Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce n'est pas Kalos [RP Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zorador
Pitit(e) nouveau(elle)
Zorador


Masculin Messages : 2
Date d'inscription : 31/10/2014
Age : 24
Localisation : Dans un monastère chinois, où un Pikachu m'enseigne le taekwondo.

Ce n'est pas Kalos [RP Solo] Empty
MessageSujet: Ce n'est pas Kalos [RP Solo]   Ce n'est pas Kalos [RP Solo] EmptyLun 10 Nov 2014 - 6:38

Je parviens difficilement à extirper mon corps des decombres, et finalement, je fais tomber de la ferraille sur mes pattes. Je suis coincé dans l'épave de l'avion, et tout est silencieux autour de moi. Hormis les cris presque imperceptibles d'un Goupix à l'agonie, il lui manque la moitié du corps, on entend rien. Absolument rien. Je ne sais pas où je suis, et de toute façon, je suis coincé. Je pense honnêtement que cette forêt sera mon tombeau. De toute façon, je m'en moque. Je suis devenu un assassin. Tous ces Pokémon morts... C'est ma faute, n'est-ce pas ? Ce n'est qu'une punition qu'Arceus m'inflige, j'imagine. L'œuil que j'ai perdu suite au crash n'était pas une offrande suffisante, Dieu veut ma vie. Soit. J'attendrais.
Ce n'est qu'environ trois heures plus tard que j'ouvre les yeux. Ressentant de la chaleur sur mes pattes inférieures. Un Dracaufeu utilise Lance-Flammes sur l'avion, et mes pattes deviennent petit à petit plus movibles. Je réussis à sortir mes pattes, mais elles sont trop engourdies pour que je puisse marcher...

-Merci beaucoup, euh...

-Dracaufeu. Je n'ai pas de surnom. J'ai cru que tu étais mort...

-D'accord. Ok.

Je parviens à me relever et je me dirige au hasard vers la droite. Ce Dracaufeu m'a aidé ? C'est cool, sauf que je me laissais mourir. Le Goupix agonise ? C'est cool, de toute façon on ne peut rien y faire.
Je ne reconnais pas la forêt, et je suis sûr de ne pas être à Kalos. J'ai tout vu là-bas. Ce n'est pas Kalos.
Arceus, pour me punir, m'envoie là où je ne connais rien, où je n'ai que 10% de chance de m'en sortir. Astucieux, vraiment. Je continue de marcher, tournant parfois, et je cherche. Je cherche. Je ne sais pas quoi, certes, mais je cherche. Et puis, quitte à mourir, autant découvrir la forêt avant, non ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est pas Kalos [RP Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori-
Sauter vers: