Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Plus on est de fou plus on freeze

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 EmptyDim 24 Aoû 2014 - 15:46

Le florinin ne sembla pas vouloir riposter à la colère de Toupy, tant mieux pour lui se disait Gared. Ils allèrent donc tous 3 vers la sortie qui ne devait plus être très loin maintenant. Toupy s'était d'ailleurs calmé depuis pas mal de temps.

"Comment fais-tu pour retrouver ton chemin? demanda soudain Yggdrasil
-C'est simple, j'ai juste suivit le courant d'air. S'il y a du vent même faible, c'est qu'il y a un accès vers l'extérieur. C'est simple à deviner"

Ils continuèrent leur route puis un peu plus tard aperçurent la lumière du Soleil.

"Je crois qu'on a trouvé la sortie, plus de soucis à se faire!"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:04

C'est simple, j'ai juste suivit le courant d'air. S'il y a du vent même faible, c'est qu'il y a un accès vers l'extérieur. C'est simple à deviner.

Yggdrasil hocha de la tête. Ce n'était pas une solution bien compliquée en effet. Si seulement il y avait pensé... Il n'aurait pas eu besoin de subir ce combat humiliant. Le pokémon soupira, déçu de sa propre bêtise. Cependant, sa bonne humeur reprit le dessus d'un seul coup quand le Tygnon annonça qu'ils étaient enfin tirés d'affaire. Il leva la tête d'un geste rapide, un sourire se dessinant sur son bec quand il aperçut la lumière rassurante du soleil. Il bondit au-dessus de ses deux compagnons de route, rejoignant la sortie. Dès qu'il fut dehors, il utilisa sa capacité Synthèse, reprenant immédiatement des couleurs. Il était plus heureux qu'un gamin. Plus qu'à descendre la montagne, et il serait de nouveau complètement dans son élément. En tout cas, il était désormais dans un endroit beaucoup plus vivant et supportable que les grottes. Le soleil était là, et la faune et la flore, bien que toujours rares, étaient beaucoup plus présents ici.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 EmptyVen 29 Aoû 2014 - 15:58

Le pokémon plante/feu sauta par dessus les 2 pokémon combat ce qui, par réflexe, les firent baisser la tête même si ce n'était pas nécessaire. Le Florinin couru ensuite vers la sortie et utilisa synthèse. Le couple le rejoignit peu après, profitant un peu du courant d'air et de la lumière du Soleil.

"Comme quoi rien ne sert de courir. Enfin bon, c'était sympa comme visite, mais on l'a refera pas tous les jours
-Ça c'est sûr, je me demande bien comment font certains pokémon pour vivre là-dedans. Sinon Yggdrasil, tu vas faire quoi maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 9:59

Ce que je vais faire?

Il s'étira longuement tout en réfléchissant. Il allait tout d'abord quitter cet endroit, ça, c’était sûr. Ensuite... Il n'y avait pas encore réfléchit. Peut-être chasser un peu histoire de se dégourdir les pattes et de se remplir l'estomac...

Je ne sais pas... En tout cas, je demande une revanche pour la prochaine fois! Ailleurs qu'ici, bien sur.

Il lança un air de défi au Tygnon, riant un peu. Il allait devoir s’entraîner s'il il voulait mieux s'en sortir cette fois, même si leur environnement sera beaucoup plus favorable. Il se tourna vers la Kapoera, toujours tout sourire. Il était tellement heureux de retrouver le soleil qu'il en oublia l'état dans lequel il était à cause de sa défaite.

Oh, et merci de m'avoir aidé à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 EmptyMer 8 Oct 2014 - 10:58

"Ce que je vais faire?"

Le quadrupède s'étira l'air pensif

"Je ne sais pas... En tout cas, je demande une revanche pour la prochaine fois! Ailleurs qu'ici, bien sur.
-Avec plaisir, d'ici là je me serai encore bien entraîné compte sur moi!"

Ils rirent un peu puis Yggdrasil se tourna vers Toupy

"Oh, et merci de m'avoir aidé à sortir.
-[color=#ff6699]De rien. Bon, je pense qu'on va repartir de notre côté. Mais cette fois c'est moi qui choisit où on va Gared! Et pas dans un autre endroit glacé
-D'accord d'accord, en tout cas ça nous aura occupé un moment cette petite exploration"

Le couple commença donc à partir de son côté en saluant de Florinin pour dire au revoir.

(Si tu n'as rien à ajouter on peut clore le rp comme ça)
Revenir en haut Aller en bas
Yūjin
Chat errant
Yūjin


Féminin Messages : 118
Date d'inscription : 13/02/2014
Localisation : Perdue D:

#. Life RPG
Perso(s):

Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 EmptySam 11 Oct 2014 - 10:54

(Non, je n'ai rien à rajouter. on peut clôturer!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Plus on est de fou plus on freeze   Plus on est de fou plus on freeze - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus on est de fou plus on freeze
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fiche RP de Blue Wolf, Phyl et Freeze
» Un RP triste Mort de Blue Wolf, Phyl et Freeze
» Dernier RP de Blue Wolf ( Libre : les connaissance de Phyl, Freeze et Blue Wolf sont invité dans ce RP )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami :: Les Grottes de Glace Koori-
Sauter vers: