Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Arcanin à la rescousse [ PV Kaïdra ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] Empty
MessageSujet: Arcanin à la rescousse [ PV Kaïdra ]   Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] EmptyLun 19 Aoû 2013 - 17:34

J'était au bord de la rivière entrain de regarder l'eau.

C'est tellement beau...

Et je voulus partir, quand tout a coup...

AÏe!!

Je tombas et me fis mal, et je vis quelqu'un arrivais vers moi pour m'aider, je pense, et...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] Empty
MessageSujet: Re: Arcanin à la rescousse [ PV Kaïdra ]   Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:03

Je me baladais dans la pleine si calme, si douce, avec cette herbe qui caressait mes coussinets. Le vent faisait ondulé les hautes herbes autours de moi. Ce spectacle était très agréable a regarder et surtout à sentir! 

Une brise amena à ma truffe l'odeur d'un pokemon. Chouette! Je me hâtait d'aller a sa rencontre! Courant, la crinière dans le vent, la langue pendante. Au loin, j'aperçut une forme familière...un lixy! Cool! 

"Attend moi!" Criais-je, mais j'était trop loin... Soudain, le petit pokemon disparut du paysage avent de tombé lourdement au sol. 
Je m'approchait rapidement puis passa ma langue sur lui.

"ça va?" Demandais-je, inquiète.
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] Empty
MessageSujet: Re: Arcanin à la rescousse [ PV Kaïdra ]   Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] EmptyMer 21 Aoû 2013 - 19:47

Je vis un pokémon arriver, mais je ne voyais pas trop quel genre de pokémon était-t-il, car j'était un peut sonner. Il me posas une question...

Pas vraiment.

Je ne savais pas trop quoi lui dire, vus que j'était sonner... Alors je lui posa une question pas dure à chercher.

Mais...Qui es-tu comme genre de pokémon?

Je voyais qu'il était unquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] Empty
MessageSujet: Re: Arcanin à la rescousse [ PV Kaïdra ]   Arcanin à la rescousse [ PV  Kaïdra ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arcanin à la rescousse [ PV Kaïdra ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: