Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Dur vérité - [La guilde "Espérance"]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyLun 7 Sep 2015 - 4:06

Les choses n'était pas si simple ici depuis que j'avais laissé partir Rayzaka. J'étais cette fois ci vraiment la nouvelle chef de l'équipe. Celle qui guiderait les membres de l'équipe Aura-Legend, mes amis. Pourtant je n'étais pas accepté. Certains dont ma meilleure ami m'accusait d'avoir laissé Rayzaka s'échapper. Dire que Coton et moi étions si proche avant. Galid aussi m'en voulait, lui qui prenait rarement les choses au sérieux, c'était la première que je le voyais faire la gueule à quelqu'un. Red, Jus, Roy et Mia m'avait accepté. Kanji et Rexianne m'acceptait eux aussi comme chef alors que Horus continue de dire que je ne suis pas fait pour être chef. Pour lui seul Rayzaka pouvait lui donner des ordres. Pour le reste des occupants, étant bien moins affecté que les autres dans leurs fonctions aucun n'avait contredit ma prise de pouvoir. Puis il restait Lorion, son cas est différent, lui qui est partit pour poursuivre et tuer Rayzaka, je ne l'ai pas revue depuis. J'espère que lui et Ray' vont bien. Tout ce que je pouvais faire c'était me montrer digne de mon rôle et faire tenir la guilde sur ses pattes. Je ne dois pas vivre dans l'ombre des autres, je ne dois pas avoir honte de l'ancienne Mira. Je suis ce que j'étais, j'ai juste réalisé grâce à lui que j'étais forte. Assez forte pour porter les autres sur les épaules, les soutenir même si ils le refusent. Je serais celle sur qui ils pourront compter, je n'ai qu'une seule chose à faire! Me faire accepter!

Je vadrouillai d'abord dans les couloirs de la guilde, observant si tout allait bien aidant parfois nos acolytes gérant les fonctions annexes de l'équipe. Je m’entendais très bien avec eux tous, c'était étrange, être chef me fit me rendre compte de l'écart entre les explorateurs et les travailleurs de la guilde. Seul Red et Rayzaka connaissait réellement les travailleurs de la guilde. Moi même qui suis pourtant si jovial je n'avais pas tant parler avec eux. Ainsi j'ai fait en sorte qu'il y ait des réunions entre nous tous et d'essayer de regrouper les deux groupes pour qu'ils se connaissent mieux. J'espérai juste qu'avec le temps nos liens soit plus fort. Même si ils ne sont pas avec nous sur le terrains ils font partit des nôtres! Une fois sortit de la guilde, je saluai Jus qui était de garde pour la mâtiné, ainsi que Red qui discutait avec lui. Coton et Galid étaient partit non loin d'ici pour discuter, j'espérai qu'il ne comploteraient rien sur mon dos. Roy et Mia était de leurs côtés, toujours en couple. Je me suis assis sur le rebord de la falaise en soupirant. Sans Rayzaka et Lorion je m'ennuyai assez. Et avec Coton qui me faisait la tronche ce n'était pas mieux. Pour les derniers membres, ils étaient tous partit en mission ensemble, Coton et Red n'allait pas tarder non plus. Moi j'avais prit ma journée pour réfléchir et m'occuper de la guilde. Mais les choses c'était un peu arrangé depuis la dernière attaque, nous avions même mieux reconstruit la base. Enfin cela remonte à loin maintenant, ce n'est qu'un triste souvenir qui nous avait permit d'avancer.

Il y eut du mouvement non loin de l'entrer de la base. Je me suis relever et ai jeté un oeil. Un Lucario avait été interpeller par Jus, c'est Red qui vint me prévenir de ce qu'il se passait.

-Un Lucario veut voir le chef de l'équipe, il dit connaitre Rayzaka et que c'est important. Ce doit être une de ses connaissances.

Je jeta à nouveau un oeil au Lucario, il avait une couleur étrange, une couleur sombre assez inquiétante mais je n'avais pas à jugé. Je me suis approché de lui, j'espérai juste qu'il n'était pas venu nous apporter des ennuis.

-Bonjour, je me nomme Mira, et je suis la chef de l'équipe Aura-Legend. Je peux faire quelque chose pour vous.

Malgré ma politesse je lui donnait un regard assuré mais prudent. Malgré sa taille je gardait une sérénité et une prestance pour lui montrer que je n'avais pas peur. Cela me fit rire intérieurement, je n'aurais jamais agit ainsi avant, j'aurais juste été une fille toute gentille et mignonne. Mais maintenant j'étais une vrai chef.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyLun 7 Sep 2015 - 10:20

l'etat de Rayzaka me preocupe, jamais il agierais de la sorte, il n'est plus celui qui m'as aidé par le passé, maintenant, c'est a moi de lui venir en aide, et je sais par où commencer, son ancienne guilde devrais etre un bon debut.

apres etre arrivé dans la plaine, je me renseigne pour trouver l'emplacement de la guilde.
je finis par trouver. original l'idée de la faire dans un arbre bis-centenaire, j'avence alors vers la porte. et ça ne se fit pas attendre, je fus interpelé.
je me presente alors:

"- je me nomme Ethura, je suis un ami de Ray, je voudrais voir votre chef actuel, j'ai a lui parler.

il eu quelque seconde d'attente avant qu'une Kirlia se presente face a moi.
Elle s'approche alors de moi et dit alors:

-Bonjour, je me nomme Mira, et je suis la chef de l'équipe Aura-Legend. Je peux faire quelque chose pour vous?

-je vien de croiser votre ami, Rayzaka. il n'est pas dans son etat normal, et j'aimerais pouvoir vous aider a le faire revenir a la raison. il m'as aidé par le passé, et j'aimerai luis rendre la parreille.
Et pour cela, je voudrais vous rejoindre en tant que membre."


elle sembe avoir du mal a endosser son role de Chef, mais malgré tout, elle agis comme si de rien n'etait.
je continue alors:

-j'aimerais aussi en apprendre d'avantage afin de mieux comprendre les cyrconstence qui l'on mené dans cette folie."

[hrp: je corrigerais plus tard]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyLun 7 Sep 2015 - 11:05

Ethürã? Comment connait-il Rayzaka? Non, la question ne se pose pas, il y répond lui même et c'est dans les gênes de notre ancien leader. Ray' était du genre à ne pas tenir en place, toujours à vouloir aider les autres. Néanmoins ce qu'il disait n'avait aucun sens. Je veux dire... Ce rend-t-il compte de ce qu'il dit, ou même de la situation actuel? Pour moi ce n'est qu'un parfait inconnu qui accuse Rayzaka d'être fou. Il n'a aucune preuve, il n'a pas non plus gagné ma confiance. Connaissance de notre ancien chef ou non, je ne peux pas me permettre de me jeter dans la gueule du loup sans être certain de pouvoir lui faire confiance. Et puis c'était insensé. Rayzaka est le Pokémon le plus juste que j'ai connu, jamais il ne se laisserai aller à la folie. Même dans les pires situations il a su se contrôler et rester fort malgré le poids sur ses épaules! Non jamais il n'aurait put succomber à quelconque folie. Ethürã me mentait! Il n'y avait pas d'autres solutions! Et cela m'énervait, oser insulté Ray'! Surtout qu'il s'y prend au mauvais moment en vue de la situation de la guilde. Il ose même demander de nous rejoindre. Non quelque chose ne tourne pas rond! Il y aurait eu bien une raison qui provoquerai une rage en Rayzaka. Mais j'ai pu constater de mes propres yeux qu'il allait bien.

-As-tu la moindre idée de la grave accusation que tu fais, assumer que notre ancien chef soit devenu un mauvais Pokémon. Si c'est vraiment ce que tu penses tu te trompes! Si tu avais vraiment connu Rayzaka tu saurais qu'il n'est pas faible au point de sombrer ainsi!

Les autres membres de mon équipes présent venaient voir la situation. Coton et Galid observaient avec intérêt. Ils avaient tout entendu. Red et Jus se préparait à intervenir mais je leurs fit signe de me laisser faire. J'avais réagit de façon froide mais sensé. Je voulais donner sa chance au Lucario. Mais il ne se rendait pas compte dans la situation dans laquelle il était. Insulter ainsi notre ancien chef revient à insulter notre confiance en lui. Je ne pouvais laisser passer un tel affront. Pourtant... Les doutes envenimait ma réflexion, les événements récents avait été difficile pour Ray'. J'ai put sentir en lui un grand sentiment de trahison et de tristesse. Il le cachait, mais peut être le cachait-il à lui même par la même occasion. J'étais maintenant un peu inquiète. Mais je lui avais promit, je ne devais pas le ramener si je perdais ce combat que je lui ai proposé. Certes j'étais pas au mieu de mes capacités à cause du combat avant le sien... Mais ce n'était pas une excuse! Se trouver des excuses prouvait notre faiblesse. Au contraire je devais devenir encore plus forte pour le vaincre la prochaine fois. Mais aussi pour pouvoir le protéger comme il l'a fait avec nous tous!

-Ethürã! Choisit bien tes mots, encore quelques paroles mal placé et je serais obligé de te chasser!

Je restai droite, mais prête à réagir. Peut être ne s'en rendait-il pas compte. Peut être qu'il était innocent. Mais pour moi ça sentait le piège à plein né!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyLun 7 Sep 2015 - 20:17

Au vu de sa réaction, on dirait bien qu'elle ne l'a pas croisé dernièrement,
je tente de préciser :

"- je ne dis pas qu'il est mauvais, vu qu'il m'a aidé il y a un certain nombre de mois, grâce a lui et deux autres pokémon, j'ai pu me défaire d'un braconnier tenace, et je lui en remercie.

Je tourne la tête dernière moi en frissonnant d'inquiétude avant de continuer :

Mais il y a peu, dans la forêt, j'ai croisé sa route par hasard, et il n'était plus lui-même, ... Comme si il était tourmenté, en tout cas, il ne résonne plus comme la première fois où je l'ai rencontré.
il m'a attaqué, son aura était rouge sang, et j'ai eu du mal a esquiver ses assaut, puis il est reparti en parlant de vengeance et d'une certaine Pluie, je ne sais pas a quoi rime tout ça, mais moi, je suis ici pour l'aider, pour venir en aide a un ami, il m'a aidé, c'est maintenant mon tour de lui venir en aide."

Elle semble de plus en plus suspicieuse, et me dévisage d'avantage. Je rajoute alors, histoire de mettre les chose au clair:

"Malgré les apparence, je peux paraître étrange et malsain, mais il n'en est rien.
pour ceux qui se pose la question, mon père est un Absol, et j'ai hérité de ses couleurs et de son type. Tu n'as qu'à me regarder dans les yeux, on y voit mes émotions a travers."

Je m'agenouille alors face a Mira, pour me mettre a sa hauteur, avant d'ajouter :

"-de plus, certaines de mes capacités peuvent vous servir."


Dernière édition par Arüã-Nen le Lun 28 Sep 2015 - 6:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyMar 8 Sep 2015 - 0:54

L'histoire d'Ethürã me paraissait plausible, pourtant je me forçai d'essayer de gardé un recul. Je ne devais pas faire d'erreur dans mon jugement. Je n'avais pas cette capacité qu'avait les Riolu et Lucario qui permettait de ressentir les émotions à travers l'Aura. Je ne pouvais deviner les réelles attentions du Lucario en face de moi. Soit il connaissait vraiment Rayzaka, soit il était bien informé et c'était un coup monté bien ficelé... Je voulais lui faire confiance, mais je parle aujourd'hui pour l'équipe tout entière, et si ce qu'il dit est vrai... Alors le destin de notre ancien chef reposait sur mes épaules. Bon sang! Si c'était un coup monté ils ont bien jouer leurs jeux! Être dans la position actuel ne me donne pas le droit à l'erreur! Tout les éléments qu'il avait cité était plausible... Mais rien qui me prouvait la véracité de son histoire. Je fermai alors les yeux pour oublier le monde autour de moi, développant alors une concentration sans faille. Jugeant chaque éléments. Pluie, le caractère et l'instabilité de Rayzaka, la mésaventure d'Ethürã.

J'ai alors décidé de croire son histoire, pourtant il fit quelque chose qui m'avait surprit, il s'était agenouillé pour arriver à ma hauteur. Me sous-estimait il? Mais je put voir ainsi, dans ses yeux régnait de la compassion et de la bonté. Ce n'était pas des yeux d'un criminel ou d'un meurtrier. Très bien, mais il allait devoir mérité ma confiance!

-Je veux bien te croire, mais je dois vérifier une chose avant.

Pour lui apprendre à sous-estimer la chef et pour me rendre compte de ses réelles intentions, j'ai décidé d'engager un combat contre lui. C'était parfois ainsi que se montrait le fort intérieur des êtres vivants. Je commençai un mouvement de gauche à droite avec mon bras droit, préparant une attaque Feuille-Magik, mais une voix m'arrêta lors de mon mouvement.

-Cela suffit! Tu peux lui faire confiance Mira. Il dit la vérité.

Cette voix! Tout le monde c'était retourné vers lui. Bon sang il était revenu!

Musique: Réunion:

Lorion, le corps emplit de blessure cicatrisé, marchant d'un pas déterminé vers nous.

-Il ne te ment pas, j'ai été témoin de la scène.

Le silence régna, tout le monde attendait la suite de l'histoire. Que c'était-il passé après mon combat.

-Aussi étonnant qu'il le parait, Ethürã dit la vérité. Même après ton combat contre lui Mira. Même après mon combat contre lui. Il nous avait parut censé, mais apparemment il a cédé. Cela ne peut signifier que deux choses: Soit Pluie est réellement morte et Ray' en a la preuve. Soit quelqu'un a fait croire à Ray' qu'elle était morte pour le rendre fou. Mais la cause ne peut être que Pluie, il est persuadé de sa mort et ce n'est pas à cause de cette rumeur qui s'est insinué dans la guilde. Non il a du voir quelque chose de ses yeux pour se retrouvé dans un tel état. Ce que j'ai vu, Ethürã n'exagère pas, il n'est plus le même! Il faut l'arrêter, car il veux aussi s'en prendre à notre équipe. Ils nous accusent de l'avoir trahit, et au fond il n'a pas tord! Nous l'avons laissé seul! Nous avons trop compté sur lui! Nous n'avons pas prit en compte ce qu'il voulait réellement! Nous n'avons pas été la pour lui! Mais il est temps d'y remédier!

Toute l'équipe présente à la base écoutait attentivement Lorion, aucun ne serait capable de le contredire. C'est vrai, je le sais moi même, nous le savions tous suite à cette histoire avec Nightmare et la rumeur sur Pluie. C'est pourquoi nous avons décidé de devenir fort, c'est ce pourquoi j'ai combattu Rayzaka. Je jeta un oeil à Coton qui fit de même, plus aucune rancœur, nous avons chacun acquiescer de la tête. Elle me pardonnait comme je la pardonnait. Nous avions fait une grave erreur, au lieu de nous réunir, nous sommes tous partit de notre côté. Mais Arceus nous donnait une dernière chance de changer la donne! Lorion était revenu, l'équipe se ressoudait les coudes, Ethürã pouvait nous aider! Je me suis approché vers Lorion et fit face à tout le monde.

Musique: L'ultime épreuve - Préparation:

-Nous nous étions perdu, ne sachant plus quoi faire. Mais la vérité éclate, notre ancien chef est dans le besoin. Après tout ce qu'il a fait, nous ne pouvons pas le laisser devenir un monstre. Chacun d'entre nous avons une dette éternel que nous ne pourront jamais lui rendre! Alors c'est à nous de faire de même avec lui! nous aussi nous le sauverons! Ainsi il aura cette même dette éternel que nous avons envers lui! Je lui ai fait la promesse de ne pas essayer de le ramener dans l'équipe... Mais! Je ne vais pas essayer de le ramener, non nous allons tout simplement lui montrer la voix! Les amis, voici une des missions les plus dure que je vais vous attribuer, sauvez Rayzaka! Tout les explorateurs de l'équipe participeront à cette mission! Coton, je veux que tu expliques la situations à tout les autres. Que les travailleurs à la base nous aide à préparer notre matériel. Que tout le monde se prépare au pire, cela risque d'être difficile pour tous!

Je m'arrêtai enfin, j'avais hurlé tout ça avec une voix forte et pleine d'espoir! J'étais fatigué, tentant de reprendre mon inspiration. Coton fut la première à réagir.

-Nous sauverons Rayzaka!

Tous hurlèrent en même temps. Moi et Lorion sourirent ensemble avant de presser mon poing contre le sien. J'avançai d'un pas.

-Je vous présente Ethürã. Il fait maintenant partit de l'équipe, il sera la pièce maîtresse de cette opération. Ethürã, j'ai confiance en toi, j'espère que je ne me trompe pas, car je pense que tu es le parfait pisteur pour retrouver la trace de Ray'!

Je me dirigeai maintenant vers la base, mais m'arrêta un instant alors que tout les autres rentrait.

-Enfaîte Ethürã. Le combat qui a faillit commencé... N'est pas terminé, après cette opération je te défierai à nouveau, ne me sous-estime pas comme tu l'as fait aujourd'hui!

Je me suis retourné, lui ai tiré la langue puis je suis repartit à l'intérieur commencé les préparatifs. Aujourd'hui nous marquons un grand coup. Nous allons montré que l'équipe Aura-Legend ne se repose pas que sur Rayzaka!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyMar 8 Sep 2015 - 11:43

Finalement, tout se passe bien, j'ai évité un combat grâce a ce Arcko, il semble m'avoir observé durant ma défense face a Rayzaka, (en plus, j'ai un défi en attente maintenant, je ne voulais pas la sous-estimer, mais bon...

Je me tourne alors vers le Arcko, et lui demande :

"- dis moi, cette histoire de pluie, peut-tu m'en dire plus?"

Je ne veux pas paraître trop curieux, mais je voulais comprendre avant tout dans quoi je m'embarque.

[Pas beaucoup d'action de ma part, je sais, mais ça vient.]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyMar 8 Sep 2015 - 19:30

-Lorion-

-Dis moi, cette histoire de pluie, peut-tu m'en dire plus?

Je m'étais arrêté, surprit par une telle question, finalement il ne savait pas du tout dans quel emmerde il s'était retrouvé... Enfin il était trop tard pour rebroussé chemin maintenant. Et puis il faisait maintenant partit de l'équipe.

-Rentrons à l'intérieur, l'histoire de Rayzaka et de notre équipe est longue...

Musique: Les larmes du passé:

C'était de notre faute... Ray', Mira, Red, Jus, Roy, Coton, Mia, Galid et moi sommes des amis de longues dates. Et c'est même peu avant que moi, Mira et Ray' étions déjà réuni, un trio d'amis. Nos parents à tout les trois étaient explorateurs. C'est ainsi qu'avec Ray' nous nous étions mit à jouer à des jeux dangereux, explorer à deux de dangereuses grottes, jouer les aventuriers. Il ne l'est plus mais à l'époque c'était un peureux, mais depuis un terrible accident il a grandement changé. Lors d'un de nos jeux dangereux je suis tombé dans un ravin en voulant faire le malin. Il est venu me chercher et à essayer de me protéger, mais il était impuissant. Finalement ce sont nos parents alerter par Mira qui nous ont sauvé. Ray' a prit son courage à deux mains et a décidé d'apprendre l'exploration grâce à son père. Moi et Mira l'avons suivit pour apprendre avec lui.

Mais la création de notre équipe est du à quelque chose d'autre qu'une passion pour l'exploration. Il ne l'a dit à personne mais moi et Mira avions deviné avec le temps. Les Lucarios qui ont élevé Rayzaka ne sont pas ses vrai parents. Ils l'ont retrouvé sur la plage de Seïkan, le plus étrange c'est qu'il a tout de même vue les deux Lucarios comme ses vrais parents. Mais quand ils lui ont révélé qui il était, il a décidé de découvrir par lui même qui il était. Nous connaissions déjà les autres à ce moment la et quand il nous a proposé de créé une équipe d'exploration aucun d'entre nous n'avais refusé. Mais les choses avaient mal tourné. Nous avions eu chacun nos problèmes qui nous ont rappelé à la réalité et nous avions du tous nous séparé. Si nous avions été la pour lui nous lui aurions évité cette tragédie. Mais c'est aussi grâce à ça qu'il est devenu plus fort et qu'il a aussi ressenti de la joie dans sa vie.

Quand son équipe fut dissoute. Il partit seul, d'abord pour explorer en solo et en découvrir plus sur lui. Mais aussi pour réunir à nouveau son équipe, voir en créer une nouvelle. Même si il avait un but particulier pour explorer, il ne pouvait nier qu'il aimait ça aussi. Il a alors fait la connaissance de Pluie, ce fut la première personne qui l'a aidé à explorer. Elle l'avait en quelque sorte sauvé, et un lien puissant c'était forgé entre deux. Même si le destin les avait séparé sa rencontre lui avait apprit à apprécié la vie autre que pour ce qu'il était. Ce complexe qu'il avait par rapport à son passé qui lui était flou disparaissait avec le temps. Puis nombres événements se sont passé. Il avait retrouvé Pluie, reformer toute son ancienne équipe. Mais le monde avait décidé de le faire souffrir une fois de plus. Horus, un de nos membres, avait entendu d'un de ses frères qui connaissait Pluie... Que cette dernière était morte. La rumeur c'est propagé mais seul Rayzaka n'était pas au courant sous mon ordre et celui de Pluie. Nous ne pouvions pas le laisser souffrir à cause de cela. Mais je ne pensais pas qu'il l'apprendrai de lui même au pire moment.

Lors d'une mission difficile, alors que nous l'avions mit de côté pour le protéger, il a apprit pour Pluie. Il est revenu terminer la mission puis a disparut pour rejoindre les membres d'une autre équipe qui lui avait promit de trouver une moyen de voir si elle était réellement morte. Cette même équipe avait détruit notre base il y a peu de temps. J'imagine qu'il a eu ce qu'il voulait et que c'est ainsi qu'il s'est retrouvé brisé.



J'avais finit avec son histoire, finalement tout le monde avait écouté, certains connaissait quelques éléments de l'histoire, mais maintenant tout le monde savait. Ray' nous avait en partit utilisé pour en apprendre sur lui même... Mais en même temps nous aussi nous avions apprit de lui, nous avons pu nous épanouir dans cette équipe et être protéger par lui. C'est pourquoi nous étions prêt à le sauver...

-C'est tout ce qu'il y a à savoir sur la tragédie de Rayzaka.

Le silence régna, Mira fut la première à se lever et mit un terme au silence.

-Je vais vous expliquez comment va se passer notre mission.



-Mira-

Nous nous étions tous réunit, les explorateurs, les travailleurs. Tous ceux occupant la base était réunit dans la grande salle faites pour le briefing. Elle était composé en deux partie. Une petite un peu en hauteur pour que la personne qui prend la parole soit à la vue de tous. Et l'autre partie en plus grande pour les autres qui devait écouté le briefing. Je fut la seule à monter, Lorion me laissa expliquer ce que j'avais prévu.

Musique: Opération:

-Cette mission s'exécutera en plusieurs parties. Premièrement, nous devons nous préparé et obtenir des informations. Il y aura alors trois groupes. Ethürã sera à la tête du premier groupe, il mènera l'enquête sur la position actuel de Rayzaka. Nous avons deux indices, la position du combat entre Rayzaka et Ethürã. Mais aussi...

Apparemment j'étais la seule à avoir fait le rapprochement étant donné que personne n'avait répondu à mon silence.

-Connaissant Rayzaka, il y a de forte de chance qu'il soit retourné vers cette équipe qui l'a aidé à en apprendre plus sur la mort de Pluie. Non pas pour les remercier mais pour les arrêter.

Lorion qui étais adossé les bras croisé à l'un des murs au fond de la salle fit une remarque pertinente.

-Cela se tient, j'ai entendu Ray' vouloir se venger d'une certaine "Lune Rouge". Il se peut que ce soit leur chef.

-Le problème étant que nous ne savons pas encore ou il se trouve. C'est pour ça que Ethürã, Jus, Lorion et moi même allons allé au lieu du combat de Rayzaka et Ethürã. Je pense que toi Ethürã avec ta maitrise de l'aura pourra peut être suivre les traces de l'aura de Ray'. Il nous suffira de suivre sa piste et de trouver le repère de Lune Rouge. Mais une fois cela fait nous n'y irons pas sauvé Rayzaka.

Tous me regardaient maintenant.

-Nous ne pouvons pas prendre du risque. Si nous voulons sauvé Rayzaka nous allons devoir mettre toute les chances de notre côté. C'est pourquoi je veux que le deuxième groupe mené par Red, Roy et Coton aide l'équipe des travailleurs à nous préparer les vivres et outils nécessaire à cette mission. Vous avez la permission de chercher ce dont vous avez besoin en donjon du moment que vous faites ça vite. Il reste alors la troisième équipe. Galid et Mia, je veux que vous retrouviez Rexianne, Kanji et Horus, nous aurons besoin de tout le monde voir même de l'aide d'autres personnes. allez voir aussi Night, Lyn et Meredy. Peut être que Kaeris acceptera aussi de nous aider. Ils ne font pas partit de notre équipe mais ont un lien avec Rayzaka, ils voudront peut être nous aider!

Je fit une courte pause puis reprit la suite du Briefing.

-Une fois préparé... Nous lancerons la seconde partie de la mission, nous irons prendre d'assault la base de Lune Rouge pour sauver Rayzaka. Nous trouverons un moyen de le raisonner, Sinon il faudra le capturer pour l'empêcher de faire du mal à qui que ce soit. En tant qu'explorateur il est de notre devoir d'arrêter les criminel... Et Ray' est actuellement un criminel... Nous réglerons ça en interne, seul l'équipe sera responsable de Ray' et nous ne laisserons personne en extérieur de s'en occuper à notre place.

Aucune objection...

-L'opération commence![/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyMer 9 Sep 2015 - 11:16

Tout le monde se dispatcha alors a leurs occupation, je m'adresse alors a Mira et Lorion:

[...]

"- Quand Ray m'avait aidé face au braconnier son aura était semblable a une aura habituel, avec une certaine différence, sa puissance équivalait a celui d'un lucario surentraînés.
ce qui est étonnant, c'est qu'il n'ait toujours pas évolué, et je crois savoir pourquoi, mais j'en suis pas très certain.
Normalement, nous évoluons en compagnie des personnes qui nous sont chers et/ou important a nos yeux, si il n'a pas évolué, c'est peut-être dû au fait qu'une bonne partie de sa vie, il est resté seul trop longtemps, et la mort de Pluie n'aurais pas arrangé les chose de ce côté, mais ça peut être une piste pour nous permettre de le sauver.
Si on parviens a lui donner tout le bonheur qui lui manque, avant qu'il soit complètement rongé et aveuglé par sa soif de vengeances, on pourrait déclencher son évolution et le purifier en même temps, sinon, il va falloir l'affronter.
Pour suivre sa trace, ça devrait pas trop poser de problème, vu que son aura actuel est rouge-sang, ce qui m'inquiète, c'est que le groupe ennemi pourrait tout aussi bien posséder une aura similaires, donc on pourrait tomber sur un des membres de l'équipe ennemis."


Je marque un légère pause et pense alors a un détail dans mes souvenirs, quand j'ai mis fin a cette traque du braconnier grâce a Ray, mais aussi a un duo de pokémons qui était intéressé pour avoir cet humain comme modèle.
Je repris:

"-il y avait un couple de pokémon arachnéen qui nous ont trouvé une solution efficace pour capturer le braconnier qui me pourchasseait sans repit, ils peuvent peut-être nous aider a attraper les membres du groupe ennemi , et a les tenir tranquille un bon moment, la première s'appelle Poisona la Migalos, et le second, Volta le Mygavolt. Je ne sais pas si vous les avez rencontré."


...
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyVen 11 Sep 2015 - 23:59

Les idées d'Ethürã me plaisait. Lorion resta songeur, Je savais à quoi il pensait, moi aussi je doutai sur un point. Pouvions nous vraiment le ramener à la raison, je n'ai pas vue comment il était mais, d'après Lorion et Ethürã le cas de Ray' était grave. Pluie lui était si important, cela m'a même étonné de le voir en couple avec Charonne. Mais quand j'y réfléchit, cela ne m'étonne pas tant que cela. C'était une période difficile pour lui, il avait besoin de quelqu'un, et je n'ai rien fait pour l'aider. Nous étions jeune, nous faisions des erreurs. Aujourd'hui... Toujours jeune mais nous avons eu de tristes comme de belles expériences. Nous sommes bien plus mature qu'avant, mais Ray' a grandit dans une douleur sans fin. Il nous a tous sauvé, prenant sur lui nos souffrances. Chacun avait son histoire et je suis sûr qu'une fois face à lui, chacun révélera pourquoi Ray' est le vrai chef de l'équipe. En tant que chef remplaçant, je me dois de nous mener à cet objectif!

Ethürã a parlé de l'évolution de Rayzaka. Il avait peut être raison, à vrai dire je n'en savais rien, l'évolution est quelque chose d'étrange mais naturel. Peu la comprenais mais tout le monde y aspirait. Mais pour moi j'étais persuadé d'une chose. Comme ma première évolution je savais que la cause était du à un événement important. Alors que je n'étais pas la plus aimer ni la plus jovial, Rayzaka est venu vers moi et décida de me protéger et de devenir mon ami. Je me rappelle même qu'avec un ruban il m'avait fait une coiffure autre que celle qui cachait mes yeux. Il fixa alors mon regard et m'avait dit quelque chose qui m'avait séduit à jamais: "Je ne comprends pas pourquoi tu caches tes yeux derrière tes cheveux. Ils sont pourtant magnifique."

C'était après une telle réflexion que j'avais évolué et changer. Je n'étais plus l'enfant timide, j'avais changé du tout au tout. L'évolution étant un processus de notre croissance, c'était en vivant des aventures, en souffrant, vivants des moments de joies que l'on grandit. Et ce n'est que dans des moments importants de ces expériences que nous évoluons. Peut être que Rayzaka évoluera pendant notre combat après avoir compris ses erreurs. Peut être restera-t-il comme il est pour l'instant... Ou peut être qu'il ne vivra pas assez longtemps pour évoluer... Je ne voulais pas l'envisager. Il avait frôlé la mort tant de fois. Ce n'était pas le moment pour lui de mourir, pas après autant de route, il nous restait trop à faire. Et puis, je n'aurais jamais la force de le tuer, il est bien trop important pour moi. Ethürã parla alors d'un couple d'araignée mais...

-Ethürã, nous ne pouvons les impliquer ainsi, c'est à eux de décidé, mais si ils le veulent alors je ne vois pas d'inconvénient d'accepter leurs aides. En tout cas ils ne me disent rien du tout.

C'était donc les deux autres Pokémons qui ont aidé Ethürã. Cela veut donc dire que Ray' les connait aussi. Mais si c'est bien eux c'est que ce sont de bon Pokémons. La moitié des habitants de Seïkan ne voudront pas s'embêter à aider leurs prochains.

-Bon! Il est temps de partir! Ethürã, je vais chercher les autres, mène nous avec Lorion jusqu'au lieu du combat, puis traque Rayzaka grâce à ta maîtrise de l'aura.

Je me suis retourné et je suis partit vers Galid et Mia qui se préparait à partir prévenir Rexianne, Kanji et Horus pour la rescousse de Ray'.

-Mia, tu vas partir seul chercher Rexianne et les autres. Galid, je veux que tu trouves Night, Kaeris et tout Pokémons qui connait Rayzaka et qui accepterait l'aider. En plus d'eux je veux que tu cherches deux autres Pokémons: Poisona qui est une Migalos, et Volta qui est un Mygavolt. Peut être que eux aussi peuvent nous aider.

Les deux acquiescèrent. Puis partirent chacun de leurs côtés. Je suis partit retourné en faisant signe à la seconde équipe qui préparait l'équipement que nous partions. De retour avec Lorion, Ethürã et Jus, nous sommes partit juste après que je l'ordonne.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyMar 29 Sep 2015 - 7:03

Me voilà embarqué vers ce qui est le plus juste, je suis prêt. Prêt a raisonner celui qui a donné de son temps pour m'aider, Rayzaka, je viens payer ma dette.

Je vérifié dans mon sac mon matériel, tien? J'avais oublié que j'avais ceci. Je retourne vers Mira et Lorion et leur dit:
"-J'ai "le"moyen d'appeler les deux pokémon dont je vous avait parlé, avec ceci!"

Je sort de mon sac une sorte de Sphère luisantes et la brandit au dessus de ma tête. L'objet se met a projeter un rayon bicolores vertical vers le ciel, en émettant un son agréable.

Deux minutes plus tard:

- Tiens tiens, l'un de ces petits loup nous on appelé
- Qui a bien grandi qui plus est.
- ça fait bien six mois cependant, et mon ami a besoin d'aide.
- Que lui arrive t'il? Il a des problèmes ?
- C'est pour cela que tu nous a appelé ?
- Effectivement, Rayzaka est entré dans une folie dépressive, et cette guilde ici présente son ses proches, je les ait rejoint.
- et en quoi pourrions-nous t'aider ?
- à le ralentir, il s'apprête à faire l'irréparable. Et on doit l'empêcher de sombrer d'avantage dans la folie, en le résonant.
- Ma fois, ça tombe bien, on était en manque d'inspiration.
- l'humain que tu nous a confié nous a bien servi, on revenait de Yocuba au moment où tu a utilisé l'orbe-signal, il est maintenant aux mains des autorités humaines désormais, et il t'a complètement oublié.
-super, content de l'apprendre. Pour revenir a la situation, Mira et Lorion ici présent pourront mieux vous expliquer la situation."

Je laisse maintenant la Kirlia et le Arcko expliquer en détail le but de l'opération.

[HRP: ces deux artistes sont très polit, n'hésite a leur faire faire la révérence.]
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyMar 29 Sep 2015 - 23:12

Toute l'équipe une était presque prête, nous étions face à l'entrée de la guilde, à voir si nous n'avions rien oublier d'important dans nos sacs et sacoches. le mien était un petit sac bien accroché avec une bretelle passant de mon épaule droite à mes côtes gauches. je pouvais ainsi facilement le retourné sur ma poitrine et y fouiller, et ne me gênait pas pendant les combats. Lorion avait plus opté pour une sacoche moi serré qu'il jetait au sol pendant ses combats. Jus était un cas à part, étant donné qu'il était plus difficile pour lui d'enfiler, porter et fouiller un sac. Je prenais donc ce dont il avait besoin et il gardait une baie oran ainsi qu'un pic-argent dans son foulard rouge. Lorion me fit signe qu'il était ok et pour moi j'avais déjà vérifié. Je me suis alors retourné pour chercher Ethürã du regard, je le vit arriver et avait l'air de vouloir nous faire part de quelque chose. Il prononça quelques mots avant de jeter un oeil et une main dans son sac.

-J'ai le moyen d'appeler les deux pokémons dont je vous avait parlé. Avec ceci!

Musique: L'orbe:

Il sortit de son sac une sphère ressemblant fortement à celle que nous utilisions lors de nos explorations. L'orbe se mit à émir un fort rayon de lumière vert et bleu clair dirigé vers le ciel ainsi qu'un écho doux et agréable à l'oreille. Je restai figer face à ce phénomène, Jus et Lorion furent tout aussi impressionner que moi. Nous sommes rester ainsi un petit moment jusqu'à ce que notre Lucario argenté baisse le bras. Ce qui rompa la lumière émise ainsi que le doux son de l'orbe. Puis nous avons attendu, aucun d'entre nous n'osèrent dire quoi que ce soit. Nous attendions juste le résultat de l'acte d'Ethürã. Au bouts de quelques minutes deux Pokémons araignées sortirent de la forêt proche de la base et se dirigeaient vers nous. J'étais curieuse et méfiante à la fois lors de leur approche, mais notre Lucario couleur argent se dirigea vers eux.

-Tiens tiens, l'un de ces petits loup nous a appelé.
-Qui a bien grandi qui plus est.
-Cela fait bien six mois cependant, et mon ami a besoin d'aide.

Musique: Retrouvaille:

Je restai incrédule face à la scène, il me fallut un certains temps avant de faire le lien entre l'utilisation de l'orbe, le duo arachnides et l'histoire d'Ethürã. Je lachai un peu "Oh!" en comprenant enfin, c'était donc le couple d'araignées qui avec Rayzaka avaient aidé Ethürã. C'était donc... Volta le Mygavolt... Et... Et Poisona la Migalos! J'expliquai alors à Jus et Lorion qui firent à leurs tours le lien. J'imagine donc que l'ami qui avait besoin d'aide dans la phrase d'Ethürã était Rayzaka. Néanmoins quelques chose me titilla l'esprit. Cela me dérangeait de demander de l'aide à des personnes non concerné, je pouvais comprendre néanmoins que le Lucario argenté veuille aider notre ancien chef puisque celui ci l'avait aidé. Mais le couple araignées n'avaient pas de raison particulière, surtout qu'elles avaient déjà aider Ethürã et qu'il redemandait leur aide. Je ne voulais pas les impliquer dans une histoire compliquer et dangereuse. Mais d'un côté, refuser l'aide des gens c'est piétiné leurs avis personnel. Il était juste de mon devoir de leurs indiquer dans quoi ils allaient se jeter. Notre loup argenté leur expliqua en partie la situation.

-L'humain que tu nous a confié nous a bien servi, on revenait de Yokuba au moment où tu a utilisé l'orbe-signal, il est maintenant aux mains des autorités humaines désormais, et il t'a complètement oublié.

Cette phrase attira mon attention, non pas le contexte mais un mot clé, un mot clé que j'avais déjà entendu avant. Cela n'avait rien à voir avec notre histoire mais... J'avais déjà entendu ce nom avant, et on m'avait indiqué que c'était une île proche de Seïkan ce qui m'avait surprit. Surtout que j'avais cru comprendre que les deux îles étaient relié par un tunnel passant sous l'océan. Peut être pourrions nous en apprendre plus auprès du couple une fois cette histoire terminer...

-Super, content de l'apprendre. Pour revenir a la situation, Mira et Lorion ici présent pourront mieux vous expliquer la situation.

Oh c'était donc à mon tour! Je me suis approché du duo arachnide pour nous présenter moi, Lorion et Jus, puis pour leur expliquer ce que nous avions prévu.

-Bonjour à vous deux, je suis Mira, la chef de l'équipe d'exploration Aura-Legend. Vous avez connu Rayzaka notre ancien chef et peut être vous pouvez comprendre à quel point cela nous tient tous à cœur de ramener à la raison celui qui nous a tous protégé. A ma droite c'est Lorion et derrière nous c'est Jus. Notre équipe au complet a bien plus de membre mais nous avons former plusieurs groupe pour nous préparer à sauver Rayzaka. L'équipe présente sous vos yeux va chercher des informations sur le lieu ou se trouve notre ancien chef. Un autre groupe va réunir le maériel et les vivres nécessaires à l'opération. Le reste va réunir le plus de personne connaissant ce dernier et qui voudront nous aider. Une fois prêt nous nous dirigerons tous la ou se trouve Rayzaka pour l'arrêter et le ramener à la raison. - à le ralentir, il s'apprête à faire l'irréparable. Et on doit l'empêcher de sombrer d'avantage dans la folie, en le résonant. Néanmoins je ne veux pas vous forcez la main, cela sera surement dangereux.

C'était ce en quoi consistait en résumé l'opération. Poisona et Volta se regardèrent l'un l'autre, le Mygavolt répondit en premier.

Musique: Bonté:

-Il est difficile de refuser d'offrir son aide à ce dans le besoin...
-Votre ami louveteau bleu avait décidé d'aider le louveteau gris.
-Pourtant c'était bel et bien dangereux.
-Cela lui a-t-il empêché d'offrir son aide?
-Bien au contraire.
-Cet état d'esprit nous le partageons aussi moi et Volta.
-C'est pourquoi nous décidons de vous aidez.

Les deux hochèrent de la tête. Puis Poisona reprit.

-Je me nomme Poisona.
-Appelez moi Volta.

Puis en cœur les deux finirent:

-Nous sommes heureux de vous connaitre ainsi que de vous aidez.

Je restai choquer, mais heureuse de recevoir leur aide.

-Nous vous le signalerons quand nous commencerons le sauvetage de Rayzaka, en attendant vous pouvez aller à la guilde aider les explorateurs ou les travailleurs. Je vais vous présentez à eux!

Avec le couple arachnide je m'étais dirigé à l'intérieur de la base, tout le monde courrait dans tout les sens pour que tout soit prêt à temps.

-Ecoutez moi tous! Je vous présente Volta et Poisona, ils nous aideront pendant l'opération, j'espère de vous que vous leurs indiquerez en quoi ils pourront être utile ainsi que de les accueillir convenablement.

Quand Red se dirigea vers nous, je comprit tout de suite que les deux araignées était entre de bonne mains. Je les ai laissé et je suis repartit voir l'équipe une.

-Très bien. Mes amis, il est temps de nous hâté! Nous avons un louveteau à retrouver!
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptyJeu 1 Oct 2015 - 7:16

Le couple s'en vont en compagnie du reptincel qui m'avait interpellé a mon arrivé. Ils vont sûrement aider les membres dans les locaux de la guilde.
Je me tourne vers Mira:
"- je vous rassure, ce couple sont doué pour la pose de pièges, de vrais artistes. Le côté électrique de Volta lui permet de paraliser ses "proie" ou devrais'je dire "modèle", Poisona, quand a elle, elle ne produit pas de venin toxiques, non, son venin est anesthésiant, elle l'utilise sur les cible tenaces, pour pouvoir les transporter sans difficultés.
Voilà tout ce que je sais d'eux."


Je marrque une pause avant de changer de sujet :

"- pour retrouver la trace de Rayzaka, faudrait se rendre en forêt, devant l'ancienne cabane du braconnier, qui est maintenant détruit. A partir de ce point, les vrai recherche peuvent commencer."

{HRP: je sais, c'est très court, mais j'ai pas trouvé mieux.}
Revenir en haut Aller en bas
RAYZAKA
Gardien de l'Espoir
RAYZAKA


Masculin Messages : 1449
Date d'inscription : 09/07/2011
Age : 28
Localisation : La ou mes jambes me porteront!

#. Life RPG
Perso(s):

Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] EmptySam 3 Oct 2015 - 22:01

-Je vous rassure, ce couple sont doué pour la pose de pièges, de vrais artistes. Le côté électrique de Volta lui permet de paraliser ses "proie" ou devrais'je dire "modèle", Poisona, quand a elle, elle ne produit pas de venin toxiques, non, son venin est anesthésiant, elle l'utilise sur les cible tenaces, pour pouvoir les transporter sans difficultés.
Voilà tout ce que je sais d'eux.


Je savais pas si je devais vraiment être rassuré de les savoirs capable de telle prouesse. A vrai dire se sentir à la merci d'un adversaire était horrible, il vallait mieux les avoirs de son côté. Néanmoins... Je ne sais pas si ce serait vraiment efficace contre Rayzaka. C'est nous qui venons à lui, dans ce cas la, la pose de piège et attiré le Riolu qui est loin d'être stupide serait trop tendu. Pourtant si nous parvenions à vaincre Rayzaka peut être que l’anesthésiant de Poisona nous sera utile. J'espère ne pas avoir à en arriver la...

-Pour retrouver la trace de Rayzaka, faudrait se rendre en forêt, devant l'ancienne cabane du braconnier, qui est maintenant détruit. A partir de ce point, les vrai recherche peuvent commencer.

Musique: Reconnaissance:

Ethürã partit le premier, moi Jus et Lorion l'avons suivit de près. Il était grand temps de ramener à la raison le jeune Riolu! Cela faisait longtemps que l'équipe n'était pas aussi sérieuse. Pas l'un d'entre nous souriait, tout le monde donnait tout ce qu'il avait. Guider par un Lucario qui nous était tout d'abord inconnu, j'ai décidé de lui faire confiance comme le fait Lorion. Je me suis arrêté, me suis retourné et regarda la base. Je revoyai toute ces scènes passé auprès de tout le monde avant que tout dégénère. Tout ces sourires, ces rires, que ce soit pendant les repas, les préparations aux explorations ou les explorations elles mêmes. Que ce soit dans les moments un peu difficile, il était rare pour nous de se laisser aller. Mais quand je revit mon père vivant en tant que criminel, l'équipe était la pour moi... Et je suis aussi la pour l'équipe... Je me suis retourné en entendant Jus m'appeler alors que le trio me regardait intrigué. J'ai alors courut jusqu'à eux pour les rejoindre et préparer la mission la plus importante, Ethürã comme chef de groupe. Ethürã... Lui aussi maintenant faisait partit de notre grande famille, même lui était prêt à sauver Rayzaka! Jamais je ne le remercierai jamais assez. Si... Si seulement... Les choses c'était bien passé...
[suite dans la forêt Mori]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty
MessageSujet: Re: Dur vérité - [La guilde "Espérance"]   Dur vérité - [La guilde "Espérance"] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dur vérité - [La guilde "Espérance"]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La vérité éclate... [RP solo]
» Eclipse, une Spiruneon en quête de Vérité
» La Vérité, le Rêve et l'Espoir : Shing Solutai
» la Vérité, le Rêve et l'Espoir: Shing Solutai.
» Faux parents, vraie vérité : La solitude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen-
Sauter vers: