Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Topic théorie reboot] Le retour de la 3G

Aller en bas 
AuteurMessage
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G Empty
MessageSujet: [Topic théorie reboot] Le retour de la 3G   [Topic théorie reboot] Le retour de la 3G EmptyJeu 8 Mai 2014 - 16:23

Bonjour, Cousine, mesdames, messieurs, et tout ce qui s'en suit.

Je tenais d'abord à informer les autres s'ils ne le savent pas encore de ceci:

[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G Pokemo10

OUI! Les jeux Rubis et Saphir ont été rebootés!

Donc après la légende de la matière, on a la légende de la matière recommencée? Mais par contre, ce topic étant avant tout un topic théorie, nous allons voir les jaquettes en détail.

On note d'abord que les signes sur les créatures ont des différences de motifs, et Kyogre et Groudon ont chacun les yeux colorés différemment. Mais ce n'est pas tout: les signes sur leur corps s'illuminent, menant à penser à une nouvelle forme, peut-être, ou autre chose... AUTRE CHOSE?!

Et nous commençons ainsi:

Comparez les 2 images, s'il vous plait.

[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G Pokemo10[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G Pokemo10

Vous ne voyez rien? Non? Mais vous êtes fous ou quoi?! Il fallait bien sûr voir, comme ma Cousine Orka, les logos X et Y et les comparer aux queues des monstres élémentaires, pour en déterminer qu'ils auraient un lien tous les 4... ou tous les 6?

Peut-être que ces deux trios seraient liés entre eux! Déjà la couleur qui correspondant en liant les queues aux logos. On n'a encore aucune idée de comment, mais c'est une possibilité qu'ils soient tous 6 ensemble.. Peut-être que les Orbes contrôlant les titans de la matière seraient de retour, et auraient une évolution. Et justement... Notons bien quelques choses: le duo RS n'a qu'un seul type, tandis que le duo XY en a 3. Donc les Orbes seraient peut-être de retour avec une capacité à genre rajouter un type à chacun des deux monstres qui accèderaient ainsi à leur forme Alpha et Oméga, les rendant encore plus forts que jamais. Mais de préférence pas d'augmentation de statistiques. Excepté si Rayquaza obtient le même pouvoir avec un lien avec Zygarde, et donc oui, peut-être que ces remakes seraient des suites à X et Y en vérité. Rayquaza et Zygarde seraient chacun dans les deux versions, pour unir leurs forces? Chacun a déjà eu le cas après tout d'être dans les deux versions de "base" au niveau septante. Et ensuite... Kyurem est apparu dans deux versions différentes complémentaires, alors pourquoi pas réutiliser cette sauce une nouvelle fois? Mais avec une nouvelle justification quoi.

C'est tout pour l'instant, je modifierai avec le temps, rajoutant des choses et détruisant certains arguments déjà présents, si nécessaire. Merci encore d'avoir lu.

PS: Vous aurez noté que je n'ai pas mentionné les Méga, je préfère écarter cette idée.

EDIT: laissez tomber, on vient d'avoir confirmation que ce sont juste des remakes. Fuck.
EDIT2: je ne me laisse jamais décourager, allons-y pour un peu plus de thé au riz.

Rebonjour vous tous donc.
Nous allons parler à nouveau de ces deux jeux, oui j'ai fait un fail monumental mais bon, comme on dit, j'ai perdu une bataille mais pas la guerre. Et en tant que théoricien je ne suis jamais perdant car ce n'est jamais concret. Donc ce fail n'en était pas un en vérité. Et donc je n'ai jamais eu droit à la défaite. Donc tous ceux qui ont ri de ma grosse bourde, sachez que c'en était pas une. Et là c'est moi qui me moque de vous!

Sur ce, allons dans le vice du fut-geai.

Donc commençons par le neuf depuis la dernière fois.

TOUS LES STARTERS ont droit à une Méga-Evolution, ainsi que Diancie. Donc en gros, Jungko devient plante-dragon et a Paratonnerre comme cap spé. Ensuite, Laggron devient un énorme reptile amphibien aussi bien bâti qu'un bodybuilder. Super nan? Et c'est pas tout, car Diancie est encore plus sexy car elle a une grosse robe par rapport à avant! Et avant que j'aille en prison pour Poképhilie, continuons.

Ce qui nous intéressera bien plus, ici, ce sera plutôt cette image:

[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G Groudon_Kyogre_forms_ORAS_prerelease

Si l'on retire le côté extrêmement tendancieux en regardant Kyogre, on voit que ce dernier et son pote théropode ont chacun des couleurs différentes, comme déjà dit, mais ce qui intriguera surtout mon intention, c'est bien leurs noms: Groudon et Kyogre Primaux/Préhistoriques. On comprend donc que là ce sont des pouvoirs très anciens qui les animent. Et c'est là que j'ai eu ma petite idée à ce sujet. En effet, ils voudraient récupérer leurs pouvoirs d'antan selon des sources. Et ce qui est drôlement magnifique c'est que l'on a déjà eu ça avant. Vous ne voyez pas de quoi je parle? Mais si, vous savez, le petit dragon spectral tout mimi tout câlin qui possède pas de pattes quand il a sa forme d'avant.

Giratina donc, est un exemple parfait de retour en arrière: sa forme alternative fut connue avant l'originelle. Mais là c'est pareil: on a connu KG narmol puis là on les connait préhistoiriques.

Et donc je pense à un changement de stats. Car Giratina lui, ce qui changeait surtout c'était qu'en perdant ses pattes il passait de défense à attaque, ce qui n'est pas logique en soi car sans pattes il ne sait attaquer en tant que logique, mais peut se défendre. Et sinon donc, le duo KG par ci, stats modifiées par là, mais il manque pas un petit dragon tout vert tout superbe? Mais si, Rayquaza! Quel sera son rôle? Eh bah j'en sais juste rien. Mais je devine qu'il n'aura pas de forme préhistorique comme les autres, à la place il restera comme il est; pourquoi, parce que sinon il faudrait encore rajouter une version pour coller. Et Emeraude Delta n'existant pas encore... N'en parlons pas. Enfin, il est également le chef, donc si les deux autres ont une forme alors lui logiquement non, vu que les autres 3e Pokémon avaient une forme et pas les autres. Et ceux qui me citent en contre-exemple le trio des génies... HAHAHAHAHAHAHAHA c'est pas des mascottes :p

Bon sur ce, je vous relaisse. Finalement, je continuerai mes thés au riz sur ces jeux. J'en rajouterai quand on aura plus d'infos. En attendant, portez-vous bien, et tenez-vous mal. A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Absolu
Modo
Absolu


Masculin Messages : 241
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 28
Localisation : Belgique

#. Life RPG
Perso(s):

[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G Empty
MessageSujet: Re: [Topic théorie reboot] Le retour de la 3G   [Topic théorie reboot] Le retour de la 3G EmptyDim 8 Juin 2014 - 9:15

Je sais c'est mal de doubleposter mais pour les intéressés, y a du neuf.

Que Wolfy me pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Topic théorie reboot] Le retour de la 3G
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions-
Sauter vers: