Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [PV Rila ] De l'autre côté du miroir

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:09

C'était un jour comme un autre, depuis l'arrivée de cette Nymphali sur ces nouvelles terres. Ses pas l'avaient guidée jusqu'à une immense forêt qui semblait ne pas en finir. Quels genres de créatures pouvaient y vivre ? Elle avait bien connu le bois aux chênes de la région Jotho ou la forêt de Jade de la région Kanto, mais tout cela semblait tellement anodin comparé à l'ambiance qui se dégageait de la forêt Mori. Un pas après l'autre, elle s'engageait sûre d'elle observant les moindres recoins. Au début, il n'y avait qu'un amas de Chenipans ou de chrysacier, rien d'extraordinaire. C'est pour cette raison que Nymphali voulait s'enfoncer d'avantage à travers cette végétation luxuriante. Là, il se faisait plus sombre, les arbres plus épais, et la mousse plus abondante. Toujours pas de signe de présence humaine, ce qui n'était pas plus mal.

( Hm, cet endroit ne paye pas tant de mine que ça en avait l'air. )

Peut-être allait-elle changer d'avis ? La petite féline au pelage rose et aux yeux verts cherchait un endroit où se désaltérer, et la forêt semblait humide, la pluie devait être fréquente. Un regard par-ci, un regard par là, et elle avait trouvé un point d'eau derrière un immense arbre avec des racines imposantes. Il fallait faire un grand saut pour pouvoir les passer sans trop de mal. Elle en profitait pour contempler sa tête dans l'eau et a donné un grand coup de pattes pleins de haine dessus avant de boire rapidement.

Il était temps de manger aussi, mais il fallait monter sur ces troncs imposants pour en attraper les fruits, et elle n'aimait pas ce genre d'activités fatigantes. Il était beaucoup intéressant de demander aux autres de se coltiner le sale travail. C'était facile quand on savait charmer, utiliser l'attaque attraction... Mais ça marchait une fois sur deux, la nymphali n'avait pas toujours face à elle des pokémon mâles. Elle bailla avec paresse en fixant en haut de l'arbre. Les baies dans les buissons affichaient une couleur étrange, ils n'avaient pas l'air comestibles, en effet il faut apprendre à se méfier de ce que l'on pouvait trouver. Pour une fois, elle aurait bien voulu rencontrer quelqu'un à ce moment précis.


Pff, quelle idée d'être venue ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:34

La forêt Mori, à force de me perdre là-dedans je commence à bien connaître les lieux en fin de compte. Les endroits se ressemblent mais quand on trouve les petits détails qui peuvent servir de point de repère on peut assez facilement s'y retrouver. Enfin bon, c'est pas comme si je devais aller quelque part en particulier. Me balader et ne rien faire de mes journées, c'est un peu ce que j'étais venu chercher en venant ici. J'ai pas fait ce long voyage depuis Volucité pour rien.
Si je ne me trompe pas je devrais arriver à un point d'eau juste après ces arbres là, je pourrais en profiter pour retirer d'éventuels chardons qui se seraient accrochés à ma fourrure. Non pas que ça me dérange mais si je le fais pas je finirais par ressembler à un cactus à force moi. Le voilà, comme prévu! Tiens mais il y a une autre nymphali juste de l'autre côté! Moi qui pensait être la seule ici, je me trompais. Mais elle a pas l'air d'être dans son assiette, ça se voit même vu de dos.

"Salut, il y a un problème?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 17:58

A force d'avoir attendu, en grattant patiemment le sol, une présence se faisait sentir. Dans un premier temps, la Nymphali se disait qu'il s'agissait juste d'un coxy qui passait par là, ou un autre insecte sans réel intérêt à ses yeux. Mais cette présence s'approchait progressivement, jusqu'à emettre un son. En réalité, elle ne s'attendait pas à ce que l'on vienne lui parler, comme ça, assez soudainement. D'abord elle était déçue de constater qu'il s'agissait d'une voix féminine. Décidemment, la chance ne tournait pas. Mais en plus de cela, la pokémon aux rubans tourna doucement la tête et fut très étonnée de voir une autre Nymphali ! Depuis son arrivée à Seikan, elle pensait ne plus jamais en revoir. Elle était si jalouse des autres Nymphali, plus particulièrement les Nymphali de sexe féminin. Chaque fois qu'elle en côtoyait une, elle était plus appréciée et supérieure. Elles avaient toutes le charme qu'elle n'avait jamais eu. C'est pour cette raison qu'elle était mal à l'aise à la vision d'autres Nymphali.

Salut, il y a un problème?
Hm ?

Elle s'est redressée et s'est mise à observer son interlocutrice, lui tourna autour, avec une démarche un peu hostile. Il faut dire qu'elle n'a jamais cherché à se montrer amicale envers qui que ce soit. Son regard perçant se dirigeait finallement vers le sommet de l'arbre, et s'est décidée à expliquer la situation. Car... Pourquoi ne pas essayer ?

J'ai faim, et je n'aime pas escalader. Tu n'irais pas chercher les baies les plus sucrées, qui devraient se trouver vers les branches les plus hautes pour me les donner ?

Bien entendu, aucune formule de politesse envers sa rivale. Oui, rivale. A peine rencontrée, elle prenait cette Nymphali comme une ennemie. Ce qui lui semblait plus étrange encore, c'était de constater que cet endroit n'était pas fait pour sa race. En effet, les nymphali préféraient jouer dans les prairies en fleurs. Les forêts étaient plutôt faites pour son évolution de type plante, à savoir les phyllali. Elle n'en avait encore jamais rencontré hors mis dans un repère de la team Rocket, dans le passé. C'était une évolution qu'elle trouvait impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 18:38

L'autre nymphali se leva et me tourna autour. Un peu comme si elle allait me sauter dessus à chaque instant. Elle était assez étrange d'ailleurs, ses yeux étaient verts et elle avait une étiquette accrochée à son oreille avec R rouge dessus. Il me semble avoir déjà vu ce logo quelque part...Puis elle arrêta de me tourner autour et regarda le haut d'un arbre

"J'ai faim, et je n'aime pas escalader. Tu n'irais pas chercher les baies les plus sucrées, qui devraient se trouver vers les branches les plus hautes pour me les donner?"

Ouais, je suis pas tombée sur le pokémon le plus aimable de l'île on dirait. Ce genre de comportement ressemble à ceux qui ont été "pourri-gâtés" comme disent les humains. Je regarda le sommet de l'arbre. Ok, si elle voulait manger ça elle ne doit pas être "sauvage" depuis très longtemps. Peut être un pokémon abandonné avec avoir vécu la belle vie. Les riches ont un peu tendance à nous comparer à des objets, j'ai déjà vu faire.

"Tu dois être désespérée pour vouloir manger ça, répondis-je. Ces baies sont encore loin d'être mûres. Mais si tu vas sur ta droite tu trouveras vite des arbres à baies pêcha, elles sont mûres à cette période celles-ci."

Je marqua une petite pause à ce moment. J'avais vraiment l'impression de bien la comprendre. Peut être parce qu'on est exactement de la même espèce. Depuis que je suis nymphali j'en avais jamais croisé donc je peux pas vraiment dire. Bon je tente tout de même:

"La vie t'a joué des mauvais tours, je me trompe?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:03

Le comportement de la pokémon ne semblait pas plaire à sa nouvelle rencontre. Ce n'était pas difficile à en déduire, personne n'aimerait recevoir des ordres sans politesses basiques telles que " bonjour " ou " s'il te plait ". Elle-même se sentait détestable ainsi, cependant, elle n'avait aucune envie de changer pour le moment.

Tu dois être désespérée pour vouloir manger ça, répondis-je. Ces baies sont encore loin d'être mûres. Mais si tu vas sur ta droite tu trouveras vite des arbres à baies pêcha, elles sont mûres à cette période celles-ci.
Oh, tu as l'air d'en connaitre un rayon. Fort bien, apporte moi des baies pêcha dans ce cas.


Elle commença un pas sur le droite et fit un mouvement de tête pour inviter l'autre Nymphali à la suivre. Elle voulait se diriger vers les arbres à baies pêcha désignés tantôt pour que son interlocutrice les cueillent pour elle. Partisante du moindre effort, surtout quand on pouvait tout faire à sa place.

La vie t'a joué des mauvais tours, je me trompe?
Hein ?


Elle se retourna, constatant que l'autre Nymphali ne la suivait pas encore, et a posé cette question, pour le moins embarrassant ! La boule de poil rose n'a jamais vraiment eu l'occasion de s'ouvrir avec d'autres pokémon, son arrivée est trop récent depuis la fin de ses petits malheurs personnels. Ou l'arrêt momentanés de ces malheurs. Impossible de le déterminer.

Pourquoi tu me poses cette question ? Et qu'est ce que t'en sais d'abord ? J'ai pas d'aussi jolis yeux que toi ? J'ai l'air misérable ? Je suis pas aussi parfaite que les autres nymphali ? C'est ça ?

Sa fourrure s'est redressée, comme les chats lorsqu'ils deviennent agressifs dans le but de se défendre, et sa voix a pris un timbre agressif.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:22

"Hein?"

Elle se retourna ma question n'avait pas l'air de lui avoir vraiment plu. Mais après avec son comportement c'est difficile de vouloir lui faire plaisir.

"Pourquoi tu me poses cette question? Et qu'est ce que t'en sais d'abord ? J'ai pas d'aussi jolis yeux que toi? J'ai l'air misérable? Je suis pas aussi parfaite que les autres nymphali? C'est ça?

-Hein? Je vois pas le rapport avec ma question. C'est ton comportement qui me l'a fait dire. Cette façon de parler j'ai déjà vu ça chez ceux qui ont l'habitude de se faire "servir" comme tu me le demandes là. Et vu que tu es toute seule et que tu ne reconnais pas si des baies sont mûres ou non j'en ai déduit qu'il était arrivé quelque chose. Mais sinon ton apparence m'importe peu, bien que tu sois la première nymphali que je croise depuis mon évolution."

Je passa devant elle pour la guider vers les baies.

"Ah d'ailleurs, c'est pas la peine de m'envoyer faire le travail. Les arbres à baies pêcha ne sont pas bien grands. On peut facilement les attraper avec nos rubans, pas besoin d'escalader."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 19:47

Hein? Je vois pas le rapport avec ma question. C'est ton comportement qui me l'a fait dire. Cette façon de parler j'ai déjà vu ça chez ceux qui ont l'habitude de se faire "servir" comme tu me le demandes là.
J'ai passé une plus longue partie de ma vie à servir qu'à me faire servir. J'inverse juste les rôles à présent.


Il fallait qu'elle lève la patte par moment, à prendre mal les choses les plus simples. La Nymphali s'est rendue compte qu'elle a fait le dos rond trop vite, et que se montrer agressive n'allait pas arranger les choses. Aussi, elle s'est légèrement détendue, et s'expliqua à son tour.

Et vu que tu es toute seule et que tu ne reconnais pas si des baies sont mûres ou non j'en ai déduit qu'il était arrivé quelque chose.
Des baies sont des baies, mûres ou non. De toute façon, quand on te donne de la vieille pâtée industrielle pendant plusieurs années, tu t'en fiches si la baie est mûre ou non


Ce n'était pas fameux dans le repère de la Team Rocket. Ils nourrissaient à peine les pokémon enfermés dans leurs cages, c'était de la maltraitance à l'état pure. Par la suite, après avoir été revendue à cette fille, elle a effectivement pu goûter à des choses plus raffinées, mais ce n'était que temporaire. A ce jour, elle était incapable de dire ce qu'on lui servait à manger, durant cette courte période où elle était heureuse. Traumatisée par son abandon à cause d'une autre Nymphali, cette période a été partiellement oubliée. A la place, il ne lui restait que cette étiquette pour se souvenir qu'elle était mal-menée par l'organisation criminelle.

Mais sinon ton apparence m'importe peu, bien que tu sois la première nymphali que je croise depuis mon évolution.
Sérieux ? Quelle chance. J'aurais voulu ne jamais en croiser, des Nymphali.


Comme sa rencontre finissait par la suivre, pour finallement passer devant, elle reprit sa marche également, jusqu'aux baies.

Ah d'ailleurs, c'est pas la peine de m'envoyer faire le travail. Les arbres à baies pêcha ne sont pas bien grands. On peut facilement les attraper avec nos rubans, pas besoin d'escalader.
Fais-le quand même.


Oui, l'arbre était assez petit, il était aisé d'amener les rubans jusqu'aux baies sans le moindre efforts, mais la Nymphali aimait beaucoup s'amuser de son interlocutrice, surtout qu'elle lui en avait dit beaucoup sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:16

Elle m'agace un peu à me couper à chaque fin de phrases. Mais au moins comme ça j'en sais un peu plus sur elle et à mieux la cerner. On arriva au pied d'un arbre à baies pêcha. Je lui en attrapa une avec un ruban et lui envoya

"Madame est servie. Mais si t'en veux d'autre après il va falloir que tu les attrapes toi-même, que je sache tu n'es pas impotente. Je me demande bien pourquoi les autres acceptent de te servir sans sourciller. Tu utilises une ruse ou un truc du genre?"

J'attrapa une autre baie pour moi et commença à la croquer en attendant sa réponse. J'aime bien ces baies là, et puis elles ont la même couleur que moi, c'est un petit détail amusant.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 20:38

A sa grande surprise, la Nymphali fut servie. Elle ne pensait pas qu'on irait lui cueillir la baie après avoir réclamé d'un ton suffisant de faire une action qui lui demandait absolument aucun effort. Peut-être que sa nouvelle rencontre était juste trop patiente ? Amusée, elle croqua la baie pêcha tendue par le ruban de l'autre Nymphali et bloqua quelques instants. C'était si sucré et savoureux !

Madame est servie. Mais si t'en veux d'autre après il va falloir que tu les attrapes toi-même, que je sache tu n'es pas impotente. Je me demande bien pourquoi les autres acceptent de te servir sans sourciller. Tu utilises une ruse ou un truc du genre?
Tu te poses cette question alors que tu es de ma race ? Nous sommes des pokémon au pouvoir de séduction, non ? T'es juste une fille, cela n'a rien d'étonnant qu'il n'y ait pas d'attraction entre nous. A moins que... Hahaha.


Elle riait. Dans ses souvenirs, elle n'avait jamais réussi à utiliser l'attaque attraction sur un pokémon du même genre qu'elle. Même si elle avait essayé plus d'une fois pour se sortir de certaines mauvaises passes.

J'aime beaucoup la manipulation, j'ai appris beaucoup d'attaques de type ténèbre avec le temps, je m'en sers pour attaquer le plus souvent, ou pour m'amuser. Ma préférée c'est Larcin.

La Nymphali montrait fièrement la baie à moitié croquer de son interlocutrice. La voleuse a réussi à voler la baie lorsqu'elle parlait, une méthode pour attirer l'attention. Elle souriait fièrement avant de rendre la baie à sa propriétaire.

Par contre, je n'en ferai rien, tu as déjà mis ta bave dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:08

"Tu te poses cette question alors que tu es de ma race ? Nous sommes des pokémon au pouvoir de séduction, non ? T'es juste une fille, cela n'a rien d'étonnant qu'il n'y ait pas d'attraction entre nous. A moins que... Hahaha."

L'attaque attraction? Je n'avais pas vraiment penser qu'on pouvait l'utiliser pour soumettre les autres à notre bon vouloir, et même en le sachant je ne le ferais pas.

"J'aime beaucoup la manipulation, j'ai appris beaucoup d'attaques de type ténèbre avec le temps, je m'en sers pour attaquer le plus souvent, ou pour m'amuser. Ma préférée c'est Larcin."

Puis elle sortit la baie que je mangeais il y a encore 10 secondes, on voit qu'elle en est pas à sa première fois. Elle aurait fait une parfaite noctali je pense si elle maîtrise aussi bien le type ténèbres. Elle me rendit ensuite ce qu'elle m'avait pris

"Par contre, je n'en ferai rien, tu as déjà mis ta bave dessus."

Et c'est elle qui disait qu'elle devait pas être difficile, de toute façon j'en aurais cueillit une autre, je suis pas à ça prêt, moi.

"Ouais je vois le genre, moi personnellement j'utilise mon attraction plus de manière "traditionnelle", empêcher mon adversaire d'attaquer si je suis désavantagée lors d'un combat. L'utiliser à tord et à travers sur chaque mâle qui passe pour qu'il nous obéisse c'est un peu de l’esclavagisme. J'aurais pas l'esprit tranquille si je faisais ça. Et puis je peux faire ce que je veux moi-même après tout."

Je finis de manger ma baie.

"Mais bon, si ça te plait de faire ça c'est toi que ça regarde après tout."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 21:27

L'attaque attraction? Je n'avais pas vraiment penser qu'on pouvait l'utiliser pour soumettre les autres à notre bon vouloir, et même en le sachant je ne le ferais pas.
Pourquoi pas ?


Bien bien bien, il semblerait que mademoiselle soit trop douce et attentionnée pour se servir de l'attaque attraction de cette façon. Du coup, la Nymphali se demandait bien comment sa rencontre pouvait utiliser l'attaque attraction, ou si au moins elle maitrisait cette attaque.

Ouais je vois le genre, moi personnellement j'utilise mon attraction plus de manière "traditionnelle", empêcher mon adversaire d'attaquer si je suis désavantagée lors d'un combat. L'utiliser à tord et à travers sur chaque mâle qui passe pour qu'il nous obéisse c'est un peu de l’esclavagisme. J'aurais pas l'esprit tranquille si je faisais ça. Et puis je peux faire ce que je veux moi-même après tout.
Donc, tu estimes qu'il est mieux de charmer ton adversaire lors d'un combat pour mieux l'attaquer alors que tu fais naitre des sentiments ? Chacun sa façon de penser... Mais je crois pas que la tienne soit supérieure à la mienne. C'est aussi du profit.


Au final, l'autre Nymphali finissait la baie que la voleuse lui avait pris tout à l'heure, ignorant la boutade de celle-ci.

Mais bon, si ça te plait de faire ça c'est toi que ça regarde après tout.
C'est drôle. Tu me sembles tellement...


Elle cherchait ses mots, après ce petit échange avec ce pokémon ayant la même race qu'elle, elle se sentait étrange. Voir ce Nymphali lui parler, c'était comme si elle parlait à son reflet, mais que ce reflet soit une version plus douce et gentille qu'elle.  De la confusion s'installait dans la tête de la Nymphali aux yeux verts. Impossible de définir ce qu'elle ressentait.

T'es gentille. Voilà. La vie t'a joué de bons tours à toi ? Tu as un surnom ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyDim 6 Juil 2014 - 22:04

"C'est drôle. Tu me sembles tellement...T'es gentille. Voilà. La vie t'a joué de bons tours à toi ? Tu as un surnom?
-Oui, je m'appelle Rila. Et toi tu as un nom? Pour ce qui est de ma vie, on peut dire qu'elle a été assez tranquille. J'ai assez peu de problèmes à mon actif. Mais j'ai déjà vu beaucoup de pokémon qui n'ont pas eu une vie facile. Des pokémon maltraités par leur dresseurs ou je ne sais quoi d'autres. Tu sais on voit beaucoup de choses quand on vécu dans une grande ville. Mais ici c'est beaucoup calme."

Puis j'entendis des bruits de pas puissants s'approcher de plus en plus et rapidement. Le bruit venait d'un ursaring qui surgit des fourrés en n'ayant pas l'air de très bonne humeur. Sans rien dire il commença à nous attaquer à coup de tranches que j'esquiva.

"Bon, disons que c'est calme tant que les ursaring ne viennent pas nous interrompre. Si on veut continuer notre petite discussion il va falloir le calmer d'abord."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 6:26

Oui, je m'appelle Rila. Et toi tu as un nom? Pour ce qui est de ma vie, on peut dire qu'elle a été assez tranquille. J'ai assez peu de problèmes à mon actif. Mais j'ai déjà vu beaucoup de pokémon qui n'ont pas eu une vie facile. Des pokémon maltraités par leur dresseurs ou je ne sais quoi d'autres. Tu sais on voit beaucoup de choses quand on vécu dans une grande ville. Mais ici c'est beaucoup calme.
Je...


Bien qu'elle ait attentivement écouté ce que lui disait cette Rila, elle n'eut pas le temps de terminer sa phrase. Un bruit de pas et plus en plus fort se faisait entendre, jusqu'à ce qu'un ursaring en colère ait montré le bout de son nez. Ce pokémon lui rappelait le jour où elle avait appris tricherie, une attaque de type ténèbre qui permettait d'attaquer en utilisant la force de son adversaire. Lorsqu'elle était dans des camps d'entrainement, accompagnée d'un phyllali et d'un givrali, elle était contrainte de se battre contre des pokémon incroyablement puissants comme un Tyranocif. La Nymphali n'a jamais eu l'occasion d'essayer sa capacité sur un ursaring, pourtant cela promettait d'être intéressant.

Il s'approchait de Rila, très menaçant et préparait une attaque tranche, que la Nymphali a gracieusement esquivé. Par ailleurs, la remarque " beaucoup calme " qui a été dite tout à l'heure pour décrire cette forêt ne correspondait plus tant que ça, ce qui était assez comique.

Bon, disons que c'est calme tant que les ursaring ne viennent pas nous interrompre. Si on veut continuer notre petite discussion il va falloir le calmer d'abord
Laisse moi essayer ma technique spéciale sur le terrain !


Pas d'attraction ou autre attaque de type fée comme l'auraient fait n'importe quel Nymphali. Celle-ci a l'âme d'un Noctali, elle aurait dû évoluer comme tel. Sa force était très limitée, mais grâce à tricherie, elle pouvait renverser la situation en sa faveur, et destabiliser grandement l'ennemi. A cet instant, la Nymphali fut entourée d'une horrible aura noire propre aux pokémon de la nuit et fonça vers l'ours en rogne pour lui rentrer dedans et lui faire de lourds dégâts. Il était puissant cet Ursaring, pour l'avoir arrangé de cette façon. Mais tricherie ne diminuait pas l'endurance d'un adversaire, et celui ci était capable de se relever rapidement. Il ne fallait pas rester ici tant qu'il était encore assomé.

Ne restons pas là, il risque de se relever, plus colérique qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:23

"Laisse moi essayer ma technique spéciale sur le terrain!"

Sa technique spéciale? Elle veut parler d'attraction?
D'un coup elle fut enveloppée d'une aura de ténèbres et elle lança juste après une attaque tricherie sur l'ursaring qui fut assommé sur le coup. C'est dingue, si je la voyait pas de mes propres yeux j'aurais juré que c'était un noctali qui venait d'attaquer. C'est comme si elle avait les 2 aspects de ces évolitions: l'apparence d'une nymphali mais "l'intérieur" d'une noctali des plus sombres.

"Ne restons pas là, il risque de se relever, plus colérique qu'avant."

Ah oui c'est vrai, il faudrait trouver un endroit où il ne pourrait pas nous atteindre, les ursaring ont un excellent odorat donc il nous trouverait sans problèmes. Je sais!

"Suis-moi, je sais où il ne pourra pas nous trouver."

Je partis devant en faisant en sorte de ne pas la semer (je me demande si j'y arriverait si c'était mon intention), on arriva peu de temps après dans une zone ou la végétation était très abondante. On devait se faufiler entre les branches et les racines pour passer. L'ursaring ne passera jamais avec sa carrure, et pour trancher ces branches il lui faudrait un bon moment et pas mal d'efforts. On arriva un peu plus tard sur une petite clairière avec un tout petit point d'eau.

"Ici on sera tranquille, c'est un coin que j'avais trouvé il y a quelques temps par hasard."

J'utilisa le point d'eau comme miroir et m'enleva les petits morceaux de branchage et autres végétations qui auraient trouvé ma fourrure confortable pendant la traversé.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 7:44

Suis-moi, je sais où il ne pourra pas nous trouver.
Huh, ok.


Habituellement, c'était elle qui donnait les ordres, mais comme elle ne connaissait rien de la forêt Mori, elle préférait se laisser guider par quelqu'un de plus expérimenté, même si elle détestait se sentir inférieure, quelque soit le domaine. Si seulement elle avait un meilleur sens de l'orientation, ou que la forêt soit moins vaste et profonde.

La guide se faufillait sans problème entre racines, branches, végétation, troncs, rochers. La Nymphali de type ténèbre suivait d'un pas sûr, mais se griffait à cause des obstacles qui donnaient des passages bien étroits. Heureusement que la fourrure du nymphali est douce et protectrice, sans quoi bonjour les dégâts. La forêt n'était définitivement pas un endroit pour des pokémon aussi élégants.


Ici on sera tranquille, c'est un coin que j'avais trouvé il y a quelques temps par hasard.
Je vois.


Pendant que la guide se faisait une beauté en regardant son reflet dans l'eau, l'autre Nymphali sentit une vive douleur centrée sur une petite parcelle de sa patte. Sa fourrure n'était donc pas une fourrure tous-terrains ! Un petite écharde s'était logée et elle tentait désespéremment de la retirer avec ses petites dents, mais il aurait fallu une capacité telle que glas de soin pour la retirer. Elle ne maitrisait pas cette attaque, on ne lui a jamais appris. Elle haussa les épaules et reposa discrètement sa patte, tandis que son interlocutrice venait de finir de retirer les choses logées sur ses poils.

Je n'ai pas de surnom, le peu de pokémon avec qui je parlais m'appelaient R en raison de l'étiquette sur mon oreille. C'est la marque de la Team Rocket, une organisation criminelle, mais ils ne sont peut-être pas connus ici. Je doute que tu les connaisses.

Mais revenons-en à nos moutons.

Tu dis avoir eu une vie correcte ? Tu as eu un dresseur ou quelque chose comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:09

L'autre Nymphali profita qu'on était à nouveau seules pour répondre à ma question de tout à l'heure.

"Je n'ai pas de surnom, le peu de pokémon avec qui je parlais m'appelaient R en raison de l'étiquette sur mon oreille. C'est la marque de la Team Rocket, une organisation criminelle, mais ils ne sont peut-être pas connus ici. Je doute que tu les connaisses."

Oui je m'en souviens maintenant, je les ait déjà vu une fois dans une télé humaine. Je comprend mieux maintenant.

"Tu dis avoir eu une vie correcte? fit-elle ensuite. Tu as eu un dresseur ou quelque chose comme ça?
-Non, je n'ai jamais eu de dresseurs. Juste une famille et des amis dans un petit parc d'une grande ville. En plus ce parc avait un accès un peu caché ce qui faisait qu'au final assez peu d'humains venaient. Mais moi j'allais assez régulièrement me balader en ville. D'ailleurs j'y ait vu la Team Rocket à la télé une fois. Mais là-bas c'était plutôt la Team Plasma qui faisait des siennes."

Je m'en souviens bien des agissements de cette Team, au début ils disaient vouloir libérer les pokémon mais 2 ans après ils ont voulu conquérir la région. Les humains peuvent être curieux parfois...

"Mais dis-moi, ton évolution en nymphali elle a été "forcée"? Parce que tu as vraiment tout d'une noctali, si tu l'avais choisis tu aurais choisis cette évolution là, non?"
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:41

Non, je n'ai jamais eu de dresseurs. Juste une famille et des amis dans un petit parc d'une grande ville. En plus ce parc avait un accès un peu caché ce qui faisait qu'au final assez peu d'humains venaient. Mais moi j'allais assez régulièrement me balader en ville. D'ailleurs j'y ait vu la Team Rocket à la télé une fois. Mais là-bas c'était plutôt la Team Plasma qui faisait des siennes."
Derrière un écran télévisé, ils sont moins impressionnants, mais ce sont des monstres, ils prennent la vie d'innocents pour de l'argent.


Ce qui était puissant était utilisé pour le vol, le cambriolage, la haine à l'état pure. Ce qui était faible ou inutile était revendu pour de l'argent. La politique de la maison n'était pas plus compliquée que cela. C'était cruel, pourtant quand on était dedans, tout ce qui importait était de vivre sans penser au goût qu'avait la liberté, car tu l'oubliais entre deux coups de fouet.

Je ne connais pas la Team Plasma, du moins je ne pense pas connaitre. Ca me dit rien.

Bien qu'elle ait visité connu Sinnoh, elle n'a pas eu l'occasion de rencontrer ces types-là, ce qui n'était pas plus mal. La nymphali en a eu assez avec l'organisation au " R " rouge. Peu importe le but des organisations créées par les humains, elles auront certainement toutes un fond égoiste.

Mais sinon ça doit être chouette d'avoir des amis avec qui jouer dans un parc, je l'accorde.

Elle n'était pas non plus associale, elle a eu l'occasion de découvrir des pokémon, se faire des ennemis ou des connaissances. Mais avoir de réels amis, c'était une autre paire de manches. La Nymphali avait sa propre définition du terme " ami ", mais n'a jamais trouvé quelqu'un qui avait cette même définition. Un véritable ami est toujours là même dans les moments les plus difficiles. Personne n'était là dans les moments difficiles.

Mais dis-moi, ton évolution en nymphali elle a été "forcée"? Parce que tu as vraiment tout d'une noctali, si tu l'avais choisis tu aurais choisis cette évolution là, non?
Evoli, mon dresseur m'a imposée Voltali. Mais au fond de moi, je savais qu'il y avait plus de choix que Voltali, Pyroli ou Aquali. J'ai rencontré la silhouette d'un Nymphali et j'étais secouée tant cette évolution me plaisait ! Mais attrapée de force par la Team Rocket, on m'a initiée aux attaques ténèbres, je devais me comporter comme une future noctali. N'en faisant qu'à ma tête, j'ai été revendue à une petite fille qui m'a rendue moins... garçon manqué ? J'ai évolué en Nymphali tout à fait par hasard, mais je ne regrette rien. C'est juste... que je suis jalouse des autres Nymphali.


Réalisant qu'elle venait de déballer son histoire à une inconnue, ou du moins à un pokémon dont elle connaissait à peine le nom, elle secoua nerveusement la tête en se demandant si elle avait bien fait. Le mieux encore était d'avoir des informations sur sa rencontre en retour, même si elle avait pas le meilleur des caractères, elle aimait pas se sentir comme le centre du monde quand il s'agit de son passé. La Nymphali savait qu'elle n'avait pas le passé le plus glorieux, mais savait aussi qu'elle n'avait pas le pire.

Je parle trop, je crois. Et toi ? Tu es satisfaite de ton évolution ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 8:53

"Evoli, mon dresseur m'a imposée Voltali. Mais au fond de moi, je savais qu'il y avait plus de choix que Voltali, Pyroli ou Aquali. J'ai rencontré la silhouette d'un Nymphali et j'étais secouée tant cette évolution me plaisait ! Mais attrapée de force par la Team Rocket, on m'a initiée aux attaques ténèbres, je devais me comporter comme une future noctali. N'en faisant qu'à ma tête, j'ai été revendue à une petite fille qui m'a rendue moins... garçon manqué ? J'ai évolué en Nymphali tout à fait par hasard, mais je ne regrette rien. C'est juste... que je suis jalouse des autres Nymphali. Je parle trop, je crois. Et toi ? Tu es satisfaite de ton évolution?"

Elle a eu une vie bien remplie dis donc. La seule chose qui lui manquait c'était de la liberté et des amis je pense.

"Oui j'en suis assez contente. En fait je ne savais pas vraiment en quoi évoluer alors je me disais que je laisserais faire le destin. Et puis pendant un petit combat amical j'ai évolué en nymphali, par hasard comme toi. C'est d'ailleurs assez pratique avec ces rubans sensoriels. Mais bon, chaque évolition a ses avantages après tout. "
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:26

Oui j'en suis assez contente. En fait je ne savais pas vraiment en quoi évoluer alors je me disais que je laisserais faire le destin. Et puis pendant un petit combat amical j'ai évolué en nymphali, par hasard comme toi. C'est d'ailleurs assez pratique avec ces rubans sensoriels. Mais bon, chaque évolition a ses avantages après tout.
A chaque fois que tu me racontes un détail sur toi, c'est aussi mignon que ta petite frimousse.


Certains disent qu'on est ce que l'on a vécu, visiblement, cette Rila était faite pour évoluer en un pokémon de type fée. Son passé était d'une innocence incroyable. Etait-elle la seule Nymphali a avoir connu une vie de souffrance et d'abandon ? Les autres évolis ont-ils toujours eu ce qu'ils voulaient ? Tant qu'ils étaient libres et à l'abris des humains, alors oui, ils avaient l'air heureux. Les dresseurs sont fait pour imposer la contrainte de toute évidence.

Puisque tu t'es montrée patiente, je te donne une patte de remerciements.

Elle lui tendait la patte, un peu comme une salution, ou un genre de politesse. Un signe de reconnaissance pour l'avoir écoutée, et accompagnée même si ce n'est que pour quelques instants. L'avoir supportée.

Ca ne veut pas dire que nous sommes amies. C'est juste une patte de remerciements.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 9:44

"A chaque fois que tu me racontes un détail sur toi, c'est aussi mignon que ta petite frimousse."

Je rougis un peu à ça. Je m'attendais pas à ce qu'elle me dise un truc de ce genre aussi soudainement. Elle a peut être un peu de nymphali en dehors de son apparence après tout.

"Puisque tu t'es montrée patiente, je te donne une patte de remerciements. Ça ne veut pas dire que nous sommes amies. C'est juste une patte de remerciements."

Je gloussa un peu, je me demande bien si elle a déjà fait ça avec quelqu'un auparavant. Je lui tendis aussi ma patte pour répondre à la sienne.

"Je suis contente que tu te sois décidée à t'ouvrir à quelqu'un. Ça doit te soulager non? En tous cas je peux t'assurer que si tu voulais échapper aux humains il y a pas meilleur endroit qu'ici. Il y en a pas sur cette île."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:00

Lorsque la Nymphali a tendu sa patte, elle a pu constater que Rila s'est mise à rire légèrement. Génée, elle se demandait si elle ne s'est pas montrée ridicule, ou quelque chose comme ça.

Pourquoi tu rigoles ?

Cependant, sa rencontre a accepté de donner sa patte en retour. Jamais la Nymphali n'aurait imaginé faire un geste diplomatique avec une autre Nymphali. C'était quelque chose d'improbable dans sa tête, puisqu'elle les jalousait à mort. Encore maintenant, elle ressentait de la jalousie pour Rila, sauf que cette fois-ci, elle a réussi à mettre un peu ses différends de côté.

Je suis contente que tu te sois décidée à t'ouvrir à quelqu'un. Ça doit te soulager non? En tous cas je peux t'assurer que si tu voulais échapper aux humains il y a pas meilleur endroit qu'ici. Il y en a pas sur cette île.
Ce... C'est juste que tu donnes envie de parler. M-Mais on est pas amies hein !


Elle lui fit dos, profitant de soupirer un grand coup, car cette situation devenait réellement gênante. Même si elle maîtrisait des attaques de type ténèbre, qu'elle pouvait avoir un comportement de noctali, elle n'en restait pas moins un nymphali, un pokémon naturellement très sociable.

Pas amies. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyLun 7 Juil 2014 - 10:37

"Ce... C'est juste que tu donnes envie de parler. M-Mais on est pas amies hein !"

Elle se retourna et soupira.

"Pas amies. Ok?
-Ok ok, si t'insistes. On restera des connaissances, ça me pose pas de problèmes. C'est pas quelque chose qui peut être forcé, c'est comme l'amour. Enfin, nous on peut simuler ça avec attraction mais sans plus."

Et voilà que je me met à divaguer. Tiens on dirait que le soleil commence à se coucher. Il est déjà si tard? On va devoir passer la nuit ici alors, c'est pas comme si c'était la première fois que je le faisais.
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:25

Ok ok, si t'insistes. On restera des connaissances, ça me pose pas de problèmes. C'est pas quelque chose qui peut être forcé, c'est comme l'amour. Enfin, nous on peut simuler ça avec attraction mais sans plus.
Tu y crois, à l'amour ?


Une grande question que ne s'est jamais posé Nymphali depuis qu'elle était toute petite. L'histoire du pokémon charmant qui viendrait sur son Ponyta à la crinière de feu. Non, décidemment ça ne disait vraiment rien à la pokémon. Pour elle, l'amour c'était des sentiments qui devaient être générés artificellement grâce à la capacité attraction, et encore, ce n'était que temporaire. Elle se disait également qu'il s'agissait d'un prétexte pour ne pas finir sa vie en solitaire, pourtant la solitude ce n'était pas plus mal.

Quelle question idiote, tu es un pokémon qui nage dans l'insouciance depuis que tu es sortie de ton oeuf. Pourquoi j'ose encore demander ça...

Elle a tellement parlé, qu'elle ne s'était pas rendue compte que le soleil se couchait lentement. Cette Rila faisait passer le temps assez rapidement, avec sa petite tête angélique. Cependant, ce n'est pas ces yeux-là qui vont attendrir un pokémon qui déteste les Nymphali. Non, elle est juste sympa, et puis elle fait passer le temps. C'est tout.

Tu dors la nuit ?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyMar 8 Juil 2014 - 8:50

"Tu y crois, à l'amour ? Quelle question idiote, tu es un pokémon qui nage dans l'insouciance depuis que tu es sortie de ton oeuf. Pourquoi j'ose encore demander ça..."

Puis elle remarqua à son tour que la nuit tombait

"Tu dors la nuit?
-bien sûr, répondis-je, il faut bien dormir. Pourquoi tu ne dors pas toi?"

J'allais me coucher dans un coin sur mes pattes, au pied d'un arbre

"Et puis j'aimerais préciser que même si je "nage dans l’insouciance", je connais pas mal de choses. Que ce soit sur la vie ou des choses en général. Ça fait apprendre des choses de vivre avec des humains, tu sais. Et pour répondre à ta question précédente, j'y crois oui. Mais je sais pas si l'amour parfait est possible. Et si c'est le cas il est difficile à trouver. Trouver LE pokémon parmi tous ceux possibles...Mais bon, c'est une autre histoire ça."
Revenir en haut Aller en bas
Nymphali
Membre motivé ^^
Nymphali


Féminin Messages : 31
Date d'inscription : 29/06/2014
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  EmptyMar 8 Juil 2014 - 9:03

La Nymphali aux yeux verts s'est également rendue compte que sa deuxième question était tout aussi inutile que la première. Ce sont les pokémon de type ténèbre qui ne dormaient pas la nuit, or elle avait devant elle un Nymphali tout ce qui a de plus féérique. C'était bel et bien elle qui avait un problème.

bien sûr, il faut bien dormir. Pourquoi tu ne dors pas toi?
Rarement, disons... une nuit sur deux. C'est le meilleur moment pour se promener, il n'y a pas les pokémon du peuple la nuit.


Elle entendait par là, les pokémon que tout le monde avait l'habitude de voir. Par exemple, dans cette forêt, il est très simple de croiser la route d'un pokémon de type insecte à la tête ennuyante, comme ce chenipan qui rampait pitoyablement sur la mousse de ce rocher, plus loin. Mais la nuit, qu'est ce qui pouvait trainer dans cette immense forêt ? Des cornèbres aussi sombres que gracieux ? Des démolosses aux hurlements de mort sous la lune ? Des medhyena entrain de chasser ? La nuit était un moment trop merveilleux pour dormir ! Pourtant, étant également de type fée, la Nymphali devait partager, et dormir une nuit sur deux, elle n'aimait pas ça.

Et puis j'aimerais préciser que même si je "nage dans l’insouciance", je connais pas mal de choses. Que ce soit sur la vie ou des choses en général. Ça fait apprendre des choses de vivre avec des humains, tu sais. Et pour répondre à ta question précédente, j'y crois oui. Mais je sais pas si l'amour parfait est possible. Et si c'est le cas il est difficile à trouver. Trouver LE pokémon parmi tous ceux possibles...Mais bon, c'est une autre histoire ça.
Tout ce que je sais de la vie avec les humains, c'est qu'en tant qu'évoli, tu dois subbir leurs choix, et pas le tiens. Et puis tant que tu m'en parles... Tu as déjà été amoureuse ?


Le fait d'être rentré dans ce sujet intriguait énormément la Nymphali. En effet, elle avait beau utiliser son pouvoir de séduction à tout va, elle n'a jamais eu l'occasion de s'étaler sur ces histoires à l'eau de rose. Devant elle, pourtant, se tenait un pokémon qui avait l'air d'y croire, ce qui la poussait à poser des questions un peu plus intimes qui, d'habitude ne l'auraient jamais intéressée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty
MessageSujet: Re: [PV Rila ] De l'autre côté du miroir    [PV Rila ] De l'autre côté du miroir  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[PV Rila ] De l'autre côté du miroir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rila
» Please, keep the waves away [PV Rila]
» [PV Rila] Vide ~
» What is it... a friend? [pv Rila]
» Un prétendant pour Rila?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: