Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Fanfic ] La Guerre Des Clans

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Fanfic ] La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: [Fanfic ] La Guerre Des Clans   [Fanfic ] La Guerre Des Clans EmptyDim 27 Oct 2013 - 21:50

La Guerre Des Clans

Chapitre 1 : De nouveaux clans annoncent de nouvelles guerres

Depuis plusieurs lunes, les chats sauvages ont reprit le rôle de leurs ancêtres félidés en créant des clans se battant pour survivre. Le Tonnerre, l'Ombre, le Vent et la Rivière se combattaient sans pitié, quand ce n'était pas la guerre, c'était bien pire que cela : la famine. Ces trois Clans recevaient des messages du Clans des Etoiles, le Clan de ceux qui sont morts ; leur âmes apparaissent sous forme d'étoiles et veille sur leur ancien clan. Mais depuis tant de lunes, le chat anciennement domestiqué, Etoile de Feu. Il a sauvé la perte des clans grâce à son courage, mais un jour horrible fut arrivé, le jour de sa mort. De ses griffes étincelantes, le chat brun l'avait tué en les plantant dans son coups, ses 7 dernières vies défilèrent et tombèrent à l'eau. Depuis, de nouveaux Clans se sont reformés et de nouveau chefs arrivent.


Etoile Maudite était chef du Clan du Brouillard, c'était lui qui avait tué Etoile de Feu. Sortant dans la plaine encore mouillée par la rosée du matin, il huma l'air, celle d'un brouillard blanc et fin. Il planta ses griffes dans le sols et captura une taupe croyant être bien cachée.


«-Perdu ! dit-il.»


Il se lécha les babines et engloutit la taupe en quelques coups de dents. Il avança légèrement vers un rocher humide. Il grimpa dessus puis regarda le soleil se lever comme un lion qui rugit au soleil levant. Il vit au loin des guerriers du Clan qui se trouve à quelques pas du Clan du Brouillard. Ils étaient deux. Etoile Maudite se retourna et rentra au Clan.


«-Ils ne sont que deux, laissons-les tranquilles... dit-il»

[~À suivre~]


Voilà, dites ce que vous en pensez ^o^.
Revenir en haut Aller en bas
Skitty-Lixy
Membre motivé ^^
Skitty-Lixy


Féminin Messages : 95
Date d'inscription : 24/07/2013
Age : 26
Localisation : cher moi :D

#. Life RPG
Perso(s):

[Fanfic ] La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] La Guerre Des Clans   [Fanfic ] La Guerre Des Clans EmptyLun 28 Oct 2013 - 9:13

Moi j'ai bien aimer, le chapitre n'était trop long, ni trop cours. C'était bien, continue comme sa! ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Flambo
The Pyrocat %D
Flambo


Féminin Messages : 12
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 27
Localisation : France

[Fanfic ] La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] La Guerre Des Clans   [Fanfic ] La Guerre Des Clans EmptyLun 28 Oct 2013 - 10:23

Merci  ^^. Comme je l'ai écrit hier soir, je commençais à fatiguer et je n'avais plus trop d'inspiration donc j'ai arrêté là et quelques minutes après je suis allée me coucher.

Donc voici le deuxième chapitre :

Chapitre 2 : La guerre commence

Loin de la plaine ou s'était établie le Clan du Brouillard, il y avait le Clan de la Lune, on dit que ce sont les réincarnations de certains membres des anciens Clans qui sont morts. Six de leurs guerriers avec le lieutenant étaient partis chasser sur tous les environs de territoires de chasse, même sur ceux des autres Clans. Et cela provoque souvent une guerre. Le Clan de l'Herbe surprit trois d'entre eux en train de chasser dans la Plaine de Feuilles, l'un de leurs territoires de chasse. Un apprenti partit prévenir la chef Etoile Perdue. Elle partit chercher ses guerriers pour un rassemblement, elle demanda à son lieutenant, Feuille d'Automne, de les emmener en guerre contre le Clan de la Lune. Ils partirent donc en guerre.

Le chef du Clan du Brouillard, Etoile Maudite, regardait le spectacle avec attention. Depuis son rocher, il voyait les deux Clans entrer en collision. Il ricana toujours en regardant cette guerre qui éclata dans la Plaine de Feuilles. Le lieutenant arriva.

«-On se joint à eux, chefs ? demanda-t-il.
-Non, répondit-il. Attendons le bon moment pour y aller. Je te donnerai le signal.»

Il fit «oui» de la tête puis repartit surveiller le Clan. Pendant ce temps, les deux Clans se battaient jusqu'à la mort, aucun blessé pour le moment, ils feront tout pour gagner. Feuille d'Automne sauta sur un chat roux moucheté de blanc et planta ses griffes dans sa chair. Il se secoua puis fit partir le lieutenant tout en le griffant à l’œil. Qui aurait cru que c'était son point faible ? Griffe d'Acier dégagea le terrain en donnant des coups de griffes venants de tous les sens.

Etoile Maudite qui regardait encore de loin miaula gravement pour rassembler son Clan, il pointa la bataille avec sa tête et ils partirent se mêler à cette bagarre. Le Clan du Vent - le seul Clan qui n'a pas disparu après la mort d'Etoile de Feu - craignait le pire : ils avaient peur d'être eux aussi mêlés à cette guerre qui avait éclaté maintenant à trois. Qui va en ressortir vainqueur, qui gagnera ces lieux, et qui va mourir ?

[~À suivre~]

Donc, bah, dites toujours ce que vous en avez pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Falco
~ The Black Wolf ~
~ The Black Wolf ~
Falco


Féminin Messages : 92
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 27
Localisation : Dans le monde incroyable de MLP %D !

#. Life RPG
Perso(s):

[Fanfic ] La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] La Guerre Des Clans   [Fanfic ] La Guerre Des Clans EmptyLun 28 Oct 2013 - 13:07

Donc ben chapitre 3, chuis trop pressée x).

Chapitre 3 : Le plus grand cataclysme des Bipèdes

Sur le tapis de feuilles d'automne de la Plaine de Feuilles giclait le sang du combat effroyable entre le Clan du Brouillard, le Clan de la Lune et le Clan de l'Herbe. Etoile Maudite qui regardait encore ce spectacle seul se rappela des deux guerriers qu'il avait aperçu dans la matinée, quand l'herbe était encore fraîche et mouillée par la rosée du matin. Il sauta une nouvelle fois sur son rocher puis regarda aux alentours s'ils étaient encore là. Il ne les vit plus mais vit des flammes au loin et des mammifères se dressant sur ses deux pattes : les Bipèdes. Il se retourna et regarda le combat puis miaula fort pour annoncer une chose horrible. Mais personne l'entendu. Il sauta de la colline où se trouvait le Clan du Brouillard puis se joignit dans la bataille. Avant qu'un chat ne le griffe, il hurla :

«-Stop !!»

Les trois Clans arrêtèrent leur combat et le Clan du Vent vint à eux pour écouter ce qu'Etoile Maudite avait à dire. Les Clans se rassemblèrent en groupe puis s'assirent.

«-Amis et ennemis, écoutez bien. dit-il. De mon Clan, j'ai aperçu des flammes ardentes qui se rapprochaient. Les Bipèdes sont la cause de cela.
-Comment le sais-tu ? dit Griffe d'Acier, qui nous dit que ce n'est pas un de vos plans pour nous piquer nos territoires ?»

Les félins se regardèrent et approuvèrent sauf le Clan du Brouillard qui croit en leur chef -évidemment-. Etoile Maudite tapa du pied pour faire arrêter les discussions. Il reprit donc la parole.

«-Si vous ne me croyez pas, dit-il, je vais vous le montrer et vous le verrez de vos propres yeux.»

Les chats se relevèrent et accepta de suivre le Clan du Brouillard. Arrivés en haut, ils virent que les flammes avait déjà dévasté la colline, on ne voyait plus les Bipédes mais on voyait le feu. Les chats fuirent donc...

[À suivre]

C'est court mais ce chapitre sera en deux ou trois parties.
Revenir en haut Aller en bas
http://warriorscats.forumforever.com
Contenu sponsorisé





[Fanfic ] La Guerre Des Clans Empty
MessageSujet: Re: [Fanfic ] La Guerre Des Clans   [Fanfic ] La Guerre Des Clans Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fanfic ] La Guerre Des Clans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Guerre Des Clans
» Chapitre 5: La guerre est une horreur [Event]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Créations-
Sauter vers: