Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo]   Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 8:31

Ce RP est la suite de "La soif de combat du canidé ~" --> Ici

Résumé du Chapitre 1 ~
Le canidé qui rôdait à Hoenn il y a plus de dix ans se retrouvais maintenant dans le Désert Arano. Il voulait combattre jusqu'à la mort. Sespremières proies étaient deux petits Pokémons minables : un Pijako et un Fouinard. Il se trouvait dans une impasse où de l'autre côté se trouvait la mer. Décidant de faire demi-tour, des rochers avaient apparus et le canidé remarqua que la paroi de la montagne qu'il y avait à côté de lui s'était ouvert. Il décidais d'entrer dans un long couloir avec des inscriptions en langages de Zarbi, il ne prit pas la peine de lire et en sortant du couloir il se trouvais devant un brouillard qui semblait cacher quelque-chose d'étrange.


- Chapitre 2 -

~ Le Loup Noir ~
Et
~ La Tour Yume ~


Le loup noir se retrouvait devant un brouillard gris, sans avoir peur, il passais. Il tomba sur une tour un peu en ruines. Il sautait sur les anciens pilonnes tombés en ruine. Il vit alors au loin une forme qu'il ne connaissait pas.

# Tu n'as pas lu les inscriptions dans le couloir, jeune canidé ? #

Falco se demandais s'il avait fait un erreur, cette forme disparu et un Pokémon apparu dans un tableau à côté de lui : c'était un Ectoplasma.

# Pourquoi perdre mon temps à lire des phrases en Zarbi alors qu'on s'amuse bien ici ? #
# Je vois ... Tu ne te soucie pas du danger que cette tour renferme. #

Le loup regardais le tableau, il aurait l'air un peu bête si quelqu'un arrivait quand il parlait avec le Pokémon dans le tableau. Il souffla puis s'assit.

# Je ne pensais pas tomber sur cette tour, je suis désolée monsieur le tableau mais franchement, je ne vois pas ce qu'une tour peut renfermer comme danger. #
# Et bien tu devrais le savoir, tu sais bien que tous les bâtiments en ruines pourraient s'écrouler ? #

Falco tourna la tête vers le reste de la tour, il se demandait toujours ce que cette tour renfermer comme danger, il n'avait pas vraiment écouté l'Ectoplasma et de toute façon, il s'en fichait. Tout à coup, une partie de la tour s'effondra. Il se leva et l'Ectoplasma disparu.


[...]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo] Empty
MessageSujet: Re: Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo]   Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo] EmptyJeu 22 Aoû 2013 - 9:04

Il regardais autour de lui, la tour semblais s'écrouler, il ne vit plus l'Ectoplasma dans le tableau ou dans la tour. Le canidé sauta sur un pilonne et monta au première étage. Il regardais dehors par les fenêtres détruites, il voulait passer mais de l'autre côté se trouvait la mer.

# Mince, par où je vais aller ? #

L'étage où se trouvait Falco s'écroula et il était entraîné dans la chute. Il vit au loin dans la brume l'Ectoplasma qui lui faisait signe de venir. Le loup noir se releva et couru. La tour s’écroulait petit à petit sur les pas de Falco qui sauta sur le rocher qui se trouvait dehors. Une fois dehors, il regarda la tour s'effondrait mais elle disparu dans le brouillard qui disparu lui aussi. La porte qui menait au couloir avait disparu mais un chemin au-dessus de l'eau apparu.


# Et bien je vais passer par là, j'imagine que c'est le même chemin. #

Avant de partir, il regardais autour de lui si il y avait l'Ectoplasma mais il n'y avais rien à par le grand large qui menait on ne sais où.

Dix minutes plus tard, il se retrouva dans le désert Arano puis repris sa route pour repartir sur Seikan.

[Fin]
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
 
Le mystère de la Tour Yume ~ [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Tour Yume-
Sauter vers: