Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Fan des eevee...

Aller en bas 
+21
Diemnya
Rigu / Paws / Lune Bleue
Lou
beauty
BabyPrescy
lulugia
Rayquaza
Riiku
Dragoli
Neige
Flamme/Plume/Moon/Sky
Yuki et Sunshine
Syphon / Hélis / Light
LeHarfang
Plushy
Arceus/Mackogneur/Ouisti
*Kiriann*
Night
Givrali & Rosa
Clarc69100
Caayenn
25 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Lequelle préférez-vous ?
Poison
Fan des eevee... Empty8%Fan des eevee... Empty
 8% [ 16 ]
Sol
Fan des eevee... Empty7%Fan des eevee... Empty
 7% [ 15 ]
Spectre
Fan des eevee... Empty10%Fan des eevee... Empty
 10% [ 21 ]
Combat
Fan des eevee... Empty11%Fan des eevee... Empty
 11% [ 22 ]
Normal
Fan des eevee... Empty7%Fan des eevee... Empty
 7% [ 14 ]
Insecte
Fan des eevee... Empty8%Fan des eevee... Empty
 8% [ 17 ]
Acier
Fan des eevee... Empty11%Fan des eevee... Empty
 11% [ 22 ]
Vol
Fan des eevee... Empty16%Fan des eevee... Empty
 16% [ 33 ]
Dragon
Fan des eevee... Empty13%Fan des eevee... Empty
 13% [ 26 ]
Roche
Fan des eevee... Empty9%Fan des eevee... Empty
 9% [ 21 ]
Total des votes : 207
 

AuteurMessage
Caayenn
Pitit(e) nouveau(elle)
Caayenn


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : Seikan

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 9:01

Grande nouvelle, j'ai trouvé sur un site japonais, une image qui voudrait peut être dire que givrali et phyllali, ne sont pas forcement les dernières évolutions d'évoli !!! J'ai rajouté le type d'après mes déductions :

Look this picture !
Fan des eevee... L_copi10

P.S. : c'est peut être un fanart mais je trouve ça très ressemblant, pas vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarc69100
Protectrice de la Foudre
Clarc69100


Féminin Messages : 830
Date d'inscription : 12/05/2010
Age : 26
Localisation : A votre avis ? Sur l'île de Seikan, bien sûr ! (^_^)

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:07

Si, si ! Moi, je préfère l'évolution Dragon et l'évolution Vol.
Revenir en haut Aller en bas
Givrali & Rosa
Lifeur/Lifeuse
Givrali & Rosa


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 10:21

J'adore les types :combat, normal, acier, vol.Et j'aime bien le roche.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 14:54

Normal ? Stupide, il y a déjà Evoli !

Sinon, j'aime vol, poison et spectre (aussi combat mais j'avais oublié de voter pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Givrali & Rosa
Lifeur/Lifeuse
Givrali & Rosa


Féminin Messages : 158
Date d'inscription : 13/06/2010
Age : 25

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:24

Si c'est un fanart, je m'en fiche, j'en serais un !Mais pourquoi quand je prend une image(je voulait prendre le normal pour l'être dans life)ça prend tout ?
Revenir en haut Aller en bas
*Kiriann*
Jardinière d'Evoli
*Kiriann*


Féminin Messages : 375
Date d'inscription : 30/05/2010
Age : 25
Localisation : Seikan ^^

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 16:46

J'ai voté pour le poison, combat, normal, insecte, vol, dragon, roche.
Revenir en haut Aller en bas
http://kiriann.blog4ever.com/blog/index-418478.html (mais je vou
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:22

Vous trouvez pas ça bizarre qu'un Evoli (type normal) évolue en un autre type normal alors qu'il est censé changer de type en évoluant ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Dieu/Fort Esprit & T'it Singe
Arceus/Mackogneur/Ouisti


Masculin Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : devinez.comme vous bien sur!sur l'ile de seiken^^

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:25

moi pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:27

Lol, tu les trouve tous joli ?
Revenir en haut Aller en bas
Arceus/Mackogneur/Ouisti
Dieu/Fort Esprit & T'it Singe
Arceus/Mackogneur/Ouisti


Masculin Messages : 1398
Date d'inscription : 25/05/2010
Age : 23
Localisation : devinez.comme vous bien sur!sur l'ile de seiken^^

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyVen 18 Juin 2010 - 17:33

non mais bon pour aider a augmenter les votes Fan des eevee... Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 9:52

Lol. Sinon, j'aime bien l'Evoli insecte !
Revenir en haut Aller en bas
Caayenn
Pitit(e) nouveau(elle)
Caayenn


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : Seikan

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 10:29

C'est normal, ils sont tous sur une même image, mais si vous la voulez sans les inscriptions :

Spoiler:

Blast / Night tu dis que c'est débile l'évolution normal mais moi je trouve pas comme ça il a les évolutions de chaque type.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 15:49

pas "débile" stp mais étrange ! Pourquoi le faire évoluer en type normal, on y gagne rien ! Juste le physique change mais sinon c'est pareil ! Autant garder un très bon Evoli, ça revient au même !
Revenir en haut Aller en bas
Caayenn
Pitit(e) nouveau(elle)
Caayenn


Féminin Messages : 8
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 29
Localisation : Seikan

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 15:56

Oui, mais normalement les pokémon qui évolue ont le meme type, sinon on pourrait dire qu'on a pas besoin de faire évoluer un pokemon, ils deviennent quand même plus puissant apres une évolution, donc c'est normal quand meme, non ? C'est juste la forme évoluée d'un évoli en normal mais plus puissant ^^

*genre, ça fait trop débat là XD*
Revenir en haut Aller en bas
Plushy
Pitit(e) nouveau(elle)
Plushy


Masculin Messages : 10
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 27
Localisation : Ici et ptêtre là :p

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 16:06

Le spectre est vraiment beau, et l'insecte me fait penser à un faon :p
Sinon ils sont tous beau sauf ptêtre le poison pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 16:36

Je m'explique.

Le principe d'Evoli à la base, c'est d'évoluer en prenant un autre type, on a toujours suivis cette idée (sinon, l'évolution type normal serait venue dans la première génération, tu ne crois pas ?)

De plus, évoluer ne signifie pas plus puissant. Seulement un changement physique et des attaques plus puissantes. (après au niveau du jeu, je te l'accorde, meilleurs stats pour les évolués). Mais Pikachu nous prouve ce que je dis en battant le Raichu du major Bob.

Et sinon, je peux te dire qu'un Evoli lvl100 est déjà très puissant....alors pourquoi en faire un deuxième ? Et quelles attaques pourrait-il apprendre de plus qu'Evoli ?

Enfin, pour moi, je ne trouve pas ça logique !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 17:46

Blast/Night a écrit:
Je m'explique.

Le principe d'Evoli à la base, c'est d'évoluer en prenant un autre type, on a toujours suivis cette idée (sinon, l'évolution type normal serait venue dans la première génération, tu ne crois pas ?)

En fait, Eevee (Évoli) s'adapte à son environnement en évoluant. Du moins, c'est ce qui est dit dans les différents Pokédex. Et puis, seul Gamefreak et la Pokémon Company, les créateurs de Pokémons connaissent le véritable principe d'Eevee. S'ils sentent le besoin de rajouter une évolution normale, ils le feront.

Blast/Night a écrit:
De plus, évoluer ne signifie pas plus puissant. Seulement un changement physique et des attaques plus puissantes. (après au niveau du jeu, je te l'accorde, meilleurs stats pour les évolués). Mais Pikachu nous prouve ce que je dis en battant le Raichu du major Bob.

Ouin, je ne me fierais pas au dessin animé pour ce genre de chose. Une évolution dans Pokémon veut dire plus puissant, sinon à quoi ça servirait d'évoluer son Pokémon. Et puis, le dessin animé a été modifié un peu par rapport au jeu au profit de l'histoire (Ash et son pikachu, qui veut pas évoluer, doivent gagner car ce sont les héros de l'histoire) Car dans les jeu, Pikachu est très faible comparativement à Raichu. Même en ayant les deux au niv 100, 300 de stat totale contre 475 (sur les autres plans, par exemple, ils se ressemblent plus). Et toute les statistiques différentes (SpA, SpD, Att, Def, etc.) sont plus élevés chez Raichu que chez Pikachu.

P.S: Je viens remarquer que tu parlais aussi des stats. Désolé Embarassed . C'est juste que je trouve que le dessin animé a vraiment trop modifié ce point car ce n'est plus du tout logique. Un tout petit Pikachu qui bat un Raichu qui est supposé être plus rapide que lui???? Méchant coup de chance...

Blast/Night a écrit:

Et sinon, je peux te dire qu'un Evoli lvl100 est déjà très puissant....alors pourquoi en faire un deuxième ? Et quelles attaques pourrait-il apprendre de plus qu'Évoli ?

Je ne suis pas d'accord. Il n'est pas vraiment plus puissant que Pikachu. 325 de stat totale. Snover (Blizzy), qui a 1 seule évolution possible lui aussi, comme Eevee, en a 334.
Et puis évolution ne rime pas tout le temps avec nouvelles attaques. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 19:04

Discutons:

-Je suis d'accord sur le fait des évolutions par environnement. Mais là, il y a erreur: "S'ils sentent le besoin de rajouter une évolution normale, ils le feront.". Tu te contredis, cela voudrait dire qu'il ne serait pas interressant de le créer vu que sinon, ce serait déjà fait !

-Ce n'était qu'un simple exemple. Et puis, tu as l'air de tenir comme base le jeu alors que la série (d'abord apparue sous forme de mini-film) est la vrai base. Ensuite, le vrai principe de pouvoir d'un pokémon, ce sont les sentiments que l'on a à son égard.

-Encore une fois, tu parle des stats et donc du jeu.

Voilà, le fait est que tu porte un regard ancré sur les jeux alors que je porte plutôt mon regard vers le fondement pur de Pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 19:16

Blast/Night a écrit:
Discutons:

-Je suis d'accord sur le fait des évolutions par environnement. Mais là, il y a erreur: "S'ils sentent le besoin de rajouter une évolution normale, ils le feront.". Tu te contredis, cela voudrait dire qu'il ne serait pas interressant de le créer vu que sinon, ce serait déjà fait !

-Ce n'était qu'un simple exemple. Et puis, tu as l'air de tenir comme base le jeu alors que la série (d'abord apparue sous forme de mini-film) est la vrai base. Ensuite, le vrai principe de pouvoir d'un pokémon, ce sont les sentiments que l'on a à son égard.

-Encore une fois, tu parle des stats et donc du jeu.

Voilà, le fait est que tu porte un regard ancré sur les jeux alors que je porte plutôt mon regard vers le fondement pur de Pokémon.

C'est là que tu te trompe. Les dessins animé sont sorti en 1997 tandis que les jeu sont sorti en 1996. Et puis, c'est le créateur des jeux qui a eu l'idée originale de Pokémon, soit dit en passant.

Il est certain que depuis ce temps-là, le dessin animé et les jeux s'inspire l'un de l'autre, mais il reste que le "fondement pur", comme tu dit, vient de Satoshi Tajiri, le fondateur de Gamefreak, qui est le studio qui a fait les jeux Pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 20:01

Sauf que si je me trompe pas, il y a d'abord eu des mini-film (genre 20 minutes) avant version vert je crois !

Il y a pas une histoire de manga aussi ?

Enfin, en tout cas, tu ne peux pas nier le premier argument ! Et qaund je parle du fondement pur, je ne parle pas de la série mais, je peux pas tellement le dire comme cela, l'idée de Satoshi Tajiri ! Et non de ce qu'il a réussi à transmettre dans son jeu !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptySam 19 Juin 2010 - 20:40

Blast/Night a écrit:
Sauf que si je me trompe pas, il y a d'abord eu des mini-film (genre 20 minutes) avant version vert je crois !

Il y a pas une histoire de manga aussi ?

Enfin, en tout cas, tu ne peux pas nier le premier argument ! Et qaund je parle du fondement pur, je ne parle pas de la série mais, je peux pas tellement le dire comme cela, l'idée de Satoshi Tajiri ! Et non de ce qu'il a réussi à transmettre dans son jeu !

Si tu parle des comics dans Korokoro magazine, ceux-ci ont été créé après que Satoshi ai créé le jeu et histoire original, avec Gamefreak et Creature (une compagnie associé à Gamefreak) et qu'ils ai réussi à faire passer le projet chez Nintendo. Les comics n'était que des "à-coté", si tu veux, pour populariser Pokémon, qui sont sorti dans le même mois que la version verte (qui était la première version).

Et je suis d'accord qu'il y a aussi une histoire de relation entre les joueurs et leur petit monstres virtuels. Et puis, moi, ce que je voulais, c'est des sources, en passant. Je veux de quoi d'officiel. De quoi de balancé sur le forum comme ça sans sources, ça ne me tente pas trop...

P.S: Je sais je suis très terre-à-terre parfois. Ça m'arrive à cause de mon anxiété, de vouloir être le plus certain possible.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyDim 20 Juin 2010 - 10:28

C'est bon, on est d'accord ! Mais je continue à trouver cela étrange d'avoir une évolution d'un Evoli en type normal. Je ne vois pas ce qu'il aurait de plus, mis a part des meilleurs stats en terme de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Syphon / Hélis / Light
Aqua Psychic
Syphon / Hélis / Light


Masculin Messages : 1227
Date d'inscription : 14/05/2010
Age : 26
Localisation : Sur Seikan...

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyDim 20 Juin 2010 - 15:59

Moi aussi je trouve cela bizarre...Ou au moins de lui inventer une capacité (ou capacité spéciale) propre a lui ET qui en vaille la peine. Sinon je n'en vois pas l'interêt.

PS:J'ai voté le Dragon ,Vol et Acier !
Revenir en haut Aller en bas
LeHarfang
L'homme des neiges égaré
LeHarfang


Masculin Messages : 550
Date d'inscription : 15/04/2010
Age : 35
Localisation : Québec

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyDim 20 Juin 2010 - 16:58

Je suis d'accord que le type Normal n'amène pas de forces, mais il amène peu de faiblesse, aussi. J'imagine que, si vraiment il est créé, il ne serait pas vraiment utilisé.
Revenir en haut Aller en bas
Night
Gardien des Abysses/Mâle Alpha
Night


Masculin Messages : 2698
Date d'inscription : 23/02/2010
Age : 27
Localisation : Seikan

#. Life RPG
Perso(s):

Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... EmptyDim 20 Juin 2010 - 17:01

Oui mais il amène autant de faiblesse qu'Evoli, lol ! C'est pour ça que je dis que ça ne servirais pas à grand chose ! Je ne pense pas que ça verra le jour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan des eevee... Empty
MessageSujet: Re: Fan des eevee...   Fan des eevee... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan des eevee...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Journal d'une Night-Eevee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Général :: Discussions :: Sondages-
Sauter vers: