Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyMar 27 Mai 2014 - 11:41

Toujours à me balader au hasard sur l'île, je suis retourné dans la forêt Mori. J'espère que je vais pas trop me perdre cette fois. Le Soleil était à son zénith tandis que je vis une construction un peu plus loin, si je ne m'abuse on dirait les ruines que j'avais exploré avec Ethürã et Vivi. Que de souvenirs.
Je m'approcha d'avantage et constata que j'avais raison, ce sont bien les mêmes ruines. Elles n'ont pas changé du tout depuis le temps. L'air qui y circule est un peu frais mais pas désagréable. Je pense que je vais m'arrêter ici quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyMar 27 Mai 2014 - 13:16

Arüã et ses compagnons,  Cosmos et Ethürã,  progressent tranquillement dans la forêt.  Tout était calme, ce qui est très relaxant. Ethürã pense alors au différents lieux qui se trouvent dans ces bois. Il dit alors a Arüã:

"- maintenant que j'y pense, il y a bien des endroits pouvant cacher une des plaques,  je pense que les ruines de Gaia recèle de plein de choses.  Il faut cependant faire attention, il y a des pokémon qui ne font pas de quartier. "

"- le ruines de Gaia... un tel nom est fascinant. Ça a l'air d'être une pure merveille.  Je te suis, comme tu a l'air de bien connaître l'endroit, tu ferais un guide idéal. Allez,  direction les ruines de Gaia. Cosmos, tu es prête pour explorer?"
La Gardevoir répond avec un doux sourire:


"- où qu'on aille, je serais toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive. J'en ai fait le serment."

"- bien,  dans ce cas, on peut y aller. Ethürã, a toi de nous montrer le chemin"

"- très bien, par ici."

et notre petit groupe changerent de direction, et se dirigent vers les ruines de Gaia.  
Au bout d'un moment, les premières façade des vestiges apparurent dans le paysage, le lucario annonce:

"- nous y voilà,  les ruines de Gaia. Je me demande si on est bien seul..."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyMar 27 Mai 2014 - 15:25

Je me lissait un peu la fourrure sur ce qui reste d'un toit, les plantes sont bien gentilles de vouloir disperser leurs graines mais ça me dérange quand ça se colle sur moi. Enfin bon, c'est la vie. Puis j'entendis des voix, elles semblaient venir par ici. On dirait qu'il y a 2 voix masculines et une féminine. Je regarda dans la direction d'où elles venaient. Je vis d'abord un humain avec un gardevoir bleu. Qu'est ce qu'un humain fait sur cette île? Je pensais que seuls des pokémon y vivaient. Il n'a pas l'air perdu en plus. Je distingua ensuite le 3e membre du groupe, de couleur sombre également bipède...Mais c'est Ethürã! Si je m'y attendais à celle-là.
Je sortis des ruines pour aller les saluer, si Ethürã est avec eux ils ne sont probablement pas dangereux.

"Salut Ethürã! Ça faisait longtemps, assez longtemps pour te faire des nouveaux amis on dirait!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyMer 28 Mai 2014 - 17:36

Notre groupe continuent leur avancé dans la partie externe des ruines.  Il y a pas mal d'entrées qui ne demande qu'à être explorées.
Ils croisent alors une belle Nymphali.  Cette dernière semble connaître le lucario ténébreux, elle lui fit signe en lui disant:

"- Salut Ethürã! Ça faisait longtemps, assez longtemps pour te faire des nouveaux amis on dirait!"

le lucario la reconnais de suite, il s'agit bien de Rila.  Il lui répond alors:
"- Tien, mais quelle bonne surprise,  Rila.  C'est ici même que l'on s'est rencontré pour la première fois.

Arüã demande alors:

"- Ethürã, tu la connais?

"- Oui, quand j'ai visité les ruines, c'est avec elle que j'ai commencé l'exploration. On n'avait pas encore évolué a cette période.

"- Dans ce cas, je me dois de me présenter. Je m’appelle Arüã, je suis un imminent archéologue, et je suis en association avec Ethürã, il est tout aussi libre que vous ne l'êtes.
Je vous présente Cosmos, ma très cher Gardevoir.


"-Allons mon cher,  tu en fait un peu trop.
Fit la Gardevoir, sur le point de rougir, légèrement gêné

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyMer 28 Mai 2014 - 20:00

Ethürã me salua à son tour puis la gardevoir et l'humain se présentèrent également. Apparemment ce dernier n'a pas capturé Ethürã.

"Ravie de vous rencontrer, fis-je. En plus un humain qui peut parler avec des pokémon c'est vraiment rare, et je sais ce que je dis vu que j'ai grandit dans une grande ville humaine."

Assez rare pour que le premier que je rencontre soit juste devant moi d'ailleurs, je savais même pas que ça existait! Il est peut être le seul.

"Donc, continuais-je. Vu qu'il y a un archéologue et un explorateur dans le groupe, je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard comme moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyMer 28 Mai 2014 - 22:58


"Ravie de vous rencontrer, fit-elle. En plus un humain qui peut parler avec des pokémon c'est vraiment rare, et je sais ce que je dis vu que j'ai grandit dans une grande ville humaine."

Assez rare pour que le premier que je rencontre soit juste devant moi d'ailleurs, je savais même pas que ça existait! Il est peut être le seul.

"Donc, reprit-elle. Vu qu'il y a un archéologue et un explorateur dans le groupe, je suppose que vous n'êtes pas ici par hasard comme moi."
Arüã répondit alors:
"- cela va sans dire, on pense trouver une des plaques perdu de l'Alpha dans ces ruines, je parierais sur la plaque "Sol" juste pour le nom des ruines. "
Ethürã se tourne alors vers son ancienne collègue:

"- d'ailleurs, si tu veux, tu peux te joindre a nous. Cela nous rappelera nôtre première rencontre et exploration."
Cosmos s'avance calmement vers Rila avant de lui murmurer:

"- je sent que l'on va bien s'entendre toute les deux. "

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyJeu 29 Mai 2014 - 7:29

"Cela va sans dire, répondit l'humain. On pense trouver une des plaques perdu de l'Alpha dans ces ruines, je parierais sur la plaque "Sol" juste pour le nom des ruines."

Les plaques de l'Alpha? Jamais entendu parlé. Mais c'est sûrement des plaques très anciennes. Ethürã se tourne alors vers moi:

"D'ailleurs, si tu veux, tu peux te joindre a nous. Cela nous rappellera notre première rencontre et exploration."

Puis Cosmos s'avança vers moi en me disant:

"Je sens que l'on va bien s'entendre toutes les deux."

En effet cette gardevoir semble très sympathique et très liée à son dresseur. Je leur répondit:

"Oui je le sens aussi, peut être parce qu'on est du même type. Pour l'exploration...pourquoi pas après tout, je n'ai rien à faire. Et puis ce sera sympa de refaire une petite visite des lieux comme au bon vieux temps."

Je me tourna vers les ruines pour y aller puis une pensée me viens à l'esprit, je tourna la tête vers le lucario:

"D'ailleurs, tu penses qu'on va devoir battre les mêmes adversaires qu'à l'époque?"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] EmptyVen 10 Juil 2015 - 22:50

[État du RP en cours : Suspendu, Rila, envoie moi un MP pour que l'on reprenne.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty
MessageSujet: Re: Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]   Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Paf, le vieux Grimmjow se prend du bon temps....
» Mille mystères [PV Okéanos]
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]
» Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: La Forêt Mori :: Les Ruines de Gaia-
Sauter vers: