des étoiles   Sous le regard des étoiles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sous le regard des étoiles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade sous les cieux étoilés (Libre/Moyen)
» Phénix, la Joie de Vivre dans un regard ~
» Le groupe "Regard sombre" fait des siennes dans Yokuba
» Le prince des etoiles
» Les étoiles qui pleurent [PV Isaya]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: