Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.

Aller en bas 

Kesskejeudoifère ?
Rester avec ma copine
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty100%Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
 100% [ 3 ]
Plaquer ma copine et proposer à la deuxième de sortir avec moi
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty0%Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
 0% [ 0 ]
[Sortir avec les deux] Hein ?!
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty0%Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
 0% [ 0 ]
[Faire un jour sur deux] Mais... Quoi ?!
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty0%Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
 0% [ 0 ]
Total des votes : 3
 

AuteurMessage
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. EmptyMer 30 Avr 2014 - 20:29

Hey !
Voilà, je vous explique le problème. Depuis quelques temps déjà, je sors avec une fille, et tout va pour le mieux. Seulement, depuis à peu près deux mois, une nouvelle est au collège, et disons qu'elle ne me laisse pas indifférent... Je ne la connais que très peu, mais c'est physiquement qu'elle m'attire.
Alors j'hésite vraiment maintenant... Je pense que rester avec ma copine et ne pas se préoccuper de l'autre serait le mieux, mais malgré tout, j'ai beaucoup de mal...
Si vous pouviez me conseiller, ce serait vraiment sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Re: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. EmptyMer 30 Avr 2014 - 22:52

Je pense que si c'est vraiment un problème, tu devrais en parler à ta copine. Sinon, tu peux toujours essayer de réfléchir afin de mesurer le pour et le contre, mais pour ça, il faudrait mieux connaître l'autre, car, comme tu as précisé, elle te plait physiquement, si ça se trouve, elle n'est pas ton genre...

M'enfin, c'est ce que je pense, maintenant, c'est toi de décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Re: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 15:23

En plus, je ne pense pas que la seconde m'ait vraiment remarqué. Je vais essayer d'en parler à ma copine, si tu penses que c'est judicieux. En espérant qu'elle le prenne bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Re: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 17:23

C'est surtout ça le problème en fait...les filles sont facilement jalouses, sauf moi ù-u *BING!* Hum... plus sérieusement, tu as plus de chances de continuer sur une relation durable avec une personne que tu aimes vraiment pour tout ce qu'elle est plutôt qu'avec quelqu'un qui ne te correspond pas et d'avoir des remords. ^^

Franchement, si je peux te conseiller, je dirais de rester avec ta copine. :3
Revenir en haut Aller en bas
Pandoranix
Oiseau de Nuit
Pandoranix


Masculin Messages : 146
Date d'inscription : 31/01/2013
Age : 24
Localisation : Perdu dans ma chambre.

#. Life RPG
Perso(s):
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Re: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 19:35

C'est ce que je pense le mieux aussi, mais comme je l'ai dit, c'est vraiment difficile, malgré ce que je pense le mieux et ce que tu me dis. Je pense que le mieux serait de ne rien dire à ma copine et d'oublier la deuxième, et je pense que je vais essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Re: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. EmptyJeu 1 Mai 2014 - 20:50

Alors je te souhaite bonne chance et courage! :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty
MessageSujet: Re: Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.   Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ça n'a rien à voir avec Pokémon. Ni même avec un RP.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Near, ou celui qui n'a rien à faire dans le monde des pokémon.
» Rencontre, voir amitié ou amour avec une Mentali.
» Rencontre amicale (et peut-être même plus) avec Rina
» RP avec un pokemon imposant x)
» Rp avec un Pokémon Canidé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: