Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 ex-humain et couple combat [PV Aoi]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 8:43

En voyant le Tygnon apparaitre derrière les buisson Kuraï sursauta et partit se cacher dans un arbre.

-Ah vous voilà, je me demandais pourquoi tu mettais autant de temps Toupy. Tout va bien avec Kuraï?
-Ça va oui, dis-moi t'aurais pas un truc à lui dire par hasard? A propos du coup que tu lui a donné
-Oui bon, désolé j'y suis allé un peu fort. Mais je pensais pas que tu réagirais comme ça.

Kuraï ne bougea pas, les observant haut de son arbre, espérant ne pas ce prendre un autre de ces coups au ventre qui le faisait tant souffrir.

-J...j...je.... T'es excuses s...s...son insuffisante, c...c...comment as-tu oser m...m...me faire mal ain...ain...ainsi? J...j...je ne peux t...t...te pardonner c...c...comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyLun 28 Juil 2014 - 11:05

Le couple regarda le zorua qui s'était caché dans l'arbre.

"J...j...je.... T'es excuses s...s...son insuffisante, c...c...comment as-tu oser m...m...me faire mal ain...ain...ainsi? J...j...je ne peux t...t...te pardonner c...c...comme ça!
-Dis donc je t'ai donné un problème au niveau des poumons? Tu bégayais pas avant...Et puis tu sais, avoir des douleurs c'est le risque des combats, je pensais pas que tu réagirais comme ça. Surtout que tu avais l'air plutôt fort."

Toupy se demandait de son côté si ce qu'il disait allait résoudre le problème ou au contraire l'empirer. Mais bon, pour le coup c'était à lui d'y mettre du siens.

"Bon, si tu veux je me battrai plus jamais contre toi. Je me bats seulement si l'autre est d'accord ou bien pour me défendre si nécessaire, je ne t'ai jamais forcé la patte. J'ai une idée! Bon c'est pas la meilleure que j'ai eu mais bon, si tu veux tu peux me frapper à ton tour pour me rendre la pareille. Je ne riposterai pas, promis"
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:20

-C...c...c'est pas ça le problème, et c'est de ta pf...f...faute.

-Bon, si tu veux je me battrai plus jamais contre toi. Je me bats seulement si l'autre est d'accord ou bien pour me défendre si nécessaire, je ne t'ai jamais forcé la patte. J'ai une idée! Bon c'est pas la meilleure que j'ai eu mais bon, si tu veux tu peux me frapper à ton tour pour me rendre la pareille. Je ne riposterai pas, promis

Oh chouette voilà qu'il réclamait un autre combat, Kuraï n'était pas né de la dernière pluie et ne bougea pas. Toutes trace de son sourire qu'il arborait auprès de Toupy était disparu depuis une que le Tygnon avait fait son apparition si soudaine en sortant des buissons.
Après une longue réflexion il descendit enfin de son arbre, tout en restant à une certaine distance de celui-ci.

-Bon, j...j..j'y vais alors...

Il s'approcha et au moment de frapper, il arrêta son poings juste devant le Tygnon. Il regarda le ciel un cours instant et termina son attaque avec griffe.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyMar 29 Juil 2014 - 9:52

Le zorua resta encore un long moment dans son arbre à ne rien faire, il semblait juste attendre que le tygnon s'en aille.

"Si tu veux mon avis il t'en veux vraiment. Ça risque de prendre un moment
-C'est pas grave, on a tout notre temps. Et puis qui sait?"

Kuraï finit enfin par redescendre de son arbre sans s'approcher.

"Bon, j...j..j'y vais alors..."

Il s'approcha du puncheur qui ne bougea d'un millimètre, mais au moment de frapper, le pokémon ténèbres s'arrêta, réfléchis un instant puis lança une attaque griffe. L'attaque étant faible ça n'a pas fait beaucoup de dégâts.

"Je pensais que tu irai plus fort que ça. Enfin peu importe, au moins tu te caches plus maintenant."

Il s'assied ensuite sur un rocher.

"Bon, sinon vous faisiez quoi depuis tout à l'heure? Pour prendre autant de temps je pense pas que vous discutiez juste
-On jouait à cache-cache, mais on a pas joué si longtemps que ça.
-A cache-cache? Avec un pokémon qui se transforme en n'importe quoi? Ce doit pas être évident. Ou alors tu dis "trouvé" à cache pokémon que tu croises, mais là c'est pas bien convaincant. Il a dû laisser des indices je pense sinon tu l'aurais jamais trouvé."
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 16:43

Je pensais que tu irai plus fort que ça. Enfin peu importe, au moins tu te caches plus maintenant.

Il s'assit sur le rocher tout en continuant de parler avec la petite Kapoera.

-Bon, sinon vous faisiez quoi depuis tout à l'heure? Pour prendre autant de temps je pense pas que vous discutiez juste
-On jouait à cache-cache, mais on a pas joué si longtemps que ça.
-A cache-cache? Avec un pokémon qui se transforme en n'importe quoi? Ce doit pas être évident. Ou alors tu dis "trouvé" à cache pokémon que tu croises, mais là c'est pas bien convaincant. Il a dû laisser des indices je pense sinon tu l'aurais jamais trouvé.

Il profita de ce moment d'inattention pour se faufiler discrètement dans les buissons et continua à les observant avec ses grands yeux. Il eut le temps de ce transformer en Ratata avant qu'on ne remarque qu'il n'était plus à leurs côtés. Il ne voulait pas partir pour cause d'en apprendre plus sur leur race et ne voulait plus rester seul durant sa lourde quête.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyJeu 31 Juil 2014 - 17:31

Le tygnon remarqua un peu plus tard que Kuraï avait filé en douce pendant qu'ils discutaient.

"On dirait que notre copain a profité de l'occasion pour filer ni vu ni connu
-...Ah oui! Bah mince, il était sympa pourtant. Un peu peureux vis à vis de toi mais sinon...Enfin bon, j'imagine qu'il préfère vivre sa vie. Après tout avec ses transformations il risque pas grand chose
-Ouais, je me demande bien comment il fait ça, ce doit être tellement pratique comme pouvoir. Tu veux voler? Pas de soucis. Une vie sous-marine? Pourquoi pas. Il peut limite faire tout ce qu'il veut! Il pourrait même se faire passer pour quelque chose qu'il n'est pas pendant des années.
-C'est vrai que dit comme ça ça donne envie de pouvoir faire pareil. Mais je pense que ça vient de son espèce. J'avais jamais entendu parlé de zorua avant donc c'est possible
-Ouais, bon la nuit va pas tarder à tomber je crois. On devrait faire un petit campement"

La kapoera regarda le ciel et fit qu'effectivement la nuit était proche. Elle alla un peu dans les broussaille, commença à tourner sur sa tête et créa du vent qui débroussailla bien dans une courte zone, ce qui lui permit de choisir de bons morceaux de bois par terre. Pendant ce temps le tygnon cassa un assez gros rocher et mis les morceaux en cercle. Toupy déposa le bois à l'intérieur et Gared l'alluma le feu avec un poing de feu.

"Et voilà le travail, il manque plus que de quoi grignoter et ce sera parfait. J'ai justement vu 2-3 arbres à baies en venant. Je reviens"

Il partit donc et revint quelques minutes plus tard les bras chargés de baies tamato et kika. Le tygnon aimait beaucoup les aliments épicés contrairement à la kapoera, c'est pourquoi il avait prit d'autres baies pour elle. Ils commencèrent à manger tandis qu'il faisait de plus en plus noir.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 9:30

-Ouais, je me demande bien comment il fait ça, ce doit être tellement pratique comme pouvoir. Tu veux voler? Pas de soucis. Une vie sous-marine? Pourquoi pas. Il peut limite faire tout ce qu'il veut! Il pourrait même se faire passer pour quelque chose qu'il n'est pas pendant des années.

En entendant, cette phrase il commença à douter de sa vrai nature et se demandait si il n'était pas autre chose que ce qu'il était. Kuraï resta perplexe un moment, son ventre commença à gargouillait et n'avait pas trop envie de quitter de son petit buisson, il décida donc de voler quelques baies pendant que les deux Pokémons étaient occupés et avaient le dos tourner. Il s'allongea, blottit dans sa fourrure et ses petites pattes de Ratata. Il ne fit plus trop attention à eux et dans un crissement de feuille commença à entamer sa nuit bercer par le doux bruit des flammes qui crépitaient. Il bafouilla quelques mots sans aucun sens et finit par s'endormir.

-Je suis désoler, je n'aurais pas du te faire mal. Promis, je recommencerais plus....
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 11:02

(Désolée j'avais pas d'idées pour le coup)

Les 2 types combats finirent de manger, Toupy entendit une voix légère vers derrière elle.
"Hm? Tu n'aurais pas entendu quelque chose?
-Heu...Non j'ai rien entendu de particulier, c'est peut être ton imagination qui te joue des tours. Ou bien la fatigue
-Peut être...Enfin bon, il commence vraiment à se faire tard. Bonne nuit Gared."

Elle lui fit une bise sur la joue avant d'aller se coucher de son côté. Gared quant à lui avait légèrement rougit avant d'en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:09

Un brin de soleil vint faire son apparition et réveilla le petit "Ratata" qui sans réfléchir se rapprocha des deux Pokémons pour ce réchauffer un peu devant le reste du feu, à vrai dire il faisait froid dans ce buisson rien que d'y penser Kuraï en avait des frissons. Il partit en direction d'une rivière, laissant derrière lui de petites traces dans le sol. Il se rafraichit le visage et alla manger quelques baies, agitant son petit museau dans l'air, comme ci il y avait un.... danger? Quel genre de chose pouvait bien être signe de danger dans un endroit aussi calme? Bon peu importe, un Bulbizard non loin de là arriva courant ventre à terre comme ci une horrible chose venait de l'effrayer. Kuraï ne fit pas attention à ce détail et repartit en direction du campement des deux Pokémons. Il tenta de les réveiller pour leur demander d'aller voir à sa place ou de l'accompagner, mais bon qu'est-ce qu'on pouvait faire? c'était une des attitudes qui prouvait bien que notre chère petit Kuraï n'était pas très courageux.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 18:53

Toupy se réveilla la première au matin, le jour avait l'air d'avoir déjà débuté depuis quelques temps. Mais elle se rendit vite compte qu'elle ne s'était pas réveillée d'elle-même mais qu'un rattata en était la cause. Gared se réveilla juste après.

"Eh bien petit rattata pourquoi tu nous as réveillé?
-Je sais pas pourquoi mais il a intérêt à avoir une bonne explication!
-Je croyais que t'attaquais jamais les pokémon faibles
-Mais pourquoi t'as dit ça!? Et ma crédibilité alors?...
-Pas grave, par contre on dirait qu'il veut qu'on aille quelque part..."

En effet le rattata semblait indiquer une direction et insister dessus

"Et pourquoi il nous dit ni ce qu'il attend ni pourquoi?
-Il est peut être muet. Allons voir on a rien à perdre."

Le tygnon semblait assez peu convaincu mais accepta tout de même. Ils arrivèrent juste un peu après à une rivière assez calme. Ils admiraient un peu le paysage en se demandant toujours ce que voulait ce rattata. Puis ils entendirent un violent bruit d'eau et virent un aligatueur qui faisait pas mal de grabuges dans la rivières et les rives de celle-ci.

"Voilà qui devient plus intéressant tout de suite! Un peu d'exercice le matin pour garder la forme!"

Il s’apprêtait à commencer le combat mais Toupy s'interposa. Gared aperçue vite qu'elle était passée en humeur combattante.

"Dis donc mon chou, tu m'oublierai pas un peu? Moi aussi j'ai besoin de faire de l'exercice de temps en temps. Laisse le moi je vais lui rabattre son caquet à ce gros plein d'eau!"

Elle s'élança alors pour combattre l'aligator, le tygnon s'assied alors contre un arbre en grommelant un peu. Mais bon, c'est pas les combats qui vont manquer. Il peut bien lui laisser celui-là, pour une fois qu'elle est motivée.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 14:08

Le ratata les regarda dans les yeux et essaya de leur montrer une direction en sautillant un peu partout pour leur dire d'y aller immédiatement. Une fois arrivée sur place Kuraï s'assit aux côtés de Gared sans trop s'en rendre comte et observa le combat. A un moment précis croyant être seul et que personne ne le regardait, il reprit sa forme initial sous les yeux du Tygnon qui c'était retourner pour voir ce qui pouvait bien ce passer à côtés de lui. Il tourna la tête et vit le Tygnon le regardant avec de grands yeux, comme-ci c'était anormal de faire ça. Il se fit tout petit et recula de quelques pas.

-Gloups...., j...je doit y aller...

Il tourna le dos et partit en courant se cacher derrière un arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 15:36

Toupy combattait l'aligatueur avec ses attaques combat et de vent. Ce pokémon n'était pas le plus fort qu'elle ait affronté mais il était assez coriace, ça risquait de prendre un peu de temps. Gared vit ensuite le rattata s'asseoir à côté du type combat puis se transformer. C'était Kuraï! Ce dernier tourna ensuite la tête vers Gared et sembla réagir comme s'il ne l'avait pas vu.

"C'était toi? Tu n'étais pas partit alors?
-Gloups...., j...je dois y aller..."

Le petit pokémon s'enfuit et se cacha derrière un autre arbre.

"Mais reviens! Je t'ai déjà dis que je te ferai rien! Il est vraiment rancunier celui-là..."

Il se tourna à nouveau vers le combat et eu tout juste le temps de voir l'attaque final de Toupy, mettant le pokémon eau en fuite. Elle revint ensuite vers son conjoint

"Et voilà, je l'ai bien corrigé le bougre. Il devrait tenir tranquille pour un moment.
-Ouais, par contre le rattata de tout à l'heure c'était en fait Kuraï
-Ah bon? Il était pas partit alors. Il est toujours là?"

Elle n'attendit même pas la réponse du tygnon et alla directement plus en arrière en le cherchant et en l'appelant.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:30

Il entendit quelqu'un l'appeler, ce bruit venait de derrière son arbre. Il n'osa point se retourner et resta immobile jusqu'à qu'il sente que le bruit ce rapprochait de plus en plus, il roula dans un buisson dans un gros crissement de feuilles. Kuraï fit quelques pas et essaya de ne pas trop ce faire remarquer, il avançait à reculons et tâtonnait derrière lui pour ne pas se cogner dans tout et n'importe quoi. au bout d'un moment, il se cogna sur le Tygnon et se retourna se retrouvant nez à nez avec lui. Hésitant il tenta une diversion pour ne pas l'énerver de lui avoir foncer dedans.

-Euh...j...je suis désoler, je voulais pas...enfin c'était pas fait exprès...enfin si....

Au final, Kuraï n'arriva plus à prononcer un seul mot et se roula en boule sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyDim 3 Aoû 2014 - 18:59

La kapoera chercha le type ténèbres dans les fourrés. Gared resta à sa place en méditant un peu et en surveillant aussi si l'aligatueur n'essayait pas de se venger en douce (même s'il ne le voyait pas). Il sentit ensuite quelque chose de poilu se cogner légèrement contre lui. Il se tourna et vit que c'était encore le Zorua.

"Euh...j...je suis désolé, je voulais pas...enfin c'était pas fait exprès...enfin si...."

Il se roula ensuite en boule suite à sa tentative ratée de vouloir dire quelque chose. Le tygnon soupira en regardant à nouveau la rivière.

"Ecoute j'ai plus envie de jouer à chacripan avec toi. Fait ce que tu veux, tu es libre comme l'air non? Tu n'as aucune raison de devoir rester non loin de nous que je sache. Et moi puis je me bats seulement contre des pokémon qui le veulent ou qui sont méchants, un peu comme l'aligatueur de tout à l'heure. Donc si tu as peur de moi, je t'empêcherai pas de partir"

Toupy arriva ensuite en courant.

"Ah tu étais là Kuraï! Pourquoi tu continues de cacher comme ça? C'est stupide voyons! Pas besoin de te cacher pour rester avec nous."

Gared riait un peu intérieurement, le pauvre Kuraï était maintenant face à 2 discours complètement à l'opposés. De toute façon la décision du zorua l'importait peu. Qu'il reste ou qu'il parte, pour lui ça ne changera pas grand chose. Par contre Toupy aimerai bien rester en sa compagnie un peu plus longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyMar 5 Aoû 2014 - 10:24

(Je peux pas dire que j'ai eu de l'inspiration pour ce poste-ci...)

Il releva la tête et se releva d'un bond et vit la Kapoera arriver en courant.

-Ah tu étais là Kuraï! Pourquoi tu continues de cacher comme ça? C'est stupide voyons! Pas besoin de te cacher pour rester avec nous.

-Tu...enfin, vous m'accepter dans votre... groupe?

Il s'assit et les regarda tour à tour, les suppliants de l'accepter dans leur équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:40


Le petit zorua se décida de répondre à cette double proposition par:

"Tu...enfin, vous m'accepter dans votre... groupe?"

Ce coup-ci le tygnon riait sans rien cacher, assez bruyamment même...

"J'avoue que j'ai du mal à te cerner petit, je donnerai ma main au feu que tu as peur de moi et pourtant tu veux voyager avec nous? C'est assez inhabituel comme réaction. Mais bon, si ça te chante je n'y vois pas d’inconvénient
-Moi non plus, au contraire même, un peu de compagnie ferait du bien. Surtout que la compagnie n'est pas le fort de monsieur
-Qu'est ce que ça veut dire ça? Je peux être d'excellente compagnie quand je veux!"

Le couple continua un peu de se chamailler comme à leur habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Aoi
Fillette perdue
Aoi


Féminin Messages : 75
Date d'inscription : 28/02/2014
Age : 24
Localisation : quelque pars sur la planète....

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 9:56

[Excuse moi de ce terrible retard! :s]

Leurs réponses fit apparaître un sourire sur le visage de celui-ci qui s'empressa de venir s'asseoir auprès d'eux et avaler quelques baies ramasser quelques temps plus tôt. Il les observa se chamailler tel deux gamins qui se bagarraient pour un simple ballon et ce rappela son ami d'enfance qu'il avait toujours considérer comme son frère et qui l'était presque vu la façon dont il avait grandit. Ce rapprochement à son "frère" lui rappela toute son enfance et tout ses souvenirs ayant un rapport avec sa famille d'accueil. Puis, il eut un flash-back qui lui rappela bon nombre de souvenir et finit par voir la nuit où il s'était cacher dans un coin et hurler à chaque fois que quelqu'un passait, il commença à avoir l'esprit un peu plus clair, il y avait de la pluie, il y avait eut cette dame qui s’approchait et qui tendait les bras pour m'attraper et me recueillir pour plus tard devenir ma mère adoptive qui comme Kuraï l'avait penser serait vraiment sa mère, mais le matin où il a redécouvert qu'il était un Pokémon. Kuraï avait décider de partir à la recherche de véritables amis capable de l'aider et ceux là était idéal mais faisait remonter trop de souvenir dans son esprit, ce qui le fit tourner le regard pour observer ailleurs et ne plus trop penser à tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:45

(pas grave, par contre j'ai plus d'idées pour continuer donc je pense qu'on va clore le rp après ton post)

La dispute dura quelques minutes avant que les 2 pokémon combats ne remarquent que le zorua s'était mis entre eux en mangeant. Leurs estomacs se mirent à gargouiller

"Maintenant que j'y pense on a rien mangé ce matin avec toute cette histoire. Je commence à avoir faim.
-Moi aussi, je vais chercher à manger ça devrait pas être long. Pas de bêtises hein?
-Hm, dis ça plutôt à monsieur je-sais-pas-ce-que-je-veux."

Gared avait dit ça sur un ton taquin tandis que la kapoera partit chercher de quoi remplir leurs estomacs. Le tygnon s'étira les bras avant de faire quelques exercices au bord de la rivière. Plus tard la femelle revint les bras chargés de baies.

"Voilà, ça devrait largement suffire. Servez-vous"

Le tygnon ne se pria pas pour venir piller le tas de fruits que venait de poser Toupy, en même temps elle non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ex-humain et couple combat [PV Aoi]   ex-humain et couple combat [PV Aoi] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ex-humain et couple combat [PV Aoi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» double fiche pour un couple~
» Presentation d'un humain
» Un rp avec un humain ?
» Rp avec un Humain
» la connaissance d'un humain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: