Pokémon Life
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pokémon Life
Forum RPG de Pokémon Free.

Incarnez un Pokémon (ou un humain) vivant sur la magnifique île de Seikan (ou de Yokuba) !


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 [Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark Shadow
Ancien Voyou Insomniaque
Dark Shadow


Masculin Messages : 202
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 24
Localisation : Alors, le problème avec cette question, c'est que quand j'y réponds, logiquement je suis devant l'ordi. Tout le monde me suis jusque là ? Bon, mais le problème, c'est que généralement, on bouge, et je n'échappe pas à la règle. Là je peux être dans mon lit, dans mon jardin, dans ma baignoire, en cours, en Espagne... Car comme tout les humains normaux, je bouge... Bon, en abrégé, j'suis quasiment jamais au même endroit.

#. Life RPG
Perso(s):

[Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux Empty
MessageSujet: [Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux   [Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 20:29

Je venais de me lever. Je me suis endormi sur le dos de ce Roucarnage. Faut dire que voler à dos de Pokémon c'est bien, mais on s'embête vraiment... Je me rendis compte que je n'étais plus sur son dos... J'étais... Dans un lieu plutôt... Terrifiant... Personne aux alentours... J'étais seul... C'était ça Yokuba ?.. Beaucoup moins d'humains que prévu... Mais pourquoi suis-je ici ?.. Il n'y avait personne à tué... Il n'y avait rien d'intéressant à faire, donc... Je devais trouver ses humains... Soudain j'aperçus une chose... Elle était flou, je ne voyais pas ce que c'était mais cette chose m'avais parlé avec une voix plutôt masculine...

"Toi... Tu as survécu... Sache que tu n'est pas sur l'île de Yokuba. Tu es sur Seikan, une île peuplé presque uniquement de Pokémon... J'ai voulu te tuer, mais maintenant je vais t'épargner. Considère ça comme une chance, d'habitude les assassins dans ton genre j'en fait de la bouillie... Mais je vais laisser les autres s'en charger... Je vais tout de même te dire mon nom. Je me nomme Zeus, et je suis un Pokémon tout comme toi, un Electhor. Je sais ce que tu a fais, et sache que tu ne t'en sortiras pas comme ça."

"Attends toi ! Tu crois que je vais te laisser en vie ! T'a essayé de me tuer, mais moi je vais pas essayé... Je VAIS te tuer !"

Mais c'était trop tard... Il était partis dans les cieux, aussi vite qu'il était apparus...

"Il a essayé de me tuer ?.. Quand ça ?.. Bon, c'est pas tout ça, je dois sortir de cette île moi !"

Je marchais toujours droit devant, sans m'arrêter, en regardant s'il n'y avait pas quelques Pokémon à découper en morceaux...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Solo]Une arrivée mystérieuse dans un lieu mystérieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PV] Une rencontre dans ce lieu mystérieux...
» [Solo] Arrivée sur Yokuba
» La tour mystérieuse [PV Arüã-Nen]
» Nouveau lieu de RPG : Les égouts
» Proposition d'un nouveu lieu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pokémon Life  :: Le RPG - Seikan :: L'Île Volcanique Kyuukazan :: La Plaine Noire Kuro-
Sauter vers: