Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyDim 6 Avr 2014 - 10:08

Après quelques heures de marche,Baldo et Allya finirent par arriver à un grand lac au milieu des montagnes.Le soleil,à son zénith,se reflétait dans le lac avec une grand clarté.Cet endroit était parfait pour établir un petit camp si ils voulaient y rester quelques jours.Elle se tourna vers Baldo.

"Dit,tu trouves pas ce coin sympa?Avec ce lac à proximité,on manquera pas d'eau et des baies doivent pousser dans le coin."

En attendant sa réponse,elle se mit à fureter sur la berge du lac.Même s'ils avaient eut un accident avec de l'eau peu de temps auparavant,son sixième sens ne se manifestait pas,ce qui lui apportait un sentiment de sécurité.Tranquillement,elle écartait les herbes du bout des pattes et cherchait des petites choses à découvrir.Elle ne craignait pas de laisser Baldo seul,il savait se défendre et cet endroit était tellement dégagé qu'on voyait venir les ennemis de loin.En deux mot,cet endroit était parfait.
Se dirigeant de nouveau vers Baldo,un son ténu attira son attention.Elle s'arrêta.Ce son lui était affreusement familier.Bloquant sa respiration,elle se concentra sur le silence.Le son retentit de nouveau,répercuté par les hautes montagnes.Ce son,c'était le même que celui qu'elle avait entendu,ce soir-là,alors qu'elle était encore avec son frère.Ce soir horrible où le Luxray était mort.
Un cri de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyDim 6 Avr 2014 - 11:10

On a marché environ une demi-journée, toujours en ligne droite comme à mon habitude. Pour l'instant la journée était calme si on excepte l'incident de ce matin, mais on ne peut pas vraiment dire que ça s'est passé en journée.
On arriva à un grand lac, le plus grand que j'avais vu, même si je dois dire que j'en ait pas vu beaucoup. Peu importe. L'Absol se tourna vers moi et me dit:
"Dis,tu trouves pas ce coin sympa? Avec ce lac à proximité,on manquera pas d'eau et des baies doivent pousser dans le coin."
Ça c'est sûr qu'il y a plus d'eau qui ne nous en faut, en plus ici on ne risque pas d'être coincés comme dans la grotte. Après il peut toujours y avoir un problème de pluie mais pour l'instant il n'y avait plus un seul nuage à l'horizon. L'absol s'amusait à chercher des choses dans l'herbe, je me demande ce qu'elle pouvait bien espérer trouver, cela me fit légèrement sourire.
Puis je cru entendre un son, mon ouïe n'est pas très fine mais d'après la réaction du pokémon ténèbres je n'ai pas rêvé. Je ne fis aucun bruit puis je le réentendit, plus clairement. On dirait quelqu'un qui souffre, et pas qu'un peu. Était-il proche? Loin? A gauche? A droite? Avec l'écho des montagnes je ne peux pas vraiment le savoir. Le son se reproduit à nouveau, on dirait que ça venait de la droite. Je courus dans cette direction, il y avait une montée qui me cachait la vue, je la monta rapidement et vis 2 colhomard en train de persécuter un musteboué semblant avoir bien du mal à se défendre en plus d'être blessé.
Ils lancèrent tout 2 un vibrobscur vers la loutre mais je sauta entre lui et les attaques et les arrêta avec un abri.
"Dîtes donc vous deux, vous avez pas honte de vous attaquer à plusieurs sur un pokémon plus faible que vous, bande de lâches?"
Talent Peau Dure activée, je suis prêt à les punir. J'ai été trop souvent dans le même cas que ce mustebouée pour les laisser s'en sortir aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyMer 9 Avr 2014 - 10:18

Baldo fit volte-face et courut vers une montée,sur la droite.Allya le suivit en zigzaguant entre les rochers.Lorsqu'elle arriva en haut de la montée,elle vit que Baldo avait lancé un Abri pour protéger un Mustébouée de deux Colhomards.

"Dîtes donc vous deux, vous avez pas honte de vous attaquer à plusieurs sur un pokémon plus faible que vous, bande de lâches?" cria-t-il.

Allya lui fit un rapide signe de la tête et utilisa l'attaque Feinte,tout en pressant son étrange pierre entre ses pattes.Aussitot,elle sentit des ailes lui pousser et,trompant un Colhomard,elle passa derrière lui et lui asséna un Tranche-Nuit sur le crane.Il riposta avec un Pince-Masse qui la manqua de peu,et il lui saisit le cou avec un Force Poigne.Etouffée,elle utilisa une Ball'Ombr qui envoya son ennemi au loin.Il percuta un rocher et resta un moment dans les pommes.Haletante,elle eut du mal à reprendre ses esprits.Soudain,elle vit un Pistolet à O foncer droit sur elle.Elle se prépara à encaisser le choc,mais dès que l'attaque la frola,elle se retourna et percuta le Colhomard,qui tomba définitivement K.O.Sous le choc,elle eut du mal à comprendre,puis des mots lui vinrent à l'esprit."Miroir Magik".Mais bien sur,ce devait être sa Capacité Spéciale sous cette forme!
Fière d'elle,elle se souvint qu'il y avait DEUX Colhomards.Où était passé l'autre?

"Baldo?" appela-t-elle en se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyMer 9 Avr 2014 - 12:02

(Miroir magik ça ne renvoit que les attaque NON-offensives comme par exemple les attaques qui baissent les stats, pistolet à o est une attaque offensive. Mais bon pas grave)

Ces deux lascars ne s'attendaient pas à me voir d'après leur réaction, c'est normal après tout. Puis je fis l'absol transformée commencer à attaquer l'un des colhomard. Le lança une attaque tranche sur l'autre plus concentré sur l'attaque de la femelle. Il me fit ensuite un pince-masse sur la tête, mon talent Peau Dure s'activa à cette instant et lui fit quelques dégâts. J'en profita pour lancer un dracochoc à bout portant qui le fit voler un peu plus loin contre un arbre. Il me fit une attaque bulle d'o qui me toucha. Je courrus vers lui en dégainant un dracogriffe, je ne m'inquiète pas de m'éloigner de l'absol, elle sait se battre. Mon attaque toucha le crabe et le mis KO. Je me retourna et dis:
"Je ne sais ce que vous aviez contre ce mustebouée mais je ne suppose pas ce genre de maltraitance. Garde ça a l'esprit"
Je repartis dans la direction du pokémon blessé. Je vois plus l'absol, elle doit être un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 6:43

(AAAAAH D'accooooord.J'm'en souviendrais,promis!)

Voyant que Baldo ne lui répondait pas,Allya revint sur ses pas et trouva le Mustébouée.Il était blessé à la patte et la regardait comme si elle allait continuer à l'attaquer.Elle lacha sa pierre et se retransforma en Absol normale.Ensuite,elle s'agenouilla près du Mustébouée et lui dit gentiment :

"Ne t'inquiète pas,je ne vais pas te manger.Mon ami Baldo et moi,nous t'avons entendus et nous sommes venus te sauver.Ces Colhomards ne t'attaqueront plus. Elle lui tendit la patte. Au fait,je m'appelle Allya,enchantée de te rencontrer.Et toi,qui est-tu?Et que te voulaient ces Colhomards?"

En attendant que le petit Pokémon réponde,elle chercha Baldo du regard.Elle entendait ses pas se rapprocher,mais elle ne le voyait pas.Il ne devait pas être loin.

[Désolée,c'est court mais je dois filer,Bye!]
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyJeu 10 Avr 2014 - 17:25

Je rejoint l'emplacement du mustebouée, je vis l'absol qui semblait justement me chercher, elle avait repris sa forme normale. Le pokémon eau semblait hésiter à faire quelque chose.
"J'ai connu des adversaires plus coriaces, maintenant il devrait se tenir tranquille un moment."
Puis il leva un peu la tête et dit:
"Je suis Roa. Si ces colhomards m'ont attaqués c'est parce que je suis allé dans leur coin du lac pour trouver quelque chose à manger, j'ai été négligent, c'est ma faute."
Une histoire de nourriture, encore et toujours. Bon, je suppose qu'on ne pas le laisser comme ça mais j'ai rien pour le soigner. S'il était juste malade j'aurais pu utilisé une de mes écailles mais là non. Il va falloir trouver autre chose, mais quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:33

Baldo se rapprocha et dit :

"J'ai connu des adversaires plus coriaces, maintenant il devrait se tenir tranquille un moment."

Puis le Mustébouée releva la tête et murmura :

"Je suis Roa. Si ces colhomards m'ont attaqués c'est parce que je suis allé dans leur coin du lac pour trouver quelque chose à manger, j'ai été négligent, c'est ma faute."

Le pauvre,il cherchait simplement de quoi se nourrir, il ne savait pas que c'était le territoire des Colhomards. Allya lui dit doucement :

"Ne t'inquiète pas,tu ne pouvait pas savoir que tu était chez eux. Et puis, c'est la faim qui t'as attiré, rien d'autre. Je vais te trouver quelque chose à grignoter. Baldo, tu fais le guet?"

Sans attendre la réponse du Carmache,elle se leva et huma l'air. Puisque son odorat et son ouïe étaient plus aiguisées que sa vue, elle ferma les yeux, pus elle huma de nouveau l'air. Aussitot,le vent lui apporta une odeur de baies. Elle trottina en suivant l'odeur, laissant les deux Pokémon seuls. Après tout, ils devraient réussir à se débrouiller quelques minutes!
Après un petit moment de marche, elle découvrit un arbre à baies Mepo. Elle en cueillit quelques-unes et retourna en courant à l'endroit où ils avaient sauvé Roa. Elle espérait que les deux Pokémon en avaient profité pour faire connaissance!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyLun 14 Avr 2014 - 16:05

L'absol se mit ensuite à lui parler doucement à son tour.
"Ne t'inquiète pas,tu ne pouvait pas savoir que tu était chez eux. Et puis, c'est la faim qui t'as attiré, rien d'autre. Je vais te trouver quelque chose à grignoter. Baldo, tu fais le guet?"
Elle n'attendit pas la réponse et commença à chercher avec son odorat. Cela m'évitera de gaspiller de la salive on va dire, d'ailleurs maintenant que j'y pense je commence aussi à avoir un creu. Elle prit ensuite une direction semblant mener à ce qu'elle cherche. Je m'assied sur une pierre à côté du pokémon eau et en croisant les pattes avant, je regarda d'un bref coup d'oeil la blessure du mustebouée, elle a déjà commencé à cicatrisé. Bonne nouvelle. Puis il bafouilla:
"Euh...Merci de m'avoir sauvé Monsieur Baldo."
Je ricana intérieurement suite à la façon dont il m'a appelé. Mais de l'extérieur ça ne se traduisait que par un petit gloussement.
"Pas la peine de me remercié, je l'ai fait en partie pour lutter contre un vieux démon qui me ronge. Et puis appelle-moi simplement Baldo.
-D'accord Mon... Baldo"
Je vis ensuite l'absol revint ensuite avec quelques baies mepo, ces petites baies rouge et jaune. J'aime bien. Mais bon, elle est allé en chercher d'abord pour le mustebouée, je me servirai après.
Revenir en haut Aller en bas
Allya
Prudentes Ténèbres
Prudentes Ténèbres
Allya


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 21/03/2014
Age : 23
Localisation : Sur Terre...Ou ailleurs...

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyVen 18 Avr 2014 - 15:41

Avec douceur, Allya posa les baies devant Roa. Puis, elle sentit son ventre gargouiller et se rendit compte que le combat l'avait affamée. Il devait en être de même pour Baldo. Elle fit rouler quelques baies vers lui et lui dit :

"Tu peux en prendre un peu, il en reste encore beaucoup sur l'arbre. Si besoin, je retournerais en chercher."

Puis elle s'allongea sur le ventre et tira deux baies vers elle. Les trois Pokémon commencèrent leur repas en silence. De temps en temps, elle jetait des coups d'oeil vers l'endroit où s'étaient enfuis les Colhomards. On ne sait jamais, si il revenaient...
D'ailleurs, c'est étrange que Roa ai dut aller si près de l'eau pour se trouver à manger. Il y avait bien assez de buissons de baies tout autour... Mais bon, il devait être de type Eau, et donc il devait loger près du lac. Il n'avait surement juste pas envie d'aller trop loin de chez lui... Et la réaction des Colhomards était normale, ces Pokémon ne semblaient pas être très amicaux. Et puis, leur lacheté était clairement visible... S'attaquer à deux contre un, quand même... Ils auraient pu blesser gravement le pauvre Mustébouée. D'ailleurs, ils l'avaient blessé, il saignait d'une patte. Bon, ce n'était pas très grave, mais quand même. S'il s'était fait blesser aussi gravement que ce pauvre Luxray...
Elle avala difficilement sa salive en pensant au Pokémon Electrique. Si Roa s'était fait blesser comme lui, l'Absol n'aurait servi à rien pour le sauver. Certes, elle luiavait appliqué des feuilles et des toiles de Mimigal sur ses blessures, mais il était quand même mort d'une trop grosse perte de sang...
Allya inspira profondément et inspecta l'égratignure de Roa. Elle était entrain de cicatriser. Avec un soupir de soulagement, elle lui demanda en montrant sa patte:

"Tu n'as pas trop mal?"
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] EmptyVen 18 Avr 2014 - 17:11

L'absol déposa les baies devant le pokémon eau. Un peu après elle en fit rouler vers moi.

"Tu peux en prendre un peu, il en reste encore beaucoup sur l'arbre. Si besoin, je retournerais en chercher."

Je ne dis pas non, je les pris et les mangea également avec les 2 autres pokémon. Bizarrement l'absol semblait mal à l'aise. Puis elle interrogea le mustebouée:

"Tu n'as pas trop mal?"

Ce dernier fini sa baie en répondant:

"Non ça va, merci."

Je me leva ensuite.

"Bon, le jour est déjà bien entamé, il va falloir trouver un endroit où dormir par ici"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty
MessageSujet: Re: Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]   Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le dragon solitaire et la ténèbreuse prudente (suite) [pv Rila (Baldo)]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le dragon solitaire et la ténébreuse prudente [pv Allya]
» RP avec la maîtresse des flammes ténébreuse!
» What is it... a friend? [pv Rila]
» [PV Rila] Vide ~
» Le retour de Rila

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Le Lac Mizuumi-
Sauter vers: