Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyDim 25 Oct 2015 - 11:28

La chaîne de Montagnes Yamanami était l'un des lieux les plus froids de Seikan. Ses pics qui se dressaient fièrement vers le ciel était recouverts de neiges éternelles brillant de milles feux grâce à la lumière du soleil.
Drac aimait peu cette endroit, malgré sa puissante chaleur interne, il ressentait les effets du froid glacial. Mais qu'importe, ce n'était pas cela qui allait l'arrêter, lui le Prince Déchu.
Le dragon de feu volait haut dans le ciel à la recherche d'un lieu bien précis.
En effet, il avait entendu d'un lieu qui renfermerai un merveilleux trésor. Selon ses sources, il s'agirait de quelque chose de très précieux datant de plusieurs siècles voir millénaires.
Le chasseur de trésor sourit, il n'en savait pas plus à propos du mystérieux objet, mais tant que sa brillait celui lui convenait.
Enfin, ayant repéré des ruines, correspondant à l'endroit où se trouverait ce fameux trésor, le Dracaufeu fit un vol en piqué.
Il adorait ça, fendre, l'air, se sentir libre. Il profita de sa cascade aérienne un certain temps avant de ralentir et de se poser sur la terre ferme.
Il se mit à observer les ruines. Il s'agit d'une sorte d'édifice, de temple qui semblait s'enfoncer dans la montagne. Ce qu'il voyait n'était donc que l'entrée, ou pour reprendre l'expression des humain "la partie submergée de l'iceberg".
L'aventurier avide de trésor entra dans le lieu. L'entrée était assez sobre, de vieilles torches éteintes étaient accrochés au mur à côté de bas relief. Le Dracaufeu alluma les flambeaux d'un jet de flammes et jeta un regard aux inscriptions rédigées en langue humaine. Grâce à sa légère connaissance de ce langage, il pu traduire quelques mots.
Le Prince déchu se força à les lire en langue humaine à haute voix:
« Attention....à toi, profanateur.... la colère de.... s'abattra....sur... toi..., cœur impur... seuls....les élus... trouveront... »
Le dragon ne parvient à déchiffre la suite, il compris cependant l'essentiel, le lieu était dangereux et piégé. Les architecte du temple semblaient également prévenir de prétendus malédictions.
Il se demanda cependant de qui il devrait subir la colère. Du gardien du temple ? Non... Peut être plutôt de la divinité pour laquelle le temple fut construit....
Drac remarqua une niche dans laquelle se trouvait une statue en ruine. Celle-ci devait surement représenter la divinité vengeresse en question. Mais l'état de l'objet ne lui permettait pas de reconnaître de laquelle il s'agissait. Tout ce qui restait était deux rubis qui eut surement été ses yeux.
Le dragon quitta la pièce et s'enfonça dans le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyMer 28 Oct 2015 - 9:53

Ma quête des plaque d'Arceus m'a amené a la chaîne de montagne de Seikan, avant, elle était habité, ou devrais-je dire, Colonisé, mais ça n'a pas duré longtemps. Après leurs départ, les colon on laissé derrière eux quelques vestiges, et parmi ces derniers, certains renferment encore des trésor oublié, des reliques anciennes, et des sources de savoir des temps antique.

Après un voyage a dos de Guerriaigle, me voilà enfin devant l'entrée du sanctuaire énigmatique de la montagne.
A peine arrivé, et voilà un détail qui pourrait en dérouter plus d'un:

Les torches sur les murs du temple sont allumé. Quelqu'un est déjà sur place, sûrement un chasseur de trésor, comme moi.

J'entre alors, toujours en compagnie de Cosmos, ma gardevoir shiney, qui suite a un traumatisme avec moi après ma naissance, a fait qu'elle ne peut être séparé de moi, sinon, c'est l'évanouissement, suivi d'un coma, jusqu'à ce qu'on soient de nouveau reuni. Jusque là, on n'a toujours pas trouvé de méthode pour réparer ce traumatisme afin de nous libérer de ce lien involontaire.
Bien sur, avec le temps, on a fini par s'habituer de l'un/l'autre, a tel point que cette recherche a été mise de côté.

En décendant les première marches, je tombe sur une plaque avec des inscription en langage Humain des temps ancien.
Je lis alors:


Attention à toi, profanateur, la colère de dieu s'abattra sur toi et tout ceux qui échoueront.
cœur impur, prenez garde, car seuls les hommes élus trouveront la bonne voie »

"- Bien cosmos, me reste encore trois plaques a retrouver, prête pour explorer ce dédale ?
-depuis le temps, tu sais très bien que où que tu aille, je te suivrai.
-très bien, en avant."

On descend alors les marches et suivons les torches allumé, je commente:
"-A priori, il semblerait que nous ne sommes pas les premiers ici, faisons attention, il pourrait y avoir de la concurrence, au moindre geste hostile, tu l'endort direct."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyVen 30 Oct 2015 - 19:37

Drac avançait dans le temple lentement. Les couloirs était sinueux et étroits. A cause de sa taille, il était obligé de faire attention où il marchait. Non seulement, il se cognait régulièrement la tête au plafond, mais en plus il devait éviter les pièges posés servant à dissuader, ou plutôt à tuer les profanateurs. Cependant, il savait les reconnaître; les petites dalles de couleurs différentes ou surélevé, les trous dans les murs laissant deviner que des lames ou que pics allaient surgir...

Drac arriva dans une la première salle du temple. Engourdi, il avança avec hâte. Il commençait à sentir que ses ailes manquaient de circulation sanguine, il les avait recroquevillé sur son dos dans le passage des couloirs. Le chasseur de trésor s'étira , maintenant qu'il avait de la place.
Mais, à cause de sa hâte, il oublia de faire attention à son entourage. La membrane d'une de ses ailes toucha une jarre posée sur un socle, celle ci tomba s'écrasant au sol.
Un mécanisme s'enclencha dans un mur; le vase brisé servait de contrepoids.
Le cœur de Drac s'accéléra, il savait qu'il avait déclencher un piège... resterai à savoir lequel.
Soudain, un flèche vola dans sa direction, plus précisément, en direction de sa gorge.

Le Prince déchu parvint à l'échapper de justesse, le projectile se logea dans le mur, s'enfonçant profondément dans la pierre.
Le chasseur de trésor savait que sans ses réflexes il serait mort.
Le piège de la jarre était pourtant un classique, il n'était pas rare de trouver dans les temples un objets à ne surtout pas déplacer sous peine d'être dans une situation délicate.

Drac observa la pièce, elle était simple et possédait d'autre jarres, surement elles aussi mortels.
Il y avait également de nombreuses torches qu'il alluma immédiatement.
Le lieu avait deux issue, trois si il comptait d'où il venait. Toutes des couloirs dont une situé en hauteurs. Le Dracaufeu s'envola, la voie supérieur l'intriguait, elle n'était accessible que par les airs, ce qui était étrange.
Une fois en haut, il comprit l'étrangeté de la partie du temple, il ne s'agissait pas un couloir mais d'un cul de sac, une sorte d'alcôve dans le mur ayant abrité une statue à présent en ruine.
Le dragon de feu balaya les débris et se coucha. Il devait faire une pose, son erreur avec la jarre était une preuve de sa fatigue.

Cependant, tandis qu'il commençait à s'endormir, le Prince déchu sentit deux odeurs simultanément.
La première était celle d'une Gardevoir avec une légère odeur de fleur. La seconde en revanche était celle d'un humain mâle adulte. Ils étaient encore loin
Drac grogna, il détestait les humains, surtout les mâles. Les femelles encore, il les aimait bien, tant qu'elles ne faisaient rien. Elles étaient souvent belles et leurs voix étaient agréable à écouter tout comme leurs odeurs parfumés agréables à sentir.
Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas vu une de ces odieuses créatures. Il décida de rester sur son perchoir, cachant la flamme de sa queue. La pièce étant allumé, cela , ne se verra pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyMer 4 Nov 2015 - 14:37

On continue d'avancer a travers ce couloir antique, où les torches sont déjà allumée, je fit attention ou je pose les pieds, dans ce genre de ruine peuvent se cacher les pièges les plus sournois.
Au bout d'un moment, Cosmos me signale:

"-Arua, je resent une présence un peu plus loin, je ne sais pas précisément quoi, mais il semble être en alerte, et prêt à nous tomber dessus au moindre faux-pas.

-Ah, ce doit être lui qui a éclairé le chemin en allumant les torches, on ferait bien de l'éviter, mais ça va être coton, surtout si on ne sait pas a quoi s'attendre."

On avance alors avec plus de précautions, pourvu que tout ce passe bien, je ne voudrais pas que Cosmos soit blessée, déjà que notre liens fait que l'on ressent la douleur de l'un et l'autre, je serais prêt a lui donner ma vie, quel qu'en soit le prix.
On arrive alors dans une grande salle. mise a part un passage en hauteur, inaccessible pour Cosmos et moi,il n'y a pour le moment qu'un seul chemin de pratiquable.
Les murs sont quand a eux, sculptés et gravé en bas-relief, quelle merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyMer 4 Nov 2015 - 20:03

Drac attendait de son belvédère. Il sentait l'odeur de la Garvedoir et de l'humain mâle qui se rapprochaient. Finalement, ils arrivèrent dans la même salle que le dragon. Celui ce mit à les observer.
L'humain mâle portait une tenue ressemblante à celle d'un aventurier composés  de mitaines, de bottes de marches, d'un foulard sans oublier une paire de lunettes d'aviateur. Ses cheveux étaient sombres tandis que ses yeux étaient vairons. Bien que ce dernier détail attira particulièrement le du Prince déchu, il préféra ne pas s'attarder plus sur lui et déplaça son regard sur la Gardevoir shiney qui l'accompagnait.


Thème romantique(Romance in the air-The Legend of Zelda:Skyward Sword):
Spoiler:

Le Dracaufeu fut subjugué, non seulement elle était belle mais en plus elle était gracieuse dans ses mouvements. Il lui sembla que ses pas touchaient à peine le sol lorsqu'elle se déplaçait.
Drac, lors de sa jeunesse avait bien eu l'occasion de rencontrer d'autres Pokémon de sang royal lorsqu'il était encore l'héritier officiel de son royaume perdu. Mais, il lui sembla à présent que toutes les nobles de naissance étaient fades à côté d'elle qui semblait être une princesse. Elle était aussi splendide qu'un bleuet... non un saphir... non, il  n'y avait tout simplement pas de mot pour la décrire.
Drac se ressaisit soudain de ses rêveries. Certes, elle était très belle mais premièrement il y avait cet humain mâle et secondement, il ne pouvait la juger pour son apparence.

Celui qui semblait être son dresseur était concentré sur des bas-reliefs tandis que la Gardevoir semblait l'attend. Drac le regarda avec mépris; pauvre Pokémon psy qui avait dû être obliger de lui suivre, enfermer contre son gré dans une pokéball. Le mammifère bipède le dégoutait rien que de le voir.
Le dragon, ne supportant pas cela, décida qu'il devait agir. Rapidement il examina ses options.
Il pourrait le faire rôtir d'un jet de flammes mais il risquer de blesser la belle ou de déclencher un piège.
Autrement il pouvait enlever la pauvre captive et la mettre à l'abri mais il risquerait de l'effrayer.
La meilleur solution était celle qui venait choisir.
Il évalua ensuite le terrain, un peu moins de cinq mètres le séparait du duo. Parfait, il allait avoir pouvoir agir sans se faire attaquer.

Thème de Drac(Over the moutains misty cold, version instrumentale, Le Hobbit):
Spoiler:

Drac surgit de sa plateforme rugissant et fonça sur la Gardevoir et son dresseur qui n'eurent le temps de réagir. Il se jeta sur l'humain mâle, l'agrippa et retourna sur sa plateforme. Le jeune homme tentait de se débattre en vain. Le dragon de feu enroula sa lourde de queue autours de son corps.
Il le rapprocha ensuite son visage de sa tête lui recrachant dessus la fumée de ses naseaux.

« Tu vas... payer...pour...tes crimes...humain mâle... annonça-t-il en langage humain. »

Drac avait l'habitude de parler aux humains dans leur propre langue, cela les effrayer généralement.
Il ne savait pas encore si il allait s'en débarrasser, ce qu'il voulait c'est que la pauvre Gardevoir puisse fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 0:37

Un Dracofeu surgi de nul part, et m'emporte avec lui, je tente en premier lieu de me défaire de l'étreinte, mais je suis maintenant complètement immobilisé.
Il semble me parler, le plus surprenant, c'est le fait qu'il parle l'humain, bon, il a encore des progrès a faire. Donc, si je résume bien, je suis en posture délicate, ce pokémon veux me faire payer pour des crimes dont je n'ai pas connaissance. Dans une situation comme celle là, n'importe qui hurlerai de terreur, non, moi je commence a me détendre, et demande posément a mon ravisseur :

"- Excuse moi mon ami, mais je ne saisi pas vos accusations, mon casier est totalement vierge, je suis en mission pour Arceus lui même, et il n'aimerait pas que son émissaire soit rôti où charcuté, pouviez-vous avoir la gentillesse de me laisser a mes occupation archéologique."

Pendant ce temps, Cosmos me demande par télépathie :

*-très cher, tout va bien ?

- pas terrible, j'aurais bien besoin d'un coup de main, de là où tu es, peux-tu te téléporter vers moi, et utiliser Hypnose sur lui? Il a des à priori, t'imagine même pas.

-J'arrive Arua, tien le coup.*

Cosmos arrive a mes coté, et commence a utiliser Hypnose sur le Dracaufeu. Cela marche t'il?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 19:26

L'humain ne semblait pas avoir peur, au contraire, il se détendait.

« Excuse moi mon ami, mais je ne saisi pas vos accusations, mon casier est totalement vierge, je suis en mission pour Arceus lui même, et il n'aimerait pas que son émissaire soit rôti où charcuté, pourriez-vous avoir la gentillesse de me laisser a mes occupations archéologiques. »

Drac était déconcerté, c'était la première fois qu'un humain lui parlait si calmement. Enfin, si pour autant un humain lui avait déjà parlé, il ne se souvenait pas que cela lui était arrivé un jour.
Ensuite, il ne comprenait pas certains de ces mots. "mon casier est totalement vierge". Il trouvait cette association vraiment étrange et n'arrivait pas à la comprendre. De par ses connaissances sur les humains, il savait qu'un casier était une sorte de boîte métallique et que le mot vierge désignait quelqu'un ne s'étant jamais accouplé.
Par les crocs ardents de ses ancêtres, que voulait-t-il dire ? Qu'il possédait une boîte célibataire ? Non c'était absurde, cela ne pouvait pas être cela.
Mais ce qui l'intriguait le plus, c'est qu'il se proclamait émissaire d' Arceus. Le Prince déchu avait un très grand respect pour les dieux. Mais pouvait-il le croire ?
Avait-t-il seulement une preuve ? Pourquoi l'être originel aurait choisi ce misérable humain comme représentant ? A moins que...non, ce ne pouvait pas être...

Le Dracaufeu fuit stoppé dans ses pensées. Sans qu'il sans rende compte, la belle Gardevoir venait de se téléporter à côté de lui. Elle l'attaqua.
Hébété, il n'eut le temps de réagir. Il reçut son attaque hypnose.
Le Prince déchu se sentit alors choir. La fatigue le prit soudainement, il ne put rien faire. Ses muscles de détendirent tout comme son étreinte exercé sur le dresseur.
Il tituba avant de chuter endormi de la plateforme. Il s'écrasa au sol dans un bruit sourd.

Situation de crise (Crisis, Xenoblade Chronicles):
Spoiler:

Cependant, le dragon de feu pesait plus de quatre-vingt dix kilos. Sa chute provoqua une onde de choc balayant quelques jarres. Malheureusement, certaines d'entre elles étaient reliées au mécanisme d'un piège.
La salle se mit à trembler et le plafond à s'effondrer, des blocs s'en détachèrent. Des débris en pierres vinrent obstruer le couloir qui avaient permis au deux chasseurs de trésors d'entrer dans le lieu. Tandis que l'issu était à présent condamnée, l'éboulement et les secousses continuèrent. Le Prince déchu, endormi profondément, ne pouvant se protéger se retrouva prisonnier sous la roche.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyJeu 5 Nov 2015 - 20:42

Mince, ça ne devait pas ce passer ainsi, j'ai mal anticipé, et par ma faute, ce dracaufeu est coincé.
{Il était prêt a te faire du mal} vous me direz, mais moi, je ne fonctionne pas ainsi.

"- bon, Cosmos, aide moi a le dégager, on va peut-être pouvoir mieux discuter maintenant que ses ardeur sont passés, il est fort intrigant, tu ne trouve pas?

-Effectivement, parler l'humain, pour un pokémon, c'est pas évident, mais je crois comprendre ce pourquoi il t'as attaqué.
Il devait penser que j'étais ta captive, il voulait en quelques sortes me sauver de toi, c'est pour cela qu'il t'a pris toi plutôt que moi.

-Effectivement, en même temps, il ne peux pas deviner qu'on est lié ensemble par ce lien psychique, les seul fois où je t'ai fait rentrer dans une ball, c'était uniquement en cas de force majeure.
Faudrait lui expliquer cela, avec un peu de chance, il pourrait laisser ses hostilité de côté."

On fini de le dégager, moi, par mes bras et ma sueur, et Cosmos grâce a sa télékinésie.
Je cherche dans mon sac des baie pour le soigner, pas évident de les trouver avec les plaques que j'ai déjà rassemblé a fil de mes recherches, je les sort du sac et les pose a côté, empilé.

Le Dracofeu dormait encore, si je veux le soigner, faudrait que j'attende son réveil, de toute façon, on est pour le moment coincé ici, et je ne laisse personne en position dangereuse.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyVen 6 Nov 2015 - 21:08

Histoire du passé (Kanashiki Kako-Fairy Tail):
Spoiler:

C'était l'automne, les feuilles rouges des arbres de Rosalia était transportées dans le vent frais de la saison. D'une haut d'une colline, un Dracaufeu et un jeune Salamèche observait la ville historique de Johto. Ses habitants s'agitaient, pressés par leurs occupations.
Le petit Salamèche voyait des humains pour la première fois. Il les trouva étranges, eux qui n'avaient aucune défense naturelle. Pas le moindre croc, pas la moindre corne, pas la moindre griffe.

« Regarde les biens, ces misérables créatures... Ces êtres ne sont que vices. Ils mériteraient de tous mourir. »

L'enfant ne comprenait pas les propos de son père. Les humains se trouvant sous ses yeux n'avaient pas l'air du tout dangereux.

« Pourquoi dites-vous cela père ? »

L'adulte lui jeta un regard violent qui effraya son fils.

« Ces mammifères détruisent tout, sans se soucier de savoir si leurs actes sont bons ou mauvais, tant qu'ils obtiennent ce qu'ils veulent. Tu le comprendras en grandissant.
- Mais pourquoi agissent-t-ils ainsi ?
- Parce qu'ils sont mauvais de nature, ne leur fais jamais confiance. Les humains bons n'existent pas, ne l'oublie jamais Drac. »



Le Prince déchu se réveilla en grognant. Il ressentit immédiatement une douleur au bras droit. Il avait l'impression de s'être fait écraser. Pourtant il n'en n'avait pas le moindre souvenir. En revanche, il se rendit compte avoir eu un souvenir en rêve.
Un vieux souvenir de son enfance en compagnie de son père Russus.
Il ouvrit les yeux, l'humain et la Gardevoir se trouvaient à ses côtés. Le dragon se redressa oubliant la douleur de son corps et la souffrance de son membre.

« Tiens tu es réveillé ? Hou là, tout doux, on vient à peine de finir de te dégager de là évite de trop bouger le temps que je te soigne. »

L'humain voulait le soigner ? Hors de question ! Il ne s'abaisserait pas à cela ! Et puis, il l'avait attaqué, pourquoi voulait-t-il l'aider ?

« Bien, tout à l'heure, j'ai pas eu l'occasion de me présenter convenablement, je me nomme Arua, je suis Aventurier-Archéologue voici ma partenaire Cosmos. »

Le Dracaufeu s'étonna du comportement de l'humain mâle apparemment nommé Arua. Il se mit à se méfier de lui. Cependant, pour l'instant, il ne comptait pas le l'attaquer à nouveau. Il ne sentait pour le moment aucun hostilité contre lui.
L'humain s'étant présenter lui et la Gardevoir, le dragon se dit qu'il pouvait en faire de même.

« Je... suis... Drac. »

Il venait la langue humain pour être sûr qu'il le comprenne. C'était la première fois qu'il se présentait à un humain. Il préféra cependant taire son titre. De tout manière, l'humain ne connaissait sans doute pas l'existence de son royaume.

« Et je n'ai... pas besoin... de soin... »

Il s'agissait d'un énorme mensonge mais il ne voulait pas passer pour un faible, surtout pas devant un humain.

« Cosmos, êtes-vous... vraiment... sa partenaire ? Etes-vous... vraiment... égaux ?... Et toi ...humain, peux... tu prouver... que tu... es un... émissaire.... de Arceus ? »

L'orgueil de l'humain risquait d'en prendre un coup, s'entendre ainsi tutoyer contrairement à Cosmos. Mais Drac s'en fichait, il avait déjà fait l'effort de parler entièrement en humain. Il aurait pu poser la question à la Gardevoir en langage Pokémon, l'empêchant de comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyDim 8 Nov 2015 - 17:53

Suite a cette question, elle répond alors :

*- Arua est une très bonne personne, il serait prêt a donner sa vie pour moi.
De plus, je n'ai pas de Ball à proprement parlé, les rares fois où je rentre dedans, c'est uniquement pour ma sécurité.*

"- Quand a moi, regarde la pille de plaque a côté de mon sac, ce sont les plaques des types d'Arceus, j'ai pour mission de les rassembler et les lui remettre, il les a perdu il y a longtemps, et il semblerait que ces ruines cache une de ces plaque."

Je tourne les talons et me dirige vers la seule issue possible, celui qui s'enfonce de plus en plus au cœur de ces ruine.
évidemment, ce serait trop beau pour que ça soit ouvert, non, il faut résoudre une sorte de casse-tête qui fait office de serrure, le principe est simple, je dois déplacer ces pièce de métal carré et rectangulaire afin de pouvoir faire décendre cette gemme au sein de cette cavité, juste a la sortie du puzzle.

exemple de l'énigme

Finalement, je parvint a résoudre l'énigme, et ouvre la voie.
Je reviens auprès du dracaufeu, afin de rassembler mes affaires et tout ranger dans mon sac. Je dis alors au dragon dans la langue pokémon:

"- bien, on ne peut plus faire marche arrière, il va falloir se serrer les coudes, j'ai ouvert la grande porte de pierre, si on continue, on pourrait trouver une sortie"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyDim 8 Nov 2015 - 19:29

Arua se dirigea vers la seule issue possible, fermer par un mécanisme. Ce dernier est une sorte de puzzle constitué de bloc à pivoter afin de libérer une gemme.
Tandis que l'aventurier tente d'ouvrir le passage, Drac la résout mentalement assez rapidement.

D'abord s'occuper de la partie droite, monter le bloc bleu, glisser les violets en dessus, mettre le jaune tout en bas à droite. Puis partie de gauche, glisser l'autre bloc bleu en bas puis à droite, descendre le vert, mettre le jaune le plus à gauche. La gemme rouge tombe de trois carreau. Remettre les blocs à la position initial en ressaisissant la même chose dans l'ordre inverse, la gemme est déloqué, fin.

Satisfait d'avoir résolu plus vite que l'archéologue et ne se désintéressant de savoir combien de temps il mettra, l'amateur d'énigmes préfère jeter un coup d'œil à son sac.
Des plaques en dépassent, elles sont censé celles d'Arceus.
Drac est confiant qu'il s'agit d'une preuve que l'humain mâle dise la vérité. Mais malgré cela et les propos de Cosmos, il doute encore.

" Les humains bons n'existent pas, ne l'oublie jamais Drac. "

Les paroles de son père, rafraichit par son rêve, lui revienne à l'esprit tandis que l'humain revient, victorieux de l'énigme.

«  Bien, on ne peut plus faire marche arrière, il va falloir se serrer les coudes, j'ai ouvert la grande porte de pierre, si on continue, on pourrait trouver une sortie. »

Cependant, ses paroles ont été prononcés en langage humain, ce qui perturba grandement le Prince déchu.
Ironiquement, il se dit qu'il expérimentait ce que devaient ressentir les humains lorsqu'il parlait.
D'autant qu'il n'avait pas tord, l'issue était bouché, en tant normale il aurait pu s'accommoder facilement de ce problème. Mais là, son bras droit lui faisait terriblement mal bien qu'il le cachait.

En tant normal, collaborer avec un humain, malgré la présence d'une magnifique Pokémon comme Cosmos, aurait été suffisant pour qu'il refuse. Mais, l'humain mâle le rendait extrêmement curieux. Il est vrai que c'était le premier à ne pas hurler de peur et à s'enfuir en le voyant. Le premier à qui il pouvait parler.

Thème de Drac (Over the moutains misty cold, version instrumentale, Le Hobbit):
Spoiler:

« Très bien... humain... je vais... t'accompagner... mais... ne crois pas... que je te … fais confiance... Au moindre... signe louche... envers moi... ou Cosmos... je te dévore. Je me... demande... si tu...serais... meilleur...que mon...dernier repas »

Il bluffait, il n'avait jamais mangé d'humain. Il ne voulait même savoir quel goût cela pouvait avoir. Bien qu'il soit convaincu que Noarg l'avait déjà fait. Et en c'était régalé qui plus est.

Sans attendre une réponse de l'archéologue, partit droit devant en volant à travers le couloir qui était heureusement pour lui beaucoup plus large et haut que le précédent. Il alluma les torches se trouvant sur les murs, cela servirait au duo qui le suivait.

Il finit par arriver dans une autre salle, cette fois plus grande que la première. Il sentit à l'odorat que Arua et Cosmos étaient assez loin derrière lui. Mais parfait, il allait pouvoir commencer sans eux bien que la présence de la Gardevoir de l'aurait pas du tout gêné.

Après avoir démarrer les autre s flambeaux, il examina la pièce. Étrangement il n'y avait aucun piège cette fois, à moins que cela lui ai échappé mais cela l'aurait beaucoup étonné. Cependant, il y avait divers statues dans la pièce. Certaines représentaient des Pokémon d'autres des guerriers humains du moyen-âge.
Il y avait là sans doute de nouveau une énigme puisque que le couloir suivant était verrouillé. Drac n'eut pas le temps d'y réfléchir, Arua et Cosmos l'avaient rattrapé.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyLun 23 Nov 2015 - 13:29

Le dracaufeu part devant, en allumant les torche sur le chemin, il ne nous attend pas, mais bon, il n'aura plus besoin de nous prendre par surprise.
On arrive enfin au bout du couloir, on débouche alors dans une salle plus grande que la précédente.

Il y avait deux rangé de cinq statues, la rangée de droite comporte cinq homme a l'allure chevaleresque, la rangée de gauche comporte cinq pokémon, qui sont tous des espèces fossiles.
On y retrouve Megapago, Bastinodon, Armaldo, Vacilys, et Aeropteryx . Chaque statue repose sur un socle pour le moins curieux, en effet, il y a comme des reliefs géométriques taillée et creusée qui permettrai d'en emboiter par paire.

Je remarque sur les colonnes des deux côtés de la porte sellé, un texte écrit en zarbi, ça dit:

"Réunissez les cinq généraux avec leurs partenaires de guerre."
" le lien qui les unit dépassent les ages, ils vous ouvriront la voie"

Après analyse, je remarque au milieu de la salle, cinq emplacements au sol, chaqun comportant un symbole différents,ces emblèmes représente un trait particulier de ces pokémon, je repère sur les chevalier un signe distinctif en accord avec un des cinq pokémon, la marche a suivre semble évidente, il faut donc emboîter les statue ensemble, humain et pokémon, sur leurs espace commun, pour pouvoir activer un mécanisme.

Je n'attends pas, je déplace les cinq statues de chevalier sur leur emplacement respectifs, puis, je passe aux statues de pokémon,
-l'Armaldo avec celui qui porte une armure qui ressemble a la carapace du pokémon insecte.
-L'Aeropteryx avec celui qui porte des plumes sur son armure.
-Le Vacilys avec celui qui porte une tenue lisse, comme une armure en cuir.
-Le Bastinodon avec celui qui tien un bouclier ressemblant énormément a la tête plate du pokémon.
Et enfin
-Le Megapagot avec celui qui porte une cuirasse reproduisant une carapace de ce pokémon.

Heureusement, ces statue n'était pas trop massifs, j'ai pu les déplacer sans problème.
Une fois en place, il y eu comme un "clic", puis, le sol sous les statue que j'ai placé commence a luire un instant avant de s'enfoncer d'un mettre dans un bruit sourd, avec les sculptures, on n'y vois plus leur socle. Puis, la grande porte en pierre commence a s'abaisser.
Un autre couloir s'ouvre a nous, que nous réserve ces ruines maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyMar 24 Nov 2015 - 18:44

Drac observa l'aventurier examiner les statues. Le dragon n'avait aucune idée de ce qu'il fallait faire, il avait bien remarquer des traces de textes mais impossible pour lui de les décoder.
Après son analyse, l'humain se mit à les déplacer. Il savait parfaitement ce qu'il faisait et semblait les mettre par duo.
L'orgueilleux Prince faillit lui proposer son aide, pensant que ses frêles bras seraient inaptes à la tâche. Cependant il se retient, ce n'était qu'un humain hors de question qu'il lui vienne en aide. De toute manière, il y arrivait très bien seul.

Une fois les statues organisées d'une certain manière , un déclic se fit entendre. Le sol de mit à luire avant que le socle des statues n'y disparaissent.
La porte suivante s'ouvrit, la voie était libre.

Drac partit de nouveau devant pour allumer les torches, bien que cette fois se fut pour se rendre utile et non par orgueil.

Le petit groupe arriva dans une nouvelle salle, celle-ci était immense. A peine eu-t-il fait quelques pas que la porte derrière eux se referma bruyamment.  
Drac, ne s'en soucia, le chemin était déjà condamné à cause de l'éboulement cela ne changeait rien.
La salle était vide, il y avait seulement une énorme statue d' Elekable... et un squelette humain.
Il semblait être là depuis longtemps et à en juger par sa tenue, il devait lui aussi être un aventurier en quête de trésor. Celui portait un cahier de notes, surement son journal où était indiqué tout les informations de ses quêtes.

Le dragon n'y prêta pas plus attention contrairement à Arua. Il préféra au contraire regarder la statue. Ce devait être elle la clé de l'énigme, permettant d'ouvrir la porte. La dernière espérait-il.

Drac entendit soudain un léger craquement venant du centre de la pièce.

Thème boss(One who gets in your way, Xenoblade Chronicles):
Spoiler:

Plus exactement du centre de la pièce. La statue de l'Elekable était en train de prendre vie sous les yeux du Prince.

Le dragon jeta un rapide regard à ses coéquipiers. Arua et Cosmos ne l'avaient pas encore remarquer alors que le Pokémon électrique semblait vouloir s'en prendre à eux. Plus particulièrement à l'humain. Il était en train de préparer une attaque boule élek.

Drac poussa un rugissement pour les prévenir. Tandis qu'il se dirigeait vers l'ennemi. Il s'interposa au dernier moment, protégeant l'aventurier en recevant le coup à sa place.

"Si on m'avait dit qu'un jour je protégerai un humain" pensa-t-il.

Non, il ne l'aimait pas, il l'amusait juste. Quand son nouveau jouet de l'intéresserait plus il l'abandonnerait.

Le dragon ignora la douleur qui parcourait ses ailes. Depuis qu'il avait évolué et acquis le type vol il ne supportait plus l'électricité aussi facilement. Il lança un puissant jet de flamme qui lécha la fourrure de son ennemi.

Apparemment, cette statue vivante était la nouvelle épreuve. Sans doute était-il à l'origine de la mort de l'aventurier.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 9:49

Dans cette nouvelle salle, il y a une très grande statue d'Elecable, et a quelques mètres avant, les restes momifié d'un aventurier du siècle dernier, je remarque un carnet, ce doit être son journal d'exploration, je le feuillette, et lis les dernières pages, on y retrouve les précédente énigmes que nous avons résolu, et la note sur cette salle est incomplète, je ne vais pas en apprendre large pour ce coup, j'empoche le carnet dans mon sac au moment ou le dracaufeu se mit a rugir, je me retourne, et je vis que la statue a pris vie, ce qui est déroutant.
Le dracaufeu semble avoir un desaventage lié au type, il faut que je l'aide.
Je demande a ma partenaire:

"Cosmos, j'ai besoin que tu utilise Feuille Magik sur le Elécable, je crois que c'est l'épreuve de cette salle."
*-je m'en charge, que compte tu faire pendant que je l'attaque ?*

*-moi, je vais aider le Dracaufeu a tenir, j'ai un stock de hyper-potions .*

Et sans plus attendre, je sort un de ses fameux spray, et me precipite en direction du grand reptile de feu. Et je le pulvérise de la dite potion, les effet ne se font pas attendre, le dracaufeu semble aller mieux. Je regarde alors vers Cosmos, elle enchaine les Feuille-Magik sur le Elécable, et ce dernier tombe enfin au sol, K.O.

Quelques secondes après, la porte s'ouvre. J'en profite pour vérifier l'État de ma partenaire, elle semble aller bien, mais par acquis de conscience, je lui applique une potion, pour être sur que tout va bien.

On se dirige alors vers ce qui semble être la dernière salle, après cette porte.

Et nous voilà a la fin de ces ruines, au centre de cette salle, il y avait un large piédestal avec une sorte de Clé de Voûte, a côté, une des plaques que je recherche, que je saisi, examine ses inscription, avant de le ranger dans mon sac.
Il y a aussi un coffre , où des pièces d'or traîne a son pied, ce qui ne m'intéresse pas, en revanche, la Clé de Voûte m'intéresse, il renferme peut être un Spiritomb, faudrait que je me renseigne pour trouver le moyen de l'activer, qui sait, il connais sûrement des choses de l'ancien temps.

...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyJeu 26 Nov 2015 - 12:28

L'Electable tombe au sol enfin vaincu. Il redevient une statue avant de se désagréger dans l'air. La porte fermé se rouvre.

Drac est vexé, non seulement la belle Gardevoir qu'il voulait impressionner a vaincu l'ennemi mais en plus il c'est fait soigner par un humain.

Le groupe se remet en marche avec à présent un Dracaufeu grognon. Celui-ci préfère cependant pas ne pas se plaindre ouvertement, cela l'énerverait d'avantages si ses partenaires venaient à s'en rendre compte.

Thème mystère (Mystery, Xenoblade Chronicles):
Spoiler:

Ils parviennent finalement à la salle du trésor. Il y a un piédestal sur lequel repose des plaques, et surtout il y a des coffres et des pièces d'or partout.

Le Prince déchu se dirige vers mes coffres et les ouvres d'un coup de griffe. Ceux-ci contiennent précieuses et d'autres monnaies rares.
Le dragon sourit, cela faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une aussi belle prise. Il allait pouvoir agrandir sa couche et se lover dedans. Avec un peu de chance, il pourra en avoir cette fois assez pour s'enfouir dessous.

Drac jeta un regard à l'humain. Celui avait récupéré les plaques et s'était intéressé à une clé de voute trouvée dans l'un des coffres.
A la vue de l'objet, le Prince se souvenu que quelqu'un lui avait dit qu'il avait de sorte chance d'en trouver une dans le temple.
Qui était-ce ? Son informateur de Kyuukazan ? Non, ce devait plutôt celui de Yokuba vivant près des humains.
Que lui avait-il dit déjà à son sujet ? Peut-être la manière à utiliser pour l'ouvrir ?
Après tout ce n'était pas grave, ce qui l'intéressait c'était ce joli pactole.

Drac prit un grand coffre de trésors et le remplit le plus possible. Son bras droit le faisait toujours mal, mais avec sa force cela ne serait certainement pas un problème.

En réalité un autre problème se posait. Comment sortir d'ici ? Retourner à l'entrée dégager les rochers ? Oui il aurait pu avec son attaque éclate roc si son bras n'était pas blessé.


Le dragon regarda autours de lui avant de soupirer tandis qu'il se rendait compte qu'un grand vent de fraîcheur venait du plafond. Oui, il avait une solution. Et il ne l'aimait pas du tout...

Il allait devoir porter un vulgaire humain mâle sur son dos...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptyVen 27 Nov 2015 - 6:55

Le dracaufeu semble avoir trouvé son bonheur, et c'est tant mieux, il faut maintenant sortir d'ici, et la seule issue que je vois, c'est cette ouverture au plafond, assez large pour laisser passer les pokémon de grande taille. Le dracaufeu est bien lourd chargé, je me demande ce qu'il pourrait bien faire de tout cet or, bah, c'est pas mon problème, l'essentiel pour moi, c'est cette plaque, et cette Clé de Voûte m'intrigue au plus haut point.

Je sort la ball de mon Gueriaigle, et le fit sortir, il a bien besoin de se dégourdir les ailes. Ce dernier, courba l'échine afin de nous laisser monter, j'aide Cosmos a monter:

"-Votre monture mademoiselle.
*-Et toi alors, toujours aussi galant."

Je monte a mon tour, juste derrière ma partenaire, prêt au décollage.

Le dracaufeu semble être amusé de voir mes actions, peut-être que les humain qu'il a connu par le passé ne pensaient qu'a tenter de le capturer. Une chose est sûr, nos chemin se sépare, j'espère pour lui qu'il essaiera de venir me voir de temps en temps, il semble connaître des tas de chose qu'il veut bien le faire croire. Je pourrais en échange partager mes connaissances, l'aider a mieux communiquer en langue humaine...

On décolle finalement, le dracaufeu est juste devant, et on est enfin a l'air libre, (est dans le froid surtout), je place un gilet sur Cosmos, ça serait dommage qu'elle prenne froid.
On se pose temporairement, histoire que le dracaufeu et moi puissions se dire au-revoir avant de repartir chacun de notre côté.

...

{Voilà, je pense que ton post sera le dernier sur ce topic.}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] EmptySam 28 Nov 2015 - 15:26

Arua sortit un Guerriaigle d'une Pokéball à la surprise de Drac. L'oiseau courba l'échine. L'humain aida la Gardevoir à s'installer sur l'aigle.

« Votre monture mademoiselle.
-Et toi alors, toujours aussi galant. »

Drac trouva la situation très amusante. L'humain traitait la Pokémon comme une humaine. Lui aussi aurait pu lui dire de monter sur son dos.

Traversée volante (Le ciel, Skyward Sword):
Spoiler:

Le Guerriaigle décolle vers le ciel portant sa coéquipière et son dresseur. Drac les suit de près tout en portant son butin.
Ils volent plusieurs mètres dans une sorte de cheminée avant d'atteindre enfin l'air libre.
Le Guerraigle va se poser sur la terme ferme déposant ses passagers sur la terre ferme. Le dragon se rapproche d'eux, il comprend que leurs chemins vont se séparer.

« Tu m'auras... bien... amusé... humain. »

Le Prince déchu était content d'avoir rencontrer ce spécimen de la race humaine. Non, il ne l'aimait pas, il n'aimerait jamais les humains. Mais celui-ci était si divertissant, qu'il espérait le revoir un jour. Cependant, malgré toute la sympathie qu'il pouvait avoir pour lui, il ne lui faisait pas pour autant conscience.

« Mais si... humain mâle... faire du mal... à Cosmos... ou Guerraigle... je viendrais... le manger....  »

Il lui lança un regard perçant de son œil portant une cicatrice. Il voulait être sûr que l'humain se souviendrait de lui comme étant dangereux.

Le Prince déchu donna un puissant coup d'aile et s'envola pour sa tanière. Il avait hâte de compter combien de pièces il avait amassé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]   Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La rencontre entre Ethura et Tsuki, collier volé[PV Arüã-Nen]
» La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]
» Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]
» Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]
» Rencontre au centre [PV Arüã-Nen et Isaline]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Chaîne de Montagnes Yamanami-
Sauter vers: