Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] Empty
MessageSujet: Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]   Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] EmptyDim 12 Déc 2010 - 13:34

Crise de déprime derrière moi. Oui c'était assez fatiguant à force, vosu savez. Moi, je dois bien m'y faire, maintenant. Arceus m'a foutu dans un monde où je ne trouve pas ma place, hors de la Montagne qui est la mienne. Il fallait bien aller de l'avant, mais le moral n'est vraiment pas avec moi depuis toutes ces années de galères, j'ai l'impression d'errer comme une âme en peune. Pourtant, n'importe qui trouvait que cette île est un paradis terrestre. Rien n'est paradisiaque ici, sérieusement. J'arrête pas de rencontrer des types bizarres, des problèmes et ...bref ! Ca y est, voilà que je retombe dans une espèce de déprime. Mais j'en ai marre, moi ! Ce silence pesant dans mon esprit, ces questions récurrentes qui le brise en continu - oui c'est contradictoire- soit autant de facteurs qui me donnent envie de me cogner la tête sur la montagne. Ou alors m'acharner sur un innocent. Non, je suis censé être sympa avec les autres, enfin sympa, je ne suis pas censé être un Monstre sanguinaire, assoifé de destruction. Depuis la création de Seîkan, et l'affrontement entre ces deux idiots de Groudon et Kyogre et le nombre de victimes que j'avais fais, tout cela m'avait quand même profondémment marqué...Je regrette ! Mais je n'y peux plus rien. J'avais bien essayé de les calmer, ces bêtes de foires...Enfin, ne retournons pas dans ce misérable passé qui me hante. Bon, où en étais-je ?
Ah oui ! Vous ne savez rie nde la situation présente, c'est vrai, j'ai la tête un peu en l'air. Je suis en ce moment en train de survoler Seïkan, mais cette fois, pas d'oiseaux qui volaient à mes cotés. Le ciel était quasiment vide de vie, bizarre. Le Soleil allait bientôt décliner à l'horizon, le crépusucule n'allait pas tarder, mais moi, je m'ennuyais, et j'avais pas envie de retourner dans ma grotte au sommmet des Montagnes, c'était lassant, là-bas. Il fallait que j'ailles me changer les idées quelque part. Et si possible, sans rencontrer de personnes étranges. Enfin, vu que tout se passe comme je n'ai pas envie dans ma vie, je suppose que ce sera quand même le cas. Un long fleuve d'ennui secoué par les problèmes mineurs. Tout ce que je dis est bizarre, vous avez le droit de le dire. C'est pourtant ce que je pense sincèrement de mon existence: elle est contradictoire. Ange pour les uns, démon pour les autres, je ne leurs ai pourtant rien demandé. Mais que voulez-vous...La palme revient bien entendu aux humains. J'espère ne plus jamais croiser ces malades mentaux. Bref ! Passons, où est-ce que je vais ? La Forêt ? Non merci, à cette heure là, y'aura des insectes bizarres qui vont sortir à tout bout de champ. La Source de la Rivière ? Oui, allez, là au moins, il y a encore une Nature un peu pure, incarnée par l'eau. Je ne suis pas vraiment fan moi, qui a été agressé par des Léviators une fois, mais c'est toujours mieux que de parler avec une Araignée surdimensionnée ou avec un Hoothoot. Je me sens plus proche d'eux, avec leurs morphologies ! On s'en fiche, oui, eux ils me considèrent comme un ennemi. Comme trois quart des Pokémons vivants ici, il faut dire que j'ai commis pas mal de meurtres, si on peut dire ça comme ça, contre eux, indirectement, ou pas.
Je descendis une nouvelle fois, passant à travers les nuages, me dirigeant vers la Source de la rivière, elle se trouvait dans la Plaine. Cette plaine qui est hantée la nuit, je m'en souviens encore comme si c'était hier. Quelques minutes me suffirent, pour arriver devant la source de la Rivière. L'eau était toujours d'une pureté...Mon regard se refléta dans l'eau. Le Reflet de mon Âme, ouais ! Je n'y vosi rien d'autre que le vide, le néant, je ne vois rien d'autre. Je me posa donc là, devant cette eau, je m'allongea, laissant pendre mon cou près de l'eau, vidant mon regard d'expression...Comment on appelle ça déjà ? Je n'en sais rien. En tant Légendaire, je ne sais pas grand chose, quand même, je m'en rend compte. Je suis parfois d'une faiblesse affligeante, pour un Rayquaza. J'avais sommeil, d'un coup...Sous l'eau, je voyais des Pokémons, ils vivaient leurs vies...ils vivaient en groupe, eux...Il y a des fois où j'ai l'impression d'être inférieur à un vulgaire Magicarpe ! Je secoua la tête. Quelque chose s'approcha de la surface. Un petit poisson en sortit. C'était quoi ça ? Un Ecayon, si je me souvenais bien du nom, il me regardait avec ses gros yeux, l'air de dire :"Qu'est-ce que tu fais ici ?"
Imaginez un instant qu'il m'aurait posé la question. Je n'aurais pas su quoi répondre, à part peut-être un "Rien" ou un "J'sais pas". Et bien sûr, j'aurais dû encore faire des réponses froides, dénués d'expressions. Je suis quand même un bel hypocrite moi ! J'essaie de me mentir à moi-même, c'est amusant. Cela s'appellerait, se voiler la face. Mais j'essayes même de dissimuler que je mens, c'est compliqué, toute cette histoire ! Je ne sais pas quoi faire moi, je ne susi qu'un être vivant en péril, mais ça, je n'ai pas envie de l'avouer en public. Impossible, inconcevable, c'est tout. Parce qu'après tout, je suis un Rayquaza. Et j'ai envie de faire honneur à ma race, dont je ne connais que moi.

Quelque chose me fit sursauter. Un Pokémon venait s'abreuver, c'est tout. Un Rapasdepic non loin de moi, de l'autre coté de la rive, venait de se poser. Il ne deigna même pas me regarder - ça change- et mit son bec dans l'eau, quelques secondes, s'arrêta, en regardant si un éventuel prédateur ne le chassait pas. Il passa outre mon regard. Comme si je n'existais pas. Bizarre, ça aussi, la plupart des gens m'auraient fuit, m'aurait lancés des regards pleins de haine ou n'importe quoi, mais je n'avais jamais eu à faire avec l'indifférence. Bah, je m'en fiche un peu, à vrai dire. Mes yeux se fermèrent. Je m'enroula sur moi-même, une petite sieste, ça ne fait pas de mal, hein ! Le dernier son que j'entendis, c'était le bruit des ailes du Rapace, qui avait reprit son envol, pour aller je ne sais où. Le Crépusucule fit briller la source, et me réveilla en même temps, je changea simplement de position, pour ne pas me prendre le reflet de cette lumière dans la face. Je m'endormis, pour de bon cette fois, paisiblement. Cela faisait tellement longtemps que je n'avais pas goûté à cela, la paix. Mais comme toute paix qui se respecte, celle ci n'allait guère durer longtemps.

Il fait tout noir. Bizarre, est-ce qu'il ferait déjà nuit ? Non, même la nuit n'est pas d'un Noir pareil, la lune ne peut être cachée d'une manière si radicale. J'ai un affreux mal de tête, j'ai l'impression qu'on est en train de m'asséner plusieurs coups non stop sur mon crâne ! Ca fait mal, mais je ne sais même pas où je suis. Où je suis, déjà ? Je susi en train de rêver ? Je n'en sais rien ! La douleur commence à être sérieusement pesante...Cela me fait trembler...Quoi ? Un Rayquaza trembler ? N'importe quoi ! Il n'empêche néanmoins que je ne vais pas supporter ça très longtemps, j'ai l'impression que mon cerveau va exploser ! Qu'est-ce qui se passe ? Je ne comprends pas ! Je ne me vois même pas, j'essaie de regarder mes pattes, je ne vois que des ténèbres...Cela me saoule, pour être poli ! Je ne sais pas ce qui m'arrive !
Mes yeux s'ouvrirent une nouvelle fois. Un Ectoplasma se tenait devant moi, sourire sadique scotché au visage. Maudit Spectre ! Il m'a lancé une attaque Dévorêve ! Et cela le fait rire, en plus ! Attends que je vienne t'exploser la face ! Je me déroula de moi-même, j'étais furieux. Ce Pokémon se payait ma tête, et il éclata de rire en voyant ma réaction. Quelle ordure. Je lui lança une attaque Draco Choc. La sphère lumineuse bleue manqua de percuter le Spectre, qui sauta en arrière pour l'éviter, perdant du coup un peu de son assurance. Et je ne comptais pas m'arrêter là. Je lui lanàa un autre Draco Choc, qu'il évita, avant que l'attaque ne se heurte à un arbre, qui chuta. M'en fiche ! Je n'allais pas ù'arrêter tant que je ne l'aurais pas règler son compte ! L'Ectoplasma commença à prendre la fuite. En plus d'être irritant, c'est un lâche de première ! Je lui lança une attaque Laser-Glace, sans succès. Bon sang, cette petite débilité de la nature était en plus rapide et agile, mais peu importe. Je continuais mes attaques. Toutes finirent dans les Arbres, dans l'eau ou dans le ciel. Au moins, ça rendait la nuit plus belle ! Sans doute un peu lassé par toutes ces attaques répétitives, le Spectre finit par disparaître. Pff...Je le hais ! J'étais tranquille, en plus, pourquoi est-ce qu'il a fallut que ce fantôme ne vienne m'agacer ?! Quelque chose bougeait derrière moi, par reflexe, je me retourna, et je lança un Ultralaser. Manqué, ce n'était pas L'Ectoplasma. Un simple Canarticho, l'Oiseau prit peur, et s'enfuit de l'autre coté.

-Un monstre veut me tuer ! Hurla t-il par la même occasion.

Décidemment, j'avais le don pour faire du grand n'importe quoi. Je soupira.
Revenir en haut Aller en bas
Reizu
Pitit(e) nouveau(elle)
Reizu


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2010

#. Life RPG
Perso(s):

Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]   Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] EmptyDim 12 Déc 2010 - 17:00

Sur cette île, je venais d'arriver. Une île spéciale, dont j'ignorais tout. Je connaissais juste son nom, Seïkan. Comment ? Les autres petits le disaient. Quels autres petits ? Et bien, des Magicarpes que j'avais croisé dans l'océan. Mais je ne sais pas si je les croyais. Car je détestais plus que tout les poissons. Ils sont gluants, moches, et sans intérêts. Quelques fois, on se demande pourquoi ils sont sur cette planète. Et pourquoi sont-ils venus au monde s'ils ne servent à rien. Sûrement parce qu'Arceus est un débile. Oui, je le déteste. C'était lui qui avait créé cette vie. Lui qui avait créé MA vie. Il ne m'a pas gâté. Pourquoi m'avait-il fait d'une couleur inhabituelle ? Et pourquoi étais-je un Rayquaza ? Je ne savais pas. Mais en tous cas, je le détestai Arceus, ce gros Pokémon qui ne ressemble à rien, enfin si. Et puis, pourquoi ce serait lui le roi du monde ? Il n'a rien de si spéciale que ça. Mais une question me rongeait depuis longtemps. Si Arceus a créé ce monde. Qui a créé Arceus ? C'était une très bonne question à se poser. Sûrement qu'un Être est plus puissant que lui, mais qui donc ? Aucune idée. De toutes façons, ce ne sont pas mes affaires. Je ne dois pas m'en mêler. Mais revenons plutôt à cette mystérieuse île, nommée Seïkan par ces petits poissons sans intérêts.
Je venais d'arriver sur la Plage, et j'étais déçue. Aucun Pokémon rare n'était là. Je ne vis qu'un petit Krabby qui se promenait. Quel nul celui là. Il fait combien ? Deux centimètres et encore ? Bah, lui je ne l'aimais directement pas. En plus, il faisait son crâneur. Mais quand il me vit, il fit des yeux ronds comme des oranges, puis s'en alla le plus vite possible. Bien fait pour lui, il n'avait qu'à pas faire son malin. Mais j'avais envi de l'embêter lui, comme je n'avais rien à faire...
Je le suivis alors, et le prit dans une de mes pattes. Le pauvre petit se débattait tellement, qu'il risqua de me faire mal ! Il m'énervait de plus en plus celui là ! Mais soudain, j'eus mal. Mal à la tête, et surtout, mal au cœur. Que m'arrivait-il ? Prise de panique, je lâchai le petit Krabby qui s'en alla plus vite que la lumière. Mais j'avais très mal ! Comme si quelqu'un m'attaquait à l'intérieur du corps. Mais personne n'était là. N'était-ce que psychologique ? Je l'ignorai, mais la douleur se fit sentir de plus en plus douloureuse. Tellement forte, que je tomba lourdement à terre, tel un Pokémon faible. Mais je n'y pouvais rien. Cette douleur était si forte. Était-ce déjà la fin ? Allais-je mourir si rapidement ? Je n'était qu'au début de ma vie. Non. Non ! Je ne pouvais pas mourir si vite ! Ressaisis-toi ! Tu peux résister, j'en suis sûre ! Mais après ces quelques pensées, mes yeux se refermèrent doucement, peu à peu. C'était vraiment la fin... Je ne sentais plus mon cœur battre. Mais j'entendais les bruit des vagues. Elles venaient me frotter, pour essayer de me réveiller. Mais même elles, n'étaient pas assez fortes. Lentement, je tomba dans un profond sommeil. Je n'y pouvais désormais plus rien du tout...

Quelques heures passèrent...

Euh, où suis-je ? Que m'arrive-t-il ? Pourquoi suis-je ici ? Je me réveillai peu à peu. La nuit était déjà tombée depuis un bon bout de temps. J'étais toujours sur la Plage, entourée de petits Goupix's. Que me voulaient-ils ceux-là ? Mais je compris soudain. La neige était là. Les flocons si froids m'arrivaient sur le corps. Mais pourtant, j'avais chaud. C'était eux, ils m'avaient réchauffée avec leur Flammèche. Ils avaient été... Gentils avec moi ? Quelqu'un m'avait aidé, pour la première fois depuis si longtemps. Quelqu'un s'était soucié de moi. Mais à peine me levais-je, que les petits Goupix's s'en allèrent en courant. Tous à part un. Le plus petit du clan sûrement. Il ne savait même pas marcher. Doucement, je m'approcha de lui, pour essayer de le remercier de m'avoir réchauffé. Mais il se mit à verser une larme. Faisais-je si peur ? Il m'avait sauvé la vie, mais avait peur de moi ? Qu'est ce que c'était que ce cirque à la fin ? Je n'en pouvais plus, je faisais tellement peur, qu'en me voyant, on se mettait à pleurer ?! J'en ai marre de mon physique moi !!! Tout le monde me déteste, tout le monde a peur de moi !! Mais que dois-je faire à la fin ?! Si vous étiez un Rayquaza, vous comprendriez, mais vous ne l'êtes pas vous ! Si seulement quelqu'un pouvait me comprendre, savoir ce que c'est d'être rejetée par tout le monde !
Prise de rage, je pris le petit Goupix entre mes griffes, et le serra le plus fort possible, sous les yeux horrifiés des autres Goupix's. Mais je m'en foutais ! Qu'allaient-ils faire ?! M'attaquer ? Laissez-moi rire. J'avais l'avantage. Je serra de plus en plus fort le petit, qui pleurait toutes les larmes de son corps. Mais tant pis. Ça ne me fait rien. Pleurer ne résous rien petit. Les larmes sont le signe de la faiblesse. Je me baissa légèrement, et chuchota quelques chose à l'oreille du Goupix. Ce que je disais n'était rien d'autre que :

-Pleurer ne sert à rien petit. Si tu veux que je te laisse la vie sauve, alors arrête ces pleurnicheries. Tu es ridicule.

Ce dernier me regardait avec un regard horrifié, mais il n'arrêta pas de pleurer. Pfff, quel insignifiant. Il ne comprend rien quand on lui parle lui. Alors, doucement, j'ouvris ma gueule, et planta une de mes dents dans son cou, sans défense. C'était vraiment peine perdue pour lui. Quelques gouttes de sang coulèrent de son cou. Mais au moment où je m'apprêtais à en finir une bonne fois pour tout avec lui, ses larmes s'arrêtèrent de couler. Pfff, juste au moment où je commençais à m'amuser un peu. Quel nul celui là. Mais je reconnais qu'il avait du courage. Arrêter de pleurer dans ces conditions, c'est dur. Mais comme je lui avait dit que si il arrêtait de pleurer, je lui laisserai la vie sauve... J'étais obligée d'arrêter ça. Même pas marrant. Je le reposa doucement au sol, puis m'en alla sans dire un seul mot. Une goutte de sang dégoulina de ma dent. La dent que j'avais planté dans le cou du gosse. Ce sang si délicieux. J'adorais tellement ce gout. Mais en même temps, qui n'aime pas le sang ? Bon, il fallait que je m'en aille de la Plage moi. Je ne devais surtout pas rester ici, après ce qui venait de se passer. Sinon, dieu seul sait ce qui pourrait m'arriver. Ben oui, imaginez que je tombe sur un gros balèze, et qu'il ait tout vu ? Il pourrait me massacrer en deux minutes. Et oui, je suis forte comparé aux petits Pokémon's, mais pour un Rayquaza, je suis assez faible, je l'admet. Je suis même très en retard sur mon entrainement, et il faudra que je pense un jour à m'entrainer. Oui, quand même. Car rester faible toute sa vie, ce n'est pas le top du top moi je dis. Enfin, je suis pas si faible que ça mais bon. J'avais envi de devenir très forte. De pouvoir tout massacrer. Oui, ce serait vraiment bien ça.
Mais bon, changeons de sujet ! Où pourrais-je aller moi ? En haut, d'une montagne pour être à l'abri de tout ? Non, pas assez marrant. Et puis, là bas, on pourrait me voir facilement. A la source de la rivière. Oui, là bas, il y en avait une. Elle avait l'air si belle, et si pure. Oui, je voulais aller là-bas.
Je me dirigeai alors en direction de la Source de la rivière, en volant à quelques mètres du sol. Ni trop haut, ni trop bas. J'étais à la parfaite hauteur. Je pouvais voir les petits Pokémons ridicules du bas, sans les frôler. Une fois arrivée à destination, que m'assis près de la rivière. J'admirai mon reflet. Pourquoi faisais-je si peur ? Je ne trouve pas avoir une tête si effrayante que ça moi. Bah, sûrement à cause de mon regard. Ouais, moi non plus je ne l'aime pas. Il me met moi même mal à l'aise ! Je fis un brusque mouvement dans l'eau, pour ne plus voir mon reflet si 'terrifiant'.
Il faisait toujours nuit, et on ne m'apercevais même pas dans l'obscurité, vu ma couleur noire. Au moins, c'est une qualité. La nuit, on ne voit que mes symboles, et pas mon corps. Ça fait peur aux autres ! Soudain, j'entendis quelque chose. Un Pokémon qui volait. Mais quel Pokémon ? Je ne savais pas. Et je ne voulais même pas le savoir. C'était sûrement un Roucool, ou un Rapasdepic. Je n'avais rien à faire ici moi, au milieu de tous ces ... Tous ces gens bizarres. Justement, j'aperçus un Rapasdepic s'envoler. Bah, j'avais raison. De toutes façons, j'ai toujours raison ! Mais une fois l'oiseau parti, il y avait une autre présence. Une beaucoup plus puissante que la précédente. Mais qui était-ce à la fin ?! Je regardais à droite, rien. A gauche, rien non plus. Puis, entre les buissons, j'aperçus quelques chose de vert. D'un coup de patte, je fis un trou dans le buisson, pour mieux voir ce qui se passait de l'autre coté. Mais... Ce regard ! C'est le même que le mien ! Et puis, ce corps... C'est exactement le mien, mais en une autre couleur. Oui, le Pokémon que j'étais en train de regarde était bien un autre Rayquaza. Que devais-je faire ?! A peine je débarque, que je vois un Rayquaza ! Mais lui... Il n'était pas dans ma famille. Non, je ne le connais pas celui là. Mais devais-je lui parler ? Ou m'en aller ? Peut être que je n'en reverrai plus jamais, ce serait donc débile de ne pas l'aborder aujourd'hui ! Arceus, même si je te déteste, dis moi ce que je dois faire ! Je devais essayer de lui parler, c'était mon devoir !
Je m'avança donc en direction de l'autre Rayquaza. Mais sans parler, d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Rayquaza
Modo
Gardien Céleste... ou pas
Rayquaza


Masculin Messages : 1406
Date d'inscription : 03/03/2010
Localisation : Hopitâl bien entendu !

#. Life RPG
Perso(s):

Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]   Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] EmptyDim 12 Déc 2010 - 18:05

La nuit m'apaise. Je reprenais ma respiration, j'avais un peu foutu le bordel autour de moi, mais c'est pas bien grave, la Nature allait aisémment s'en remettre, quelques arbres qui tombent, c'est pas bien grave, quand même. Je regardais rapidement autour de moi, j'avais blessé personne. En même temps, il n'y avait personne. Mais tout ça, c'est de la faute de cet Ectoplasma ! Qu'est-ce qu'il lui a prit de vouloir me tuer dans mes rêves, d'abord ? Si je le retrouve, je le tue ! Avec son sourire débile en plus...Ah je ne le supporte juste pas du tout ! Je secoua la tête, j'étais au-dessus de la Source de la Rivière là, et j'y avais envoyé quelques attaques au fond. Cela a sans doute secoué les Pokémons Eau mais j'en ai que faire. Ils n'ont pas dû avoir de grands soucis non plus, mis à part de remous. J'allais quand même faire un p'tit tour sous l'eau, pour voir l'ampleur des dégâts ! Doucement, je plongea sous cet étrange liquide, et je pus "admirer" le monde sous-marin. Enfin c'est qu'une rivière quoi. Mes attaques n'ont pas semblés réellement affecter le paysage sous l'eau. Les poissons vivaient comme d'habitude, ils nageaient à droite à gauche, certains faisaient des gros yeux en me voyant, - oui un Rayquaza nager aux cotés de Magicarpe, c'est pas la chose la plus courante - et d'autres fuyaient. Nager n'était pas un problème pour moi, je trouvais cela assez facile. Mais j'avais besoin de respirer, et par conséquent, je ne pourrais pas rester éternellement aux cotés de ces Poissons. Un Magicarpe, croyant sans doute que je voulais le dévorer, fit mine de couler. Ouais, aucunes logiques là-dedans mais c'est pas grave. Je passa mon chemin, sans y faire attention. Les algues semblaient intactes, seul le fond portait les marques de mes attaques, avec des trous béants. Mouais bon, le temps réparera ça sans soucis. Cela en est assez, je remonte à la surface, moi. Une fois ce bol d'air reprit, je resta planté là, au-dessus de l'eau, sans savoir quoi faire. Au moins, j'étais calmé de l'attaque de ce pourri de Spectre ! Je porta mon regard sur la Lune. Elle semblait si proche, et si loin en même temps...Mais je m'en fiche, tout le monde s'en fiche de ça. Au moins, sa lumière d'argent nous éclairait, et c'est à peu près tout ce que l'on demandait. Je repartit sur la berge, au sec, avant de m'y poser. Et soupirer...Je m'ennuyais à mourir. Je n'avais plus du tout sommeil, à cause de ce fou d'Ectoplasma. Oui je le blâme souvent, mais si vous étiez à ma place, vous feriez quoi ? Vous seriez parti vous excuser de l'avoir attaqué ? Nan mais, il faut pas déconner non plus, ce truc mérite que je le bute, point.

Autour de moi, les Pokémons de la Nuit avaient commencés à faire leur apparition, des Hoothoots, des Noarfrangs...et des Cornèbres. Ah, si vous saviez à quel point je déteste les Cornèbres ! Ces piafs font rien que me pourrir la vie, même s'ils ne le font pas exprès. Mais bon là, ils sont assez loin de moi, donc ça va. En même temps, qui s'approcherait de moi ? Les Pokémons que je viens de vous citer sont tous sur la rive voisine de celle où je m'étais installé. Ils n'avaient visiblement pas envie de traîner à coté de moi. Tant mieux pour moi, je n'aurais pas à supporter la présence de ces erreurs de la Nature. Erreur d'Arceus, plutôt. Il en a commit pas mal, d'ailleurs, ce type là. Comme par exemple creer les Ectoplasmas. On dirait que ces Spectres sont privés de cerveau, et agissent en suivant une logique qui m'est inconnue. Genre essayer de torturer quelqu'un dans son sommeil et exploser de rire deux secondes plus tard, avant de s'enfuir. C'est sûr que c'est très utile, ça ! Cette pensée à elle seule à le don de me faire rager ! Je planta mes griffes dans le sol, histoire de calmer mes nerfs. Oui bizarre comme méthode, mais faut bien que je passe mes nerfs sur quelque chose. Oh et en évitant de piquer une crise de folie, comme à la plage, où j'ai torturer ce Kabutops. Je ne sais toujours pas, d'ailleurs, pourquoi j'ai agit de cette façon. La Colère ? Laissez tomber, le monstre m'avait à peine effleuré...Bref ! Ne parlons plus de ça. Bon, qu'est-ce que je peux donc faire ? A cette heure là, bah rien. J'avais pas sommeil, et je n'avais rien à faire pour m'occuper. Juste frustrant ! Mais je ne vais pas exploser juste pour ça, quand même. Nous les légendaires sommes censés controler nos émotions (mouais moyen quand même, regardez Groudon et Kyogre) donc je vais être zen. J'espère ! Je regarda de nouveau autour de moi. Quelques Pokémons volaient, d'autres marchaient. Des Spectres...il y en avaient un peu, aux alentours, mais ils n'approchaient pas, restaient tapis dans l'obscurité. Quelle bande de salauds, eux, c'est difficile de faire pire. J'essaya de faire abstraction, mais j'en avais aussi marre de rester sur place, c'est pas mon genre de ne pas bouger d'un centimètre, quand même. Je ne suis pas une statue. Je décida donc de bouger un peu, longeant les berges de la rivière, regardant un peu autour de moi, sans réelles ambitions, sans réelles envies...Un petit peu triste, tout ça !
Soudainement, j'entendis du bruit. Quelques Goupix fuyaient. Je ne savais pas pourquoi, il n'y avait pas eu de bruit terrifiant, de grondement assourdissant ou d'autres choses du genre. C'était un petit groupe de Goupix, ils semblaient appeurés, par je ne sais quoi. L'un de leurs membres étaient blessé, le plus petit d'entre eux, il laissait traîner une petite coulée de sang, tandis qu'il était sur le dos d'un adulte. Qui a attaqué un Goupix ? Je me le demande bien.
Un de ces Pokémons Feu se retourna alors, et me vit dans son champ de vision, il semblait horrifié. Holà holà ! J'ai fais quoi MOI ? A ce que je saches, mes attaques de tout à l'heure sur le Spectre n'ont touchés personne, et encore moins des Goupix ! Alors remballes ton regard à la noix et tire toi de là ! C'est ce que le Pokémon feu, prenant les pattes à son cou, et partant à vive allure, avec le reste des membres de son groupe. Bouah, c'est frustrant de se faire regarder comme si j'étais un Serial Killer. Surtout quand on a rien fait, je vous jure. Je les laissa partir, sans vouloir chercher pourquoi ils étaient si traumatisés. J'sais pas moi, le bruit se serait vite répandu, dans l'île, si un monstre était là ! Donc je ne vois pas pourquoi...bref ! Je me perd, là ! Je secoua la tête, une dernière fois. Bon, je vais aller de l'autre coté, alors. Oui mais là, grand choc, à peine que je m'étais retourné, c'est mon coeur qui se renversa: ses yeux, qui se tenaient non loin de moi, c'était les même, à quelques exceptions près, que les miens ! L'ombre que je voyais avait également une silhouette très proche de la mienne, est-ce que c'était possible ? Non...ça ne l'est pas ! Impossible ! Je suis unique, condamné à être le seul de mon espèce pour le restant de mes jours...J'y crois pas. Peut-être que je rêve ? Quelques secondes de flottement...Devant moi se tenait un Rayquaza noir ! Une Rayquaza noir. Je n'y crois pas, je suis abassourdi, je suis...choqué ! Je fais quoi, maintenant ?! C'est encore pire que l'ennui ! Toute ma vie j'en avais cherché, jamais je n'en avais trouvé un seul, et là...C'est comme dans un rêve. Est-ce que je me suis endormi, sur la Rive ? Oui, ça doit être ça ! Ou non...Tout est si réel...Je me perds...la Dragonne noir avança silencieusement. Je suis pour le moins déboussolé ! Je ne sais pas du tout comment réagir dans ce cas là ! Bah. Bon. Je suis un Rayquaza, après tout, c'est surtout pas le moment de flancher. Du tout !

-Heuu...Bonsoir...Fis-je, lorsque l'autre Rayquaza fut assez proche de moi.

Ouais bah vraiment ! C'est loin d'être parfait, hein ! A chaque fois je sors un de ces trucs pourris. J'ai le don de tout casser, je crois. Y'a mieux, comme entrée en matière, surtout que mon hésitation et mon anxiété furent loin d'être cachés. J'étais censé bien cacher ce que je ressentais, sauf que là, c'est difficile, ça me rend...Je ne sais pas comment dire ! Bref. Je jeta un coup d'oeil à la Rivière, éclairée par la Lune. Nos deux reflets y étaient présents...Ce n'était pas mon imagination qui me jouait des tours...C'est juste...indescriptible ! Bon, faut quand même rattraper le coup, Ray' ! Qu'est-ce que je dis ? J'en sais rien. Ca m'avance dîtes donc.

-Excusez moi. Repris-je d'un ton plus assuré. C'est que, je n'ai pas vraiment l'habitude de voir un autre Rayquaza que mon reflet.

C'est de pire en pire, elle doit me prendre pour un malade mental, ma parole !
Revenir en haut Aller en bas
Rick
Volonté Impétueuse
Rick


Messages : 1682
Date d'inscription : 11/12/2009
Age : 29

#. Life RPG
Perso(s):

Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]   Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] EmptyMar 4 Jan 2011 - 17:21

    Je constate que ce RP n'a pas eu de réponse ou n'est pas encore clôture, j'aimerais si il est encore actif, que vous m'envoyez une confirmation par MessagePrivé, pour cela il suffit de cliquer sur le lien qui suis.


    https://pokelife.forumsrpg.com/msg.forum?mode=post&u=93


    Si aucune confirmation est postée, le message sera envoyé à la corbeille, vous avez une semaine pour répondre. Si votre message est envoyé à la corbeille sachez qu'il sera impossible de le récupérer.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] Empty
MessageSujet: Re: Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]   Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entre Illusions et Réalités [PV Reizu xP]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reizu se présente.
» Journal de Reizu !
» Zhoren, Maître'sse des Illusions.
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» Rp entre Dracaufeu.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Plaine Sougen :: La Source de la Rivière Izumi-
Sauter vers: