Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyVen 5 Déc 2014 - 8:32

"Mon nom à moi me vient d'eux... Mais je n'ai pas croisé beaucoup d'autres Pokémons, ils me gardaient dans ce qu'ils appelaient un laboratoire. L'humain qui m'a donné mon nom, il a toujours été très gentil, et c'est lui qui m'a ramené ici. Parfois, je me demande si c'était une bonne idée..."

Un laboratoire? J'en ai vaguement entendu parlé mais sans plus que ça. Je crois pas qu'il y en avait un à Volucité. Mais ça voudrait dire qu'il y a vécu toute sa vie? Je sais pas trop si c'était une vie intéressante mais apparemment il avait pas envie de la quitter d'après ce que j'ai compris.

"Je n'ai jamais vu de laboratoire donc je peux pas être franche sur le sujet. Mais pourquoi ce ne serait pas une bonne idée de venir ici? C'est une île plutôt paisible. Ou bien tu aurais préféré rester là-bas? Si l'humain était gentil c'est assez compréhensible. Certains humains sont égoïstes et ne s'occupe pas beaucoup de leurs pokémon mais d'autres sont amis avec eux. Dis-moi, comment on vit dans un laboratoire? J'aimerai bien savoir."
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMer 10 Déc 2014 - 13:16

Le Pokémon prit le temps de réfléchir un peu. Était-ce parce qu'il s'était attaché à l'humain? Oui, sans aucun doute, il l'avait apprécié. Il avait parfois envie de passer du temps avec lui de nouveau. Mais ce n'était pas que ça. Là bas, personne ne le regardait de haut, personne n'osait le traiter de faible parce qu'il préférait éviter de se battre autant que possible. Et puis il avait toujours de la compagnie, personne ne le fuyait. Il devait admettre que les marques d'affections des humains lui plaisaient aussi.

« Oui, l'île est paisible, c'est vrai. Mais je ne suis plus un Pokémon sauvage... plus entièrement. Je crois qu'il y a plusieurs avantages, et plusieurs inconvénients, à être en contact avec les humains, comme il y en à rester sauvage. Et je crois que j'aimais bien les avantages que j'avais, c'est tout. Quant au laboratoire... C'est un endroit vide, tout blanc, tout propre, sans terre, plantes... tout est fait de pierre froide et on nous garde isolé les uns des autres. Il me demandait sans arrêt de faire des choses qui n'avaient pas de sens, d'essayer de parler comme eux, et d'agir comme eux. Ils m'ont appris la façon de faire des humains et la signification de chacun de leurs comportements. Je crois qu'ils essayaient de faire de moi l'un des leurs... Mais je ne suis pas un humain. Et quand ils ont compris que je ne voulais pas en être un, ils m'ont ramené ici... »

Fronçant les sourcils après s'être ainsi exposé, l'Arcanin soupira et posa la tête sur ses pattes avant. Il n'avait pas envie de continuer à parler de ça. Pas maintenant.

« Et toi, dis-moi, c'était comment de vivre parmi eux en étant libre? »
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:48

Il me décrivit le laboratoire comme un lieu aussi vide que blanc où ils étaient tous isolés et où les humains demandaient de les imiter. J'ai du mal à imaginer qu'on puisse se plaire dans ce genre d'endroit, ce doit être une question d'habitude je suppose...Ou alors je m'imagine pas bien les conditions de vie. C'est peut être mieux qu'ici?

"Et toi, dis-moi, c'était comment de vivre parmi eux en étant libre?"

Donc il se le demandait aussi, peut être qu'il voulait savoir comment j'avais fait pour ne pas être capturée.

"Vivre parmi eux c'est peut être pas exact. Je vivais en ville mais généralement je me tenais un peu à l'écart des humains, histoire d'être prudent. Je me baladais souvent en ville et discutait parfois avec des pokémon domestiques. En tout cas dans le petit parc on ne manquait de rien, juste ce qu'il faut pour vivre. Et puis en observant les humains on peut apprendre tout un tas de choses aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyDim 14 Déc 2014 - 14:14

Peut-être que vivre en étant libre au milieu des humains aurait été un peu mieux? Mais alors il n'aurait jamais évolué. Et puis franchement, il aimait bien être ce qu'il était, même si ça faisait peur à beaucoup de Pokémons. De plus, les domestiques n'avaient pas peur de lui, car ils s'étaient habitués à voir plein de Pokémons différents. Mais il n'avait jamais eu son mot à dire de toute façon. Il aurait parié que s'il avait réussit à parler le langage des humains, ils l'auraient écouté et il aurait pu en parler, mais ça, c'était impossible. Pour lui, en tous cas.

« Et pourtant, tu es ici. Comment ça? »

Elle aussi semblait avoir apprécié son expérience. Et elle avait le choix, elle était libre. Alors pourquoi être venu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyLun 15 Déc 2014 - 14:58

"Et pourtant, tu es ici. Comment ça?"

C'est vrai tiens, je lui ait pas dit pourquoi j'étais venue. Ce que je peux être sotte parfois...Après c'est normal que ça l'intéresse vu que lui serait bien resté avec les humains.

"Oh, j'avais juste envie de changer d'air. Le mauvais côté à vivre en ville c'est qu'il y a souvent du bruit et parfois des conflits. Je me suis dit que ce serait donc sympa de déménager et d'essayer une nouvelle vie. Pour le moment je regrette pas mon choix en tout cas, mais je pourrais très bien rentrer chez moi un jour, rien ne m'en empêche."

D'ailleurs je me demande comment va ma famille depuis le temps, une petite visite de ma part ne serait pas de trop je pense.

"Mais sinon tu pourrais aussi retourner sur le continent si tu veux. Il suffit de demander à un pokémon marin qui veut bien t'emmener et le tour est joué. Vu ta taille il faudra demander à un locklass je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMar 16 Déc 2014 - 18:40

Demander à un Pokémon de type aquatique de le faire traverser? Jamais! En tous cas, pas maintenant. Quant aux mauvais côtés de vivre en ville, c'était plutôt intéressant à savoir. Il n'y avait jamais eu de conflits, au laboratoire. Pas à sa connaissance, tout du moins. Mais l'attrait de pouvoir librement parler avec les autres Pokémons restait tout de même assez puissant... Ça faisait longtemps qu'il était seul, et même si ça ne le dérangeait pas trop, ça commençait aussi à lui peser... Mais peut-être que la petite accepterait de lui parler de temps en temps?

« Oui, je suppose que c'est pas mal ici non plus... Peut-être que nous pourrions explorer ensemble, de temps en temps? Ou alors discuter de nos découvertes respectives. Comme ça on serait sûr de manquer aucun détail important. »

Bien qu'il fit son sourire le plus amicale, il se demanda si ce n'était pas tout simplement un peu trop intimidant... Mais d'un autre côté elle semblait habituée aux Pokémons un peu plus comme lui, alors il était possible que ça ne lui fasse rien non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:16

"Oui, je suppose que c'est pas mal ici non plus... Peut-être que nous pourrions explorer ensemble, de temps en temps? Ou alors discuter de nos découvertes respectives. Comme ça on serait sûr de manquer aucun détail important. "

Oui ça pourrait être une bonne idée. Avoir un peu de compagnie de temps à autres c'est toujours mieux que d'être seule en tout cas.

"Bah oui pourquoi pas. C'est une bonne idée. Il y a plein d'avantages à faire un peu d'exploration à plusieurs."

Puis je remarqua que la luminosité baissait petit à petit. La nuit doit être en train de tomber.

"Ah, on dirait qu'il commence à faire nuit. On pourrait reporter ça à demain matin, qu'est ce que t'en dis? Et puis la nuit porte conseil aussi."
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMer 31 Déc 2014 - 22:51

Le grand Pokémon de feu hocha la tête. Oui, ce serait mieux de reporter à une prochaine fois, en effet. Et puis il se sentait fatigué... courir autant l'avait épuisé et seulement rester éveiller commençait à être pénible. Il regarda tout de même hors de la grotte. La pluie semblait vouloir cesser. Mais l'endroit était confortable. Il dormirait là.

« Oui, demain. Je vais dormir ici, ça me semble un bon endroit, relativement à l'abri. Tu peux dormir ici aussi, si tu veux, ça ne me dérange pas. »

Il avait précisé au cas où, mais il n'espérait pas qu'elle accepterait. Pas qu'il ne voulait pas de sa présence, mais en règle général les Pokémons ont leurs petites habitudes, et la présence d'une grosse bête capable de leur arracher la tête dans leur sommeil ne les réconfortaient pas. Ils ne se connaissaient pas vraiment encore, et donc la prudence lui enjoindrait de refusait l'offre.
HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:55


"Oui, demain. Je vais dormir ici, ça me semble un bon endroit, relativement à l'abri. Tu peux dormir ici aussi, si tu veux, ça ne me dérange pas."

Je pensais pas de toute façon que ma compagnie nocturne pouvait le déranger après notre conversation. Il allait tout de même pas me jeter dehors.

"Oh mais j'y comptais bien mon cher, haha. J'ai jamais aimé dormir dehors quand l'air est humide de toute façon, après je me réveille avec l'air d'une grosse boule de poil rose. Enfin bon, je vais me trouver un coin et on continuera notre conversation demain matin."

Je fis ensuite un léger tour de l'entrée de la grotte et m'arrêta sur un rocher assez plat et lisse. Ça suffira pour cette nuit. De toute façon vu que je bouge pas mal en dormant ça m'étonnerai pas de me voir à un mètre de là en me réveillant. Je bailla un coup avant de lui adresser une dernière fois la parole.

"Bonne nuit Arcane."
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptySam 10 Jan 2015 - 16:16

Le grand Pokémon posa sa tête sur ses pattes avant et ferma les yeux. Au moins le lendemain il pourrait marcher sans ressentir autant de douleur, ça aurait ça de bon. Fatigué, il lui fallut faire un grand effort simplement pour se forcer à répondre :

« Bonne nuit à toi aussi, petite Rila. »

À peine quelques secondes plus tard, il sombrait déjà dans un sommeil profond, oubliant complètement sa méfiance et même jusqu'à la présence d'un autre. Il avait besoin de dormir, tout simplement. Et puis honnêtement il ne croyait pas que la Nymphali allait tenter de lui faire du mal pendant son sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMar 13 Jan 2015 - 13:36

Je me réveilla le lendemain matin, je sentais encore l'humidité malgré que la pluie c'était arrêtée. L'arcanin étant toujours au pays des rêves je décida de sortir un peu chercher de quoi grignoter. Bon, qu'est ce qu'on a dans les environs? En plus je connais pas les goûts d'Arcane, mais puisque c'est un type feu, j'imagine que l'épicée doit lui plaire. Enfin bon, je verrai ce que je trouve de toute façon.
J'alla dans un coin un peu boisé pour trouver ce que je cherche. Ah! Jackpot! Des baies chocco et des baies nanab! Voilà qui est parfait. J'en attrapa environ 5 de chaque avec mes rubans, ça devrait suffire j'imagine.
Je rentra dans la grotte avec mes vivres et les posa à terre, le pokémon feu semblait s'être juste réveillé.

"Bonjour Arcane, j'ai apporté le petit déjeuné. J'espère que tu aimes ces baies-là."

Sans vraiment attendre sa réponse j'attrapa une baie nanab et commença à la manger.
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyLun 19 Jan 2015 - 2:42

Le grand pokémon de feu s'étira longuement en ouvrant les yeux. Seul... Peut-être que la petite était tout simplement partie. Il ne pourrait pas lui en vouloir. Il étouffa un bâillement et s'assit. ses pattes ne le faisaient plus souffrir, du moins pas de la même façon... elles étaient engourdies, un peu raides. Des courbatures. Rien qui ne l'empêche d'explorer tranquillement les environs.

Avant qu'il ait pu vraiment se réveiller, par contre, ses oreilles captèrent un son. Puis son nez capta une odeur. De la nourriture. Des baies. Il tourna la tête vers l'entrée. Rila. Elle n'était pas partie, donc. Du moins pas pour longtemps. Elle était seulement allé chercher le petit déjeuner. Le ventre de l'Arcanin se mit à gronder. Il n'avait pas vraiment mangé la veille, et il avait dépensé beaucoup d'énergie. Il avait faim.


« J'ai trop faim pour seulement me demander si elles me plaisent. »

Il n'avait jamais vraiment été difficile de toute façon. Il s'approcha et attrapa la baie la plus proche, la fourrant dans sa grande gueule, et se rappelant de mâcher un peu avant d'avaler, pour pas s'étouffer. Il ne savait même pas laquelle il avait choisie. N'importe quoi lui aurait parut bon de toute façon. Une deuxième baie subit le même sort, mais il se permit de prendre son temps avec la troisième, histoire d'au moins la goûter. Sucrée. Une chocco. Pas ses préférées, mais comme il l'avait dit, ça n'avait pas d'importance en ce moment.

« Merci, petite. C'est gentil d'avoir pensé à m'en ramener aussi. »

Un simple sourire vint compléter la déclaration. C'était peut-être à cause des humains, qu'il remerciait ainsi la Nymphali d'avoir tout simplement fait ce que pas mal n'importe quel Pokémon aurait fait, mais il trouvait que ça méritait tout de même d'être souligné. La... la politesse, qu'ils appelaient ça, non?
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyDim 25 Jan 2015 - 20:36

Le canidé ne fit même pas attention à quelles baies j'avais ramené et en mangea 3 pratiquement d'un coup, même si pour la dernière il ralentit un peu.

"Merci, petite. C'est gentil d'avoir pensé à m'en ramener aussi."

Je souris en mangeant une autre baie. Il était plutôt amusant parfois dans ses réactions.
Une fois que j'ai fini ma part je me dirigea à nouveau vers la sortie.

"Et donc tu prévois de faire quoi maintenant? Vu qu'il fait jour et qu'il ne pleut plus plus rien ne nous retiens ici."
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2015 - 13:11

Ce qu'il allait faire maintenant? Bonne question, et pourtant facile à répondre. Il lui semblait qu'ils avaient déjà abordé ce sujet, non? Peut-être qu'elle avait oublié, pendant la nuit. Il garda donc un ton calme. de toute façon il n'était pas le moins du monde contrarié, seulement curieux.

« Eh bien, comme nous en avons parlé hier, je pensait que nous pourrions peut-être faire un peu d'exploration ensemble, toi et moi. Si tu n'as rien de mieux à faire, bien sûr. Sinon je vais me trouver un coin tranquille et voir ce qui se passe. »

Le canidé suivit la petite jusqu'à l'entrée de la grotte. L'air était encore humide et sûrement l'herbe aussi. Étrangement ça lui plaisait, comme idée. L'herbe serait plus tendre et plus confortable pour ses pattes. Ses muscles l'élançaient encore un peu, et il en serait ainsi jusqu'au lendemain. Il y avait été fort la veille, alors ce n'était rien d'étonnant. Mais il apprécierait certainement que la journée reste tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptyMer 28 Jan 2015 - 23:00

"Eh bien, comme nous en avons parlé hier, je pensais que nous pourrions peut-être faire un peu d'exploration ensemble, toi et moi. Si tu n'as rien de mieux à faire, bien sûr. Sinon je vais me trouver un coin tranquille et voir ce qui se passe."

Je réfléchis un instant, à part me balader un peu partout je ne fais pas grand chose de particulier et encore moins des choses de prévues. On s'adapte au fil des rencontres et des événements, je dis "on" parce que j'ai l'impression qu'il fait pareil mais je peux me tromper.

"Non je n'ai du tout de prévu, donc tant qu'à faire à explorer sans but autant le faire à deux. Il y a un coin que tu aimerais bien voir ou on prend une direction au hasard?"
Revenir en haut Aller en bas
Arcane
Membre motivé ^^
Arcane


Masculin Messages : 28
Date d'inscription : 21/09/2014
Age : 30
Localisation : L'île de Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 EmptySam 14 Fév 2015 - 15:08

HRP :

Le canidé prit le temps de réfléchir à la question. Y avait-il un endroit qu'il se sentait particulièrement curieux d'explorer? Non, pas vraiment, ou du moins pas à ce moment là. Il était surtout curieux au sujet de la petite. L'île resterait l'île jusqu'à bien après sa disparition, mais la petite, elle, il devait s'interroger sur elle maintenant, car elle changerait, et disparaîtrait aussi un jour. Il aurait tout son temps pour explorer les curiosités de l'île plus tard. Il décida donc de lui donner la direction, pour voir ce qui la rendait elle curieuse.

« Eh bien en ce moment, non pas vraiment. Amènes-moi donc quelque part que tu aimerais découvrir, toi. Même si j'y suis déjà allé, c'est pas grave, on peut toujours en découvrir plus, surtout avec un second regard porté d'un angle différent. »

Tout en la regardant, il observa sa réaction et tenta de percevoir si elle avait compris sa véritable intention.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]   Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du soleil et une ombre [PV Rila l'Evoli]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Le retour de Rila
» Please, keep the waves away [PV Rila]
» [PV Rila] Vide ~
» What is it... a friend? [pv Rila]
» Un prétendant pour Rila?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: