Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Noël, ça se fête aussi en virtuel !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vocaloaid
Fanaloid
Vocaloaid


Féminin Messages : 257
Date d'inscription : 06/02/2013
Age : 27
Localisation : Dans la Forêt d'Agata

#. Life RPG
Perso(s):

Noël, ça se fête aussi en virtuel ! Empty
MessageSujet: Noël, ça se fête aussi en virtuel !   Noël, ça se fête aussi en virtuel ! EmptyJeu 12 Déc 2013 - 18:15

Chibi et ses amis s'approchèrent de leur public, tous avec un bonnet de Père Noël sur la tête. Musika se mit à chanter les chansons de Noël et Chibiterasu s'approcha.

-Salut les amis ! Noël approche, hein ? dit-il. Et bien ça vous dit de fêter la saison de l'Avant, ici ?

Il sautilla dans tous les sens et Musika arrêta de chanter. Elle s'approcha elle aussi.

-Le 24 et le 25, on fêtera Noël, ici, avec de la dinde ! s'exclama-t-elle.

Elle s'assit au piano et commença à jouer du piano. Yuki et ses deux compagnons de la même race.

-Evoliiiii !* dit Silver
*Saluut tout le monde !

Yuki s'approcha.

-Que la fête...
-Commence ? dit Marceline.

Chibi courra et sauta sur le public.

-Oui, que la fête commeeence !!!


[Voilà, le RP de Noël, vous y aurez pensé vous ? :3]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.warriorscats.forumforever.com
Electra
L'Éclair de Joie ;3
L'Éclair de Joie ;3
Electra


Féminin Messages : 104
Date d'inscription : 11/11/2013
Age : 23
Localisation : Hm,je sais pas,aide-toi de ton GPS.

#. Life RPG
Perso(s):

Noël, ça se fête aussi en virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se fête aussi en virtuel !   Noël, ça se fête aussi en virtuel ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 7:17

Je m'approcha et je regarda cette foule de Papas Noël,un grand sourire aux lèvres.On allait enfin pouvoir s'amuser!Je fonça vers le louveteau blanc et je lança un dérivé de Tonnerre : les mots "VIVE NOËL!!" explosèrent au-dessus de nos têtes tels des feux d'artifices.Quelle joie!Volt,pour une fois avec moi,lança une Sécrétion pour qu les lettres "s'accrochent" au plafond et durent jusqu'au 25 décembre.Ca promettait d'être super-sympa!!
Ivy et Dixy déboulèrent en se balançant des Ball'Ombre et des Ecosphères,espérant se toucher.Je me joint à la partie et je toucha Dix' avec une Boule Elek,qui riposta et me manqua de peu.Ivy l'attrapa par derrière avec Fouets Lianes et je l'enferma dans une Cage Eclair.Dixy ne tarda pas à se libérer.Evidemment,si elle utilisait des Vibroscurs,c'était plus simple!
On recommença à se bombarder de tout et n'importe quoi,riant et criant comme des folles,appelant les autres à nous aider.Mon dieu,ce qu'on s'éclatait!

---

Rinami regardait ses Pokémons jouer avec Electra en souriant.Elle était plus qu'heureuse qu'on fasse une fête de Noël,car c'est vrai que ce jour est super important dans l'année.Elle regardait les décos,discutait avec des gens,caressait des Pokémons...Oui,cette fête était franchement super.
Revenir en haut Aller en bas
Rémephir
Les Zelda Themes *w*
Rémephir


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 01/11/2013
Age : 23
Localisation : Quelle est la ville qui rugit ? Lyon :3

#. Life RPG
Perso(s):

Noël, ça se fête aussi en virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se fête aussi en virtuel !   Noël, ça se fête aussi en virtuel ! EmptyVen 13 Déc 2013 - 16:27

Rémephir sous sa forme normale arriva. Elle regarda le "Vive Noël" électrique au dessus de la scène. Rémephir se posa deux questions avant de commencer la fête : Où est-elle, et Il est quel heure. Elle se transforma après en forme Rubis puis monta sur la scnène.

-C'est l'heure de s'amuser !!


Elle sautilla puis se mis en forme Saphir puis couru à la vitesse de l'éclair tout autour de la scène. Pour s'amuser, elle utilisait Psyko sur les décorations de la scène et elle les rassemble pour formez un cadeau géant.

-Qui veut l'ouvrir ?


Dedans, il y avait à manger. N'est-ce pas amusant de fêter l'Avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noël, ça se fête aussi en virtuel ! Empty
MessageSujet: Re: Noël, ça se fête aussi en virtuel !   Noël, ça se fête aussi en virtuel ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noël, ça se fête aussi en virtuel !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Ou pas ^^ :: The Tea Time-
Sauter vers: