Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty
MessageSujet: La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|   La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| EmptySam 10 Aoû 2013 - 17:24

~ Quand ils débarqueront dans la forêt,
Le sang coulant le long de leur corps,
La forêt sera taché de sang .... À jamais. ~


Pff... Cette île commençait à me donner la nausée : le sang de tous les Pokémons qui y habitent est pleins de bonheur. Beuârk ! Rien que d'y penser, j'ai envie de vomir. J'espère découvrir aujourd'hui quelqu'un qui a le sang d'un assassin ... ou celui d'une nouvelle âme. Justement, pas loin d'ici, je senti du sang pur. Je me lécha les babines, espérant y arriver puis je scruta les alentours de la forêt.

Après avoir tourné en rond pendant cinq minutes, je vit des arbres brûlés. Je croyais que le sang que je sentais avais disparu mais dix secondes après, je le senti s'approcher de moi, il me semblait plus bizarre maintenant, il était ... Enflamé.

Il y a-t-il quelqu'un ...? ~

Je commençait à trembler : une heure que je suis là, que je sens quelqu'un et pourtant : je ne trouve rien ... Je ne contrôlait plus rien mais je me repris toujours avec cet air que j'ai quand je vais tuer quelqu'un : mon air sadique.

Montre-toi ! Je sais qu'il y a quelqu'un ! ~

Je continuais à regarder la forêt et je vit encore des arbres brûlés, le feu ne me faisait pas peur mais en voyant des carcasses qui se baignaient dans du sang juste en dessous, je n'étais plus sûre de moi.

Gloups.

Je me baissa : j'entendis maintenant des bruits de flammes, sur le coup, je commençais à avoir de plus en plus peur ...


Dernière édition par Demon Kitty~ le Dim 11 Aoû 2013 - 9:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty
MessageSujet: Peut- être aps Gore tout de suite hein x)   La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| EmptySam 10 Aoû 2013 - 19:58


    Ecliss leva la tête vers le soleil, fière. Fière d'elle, de ce qu'elle avait fait, un nouveau piège mortel s'était refermé sur une famille de Miradar dans la Plaine Sougen. Les flammes n'avaient guère eu le temps de danser avant que des Marills voisins viennent éteindre l'incendie, et la Vulpine avait été forcé de battre en retraite pour éviter l'eau. Néanmoins, elle avait libéré une nouvelle famille de l'enfer de la vie, malgré ce risque permanent qui planait au dessus de sa tête.

    "~ Ils ne comprennent pas la toute puissance des flammes libératrices de ces vies. Ils ne comprendront jamais. Il faut avoir une âme plus pure que le métal pour enfin savoir ça. " Murmura la pyromane, en regardant ses pattes.

    Pattes tachées par les flammes, les cendres et le sang. Ecliss esquissa un petit sourire fou, dément. Son envie de meurtre "libérateurs" et de pyromanie la reprenait. La renarde leva la tête vers l'horizon. Là, les premières arbres de la forêt se découpaient dans le ciel pâle de midi. La Vulpine tapota le sol du bot de sa patte, trois fois, avant de s'engager d'un pas décidé vers cette grande végétation qui n'attendait plus qu'à être brûlée.

    Les arbres s'approchaient à une vitesse folle, à mesure qu'Ecliss accélérai le pas, excitée à l'idée d'un tel incendie. Dès qu'elle passa à côté d'un premier arbre, celui- ci s'embrasa. Une nuée de flammes, une myriade de couleurs oranges, rouges et jaunes, précédaient le passage de la renarde de feu. Les multiples cris de ses victimes également. organes internes, sang, tripes, toutes ces choses la suivaient, comme le Requiem d'un Absol, qui ne te lâcherait pas avant la mort.

    Tel était le destin d'Ecliss, l'assassin pyromane et psychopathe.

    Mais bientôt, une odeur semblable à la sienne, quoiqu'un peu moins roussie, vint lui picoter le museau. Ecliss inclina sa tête sur un côté, intriguée. L'odeur du sang et des boyaux couvraient celle d'un Pokémon qui lui était inconnu. Mais l'odorat fin de la renarde lui permit de deviner qu'entre autre, c'était un pokémon félin, quadrupède. Mais l'odeur d'un assassin était la plus forte, et la Vulpine s'en réjouit, heureuse de pouvoir de nouveau libéré un esprit taraudé par la vie et la réalité.

    Il n'en fallait pas plus à la renarde pour se lancer aveuglement dans une bagarre. Elle pista le Pokémon inconnu, toujours précédée par les cris. Ecliss vit bientôt une forme noire et bleue, prisonnière des flammes. Elle avait l'apparence d'un chat sauvage, comme on en voyait parfois à Seikan. La renarde de feu sourit, et s'approcha de sa victime, déclarant d'une voix sombre :

    "~ Bénis ton Dieu d'avoir pu t'offrir la libération de la vie et de la réalité. Acceptes le jugement des flammes éternelles et laisses ton âme partir vers le paradis. "
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty
MessageSujet: Re: La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|   La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| EmptySam 10 Aoû 2013 - 20:23

Je continuais à marcher, droit devant moi, sans savoir où j'allais, quand quelqu'un derrière moi me dit quelque-chose.

~ Bénis ton Dieu d'avoir pu t'offrir la libération de la vie et de la réalité. Acceptes le jugement des flammes éternelles et laisses ton âme partir vers le paradis. 

Je me retournais et je vit une Goupix derrière moi

Qu... Quoi ?! ~

Je ne savais plus quoi faire, la mort m'approchais si rapidement, mais bon, cela m'étonne quand même que je vais aller vers le "Paradis" ...

Pourquoi moi ? Je ne vois pas ce que j'ai fais de mal ! ~

C'est quand j'ai dis ça que je me suis rendu compte ce que ça faisais, de mourir sans même savoir pourquoi, tuer sans aucune raison, c'est bien ce que je fais... enfin, ce que je faisais !

Je... je ne veux pas ! Je n'ai jamais su ce que ça fait de mourir sans aucunes raisons et je ne veux même pas savoir ! ~

J'espère ne pas faire d'erreur : c'est bien ce qu'elle voulait, me tuer ? J'espère et je n'espère pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Ecliss
~ The Sun Rises ~
Ecliss


Messages : 39
Date d'inscription : 10/04/2013
Localisation : Vas crever.

#. Life RPG
Perso(s):

La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty
MessageSujet: Gosh, t'as rien fais de mal, et l'Evoli hein, l'EVOLIIIII !! °^°   La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| EmptyLun 12 Aoû 2013 - 10:16


    Ecliss était une ombre de la mort. Discrète, rapide, on a jamais le temps de comprendre avant que les flammes vous encercle. Cette vision fit sourire un instant Ecliss, qui invoqua trois colonnes de flammes autour de la clairière de cendre et de sang, qui s'élevèrent jusqu'au ciel. Elle tâcha d'ignorer les paroles du chat en face d'elle. Trop de sentiments entraverait sa sombre besogne. La seule qu'entendit la Goupix entre le crépitements des flammes et les cris des Pokémon apeuré fut ça :

    "~ Je... je ne veux pas ! Je n'ai jamais su ce que ça fait de mourir sans aucunes raisons et je ne veux même pas savoir ! "

    Ecliss montra ses crocs. ce chat n'avait de toute façon pas le choix. Un voile sombre sur ses yeux, la Vulpine se mit à courir en cercle tout le long de la clairière, évitant habilement les braises pour éviter de les éteindre. Des flammes perpétuelles suivaient la renarde ardente, embrasant son pelage. Elle prenait peu à peu de la vitesse, jusqu'à devenir une ombre rousse floue entre tout ce feu. Le ciel bleu auparavant se couvrait désormais d'un écran gris de fumée et de cendre.

    "~ La mort n'est pas un choix. " résonna la voix de la renarde rousse à l'endroit où elle se tenait à l'instant. "La mort est une libération, tu devrais l'accepter avec joie plutôt que de l'appréhender. Mais tu es comme toutes ses familles, décimées par ses flammes pures et libératrices. Tu es aveugle, tu ne vois pas plus loin que ta propre existence. "

    Esquissant un petit sourire ravi, Ecliss atteint finalement une vitesse presque maximale. Elle utilisa à cet instant Feu Follet, qui couvrit la clairière de flammes violettes et bleues. A ce moment, La renarde à neuf queues traversa la clairière d'un bond, passant au dessus du chat, avant de s'arrêter, un peu à l'écart des flammes. Dos à sa victime, elle pressa sa patte enflammée contre son poitrail blanc, ce qui libéra une énorme colonne de flammes oranges, violettes et bleues derrière elle.

    Sa sombre besogne terminée, Ecliss leva son museau vers le ciel gris et partit vers les plaines Noires Kuro sans se retourner, à la recherche d’autres tourmentés par la vie à libérer.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty
MessageSujet: Re: La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|   La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| EmptyMar 13 Aoû 2013 - 8:35

Je n'entendait presque rien à cause des flammes qui couvraient la clairière, mais j'entendit juste quelques la Vulpine.


~ La mort n'est pas un choix.La mort est une libération, tu devrais l'accepter avec joie plutôt que de l'appréhender. Mais tu es comme toutes ses familles, décimées par ses flammes pures et libératrices. Tu es aveugle, tu ne vois pas plus loin que ta propre existence. 

Elle utilisa Feu follet, et des flammes violettes et bleues apparurent tout autour de moi, je commençais à sentir les flammes me brûler, et le sang couler sur mon corps. Mais, je commençais à comprendre ce que me disait la Vulpine, et de toute façon, c'était mon désir de partir de cette île. Mais je n'ai pas demandé à me tuer comme ça ...

Les flammes continuaient à me brûler, la Vulpine partit et pendant ce temps là ...

Adieu ... ~


Fin
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty
MessageSujet: Re: La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|   La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss| Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Forêt taché par le sang à jamais |~ Pv Ecliss|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe et aura.Giclé de sang dans la forêt
» Ecliss
» Feu et plante ne font jamais bon ménage...
» Éphémère solitude [PV : Ecliss, Moyen]
» Ils ne diront jamais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: