Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]   Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] EmptyLun 10 Mar 2014 - 10:08

Il faisait chaud, Aoi venait tout juste d’arriver. Elle marchait d'un pas ralenti et regarder avec émerveillement tout ce qui trouvait autour d’elle. Ce paysage lui faisant penser étrangement à sa ville natale, même si ces deux-là n’avaient aucun point commun. Aoi continua sa marche et s’arrêta net devant une étrange bâtisse, elle eut un frison et passa son chemin. Cherchant quelqu'un pour la guider, elle ne trouva personne et essaya de visiter cette ville avec son Pokémon. Au bout de plusieurs heures, elle s'arrêta et mangea une glace. Pour finalement la donner à Haribo son Momartik, ensuite elle lui parla pendant une bonne demi-heure sans trop comprendre ce que disait son Pokémon. Elle continua sa route et  observa plusieurs combats de dresseurs durant la journée. Aoi, s'ennuyant beaucoup durant la journée se dit que demain, elle essayera de se faire des amis. Cette fois-ci, elle regardait avec beaucoup plus d'attention chaque détail des maisons se trouvant sur sa route. Au bout de quelques minutes, elle demanda à Haribo si elles n'étaient pas déjà passé là il y a deux minutes. Haribo hocha la tête pour dire non, et elles reprirent leur chemin pour arriver dans un endroit où il y avait des Pokémons sauvages. Au risque de se faire attaquer. Elles retournèrent sur leur pas sans un bruit pour retrouver la ville quelques mètres plus loin.
-Haribo, je crois que nous nous sommes un tout petit peu perdu tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Yami / Haibu
Membre motivé ^^
Yami / Haibu


Messages : 94
Date d'inscription : 12/04/2013

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]   Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] EmptyMar 11 Mar 2014 - 12:10

C'était une belle journée ensoleillé, les petits pokémons oiseaux chantaient gaiement et les jeunes dresseurs sortaient pour s'affronter. je marchait tranquillement dans les rues de la ville, ma fidèle Banshitrouye à mes cotés. J'aimais regarder les dresseurs s'affronter, c'était tellement intéressant de voir toutes les stratégies et combinaisons d'attaques possibles. Il arrivait qu'un de ces dresseurs me défie, malgré ma timidité naturelle je ne disais jamais non. C'était aussi une bonne occasion d'entrainer mon petit Funécire.Bien évidemment je ne gagnais pas toujours, mais bon ce sont les risques du combat. Je prenais néanmoins gare à ce que mes pokémons soient vite soignés. Ce jour la je fut pris d'aller me promener en dehors de la ville. Mais à quelques mètres des limites de la ville, j'aperçus une jeune damoiselle accompagnée d'une sublime Momartik. Elles semblaient être perdu, je m'approcha alors d'elles pour leur proposer mon aide en parfait gentleman.
-Bien le bonjour mademoiselle. Puis-je vous aider de quelques manières que ce soit?
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]   Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] EmptyMar 11 Mar 2014 - 16:17

Alors qu'elles commençaient à désespérer, Aoi vit un  jeune dresseur  arriver accompagné d'un Banshitrouye. Il vint m'aborder:

-Bien le bonjour mademoiselle. Puis-je vous aider de quelques manières que ce soit?

Aoi le regardais fixement et finalement lui répondit:

-Pourquoi tu as un corset sa sert à rien, non? ....Aie!!

Haribo venait de lui donner une petite claque, elle la regarda et son pokémon lui fit comprendre que ce genre de chose ne se disait pas à quelqu'un. Aoi gênée rougis et recommença sa réponse depuis le début.

-Euh...Oui, je me suis un petit peu perdu et j'accepterais avec joie ton aide! Oh, et je suis vraiment désolé pour ce que j'ai dit....

Cette fois-ci elle jeta un œil à Haribo et celle-là lui sourit. Elle parvint à retrouver son sourire et partie saluer le Banshitrouye. Aoi avança à petit pas et finalement elle le prit dans ses bras quelques minutes avant de le relacher et retourner auprès de son Momartik un grand sourrire déssiné sur son visage.

-Ton Banshitrouye est vraiment très beau, je l'aime beaucoup!! Où est-ce que tu trouves des pokémons aussi mignons?!!

Aoi s'arrêta net quelques secondes et repris son sérieux pour finalement se tenir droite le temps d'une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]   Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [Pv Yami / Haibu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Yokuba :: La Ville Shi-
Sauter vers: