Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Delta , Le Magirêve

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delta.R Yami
Pitit(e) nouveau(elle)
Delta.R Yami


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28

Delta , Le Magirêve  Empty
MessageSujet: Delta , Le Magirêve    Delta , Le Magirêve  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:03

Race :Magirêve
Type(s) :Spectre
Surnom :Delta
Sexe :Mâle
Âge approximatif :100 ans
Caractère :Delta est un Magirêve doux mais qui de temps a autre aime s'amusé , mais il est aussi très tête en l'aire et ne fait pas vraiment attention a ce qu'ont peux lui dire .
Lieu de naissance :Inconnu
Histoire :Delta , Un magirêve basique , il vivait dans un manoir déserté de toute vie , il avait vécu ici environs une vingtaine d'années .
Delta parti de ce lieux vide pour explorait le monde,il alla donc à la ville près du manoir ou il vivait, le Magirêve avais de la chance que cela soit une ville qui disposait d'un port ,il s'infiltra dans un bateaux qui partais pour une île dont il ne savais rien n'y même le nom  , après deux ou trois jours sur le bateaux il fini par arrivé sur Seikan  , il se dit alors que sont aventure pouvais enfin commencé .
Particularités :Aucune
Comment avez-vous connu le forum :Par des amis qui m'en ont parlais


[Je suis vraiment désolé pour mon Orthographe cela fait longtemps que je n'est pu fait ce genre de texte , mais si tu a un logiciel a me conseillé je serrait ravis ^^]


Dernière édition par Delta.R Yami le Lun 18 Aoû 2014 - 16:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Delta , Le Magirêve  Empty
MessageSujet: Re: Delta , Le Magirêve    Delta , Le Magirêve  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:13

Bienvenue !
L'orthographe fait un peu mal au yeux, tu peux t'aider de logiciel pour corriger les fautes.
Aussi le caractère doit faire une ligne entière. Et pourrais-tu expliquer comment ton Magirêve arrive à Seikan ?
Après avoir modifier cela je pourrai te valider !
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Delta.R Yami
Pitit(e) nouveau(elle)
Delta.R Yami


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 18/08/2014
Age : 28

Delta , Le Magirêve  Empty
MessageSujet: Re: Delta , Le Magirêve    Delta , Le Magirêve  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 16:31

Voilà , j'ai modifier sa , par contre , pour l'orthographe si tu as un logiciel a me conseillé je suis preneur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ourka
Admin
Little Madness ~
Ourka


Féminin Messages : 1727
Date d'inscription : 13/02/2011
Age : 24
Localisation : Dans la faille de l'invocateur

#. Life RPG
Perso(s):

Delta , Le Magirêve  Empty
MessageSujet: Re: Delta , Le Magirêve    Delta , Le Magirêve  EmptyLun 18 Aoû 2014 - 17:20

Je pense que j'peux valider.
Alors niveau logiciel tu as Word (payant mais j'pense que tu peux p'être le trouver quelques part), tu as Libre Office qui est gratuit, un peu moins compétant, mais il est très utile aussi. ^^
Après tu as plusieurs sites, tu tappes "Correcteur d'orthographe" et j'pense que tu trouveras plusieurs sites comme Bon Patron (j'crois).
Revenir en haut Aller en bas
http://orka09.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Delta , Le Magirêve  Empty
MessageSujet: Re: Delta , Le Magirêve    Delta , Le Magirêve  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Delta , Le Magirêve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Inscription :: Fiches Validées-
Sauter vers: