Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. Empty
MessageSujet: mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.   mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. EmptyVen 11 Sep 2015 - 15:06

Voilà, je voudrais faire un RP avec n'importe qui, n'importe où, pour trouver des ruine a fouiller.

J'utiliserai Arua Lartsa, un humain, lié a sa Gardevoir de façon... Étanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. Empty
MessageSujet: Re: mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.   mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. EmptyVen 23 Oct 2015 - 17:23

Tu veux que l'on le fasse ensembles comme je t'en avais parlé ? Mon second personnage a été validé (merci Orka ^^) et comme il aime les trésors, ça pourrait faire une histoire intéressante. D'ailleurs, je ne savais pas que Arua Lartsa pouvait comprendre les Pokémon, du coup comme c'est encore un Pokémon, je ne pense pas que cela te posera de problème, en plus il connait les bases du langage humain. Si tu acceptes, tu verras qu'il est très différent de la mignonne Tsuki.
Si t'es d'accord je te laisse choisir le lieu et ouvrir le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. Empty
MessageSujet: Re: mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.   mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. EmptyVen 23 Oct 2015 - 18:26

OK, on en discute par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. Empty
MessageSujet: Re: mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.   mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon aventurier-archéologue est en recherche de ruine a explorer, demande de volontaires.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arüã Lartsa, aventurier et archéologue.
» Demande de RP !
» Demande de RP :D
» Demande de rp
» Annonce: besoin de pokémons volontaires pour l'évênement spécial

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Demandes de RP-
Sauter vers: