Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Soupir... [PV Mythique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Soupir... [PV Mythique] Empty
MessageSujet: Soupir... [PV Mythique]   Soupir... [PV Mythique] EmptySam 7 Déc 2013 - 17:39

D'après ce qu'elle venait d'apprendre, Mina était sur une île volcanique. C'était désert, la température était légèrement chaude. Sous ses coussinets, tantôt de la pierre, tantôt du sable, ou encore du sable ET de la pierre. Pas très variant, si vous voulez son avis. Marchant, elle s'ennuie. Soupire. Elle se couche, se roule en boule, pour respirer l'air frais et pur venant de sa queue. Après un moment de détente, elle se remet en route. Mais, devant elle se dresse un désert. Au loin, un point dans cette immensité désertique. Cela a l'air d'être...une tour? En se rapprochant de quelques dizaines de pas, elle réussit à confirmer cette supposition. Une tour dans le désert? On aura tout vu, mais ce n'est point ce qui étonne Mina. Elle est venue ici car son instinct le lui criait, quelqu'un se trouvait là, à son gré, mais triste. Très triste. Puisque l'instinct de Mina lui soufflait cela, et qu'il était vraiment infaillible, elle avait emprunté le chemin de pierre reliant Seikan à Kyuukazan. Ce Pokémon était dans la tour... d'après les dires, elle s'appelle la Tour Yume. Mina se met à courir dans le sable, créant derrière elle de gros nuages de poussière, de sable. Au bout d'un moment, elle est toute essoufflée, et donc, se retourne vers sa queue, puisque, même pour un Pokémon de Type Feu, respirer l'air chaud n'est pas très très favorable. La tour est plus proche, maintenant. Mina se remet en marche, sans courir, voulant garder ses forces une fois là-bas... peu-être aurait-elle à combattre... Encore au bout d'un long moment, elle arrive enfin. Une inscription est marquée dans le sable:

"Puisque personne ne tient à moi, je me retire ici. Et je vais y mourir."

Cela la choqua. Ce devait être ce Pokémon... mais peut-être était-il trop tard? Non, Mina s'en serait aperçue. Un battement de son cœur la mit en garde: elle devait se dépêcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

Soupir... [PV Mythique] Empty
MessageSujet: Re: Soupir... [PV Mythique]   Soupir... [PV Mythique] EmptySam 7 Déc 2013 - 19:01

Mythique venait de franchir le chemin reliant deux îles. Mais pour lui, peu importe que ce soit extraordinaire, ou qu'il faisait chaud. Il était triste. Pourquoi tant de solitude? Quel fléau...suite à une rencontre où il croyaient enfin avoir trouvé des amis, ils l'avaient abandonné, comme les autres avant... Les larmes faillirent couler sur ses joues blanches... Il était chromatique, et alors? Cela ne lui était point utile. Ses larmes, quant à elles, ne firent rien du tout, car Mythique ferma les paupières; les larmes vinrent à sa bouche, il sentit le goût de l'eau salée. Il avait traversé le désert, ce fut pour lui plutôt long, car il était souvent aveuglé par ses larmes, qu'il retenait sans cesse dans ses yeux, ce qui le faisait marcher de travers, risquant de louper la tour où il venait... pour sûrement mourir. Etourdi par la chaleur, il se repose un instant. Pourquoi le faisait-il? Ne devrait-il pas continuer à approcher? Ces pensées le remirent en marche. Devant la tour Yume, il marqua une autre pause, pour écrire dans le sable qu'il allait mourir ici...enfin, qu'il comptait. Sûrement que personne ne le verrait; avec le temps, le vent soufflant, cela deviendrait illisible; de plus, qui venait ici? Mythique entra dans la tour, faisant soin de ne pas effacer son texte. Des escaliers en colimaçon, c'est ce qu'il monta. Il arriva dans une pièce, où un magnifique canapé rose et doré de trouvait. Des rosiers grimpant aux murs, s'arrêtent sur les coins du plafond; des pétales de roses tombent sans cesse, pourtant jamais il ne leur en manque. C'est très étrange. De la magie? Peut-être. Mythique s'allonge sur le canapé, très grand. Il a mal à la tête. La tour Yume, prétend-on, accomplit des mirages. La tête tournant de plus belle, épuisé, le Givrali de la solitude s'endort... Et il ne veut jamais se réveiller... plus jamais... Sauf, peut-être, pour quelqu'un, qui acceptera de le croire, et surtout d'être un vrai ami... jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Soupir... [PV Mythique] Empty
MessageSujet: Re: Soupir... [PV Mythique]   Soupir... [PV Mythique] EmptyDim 8 Déc 2013 - 14:38

Mina montait les marches de l'escalier, avec dessus un immense tapis. Il avait donc la forme d'une spirale. Ironique, Mina pensa:

Mes plus profondes condoléances, créateur de ce tapis!

Sûrement que faire un tapis tel que celui-là était compliqué! Mais bon... s'il était récompensant, ... Mina ne s'attarda pas sur ce détail plus longtemps. Elle sentit une odeur de brûlé... Et une douleur à la queue... Il était très facile d'associer ces deux problèmes... Sa queue brûlait, mais comment? Se retournant, Mina vit un Feunnec, apparemment en colère contre... elle? Décidant de rester calme, elle demande:


-Eh donc, qu'as-tu?

-Oui, oui! Trahis ton type principal, le Feu! Tu nous insultes, avec ta queue de Plante!


Abandonnant son tempérament de marbre, elle lança d'un ton plus fort:

-Sais-tu, qu'au moins, il y a pire que moi?

-Pas possible?
ricana son ennemi.

-Pyrax... l'ignores-tu? Il est de type Feu... et Insecte.

-Euh, ben... et donc... où on le trouve?

-Désert Délassant, à Unys. Au fait, ne perds pas ton temps, cherche à l'intérieur du Château recouvert de sable.


Le Feunnec s'enfuit, mais pas par peur. Par impatience. La queue brûlante de Mina lui rappelle qu'elle doit absolument continuer son ascension. Avec un peu de chance, il y aurait un type Eau. Elle mettait une patte devant l'autre, de plus en plus péniblement. Ah! Si seulement son père fut un Pokémon maîtrisant l'eau! Bon, peu importe. Elle arrive enfin en haut, et trouve un magnifique canapé... Un Givrali chromatique dort dessus, il faisait donner l'impression qu'il faisait des cauchemars. Mais ce n'était pas ça. La Phynarde alla troubler son sommeil. Elle craint le blesser intérieurement... Si jamais elle faisait un faux pas, c'en serait fini du pauvre Givrali, n'en pouvant plus... Ouvrira-t-il les yeux?
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Mythique

Mythique


Féminin Messages : 43
Date d'inscription : 06/08/2013
Localisation : Vaque sur Seikan et Yokuba

#. Life RPG
Perso(s):

Soupir... [PV Mythique] Empty
MessageSujet: Re: Soupir... [PV Mythique]   Soupir... [PV Mythique] EmptyMer 11 Déc 2013 - 14:24

Une immense chaleur réveilla Mythique... Cela lui donnait l'impression qu'il était fiévreux... Pourtant, il aurait encore perdu connaissance, si c'était le cas... Se résignant à se lever, il étira ses pattes, et se tourna, vit un Pokémon étrangement inconnu. On aurait dit un Feunard, avec une queue de Phyllali; un détail cependant; sa queue brûlait. Assise sur le canapé, on aurait dit qu'il voulait l'aider. Peut-être y arriverait-il, ce qui serait étonnant. Pourtant, soudain, Mythique sentit se consumer une incroyable envie: l'aider! La queue du Pokémon brûlait, et à la façon dont il se retint de ne pas faire paraître la douleur, pourtant il grimaçait à cause, Mythique se demande s'il allait vraiment le faire, l'aider... sa glace ne devrait pas être si nulle que ça, comparé à lui pour se trouver des amis... Mais la glace était faible contre le feu, il ne pourrait pas y arriver... Quoique...il eut une idée. Laissant comme ça le nouveau venu, il chercha au fond de la pièce un récipient... bingo! Il trouva une table, avec des fleurs dans un vase. Les fleurs fanées, contrairement aux roses. Mais enfin, pourquoi? Mythique les enleva, en renversant le vase. Plus d'eau dedans. Ca lui était égal, il produit de la glace avec un laser glace pas puissant du tout, en visant dans le vase. Il l'approcha de la queue en feu, et la glace fondit, pour se transformer en eau. Il était enfin à son objectif! Il versa l'eau sur la queue, le feu s'arrête, mais de la fumée sort de la queue... qui sent le roussi. Se décidant à parler, Mythique lança:

-Ca va? Je suis désolé de ne pas être un Pokémon de type eau... Vraiment... Qui es-tu, au fait?!

Il devait, sur le coup, avoir oublié de l'interroger sur qui il était, mais Mythique se rattrapa juste à temps. Après tout, la réponse ne devait pas être si compliquée...
Revenir en haut Aller en bas
Reptincel
Flamme Mystique
Reptincel


Féminin Messages : 354
Date d'inscription : 20/08/2012
Age : 21
Localisation : Seikan... ou pas!

#. Life RPG
Perso(s):

Soupir... [PV Mythique] Empty
MessageSujet: Re: Soupir... [PV Mythique]   Soupir... [PV Mythique] EmptyMer 11 Déc 2013 - 15:51

Alors comme ça... Mina était stupéfaite! Ce Pokémon avait su improviser, même la sauver sans avoir le pouvoir nécessaire. Et donc, ce Givrali n'avait pas d'amis?! Peut-être qu'en fait, il se montrait serviable juste avec elle...non...ce n'était pas ça. Une lueur de tristesse brillait dans ses yeux, ce devait être les autres... Puis, il lui disait qu'il était désolé de ne pas être de type eau... Elle lui a répondu d'une voix calme et posée:

-Ce n'est pas ta faute... Au moins, tu as fait tes preuves...

Lui demandant qui elle était, elle souffla:

-Mon nom est Mina. Je suis de la race des Phynard... Je suis une Phynarde, une espèce éteinte il y a longtemps!   Je ne sais pas trop pourquoi, mais je suis née d'une Feunarde et d'un Phyllali... Mais ma mère avait été opérée par des scientifiques, qui ont permis mon existence sous cette forme. Je crois que je vais la retrouver un jour... Mais ce n'est pas tout, je suis aussi chromatique, mais ça n'a aucun effet sur ma queue... Sinon, je suis de type feu et plante...Sincèrement, je te remercie... C'est tout de même frustrant, quand ça arrive...

Elle soupira, et reprit:

-Je suppose que tu veux savoir comment ça m'est arrivé, la brûlure à ma queue... Mais raconte-moi d'abord...toi, quel est ton nom? Je sais que tu es un Givrali chromatique, mais c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
http://guilde-dracaufeu.pokemonrpg.org/
Contenu sponsorisé





Soupir... [PV Mythique] Empty
MessageSujet: Re: Soupir... [PV Mythique]   Soupir... [PV Mythique] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soupir... [PV Mythique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Tour Yume-
Sauter vers: