Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 What is it... a friend? [pv Rila]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptyJeu 20 Mar 2014 - 17:48

A ce que je vois mon attaque ne l'a pas laissé indifférent, tant mieux sinon j'aurais eu l'air bête...
Après avoir attendu un petit moment je me suis dit qu'il faudrait que j'attaque à nouveau mais le pokémon psy se décida à le faire avant moi. Il fonça à nouveau droit sur moi pour me dégainer un nouveau griffe. Je l'évita au dernier moment , c'est pas parce que j'ai diminué son attaque qu'il ne faut pas s'en méfier. Je ne lui laissa pas le temps de réagir d'avantage et lui lança une vive-attaque sur le côté qui le projeta un peu dans la même direction. Je pense que le combat ne va plus durer très longtemps à ce rythme. Mais je décida de le provoquer un peu:
"Tu en veux encore ou tu laisses tomber?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 16:50

[désolée du retard, mais en ce moment je dois me préparer pour un tas d'examens blancs...]

Malgré ses efforts, l'évoli esquiva l'attaque avant de le balayer d'une vive-attaque. Il hésita un long moment à se relever, avant d'entendre la douce voix de son ami, qui contenait tout de même une pointe de malice.

"Tu en veux encore ou tu laisses tomber?"

Le psystigri remua ses pattes en l'air, et les fit retomber mollement, feignant d'être K.O. Il ferma les yeux, la langue dehors, et inspira bruyamment avant de toussoter et de murmurer:

Tu as gagné...

Il resta immobile quelques instants, ouvrit un œil, l'autre, et explosa de rire en croisant le regard de Rila. Même s'il avait joué la comédie, le combat l'avait vraiment épuisé... Il allait devoir s’entraîner dur si il voulait un jour pouvoir la battre et devenir plus fort. En tout cas, cela lui avait permis de s'améliorer, chaque combat étant un pas de plus vers sa nouvelle forme. Ah, l'évolution... Le chaton leva fixa les nuages, un doux sourire rêveur sur son visage.

Tu es vraiment très forte Rila... Mais un jour, c'est moi qui gagnerais!

Il agita des petites pattes vengeresses vers le ciel avant de se relever d'un bond, et prit soin de reprendre des forces avec quelques baies qu'il ramassa dans un petit buisson juste à côté d'eux. Il sourit encore une fois à son ami, le rouge aux joues en repensant au combat. Soudain, une autre question lui vint à l'esprit:

Au fait... Comment tu fais pour lancer de superbes attaques comme ça? Tu es quel type de pokémon? Un spectre? Un ténèbres? Non attends, je sais... Un dragon!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 18:09

Le petit pokémon releva ses bras avant de les laisser tomber. Il était KO? Je m'approcha un peu, on dirait plutôt qu'il fait semblant. Il toussota un peu.
"Tu as gagné..." dit-il
Il resta allongé puis ouvrit les yeux l'un après l'autre et éclata de rire en me voyant. Il se calma puis dit:
"Tu es vraiment très forte Rila... Mais un jour, c'est moi qui gagnerai!"
Il sauta pour se relever, mangea quelques baies d'un arbuste à 2 pas pour reprendre des forces, j'en fis de même. Puis il me demanda:
"Au fait... Comment tu fais pour lancer de superbes attaques comme ça? Tu es quel type de pokémon? Un spectre? Un ténèbres? Non attends, je sais... Un dragon!"
J'éclata de rire suite à des propositions. Moi un dragon? Et pourquoi pas un oiseau tant qu'il y était? x)
Je fis un petit exercice de respiration pour reprendre mon calme mais je gloussais encore un peu.
"Non non pas du tout, je suis de type normal. Si tu parles de mon attaque ball'ombre, c'est mon père qui me la apprise quand j'étais plus jeune. C'est un noctali très puissant! Les autres je les ai apprises toute seule."
Puis je me dis que s'il avait posé cette question c'est qu'il n'avait jamais entendu parler de mon espèce avant, je lui fit alors d'autres explications:
"En fait, les évoli peuvent évoluer en 8 pokémon différents, chaque évolution a son type. Mon père, Noctali, est de type ténèbres par exemple. Ma mère, une pyroli, est de type feu. Pas mal hein?"
Je fis une petite pause en regardant un peu les nuages. Puis je lui demanda à mon tour:
"Et toi tu es de quel type? Psy non?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 14:12

Rila semblait plutôt amusée par ses différentes réponses. Il pencha la tête sur le côté, curieux de savoir ce qu'elle était vraiment. Il écouta avec beaucoup d'attention ses explications, les yeux écarquillés. Un pokémon doté de 8 évolutions différentes? C'était possible?! Il resta bouche bé tandis que l'évoli admirait les nuages.

"Et toi tu es de quel type? Psy non?"

Le psystigri revint doucement à la réalité, encore sous le choc face à une telle révélation. Et dire que lui n'avait qu'une unique évolution...

Oui, c'est ça.

Il lui offrit un large sourire et se prélassa dans l'herbe.

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptyVen 28 Mar 2014 - 15:45

Comme je le pensais il était très étonné de savoir que j'avais plusieurs évolutions possibles. Puis il me répondit simplement:
"Oui, c'est ça"
Il me sourit avant de se prélasser dans l'herbe. Je me coucha sur le ventre à côté de lui, le combat m'a également affaiblie, il vaut mieux que je me repose un peu. Je croisa mes pattes avant et posa ma tête dessus en fermant les yeux. Je repensais à nouveau à mes parents, ce petit me faisait penser à moi plus jeune, pourtant je ne dois pas être beaucoup plus âgée que lui.

(Désolée d'avoir fait aussi court j'avais pas d'idées...)
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 18:48

Le chaton resta silencieux un long moment, admirant le ciel rempli de nuage cotonneux et laiteux. Il plia ses pattes contre sa poitrine, respirant doucement, de nouveau perdu dans ses pensées. Le ciel était vraiment magnifique. Les pokémons volants en avaient de la chance de pouvoir vivre au milieu d'un tel environnement. Eux, ils étaient condamnés à rester sur le sol. Yūjin soupira, et gigota un peu pour prendre une position plus confortable. Il ferma les yeux et se mit à ronronner.

Dis Rila... Tu resteras toujours mon ami, hein?

Le psystigri se tourna vers elle, un pâle sourire dessiné sur ses babines.

[On arrête ici, ou tu as d'autres idées pour la suite du rp? J'ai plus du tout d'inspi...]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 EmptySam 29 Mar 2014 - 19:40

Je me laissais aller dans mes pensées, me laissant caresser par la brise. Si ça durait longtemps je pourrais très bien m'endormir comme ça. J'entendis le pokémon psy s'agiter un peu à côté de moi puis se calmer.
"Dis Rila... Tu resteras toujours mon amie, hein?" dit-il
Je souris à cette question, ouvris les yeux et les tourna vers lui.
"Bien sûr, on ne sera probablement pas tout le temps ensemble mais on restera amis jusqu'à la fin."
C'est vrai, je ne pouvais pas non plus toujours rester avec lui, un chat bipède et une renarde n'ont pas le même mode de vie. Mais bon, ce n'est pas cette distinction d'espèce qui peut empêcher une bonne amitié.

(Ouais moi non plus je n'ai pas d'idées, alors disons THE END :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: What is it... a friend? [pv Rila]   What is it... a friend? [pv Rila] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What is it... a friend? [pv Rila]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rila
» Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]
» [PV Rila] Vide ~
» Demande de RP- Who want become my friend?
» Un prétendant pour Rila?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: