Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 13:05

Je me demande si j'ai bien fait de venir jusqu'ici moi. J'ai trouvé une grotte qui m'intriguait et en la traversant je suis tombé sur cette île assez peu accueillante avec un désert qui n'en finit pas. Etant donné que je suis de type sol, mais Arceus qu'est ce qu'il fait chaud! Et le volcan fumant au loin qui ne doit pas arranger ce problème, c'est malin tiens! Il doit bien y avoir un truc pour faire de l'ombre quelque part non?
Soudain la brume se leva, bizarre. Je suis pas un expert en désert mais de la brume dans ce genre d'endroit j'en ai jamais entendu parlé. Puis je vis une forme étrange, en m'avançant je constate qu'il s'agit d'une tour. Et mince, il y a des humains ici?? C'est bien ma veine, moi qui a cru trouver un endroit sans eux...Mais en même temps cette tour c'est un peu le coin d'ombre que je cherchais, une pause ne me fera pas de mal. Et si un humain essaie de m'avoir je lui enlèverais cette idée de la tête par la force! Ils m'ont eu une fois, il n'y aura pas de 2e, pas question!
Bref, j'entre dans la tour en poussant la porte. J'ai une drôle de sensation, cet endroit est vraiment bizarre. Mais en même temps il semble abandonné depuis un moment, bonne nouvelle.
J'explore un peu l'endroit mais ne trouve rien de vraiment intéressant, juste des pièces en désordre. La poussière est maître des lieux.
Je décide de m'asseoir contre le mur de ce qui semble être une salle à manger. Bien évidemment il n'y a rien à se mettre sous la dent mais tant pis, je me contenterait de me reposer avant de chercher un lieu plus accueillant.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 14:27

J'arrive sur l'île volcanique,plus précisément dans son désert. Mes recherches sur les plaques perdu d'Eloïm m'on mené ici. Pourtant, je ne vois pas trop bien, avec cette brume. Que fait de la brume dans un désert? Bref, je commençais à chercher un indice pour trouver une plaque quand la brume s'est levée.
elle cachait une tour en ruine, qui tient malgré tout debout. Je pénètre a l'intérieur, et je vis droit devant, un carmache assis contre le mur. Il a l'air de se reposer, je le contourne et visite les lieux. Cosmos, toujours à mes côté, reste à l'affût du moindre danger.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:03

Je cru entendre un bruit vers l'entrée de la pièce. Mon imagination? Hm, à force de m'être fait harcelé dans mon ancien chez moi j'en deviens paranoïaque.
Bon, je me suis assez reposé comme ça. Je regarde par la fenêtre, ou plutôt ce qu'il en reste. Le soleil était encore haut dans le ciel, la température dehors toujours aussi caniculaire. A l'intérieur il fait plus frais.
Je décide d'explorer un peu plus l'endroit, d'une part par curiosité et d'autre part par fainéantise. On sait jamais peut être que je finirai par trouver quelque chose d'intéressant. Je visita plusieurs autres pièces dans le même état que les autres. Je finis par entendre un bruit de plancher qui grince. Je me retourna rapidement, je n'étais pas seul? J'arrive dans l'endroit le plus désertique que l'on puisse trouver et même ici il y a quelqu'un. Je vais discrètement vers ce qui me semble être la direction du bruit. Puis j'aperçois un humain avec un autre pokémon. Je me cache rapidement. Ces maudits humains, il y en avait donc bien ici. J'aimerais lui donner une bonne leçon mais son pokémon risque de me poser des problèmes, il a l'air fort. Par prudence je ferais mieux de l'éviter, mais je ne suis pas vraiment maître de la discrétion..
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 15:50

J'entendis un bruit de patte griffus juste derrière moi. Cosmos me fit signe de me retourner. Le carmache de tiut a l'heure était là, en face de moi. Il avait pas l'air très commode. Je l'ignora et passa devant lui tout en continuant mes recherche. Je suis pas là pour me battre. Si jamais il lui vient l'idée de m'attaquer dans mon dos, Cosmos S'en chargera.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 16:45

Le pokémon humanoïde a repéré ma présence et en averti l'humain. Je me dis que maintenant c'était tout ou rien...Mais bizarrement il passa devant moi sans s'intéresser d'avantage à moi. Son odeur répugnance arriva à mes narines, insupportable. Mais pourquoi ne m'attaque-t-il pas? Serait-il différent des autres? Ou bien c'est une ruse, il attend que je me retourne pour m'attaquer dans le dos, ça leur ressemblerait bien!
Je ne le quitta pas des yeux, lui et son pokémon réduit à l'esclavage. Un si beau pokémon d'ailleurs, c'est désolant. Mais si j'attaque l'humain elle sera obligé de contre-attaquer, serais-je seulement de taille? D'autant plus qu'il a probablement d'autres pokémon avec lui. Je crois que je n'ai jamais été dans une situation aussi frustrante.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:07

Le carmache n'a pas l'air de me quiter des yeux. Cosmos me fit part de sa pensée:

"- Arüã, ce carmache a l'air de ne pas t'aimer. Je peux tenter de lui faire comprendre que tu ne lui fera rien?"

"- je te laisse faire, pendant ce temps, je continue de chercher une de ces plaques perdu."

ma Gardevoir se dirige gentiment vers le carmache pour tenter de lui faire passer le message.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 18:53

Soudain le pokémon bleu se retourna vers moi. Elle n'affichait pas de mauvaises volonté mais je me mis quand même en position de combat.
"Qu'est ce que tu me veux? Si tu essais de me tendre un piège pour me faire capturer par cet humain tu auras de mes nouvelles!"
Je me tenais aux aguets, après à lui dégainer une attaque au premier mouvements brusques.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyDim 13 Avr 2014 - 20:54

Le carmache reste toujours aussi méfiant, Cosmos s'arrête a trois mètres du requin des sables, et commence alors à dire:

"- je ne sais pas ce que mon compagnon vous a fait en venant ici, mais je peux vous assurer que vous vous méprenez. Il est a la recherche de fragments du passé, vous ne l'intéressez pas. Si par contre, vous oseriez néanmoins a nous attaquer sans raison préalable, je serais obligé de vous montrer les bonnes manières. "

Elle fait demi tour, et me rejoin. Je passe a la pièce suivante, et repris mes fouilles. J'espère que le carmache ait compris le message. Je ne suis intéressé que pour la recherche de ces plaques perdu. Vais'je en trouver une dans ces décombres?

...
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyLun 14 Avr 2014 - 15:00

Le pokémon s'arrêta non loin de moi.
"Je ne sais pas ce que mon compagnon vous a fait en venant ici, mais je peux vous assurer que vous vous méprenez. Il est a la recherche de fragments du passé, vous ne l'intéressez pas. Si par contre, vous oseriez néanmoins de nous attaquer sans raison préalable, je serais obligée de vous montrer les bonnes manières."
Elle se retourna ensuite pour rejoindre l'humain. Des fragments du passé? Si je m'écoutais je lui dirais que cet endroit entier en est un. Si elle dit vrai, il doit chercher quelque chose en particulier. Bon, on va dire que je vais le laisser tranquille pour le moment, mais s'ils me font un coup fourré ça va barder.
Bon, je suis resté assez longtemps ici, il est temps de repartir je pense. Je revins sur mes pas, j'entendis comme un bruit sourd au loin. Je me demande ce que c'était...
Je continua mon chemin mais bizarrement je ne reconnus pas grand chose, pourtant j'ai pris le bon chemin! Il se passe quelque chose de louche ici. Retrouver la sortie va être plus compliqué que je pensais finalement...
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyLun 14 Avr 2014 - 18:45

Mes fouilles dans cette pièce ne m'ont menée a rien pour le moment, je passe à la salle suivante. La pièce ressemble énormément a la première que j'ai fouillé, c'est étrange, j'avais juré que c'est la pièce suivante, je ressort de la pièce, et tombe nez à nez avec le carmache de tout à l'heure. Par précaution, je recula, et lui demande comme quelqu'un qui cherche sa route:

"- Excuse-moi, est ce que, par pur hasard, vous n'aurez pas aperçu un objet ressemblant à une plaque de pierre qui sort de l'ordinaire? "

Comment va-t'il réagir? Je n'en sais rien. Je veux bien comprendre qu'il ait horreur des humains, mais il oublie que tout les humains ne sont pas comme il le croit.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyLun 14 Avr 2014 - 19:02

J'aurais juré que la sortie était par là mais me voilà face à un cul-de-sac. Les murs bougent ma parole! Mais c'est pas possible, il doit y avoir un truc, un pokémon qui se paie ma tête, quelque chose du genre. Et si ça avait un rapport avec cet humain? Son pokémon semblait de type psy, il pourrait être capable de me faire voir des illusions. Je fais demi-tour, je ré-entend ce bruit et me retourne. Maintenant le cul-de-sac est devenue une nouvelle pièce! J'en étais sûr il se trame quelque chose ici. J'ai été assez patient comme ça! Je lance un dracochoc sur un mur pour forcer le passage. Seulement le mur s'illumina un instant et se protègea de l'attaque. Pas moyen de sortir comme ça alors...
Je continue ma déambulation dans la tour en ruine. Je retombe nez à nez avec l'humain! Il se recule un peu puis me parle.

"Excuse-moi, est ce que, par pur hasard, vous n'aurez pas aperçu un objet ressemblant à une plaque de pierre qui sort de l'ordinaire?"

Voilà qu'il me pose une question maintenant. Une plaque de pierre qui sort de l'ordinaire? Il devrait plutôt chercher la sortie comme moi. Et puis pourquoi me pose-t-il une question? Les humains ne comprennent pas ce qu'on leur dit. Puis je repense à son pokémon qui l'accompagne, peut être maîtrise-t-elle la télépathie. Je dévisage l'humain quelques instants, vu de plus prêt il ne ressemble pas tellement à ceux qui nous ont enlevés, moi et les autres de mon espèce. Je décida de lui répondre.

"Je n'ai rien trouvé ici à part de la poussière et des murs qui bougent. Mais si tu veux mon avis il vaut mieux trouver la sortie avant de devenir fous"
Je repris mon chemin, je me demande s'il a compris ma réponse. Bah, peu importe.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMar 15 Avr 2014 - 1:18

"Je n'ai rien trouvé ici à part de la poussière et des murs qui bougent. Mais si tu veux mon avis il vaut mieux trouver la sortie avant de devenir fous"

fit le carmache. Des murs qui bougent, des la poussière... j'ai bien une idée de ce que cela pourrait être. Cette tour abrite sûrement un autre pokemon capable de faire cela. Je dis alors:

"- je crois savoir ce qui a transformé cette tour en labyrinthe, mais avant cela, je vais te proposer un marché. On fait équipe le temps de régler ce problème de tour, après, quand on aura fini, on sortira de là, et on part chacun de nôtre côté. Je ne veux pas de malentendu. "

allait-il refuser? ou accepter? Je verais bien. .
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMar 15 Avr 2014 - 14:41

"Je crois savoir ce qui a transformé cette tour en labyrinthe, mais avant cela, je vais te proposer un marché. On fait équipe le temps de régler ce problème de tour, après, quand on aura fini, on sortira de là, et on part chacun de nôtre côté. Je ne veux pas de malentendu."

Il a compris ce que j'ai dit, je m'en doutais. Moi? Faire équipe avec un humain? On aura tout entendu! Et puis qui me dit que c'est pas lui la cause de tout ça? Mais après tout si ce n'est pas le cas, on a le même problème. Hm...Je sais.

"D'accord, mais à condition que vous passiez devant toi et ton pokémon. Je ne fais pas confiance aux humains."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMar 15 Avr 2014 - 16:47

"D'accord, mais à condition que vous passiez devant toi et ton pokémon. Je ne fais pas confiance aux humains."

Je comprends mieux pourquoi il me regarde de travers. Je passe devant comme convenu, et je demande à Cosmos:

"- dis moi, tu ressens pas comme une énergie psychique autre que la tienne par hasard?"
Ma Gardevoir ferme alors les yeux et se concentre. Elle dit alors:

"- je confirme, cette énergie émane de l'aile ouest de la tour, le pokémon geneant cette énergie est aussi de type sol, je ne peux pas dire quelle espèces précisément, mais je me penche sur un Kaorine. "

Donc ma théorie est juste, mais pourquoi nous enfermer?
Je sort alors ma boussole, afin de trouver l'ouest, mais l'aiguille s'affole. On devra tâtonner pour sortir de là.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMar 15 Avr 2014 - 18:20

L'humain passa devant moi. Il parla ensuite à son pokémon.

"Dis moi, tu ressens pas comme une énergie psychique autre que la tienne par hasard?"

Elle resta silencieuse un instant puis répondis:

"Je confirme, cette énergie émane de l'aile ouest de la tour, le pokémon geneant cette énergie est aussi de type sol, je ne peux pas dire quelle espèces précisément, mais je me penche sur un Kaorine."

Un kaorine? C'est quoi ça? Un type sol/psy d'après ce qu'ils disent. Si je le trouve il aura de mes nouvelles! Me forcer à coopérer avec un humain, c'est entièrement contre mes principes. Soudain la terre se mit à trembler et les murs autour de nous changèrent complètement de place. On dirait que le pokémon en question n'apprécie pas leur petite enquête.

(désolée j'ai vraiment pas d'idée sur le coup)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMer 16 Avr 2014 - 11:23

{Pas grave}

Soudain, les murs changèrent de place, voilà qui va nous redonner du fil a retordre. Pour atteindre ce pokémon, il faudra etre plus astucieux. Je demande une nouvelle fois a Cosmos:

"- dis moi, tu peux trouver la source de cette énergie psychique n'est-ce pas? Pourrais tu nous guider a travers ce labyrinthe? "

Elle répond alors:
"- oui, je devrais pouvoir indiquer la direction de cette énergie, mais il faudra trouver le bon chemin, et surtout, rester groupé."

C'est donc a travers ce dédale que (sous les indications de ma Gardevoir) nous progressons vers ce pokémon qui nous a piégé. Durant ce moment, je demande au carmache:

"- Au fait, je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Arüã Lartsa, je suis en premier lieu un Ruinemaniaque. Je cherche des objets anciens sur commande, bien sûr, uniquement quand c'est possible, actuellement, je suis a la recherche donc des plaques perdu d'Eloïm, c'est un Arceus qui m'en a fait la demande.
Et toi? C'est quoi ton nom? Quel est ton histoire?
"

.......

Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMer 16 Avr 2014 - 13:17

L'humain interrogea ensuite son pokémon:

"Dis moi, tu peux trouver la source de cette énergie psychique n'est-ce pas? Pourrais tu nous guider a travers ce labyrinthe?
-Oui,répondit-elle je devrais pouvoir indiquer la direction de cette énergie, mais il faudra trouver le bon chemin, et surtout, rester groupés."

On suivit alors le pokémon psy à travers divers couloirs qui n'en finissaient pas, cette tour ne semblait pas si grande vu de l'extérieur. Mais quelque chose me turlupine, ce pokémon ne semble pas se contenter d'obéir aux ordres comme j'ai vu faire. Il y a quelque chose d'autre, comme...de l'affection. Oui je crois que c'est ça, ils ont l'air d'être amis. Comment est-ce possible? L'amitié pokémon-humain ne serait pas qu'une utopie? Ou bien ce serait juste cet humain, ayant de le don de communiquer avec nous, l'exception qui justifie la règle.

"Au fait, dit-il soudain, je ne me suis pas encore présenté, je me nomme Arüã Lartsa, je suis en premier lieu un Ruinemaniaque. Je cherche des objets anciens sur commande, bien sûr, uniquement quand c'est possible, actuellement, je suis a la recherche donc des plaques perdu d'Eloïm, c'est un Arceus qui m'en a fait la demande.
Et toi? C'est quoi ton nom? Quelle est ton histoire?"

J'ai bien entendu ce qu'il a dit? Arceus lui-même lui aurait demandé une faveur? Ce n'est décidément pas un humain comme les autres.

"Mon histoire...Je suis un carmache venant de ce que vous appelez la région Sinnoh je crois. Je suis différent des autres, et on me rejetait pour ça. Puis un jour une bande d'humains a surgit dans la grotte ou je vivais avec les miens. Ils nous ont pétrifiés et traités comme de simples objets avant de nous revendre. Je me suis échappé au moment où j'étais arrivé chez "mon propriétaire". Depuis je voyage sans but en évitant les humains."

J'avais légèrement haussé le ton lorsque je parlais de l'invasion de la grotte.

"Et toi, continuais-je, comment ça se fait que tu comprends ce qu'on dit? Normalement tu ne devrais pas pouvoir."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:14


Le carmache répond alors:

"Mon histoire...Je suis un carmache venant de ce que vous appelez la région Sinnoh je crois. Je suis différent des autres, et on me rejetait pour ça. Puis un jour une bande d'humains a surgit dans la grotte ou je vivais avec les miens. Ils nous ont pétrifiés et traités comme de simples objets avant de nous revendre. Je me suis échappé au moment où j'étais arrivé chez "mon propriétaire". Depuis je voyage sans but en évitant les humains."

Des personnes qui revendent des pokémon pétrifiés... j'ai eu des problèmes avec des personnes de ce genre lors de mon voyage à Sinnoh, la plus cruel est cette célèbre criminel agente J.
Le carmache me demande ensuite:

"Et toi, comment ça se fait que tu comprends ce qu'on dit? Normalement tu ne devrais pas pouvoir."

je lui dis alors:
"- En fait, ça remonte à deux jour depuis ma naissance. C'était une nuit comme les autres, j'étais dans mon petit lit de bébé, quand cet incident s'est produit. "

Cosmos continua alors:
"- J'étais jeune cette nuit là, je suis née en même temps que lui.  J'étais très curieuse quand je n'étais qu'une Tarsal.  Je suis tombée sur lui, sur sa tête en particulier. "

Je repris:
"- D'après les médecins, je n'avais rien,  mais en fait, ça m'a "sychronisé " avec elle, je pouvais ressentir tous ce qui la touche et inversement. depuis ce jour, elle a été ma seule amie. je comprenais les pokemon grace a elle, mes capacités mémorielles se sont deculpé rapidement, je finissais toujours premier de classe a l'école. Depuis mes dix ans, je suis parti de la maison comme les autres dresseurs. "

"- Je ne pouvais plus être séparée de lui, je suis littéralement liée a lui, du coup, on est toujours resté ensemble. Je n'ai pas de poke-ball a proprement parler, mais pour les cas d'urgence, j'ai cette Honor-ball. Au fil des raigions visité, j'ai évolué, et je n'ai jamais été aussi heureuse a ses côtés, durant ses voyages il a commencé à s'intéresser aux ruines antiques, depuis, voilà. " termina la Gardevoir.

....
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyMer 16 Avr 2014 - 18:27

Il me raconta alors ce qui s'est passé vers sa naissance. Ce n'est pas le genre d'histoire qu'on entend tous les jours. Un pokémon et un humains liés mentalement, c'est définitivement un duo pas banal.
On continua notre chemin jusqu'à arriver dans une salle avec un drôle de pokémon dedans qui tournait sur lui-même en l'air. Il avait des yeux de tous les côtés et nous aperçu donc rapidement. Il s'entoura d'une lumière bleue et les murs commencèrent à bouger à nouveau dont un qui allait nous séparer. Je lança alors une attaque éboulement concentrée sur la trajectoire du mur, ou plutôt devrais-je dire une pierre. Elle bloqua le mur en faisant un espace assez grand pour qu'on puisse passer.

"C'est la dernière fois que tu nous fera tourner en bourrique!"

Je sauta donc dans l'ouverture sans attendre les autres. J'étais ainsi face (enfin je crois) du pokémon à l'origine de cette histoire.

"Alors toi, qu'est ce que tu as à dire pour justifier cette histoire? Parle sinon je ne donne pas cher de ta peau!"
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 10:36

On continua notre chemin jusqu'à arriver dans une salle avec le pokémon antique dedans, qui tournait sur lui-même en l'air. Il avait des yeux de tous les côtés et nous aperçu donc rapidement. Il s'entoura d'une lumière bleue et les murs commencèrent à bouger à nouveau dont un qui allait nous séparer. Le carmache lança alors une attaque éboulement concentrée sur la trajectoire du mur, ou plutôt devrais-je dire une pierre. Elle bloqua le mur en faisant un espace assez grand pour qu'on puisse passer. 

"C'est la dernière fois que tu nous fera tourner en bourrique!"

Il sauta donc dans l'ouverture sans nous attendre. Il etait donc face a cette poupée d'argile, le pokémon à l'origine de cette histoire.

"Alors toi, qu'est ce que tu as à dire pour justifier cette histoire? Parle sinon je ne donne pas cher de ta peau!"
le Kaorine fit alors :

"- tu veux jouer avec moi?"

Brrr. Flippant. Comme dans les films d'horreur.

Soudain, une ombre noir surgit de nul part, et lache un Explonuit sur le Kaorine qui fut repoussé du carmache. Il enchaîne ensuite avec un Tranche-Nuit toujours sur le pokemon antique, qui tomba KO sous les coups. L'ombre se stabilise et révèle en fait un lucario. Ce lucario n'a rien à voir avec les autres, lui, il est gris et noir de jais. Il s'approcha de nous, et nous dit:

"- que faisiez vous dans un lieu pareil? Vous aurez pu vous faire aspirer votre force vitale. Ce Kaorine ce nourrit des imprudent."
"- je recherche une des plaques perdu d'Eloïm pour Arceus. Et je viens juste de la trouver."
En effet, une dalle était posé au sol. Sa couleur rose explique bien des choses. Notamment, la source de puissance psy dégagée. Je la récupére et le place dans mon sac prévu a cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 17:22

Le pokémon me répondis alors:
"Tu veux jouer avec moi?"
Il me fait froid dans le dos celui-là, j'apprêtais à l'attaquer quand une ombre surgit de nulle part et le terrassa le pokémon psy en un éclair. Ce pokémon était lui aussi de forme humanoïde, de couleur noire-grise. Puis il s'adressa à nous.
"Que faisiez vous dans un lieu pareil? Vous aurez pu vous faire aspirer votre force vitale. Ce Kaorine ce nourrit des imprudents.
-Je recherche une des plaques perdu d'Eloïm pour Arceus. Et je viens juste de la trouver." dis alors l'humain.
Il prit ensuite une plaque rose qui traînait par terre.
"C'est pas comme si on avait eu le choix de toute façon. Bon, fis-je, maintenant qu'on s'est débarrassé de ce gêneur on va pouvoir partir d'ici. J'ai pas envie de rester ici une minute de plus."
Je fis donc demi-tour pour rejoindre la sortie qui devrait maintenant être accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyJeu 17 Avr 2014 - 20:02

"C'est pas comme si on avait eu le choix de toute façon. Bon, maintenant qu'on s'est débarrassé de ce gêneur on va pouvoir partir d'ici. J'ai pas envie de rester ici une minute de plus."
Fit le carmache. Je l'interpelle alors:

"- attend, on pourrait devenir partenaire? En plus, les homme qui ont capturé tes proche ont tous été capturé et enfermé pour leur crimes, je le sais car j'ai contribué à leurs arrestation. Tu n'entendra plus parler d'eux. Et en plus, mes pokémon ne sont jamais mes esclaves. Ils sont a mes côté parce qu'il ont choisi de me suivre. Je comprend que tu meprise complètement les humains, mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme tu le pense. "

Le lucario gris, s'approcha alors de moi, et dit alors:

"- si j'ai bien compris, tu cherche des plaques perdu?
du coup, tu dois en explorer des lieux antiques, moi aussi j'explore des lieux insolites. Si cela pourrait t'intéresser, je pourrai te suivre pour ces donjons.
"

Ce lucario a l'air d'être mon portrait craché.

.....
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyVen 18 Avr 2014 - 14:38

"Attend, on pourrait devenir partenaire? En plus, les homme qui ont capturé tes proches ont tous été capturés et enfermés pour leur crimes, je le sais car j'ai contribué à leurs arrestation. Tu n'entendras plus parler d'eux. Et en plus, mes pokémon ne sont jamais mes esclaves. Ils sont a mes côté parce qu'il ont choisi de me suivre. Je comprend que tu méprises complètement les humains, mais je peux t'assurer qu'ils ne sont pas tous comme tu le penses, dit l'humain."
-Si j'ai bien compris, continua le pokémon sombre, tu cherches des plaques perdu? Du coup, tu dois en explorer des lieux antiques, moi aussi j'explore des lieux insolites. Si cela pourrait t'intéresser, je pourrai te suivre pour ces donjons."

Je m'arrêta ensuite, je crois que c'est à mon tour de faire ma tirade.

"Je veux bien te croire Arüã. Seulement ce sera pas possible et ce pour 3 raisons: premièrement s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que la vie est un perpétuel recommencement. Quelque chose qui s'est produit quelque part à de fortes chances de se reproduire un jour. Du coup même si les humains qui m'ont capturés sont hors d'état de nuire, d'autres viendront tôt ou tard prendre la relève. Deuxièmement, mes cornes rouges et mon "talent" m'ont forcés à vivre à l'écart, de ce fait je suis devenu un pokémon du genre solitaire, former une équipe à long terme ne me parle vraiment pas. Et dernièrement..."
Je me retourna vers lui en souriant légèrement.
"...Je suis plutôt du genre à aimer la tranquillité, toi tu es un explorateur, c'est pas vraiment compatible. De plus je crois que tu viens de trouver un partenaire qui te conviendras bien mieux que moi."
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Stones
Gardien Etherique...
Gardien Etherique...
Ethan Stones


Masculin Messages : 254
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 30
Localisation : je me situe dans les Bouches du Rhône.

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyVen 18 Avr 2014 - 20:19


Le carmache s'arrêta, puis me répond:

"Je veux bien te croire Arüã. Seulement ce sera pas possible et ce pour 3 raisons: premièrement s'il y a bien une chose que j'ai apprise, c'est que la vie est un perpétuel recommencement. Quelque chose qui s'est produit quelque part à de fortes chances de se reproduire un jour. Du coup même si les humains qui m'ont capturés sont hors d'état de nuire, d'autres viendront tôt ou tard prendre la relève. Deuxièmement, mes cornes rouges et mon "talent" m'ont forcés à vivre à l'écart, de ce fait je suis devenu un pokémon du genre solitaire, former une équipe à long terme ne me parle vraiment pas. Et dernièrement..."
Il se retourna vers moi en souriant légèrement.
"...Je suis plutôt du genre à aimer la tranquillité, toi tu es un explorateur, c'est pas vraiment compatible. De plus je crois que tu viens de trouver un partenaire qui te conviendras bien mieux que moi."

Je lui dit alors:
"- Bien, d'accord. Si jamais nos chemins se recroisent, j'espère que tu ne seras pas trop... distant. Et a l'occasion j'ai toujours pas entendu ton nom."
Revenir en haut Aller en bas
Rila
Lifeur/Lifeuse
Rila


Féminin Messages : 450
Date d'inscription : 26/02/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part :3

#. Life RPG
Perso(s):

La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] EmptyVen 18 Avr 2014 - 21:38

"Bien, d'accord. Si jamais nos chemins se recroisent, j'espère que tu ne seras pas trop... distant. Et a l'occasion j'ai toujours pas entendu ton nom."

C'est vrai que je lui avais pas dit mon nom.

"Comme je viens de le dire je suis distant par nature. Et mon nom, si tu veux savoir, c'est Baldo. Après, peut être que d'ici notre prochaine rencontre j'aurais changé, qui sait? A la revoyure."

Sur ce, je me dirigea vers la sortie de la tour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty
MessageSujet: Re: La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]   La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naissance d'une rivalité entre deux chasseurs de trésors, la rencontre entre Arua et Drac[privé avec Arüã-Nen]
» [Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux
» Snowflakes [pv Coralist et Arüã-Nen]
» Comme au bon vieux temps [PV Arüa-Nen]
» Arüã Lartsa, aventurier et archéologue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Tour Yume-
Sauter vers: