Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:25

Voici donc la source de la rivière Izumi. Un grand lac calme et tranquille reflétait la Lune comme un miroir, sans même un courant d'air. Oui, la Lune, il faisait déjà nuit mais bizarrement je n'étais pas fatiguée. Un peu comme cette autre nuit il y a un an. J'avais exploré des ruines pendant la nuit et j'avais l'impression de la faire en pleine journée. Bah, ça n'avait rien à voir, de toute façon Ethürã et Vivi n'étaient probablement pas dans le coin.
Je me désaltéra un peu avec l'eau, les vaguelettes ainsi créées étaient la seule perturbation à la source. Dommage que je n'étais pas fatiguée, j'aurais sûrement passé une excellente nuit dans un cadre comme celui-là. Mais bon, c'est comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptyVen 11 Avr 2014 - 22:42

Je me demande combien de temps je ne suis plus passé par là source de la rivière Izumi. Je me suis entraîné ici une fois, j'ai même pu battre mon record d'apnée, ce qui allonge le temps d'invisibilité de ma capacité spécial.

Et c'est là que je la vit. Cette Evoli, Rila. La première fois que je l'ai rencontré, c'était au ruines de gaia. On a exploré une partie du dédale enfoui dans le sol. On a même rencontré un Victini. On s'est battu ensemble, et resolu une énigme ensemble. Je m'avance vers Rila en faisant:

"-Rila? C'est bien toi? Mais qu'est ce que je dis moi, bien sûr que c'est toi. Je le sent.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 7:32

"Rila? C'est bien toi? Mais qu'est ce que je dis moi, bien sûr que c'est toi. Je le sens."
Je me retourna vers la voix qui venait de me parler. Un riolu noir, oui pas de doute c'est lui!
"Ethürã? Eh bien ça fait longtemps! Comment tu vas? Justement je repensais à ce qu'il s'était passé l'an dernier, quelle coïncidence!"
Quand j'y pense c'est vrai que c'était sympa comme aventure, d'ailleurs je m'étais jamais battu autant de fois en si peu de temps, même encore maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 9:51

Rila se retourne et me vit. Elle s'exclama:

"- Ethürã? Eh bien ça fait longtemps! Comment tu vas? Justement je repensais à ce qu'il s'était passé l'an dernier, quelle coïncidence!"

Je la regarda dans les yeux, et je dit alors:

"- de mon côté, je n'ai pas arrêté de m'entraîner,  j'ai même pus peaufiner mes technique et mes enchaînement. .....tu n'a pas changé d'un poil. Tu te souviens de mes yeux? Mes parents me disait que mes yeux changeant était leur plus grande merveille."

ahhh.... que c'est bon les retrouvailles, ça fait toujours baume au coeur.


Dernière édition par Arüã-Nen le Sam 12 Avr 2014 - 11:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 10:48

(la dernière phrase c'était de la narration, mais bon pas grave)

"De mon côté, je n'ai pas arrêté de m'entraîner, j'ai même pus peaufiner mes technique et mes enchaînement. .....tu n'a pas changé d'un poil. Tu te souviens de mes yeux? Mes parents me disait que mes yeux changeant était leur plus grande merveille."
Toujours aussi fier combattant on dirait, lui non plus n'a pas changé dis donc.
"J'ai une mémoire assez sélective et les yeux je mémorise rarement pour être franche. Mais bon si tu en est heureux c'est le principal. Pour l'entraînement j'en fais rarement aussi, je me bats de temps en temps mais je n'ai pas vraiment pour but de devenir plus forte, je n'en vois pas vraiment l'utilité. En parlant de ça, ça te dirait un petit combat? J'ai de l'énergie à dépenser!"
Sans même attendre sa je me recula un peu et me mis en position de combat, je suis presque sûre qu'il va accepter.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 11:19

{J'ai édité le post en question. }


"J'ai une mémoire assez sélective et les yeux je mémorise rarement pour être franche. Mais bon si tu en est heureux c'est le principal. Pour l'entraînement j'en fais rarement aussi, je me bats de temps en temps mais je n'ai pas vraiment pour but de devenir plus forte, je n'en vois pas vraiment l'utilité. En parlant de ça, ça te dirait un petit combat? J'ai de l'énergie à dépenser!"

un petit combat amical, quoi de mieux pour renforcer les liens d'amitié, je fît alors:

"- Je suis bien intéressé, je pourrais a l'occasion te monter ce dont je suis capable. Alors que le meilleur gagne."

Je me mis alors en position.  Mon foulard noir parcouru d'eclair bleu , Prêt à monter mes talents de ninja des Ombres. Je prépare alors un bouclier fait d'aura. Que je garde fixé au bras droit.


Dernière édition par Arüã-Nen le Dim 13 Avr 2014 - 1:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 11:38

Il me répondit:
"Je suis bien intéressé, je pourrais a l'occasion te monter ce dont je suis capable. Alors que le meilleur gagne."
Il se mis à briller avec des éclairs d'aura puis forma une sorte de bouclier d'énergie sur sa patte. Il ne savait pas faire ça il y a un an, je ferais mieux de m'en méfier et de faire une attaque à distance.
Je commença alors avec une attaque météores qui fonça droit sur lui. Normalement il ne peut pas éviter l'attaque mais comme ça je pourrais peut être voir si on bouclier est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 12:16

Rila me lance alors une attaque meteor. Je fît alors en sorte de parer les étoiles dorée avec mon bouclier d'énergie, et a l'impact. Il se fissure légèrement. Il est censé tenir que pendant une attaque. Aurais'je augmenté sa résistance à force d'entraînement? Ou était'ce l'attaque de Rila qui manque de puissance? Je ne pouvais pas en etre certain.
Je commence alors a retenir ma respiration, afin de disparaître aux yeux de l' Evoli. Et je prepare mon attaque Tranche-Nuit. Dans ctte circonstance, le nom de cette attaque prend tout son sens.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 12:43

Mon attaque fissura son bouclier de lumière. Il est moins résistant que je l'aurais cru. Mais ensuite il pris une grande bouffée d'air et disparu d'un seul coup. C'est dans ces moments là que je suis heureuse d'avoir l'ouïe fine. Je ferma les yeux et me concentra sur les sons aux alentours. La nuit étend calme je devrais pouvoir repérer ses mouvements. Puis j'entend des mouvements rapides venant de droite et me déplaça en vive-attaque au dernier moment. Je pris appuis sur un arbre pour continuer mon attaque là où je pense que le bruit s'est arrêté. Espérons que ça marche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 12:56

Rila a l'air de me repérer malgré tout, grace a son ouie fine. et utilise une vive-attaque pour se déplacer. A partir de là, je fis plus de bruit du tout. Et fabrique un double de moi même a partir de mon ombre. Pour le placer dans le champ d'attaque de Rila. Et finalement, je remplace mon attaque Tranche-Nuit par une attaque Feinte. Prêt à bondir.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 14:54

Mon attaque se poursuit mais je ne touche rien. Il s'est déplacé sans que je l'entende? Mais où est-il passé?
Soudain je sens une attaque dans mon dos qui me pousse vers l'avant, ouch! Mais vu son effet ce n'était pas une attaque combat, tant mieux car sinon elle m'aurait fait très mal.
Je me retourne mais il est toujours invisible, en plus s'il peut se mouvoir sans bruit je n'ai plus vraiment de moyen. A part son odeur mais elle est dispersée par le début du combat. Il faut que je réfléchisse...Je sais!
Je commence à ratisser la terre pour qu'elle soit poussiéreuse puis je lance un jet de sable de sorte à ce qu'elle aille un peu partout. Si tout se passe comme prévu le sable devrait le débusquer, en plus il diminuera sa précision, son effet classique.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 16:11

Voilà que Rila n'a pas dit son dernier mot. Elle commence à remuer la poussière pour tenter de me repérer. Je combine alors avec un Reflet tout en reprenant mon souffle pour respirer normalement et redevenir visible. Rila se retrouve maintenant face à plusieurs double de ma personne. Prêts à encaisser. Je charge alors un aurasphère (mes doubles en font de même) et lâche le projectile sur la Evoli. En dosant un minimum, afin de ne pas luis faire trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 16:45

La poussière retombe mais voilà que je vois plusieurs Riolu noir, une attaque reflet. Décidément il a plus d'un tour dans son sac. Puis ensuite il me lance une attaque aurasphere, enfin plus DES attaques aurasphere car ses reflets la fond aussi. J'essaie d'éviter mais la véritable attaque me touche quand même et explose à mon contact. En plus le type combat sur moi...
Je parvint quand même à rester debout, je pensais pas mais j'y suis arrivée. Soudain je me mis à briller d'une lumière vive sans que je ne déclenche d'attaque. Alors ça y est, je suis en train d'évoluer!
Je me vis grandir et sentis divers changements. Puis mon évolution cessa. J'étais devenue rose avec des sortes de rubans que je pouvaient contrôler comme si c'était des bras. Mon père m'avait parlé des divers formes d'évolution d'évoli, si je me souviens bien...cette forme s'appelle Nymphali et je suis de type fée. Parfait contre mon adversaire! En plus je sens de nouvelles attaques, hé hé.
Je me reconcentra sur Ethürã et ses doubles, je réfléchis un instant puis lança l'attaque voix enjôleuse pour faire disparaître les clones et faire des dégâts en prime.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 17:45

A l'impact, l'inattendu ce produisit. Rila pus rester debout, j'ai assez dosée mon attaque on dirait.  Puis, elle se mit à briller, la lueur est de plus en plus aveuglante,  je pu décerner la silhouette de Rila qui change de forme. Elle évolue, puis, la lumière s'affaiblit et dévoile une magnifique Nymphali. Elle a l'air d'aimer sa nouvelle apparence.

Soudain, changement d'attitude, elle lanca alors une attaque qui a la fois, defit mes doubles, et en plus, me touche en m'infligeant des dégâts dont j'ai pas l'habitude. Sur le coup, je posa genoux a terre, histoire de reprendre mon souffle. Je lâcha, haletant:

"- Bien, bien.  Je ne m'y attendais pas a celle-là.  Et en plus,  tu est sublime. Jamais je.... je m'interompis, mon foulard noir à motif bleu se mit soudain à briller d'une lumière bleue clair . Mais? Que ce passe t'il? Cette écharpe serait en train de..... la lumière m'engloba entièrement  puis je senti mon corps grandir. Je senti des pointe large sortir de mes dessu de patte et de mon torse, un voix me parle alors:

《-Guerrier de l'Ombre, votre quête de force, de courage, et de sagesse est a présent terminé,  vous bénéficiez d'une nouvelle forme, ainsi qu'un nouveau type acier en plus de vos type combat et ténèbre. Votre prochaine quête vous sera communiqué par le prophète.

je me regarde alors dans mon nouveau corps, mes couleurs sont moins comme avant, et des anneaux argenté encercle mes bras et mes oreilles . Le bout de ma queue se termine par un embout argenté aussi.
La fourrure de mon torse est complètement noire. Je me regarde dans le reflet de l'eau et remarque que mon "masque noir" est devenu d'un gris clair, il en va de même pour mes avant-pattes et mes pattes postérieure. Le reste est d'un bleu marine profond.  Je regarda alors Rila, prêt à lui lancer une de mes nouvelles attaques, en l'occurrence, un Griffe-Acier.[/color][/color]


Dernière édition par Arüã-Nen le Dim 13 Avr 2014 - 1:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 18:43

Mon attaque eut l'effet escompté, je dirais même que ça lui a fait beaucoup d'effet. Il posa un genoux à terre et il me dit avec un peu de mal:
"Bien, bien. Je ne m'y attendais pas a celle-là. Et en plus, tu es sublime. Jamais je..."
Il s'arrêta là alors que son foulard se mit également à briller d'une lumière ressemblant à celle de son aura.
"Mais? Que ce passe t'il? Cette écharpe serait en train de..."
Après avoir prononcé ces mots la lumière l'enveloppa complètement. C'est pas possible, lui aussi...?
Oui il a évolué en lucario, comme sa forme précédente ce n'était pas un lucario habituel, entièrement coloré de différents gris et de noir-bleu marine. La disposition des couleurs a également changée. Il se regarda dans le lac puis se tourna vers moi en lançant une griffe acier qui me frappa. Elle me fit beaucoup d'effet. C'est vrai, le type fée est faible à l'acier. Il faut que je m'habitue à mon nouveau type.
Bon, aux grands maux les grands remèdes comme on dit. Je me concentra un peu sur la Lune et je lança une autre nouvelle attaque: pouvoir lunaire! L'attaque se traduisait en une sphère de lumière rose qui se dirigeait vers mon adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 19:13

Rila riposta avec une orbe rose qui fonce droit sur moi, je génère alors un luminocanon pour contrer l'attaque et j'enchaîne avec un Poing-Meteor. Je fais un maximum pour alléger les dégâts que je pourrais lui infliger. Je la touche légèrement de mon poing. J'annule mon attaque tout en disant gentiment:

"- tu t'es bien battue, mais c'est moi qui l'emporte sur ce combat. Tu n'as pas trop mal j'espère? J'ai des baies dans mon sac si besoin. "

J'ai du mal à croire que j'ai trois types au lieu de deux maximum, étai'ce le foulard qui m'a permi de conserver mes deux types primaire, ou bien étai'ce le fait que mon père soit un grayena et ma mère une lucario? J'avais plein de questions sans réponse qui me traverse l'esprit. Je saisi mon sac, sort les baies Sitrus que j'ai cueillit dans la montagne, et en donne a Rila.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 19:49

Il lança un luminocanon qui détruisit mon attaque puis il enchaîna avec poing-météor. Je m'apprêta à recevoir l'attaque mais il s'arrêta après m'avoir à peine effleuré.
"Tu t'es bien battue, mais c'est moi qui l'emporte sur ce combat. Tu n'as pas trop mal j'espère? J'ai des baies dans mon sac si besoin."
C'est vrai qu'il est devenu beaucoup plus fort après évolué, plus fort que moi ça ne fait aucun doute. S'il était resté un riolu j'aurais gagné mais là...
Il pris ensuite son sac et en sortit des baies sitrus dont une qu'il me tendit. Je me servis d'un des mes rubans pour la prendre et je la mangea tranquillement. Une fois fait, j'alla vers le lac pour voir ma nouvelle forme plus en détails. J'étais devenue plus grande, plus fine avec des sortes de noeuds papillon au niveau de mon cou et de mon oreille gauche. Mais ça me plaît. De toute façon maintenant je suis bien obligée de faire avec, une évolution est irréversible.
"Alors, dis-je en me retournant vers le pokémon ténébreux, tu comptes faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 21:16




"Alors? dis-elle en se retournant vers moi, tu comptes faire quoi maintenant? "

Bonne question, je ne sais pas vraiment. Je sais que je doit retrouver Etoile, le Evoli qui acompagne Isaline, mais je ne sais pas trop.
Je pourrais rester avec Rila, on pourrait partager nos expériences que l'on a vécu durant l'année... je dis alors:

"- maintenant que nous avons évolué, pourquoi ne pas en profiter pour explorer un endroit où l'on a jamais mis les pattes?
A ce moment là, je pensais à l'île volcanique accessible par un tunnel sous marin. Il y aurait des relique cachée la bas.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptySam 12 Avr 2014 - 22:14

"Maintenant que nous avons évolué, pourquoi ne pas en profiter pour explorer un endroit où l'on a jamais mis les pattes?" proposa-t-il.
Décidément ce pokémon a l'exploration dans le sang. Je me demande bien où il compte aller cette fois-ci. Un endroit où on aurait jamais mis les pieds même après un an de vie sur l'île? Elle n'est pas si grande que ça pourtant. Je finis par lui répondre:
"Pourquoi pas, ça rappellera des souvenirs. Mais pour l'instant il vaut mieux dormir un peu, la nuit est déjà bien avancée"
Le combat et l'évolution m'avaient un peu fatiguée je dois le reconnaître. C'était mon but de toute façon. J'alla sous l'arbre de tout à l'heure et me coucha sur le ventre pour commencer à dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 1:44

"- Pourquoi pas, ça rappellera des souvenirs. Mais pour l'instant il vaut mieux dormir un peu, la nuit est déjà bien avancée."

Elle se couche alors sous l'arbre a côté et tente de dormir. Je m'asseya alors le dos contre le tronc de l'arbre en question, et commence à somnoler, puis à dormir a mon tour.

{Note: les vagues, c'est pour différencier les rêves, de la réalité. }

~je ne sais pas trop où je suis, tout ce que je vois, c'est un décor volcanique.  Tiens, comme par hasard. Je pouvais voir Isaline avec Etoile,  qui ont l'air de vouloir grimper sur le volcan.  Puis, mon regard se posa sur une masse rocheuse, a y regarder de plus près, je compris qu'il s'agissait d'un groupe de gravalench. Il ont l'air de bien observer Isaline et son acolyte.  Puis il commencent une attaque roulade groupée droit sur eux. Je voulais intervenir, mais je ne parvient pas à bouger mon corps. Et c'est au moment où les gravalench atteignent la goupix que....~ .... je me réveille en sursaut. Haletant. Ouf. Juste un petit rêve.

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 7:32

Je me réveille au petit matin. Ah oui c'est vrai, j'ai évolué hier soir. Le temps de me réveiller je pensais encore être un évoli. Je vois qu'Ethürã est déjà réveillé mais n'a pas l'air au mieux de sa forme. Un cauchemar? Par prudence je lui demande:
"Tout va bien Ethürã? Tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi."
Je me leva en m'étirant un peu les pattes. Ça me fait pensé que j'ai oublié de demander quel endroit il comptait explorer. Je le ferai quand il aura répondu à ma question pour ne pas trop le bousculer, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 8:55

"- Tout va bien Ethürã? Tu n'as pas l'air d'avoir bien dormi."

Ce rêve, on aurait dit que c'était réel, est'ce une primonition instinctif? Quoi qu'il en soit, je dois me rendre sur l'île volcanique. Et tirer tout ça au clair. Je me tourne vers Rila, et je lui dit:

"- Je dois aller sur l'île volcanique, je dois la retrouver."
Je vérifie mon stock de munitions d'épines de fer, et je m'apprête alors a partir. ...


Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 11:25

"Je dois aller sur l'île volcanique, je dois la retrouver."
Il vérifia alors rapidement son sac puis s'apprêta à partir.
"Eh attend-moi! Pourquoi tu es si pressé, il s'est passé quelque chose? Et puis qui tu dois retrouver?"
C'est bien ma veine, ma question a été troquée par 2 autres questions. Mais pourquoi il est comme ça tout à coup? Ça a un rapport avec son cauchemar? Je le rejoins avec inquiétude. Mais une chose est sûre, il est sérieux et ne compte pas perdre de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]   Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution au clair de lune [PV Arüã-Nen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: